Je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs - Page 5

Bonjour , Je voudrai devenir une sirène mais pas au moidre contacte de l'eau . j'ai un bassin dans mon jardin mais pas de foret ni de troncs d'arbre ....
Répondre Lire toute la question
461 réponses pour «
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 19h21
Nan t'oraa pas mall méé tu restera coincéé sirène juska la fin de tes jours!
Réponse de miss-sirène02
Le 09/02/2012 é 19h24
ça dépend ! il y a des filles qui abandonne définitivement leur vie en tant que humaine pour devenir sirènes mais il y en a qui deviennent des sirènes pour le plaisir !!
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 16h35
Salut moi je voudrais etre ton amie mais ouai mais pour la plaine lune comment faire car deja c'est bon enfin bref j'ai une idée moi pour etre une sirène ......................... et ou je vouler etre ton amie voila BISOUS .
Référence(s) :
je veux etre une sirène
Réponse de miss-sirène02
Le 13/02/2012 é 20h00
Moi je veux bien mais j'en sais pas plus sur ce qui concerne les transformations en sirène.
Réponse de libouna25
Le 21/02/2012 é 15h03
Grave moi aussi jai envie comme h2o et avoir pleins de pouvoir comme charlotte de h2o el film svp aidez moi!!!!! bon merci quand ememe merci
Référence(s) :
svp aidez moi a etre sirene
Réponse de libouna25
Le 21/02/2012 é 15h11
T sur oceane-10@hotmail.be psk jai trop envie et tabite ou comme ca on pouras ce voir un stp bisou jtd et encore merci pour la solution mais on doit le penser le jour de pleine lune et il yaura un tentacule et la pleine lune nous controlera stp repond moi vite
Référence(s) :
stp repond moi au plus vite
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 16h55
Salut, les filles. Arrêté de croire ça... Ce sont des bétises vous ne deviendrez pas des sirenes. Ca n'existe pas.... Et franchement qui aurais envie de sentir le poisson?
Réponse de Mya-Jade
Le 23/02/2012 é 18h40
Pour t'informé sa fait longtemps en janvier il y a avait 13 jour de suites de plaine lune
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 21h13
Moi j ai 9ans aider moi a etre une sirene mon hotmail sais selma3210@hotmail.fr
Référence(s) :
sirene
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 21h02
Pour devenir une sirène j'ai une méthode pour vous : Pour cette méthode il vous faut : - De l'eau - Du sel - Du sable - Un citron Mettez dans un verre De l'eau et tu citron . Buvez le . Remplissez un baignoire d'eau tiède a peut près 20/25 C° . Puis mettez y Du sel ( à peut près 3 gramme par litre ) . Puis ajoutez Trois cuillère a soupe de sable . Et deux rondelle de citron . Rentrez dans le bain et réciter l’incantation suivante 15 à 20 fois : Par les dieux de la mer Par les dieux de la lune Sirène je veut êtres Et sirène je serais Au courbe parfaite Ma queue le sera Et mon rêve se réaliseras Puis sortez de l'eau sans vous rincer séchez vous . Symptôme : - Jambe Qui gratte - Jambe Qui pique - Sensation de frisson dés que vous allez sous l'eau - Jambe veulent êtres coller - Envie de nager sous l'eau Moi sa à marcher et maintenant je suis une sirène et j'ai une belle queue Bleu turquoise et bleu ciel . Et j'ai les 4 pouvoir de H2O ( Je glace l'eau ou même les objet, Je chauffe et fait bouillir l'eau, je contrôle l'eau et je transforme l'eau en gel.) Mais si vous voulez avoir des pourvoir faite cette méthode a 2 ou 3 et entrainez-vous a faire les vos le ou les pouvoir que vous voulez avoir . Bonne chance a toute
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 19h38
Bon.... je le répete, ce sont des bétises! J'ai 17 ans, après avoir essayer d'être une sirène, une princesse, un fée et tout un tat d'autres stupidité du genre, non c'est impossible. Nous restons ce que l'on est. De plus, les filles, vos parents ne vont ont pas dit de ne pas donner vos adresses mail?! vous ne saviez pas que internet c'était pas un jolie monde remplis de moutons blancs?!!! Vous ne pouvez pas savoir à qui vous donner votre mail. La personne derière l'écran peut se faire passer pour une petite fille alors qu'en fait c'est un monsieur qui ne vous voudra pas que du bien. Alors maintenant, vous arrêter votre délire! La seule chose que vous arriverez en écoutant ces conneries (excuser moi du mot, j'oublie votre ages mais là votre bétises m'énerves), c'est vous faire du mal, vous noyez si vous tenter je ne sais qu'elles stupidité sous l'eau, ou bien de vous faire violé par un de ces monsieurs qui voulaient vous aider a devenir une sirène. Alors maintenant, soit vous arrêter votre délire, soit vous montrer tout ça a votre papa ou a votre maman qui vous expliquera les choses.... Apres, si vous penssez que je suis qu'une idiote, presque adulte, qui est stupide, ou je ne sais pas trop quoi, je vous le dit, je suis peut etre tout cela, mais moi, j'aurais essayer de vous aidez. Si je vous dit tout cela, ce n'est pas pour vous faire perdre vos rêves, au contraire, avoir des rêves c'est beau. Mais c'est pour vous protéger. H2o, c'est une série, une fiction. Les sirène de plus, sont des êtres mithologique. Des femmes mi humaine-mi poisson, elles n'étaient pas belle et ressemblaient a des betes feroces, leur seul pouvoir était le chant, grace a leur chant elle ensorcelaient les marins qui plongeaient dans l'eau pour pouvoir etre plus proche d'elles, puis elles les tuaient en les noyant. Voilà ce que c'est une sirène mes chère. Ce que les series tel H20 vous présentent, ne sont pas des sirène, justes des actrices qui avaient envie de gagnez leur vie. Ce style de sirènes à été donnez pour les conte pour enfants. Cependant les gens croyaient vraiment au sirène avant. Mais pas a vos jolie sirène. Mais plutot à mes sirène a moi, que je viens de décrire. On les traitait de monstre. Et ce n'était pas moins ce qu'elles étaient, des monstres qui tuaient les marins. Alors maintenant, arrêter de croire toute ces conneries. Si l'une d'entre vous, a réussi a lire mon gros texte, si l'une de vous, veux me parler, même si c'est pour m'insulter et me dire a quel point je suis stupide de ne pas croire que vous arriverez a devenir une sirene, je veux bien vous parlez. Je vous donnerais mon mail. Mais, par rapport à ces mail, si vous accepter de le donner a quelqu'un, ne montrer pas vos visages à la web cam, n'accepter pas de donner de photo et n'accepter aucun rendez vous! C'est important.!!!!! Voilà j'espère que vous lirez tout cela. Meme si c'est chiant à lire......
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 14h17
Dit pas n'importe koi car si les sirene n'exister pas ou nos encintre a trouver le mots legende le mots legende de sirene car les sirene existe pk il aurait invonter le mots sirene pour le plaizire je pense pas non donc les sirene existe les fee existe les fontome existe les loup-garou ect ok moi je crois en se que je crois point finakl que sa vous plaise ou non ok petait je crois au sirene et que vous croiez que je suis folle bas non c'est mon reve et je vvait le devenir quand en vous dit tu ve devenir une sirene tu doit dire non car je suis une sirene crois en se que tu ve et tu l'aura ok bisou et bonne chance mon msn est linda-dor@live.fr et pour les pedofil qui veule mon msn aller vous faire vout si un pedofil me demander devenir le foire je luit dirait ta mere la grosse put connard et quand vous me parler ecriver pour DIAMENT comme sa je serait que c'est a moi que vous parler
Référence(s) :
Diament
Réponse de Melyna3
Le 02/03/2012 é 14h45
Vous êtes vraiment super inquiétantes,je pense que passer la maternelle on arrête de croire à ses genre de débilités,en tous cas en lisant vos réponses jsuis morte de rire tellement vous faites pitier Bisous les boloss. #M
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 02/03/2012 é 16h52
Je suis d'accord avec Diament, si tu veut faire chier les gens, va faire chier les gens que tu connais, t'aura qu'à voir leur réaction et tu comprendra que c'est pas sympas de faire ce genre de chose. A oui et c'est toi la bolosse, si ta pas de rêves.
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 16h32
Non mes je te jure il y a des gent qui sont vraiment stupide bas ippen shindemiru tu c'est comment devenir une sirene ou pas mes moi je pense que c'est dieux qui nous vera devenir une sirene que si en le luit demande avec passion et auneteter tu peux me donenr ton msn stp
Référence(s) :
diament
Réponse de Melyna3
Le 03/03/2012 é 16h41
En plus vous êtres vulgères ! Non mais sérieux cest pas des rêves ça ! Et désolé je ne suis pas jalouses de vos rêves,et heureusement sinon j'aurais des soucis à me faire.mais bon vous devez avoir maxi 10 ans pour croire à des débilités donc ça va,mais j'arrive pas a criée qu'il existe des cassos comme ça ! Questu parles de Cendrillon toi ?! et arrête de minsulter de boloss vous savez même pas ce que ça veut dire. #M
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 17h39
Oh tu ferme ta putain de geul sa c'est ton probleme si tu ne crois pas au sirene mes stp j'ais pas envi d'avoire des problemen je suis venu sur se sittes pour savoire comment devenir une sirene et toi tu vien brizer les reve des gent si tu vous lais aps quand te trete de boloss ta vait ka aps ouvere ta bouche tu peux dire se que tu veux je croirait au sirene jusque a la fin de ma vie oui jusque a la fin de ma vie en dirait ma mere oh les sirene n'existe pas laisse moi tu crois en tes reve moi aussis je crois au mien boloss et je te te parle comme je ve car moi je suis une vrai sirene petait j'ais aps de queu mes j'arrive a tenire longtemp sous l'eau je nage comme elle et je pense comme elle a l'aure stp chut ok ne brize plus jammais les reve des gent car si quelle te disait imbesil tu sera jammais je ne c'est aps koi tu sera cantante non allore chut ok et ne me parle plus jammais petasse casse toid e se sit sinon sa va mal aller ok NOUBLIE PAS QUE JE VOULAIT PAS TE TRETER MES AITRE VOS AMIE EMS JE DETAISSE QUAND ME BRIZE LE COEUR OK
Référence(s) :
Diament
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 03/03/2012 é 17h39
Si, on sait très bien ce que ça veut dire, et c'est toujours toi la bolosse, et tu croit vraiment qu'il y a un âge pour croire en quelque chose ?! mais laisse moi rire, si tu veut savoir, pour ton info, j'ai 16 ans et je parie que je suis même plus vieille que toi et apparemment je suis plus intelligente que toi.
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 17h41
Tu est toujoure la et tu est car ta vue comment l'autre elle nous aprle
Référence(s) :
diament
Réponse de Melyna3
Le 04/03/2012 é 00h04
MDR.Et moi je suis une fée et j'ai une licorne rose ! :3.Mais bien sur,ta rien a dire cocotte,cherche pas,ta pas d'arguments,tu cherche des insultes c'est juste PATHÉTIQUE,franchement si tu crois a sa jusqu’à ta mort ta du soucis a te faire,et puis Diament ?! t'es sérieux,ta trouvé que ça comme surnom ? Ensuite "shindemiru" Oui il y un age pour croire a des choses,comme les animaux imaginaires.Tu te dis plus intelligente que moi ?! WTF ! désolé de ne pas être atteint de la même débilité de toi.Ensuite question age,tu es plus agée que moi et tu crois a CA ! Mais bordel mais va étudier au lieux de rester sur des Forum de Gamine !