Pour louer une maison le propriétaire nous demande de lui fournir un mandat cash urgent au nom de sa femme avant méme que nous ayons visiter la maison...
Bonjour, malheureusement vous n'etes pas les seuls à vous etre fais avoir! Nous aussi nous y avons perdu 1000 euros pour une maison à 500 euros à st Louis. C'était aussi une certaine Mélanie Guionnet. Je l'ai appris ce matin au bureau de la poste, bref. Avez-vous porté plainte? Nous pensions que c'est une bonne idée; nous sommes allés à la gendarmerie ce matin sur petite ile, ils nous ont dit de revenir demain (vendredi 22 ) dans l'après midi. Nous pensons avoir une chance de coincer cette Mélanie car il y des caméras dans les bureaux de poste, on connait l'endroit où elle est allée retirer l'argent (la poste nous l'a dit) et surement qu'ils doivent connaitre l'heure. Enfin, je pense que si la gendarmerie fait bien son boulot, il pourrait peut-etre la coincer. Qu'en pensez vous?
Bonjour, nous aussi on s'est fait avoir par cette Mélanie Guionnet, 1000euros, bref j'évite les détails... Avez -vous porté plainte? Nous sommes allés à la gendarmerie de petite ile ce matin mais ils n'étaient pas dispo, ils nous ont dit de revenir vendredi aprés midi. Nous irons donc. Savez-vous où Mélanie a retiré votre argent? Nous c'est à Chatelleray, bon je sais plus si ca s'écrit comme ca (j'ai demandé à la poste quand je voulais reprendre mon argent). Ce serait intéressant de savoir si elle va à chaque fois dans le meme bureau de poste...
Je ne sais pas si tout ca aboutira à quelque chose mais je me dis: qui ne tente rien, n'a rien.
Merci d'avance pour votre réponse
Ils sévissent encore, cette fois ils ont publie les annonces alléchantes d'un studio a Paris sur le site publi.fr
Ça vient d'un certain "Robert Masquer" <robertmasquer@yahoo.fr>
------------------------------------
Bien reçu votre message le jour de la visite au cas ou l'appartement ne convenait plus a vos attente vous retourner a la poste retirer vos sous c'est trés simple, dans le cas contraire vous signez le bail avec mon huissier qui serais la avec moi le jour de la visite et aprés vous me remettez le reçu du Mandat Cash Urgent.
Je vous laisse par la suite les coordonnées de mon huissier afin que vous préparer le reçu le plutôt possible.
NOM........... *****
PRENOM......... ****
ADRESSE......... *****
TYPE DE MANDAT....... Cash Urgent
MONTANT.............. 430€
NB: Une fois a la poste au cas le postier vous demandera quelle est le motif de votre envoie vous lui dite seulement que c'est juste un envoie parental afin d'éviter les surtaxes pour les frais d'envoie.
Merci je serais en attente de votre confirmation.
CDL
--------------------------------
évidemment, c'est une pure tentative d'escroquerie. Les coupables sont en France et au Benin, adresse IP d’accès webmail : 41.222.192.103 (FAI: ISOCEL-SARL, Benin).
Mr Mathieu Orillard sévit toujours sur le boncoin avec une superbe villa à Mouans-Sartoux pour 730 euros ce qui a attisé ma curiosité sur le net. car ce n'est pas du tout le prix du marché dans les alpes maritimes. il est soit disant sur londres et veut un mandat poste de 1460 euros avant la visite de la maison.....à bon entendeur....l'adresse email est orillard_mathieu@hotmail.fr et copie à aigle.noir58@live.fr . l'annonce vient d'être retiré...
Merci à Jade et tous les autres pour leurs messages qui nous ont évité de se faire voler 1200 euros !!!
Nous avions vu sur le bon coin une maison située à saint-andré-de-cubzac près de Bordeaux, 130 m2 en location à 600 euros charges comprises !!! Et bien, on a reçu à quelques mots près le même mail que Jade, je vous le transmet suivi d'un second mail nous demandant un mandat cash de 1200 euros !!!
Bonjour
Merci de nous avoir répondu à l'annonce concernant la location de notre maison, nous venons de voir votre mail et nous vous confirmons sa disponibilité.
Libre déjà et à ce prix parce que mon mari a eu un nouveau boulot à l'étranger.
Donc notre maison (non meublée) est actuellement libre pour être occupée.
Le prix de location est bien de 600 € TTC/mois (toutes charges comprises) .
Alors si vous été vraiment intéresser dites-le nous pour que nous redescendons mon mari et moi pour une éventuelle visite.
En réalité on la loue, pas pour de l'argent mais juste pour ne pas la laisser inoccupée et non entretenue.
Nous pourrions établir avec vous un bail de long durée.
L'établissement du contrat de location ne posera aucun problème.
Concernant la caution à versé nous essayerons de le définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité.
Notre condition d'attribution :
Un mois de caution
Un mois de loyer
Que vous allez effectuer le jour de la visite comme dépôt de garantie, afin de nous prouver votre demande pour que nous tenions une entrevue avec vous.
Dans un charmant village près de St André de Cubzac, je vous propose une magnifique maison avec une grande cours goudronnée à l'avant et 600m² environ de jardin à l'arrière, de plain pied au calme. la superficie habitable est de 130m² environ et elle se compose de : 4 chambres dont 2 avec un accès direct à une salle de douche et 1 avec un dressing, une cuisine ouverte sur le salon / séjour très lumineux grâce à deux grande baie vitrée donnant accès à la terrasse, Les plus : aucun travaux à prévoir, très bon état général de la maison, profitez de sa grande terrasse, de cette belle cour et surtout de ce magnifique jardin,
Merci de nous répondre en nous donnant vos disponibilités et voir selon notre calendrier pour convenir avec vous d’un éventuel rendez-vous afin de descendre pour la visite
Cordialement Mme Borie
Ouï, ce Mr Lacosse a utiliser les photos d une villa sublime..nous avons été appâté, jusqu'à ce que le monsieur nous appelle. Et nous avons compris avec son fort accent africain. Nous savions où été la villa, et avons prévenu le propriétaire.
J'ai eu presque le meme mail!!!
Bonjour J'ai accusé à votre réponse et merci pour l'intérêt porté à mon appartement. J'ai déménagé pour la Londres compte tenu de mon nouvel emploi (qui va durer au moins 5ans) et n'ayant pas envie de laisser mon appartement inoccupé, j'ai décidé de le mettre en location à 650€ ( charges comprises, chauffage électrique, eau chaude et eau froide ). Il est immédiatement disponible et ne vous faites aucun souci en ce qui concerne les frais annexes c'est pour cela que je ne l'ai pas confié à un agent immobilier. C'est moi même qui vais faire le déplacement pour vous le faire visiter et vous faire signer le contrat de bail s'il vous convient et respecte vos exigences.
Voici les infos le concernant:
Séjour
Parquet,Téléviseur,Canapé
3 Fauteuil(s),Etagère,Cheminée,Tabouret
Cuisine
Ouverte,Parquet,Plaques de cuisson,Réfrigerateur,Congélateur,Micro onde combiné,Hotte
Grille pain,Bouilloire élèctrique,Cafetière
..Chambre
Parquet,Lit de 180,Draps,Couettes
1 Fauteuil(s),Penderie
Commode,Placard,Table de chevet
Chambre 2
Parquet,Canapé lit (160 cm),Téléviseur,Draps,Couettes
Bureau
1 Chaise(s)
Salle de bain
Carrelage,Serviettes de bain,Etagère
Placard,Baignoire
Sèche cheveux,Radiateur sèche-serviettes
Adresse:Adresse de l'appartement Rue du Trône 229
Veuillez me renseigner sur ces information afin que j'ai une Ide sur vous.
-Votre Nom et Prénom.....................
-Ville de résidence actuelle........................
-Contact téléphonique ( Fixe et GSM )....................
-Situation matrimoniale....................
-Votre profession.......................................
-Votre revenu mensuel approximatif.............................
-La durée de bail..................................
-Qui payera le loyer a chaque fin du mois?...........................
-Nombre de personnes à occuper l'appartement? ...........................
Merci de me fournir ces informations au plus vite pour la visite et la réservation de cet appartement. Je vous signale que vous n'êtes pas la seule personne à me contacter à ce propos.
Le rendez vous peut avoir lieu au plus vite selon votre disponibilité.
Apres j'ai aussi fourni mes infos et il m'a repondu ca:
Bonsoir Mr
J'ai bien reçu votre et proposition vu votre cas je m'engage à vous aider si vous me promettez dans le premier cas bien s'occuper de mes effets comme cela vous appartenait
Dans le 2eme cas concernant la visite je me suis déplacé le vendredi passé pour faire visiter l'appartement à un couple qui ma déçu par leur absence jusqu’à présent j'ai pas eu de leur nous et ne répondent non plus au téléphone cela ma fait perdre le temps et les frais de billet donc j'ai pris mes dispositions.
vous faite une garantie de la caution soit 650€ valable pour le mois d'aout .
Si à la visite votre amis n’êtes pas satisfaite par l’État des lieux( ce que je ne croire pas vu l'aspect du bien) Vous annulez votre mandat et retiré vos sous
Pour le mandat cela veux pas dir que vous allez le faire et me communiquer le code retrait pour votre sécurité une fois que ce mandat est faite, vous me scanner le reçu tout en cachant la parti du code MTCN et la QUESTION RÉPONSE TEXTE.
C'est à la visite que vous allez me communiqué le code du transfert comme paiement contre les documents du bail et la clé de l'appartement.
et complète le loyer d'un mois
C'est pour avoir plus de certitude que je vais pas vous attendre durant tout ce temps tout en laissant des clients qui sont prêt pour l'habiter en même temps et que vous me décevrez car je dois partir en France pour 1mois de séminaire et je compte mettre un thème avant de partir.
là je prends départ avec les documents et la clés le reste on en discute à la visite du payement de loyer et autres.
Merci de me confirmer bonne réception pour que je puis vous laissé mes coordonnées pour établir le dépôt de garantie de la caution et contacté votre amis pour la visite
Bonjour, nous pareil, sur le bon coin, deux fois, première fois Mr LACOSSE SERGE, pour une maison sur Apt(84400), première fois au téléphone, un homme au fort accent africain, mais au deuxième appel, un homme français qui s'exprimer extrêmement bien en français, comme un commercial qui doit absolument te vendre son produit !! on a pas donner suite; et il y a deux jours Mr AOUALA et Mme SAMBA pour une maison sur Roussillon(84220).
Voici un exemple du mail:
Bonjour, Mr ou Mme …
Nous accusons bonne réception de votre mail et nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez pour notre Maison Villa 7 pièces sur Roussillon à 650€ TTC le mois y compris toutes charges (l'eau, le chauffage, et la taxe d'enlèvement des ordures ménagères sont comprise dans le loyer a notre charge mais tous le reste a votre charges ).
Informations concernant la maison et les photos en pièces jointes :
Charmante Maison de 2001, sur 2 niveaux, 145 m² habitable sur 1300m² de terrain plat et arboré avec puits creusé, 1 dépendance de 45m², rez-de-chaussée, 1 cuisine équipée en chêne de 14,72m², 1 bureau de 10m², 1 salon séjour de 45m² avec baie vitrée donnant sur terrasse, très beau parquet en châtaignier, 1 salle de bain aménagée, 1 garage aménagé de 36m² avec mezzanine, au 1er étage 2 chambres de 11,36m² donnant sur balcon et 1 chambre de 17,34m², 1 salle de bain.Quartier calme.Secteur très recherché.Très bon état général.Pas de travaux à prévoir.Libre tout de suite. Eau chaude Cumulus
Type de Chauffage GAZ
Interphone, Antenne TV, VMC, Parking , Garage etc...
Equipements :
Pièces : 7
Balcon : 1
Box : 1
Chambre : 4
Parking : 3
Salle de bain : 2
Salle d'eau : 2
Toilette : 2
Terrasse : 1
Terrain : 1
Surfaces :
Surface habitable : 140 m²
Proximité : centre ville, animations, école, commerces, gare,Mairie,Eglise,Gendarmerie,Collège.
Lors de la visite vous aurez a présenter les documents suivants en garantie : Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution ( 1300 euro ) en garantie, avis d'imposition, une copie de votre pièce d'identité et de votre dernière quittance de loyer.Pour le garant ce n'est pas obligatoire.
Nous louons notre maison pour Cause de Mutation (17ans) et actuellement mon époux et moi sommes en ce moment sur Londres en Angleterre, donc si vous êtes vraiment intéressé, nous pourrons fixer un RDV pour la visite, nous sommes disponible a tout moment pour vous faire visiter la maison donc à vous de voir.Dès notre retour en France nous ne pensons plus vivre la maison,nous allons vivre notre maison familial donc vous serai toujours notre locataire.
Le bail sera selon ce que vous voulez car nous on a pour 17 ans au moins a faire, le logement étant conventionné vous permettra de bénéficier des APL.
Alors si vous êtes vraiment intéressé par notre offre, dites-le nous pour que nous redescendions mon mari et moi pour une éventuelle visite car la semaine dernière nous avons effectué un déplacement pour quelqu'un qui était fortement intéressé mais qui finalement n'a pas assisté au RDV.
Donc nous ne voulons plus recommencer ces genres de navettes .
En réalité, on la loue pas pour de l'argent mais juste pour ne pas la laisser inoccupée et non entretenue.
En effet nous pourrions établir avec vous un bail de 3 ans, 6 ans voire 9ans et plus, l'établissement du contrat de location ne posera aucun problème.
Nous vous rappelions que vous aurez à verser comme garantie le jour de la signature du contrat de location, un mois de loyer et un mois de caution soit ( 1300 € ) en échange des clés de la maison et la signature du contrat de location.
Veuillez bien remplir ce formulaire d'enregistrement ( OBLIGATOIRE ) :
Nom & prénom ou une preuve d'identité:.........................................
Profession:........................................................................................
Revenu mensuel:.................................................................................
Durée de bail:......................................................................................
Le bail débite quand.................................................................
Nationalité.......................................................................................
Religion............................................................................................
Nombre de personnes à occuper la maison :.......................................
Ville et Code postal actuel (Résidence):....................................................
Téléphone fixe & portable:...................................................................
Ps: La possession des animaux de compagnie ne nous pose aucun souci .La maison est louer vide mais si vous désirer nous pouvons vous louer la maison meublé c'est a vous de choisir elle est toujours au même prix.
Une fois la visite effectuée par vous, nous vous ferons signer le contrat de bail si vous êtes décidé à prendre la maison puis les clés et en retour du garantie effectuée.
Merci de nous répondre en nous donnant vos disponibilités et voir selon notre calendrier pour convenir avec vous d’un éventuel rendez-vous afin de descendre pour la visite.Pas sérieux s'abstenir car nous ne voulons pas perdre le temps pour la location de notre maison.
Au plaisir de vous lire
Mr AOUALA & Mme SAMBA
Pareil maison a louer sur Erquinghem lys 190 M² 850 Euros de loyer toutes charges adresse ; mafamille86@hotmail.fr ne pas donner suite la maison et a vendre et non a louer oui toujours la même personne qui mets en ligne sauf qu'elle change son adresse ne donner pas de mandat cash demander une visite avant j'ai déjà porter plainte attention aux arnaqueur
Ambroise Mortallier, appartement sur Nancy et mandat cash urgent de 900eu à lui faire pour la visite. Numéro de téléphone en 0044 et toujours le même discours, 10 à Londres pour son boulot bla bla bla... Abusé ce genres de personnes !!
Annoncé trouver sur leboncoin.
Et bien j ai bien fais de taper sur google
mafamille86@hotmail.fr
cette fois ci il se nomme mr lepine pierre, vient d'etre muté à bordeaux, loue un appart sur mandelieu un 2 pieces, 60 m² avec garage et cave, 500 cc eau , electricité, gaz, me demande les memes choses, des infos , et surtout mandat cash alors que je n ai pas visité l appart, j ai appelé ce monsieur hier, et a vite raccroché, peur peut etre d etre repéré
trop beau pour etre vrai, vraiment dommage!!! et blazée de toutes ces arnaques sur le net
Bonjour, heureusement que je suis tombée sur ce site car j'ai failli céder à ce genre de transaction.Mr TAUREL:0644321878.Mail:fabienne-adlne@hotmail.fr.Ce monsieur me prie de lui envoyer un mandat cash urgent au nom de TAUREL Delphine en échange des clefs de l'appartement situé à senlis un appartement meublé F2 pour 500eur.
Je lui ai déjà donné mes coordonnées, ce qui m'inquiète.Mais je ne vais pas lui envoyer ce mandat, je lui ai fait part de mes soupçons, il s'est enervé que je me fous de sa gueule.Il attend toujours son mandat mais je ne vais pas lui envoyer
Merci à tous!!!
Heureux que vous puissiez en échapper. ses avec des témoignage comme ceci que ses arnaqueur n'aurons pas notre argents dument gagné à la sueur de notre front.
Félicitation
Ils sévissent encore ... annonce sur wavrin que j'ai fait suprimé d'ailleur.
Bonjour
Nous avons bien reçu votre mail ainsi que les informations requises pour la visite.Compte tenue de notre calendrier nous vous confirmons le RDV pour le Jeudi 15 Novembre 2012 à 18 h. Pour tout ce passe de façon correcte et légale, nous aimerions que vous nous attendez devant la mairie de WAVRIN à quelques minutes de la maison .
Veuillez bien nous attendre à ce lieu afin de se diriger ensemble vers la maison pour vous la faire visiter intégralement.
Comprenez que nous la louons à ce prix, juste pour qu'elle ne reste pas inoccupée et non entretenue.
Lors de la visite et signature du contrat vous devriez fournir comme documents ce qui suit:
................. copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire
.................. Vos trois derniers bulletins de salaire (si vous êtes salarié) ou ceux de votre garant, au cas ou vous travailler a votre propre compte venez sans les bulletins de paye.
.................. Un justificatif de domicile pour le garant (quittance EDF, avis de taxe d'habitation...) facultatif
.................. Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution ( 1000 euro).
Le bail sera selon ce que vous voulez car nous on a pour 10 ans au moins a faire, le logement étant conventionné vous permettra de bénéficier des APL. Le Loyer est de 500 € TTC y compris les charges(électricité+gaz) et l'eau.
Comprenez bien que nous aimerions prendre nos précautions car pour ce qui est des visites, la semaine dernière nous nous sommes déjà fait déplacer pour rien de Londres à Wavrin par une dame (C'est à dire qu'elle n'était pas au RDV et elle n'avait même pas les moyens de louer la maison pourtant elle nous avait faire croire qu'elle était plus qu'interssée).
Pour que le rendez-vous soit donc effectif le Jeudi avec vous,une dernière formalité reste à remplir pour nous garantir que vous êtes réellement intéressé(e) et que vous avez les moyens de louer la maison:
Dès l'instant et au plus grand tard le Mercredi votre dossier de location doit être au complet, et ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ca soit en chèque ou autre pour des raisons de sécurité et également pour nous rassurer de la disponibilité des fonds, on voudrait que ça soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-à-dire vous irez faire le dépôt du mois de Loyer et du mois de caution ce qui fait 1000 € par Mandat Cash Urgent à la poste sur nos coordonnées qu'on vous donnera ultérieurement
Après cette opération à la poste, la poste vous délivra un bordereau qui contient nos coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous. Donc vous aurez un reçu que vous nous le confirmer en scannant tout en cachant les informations secrètes (Codes d'encaissement)
Dès Jeudi à partir de 18h , après avoir visité la maison, mon mari établira un contrat de bail selon votre durée de bail et on vous remets les clés de la maison ensuite vous nous remettrez le bordereau du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement pour que nous puissions encaisser le dépôt de garantie si notre maison vous convenait.
Dans le cas contraire c'est à dire si la maison n'est à votre goût , ce qui nous étonnerait beaucoup ,vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement.
Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la vôtre.
P.S Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous nous envoyer de l'argent. NON !!!
La maison est louée vide mais la cuisine est entièrement équipe.Les animaux sont acceptés.
C'est juste un Dépôt à la Banque Postale histoire de nous Garantie votre Envie de louer notre maison et que vous aviez aussi les moyens de louer cette maison.Comprenez que
vous n'êtes pas les Seules intéresses, en plus du fait qu'on a été une fois pour des faux rendez-vous alors on ne veut plus prendre des RDV inutile (perde nos temps pour rien).
C'est donc ce qui nous permettra de nous rassurer de votre bonne foi afin qu'on puisse s'organiser et considéré notre offre comme étant déjà louer aux autres intéresser.
Afin de vous montrez de façon plus explicite le fonctionnement de ce dernier en tant que moyen de paiement très sécurisé, veuillez bien prendre connaissance du document de la poste se trouvant en fichier joint
Alors merci de nous répondre afin qu'on puisse vous laissez les coordonnés pour le dépôt par mandat cash urgent.
Merci pour votre compréhension
Vous pouvez directement joindre mon mari au 0044 70 31 97 64 72 , si vous avez besoin de plus d'infos
Mme Vonachen
Bonsoir,
je cherchais une maison et je suis tombé sur cette offre intérranssante,j'ai envoyé un mail et réponse quelques jours plus tard que la maison est dispo et me demandant de lui envoyer des renseignements,ce que j'ai fait ,j'ai reçu un deuzième mail me demandant un mandat cash de 1200€ trouvant ca un peu louche j'ai chercher sur internet et je vois malheureusement qu'ils sévissent depuis un moment.j'ai envoyé un mail à leboncoin je ne sais pas si cela va aider mais je l'espère...
il disent s'appeler taurel delphine
Bonjour
Heureusement qu'il y a internet pour pouvoir nous communiquer et nous informer C'est la même personne qui m'a contacté.Je vous remercie d'avoir prévenu le bon coin car je ne l'ai pas fait
C'est à dire qu'il continue tranquillement depuis à arnaquer les gens
Il faut que cela s'arrête bon Dieu! j'ai failli céder à sa demande, le mail qu'il m'a envoyé est exactement le même que vous avez reçu
Bonjour a tous,
je crois également que j'ai a faire a une arnaque, la personne s'appelle Micheline Christelle Caudron et elle me propose son appartement a 600e CC en plein nice !
De plus , elle veut que je fasse un mandat cash urgent a l'ordre de sa conseillère financière.
Quand j'essaye de l'appeler, sa coupe directement.
Elle me dit être en Guadeloupe, et donc pour prouver que je suis intéressée, il faut faire le mandat cash urgent de 1200e! Mais en aucun cas elle me demande de lui montrer, elle ma juste dit , que si lors de la visite , je serais interessée , alors on procèderais a l'échange.
Bien évidement, n'étant pas dupe , j'ai demander des documents officiels qui prouve qu'elle est bien la propriétaire de cet appartement , et d'autres papiers d'identités... j’attends toujours sa réponse. lol
"Bonsoir
Merci pour l'intérêt que vous avez porté à mon appartement mise en location.
Je suis Mme Caudron Micheline Christelle un particulier qui loue son appartement de 2 pièces, entrée, une chambre, une salle d'eau, chauffage Individuel électrique, eau chaude Individuel électrique, état neuf
Immeuble : Ancien, gardiennage, interphone, digicode, ascenseur, antenne
Cuisine : Séparée, Équipée et aménagée, plaque électrique, four, micro-onde, réfrigérateur, congélateur, lave vaisselle, vaisselle
Séjour : parquet, table
chambre 1 : parquet, lit double, rangement, vue sur cour,très bon état.
Il dispose d'une place de parking et Proximité de transports. Il est proche de, tous commerces et restaurants. (Tous commodité).
Compte tenu de ma vie professionnelle et du programme que j'exécute en ce moment je suis actuellement en Guadeloupe pour une mission avec ma petite famille,donc l'appartement est actuellement libre pour être occupé. En réalité je le loue par pour de l'argent mais juste pour ne pas le laissé vide et non entretenue.
Il est déjà libre et prêt pour un aménagement rapide.Par contre si vous souhaite le réserver, j'accepte aussi les réservations. La durée du bail est au choix et l'appartement peut être loué meublé comme vide.
L'appartement est situé à l'adresse suivante: Rue de la Buffa , Nice
Loyer 600€ le mois charges comprises ( eau + chauffage + gaz + électricité...).
Dépôt de garantie: 1200€ ( 1 mois de loyer 600€ et un mois de caution 600€ qui vous sera remis a la fin de votre contrat de bail )
Si vous êtes preneur je suis disposé à revenir personnellement sur Nice pour vous faire visité l'appartement et sur place conclure la location avec vous.
Concernant la location veuillez bien vouloir me faire parvenir les renseignements ci-dessous:
*Vous comptez louer pour combien de temps?
Nom......... et Prénom....
Adresse...
Tel...........
Salaire mensuelle.....
Nombre de personne ....
Votre pièce d'identité Dernier bail...........
Recevez mes sincères salutations. "
Voila le mail que jai reçu
Bonjour,
1er Mail reçu pour une location à La Réunion :
Bonjour
Nous accusons bonne réception de votre mail et nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez pour notre Belle maison mitoyenne de type F3 duplex a Saint Pierre - Maison mitoyenne de type F3 duplex de 124m2 (94m2 habitables), comprenant un séjour de 30m2, 2 chambres, une cuisine meublée et équipée, garage fermé, portail automatique, varangue de 30 m2 sur jardin de 200 m2 clos et arboré. Aucun travaux à prévoir.Disponible a 550euros/mois et libre de suite.
Nous louons notre villa pour Cause de Mutation et actuellement mon époux et moi sommes en ce moment sur ARSENAL (Londres), donc si vous êtes vraiment intéressé, nous pourrons fixer un RDV pour la visite, nous sommes disponible les JEUDIS SAMEDIS et DIMANCHES à partir de 17h donc à vous de voir.Nous vous rappelions que vous aurez à verser comme garantie le jour de la signature du contrat de location, un mois de loyer et un mois de caution soit ( 1100 euros ) en échange des clés de la maison.Veuillez bien remplir ce formulaire d'enregistrement
- Nom :
- Prénom :
- Nombre d'adulte
-Profession :
- Adresse complète :
- Tel :
- Fax
- Durée de bail : 3ans renouvelable
Merci et en attente de votre nouveau mail pour vous faire parvenir la liste des documents à fournir le jour de la visite ainsi que les démarches à suivre pour une éventuelle visite de la maison.
Cordialement
Mr Mme ESNARD
2ème mail (suit à demande d'adresse du logement) :
Bonjour
Notre maison se situe a Saint Pierre non loin de la Mairie.Pour des raisons de sécurité nous ne pouvons pas vous donner l'adresse exacte de la maison car actuellement elle est sans gardien et nous avons nos objets important a l’intérieur.Le jour de la visite ensemble nous allons nous diriger vers la maison pour vous la faire visiter intégralement et pour cela veuillez remplir le formulaire ci dessous et nous lez renvoyer.
- Nom :
- Prénom :
- Nombre d'adulte
-Profession :
- Adresse complète :
- Tel :
- Fax
- Durée de bail : 3ans renouvelable
Cordialement
Mr Mme ESNARD
leur adresse mail : mini_mini12@live.fr
ARNAQUE ASSUREE...