Je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs - Page 7

Bonjour , Je voudrai devenir une sirène mais pas au moidre contacte de l'eau . j'ai un bassin dans mon jardin mais pas de foret ni de troncs d'arbre ....
Répondre Lire toute la question
461 réponses pour «
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Réponse de Melyna3
Le 27/03/2012 é 15h29
Okay ba fait ta vie,mais à 13 ans tu dois te faire clasher si tu crois encore à ça.Et pour une fois t'insultes pas. Mélyna.
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 27/03/2012 é 18h04
Bon, je vais t'expliquer un truc Mélyna, sans insultes cette fois-ci, si le fait de devenir une sirène ne t'intéresse pas et si tu est là pour te moquer des gens, ça sert à rien et en plus ça te fait perdre du temps, si t'as rien à faire sur l'ordinateur et bah trouve toi une occupation, je sais pas moi. Mais s'il-te-plaît arrête de nous déranger dans notre vie.
Réponse de frantzdijoux
Le 27/03/2012 é 18h15
Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez dans ces enfantillages alors que vous savez au fond de vous même que les sirènes n'existent pas, comme les elephants roses, comme le Père Noël ..... Peut-être avez-vous peur de grandir tout simplement, c'est la seule raison qui me vient en tête ......................
Réponse de Melyna3
Le 27/03/2012 é 20h14
Ippen.... C'est vraie tu tinsulte pas pour une foi (comme ta pote diaman) Mais tu vois moi ça m'amuse de temps en temps vu que vous piquez des crises pour rien.
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 20h54
Tu sais parler mais pas écrire de toute évidence.... Mais c'est déjà un début. Laisse moi me défendre, (C'est Leila au fait - oui oui encore moi hum hum) j'ai atterie sur ce site en cherchant une réponse a un jeu video, je sais pas vraiment comment mais j'ai attérie sur ce site, puis j'ai vue le titre, j'ai d'abord rigoler croyant une plaisanterie puis j'ai lu tout les ocmmentaire, un à un, j'ai beaucoup beaucoup hésité avant d'écrire quelque chose. J'ai finalement posté mon tout premier commentaire dans le but de prévenir les petites (et les moins petites) filles présentent sur ce site, car ça m'étonnerais que la pluspars des personnes qui ont proposé ici d'expliquer comment elles sont devenues des sirène en échangent leur e-mail. Au début je voulais simplement peotéger les petite filles présentent sur ce site. Apres, libre a toi de croire ou non au sirene, apres tout pourquoi cela n'existerais pas... Mais tu crois vraiment qu'on pourrais en devenir une? Déja, ce n'est pas qu'un question de queue, il nous faudrais des branchies pour respirer sous l'eau (tu doit faire de la bio non?) or nous avons des poumons, c'est physiquement impossible de respirer sous l'eau sans branchies et impossible aussi de survivre a l'air avec des branchies. Tu vas me faire croire que lorsque tu devien une sirene t'a des branchies qui remplace tes poumons et ça seuleument lorsque tu es sous l'eau? c'est un peu fort tu ne crois pas? Apres tu fait bien ce que tu veux, mais il faut être rationnel parfois. Si ça se trouve les sirene existe, mais toi tu pourra pas en devenir une. Ensuite, je trouve ça très gentil de dire que c'est nous qui insultons les autres, étant donner que je suis toujours resté polie dans mes messages et que même après m'être fait insulter par ta "pote Diament" ou je ne sais trop quoi, j'ai répondu avec calme et politesse, je te ferais remarquer que je n'ai insulter personne, la plus grosse insulte que j'ai dit était "bête" car croire que l'on peut défier les lois de la nature l'es. Et puis, je me fiche bien de ce que vous vous dites, vous pouvez meme faire une sectes des sirène si sa vous amuse et sacrifier une truie a chaque pleine lune si sa vous chante, mais faite attention a vous, vous vous croyez proteger ici parce que vous pensez avoir a faire a des petites filles de votre âge, mais derière un écran peut se cacher le plus grand des psychopathe... Et il ne vous dira pas, "bonjour je suis psycopathe ça te tente de monter dans ma camionette?" nous il te dira " salut je m'appelle Sophie, j'ai 11 ans je crois au sirène et je sais comment en devenir une, si tu me donne ton mail je te dirais comment faire" tu comprend ce que je veux dire? Toi tu as 13 ans, tu es, je l'espère pour toi, capable de discernement, mais la petite fille qui a 7 ans et qui viens sur ce site sera incapable de comprendre. Alors arrête de dire que nous cassons vos rêves. On vous ouvre les yeux et essayons de vous protéger. Maintenant j'aimerais un peut de respect, j'ai 17 ans et je crois mériter qu'un petite fille (oui oui petite fille) de 13 piges ne me parle pas comme à la dernière des deumeurer. Passe une bonne soirée. Leila.
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 08h13
Ecouter, les gens peuvent y croire si il veulent vous sa vous fait rien laissé les y croire eux si sa leur plait t'en mieux sinon tempis . Personnellement je n'y croit pas vraiment mais les autres peuvent y croire alors svp arrêter de vous insulté et tous sa parce que la franchement . Au début sa va mais au bout d'un moment sa devient un peut énervent .
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 15h54
Salut les gens j'ai 16 ans et a mes 10 ans avec mes parent et ma soeur je suis partie en Australie et j'etait super contente car je regardais H2O et juis aller a la fameuse ile de mako un soir de pleine lune et le lendemain je suis devenu sirene et c est tres enervant apart pour jetter de l eau sur ma soeur.
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 21h01
Bonjours je m'appelle kimberley j ai 12 ans je suis H2O depuis l'age de 7 ans est svp dite moi comment devenir sirene sans le soir de plaine lune ou dans la salle de bain met sans alge ou autre chose svp je c'est je suis difficile met je souette de puis 66 mois d'etre une sirene
Référence(s) :
svp repondre moi
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 30/03/2012 é 12h54
La fille qui dit qu'elle a 16 ans ment, l'île de mako n'existe pas. On est pas conne, on sait quand quelqu'un ment.
Réponse de frantzdijoux
Le 30/03/2012 é 14h40
Ma sirène vous passe le bonjour . Qu'est-ce qu'on s'amuse bien tous les deux !!!! Elle m'apprend à respirer sous l'eau et moi je lui apprends à faire la cuisine . Je crois qu'on va se marier tous les deux, et on aura beaucoup d'enfants .... ce sera vraiment super ! Je lui ai donné un nom ! elle s'appelle Sybella !!! C'est beau, non ? bientôt, je vous enverrai des photos de ma sirène dans sa piscine .... si elle accepte ... elle est tellement timide .... en tous cas, elle m'a dit " embrasse bien toutes les petites c..... du site " . Voilà , c fait !!!
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 18h07
C quoi ton site dit le mpi jai merait tant etre une sirene mais ma mere me dit que sa nexiiste pas stp donne ton site
Référence(s) :
une fan des sirene
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 19h24
Le quel truc avec le spay et tout ou autre?
Référence(s) :
fan de sirene et de h20
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 23h07
Bonjour, je m'appelle nesline je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir avec mes deux amie svp ses mon rêve le plus chaire mais si sa fais mal je voudrais devenir une sirene avec mes deux amie merci pour votre aide!!! ms amie s appelle aimie et rania.
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 23h10
Sa marche! mais comment faire pour ne pas se faire avoir a l'ecole?
Référence(s) :
aidez moi
Réponse de frantzdijoux
Le 04/04/2012 é 09h51
Quand je t'aurai dit comment devenir une sirène, ,il faudra cacher ta grande queue sous la table à l'école mais c'est pas pratique quand la maîtresse te dira de venir au tableau .....
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 23h12
Le truc de penser fort a la sirene machin machin je l'ai essayer vendredi et sa marche pas!
Réponse de mon reve
Le 09/04/2012 é 13h58
C'est quoi ton site ? stp dit le moi je veu trop savoir
Référence(s) :
selena
Réponse de frantzdijoux
Le 09/04/2012 é 15h09
Le site c'est www.titconnasse.fr signe mon livre d'or ......................................................................................................................................................................................
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 09/04/2012 é 15h50
T vraiment un(e) gros(se) triso, et les autres filles vous voyez pas qu'elle(il) se moque de vous ?
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 18h50
A mon avi sa doit piquer un peux et tes jambe voudrons etre coller !!!! bonjour je m'apelle juliette j'ai 10 ans