Bonjour , Je voudrai devenir une sirène mais pas au moidre contacte de l'eau . j'ai un bassin dans mon jardin mais pas de foret ni de troncs d'arbre ....
Npq arretez de croire a ca! c'est pas parce que tu vas y croire tres fort que tu vas en etre une! Et pour oceane-10@hotmail.be, je ne te croie pas a tu des preuvs ? non tu nous en a pas prouvais c'est harchi faux! Montre nous vraiment pas camera et la peut etre que je te croirais mais franchement sa m'etonnerai
Coucou,
Désolée, moi aussi j'aurai voulut en être une, mais ça n'existe pas .........:(
Mais tu peux t'acheter une queue de sirène, mais cela coute très cher, ou bien, tu peux en fabriquer une toi même .
Au revoir !
Envoie moi 500 euros et je te transforme en sirène à distance . résultats garantis . Remboursé dans les 10 jours si pas satisfait ... service après vente ... Garanti 10 ans ...
Moi j'ai eu le pouvoir de transformer les petites filles bêtes ( qui croient aux legendes, telles que l'existence des sirenes par exemple ) en filles intelligentes ...
C bien pour toi mais c'est pas a toi que je parlai et au lieu de gacher le reve de plusieurs personne prend des cours de gentillesse ca te ferait du bien !
Bonjour, je m'appelle Leslie et j'ai 10 ans je cherche une solution pour être une sirène. SVP aidez-moi, ces oir je vais penser très fort a la sirène que je veux être et je vais vous dire si sa va marcher. Bye !
Salut :) moi je pourrais t'aider mais jaurais besoin de te parler en privé, si tu veux que je taide tu as juste a prendre en note mon email dark-angel94@hotmail.ca et tu peux m'ajouter sur msn si tu en as un.. Je ne sais pas quel age tu as mais je le saurai bien un jour :) bonne nuit a toi
ET NAN MAUS FAUT ARETTER LA DROGUE LA SERIEU! VOUS Y CROYER VOUS A SA? PFF NIMPORTE QUOI. BANDE DE GAMINE SERIEU. AU PIRE JOUER DANS WALT DISNEY SA URAS PLUS VITE!!!
TU STRESS PARCE QUE JE T'INSULTE C'EST POUR SA QUE TU FAIT DES FAUTES MAIS T TROP CON OU QUOI CHACUN SON OPINION ET SI TU COMPREND PAS SA ET BAH VA EN ENFER.
Référence(s) :
"ippen shindemiru" = "veux tu goûter à la mort cette fois ?"
Moi je ne suis pas sirène... j'aimerais vraiment en être une a chaque fois que je touche l'eau. c'est vraiment mon plus beau rêve j'adorerais sa pouvoir nager dans l'océan et dans la mer ;)
Avez vous des solution qui marchent ?
j'ai rien encore essayé mais si vous en avez voilà mon adresse email :
annabelle.methot@hotmail.fr
j'attend vos solution et pas de bétises svp @+
Référence(s) :
sil-vous-plaît le moin possible de réponse ou je dois aller au lac a la pleine lune .. j'ai 11 ans mes parent ne voudron jamais vous voyez ^^"