670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs - Page 8

Question anonyme le 24/07/2011 à 20h57
Dernière réponse le 12/02/2019 à 08h16
[ ! ]
Bonjour , Je voudrai devenir une sirène mais pas au moidre contacte de l'eau . j'ai un bassin dans mon jardin mais pas de foret ni de troncs d'arbre ....
Répondre Lire toute la question
461 réponses pour « 
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 09h20
[ ! ]
Je veut devenir une sirene mais je ne sais pas comment ont fait édais moi SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 00h57
[ ! ]
Bonjour,je m'apele Angelina et j'ai 8 ans je c'est comment devenir une sirene : Tu dois attendre la pleine lune tu va te mettre dans un verre d'eau de sel apres mets ton verre d'eau sur t'est jambe et attend 1H et 3O MIN et le lendemain tu est devenue une sirene selon ta couleurs preferer!!! Croyez-moi sa mais deja arrive!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 16h09
[ ! ]
Bonjours, pourais-je avoir des sur ta transformation en sirène??? pardons je m'apelle wissal j'ai 9 et demie tu est sur pour l'eau et le sel???
Référence(s) :
je voudrais être une sirène!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 15h18
[ ! ]
Salut, c'est wissal je voudrais avoir plus de détails svp je voudrais que tu m'envois un photo quand tu es avec ta queu de sirène et un petit detail je voudrais savoir s'il aut mettre du spray (il faut en avoir besoin ou pas????)
Référence(s) :
je veux etre une sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 12h05
[ ! ]
Bah oui comme dans h20 t'est bete ou t'est bete???????
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 30/04/2012 é 12h30
[ ! ]
Moi j'ai attrapé une sirene dans mes filets ( je suis pêcheur ) , je l'ai mise dans ma piscine et maintenant on regarde la tv ensemble . notre serie preferee ? Les " Tit connasses " . vous voulez suivre avec nous ? c'est sur M de 16 h 00 à 16 h 45 . Apres il y a " Les Tit reveuses" c pas mal aussi . Allez, je vous laisse, ma sirène vous envoie mille bisous ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 16h07
[ ! ]
Dis moi comment tu as fait s'il te plait !!
Référence(s) :
Pour devenir une sirène !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 18h36
[ ! ]
Je ne sais pas t'est qui ou quoi mais t'est un mito et ça c'est très grave
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 18h42
[ ! ]
èspèce de CONNE CONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 15h16
[ ! ]
VOUS ETES COOOONNES DE CROIRE A CA HAHA L'autre avec sa sirène il m'a tué hahahahahahahahahahaha
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 12h32
[ ! ]
Moi, j'ai une théorie, mais je sais pas si elle marche... Alors voilà : Pour cette méthode il vous faut : - De l'eau - Du sel - Du sable - Un citron Mettez dans un verre De l'eau et tu citron . Buvez le . Remplissez un baignoire d'eau tiède a peut près 20/25 C° . Puis mettez y Du sel ( à peut près 3 gramme par litre ) . Puis ajoutez Trois cuillère a soupe de sable . Et deux rondelle de citron . Rentrez dans le bain et réciter l'incantation suivante 15 à 20 fois : Par les dieux de la mer Par les dieux de la lune Sirène je veut êtres Et sirène je serais Au courbe parfaite Ma queue le sera Et mon rêve se réaliseras Puis sortez de l'eau sans vous rincer, séchez vous . Symptôme : - Jambe Qui gratte - Jambe Qui pique - Sensation de frisson dés que vous allez sous l'eau - Jambe veulent êtres coller - Envie de nager sous l'eau Voilà, je vais essayé, moi.
Référence(s) :
La Fille Qui Veut Aider Les Gens, Qui Veut Devenir Une Sirène Et Qui Croit A Ses Rêves Et Aux Rêves Des Autres, Car Elle Trouve Cela Méchant De Détruire Les Rêves. Il Faut Croire A Ses Rêves ! Ceux Qui N'Y Croit Pas N'Ont Pas D'Imagination !
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 04/05/2012 é 12h42
[ ! ]
Moi, ma sirene, quand elle pète dans l'eau, ça fait des bulles . Si, si,si reine !!!!!
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 04/05/2012 é 19h26
[ ! ]
T vraiment un bolosse frantzdijoux, va t'faire voir ailleurs, cassosse va.
Répondre
Réponse de cleona122
Le 05/05/2012 é 18h21
[ ! ]
Moi qui si conner si tu veut devenir une siréne il faut que sa soit au contacte de l'eau mais sa depent dans quelle tu de baigne pendant la pleine lune est pour les ppouvoir tu ne choisi pas est si tu veut avoir des pouvoir il faut que tu soit 3ou4si tu est la dernirer des 4 amis tu aurra les troit pouvoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 18h00
[ ! ]
J'aimerai devenir une sirene et je ner que 10 ans et ses mon plus grend reve depuis que je suis née svp et en plus ma soeur de 12 ans magassse svp jaimerai vraimen devenir une sirene
Référence(s) :
10 ans
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 06/05/2012 é 18h04
[ ! ]
Ma sirene, je lui lustre sa queue, elle est contente . hier elle m'a fait un gros bisous sur la bouche ... vous etes jalouses ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 19h04
[ ! ]
Pas du tout vu que tu mens haha. Retourne dans ta grotte petite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 19h07
[ ! ]
Mais ferme là le menteur là t'es vraiment un bolosse tu crains grave? C'est l'heure d'aller te coucher aller ciaooo --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 09h02
[ ! ]
Sesse méme pas vrai qu'elle ta fais un baiser
Référence(s) :
pfffffffffffffff
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 13/05/2012 é 09h09
[ ! ]
Ben si c vrai qu'elle m'embrasse !!! et même que j'ai filmé !! donnez moi vos adresses email et je vous enverrai la video .....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.673