Je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs - Page 6

Bonjour , Je voudrai devenir une sirène mais pas au moidre contacte de l'eau . j'ai un bassin dans mon jardin mais pas de foret ni de troncs d'arbre ....
Répondre Lire toute la question
461 réponses pour «
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 00h07
Totalement d'accord avec toi. Vous êtes des gamines, allez vous pendre.
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 00h10
PTDR BIG LOL QUOI. Va te pendre meuf, les sirènes sa existe pas, ta trop regardée la petite sirène toi. #E
Réponse de Melyna3
Le 04/03/2012 é 00h12
Mdr #E je suis totalement daccord avec toi.
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 00h18
Elles me font trop rire : " vous brizer nos reve " WTF?! #E
Réponse de frantzdijoux
Le 04/03/2012 é 07h53
J'ai capturé une sirene.... je lui ai construit un grand aquarium ... maintenant on regarde la télé ensemble ... vous voulez savoir le titre de notre serie preferee : " Les Tit connasses " .... c sur M6
Réponse de Melyna3
Le 04/03/2012 é 12h40
Passe le bonjour a ta sirènes alors.Moi je regarde "les Cassos et leurs sirènes"
Réponse de frantzdijoux
Le 04/03/2012 é 12h49
Lollllllllllllllll ......................................................................................................................................................................
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 16h19
Je veux pas être méchante hein. Mais à 16 ans, tu sais que les sirènes ça n'existe pas. Ce sont réellement des légendes. Au départ, les légendes sont des contes inventés pour pouvoir donner une leçon. Pouvoir éduquer les gens. Les légendes des sirènes étaient crées pour effrayer les jeunes marins, pour expliquer la disparition de certains d'entre eux et aussi pour expliquer aux hommes que les femmes peuvent être dengeureuse et qu'il faut s'en mefier. (Je dit ça mais c'est par rapport aux mentalité de l'époque hein ^^ moi je suis une fille donc pas d'énervement s'il vous plait). Si je te dit ça, c'est pas pour bouffer tes rêves, ou pour te "briser le coeur", c'est juste que je ne pense pas que ça soit bien pour toi de croire en ce genre de chose. Les rêves c'est beau. Mais ça ce n'est pas un rêve c'est une illusion. Il faut que tu le comprenne.... Apres, si tu veux rester dans cette illusion, reste y, mais ce n'est pas la peine d'insulter les autres. Melyna3 n'as pas mérité d'être insultée par toi comme ça... De plus, tu pourrait faire un éffort pour être compréhensible quand tu écrit, parce que c'est super dur à déchiffrer. Et ne pas être vulgaire pourrait être pas trop mal aussi, parce que je ne sais pas si tu l'a remarquer, mais il y a des petite fille de 7 ans sur ce site. Donc franchement, a ta place j'aurais honte de dire des vulgarité pareil! J'ai moi même eu du mal à écrire "connerie" dans mon précédant message. Ne pense pas qu'à toi, pense aux autres..... Apres, je comprend que les petites filles croient aux sirène. Passé 10 ans, si tu y croit encore c'est vraiment que tu as un problème.... Un conseil, va voir un psy. (non non les psy c'est pas que pour les fou, pleins de gens sencés vont en voir pour pouvoir dire ce qu'ils ont sur le coeur). J'essais de vous expliquer. Melyna3 aussi de toute évidence, bien que les traiter de "boloss" soit peut etre pas la meilleure des chose à faire... Bref, si vous pouviez me répondre correctement ça serais gentil, je compte pas me faire agresser aujourd'hui ^^. AH!! Et si vous me répondez écrivez correctement s'il vous plait, que je puisse vous comprendre lorsque je voudrais vous répondre.... J'avais déjà posté le message du 27/02/2012 à 19h38, pour faire plus simple appeller moi Leïla pour me répondre ;)
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 04/03/2012 é 16h32
Vous êtes qu'une bande de connards, vous savez que vous moquer, est-ce que ça vous plairait que je me moque de ce en quoi vous croyez,perso j'pense que non, alors faites pas chier et cassez-vous dans votre maison lugubre. Ensuite pour ton info Melyna3, j'étudie, je vais pas que sur des sites de gamines comme tu dit. Et aussi ceux qui viennent faire chier et qui continue à faire chier les autres en leur disant que ça existe pas ou que c'est des gamins ou des bolosse ou je ne sais quoi d'autres, c'est eux même les gamins, FRANCHEMENT VOUS AVEZ QU'SA A FAIRE, ALLER VOUS FOUTRE UN BÂTON DANS L'CUL CE SERA MIEUX POUR TOUT LE MONDE, ET C'EST PAS PARCE QU'ON CROIT EN DES CHOSES "IMPOSSIBLES" QU'ON VA ALLER SE SUICIDER COMME SA DU JOUR AU LENDEMAIN, LES GENS QUI DEVRAIENT SE SUICIDER C'EST VOUS LES GARS.
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 20h27
Yop c'est à nouveau Leila.... Je viens de lire ton euuuu.... sublime message. Comme je le disais plus haut des petites filles de 7 ans lisent les commentaires laissés sur ce forum.... Bref. Ai au moins le respect des autres. Ensuite non je ne vie pas dans une maison lugubre, je ne sais pas pour Melyna3, mais je ne le lui souhaite pas ^^ . Bref, moi qui voulait évité de me faire agresser aujourd'hui c'est rapé... Merci a toi. J'espérait trouver quelqu'un qui sois un minimum agréable et qui sois capable d'avoir une conversation civilisé faute d'une conversation rationnel... Mais je t'en veux pas. Tu pourrais avoir au moins du respect pour tes ainés... Bref, je sens que je vais encore me faire agréssé moi. Bref au départ, mes commentaires étaient pour faire en sorte que les petites filles crédules ne fasse pas n'importe quoi style se balancer dans une fontaine tout nue une nuit de pleine lune ou bien donne leur adresse mail... Maintenant si tu accepte d'avoir une conversation normale, entre gens civilisé, j'ai hate de discuter avec toi de l'egistence ou de la non-existence des sirenes. si tu arrive a me trouver des preuves des preuves que je serais incapable de réfuter des preuves serieuses, j'admettrais que les sirène existes et j'essairais de t'aider a en devenir une.... bye bye
Réponse de Melyna3
Le 04/03/2012 é 22h24
Merci Leila,enfin une personne censé,et sans AUCUNE vulgarité,franchement je sais pas comment tu fait,tu te fait insulter et tu restes calme,mais ta totalement raison,c'est vraie qu'il y des petites filles qui viennent sur ce genre de Forum.Et toi "shindemiru" Tu fait vraiment pitier,pour une fille qui se dit avoir 16 ans tu respectes même pas les autres. C'est quoi ton délire avec les maison lugubres ?! alors déjà ça n'a rien a voir,c'est pas parce que je crois pas au sirènes que ma vie est triste,tu vas pas sur des sites de gamines ?! quesque tu fou là ?! GRANDIT ! t'es IMMATURE !
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 19h34
Ben ecoute, je fais ce que je peux pour rester calme ... Je me fiche de me faire insulter en fait, elle peut dire ce qu'elle veux je sais ce que je suis alors les insultes ne m'atteignent pas. Tout ce que je veux c'est qu'elle m'écrive et qu'elle argumente avec des propos rationnel sur les sirènes . Elle doit faire ça en français techniquement . Moi je suis tout à fait d'accord de débattre sur ça . Mais si j'arrive à te prouver qu'elles n'existe pas, je veux que tu fasse des excuses sur ce site, à moi, à Melyna3 et aux petites filles qui aurons vues ses messages . Si elle arrive à trouver des preuves irréfutable, comme je l'ai dit avant, je reconnaîtrait l'existence des sirènes . Bien sûre je nous laisse le droit de trouver des éléments qui annulent ce que l'autre à dit. Leïla.
Réponse de Sirène15
Le 10/03/2012 é 17h27
Salut les amis. j'ai créer un forum sur les sirènes venez nombreux je l'ai créer spécialement pour nous les sirènes http://lessireneaucoeurpur.forumgratuit.be/
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 18h31
Moi j'ai fait le truc de l'eau et du el est sa a marché . Croyez moi je ne ment pas c'est la vérité on a essayer avec ma cousine et moi ma queu est or et ma cousine a la queu rouge et or et les cheuveux rose ! Et on n'a quelquels pouvoir comme : Pouvoir faire bouger l'eau etc...
Référence(s) :
C'est la pure vérité croyer moi !
Réponse de frantzdijoux
Le 17/03/2012 é 18h42
Moi aussi j'ai le pouvoir de faire bouger l'eau .... je rentre dans l'eau .... je pète et ça fait des bulles ... vous croyez que je vais devenir une sirene ???
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 20h12
Coucou je m´apelle sissi jadorerai etre une vrai sirène comme dans h20 aidez moi s il vous plaît merci
Référence(s) :
je voudrais un vrai résultat merci
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 11h41
Bon j'ais lus tous vaux commentaire j'ais 13 ans je n'insulte pas les personne que je connait pas sur ce sites il y a ecrie pas d'insulte pas de mechanseter ect je ve pas aitre maihante en disant sa mes= ( Ce qui dise je crois pas au sirene les sirene n'existe te pas ?//M'aime si je c'est quelle existe // vous aite arrive comment sur ce sites je paris que beaucoup de personne se pose la maime questions que moi vous aite arriver sur ce sites pare magie non moi je vait vous dire comment vous aite partis sur google vous aviez ecrie comment devenir une sirene et voila ensuite vous venez casser les reve des Gent Boucher je c'est pas aller regarde la tele aller vous promenez ce qui dise quelle ne croivent pas au sirene laisser nous en pain nous en vie au fin font des ocean en vous a rienn fait quand je dit sa je parle pour moi je suis une sirene tous se que vous dit me fait mal quand vous dit les sirene existe sa me touche ems quand vous dit l'inverse sa me fait mal donc svp aller faire un autre truck au lieux de vous casser la tete pour nous faire oublier quelle que choses quand veut pa soublier Melyna tu dit Diament c'est koi se prenon j'aime s eprenon tu me le vera pas chancher ni aujourd'huit ni demain donc vous voiez j'ais pas insulte j'ais parler normalement don,c se qui dise je crois pas au sirene aller vous faire les ongle de pied plus que vous aviez pas de queu de sirene bizzz et laisser ma pot shindemiru ok bizz et pour info j'ais 13 ans je crois au sirene il y a pas de mal et moi je parle sont insulter sa prouve que me sparent ment bien elever pas comme une bete
Référence(s) :
Diament vous vouler couter a koi m'aintenant a ma soive de vangense
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 17h57
J ai envie daitre une siren j ai tres tres tres envie et vou je sai pas mais mois j ai envie frenchemen en touchent de l eau comme H2o et une queu aparais edais moi je vous supli merci
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 20h46
C est vrai moi j ai 10 ans je veux en etre une comme rikki mais comment a tu fait
Réponse de sireni
Le 25/03/2012 é 14h57
Salut moi aussi j`ai dix ans et j`ai trouver une bonne mainiere et mon endroit préférer c`est un ruisseau a falardeau il est super beau et en plus il `y a que mes amies qui connes le ruisseau en plus si je vais loin il y a un champ-s avec personne qui y vas sauf moi j`adord y allé comme si ca cerait chez moi.vas savoir pourquois