Bonjour , Je voudrai devenir une sirène mais pas au moidre contacte de l'eau . j'ai un bassin dans mon jardin mais pas de foret ni de troncs d'arbre ....
Pffff mais tu c lire le long commentaire sur la page dix je que sa sert à rien si vous venez pour faire chiez les autre et sa sert à rien alors de venir sur ce site
Enfaite moi je suis devenue une sirene en i pensent tres fort mais attention il faut faire un reve autrement tu ne deviendra jamais une sirene. et puis cest au contacte de leau
MOI AUSSI JE VOUDRAIT DEVENIR UNE SIRENE MAIS JE LE SUIS DEJA MON NOM C'EST GUENIEVRE IL FAUDRAIT COMMME UN BASSIN ARRACHE DE LONGUE HERBRA ET INSTALLE LES ENSUITE IL FAUDRAT QUE TON BASSIN SOIT UN JACOZZY
Tu dois être mouillée. ex:baignée dans une piscine....
Mais pas obligatoirement dans de l'eau salée.
Tout en te baignant, tu t'exposes a la lune (il faut quelle soit pleine)
Voila en espérant t'avoir aidée !!! ^^
Moi g essayer ttes les tecniques possibles et inimaginablez. SAN RESULTAT je pense pas m'etre tromper dan les formules c juste ke sa n'existe pas elles se prennent pour des sirenes san en etre !!!
Mais oui moi j'y croirait trop et enfaite non et je mensui lacer parce que tu peux plus aller dans la piscine parce pour sortir c difficile et tu peux plus te baigner devant tlm et puis s sert rien c juste les pouvoir qui sont bien mais on a vécu comme sa de puis le début et tu y vit tjrs!!! Bonne chance et à bientôt
C pa possible, tu na pa du essayer tts les techniques et puis si tu comansse a baisse les bra, c sur ti arrivera jamai !! si je peu t'aider ou vou aider repren confiance en toi, un reve atten d'etre realiser et non d etre gache par le desespoir .
Référence(s) :
g essayer tts les technique possible et inimaginables
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NON TU BLAGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Moi je veut etre une sirenne au contacte de l'eau jai une foret une piscine chez moi et je voudrait avoir un ou des pouvoirs je vous en supplie j'ai 12 ans si vous voulez savoir
Référence(s) :
je veux etre une sirene au contacte de leau et avoir au moin un pouvoir comme dans H2O
Pour devenir sirène :
1. S'attacher les cheveux.
2. Prier pour que dieu sois daccord et qu'il vous fasse signe
3. Allez a la plage en étant seule.
4. Courir vers l'eau en repriant la meme chose qu'a la 2eme étape.
5. Quand vous etes dans l'eau , toucher un gros rocher (pour respirer sous l'eau)
6. Si vous voulez des pourvoirs , toucher une belle etoile verte qui se mettera devant vous (si vous voulez des pouvoir)
7. Pour redevenir vous même , sortez de l'eau et faite la meme prière mais en demandant a dieu de vous redonner la forme .
Voila mais avant de faire tout sa penser a ne surtout pas vous faire voir sinon etape par etapes vous perdrez votre pouvoir de sirène EXEMPLE : 1 personne vous vois vous perdez vos pouvoir , la deuxieme fois qu'une personne vous vois vous perder votre queue ... etc...
MERCI MAIS AUSSI PENSER A VOTRE FAMILLE SI VOUS VOUS FAITES VOIR UNE 10 EME FOIS VOUS SEREZ MORTE OU MALADE :)
Bonjour je vais vous dire une legende
<<Un soir de plaine lune aller dans l'eau mais pas n'inporte la qu'elle c'est l'eau de mer une fois dans l'eau la magis opperera >> voilàmais ce n'est q'une legende je ne suis pas sur qu'elle soit vrais