670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Veilleur de nuit au CROUS - Page 3

Question anonyme le 09/07/2009 à 04h47
Dernière réponse le 15/04/2021 à 23h16
[ ! ]
Je suis veilleur de nuit au CROUS ( Centre Regional des Oeuvres Universitaire et Scolaire ) les horaires de travail se font entre 19h30 et 7h30 le mat...
Répondre Lire toute la question
666 réponses pour « 
veilleur de nuit au CROUS
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 23h27
[ ! ]
Le travail de week end n'est pas forcément déplaisant... Shado
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 23h53
[ ! ]
Un weekend sur deux pour moi .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 04h29
[ ! ]
Evidemment moonlight...vu comme çà....bon allez c'est décidé j'investis dans des grilles Euromillions!!!!!!
Répondre
Réponse de cooldz
Le 13/12/2010 é 13h06
[ ! ]
Cela a l'air de vous amuser de vous tirer une balle dans le pied, d'être divisés... Perso je suis pas cgt ou autre... Ensuite, il serai interessant de comparer l'égalité des veilleurs par rapports aux autres fonction au crous, notamment sur le logement de fonction qui est fait à la tête du client... Quand est il chez vous? cela s'appelle inégalité de traitement et c'est un des principes de doit non respécté...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 00h54
[ ! ]
Sur Caen il n'y a que les agents de sécurités qui sont logés sinon aucun veilleur n'a de logement de fonction ps : malgré plusieurs demande d'un ancien collègue pour avoir un logement , il a remuer ciel et terre pour en avoir un allant meme a proposer de faire des courrier contre ces collègue de l'époque ( heureusement pour nous il ne travail plus au crous )
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 23h16
[ ! ]
Bonsoir à tous!!!!! Le week end fut il bon?
Répondre
Réponse de charlie38
Le 28/12/2010 é 03h48
[ ! ]
Salut les collègue je suis de Grenoble et suis de très très près l'avancement de ce forum le mouvement s'accroisse et je crois que cela n'est que le début de la luttes alors les têtes pensantes je vous en prie ne perdait pas espoirs car comme disait un des collègues de ce forum la luttes continue de toutes façon il aura toujours des saboteurs il faut vivre avec et ne pas baisser les bras merci a tous.
Référence(s) :
Veilleur de nuit Grenoble
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 22h34
[ ! ]
Bonsoir c'est le SDF ( ancien maintenant ) pour répondre sur le fait que Caen soit "pourrave " je ne peux pas confirmer par contre si je regarde certains veilleurs qui écrivent ici ( d'ailleur il n'y en a peut etre qu'un qui écrit autant de conneries bref ) j'espère juste qu'il ne reflète pas la mentalité de leur ( sa ) ville sinon les touristes doivent se faire rare et je les comprend !!!!!! salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 22h01
[ ! ]
35 heures pasr semaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 14h56
[ ! ]
Bonjour, Y'a t'il une possibilité d'équivalence quand on veilleur de nuit au crous d'avoir une qualification ssiap1? merci.
Référence(s) :
THOMAS(veilleur)
Répondre
Réponse de cooldz
Le 16/01/2011 é 17h33
[ ! ]
Bonjour Thomas, Tu pouvais avoir une equivalence avec le cqp mais le d"lai est dépassé... Pour l'equivalence ssiap tu dois passer par la validation d'acquis et ils t'orienteront peut etre vers le bac pro ou bep securité qui est equivalent au ssiap... L'idéal c'est de demander ton congé individuel de formation et te faire subventionner le ssiap 1! bon courage
Répondre
Réponse de mou
Le 19/01/2011 é 12h13
[ ! ]
Bonjour, C'est pour vous dire qu'une quinzaine de plaintes vont être déposées d'ici peu à Caen. Vous savez je suis en CDD depuis 2005 au CROUS et je n'ai jamais eu de majorations. J'ai fait le calcul avec un avocat qui m'a informé que le Crous me devais plus de 20000 euros. Là on a envoyé les lettres au CROUS depuis fin décembre et toujours pas de réponse. en tout cas ça va chauffé au CROUS DE CAEN. Faîte passer au autres collègues en cdd
Répondre
Réponse de charlie38
Le 19/01/2011 é 13h23
[ ! ]
Je prend note et je fais passer sa au collègue de Grenoble qui sont dans la même situation peut tu nous en dire un peu plus merci. LA LUTTE CONTINUE
Répondre
Réponse de charlie38
Le 19/01/2011 é 13h47
[ ! ]
La devise du CROUS c'est de payé en compte gouttes et jamais regardé en arrière. De plus les directeurs de résidences utilise les étudiants comme moyen de contre carré les titulaires sous payé. Comment en 2011 en peut encore sous exploité ces hommes et femmes qui souhaite une chose c'est d'être payé et reconnue a leur juste valeur. TRAVAILLEUR TRAVAILLEUSE ATTENTION AUX PIÈGES DES CROUS IL FONCTIONNE DE LA MÊME FAÇON IL NON PAS D'ETAT D'AMES NOUS DEVRIONS PAS EN AVOIR AUSSI. LA LUTTES CONTINUE, MAIS SEUL, CELA ET IMPOSSIBLE. A BON ENTENDEUR
Référence(s) :
Nous devrions penser très sérieusement de créer une association pour dénoncer les abus et les lenteurs du système CROUS
Faite passer le message.
Répondre
Réponse de mou
Le 19/01/2011 é 13h56
[ ! ]
En fait le CROUS voulait nous licencier sans motif à commencer par les plus anciens. On a contacté le syndicat étudiants FSE, on a organisé quelques manifestations et eu trois réunions ( avec le Directeur). C'est par la suite qu'on découvert le problème des majorations pour les contractuels. Il a reconduit tous les contrats jusqu'en fin juin 2011. Mais il refuse de nous rembourser toutes les majorations depuis 2005; il a dit que ça vallait être financièrement difficile pour le CROUS mais il a reconnu son erreur. Tous les veilleurs en CDD au CROUS de Caen ont constitué chacun un dossier avec toutes les sommes dûes. Depuis juillet le CROUS de Caen a commencé à appliquer le circulaire de 2002. Ils sont devenus des arroseurs arrosés. Dites à vos contractuels de prendre contact avec le syndicat étudiants FSE de leur ville. Il faut que le CROUS paye pour tous les dégâts que ces dirigeant ont causés
Répondre
Réponse de SEFALUS
Le 19/01/2011 é 20h06
[ ! ]
Salut charlie .... ISF est augemte a partir de janvier 2011 325 euros brut pour echelle 4 (pour 2011 325 euros de plus ) lutte est continue avec syndicat cgt et FSE (syndicat etudiant ) Bon courage A bientot
Répondre
Réponse de cooldz
Le 19/01/2011 é 21h57
[ ! ]
Slt Donc net l'isf en 2011 sera de combien? moi j'ai pas vu la note encore...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 00h37
[ ! ]
En ce qui concerne les textes de 2002 que vous vous servez sur Caen vous pouvez remercier un veilleurs de nuit en CDI pour vous les avoir fournis ( de rien ) par contre j'aimerais bien recuperer mes textes car il se trouve que j'en ai quelque peut besoin pour mon action , merci de voir avec votre avocate pour quelle me le fasse parvenir . bon courage pour la nuit
Répondre
Réponse de mou
Le 20/01/2011 é 09h33
[ ! ]
On t'a déjà remercié et on continue de le faire. Sois pas désagréable monsieur le sauveur, luttons ensemble. Quand on fait une bonne action on attend pas quelque chose derrière.Si tu veux on peut dire au CROUS que c'était toi qui nous avez filé ces textes, ça te va? je comprends pourquoi vous avez du mal à vous faire entendre au CROUS. Je voudrais juste que tous les cdd demandent les majorations qui n'ont jamais été payées On est juste de passage au CROUS on a d'autres objectifs heureusement Je te signale que les textes sont dispo en ligne et si tu veux connaître qui je suis je peux passer te voir à Lébisey.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 21h57
[ ! ]
Ce sont mes dapous que je voudrais bien récupérer et non les textes sur l'ARTT de 2002
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
veilleur de nuit au CROUS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.058