670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs - Page 2

Question anonyme le 24/07/2011 à 20h57
Dernière réponse le 12/02/2019 à 08h16
[ ! ]
Bonjour , Je voudrai devenir une sirène mais pas au moidre contacte de l'eau . j'ai un bassin dans mon jardin mais pas de foret ni de troncs d'arbre ....
Répondre Lire toute la question
461 réponses pour « 
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 22h16
[ ! ]
Oui tu peux avoir mal, ça marche ou pas stp ?
Référence(s) :
sirène
Répondre
Réponse de Missrêve
Le 02/09/2011 é 12h26
[ ! ]
Npq arretez de croire a ca! c'est pas parce que tu vas y croire tres fort que tu vas en etre une! Et pour oceane-10@hotmail.be, je ne te croie pas a tu des preuvs ? non tu nous en a pas prouvais c'est harchi faux! Montre nous vraiment pas camera et la peut etre que je te croirais mais franchement sa m'etonnerai
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 11h23
[ ! ]
Coucou, Désolée, moi aussi j'aurai voulut en être une, mais ça n'existe pas .........:( Mais tu peux t'acheter une queue de sirène, mais cela coute très cher, ou bien, tu peux en fabriquer une toi même . Au revoir !
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 12/09/2011 é 16h14
[ ! ]
Envoie moi 500 euros et je te transforme en sirène à distance . résultats garantis . Remboursé dans les 10 jours si pas satisfait ... service après vente ... Garanti 10 ans ...
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 25/09/2011 é 20h43
[ ! ]
Moi jai un site pour acheter des queues realistes et pas tres chers
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 10h28
[ ! ]
Coucou je vais essayer ta soluce j'espere vraiment que ca va marcher. dis quelle pouvoir a tu eu ?
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 27/09/2011 é 13h23
[ ! ]
Moi j'ai eu le pouvoir de transformer les petites filles bêtes ( qui croient aux legendes, telles que l'existence des sirenes par exemple ) en filles intelligentes ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 14h04
[ ! ]
C bien pour toi mais c'est pas a toi que je parlai et au lieu de gacher le reve de plusieurs personne prend des cours de gentillesse ca te ferait du bien !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 08h26
[ ! ]
Je veux devenir une sirène et bon donné moi des choses vraie pour y devenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 19h57
[ ! ]
Moi je crois au truc du lac ca peut marcher a mon avis ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 13h13
[ ! ]
Oceane je t es envoyer une invitation! Accepte moi pck si tu m accepte pas c est ke ten et pa une!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 16h38
[ ! ]
Je raive tous le temps d'etre une siréne mais je ny croi pas tro mais qui tante rien na Rien
Référence(s) :
jaimerai en etre une
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 21h44
[ ! ]
Salut! c'est nimporte quoi, envoie lui pas 500 €, c'est une arnaque , ça n'existe pas les sirènes ...
Répondre
Réponse de Nickie29
Le 27/10/2011 é 19h29
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Leslie et j'ai 10 ans je cherche une solution pour être une sirène. SVP aidez-moi, ces oir je vais penser très fort a la sirène que je veux être et je vais vous dire si sa va marcher. Bye !
Référence(s) :
J'aimerai être une sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 02h25
[ ! ]
Salut :) moi je pourrais t'aider mais jaurais besoin de te parler en privé, si tu veux que je taide tu as juste a prendre en note mon email dark-angel94@hotmail.ca et tu peux m'ajouter sur msn si tu en as un.. Je ne sais pas quel age tu as mais je le saurai bien un jour :) bonne nuit a toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 19h18
[ ! ]
Vous croyez réellement pouvoir devenir des sirènes ? Il faut arrêter de fumer n'importe quoi ! vous êtes trop bizarres... (c'est pas méchant )
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 03/11/2011 é 19h30
[ ! ]
Mais pense s'que tu veut OSEF va voir ailleurs si j'y suis et met s'que tu viens de dire où j'pense. (c'est pas méchant non plus connard(sse) va)
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 19h13
[ ! ]
ET NAN MAUS FAUT ARETTER LA DROGUE LA SERIEU! VOUS Y CROYER VOUS A SA? PFF NIMPORTE QUOI. BANDE DE GAMINE SERIEU. AU PIRE JOUER DANS WALT DISNEY SA URAS PLUS VITE!!!
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 05/11/2011 é 20h38
[ ! ]
TU STRESS PARCE QUE JE T'INSULTE C'EST POUR SA QUE TU FAIT DES FAUTES MAIS T TROP CON OU QUOI CHACUN SON OPINION ET SI TU COMPREND PAS SA ET BAH VA EN ENFER.
Référence(s) :
"ippen shindemiru" = "veux tu goûter à la mort cette fois ?"
Répondre
Réponse de Lynxou
Le 06/11/2011 é 02h04
[ ! ]
Moi je ne suis pas sirène... j'aimerais vraiment en être une a chaque fois que je touche l'eau. c'est vraiment mon plus beau rêve j'adorerais sa pouvoir nager dans l'océan et dans la mer ;) Avez vous des solution qui marchent ? j'ai rien encore essayé mais si vous en avez voilà mon adresse email : annabelle.methot@hotmail.fr j'attend vos solution et pas de bétises svp @+
Référence(s) :
sil-vous-plaît le moin possible de réponse ou je dois aller au lac a la pleine lune .. j'ai 11 ans mes parent ne voudron jamais vous voyez ^^"
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.153