Annuler un mandat cash urgent - Page 11

Question de ylann59 le 10/06/2010 à 17h05
Pour louer une maison le propriétaire nous demande de lui fournir un mandat cash urgent au nom de sa femme avant méme que nous ayons visiter la maison...
Répondre Lire toute la question
303 réponses pour «
annuler un mandat cash urgent
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 21h13
Y a t'il des personnes qui ont perdu de l'argent avec Laurent MAGNAT?
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 15h00
J'ai déjà transmis votre adresse complète et numéro de téléphone à la société de transport, ils m'ont confirmé votre livraison pour demain MARDI 06 DÉCEMBRE à 18h30min,donc veuillez vous rendre disponible pour la réception du colis en main propre à votre domicile. Pour le paiement il vous suffit juste de vous rendre dans un bureau de poste avec la liquidité des 220 € et vous demandez à effectuer un Mandat Cash Urgent des 220 € cet après midi ou au plus grand tard demain matin avant 10h sur les coordonnées de mon mari que voici: Nom: MAGNAT Prénom: LAURENT Dépôt de: 220 € Type de paiement: MANDAT CASH URGENT Veuillez me le confirmé une fois que vous aurez effectuer le Mandat Cash Urgent en me faisant parvenir le reçu scanner du Mandat Cash Urgent pour que je puisse donner l'accord à la société de transport afin que votre livraison soit effective pour que le livreur puisse passer vous livré le colis à votre domicile demain soir à 18h30min comme prévue. RECOMMANDATION: PS: Pour que vous n'ayez aucune complication lors de l'effectivité du mandat , simplement une fois arriver à la poste dites au postier ou à la postière qu'il s'agit d'un envoi simple et que c'est destiné à l'un de vos proches ou à un amis quelconque afin d'éviter la surtaxe des frais d'émission.Car une fois mentionné qu'il s'agissait d'un achat vous payerez des taxes élevées et aussi après réception de votre Console mon mari aussi aura des taxes à payer pour l'encaissement. PS: vous trouverez en pièces jointe un bordereau de la poste à propos de la procédure du mandat cash urgent. Merci de votre compréhension. En espérant que toutes aillent bien à la poste. Dans l'attente de votre retour. Cordialement Mme MAGNAT Sur le bon coin aussi, merci de votre site =)
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 15h09
Laurent Magnat = mandat cash = arnaque, voir messages précédents
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 21h27
Bonsoir, Autre arnaque je pense... un appartement aux alentours de Lyon... Le mail est celui ci : ambroise mortalier <mortalier.ambroise@hotmail.fr> Là encore appart qui parait génial et pas cher sur Le bon coin!! elle ne m'a pas encore demandé de manda cash mais j'ai tout de suite senti l'arnaque quand elle m'a dit avoir déménagé en Angleterre avec sa famille et souhaitait louer son appartement.
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 22h19
J'ai failli aussi me faire avoir par un couple soit disant sur londres pour cause professionnelle et ne voulant pas se déplacer pour rien sur lille, demande un mandat cash de 800 euros pour prouver que je suis capable de payer le loyer. Apparemment cette personne est très connu des sites d'arnaque!!!
Référence(s) :
http://www.paruvendu.fr/immobilier/location/appartement-a-lille-59000-2-pieces-40-0-m2/particulier/1161806903A1KILHAP000#1
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 22h26
J'ai aussi failli me faire arnaquer. cette fois-ci il s'agissait du mari, pour un appartement sur lille. On me demande un mandat cash urgent de 800 euros, ce qui me parait bizarre. Il me dit ne pas vouloir se déplacer pour rien, étant donné qu'il s'est deja déplacer 3 fois la semaine dernière. Et la meme chose, la location servira a entretenir l'appartement. Apparemment cette personne est très connue d'internet et un utilisateur aurait apparemment retrouvé son nom. c'est un monsieur vivant à l'ile maurice. J'espère qu'il se fera prendre pour ce qu'il fait et surtout que personne n'est tombé dans le panneau de ce soit disant mandat cash en guise de paiement de loyer et de caution.
Référence(s) :
http://www.paruvendu.fr/immobilier/location/appartement-a-lille-59000-2-pieces-40-0-m2/particulier/1161806903A1KILHAP000#1
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 23h01
Laurent Magnat existe vraiment! il habite dans le Lot, c'est une mule qui ne fait que transf2rer l'argent à un certain "Michel MONZO", l'argent est envoyé au BENIN, lui touche une commission...
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 10h04
Un ptit nouveau : Bonsoir. La Guitare Gibson Les Paul est toujours disponible et elle est au complet (accessoires,3livres de musique;facture d'achat et bon de garantie fournie).La garantie est toujours active jusqu'à 2012.je le vends parce que je ne m'en sers plus. Vous n'avez rien à craindre car elle est confiée à une agence de livraison postale et c'est elle qui va s'occuper à vous le livrer en toute sécurité à votre domicile par colis recommandé en votre nom donc pour cela si cela vous convient veuillez me faire parvenir votre adresse complète afin que je puisse la transmettre le tout à la poste.Les frais de port sont déduits de la somme. Le paiement se fera par mandat cash urgent certifié au nom du comptable de l'agence de livraison postale qui vous livre la Guitare Gibson Les Paul avec remis du bordereau du mandat contre la Guitare Gibson Les Paul à la livraison après déballage du colis et essayage de la Guitare .donc si cela vous convient veuillez me faire parvenir votre adresse et je la transmets à l'agence. cordialement, son mail : ertsent@yahoo.fr et bien sûr pas de téléphone que fait le bon coin????
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 22h11
Nouvelle arnaque mais sur le ParuVendu : un studio à 250€ sur Besancon, je me suis fait contacter par 2 adresses différentes : sittner-laure@hotmail.fr qui me dit que l'appartement était occupé par son neveu mais qu'il part en contrat longue durée, et elle vit dans le Nord-pas-de-calais. N'ayant pas répondu, je me suis fait contacter pour la même annonce, par mafamille.amoi@hotmail.fr ; l'homme dit s'appeler "FORSON Manu" (apparemment il aurait changé de pseudo ?!) et prétends etre parti vivre à Nîmes. Il demande un mandat cash urgent de 500€ où il veut le bordereau en photo mais de cacher l'ID.. Mais moi il me dit que je lui donne le bordereau qu'après réception des clés ! Le pseudo de l'arnaqueur : FORSON Manu le mail : sittner-laure@hotmail.fr mafamille.amoi@hotmail.fr Je vois également apparaitre : mokoyoko.jennifer@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 00h13
Et je rajoute que FORSON Manu donne ce numéro de telephone : 064414318. Sur d'autres sites j'ai vu qu'il se faisait aussi appeler Ludonvic Delaneau et Renaud Duveau
Réponse de andgie2b
Le 17/01/2012 é 16h50
Une autre arnaque ,sur le bon coin .Heureusement que j 'ai trouvé ça étrange et que j 'ai chercher les arnaques à la location Bonjour Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis ravi des informations transmissent. J'avoue que je suis satisfait et prêt a vous louez la maison. La visite n'est point un créneau pour vous contraindre à vous installer dans la maison et donc lors de la visite, des vérifications sont utiles : -Vérifier la conformité du mode de chauffage (individuel ou collectif), -vous devrez actionner les fenêtres, robinets, volets roulants pour contrôler leur fonctionnement, -décelez les éventuelles traces d'humidité sur les murs Suite à ces points, une visite des lieux serait possible dès le Vendredi 20/01/2012 à 18h. Concernant le rendez-vous, Pour que tout ce passe de façon correcte et légale on préfère vous rencontrer devant la Mairie de TRAVO dans le 20240 qui est non loin du logement. (Afin d’être sûre de votre présence au RDV car nous on passe toujours devant la mairie avant de venir au logement) Donc pour la visite, mon mari sera au rendez-vous avec tout les documents, il y sera avec les clés de la maison et deux copie du contrat de location. lors on aura besoin des documents ce qui suivent: ............ copies recto verso de votre carte d'identité ou permis de conduire ............. derniers relevés de salaire ............. Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez une location) ............. Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution (1400euro) ..............Une copie de votre dernier contrat de bail si vous êtes locataire Pour ce qui est des visites, la semaine dernière nous nous sommes déjà fait déplacer pour rien de la Martinique par une personne qui n'avait pas les moyens de louer notre maison Dès l'instant même vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie et du premier mois de loyer au lieu que cela soit en chèque de banque ou espèces , nous souhaiterons que cela soit en chèque postale c'est a dire un mandat cash urgent. En effet nous somme détenteur d'un compte a la banque postale en France et sur conseil de notre gestionnaire de compte vue que nous nous trouvons actuellement en Martinique afin d'avoir facilement accès directement a notre compte bancaire il serait préférable pour nous que toute nos transaction soit par mandat postale. alors le règlement se fera par Mandat cash urgent et ce mandat cash urgent nous sera transmis que le jour de la visite ainsi que le reste de vos dossiers le montant qui sera inscrit sur le mandat cash urgent représentera un mois de caution et un mois de loyer = 1400 euros Il est important de vous rappeler qu'a la fin de votre bail votre caution vous sera retourner (700) après avoir effectuer a nouveau l’état des lieux Après que vous aurez déposez les 1400 euros à la poste , elle ( la poste) vous délivra un bordereau qui contient nos coordonnées et les informations d'encaissement. Vous allez prendre soin de cacher le code d'encaissement ensuite vous allez scanner le reçu du mandat que vous allez nous envoyer. En cachant le code d'encaissement cela vous rassure que votre argent ne sera pas touché avant la date de visite Après la visite vous allez nous remettre le reçu du mandat pour qu'on puisse aller retirer le dépôt après la signature du contrat de bail. Au cas où l'appartement ne vous intéresserait pas vous avez la possibilité de repartir a la poste a fin de retirer votre argent. Ce mode de fonctionnement vous garanti que votre argent ne sera pas touché sans votre consentement. Et de notre côté on a la certitude qu'on ne se déplace pour rien et que vous avez bien la caution et le mois de loyer Ps: Alors dite moi quand pourriez-vous faire le nécessaire à la poste ? afin que je puisse vous laissez mes coordonné pour la poste je reste joignable au pour toute discutions téléphonique 0970407237 Cordialement
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 22h42
Quelqu'un connaitere une arnaque par sammyn thierry
Référence(s) :
leboncoin
Réponse de AdL
Le 22/01/2012 é 15h56
A mon tour d'avoir échappé à l'arnaqueur ! Dans mon cas il s'agissait de MATTHIEU BOSCARO, pour la location d'un petite maison tout mimi à SAINT-LAURENT-DU-VAR : 420€/mois... ! L'excuse était qu'il était à Londres pour je ne sais quelle raison et qu'il voulait louer son bien quand il était parti... Cela m'a paru bizarre, le fait qu'il veuille absolument que je fasse le mandat cash urgent, comme quoi une fois un intéressé ne s'était pas présenté à une visite prévue etc... Attention !!
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 19h59
Mon compte est piraté depuis le 23 janvier 2012. C'est un compte yahoo sous mon nom: Narriman-Zehor Sadouni adresse narymdz@yahoo.fr. Le pirate a quémandé à mes contacts des sommes faramineuses à expédier en urgence aux differentes banques sous citées: Western Union auprès de la poste ou par MONEY GRAM : NOM :SADOUNI PRÉNOM :narriman-zehor VILLE : LONDON PAYS : ANGLETERRE ADRESSE : ADD 41 WOOLWICH NEW ROAD LONDON SE18 6ET CODE MTC Il a également demandé à d'autres contacts de procéder par virement au compte suivant: BANK NATWEST BANK NAME : OMEGA VENTURES S/C:60-24-77 A/C :19375484 IBAN :GB76NWBK60247719375484 BIC /SWIFT :NWBKGB2L ADDRESS : 120-126 HIGH STREET.HORNCHURCH,ESSEX RM12 4U Je vous prie d'informer votre personnel de sécurité
Référence(s) :
mon compte piraté: narymdz@yahoo.fr
Réponse de jery61
Le 02/02/2012 é 13h21
Oui moi.et je me suis fait arnaquer de 3500e .maintenant jvai voir pour une plainte
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 10h52
Michel MONZO alias Laurent MAGNAT, roi du mandat cash, joignable au 06 47 05 65 49, n'hésitez pas à le contacter!
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 23h27
Bonjour moi aussi j' ai vu cette annonce mais mon seul doute c' est que vous lui aver envoyer le mandat cash
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 19h26
Sur le Bon Coin. Monsieur Charles Pocot <charlespocot@yahoo.fr> qui a mis une annonce de location d'un appartement dans le 15eme arrondissement. Received: from [41.216.35.134] by web29306.mail.ird.yahoo.com via HTTP; Wed, 22 Feb 2012 "Bonsoir Je viens de prendre connaissance de votre message et des informations et je tiens vous dire que ça reste les documents et je profite vous dire que c'est moi même qui est désactivé l'annonce mais il est toujours à louer ayant déjà fait d'aller retour inutile pour cause de faux rendez ou personne n'ayant pas la totalité de la somme demandée, j'ai donc décidé de procéder de la manière suivante: - Vous rassemblez tous les documents demandés. - Pour la caution 1500€ pour me rassurer de la disponibilité de la somme, vous allez à la gare ou à un stand et vous effectuez un mandat cash urgent au nom et adresse de mon conseiller et prenez soins de bien garder le reçu de confirmation du mandat cash urgent que vous recevrez à la poste après avoir fait le mandat cash urgent, car après signature du contrat de bail et après avoir pris les clés de l'appartement, vous remettrez les documents en plus du reçu western union pour que je puisse retirer l'argent à la banque postale, dans le cas contraire c'est -à-dire au cas ou l'appartement ne vous conviendrait pas, ce qui m'étonnerait beaucoup , vous pouvez tout simplement repartir à la poste ou vous avez fait le dépôt pour tout annuler et reprendre votre argent. - Vous m'envoyez ensuite par mail le scan de tous les documents et celui du reçu de la poste pour que je sois rassurée que vous remplissez toutes conditions avant de pouvoir descendre en France car comme je vous l'ai dis je ne souhaite pas faire faire un aller retour inutile. PS : Le mandat cash urgent ne veut pas dire que vous payez déjà avant la visite c'est juste un dépôt à la banque postale pour me garantir votre envie de louer l'appartement et que vous disposez vraiment des 1500€, vous pouvez tout simplement repartir à la poste pour tout annuler et retirer votre argent si vous changez d'avis, comprenez que vous n'êtes pas la seule à être intéressée par cet appartement en plus des aller retour inutiles que j'ai eu à faire. Essayez de me donner une suite au plus tôt si tout cela vous convient afin que je vous donne les coordonnées pour le mandat cash urgent; la visite peut ètes lieu quand vous voulez."
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 14h55
Je crois que maintenant ils sevisent sur poitiers
Réponse de jff74960
Le 04/03/2012 é 15h18
Internet permet d'envoyer toutes les annonces en etant en afrique. donc aucune opération avec paiement par mandat cash même avec numero caché faire circuler l'information et faites croire aux arnaqueurs que vous etes interessés et même que vous avez ete a la poste il faut leur faire perdre du temps
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news/art693-sommaire-des-alertes-sur-les-arnaqueurs-se-promenant-sur-internet.html