Je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs - Page 10

Bonjour , Je voudrai devenir une sirène mais pas au moidre contacte de l'eau . j'ai un bassin dans mon jardin mais pas de foret ni de troncs d'arbre ....
Répondre Lire toute la question
461 réponses pour «
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 04/06/2012 é 07h43
Ma sirene fait des pets dans l'eau, ça fait de belles bulles argentées et de toutes les couleurs, comme sa queue. Je fais de belles photos............
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 17h50
Pffff mais tu c lire le long commentaire sur la page dix je que sa sert à rien si vous venez pour faire chiez les autre et sa sert à rien alors de venir sur ce site
Réponse de ophel sirène
Le 05/06/2012 é 18h36
G essayer toute les technique que g trouver 2 fois et auqune a fonctionner sa m enerve
Référence(s) :
g tout essayer 2 fois
Réponse de tytoupenin
Le 07/06/2012 é 19h06
Enfaite moi je suis devenue une sirene en i pensent tres fort mais attention il faut faire un reve autrement tu ne deviendra jamais une sirene. et puis cest au contacte de leau
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 19h58
Les sirénes ça existe pas déja et encore vous parlez
Référence(s) :
rien a dire
Réponse de solenedu22
Le 15/06/2012 é 20h38
C'est vrai se quelle dise moi aussi je ve devenire une sire et c'est vrais ce quelle dit
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 15h27
MOI AUSSI JE VOUDRAIT DEVENIR UNE SIRENE MAIS JE LE SUIS DEJA MON NOM C'EST GUENIEVRE IL FAUDRAIT COMMME UN BASSIN ARRACHE DE LONGUE HERBRA ET INSTALLE LES ENSUITE IL FAUDRAT QUE TON BASSIN SOIT UN JACOZZY
Référence(s) :
SIRENE
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 20h22
Tu croi que sa se fais comme sa on diré barbie je la regarder quand j etait toute petite
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 15h52
Tu dois être mouillée. ex:baignée dans une piscine.... Mais pas obligatoirement dans de l'eau salée. Tout en te baignant, tu t'exposes a la lune (il faut quelle soit pleine) Voila en espérant t'avoir aidée !!! ^^
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 09h48
Non je ne pense pas que ca puisse faire mal d y penser tres fort mais je n ai jamais essayé alors...
Réponse de MlleEva
Le 13/07/2012 é 21h48
Moi g essayer ttes les tecniques possibles et inimaginablez. SAN RESULTAT je pense pas m'etre tromper dan les formules c juste ke sa n'existe pas elles se prennent pour des sirenes san en etre !!!
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 23h52
Mais oui moi j'y croirait trop et enfaite non et je mensui lacer parce que tu peux plus aller dans la piscine parce pour sortir c difficile et tu peux plus te baigner devant tlm et puis s sert rien c juste les pouvoir qui sont bien mais on a vécu comme sa de puis le début et tu y vit tjrs!!! Bonne chance et à bientôt
Référence(s) :
Sa sert à rien
Réponse de MlleEva
Le 14/07/2012 é 19h16
C pa possible, tu na pa du essayer tts les techniques et puis si tu comansse a baisse les bra, c sur ti arrivera jamai !! si je peu t'aider ou vou aider repren confiance en toi, un reve atten d'etre realiser et non d etre gache par le desespoir .
Référence(s) :
g essayer tts les technique possible et inimaginables
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 03h40
Moi j arete pas l acool c est et la cigarette aussi sal procetitue
Référence(s) :
lilo lilou
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 03h47
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NON TU BLAGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Référence(s) :
lilo lilou
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 16h24
Moi je veut etre une sirenne au contacte de l'eau jai une foret une piscine chez moi et je voudrait avoir un ou des pouvoirs je vous en supplie j'ai 12 ans si vous voulez savoir
Référence(s) :
je veux etre une sirene au contacte de leau et avoir au moin un pouvoir comme dans H2O
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 18h42
Moi aussi j ai une cousine qui aimerai etre une sirene moi aussi u
Référence(s) :
dans la picine
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 20h15
Pour devenir sirène : 1. S'attacher les cheveux. 2. Prier pour que dieu sois daccord et qu'il vous fasse signe 3. Allez a la plage en étant seule. 4. Courir vers l'eau en repriant la meme chose qu'a la 2eme étape. 5. Quand vous etes dans l'eau , toucher un gros rocher (pour respirer sous l'eau) 6. Si vous voulez des pourvoirs , toucher une belle etoile verte qui se mettera devant vous (si vous voulez des pouvoir) 7. Pour redevenir vous même , sortez de l'eau et faite la meme prière mais en demandant a dieu de vous redonner la forme . Voila mais avant de faire tout sa penser a ne surtout pas vous faire voir sinon etape par etapes vous perdrez votre pouvoir de sirène EXEMPLE : 1 personne vous vois vous perdez vos pouvoir , la deuxieme fois qu'une personne vous vois vous perder votre queue ... etc... MERCI MAIS AUSSI PENSER A VOTRE FAMILLE SI VOUS VOUS FAITES VOIR UNE 10 EME FOIS VOUS SEREZ MORTE OU MALADE :)
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 02h23
Bonjour je vais vous dire une legende <<Un soir de plaine lune aller dans l'eau mais pas n'inporte la qu'elle c'est l'eau de mer une fois dans l'eau la magis opperera >> voilàmais ce n'est q'une legende je ne suis pas sur qu'elle soit vrais
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 18/07/2012 é 13h17
Une légende, n'est pas obligée de marcher, ce n'est qu'une légende, mais on peut s'en inspirer.