Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Salam fania et mabrouk pour le visa et bonne chance pour la suite ... peux tu nous dire qu'elle est la liste des papiers qu'ils ont pris au consulat stp?
Salam a tous! je vous souhaite une bonne année 2013 un peu en avance! pleins de bonheurs , de l'argent et surtout la santé!!!! Mais je n'oubli pas de vous souhaiter le courage a tous, peu importe où vous en étes dans les démarches administratifs!!!! bonne continuation a tous!!!!!
Salam mes amis :) bonne année 2013 à tous ! Qu allah vous facilite dans vos démarches ou que vous en etes.. qu allah donne la patience à ceux qui attendent leurs transcription. Rabi y sèhlèlkom inchallah. Je vous souhaite à tous beaucoup d amour de joie de prospérité et surtout la santé bisouuuussss :)
Salam ,
je vous souhaites une Bonne Année 2013 pleinnes de bonne surprises est que chaque couples soits réuni avec sa moitié et vivre en bonheur inchalah
Salam à tous;
bonne année 2013 à tous ... je suis de tout coeur avec vous quelque soit le stade auquel vous en êtes dans vos démarches .. qu Allah réunisse les gens qui s aiment ....
Bonne chance à tous
Il m'ont demandé exatement ckil y a sur la liste sauf kil on pri la fotocopie de mn passport algerien et non francais(j'avais mis les 2 au cas ou )et j'ai fé attestations kom koi jheberger mon mari a mon domicile durant tte sa presence en france sur papier blanc + attestation kom koi la communauté de vie n'a pa été rompu.
et pour info le conjoint algerien entre seul pr la demande de visa le francais reste a la porte mddrr
Merci fania de votre réponse je te souhaite que des belles choses prenez soin l'un de l'autre et bonne continuation pour la suite a bientôt incha Allah