Je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs - Page 9

Bonjour , Je voudrai devenir une sirène mais pas au moidre contacte de l'eau . j'ai un bassin dans mon jardin mais pas de foret ni de troncs d'arbre ....
Répondre Lire toute la question
461 réponses pour «
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 13/05/2012 é 17h09
Oui je parie que tu parle de ta meuf, c'est une "sirène" parce que c'est une vraie beauté et ensuite elle t'as embrasser.
Réponse de frantzdijoux
Le 13/05/2012 é 17h11
Ah ! Voilà quelqu'un qui est intelligente !! ..........................................................................................................................................................
Réponse de Lynxou
Le 18/05/2012 é 14h18
Je vien de trouver ce site, il y a tout d'écrit et plein de méthode et de ''races'' de sirènes. :) Tout d'abord, il y a celle de la sirène pendant 7 jours ( une semaine ) ; ( Couleurs: Mauve, Bleu Royal et Rouge. ) Après il y a celle qui ce transforme en touchant l'eau ( 3 semaines environ ) ; ( Couleurs: Orange, Bleu, Vert et Rose. ) Et finalement la sirène a vie ( entre 25 et 30 ans vous l'aurez ) ( Toutes les couleurs sont possible votre queue seras blanche au début et elle prendra de la couleur 2 jours plus tard. ) Voici le site: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages … ircodesbbl Bonne continuation ! :)
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 17h22
Moi je sais comment devenire sirène il faut dire trois fois la sirènes a qui vous voulez ressemblez et trois fois la couleurs pour avoir la queue
Référence(s) :
mais tout ca a la pleine lune
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 12h26
Un soir de plaine lune ou pas????????pour devenir siréne
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 21/05/2012 é 13h11
Elle l'as dit, c'est un soir de Pleine Lune. Faut lire avant de poser une question qui as déjà une réponse.
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 18h41
Enfait pk vous aller sur se site alors alors que vous n'y croyais donc arrêter de venir Enfait vous faite sa parce que vous cherchez à devenir sirène. Lus aussi sinon vous viendrait pas sur ce site donc sa sert à rien de venir faire chier Les autre parce Ue vous êtes jalouse donc si vos dites que c du bidon aller vois sur YouTube une sirène morte et la vous changerez davi je pense sinon pour les autre j'ai une solution et je vais essayer j'ai essayer hier soir mais ct la nouvelle lune donc je c pas je vous le dit Prendre une bougie de l'eau saler (tu peut prendre du sel de table) et un bijoue qui te tiens a cœur mais ton bijou dans l'eau saler allume la bougie et dis  Oh dieux des mers entendaient mon veux le plus chez je veux être comme vous être une sirène c'est pas fous la couleur de ma que sera___________ mes pouvoirs seront ___________ dans un jour ma queue apparaitra quand je touchera l'eau et quand je serai sèche mes pieds reviendront et sa sera sa pour toujours  Après tu prends ton bijou et tu le mets sur toi sois dois Jêtre un bracelet collier ou boucle d'oreille et tu part dormir IL FAUT Y CROIRE SINON SA MARCHE PAS BONNE CHANCE voilà Bonne chance si quelquun a d'autre technique faite le parvenir
Référence(s) :
Devenir sirène à lire le texte
Réponse de tytoupenin
Le 22/05/2012 é 23h45
Oui moi aussi j'ai aissayer sa marche par contre cest tres dur de le garder mais en plus je ne vi pas acoter de la mer du coup cest penible
Réponse de frantzdijoux
Le 23/05/2012 é 05h32
Moi, je veux devenir un Pere Noel avec une grande barbe .........................................................................................................................
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 14h12
Mais c avec le truc du bijou mais tu enlevé le bijou es ce que tu te transtphome ? J'aimerais bien savoir merci de me repondrre si vous avez d'autre solution merci de me prévenir à volcanvovo@hotmail.de
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 20h48
Salut leslie moi je m appelle estrella qui ve dire etoile marine je ve bien t aider quand tu te couche une nuit de peine lune tu rassanble ton energie sur tes jambes tu pense a une que de poisson tu t andort epuise et le lendemain tu te reveille avec une queu de poisson
Référence(s) :
moi j ai failli etre a la place des poissons a la poissonerrie
Réponse de laulau1213
Le 23/05/2012 é 22h20
Bonjour, je voudrais devenir une sirene mais au contacte de l'eau. Je voudrais aussi avoir des pouvoir super cool! Bon, si vous savez comment faire s-v-p dite moi le, car mon plus grand reve est de devenir une sirene. J'en reve depuis l'age de 5ans, et en ce moment, j'ai 12ans. Ca fais donc 7an que j'en reve!! Et la, je ne veux pas que ce sois juste un conte de fée, mais la réalité. S-v-p aider moi a en devenir une et je vous aiderai a mon tour. Merci de m'aider. Laurianne
Référence(s) :
Devenir une sirene au contacte de l'eau et avoir des pouvoir.
Réponse de laulau1213
Le 24/05/2012 é 01h13
Frantzdijoux, je vais te donner mon adresse email car je veux savoir si la vidéo est vrai. Aussi j'ai facebook. Mon nom est Laurianne Rhéaume et mon adresse email est:lauri1801@live.ca merci
Réponse de frantzdijoux
Le 24/05/2012 é 09h26
Chere petite Laurianne, je suis desolé de te decevoir mais les sirenes n'existent PAS !!! C'est comme le Père Noel, les fées, les lutins etc ;;;; c'est des histoires à faire dormir debout les petites filles ..........
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 24/05/2012 é 21h39
Mais TA GUEULE ON S'EN FOUS DE TA VIE, CASSE TOI merci.
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 17h05
Ouai tu dit sa mes ses pas vraie moi j'ai essayer et sa a pas marcher !!! alors t une menteuse et si ses vraie alors ses quoi tes pouvoir magique alors toi ?
Référence(s) :
sa marche pas
Réponse de ophel sirène
Le 31/05/2012 é 19h46
Moi je vais essayer d en être la 4 juin au soir voilà ma technique: il faut en se chouchant panser a la sirène qu on veux devenir et en même tant mêtre toute son énèrgie sur ses jambes jusqu'à qu on ne les sentent plus et voilà!
Référence(s) :
je vais essayer
Réponse de Louana-Love-Sirenes
Le 02/06/2012 é 08h35
Moi je croi au sirene mais j'atten toujours la pleine lune mar d'attendre ... alors pour me passer le tem j'ecoute d'autre tecique ! mais si mon reve se réalisai ... __________________________________________________________________________________________________________________________________________
Référence(s) :
sirene sirene , sirene sirene
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 02/06/2012 é 11h38
Mais t'attend la Pleine Lune depuis combien de temps ?
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 15h58
Demain c la pleine lune je suis trop impatiente pour faire cette technique Prendre une bougie de l'eau saler (tu peut prendre du sel de table) et un bijoue qui te tiens a cœur mais ton bijou dans l'eau saler allume la bougie et dis  Oh dieux des mers entendaient mon veux le plus chez je veux être comme vous être une sirène c'est pas fous la couleur de ma que sera___________ mes pouvoirs seront ___________ dans un jour ma queue apparaitra quand je touchera l'eau et quand je serai sèche mes pieds reviendront et sa sera sa pour toujours  Après tu prends ton bijou et tu le mets sur toi sois dois être un bracelet collier ou boucle d'oreille et tu part dormir IL FAUT Y CROIRE SINON SA MARCHE PAS BONNE CHANCE ;moi c demain que je le fait et le 3 juliet c la pleine lune et en août il y en a 2 voila tout bxs merci de me répondre
Référence(s) :
Demain pleine Lune le 4 juin à essayer si sa marche pas prévené moi merci et sinon je v chez la voisine quand elle dort et je me baigne chez elle pendant la nuit ma mère dormira et ma sœur aussi donc jaurais le temps lol si vous voulais avoir si sa marche je vous le dirai le 5 mais je v le faire que pour 4 jours parce que j'ai la natation et que ma mère mi oblige donc je le fait pour 4 jours mon mail c volcanvovo@hotmail.fr merci de me contacter vous réponse à bientôt et si vous avez d'autre technique prevener moi svp