670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs - Page 3

Question anonyme le 24/07/2011 à 20h57
Dernière réponse le 12/02/2019 à 08h16
[ ! ]
Bonjour , Je voudrai devenir une sirène mais pas au moidre contacte de l'eau . j'ai un bassin dans mon jardin mais pas de foret ni de troncs d'arbre ....
Répondre Lire toute la question
461 réponses pour « 
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Réponse de Melyna3
Le 10/11/2011 é 22h07
[ ! ]
...Vous étes sérieux ?.Ca deviens inquiétant.
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 10/11/2011 é 22h12
[ ! ]
MAIS VOUS COMPRENEZ OU PAS QUAND ON VOUS DIT D'ALLER VOUS FAIRE FOUTRE ET D'ALLER EN ENFER ?! ALORS VA EN ENFER TOI AUSSI.
Référence(s) :
"ippen shindemiru" = "Veux-tu goûter à la mort cette fois ?"
Répondre
Réponse de Melyna3
Le 10/11/2011 é 22h16
[ ! ]
Haha... --' Faudras que tu m'explique comment tu compte nous tuez dérrière ton Ordi.
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 10/11/2011 é 22h20
[ ! ]
NON MAIS SA VEUT JUSTE DIRE FERME TA GROSSE GUEULE ET NOUS FAIT PAS CHIER.
Référence(s) :
"ippen shindemiru" = "Veux-tu goûter à la mort cette fois ?"
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 16h16
[ ! ]
Voila moi aussi jaimerai devenir une sirene depuis toute petite tous les soir je prier pour en devenir une . jai consience que se nest pas facile de le cacher entre lécole la famille mais je mit tien le probleme se que je nest pas de tecknique et jaimerai que quelquin soi a mes cauters jai besoin de votre aide aider moi svp!!
Référence(s) :
devenir une siréne
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 14/11/2011 é 06h32
[ ! ]
Prie plutôt pour être plus forte en orthographe ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 22h34
[ ! ]
Bonjour ma copine et moi on aimerez beaucoup etre une sirene mais enfaite on a un peut peur sé pour sa que jaimerait avoir des conseils des filles qui ont reusit a se transformer en siréne mon email est tithti@hotmail.fr
Référence(s) :
laisser des messages
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 18h43
[ ! ]
Bonjoure les girls !! Je sui frederica, (en siren Milobelussah) , je suis une syrene depui 3 ans mtn mais , a par mon mec person ne sai ! Ma keu est bleu - vert et parfois meme violet cassis ! c'est magnific. Elle rvien chaque plein lune, donc chak plein lune je par a la mer, sinon je ne peu plu marché !! Mé pour devenir siren la pleine lune est pas obligé ! Voulé vou ma tequenique ? C ma grand mere qui me la dit il y a 3 ans, juste avan de mourir, elle m'a ecrit tout sur un papier dans son dernier souffle ! Elle avait vecu 80 ans sur une ile o milieu de la mer. Alor poure devainir sirene il fault praunnoncer l'incantassion " Wabili mabililbu syrissacasacagé cassisouris missi agua syrénais benvili oblibouda sacaché siren bydon" et a chaque mo , boire une gorgé de mélange de eau, sel , poisson ( du poissonier ca ira) et biensur de farine , pour que votre queu ne soit pas trop gluante (eh oui ca m'est ariver !!) ensuite, mettre vos geambes dan lo (Volvic vien des volcans donc mieux) jusquo fesse ! Je vous jure ca a marcher pour moi Versez deux cuiller a soupe d'huil de morue et deu de sable , c'est le plu important Immergez vous et attraper vos piez vite en pensant a la queu dune sirene a la place de vos jamb ! Voila ! A la prochen plein lune, vous aurez une queue , normalement o debut, elle est blutot gris et peu grande ( 1 m de long) mais au bout de 3 an la mienne a atin 2 m et et tre bell! Si votre tentative ne marche pas, c'est que l'inquantation n'a pas été bien prononcée ou que les etapes non pas ete respecter ! Alors reessayer mieux ! Je vous enveré une foto si vou croyer pas ! Biz o syren !!! ou ( en langaj siren : Sacacahchaarvanssi)
Référence(s) :
ma gran mer (sessita melodia)
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 16/11/2011 é 23h24
[ ! ]
Tu peut m'envoyer une foto steup, mon adresse msn mikakoleatsu95@hotmail.fr
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 11h50
[ ! ]
Je suis devenue une sirène mais réfléchissé avant de le faire parce que après finie les bataille d'eau,la piscine et tout et tous mais bon après il faut faire un chois sirène ou finie tous ce qui se pratique avec l eau pour devenir une sirène il faut déjà que vous soyer 3 ou plus il faut bien choisir le jour de plaine lune est aller sur une sorte d'ile enchanté mais vous savé moi j étais avec 2 copine plus moi sa fait 3 mais nous avons tous les même pouvoir celui de la pensé je vous explique par exemple vous aller dans un magasin de chaussure vous voiller de super belle chaussure mais vous prouvé pas vous le acheté ce pouvoir vous permet de les avoir sans pailler est nous avons aussi un autre pouvoir celui d' arrêter le temps c est super mais réfléchissé parce que si quelqu'un découvre votre secret c est le cas pour moi il narrai te pas de nous éclaboussée est donc a chaque fois c est la panique on nés devenue sirène pas hasard on connaissé même pas h2o on n'avait rien demandé en particulier ma copine qui n'aime pas vraiment l'eau mais bon on fait avec bisous a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 13h18
[ ! ]
Ui je peu t'envoyé des que c la pleine lune mais essai de mtn pour etre aussi, plus vite tu le fera plus vite tu seras com moi ;)
Répondre
Réponse de Melyna3
Le 25/11/2011 é 12h35
[ ! ]
T'a vraiment cru que tu va être une siréne ? Pov'fille,tu regardes trop la télé.Tu fais Pitié. PS:Tu t'prend pour qui pour me dire de fermer ma gueule ?
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 25/11/2011 é 20h07
[ ! ]
MAIS T UN MEC OU UNE MEUF ? ALORS J'AI DEUX REPONSE : SI T UN MEC : TU EST TROP CON TA QUE SA A FAIRE PARCE QUE TU CHERCHE A T'AFFIRMER EN TANT QUE MEC, MAIS JE TE DIT LES FILLES SONT BORNEES SA SERT A RIEN D'ESSAYER DE LEUR ENLEVER LEURS RÊVES, PARCE QU'ELLES Y CROIRONT QUAND MÊME. SI T UNE MEUF : T TROP CONNE, PARCE QUE NOUS ON Y CROIT DURE COMME FER ET T'ARRIVERA PAS A NOUS FAIRE CHANGER D'AVIS. ENSUITE TU NE COMPREND PAS QUE CHACUN A SON MONDE, QU'ON EST TOUS DIFFERENTS ET QUE SI Y A DES GENS QUI Y CROIT C'EST NORMAL QU'IL Y EN AI AUSSI QUI Y CROIT PAS, MAIS COMME JE L'AI DIT ON EST TOUS DIFFERENTS ET CHACUN A SON MONDE, ALORS RESTE DANS LE TIEN ET LAISSE NOUS DANS LE NOTRE. ET VOILA DONC EN GROS SI T'Y CROIT PAS ESSAIE PAS DE BRISER LES RÊVES DES AUTRES, PARCE QUE JE PENSE QUE TOI AUSSI TU EN AS ET TU N'AIMERAI PAS QU'ON VIENNE TE LES BRISER EN VENANT TE FAIRE CHIER EN DISANT QUE "SA EXISTE PAS" OU QUE "T'Y ARRIVERA JAMAIS C'EST MORT." TU VOIT T'AIMERAI PAS QU'ON TE FASSE SA ALORS JE TE DIT UN BON TRUC : "NE FAIT PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAI PAS QU'ON TE FASSE A TOI."
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 25/11/2011 é 23h53
[ ! ]
Oh là là ! on se calme ;.... sinon tu seras une méchante sirène !!!! et le roi des sirènes ne voudra pas t'épouser .... tu n'auras pas des bébés sirènes .... mais si Reine ......
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 12h51
[ ! ]
Moi je suis une sirene je m'appelle alézia tu peut etre une sirene a condition d'avoir une bague "coeur d'ange'' quand tu touche l'eau avec tu te transforme en sirene avec un pouvoir et quand ne la porte tu ne te transformera pas ps: pour ne pas avoir les meme pouvoir il faut que les "coeurs d'anges'' soient de couleur differente
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 17h58
[ ! ]
Aller a L’Hôpital psychiatrique vous faire soigner ^^ Les sirènes n’existe pas mdr j’espère que vous allez vous réveiller au lycée Sinon bonne chance !!!
Référence(s) :
Vous en aurait bien besoin !!
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 02/12/2011 é 20h38
[ ! ]
A oui et aussi tu fait trop de fautes d'orthographe, c'est pas "aurait" mais "aurez", apprend à parler français avant de vouloir faire la moral aux gens.
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Répondre
Réponse de sireine
Le 29/12/2011 é 23h47
[ ! ]
Tu veux etre mon ami voilà mon msn sexylili10@livefr on pourra parler de sireine
Référence(s) :
sireine25
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 21h07
[ ! ]
Je voudrais ben etre ton amie voilà mon msn sexylili10@live.fr je suis une sireine si tu me croit pas sur mon profile il a mon image en sireine
Référence(s) :
amie
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 03/01/2012 é 14h29
[ ! ]
Quand on veut très fort quelque chose on fini toujours par y arriver c'est un pote qui m'a dit ça et depuis je suis une sirène
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.392