Je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs - Page 4

Bonjour , Je voudrai devenir une sirène mais pas au moidre contacte de l'eau . j'ai un bassin dans mon jardin mais pas de foret ni de troncs d'arbre ....
Répondre Lire toute la question
461 réponses pour «
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Réponse de miss-sirène02
Le 03/01/2012 é 14h36
Quand on veut très fort quelque chose on fini toujours par y arriver c'est un pote qui m'a dit ça sur internet et depuis je suis une sirène Mais quand je lui ai dit que j'étais une sirène devinez ce qu'il m'a dit ???
Référence(s) :
c'est un pote qui m'a dit ça sur internet il est vraiment sympa
Réponse de Melyna3
Le 04/01/2012 é 23h39
Je suis une fille.Je ne brise aucun rêve je suis réaliste,mais ta qu'elle âge pour croire à des choses pareils ?
Réponse de frantzdijoux
Le 05/01/2012 é 01h56
Toi, tu veux être une sireine moi je veux être un siroi .. quelqu'un peut m'aider ?? paiement garanti en cheques services ...
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 05/01/2012 é 16h59
Vous êtes cons ou quoi, si c pour venir faire chier que vous venez sur ces sites venez pas, si vous avez rien à faire allez vous branler ou sortez dehors. Et aussi, tu demande quel âge on a pour croire à ce genre de choses, et bah pour ta gouverne Y A PAS D'ÂGE POUR CROIRE EN QUELQUE CHOSE MERDE.
Réponse de miss-sirène02
Le 14/01/2012 é 10h28
Voila ce que je te propose : un soir de plaine lune tu pence tres fort a la sirene a qui tu ve ressembler et tu envoie toute ton energi sur tes ganbe apres des que tu sautera dans l'eau tu sera une sirene normalement moi sa a marcher apres si sur toi sa ne marche pas tu naura pas utiliser la tecknique bien comifaut
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 14/01/2012 é 10h36
Moi j'ai déjà essayer 2 fois, c'est n'importe quoi, mais est-ce qu'il faut pas par hasard être éclairer de la Lune quand on fait ça ?
Réponse de kendal 1111
Le 16/01/2012 é 02h07
Bonjour je suis un garcons et je voudrais aussi me tramsformer en sirene de toutes facon il ny a pas de mal a sa c'est vrais non et je m'apelles alain carlier et j'ai 14 et vous
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 16/01/2012 é 11h47
Moi j'ai 16 ans et je dit pas mon prénom dsl, mais enchanter de savoir qu'il y a quand même des garçons qui viennent pas sur ces sites pour faire chier les gens. Et aussi toi tu peut pas être une sirène, tu est un garçon donc toi tu peut que être un sirain. Bah oui y a une différence de nom, j'espère que je t'ai pas fait peur quand je t'ai dit que "tu pouvait pas être une sirène". Bon moi je sais pas comment on fait, mais j'ai peut-être trouver quelque chose, si ça marche je vous donnerait mon adresse MSN pour que je vous explique. Mais sinon je vous donnerai quand même mon adresse MSN pour qu'on puisse mettre en commun ce qu'on a trouver.
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 12h59
Moi je vous jure que je suis une sirene j'ai regarder dans un grimoire à la pleine lune dans un bain d'eau salé et g prononcer: marate ouloume éraré jacouna voila c pas plus simple que ça ma queue est vert bleu et parfois un peux transparente merci gros bisous
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 24/01/2012 é 13h48
Tu l'as déjà dit et c'était pas la même formule, tu ment.
Réponse de Bellah2o
Le 25/01/2012 é 13h38
Sinon envoyer nous une photo ou une vidéo de vous transformée !!! on en sera sur !!
Référence(s) :
svp je veux etre une sirène
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 17h03
Je veux devenir une sirène mais comment silvouplaît en plus j'abite en ville edai moi MERCI
Réponse de sireni
Le 28/01/2012 é 17h23
Bonjour j`ai 10 ans et pour celle que veulle devenir une sirene hier soir j`ai essailer le truc de l`eau salé sur mes jambes et de forcer et ce na pas marcher.voila je vous di la vériter depuis 2 mois maintenent qu jg fai des recherche et g trouvé plain des réponce et bonne chance pour les tecnike,Moi je suks une sireine comme h20 depuis l age de 7ans depuis je dois garder mon secret n ecouter pas le betise d eau et de sel le soir de pleine lune faite reve d etre une sireine ou pensser y tred fort et le lendemain vs en serrez une pour tjr o moindre contacte de l eau paf transformer moi j ai des pouvoir gla e rmonter l eau bouillir come dans h2o et encore d autre croyais y ,Posté le 09-06-2011 à 11:37:48 salut je suis aller fouiller un peu partout sur le net et dans les livre et aparament il y a plusieurs façon pour devenir une vrai sirène voila se que j'ai trouvé chaque par-agrafe est une manière différente Il as pas d'heure c une nuit de plene lune tu doit aller dans un l'aque et tu doit nager la ou la lune se reflete et tu doit attendre un peu et tu te retrouve avec une queu de poisson et quelle que fois tu as des pouvoir moi je suis une sirene moi je peut me transforemer en sirene et en humain a chaque fois que je touche de l'eau mais moi c different je peut la metre en mode invisible c bien mais c chient un peu mais j'adore nager avec ma queu de sirene c jenial Il faut un soir de pleine lune aller dans un bois comportant une marre ou un lac profond ou au dessus d'un lac il y aurait un trou au milieu des arbres juste au dessus du point d'eau ou seul la lumière étincelante de la lune formerai un pure reflet sur l'eau.et la on dit que l'eau va commencer a bouger et au matin mème de cette folle nuit vous vous réveiller avec une queu de poisson qui apparaitra au contact de l'eau ET VOILA !!!!!!!!!! Croi moi je suis une vrai sirene et je ne suis pa devnu une sirene grace a une foret ou au pure reflet de la lune ect (mais cette technique peut marcher mais ma technique est pour les gens qui nabite pa pres dune foret ni dune mare ). Ce kil faut cest un sprai et de l'eau saméé exrtemeznt salé tu vaporise cette eau salé ( avec le sprai ) au moins 10 fois en 15 minutes et apres tu attend 1 heure et tu revaporise cette eau salé ( toujours avec le sprai ) et tu attend 12 heure et au bout de la 13 heure tu va te mouiller et la sirene ki est en toi apparaitra MAIS SA NA DURE QUE TROIS JOURS MAIS AU BOUT DE 3 JOURS TU RECOMMENCE Jespere ke ta transformation te plaira et tu me dira si sa cest bien passer et de kel coulseur est ta queue de sirene pa rapport a la mienne Mais noublie pas il est absolument necessaire ke tu maite beaucoup beaucoup de sel car il faut sa ressemble a leau de la mer et auqqi TOUT SA UN SOIR DE PLEINE LUNE SINON SA NE MARCHERA JAMAIS voila jespere ke tousce passera bien et repond moi sur le site pour savoir si tu as reussiiiiiiiii Sinon jai aussi cette technique : vous devait attendre la pleine lune et en vous couchant il faut que vous penser très fort à la sirène à quivous voulait resanblait.puis vous tranportait toute votre énergit sur vaux jambe jusqua-ce que vous ne les sentire ,Bonjoure les girls !! Je sui frederica, (en siren Milobelussah) , je suis une syrene depui 3 ans mtn mais , a par mon mec person ne sai ! Ma keu est bleu - vert et parfois meme violet cassis ! c'est magnific. Elle rvien chaque plein lune, donc chak plein lune je par a la mer, sinon je ne peu plu marché !! Mé pour devenir siren la pleine lune est pas obligé ! Voulé vou ma tequenique ? C ma grand mere qui me la dit il y a 3 ans, juste avan de mourir, elle m'a ecrit tout sur un papier dans son dernier souffle ! Elle avait vecu 80 ans sur une ile o milieu de la mer. Alor poure devainir sirene il fault praunnoncer l'incantassion " Wabili mabililbu syrissacasacagé cassisouris missi agua syrénais benvili oblibouda sacaché siren bydon" et a chaque mo , boire une gorgé de mélange de eau, sel , poisson ( du poissonier ca ira) et biensur de farine , pour que votre queu ne soit pas trop gluante (eh oui ca m'est ariver !!) ensuite, mettre vos geambes dan lo (Volvic vien des volcans donc mieux) jusquo fesse ! Je vous jure ca a marcher pour moi Versez deux cuiller a soupe d'huil de morue et deu de sable , c'est le plu important Immergez vous et attraper vos piez vite en pensant a la queu dune sirene a la place de vos jamb ! Voila ! A la prochen plein lune, vous aurez une queue , normalement o debut, elle est blutot gris et peu grande ( 1 m de long) mais au bout de 3 an la mienne a atin 2 m et et tre bell! Si votre tentative ne marche pas, c'est que l'inquantation n'a pas été bien prononcée ou que les etapes non pas ete respecter ! Alors reessayer mieux ! Je vous enveré une foto si vou croyer pas ! Biz o syren !!! ou ( en langaj siren : Sacacahchaarvanssi) ,Mais moi jen suis une et bien en faite c'est pas du tout sa en faite pour que sa soie plus simple il vous sufis d'un soir de plaine lunne de avant d'aller vous coucher penser tres fort a la sirenne que vous vouler etre puis consentre vous pendant au moin 30minutte sur vos jambe et le lendemain vous serer sirene au contacte de l'eau et ect
Référence(s) :
tuote les chose que j`ai trouver
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 20h42
Vous ete juste jaloux pcq vous vous avez po reve !! et eu son capable de navoir en croyen au sirene! cest comment vous si on vous dit omg vous croyez au vampire allez vous faire sogner! et si tes po capable davoir de reve bin....
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 29/01/2012 é 12h53
Apprend d'abord à parler avant de clacher les autres, parce que là j'ai pleins de claches pour toi.
Réponse de l'eau
Le 05/02/2012 é 13h21
Ecouter moi , on ne devient pas sirène comme sa. Pour avoir sa propre queue il faut la merité. Ci je sais tout cela c'est par ce que j'en suis une mais moi je suis née comme sa. Mais je connait bien le monde marin il faut que tu fasse une bonne action en vers la mer pour qu'elle te sois reconnaissante. Et quelle t'offre la queue dont tu a toujours rêver. Je te laisse je te souhaite bonne chance si tu veux plus d'indication, pose moi les question de ton choix et j'y repondrais sinserement. J'éspére avoir de tes nouvelle tres bientot. Je crois en toi tu peux y arriver ! Bonne chance !
Réponse de sireni
Le 05/02/2012 é 14h55
Oui moi j`ai une question si tu es née comme sa alors comment tu fait pour écrire a l`orgi alors que tu nas meme pas de jambe?
Référence(s) :
a la fille qui est née en sirene
Réponse de l'eau
Le 05/02/2012 é 15h02
Je suis née comme cela mais une fois sorti de l'eau j'ai des magnifique jambes. Vous les humaines vous rêver d'avoir une queue de sirenen et bien moi je rêve d'avoir des jambes pour tojuours. J'en ai assez de me transformez en sirene a chaque contacte avec l'eau. Mais c'est ma nature. Et croyais moi ou pas mais je suis la pour vous aider a faire le bon choix en sirene ou humaine. C'est a vous qu ereviens ce choix.
Réponse de sireni
Le 05/02/2012 é 15h43
Bon dacor je te croi a oui c tu ce que je pourais faire comme bonne action pour la maire?
Référence(s) :
a tou
Réponse de miss-sirène02
Le 05/02/2012 é 18h22
On va bien trouver un moyen pour nous de devenir sirène et pour vous de devenir humain il faut juste trouver à quel moment le faire Et un proverbe dit : quand on veut très fort quelque chose on fini toujours par y arriver !!!