670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs - Page 9

Question anonyme le 24/07/2011 à 20h57
Dernière réponse le 12/02/2019 à 08h16
[ ! ]
Bonjour , Je voudrai devenir une sirène mais pas au moidre contacte de l'eau . j'ai un bassin dans mon jardin mais pas de foret ni de troncs d'arbre ....
Répondre Lire toute la question
461 réponses pour « 
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 13/05/2012 é 17h09
[ ! ]
Oui je parie que tu parle de ta meuf, c'est une "sirène" parce que c'est une vraie beauté et ensuite elle t'as embrasser.
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 13/05/2012 é 17h11
[ ! ]
Ah ! Voilà quelqu'un qui est intelligente !! ..........................................................................................................................................................
Répondre
Réponse de Lynxou
Le 18/05/2012 é 14h18
[ ! ]
Je vien de trouver ce site, il y a tout d'écrit et plein de méthode et de ''races'' de sirènes. :) Tout d'abord, il y a celle de la sirène pendant 7 jours ( une semaine ) ; ( Couleurs: Mauve, Bleu Royal et Rouge. ) Après il y a celle qui ce transforme en touchant l'eau ( 3 semaines environ ) ; ( Couleurs: Orange, Bleu, Vert et Rose. ) Et finalement la sirène a vie ( entre 25 et 30 ans vous l'aurez ) ( Toutes les couleurs sont possible votre queue seras blanche au début et elle prendra de la couleur 2 jours plus tard. ) Voici le site: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages … ircodesbbl Bonne continuation ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 17h22
[ ! ]
Moi je sais comment devenire sirène il faut dire trois fois la sirènes a qui vous voulez ressemblez et trois fois la couleurs pour avoir la queue
Référence(s) :
mais tout ca a la pleine lune
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 12h26
[ ! ]
Un soir de plaine lune ou pas????????pour devenir siréne
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 21/05/2012 é 13h11
[ ! ]
Elle l'as dit, c'est un soir de Pleine Lune. Faut lire avant de poser une question qui as déjà une réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 18h41
[ ! ]
Enfait pk vous aller sur se site alors alors que vous n'y croyais donc arrêter de venir Enfait vous faite sa parce que vous cherchez à devenir sirène. Lus aussi sinon vous viendrait pas sur ce site donc sa sert à rien de venir faire chier Les autre parce Ue vous êtes jalouse donc si vos dites que c du bidon aller vois sur YouTube une sirène morte et la vous changerez davi je pense sinon pour les autre j'ai une solution et je vais essayer j'ai essayer hier soir mais ct la nouvelle lune donc je c pas je vous le dit Prendre une bougie de l'eau saler (tu peut prendre du sel de table) et un bijoue qui te tiens a cœur mais ton bijou dans l'eau saler allume la bougie et dis  Oh dieux des mers entendaient mon veux le plus chez je veux être comme vous être une sirène c'est pas fous la couleur de ma que sera___________ mes pouvoirs seront ___________ dans un jour ma queue apparaitra quand je touchera l'eau et quand je serai sèche mes pieds reviendront et sa sera sa pour toujours  Après tu prends ton bijou et tu le mets sur toi sois dois Jêtre un bracelet collier ou boucle d'oreille et tu part dormir IL FAUT Y CROIRE SINON SA MARCHE PAS BONNE CHANCE voilà Bonne chance si quelquun a d'autre technique faite le parvenir
Référence(s) :
Devenir sirène à lire le texte
Répondre
Réponse de tytoupenin
Le 22/05/2012 é 23h45
[ ! ]
Oui moi aussi j'ai aissayer sa marche par contre cest tres dur de le garder mais en plus je ne vi pas acoter de la mer du coup cest penible
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 23/05/2012 é 05h32
[ ! ]
Moi, je veux devenir un Pere Noel avec une grande barbe .........................................................................................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 14h12
[ ! ]
Mais c avec le truc du bijou mais tu enlevé le bijou es ce que tu te transtphome ? J'aimerais bien savoir merci de me repondrre si vous avez d'autre solution merci de me prévenir à volcanvovo@hotmail.de
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 20h48
[ ! ]
Salut leslie moi je m appelle estrella qui ve dire etoile marine je ve bien t aider quand tu te couche une nuit de peine lune tu rassanble ton energie sur tes jambes tu pense a une que de poisson tu t andort epuise et le lendemain tu te reveille avec une queu de poisson
Référence(s) :
moi j ai failli etre a la place des poissons a la poissonerrie
Répondre
Réponse de laulau1213
Le 23/05/2012 é 22h20
[ ! ]
Bonjour, je voudrais devenir une sirene mais au contacte de l'eau. Je voudrais aussi avoir des pouvoir super cool! Bon, si vous savez comment faire s-v-p dite moi le, car mon plus grand reve est de devenir une sirene. J'en reve depuis l'age de 5ans, et en ce moment, j'ai 12ans. Ca fais donc 7an que j'en reve!! Et la, je ne veux pas que ce sois juste un conte de fée, mais la réalité. S-v-p aider moi a en devenir une et je vous aiderai a mon tour. Merci de m'aider. Laurianne
Référence(s) :
Devenir une sirene au contacte de l'eau et avoir des pouvoir.
Répondre
Réponse de laulau1213
Le 24/05/2012 é 01h13
[ ! ]
Frantzdijoux, je vais te donner mon adresse email car je veux savoir si la vidéo est vrai. Aussi j'ai facebook. Mon nom est Laurianne Rhéaume et mon adresse email est:lauri1801@live.ca merci
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 24/05/2012 é 09h26
[ ! ]
Chere petite Laurianne, je suis desolé de te decevoir mais les sirenes n'existent PAS !!! C'est comme le Père Noel, les fées, les lutins etc ;;;; c'est des histoires à faire dormir debout les petites filles ..........
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 24/05/2012 é 21h39
[ ! ]
Mais TA GUEULE ON S'EN FOUS DE TA VIE, CASSE TOI merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 17h05
[ ! ]
Ouai tu dit sa mes ses pas vraie moi j'ai essayer et sa a pas marcher !!! alors t une menteuse et si ses vraie alors ses quoi tes pouvoir magique alors toi ?
Référence(s) :
sa marche pas
Répondre
Réponse de ophel sirène
Le 31/05/2012 é 19h46
[ ! ]
Moi je vais essayer d en être la 4 juin au soir voilà ma technique: il faut en se chouchant panser a la sirène qu on veux devenir et en même tant mêtre toute son énèrgie sur ses jambes jusqu'à qu on ne les sentent plus et voilà!
Référence(s) :
je vais essayer
Répondre
Réponse de Louana-Love-Sirenes
Le 02/06/2012 é 08h35
[ ! ]
Moi je croi au sirene mais j'atten toujours la pleine lune mar d'attendre ... alors pour me passer le tem j'ecoute d'autre tecique ! mais si mon reve se réalisai ... __________________________________________________________________________________________________________________________________________
Référence(s) :
sirene sirene , sirene sirene
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 02/06/2012 é 11h38
[ ! ]
Mais t'attend la Pleine Lune depuis combien de temps ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 15h58
[ ! ]
Demain c la pleine lune je suis trop impatiente pour faire cette technique Prendre une bougie de l'eau saler (tu peut prendre du sel de table) et un bijoue qui te tiens a cœur mais ton bijou dans l'eau saler allume la bougie et dis  Oh dieux des mers entendaient mon veux le plus chez je veux être comme vous être une sirène c'est pas fous la couleur de ma que sera___________ mes pouvoirs seront ___________ dans un jour ma queue apparaitra quand je touchera l'eau et quand je serai sèche mes pieds reviendront et sa sera sa pour toujours  Après tu prends ton bijou et tu le mets sur toi sois dois être un bracelet collier ou boucle d'oreille et tu part dormir IL FAUT Y CROIRE SINON SA MARCHE PAS BONNE CHANCE ;moi c demain que je le fait et le 3 juliet c la pleine lune et en août il y en a 2 voila tout bxs merci de me répondre
Référence(s) :
Demain pleine Lune le 4 juin à essayer si sa marche pas prévené moi merci et sinon je v chez la voisine quand elle dort et je me baigne chez elle pendant la nuit ma mère dormira et ma sœur aussi donc jaurais le temps lol si vous voulais avoir si sa marche je vous le dirai le 5 mais je v le faire que pour 4 jours parce que j'ai la natation et que ma mère mi oblige donc je le fait pour 4 jours mon mail c volcanvovo@hotmail.fr merci de me contacter vous réponse à bientôt et si vous avez d'autre technique prevener moi svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.306