Je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs - Page 8

Bonjour , Je voudrai devenir une sirène mais pas au moidre contacte de l'eau . j'ai un bassin dans mon jardin mais pas de foret ni de troncs d'arbre ....
Répondre Lire toute la question
461 réponses pour «
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 09h20
Je veut devenir une sirene mais je ne sais pas comment ont fait édais moi SVP
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 00h57
Bonjour,je m'apele Angelina et j'ai 8 ans je c'est comment devenir une sirene : Tu dois attendre la pleine lune tu va te mettre dans un verre d'eau de sel apres mets ton verre d'eau sur t'est jambe et attend 1H et 3O MIN et le lendemain tu est devenue une sirene selon ta couleurs preferer!!! Croyez-moi sa mais deja arrive!
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 16h09
Bonjours, pourais-je avoir des sur ta transformation en sirène??? pardons je m'apelle wissal j'ai 9 et demie tu est sur pour l'eau et le sel???
Référence(s) :
je voudrais être une sirène!!!!
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 15h18
Salut, c'est wissal je voudrais avoir plus de détails svp je voudrais que tu m'envois un photo quand tu es avec ta queu de sirène et un petit detail je voudrais savoir s'il aut mettre du spray (il faut en avoir besoin ou pas????)
Référence(s) :
je veux etre une sirène
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 12h05
Bah oui comme dans h20 t'est bete ou t'est bete???????
Réponse de frantzdijoux
Le 30/04/2012 é 12h30
Moi j'ai attrapé une sirene dans mes filets ( je suis pêcheur ) , je l'ai mise dans ma piscine et maintenant on regarde la tv ensemble . notre serie preferee ? Les " Tit connasses " . vous voulez suivre avec nous ? c'est sur M de 16 h 00 à 16 h 45 . Apres il y a " Les Tit reveuses" c pas mal aussi . Allez, je vous laisse, ma sirène vous envoie mille bisous ....
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 16h07
Dis moi comment tu as fait s'il te plait !!
Référence(s) :
Pour devenir une sirène !
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 18h36
Je ne sais pas t'est qui ou quoi mais t'est un mito et ça c'est très grave
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 18h42
èspèce de CONNE CONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 15h16
VOUS ETES COOOONNES DE CROIRE A CA HAHA L'autre avec sa sirène il m'a tué hahahahahahahahahahaha
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 12h32
Moi, j'ai une théorie, mais je sais pas si elle marche... Alors voilà : Pour cette méthode il vous faut : - De l'eau - Du sel - Du sable - Un citron Mettez dans un verre De l'eau et tu citron . Buvez le . Remplissez un baignoire d'eau tiède a peut près 20/25 C° . Puis mettez y Du sel ( à peut près 3 gramme par litre ) . Puis ajoutez Trois cuillère a soupe de sable . Et deux rondelle de citron . Rentrez dans le bain et réciter l'incantation suivante 15 à 20 fois : Par les dieux de la mer Par les dieux de la lune Sirène je veut êtres Et sirène je serais Au courbe parfaite Ma queue le sera Et mon rêve se réaliseras Puis sortez de l'eau sans vous rincer, séchez vous . Symptôme : - Jambe Qui gratte - Jambe Qui pique - Sensation de frisson dés que vous allez sous l'eau - Jambe veulent êtres coller - Envie de nager sous l'eau Voilà, je vais essayé, moi.
Référence(s) :
La Fille Qui Veut Aider Les Gens, Qui Veut Devenir Une Sirène Et Qui Croit A Ses Rêves Et Aux Rêves Des Autres, Car Elle Trouve Cela Méchant De Détruire Les Rêves. Il Faut Croire A Ses Rêves ! Ceux Qui N'Y Croit Pas N'Ont Pas D'Imagination !
Réponse de frantzdijoux
Le 04/05/2012 é 12h42
Moi, ma sirene, quand elle pète dans l'eau, ça fait des bulles . Si, si,si reine !!!!!
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 04/05/2012 é 19h26
T vraiment un bolosse frantzdijoux, va t'faire voir ailleurs, cassosse va.
Réponse de cleona122
Le 05/05/2012 é 18h21
Moi qui si conner si tu veut devenir une siréne il faut que sa soit au contacte de l'eau mais sa depent dans quelle tu de baigne pendant la pleine lune est pour les ppouvoir tu ne choisi pas est si tu veut avoir des pouvoir il faut que tu soit 3ou4si tu est la dernirer des 4 amis tu aurra les troit pouvoir
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 18h00
J'aimerai devenir une sirene et je ner que 10 ans et ses mon plus grend reve depuis que je suis née svp et en plus ma soeur de 12 ans magassse svp jaimerai vraimen devenir une sirene
Référence(s) :
10 ans
Réponse de frantzdijoux
Le 06/05/2012 é 18h04
Ma sirene, je lui lustre sa queue, elle est contente . hier elle m'a fait un gros bisous sur la bouche ... vous etes jalouses ???
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 19h04
Pas du tout vu que tu mens haha. Retourne dans ta grotte petite.
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 19h07
Mais ferme là le menteur là t'es vraiment un bolosse tu crains grave? C'est l'heure d'aller te coucher aller ciaooo --'
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 09h02
Sesse méme pas vrai qu'elle ta fais un baiser
Référence(s) :
pfffffffffffffff
Réponse de frantzdijoux
Le 13/05/2012 é 09h09
Ben si c vrai qu'elle m'embrasse !!! et même que j'ai filmé !! donnez moi vos adresses email et je vous enverrai la video .....