Annuler un mandat cash urgent - Page 16

Question de ylann59 le 10/06/2010 à 17h05
Pour louer une maison le propriétaire nous demande de lui fournir un mandat cash urgent au nom de sa femme avant méme que nous ayons visiter la maison...
Répondre Lire toute la question
303 réponses pour «
annuler un mandat cash urgent
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2017 é 20h08
Je viens de me faire niquer 1000€ par des fdp d'escrocs. J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer l'argent d'un mandat cash urgent?
Réponse anonyme
Le 07/01/2017 é 23h16
Attention mandat cash = escroquerie. Si vous en faites un, vous ne pourrez pas l'annuler.
Réponse anonyme
Le 01/02/2017 é 08h07
Bonjour à tous, Je suis Matthieu Boscaro. Je me suis fait voler tout mes papiers d'identité en 2012 et depuis cette date, je constate que des personnes malintentionnées procèdent à des escroqueries sur internet en mon nom. J'ai déja fait le nécessaire en allant porter plainte au poste de police mais rien ne change, mon nom continu de circuler et d'être associé à des escroqueries. Je suis un jeune étudiant en fin de cursus, je vous assure que de voir son nom circuler pendant des années de la sorte n'a rien de rassurant pour un futur potentiel employeur. Je vous invite donc à signaler chaque post pour lequel vous verrez un vendeur se faisant passer pour "Matthieu Boscaro" et à le dénoncer. Je suis conscient des malversations qui ont été réalisées en mon nom et je suis désolé de cela. Je ne réalise jamais de vente sur internet et à ma connaissance, je ne possède pas d'homonyme. Matthieu