Annuler un mandat cash urgent - Page 14

Question de ylann59 le 10/06/2010 à 17h05
Pour louer une maison le propriétaire nous demande de lui fournir un mandat cash urgent au nom de sa femme avant méme que nous ayons visiter la maison...
Répondre Lire toute la question
303 réponses pour «
annuler un mandat cash urgent
 »
Réponse de gallait
Le 28/12/2012 é 19h51
Je vous confirme que les arnaqueurs viennent de faire une erreur. le livreur qui voulait absolument que je lui fasse un mandat cash urgent ( qui n'est certainement le livreur et le vendeur) vient de me retéléphoner suite à un message que je lui avait envoyé grace au numéro que m'avait fourni le " vendeur" si vous retrouvez le livreur, vous retrouverai le vendeur au meme numéro de téléphone que voici: 06.73.24.09.33. ce numéro était invisible car privé mais il vient de faire l'erreur de me rapeller sans cacher son numéro de téléphone. pour ceux qui ont porté plainte, donnez ce numéro aux policiers ou gendarmes et l'affaire sera facile
Réponse de ddmien
Le 06/02/2013 é 02h16
Bonjout, je suis le plus bete du monde, suite a une annonce sur le bon coin, jai suivis a la lettre ce que l'escroc m'a dit de faire, et jme suis rendu compte juste apres avoir ecris le code sur le faux site. c'etait tout a lheure a 21h. La il est 2h15, impossible de fermer l'oeil, j'attend l'ouverture de la poste a 8h pile.. croisons les doigts
Référence(s) :
Je me suis fais arnaquer
Réponse de Distagon
Le 06/02/2013 é 09h30
Bonjour, Pourriez-vous nous communiquer l'adresse précise de ce faux site ? Bon courage, Distagon
Référence(s) :
http://experts-univers.com/mandat-cash-urgent---faux-sites-verification.html
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 14h01
Je voulais vous dire de vous mefiez de cet homme il a pour nom VINCENT FOUCONNIER IL ARNAQUE je vous laisse ses informations faites attention il es sans pitié .Partagé cela svp http://www.goudinette.com/profil_vue.php?id_user=4ec827ea194e9 NOM FOUCONNIER PRENOM VINCENT son MSN vicunzo59@live fr Né le 01/10/1981 Ville: Haubourdin Département: Nord Région: Nord Pas de Calais 07.62.55.34.52 06.48.59.51.61 5 rue du general dame 59320 haubourdin voici une copie de sa carte d'identité — avec Cedric Damien.
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 20h54
Date: Tue, 5 Feb 2013 06:56:27 +0000 From: oscarbarker1@yahoo.com Subject: Re: Votre annonce "Gibson acoustique John Lennon J-160E Peace" sur Leboncoin.fr L'entreprise de livraison que j'ai discuté avec, a une politique très stricte pour les transactions internationales, car il faut que tout se déroule au mieux. Après que je leur donne le paquet, ils vous envoient la facture et votre numéro de suivi afin que vous puissiez vérifier l'emplacement de votre colis. Après cela, vous devez effectuer le paiement à eux comme une garantie. Si le paiement n'est pas reçu, le paquet ne bouge pas. Après avoir reçu le paquet, vous avez 5 jours pour l'inspecter, mais je crois que vous pouvez le faire plus rapidement. Lorsque vous confirmer que tout est ok, alors, ils transfèrent l'argent sur mon compte. Si vous n'êtes pas satisfait alors ils vont transférer l'argent à vous. C'est très facile et aussi le plus sûr pour nous deux. Autre façon je ne vais pas accepter. Si vous êtes intéressés envoyez-moi vos coordonnées et je vais arranger la livraison. Merci. mais de rien mon grand!
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 19h55
Merci pour ce forum on vient de se rendre compte qu'on était face à la même arnaque toujours sur le bon coin mais dans la gironde!!! On a eu le droit au même message que jade68000 copier coller! attention l'arnaque continue en 2013 sur le bon coin
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 11h28
Bonjour, j'ai vu cette discussion hier soir et j'avoue que je suis vraiment contente de l'avoir lue avant de faire une énorme erreur... J'ai également été victime d'une arnaque sur le site Vivastreet pour une belle maison de 92 m2 habitable et un terrain de 630 m2 pour un loyer mensuel de 600€ toutes charges comprises dans la ville d'Achicourt qui se trouve à 5 kms d'Arras, dans le Pas de Calais. La personne se fait passer pour une femme qui habite à Londres avec son mari et qui me demande de faire un mandat cash urgent pour prouver ma bonne foi et visiter la maison elle m'avait donné rendez-vous le 26 Juin à 18h mais maintenant que je sais que c'est une arnaque, je vais annuler le rendez-vous ! Est-ce que quelqu'un serait intéressé pour coincer cet arnaqueur ou non ? Il utilise le nom de Madame CERVEAU et m'avait dis de mettre le mandat au nom de Jordan CERVEAU. Quand je recevais leur mail, le destinataire était "Ma famille et moi". Est-ce que vous savez ce que je peux répondre à cette personne ? Je ne sais pas si je dois directement annuler ou alors lui dire que j'ai compris son arnaque ou autre ? Qu'en pensez-vous ? Merci !
Référence(s) :
Vivastreet
Réponse de logan78
Le 18/06/2013 é 21h04
Bonjour à vous tous je souhaiterais vous informer de ceci : concernant mon cas avec Cédric Kiaku, j'ai reçu un avis d'audience pour le 25 mars pour y être entendu en qualité de victime contre cédric kiaku. je me suis constitué partie civile mais malheureusement je n'ai pu me présenter au tribunal pour cause : mon travail. je vous communique les documents prouvant les faits 1 mois après sans nouvel j'ai appelé le tribunal afin de connaitre le conte rendue du jugement et deviner ...... Monsieur Cédric Kiaku qui a escroqué pour un montant d'environ de 10 000 euro d'honnêtes citoyens a été relaxé libre !!!!!
Référence(s) :
http://imageshack.us/a/img546/7594/q0b.jpg

http://imageshack.us/a/img607/7752/nyz9.jpg

http://imageshack.us/a/img18/659/ifk6.jpg
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 09h35
Bonjour, Je suis en ce moment entrain de plus ou moins conclure la location d'un bel appartement de type F3 ttes charges comprises à 550€ à Garges-lès-Gonesse et je tombe sur ce site dans lequel je retrouve un témoignage qui répète mot pour mot tous les propos de cette personne qui veut me louer cet appartement. Il n'y a pas un mot de trop, un mot de moins. Je suis sur le c.. de voir comment les gens font preuve de finesse et de mesquinerie afin de vous arnaquer. Cette personne s'appelle LAGO WILFRED Je suis retournée sur le cite, VIVASTREET et l'annonce est encore là et pour y répondre le destinataire se nomme Francino. Merci.
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 20h10
Bonjour, J'ai également eu ce mail mot pour mot... sur zimmo.be voici l'adresse de cette personne Jacques Auguste Léon Besselievr​e (besselievre_jacques.augusteleon@yahoo.fr) Évidement plus aucune trace, heureusement je n'ai rien versé mais j'ai transmis mes données personnelles. Maintenant, je sais que ça existe :-) Je dénonce également quand je vois une annonce soupçonneuse. Restons vigilants!
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 14h49
Bonsoir, Merci pour ces infos. Ceci est une confiance que nous portons en vous et espérons que vous n'allez pas nous décevoir. L'appartement est toujours disponible et inoccupé actuellement. Nous sommes libre le SAMEDI 07 Septembre 2013, la visite sera donc prévue pour ce Samedi à 17h au 6 rue waldeck rousseau. Lors de la visite et signature du contrat, vous devriez fournir ce qui suit: - Attestation de bon paiement de loyer (si vous quittez un logement) - Copies recto verso de votre carte d'identité ou permis de conduire - Trois derniers bulletins de salaire (Si vous êtes salariée). Le Bail sera de 1 à 7 ans voir plus renouvelable avec 3 mois de préavis, le logement étant conventionné vous permettra de bénéficier des APL. Le Loyer est bien de 450€ TTC y compris les charges (électricité+autres) et l'eau...Il y a possibilité de le louer vide si vous disposez déjà de vos meubles, les miens seront ainsi déménagés. Comme expliqué dans notre précédent message, nous sommes présentement en Corse. Il faudra donc nous déplacer pour la visite. Cependant, pour finaliser les démarches concernant le contrat de Bail, il nous faudra une garantie afin de nous assurer que vous êtes vraiment preneur et que notre déplacement sera pas inutile vu la distance car nous avions eu à effectuer des déplacements pour des visites qui se sont soldés par des déceptions ; soit les intéressés n'étaient pas présent ou leur caution n'était pas encore prête. Nous avons donc perdu en temps et en argent. Dès l'instant même et au plus tard demain JEUDI 05 Septembre, votre dossier de location doit être au complet. Pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ça soit en chèque ou autres pour des raisons de sécurité et également pour nous rassurer de la disponibilité des fonds, on voudrait que ça soit uniquement un chèque postal en Mandat français Cash urgent; c'est-à-dire vous irez faire le dépôt d'un mois de Loyer et un mois de caution ce qui fait 900€ par Mandat Cash Urgent sur mes coordonnées ci après: Nom : FOFANA Prénom : Mariko Adresse: Chemin des Bateliers, 20000 AJACCIO Type de mandat .... MANDAT CASH URGENT Ceci ne veut pas dire que vous nous envoyer de l'argent avant la visite NON!!, c'est une certitude de votre bonne fois et capacité pour nous confirmer réellement que vous avez de la disponibilité et que vous êtes vraiment preneur de notre appartement. Comprenez que vous n'êtes pas le seul qui soit intéresse, alors nous ne voulons plus faire prendre des rendez-vous inutile. Après cette opération à la poste, dès que vous effectuez le mandat, la poste vous délivrera un chèque postal sous forme d'un reçu de paiement sur lequel figure un code secret d'encaissement que vous aurez à garder jalousement avec vous afin de sécuriser votre argent. Le reçu vous permettra d'annulé le mandat et faire le retrait de votre argent au cas où l'appartement ne vous conviendra pas. Le Samedi, nous nous engageons à vous faire visiter tout l'appartement et le reste. Si après visite, l'appartement ne vous convenait pas; vous vous rapprocher de la poste afin de récupérer votre argent à l'aide du reçu du Mandat Cash Urgent. Mais dans le cas contraire, nous allons procéder aussitôt à la signature du contrat de bail et a la remise des clefs pour conclure la location et vous nous remettriez vos documents ainsi que le reçu Mandat Cash Urgent pour l'encaissement du mandat en guise du règlement du 1er Mois de loyer et de la caution. NB: je vous laisse en pièce jointe la brochure de la banque postale vous détaillant le fonctionnement du MANDAT CASH URGENT. En outre, je tiens à vous préciser que seul les documents de la visite seront scanner sauf le reçu postal du mandat cash Urgent car il contient les informations secrets que nous ne devons pas voir avant la visite, sur ce le dépôt de garantie sera confirmé par sa mise en dépôt. PS: Le MANDAT CASH URGENT doit être gardé jalousement car il sera remis en main propre le jour de la visite, après la signature du contrat de bail. Aussi, veuillez m'envoyer le scanne des documents de la visite et me confirmé la mise en dépôt du mandat cash urgent 48H avant le jour de la visite soit demain JEUDI. Il est important de signaler à la poste que le transfert se fait à un parents. Comme cela les frais d'envoi que vous aurez à payer seront forfaitaires. Mais si vous dites qu'il s'agit d'une location ou d'un achat sur le net les frais d'envoi peuvent coûter 3 fois plus. En espérant vraiment que ça rende service! Vous pouvez nous joindre directement sur le 07 85 85 87 90 ou 0044 70 31 97 64 72 Mr FOFANA
Référence(s) :
Mail personnel suite annonce Vivastreet/ Le bon coin
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 22h17
Aussi le nom de Marie Christine Saulnier
Réponse de logan78
Le 29/10/2013 é 16h57
Suite et fin : le résultat de l'audience complet pour M KIAKU Cédric et TAMPWO Vivianne [IMG]http://imageshack.us/a/img10/2195/6aqq.jpg[/IMG] [IMG]http://imageshack.us/a/img855/8731/kgl1.jpg[/IMG] [IMG]http://imageshack.us/a/img10/7691/ojd3.jpg[/IMG]
Réponse de MarineFt8
Le 05/11/2013 é 12h10
Ils continuent sur le bon coin... avec une maison à Puteaux à 600€ !! Nom et adresse utilisés: axel et linda pietrus (courrier_familial@live.fr) certains d'entre vous ont déjà porté plainte?
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 17h52
J'allucine je viens d'avoir le tour la personne louer une maison a Douai 500e mais il fallait que je fasse un mandat cash d urgence
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 17h47
Voila la GROSSE ARNAQUE 'retour de ma demande d'information pour une location sur le bon coin) axel et linda pietrus (courrier_familial@live.fr) Bonjour Merci de nous avoir répondu à l'annonce conernant la location de notre maison, nous venons de voir votre mail et nous vous confirmons sa disponibilité. Libre depuis le Samedi et à ce prix parce que mon mari a eu un nouveau boulot à l'étranger .Donc notre maison est actuellement libre pour être occupé. Le prix de location est bien de 600 € TTC/mois (toute charge comprise) . Alors si vous été vraiment intéresser dites-le nous pour que nous redescendons mon mari et moi pour une éventuelle visite. En réalité on la loue, pas pour de l'argent mais juste pour ne pas la laisser inoccupée et non entretenue. Nous pourrions établir avec vous un bail de long durée. L'établissement du contrat de location ne posera aucun problème. Concernant la caution à versé nous essayerons de le définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité. Notre condition d'attribution : Un mois de caution Un mois de loyer Que vous allez effectuer le jour de la visite comme dépôt de garantie, afin de nous prouver votre demande pour que nous tenions une entrevue avec vous. Pour donner suite à notre offre veuillez m'envoyer les informations comme demandées çi dessou pour une eventuelle visite Nom : Prénom(s): Age (s): Profession: Adresse de domicile actuel Nombre D'habitant: Durée de Bail: Situation Matrimoniale : TÉLÉPHONE FIX ET PORTABLE Revenu mensuel:
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 13h20
Voici la réponse que j'ai eu en retour d'un rdv pour visiter l'appt situé a puteaux Bonjour Merci pour ces infos. Ceci est une confiance que nous portons en vous et nous espérons que vous n'allez pas nous décevoir, notre maison est toujours disponible et inoccupé actuellement. Nous sommes libre le samedi 16 Novembre 2013 à 16 heures , la visite sera prévue donc pour le Samedi devant la mairie de Puteaux‏‏ ‏‏‏‏ ‏non loin de la maison. Lors de la visite et signature du contrat comme je vous l'ai dit vous devriez fournir ce qui suit: - Attestation de bon paiement de loyer (si vous quittez un logement) (le numéro de la rue vous sera donné la veille du rdv afin de nous attendre).Veuillez donc être ponctuel - Copies recto verso de votre carte d'identité ou permis de conduire - Trois derniers bulletins de salaire (Si vous êtes salarié). - Avis d'imposition et un contrat de travail ( si vous en avez) Le bail sera de 1 à 7 ans voir plus renouvelable avec 3 mois de préavis, le logement étant conventionné vous permettra de bénéficier des APL. Le Loyer est 600 € TTC y compris les charges (électricité+autres) et l'eau. Au cas ou vous ne serai pas disponible laisser nous votre disponibilité. En attente de votre confirmation
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 17h19
Bonjour, J'ai vu une annonce sur un site pour une location de studio meublé. Prix très attractif ( 390 euros pour 40 m2) sur Montpellier. Le soi-disant propriétaire me demande 700 euros pour mandat cash - pas de n° de téléphone - il habiterait à Londres et le montant est à verser à sa femme qui ne porte pas le même nom. Ca sent l'arnaque. Nom du proriétaire De Villers
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 11h13
ESCROS LE BON COIN pour pavillon PUTEAUX 600 euros toute charge comprises, jean-emmanuel et Brigitte maleau (famille maleau) Bonjour Merci pour ces infos. Ceci est une confiance que nous portons en vous et nous espérons que vous n'allez pas nous décevoir, notre maison est toujours disponible et inoccupé actuellement. Nous sommes libre le Mardi 07 Janvier 2014 à 18 heures , la visite sera prévue donc pour le mardi devant la mairie de Puteaux‏‏‏ ‏non loin de la maison. Lors de la visite et signature du contrat comme je vous l'ai dit vous devriez fournir ce qui suit: - Attestation de bon paiement de loyer (si vous quittez un logement) (le numéro de la rue vous sera donné la veille du rdv afin de nous attendre).Veuillez donc être ponctuel - Copies recto verso de votre carte d'identité ou permis de conduire - Trois derniers bulletins de salaire (Si vous êtes salarié). - Avis d'imposition et un contrat de travail ( si vous en avez) Le bail sera de 1 à 7 ans voir plus renouvelable avec 3 mois de préavis, le logement étant conventionné vous permettra de bénéficier des APL. Le Loyer est 600 € TTC y compris les charges (électricité+autres) et l'eau. Comme nous l'avions expliqué dans notre précédent message nous sommes présentement à Londres. Il faudra donc nous déplacer pour la visite. Cependant pour finaliser la conclusion du contrat de bail, alors il nous faudra une garantie afin de nous assurer que vous êtes vraiment preneur et que notre déplacement sera pas inutile vu la distance car nous avions eu à effectuer des déplacements pour des visites qui se sont soldés par des déceptions ; soit les intéressés n'étaient pas présent ou leur caution n'était pas encore prête. Pour que le rendez-vous soit effectif le Mardi avec vous, une dernière formalité reste à remplir pour nous garantir que vous êtes réellement intéressé(e) à louer notre maison: Vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ça soit en chèque ou autre pour des raisons de sécurité et également pour nous rassurer de la disponibilité des fonds, on voudrait que ça soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-à-dire vous irez faire le dépôt de un mois de Loyer et un mois de caution ce qui fait 1200 € par Mandat Cash Urgent à la poste sur nos coordonnées qu'on vous donnera ultérieurement. Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous nous envoyer de l'argent mais juste d'un dépôt en contre remboursement pour me confirmer réellement que vous avez de la disponibilité et que vous êtes vraiment preneur en allant déposer l'argent à la poste par "MANDAT CASH URGENT" (aucun engagement). C'est juste un Dépôt Postal histoire de me Garantie votre envie de louer notre maison car Comprenez que vous n'êtes pas le Seul Client qui soit intéresse, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous alors je ne veux plus faire prendre des rendez-vous inutile. Après avoir effectuer le dépôt à la poste, vous aller garder jalousement le reçu "Mandat Cash Urgent" que la poste vous remettra et m'envoyer un message pour m'informer que vous disposez du "Mandat Cash Urgent" . Ensuite je vous recontacterais pour que vous me confirmiez réellement le Rendez-vous et je vous tiendrais à mon tour informer une fois nous serons en FRANCE. Sachez que lors de la visite, je m'engage à vous faire visiter tout la maison et le reste. Si après visite, la maison ne vous convenait pas vous aurez aussi la possibilité de vous rapprocher de la poste afin de récupérer votre argent à l'aide du reçu du Mandat Cash Urgent. Mais dans le cas contraire, nous allons procéder à la signature du contrat de bail pour conclure la location et vous me remettriez ensuite le reçu Mandat Cash Urgent pour l'encaissement du mandat en guise du règlement du 1er Mois de loyer et de la caution. Dès Mardi , après avoir visité notre maison, mon mari établira un contrat de bail selon votre durée de bail et on vous remets les clés de la maison ensuite vous nous remettrez le bordereau du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement pour que nous puissions encaisser le dépôt de garantie si notre maison vous convenait, Dans le cas contraire c'est à dire si la maison n'est à votre goût , ce qui nous étonnerait beaucoup ,vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement. Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la vôtre. P.S: Pour mieux vous permettre de comprendre le fonctionnement de ce dernier en tant que moyen de paiement très sécurisé; veuillez bien prendre connaissance de document de la poste qui se trouve en fichier joint La maison est louée non meublée et nous acceptons également les animaux. Veuillez donc me confirmer votre accord afin que je vous tienne informer des coordonnés pour vous procurer le "Mandat Cash Urgent" à la Poste. Merci de me répondre si vous êtes vraiment intéressé afin que nous puissions nous arranger pour la visite et la conclusion du contrat de bail. La maison est louée vide mais la cuisine est entièrement équipé,nous acceptons les animaux. En espérant vraiment que ça rende service. Vous pouvez nous joindre directement sur le 0-044 70 31 97 64 72 ou 0044- 704-331-1548 Merci pour votre compréhension
Référence(s) :
le bon coin
Réponse de margoulin26
Le 09/03/2014 é 20h15
Bonsoir a tous ! je vous averti contre cette société ! et attention aux sociétés basé a l'étranger comme celle ci : c'est une GROSSE ARNAQUE ! : CARGO TRANSLOGISTIC & Expedition Limited (société du leasing & transport, garage, service auto et réparation) - en qualité de liquidateur professionnel en collaboration avec BARCLAYS BANK/Auto Kontor GMBH CO.KG/Allemagne vous informons que le contrat de Crédit-Leasing N °. T25924956 faite de ce qui suit "concurrence: Audi A3 SportBack 2.0 TDI 170 Ambiente DPF" a été fermé par violation du contrat ou forme du non-paiement de l'obligation versements mensuel. Si vous choisissez de passer par nos services, vous pouvez acheter ce véhicule à prix réduit avec la réduction d'impôt à concurrence: Audi A3 SportBack 2.0 TDI 170 Ambiente DPF * Prix: € 11.000, - * Rabais (20%): € 2.200, - * Prix Final TTC: € 8.800 Information • Cette voiture a été récupérée par l'Allemagne - a également été mis en vente pour recouvrer des créances • Le contrat a été fermé et la voiture est maintenant au siège de notre société • Le véhicule est libre par des hypothèques, nantissements, privilèges, restrictions ou charges de toute nature • La société propose également le transfert de propriété (l'immatriculation) et la livraison des marchandises par camion routier gratuitement avec tous les documents (4 jours à la Domicile) • Tous les frais d'expédition & livraison et d'assurance sont payées par la Société et l'acheteur ne prend pas en charge la taxe additionnelle • Lors de la livraison sera acceptée 10 jours de l'inspection avec la possibilité de retourner la voiture si ne correspondent pas à la description donnée Cordialement, Pour plus d'information s'il vous plaît envoyez-nous un e-mail ! Notre entreprise depuis plusieurs années, est de mettre notre expérience e la disposition de nos clients pour leur fournir des véhicules / machines utilité (d'occasion) à des prix très compétitifs. L'achat, la livraison, les documents administratifs sont prévus dans les règles en toute sécurité et en toute transparence. Nous conseillons et accompagnons dans vos démarches d'achat / acheter en toute confiance. CARGO TRANSLOGISTIC & Expedition Limited Company Reg n °(GB. 04453871) Unit 800, 19-21 Crawford Street W1H 1PJ London - Marylebone United Kingdom Lundi un vendredi: 10h00 - 17h00 Tel: 0044 788 453 3990 Tel: 0044 844 774 4792 Fax: 0044 208 043 1651 Email: contact@cargo-translogistic-ltd.com www.cargo-translogistic-ltd.com -------------------------------------------------------------------------------- From: infos@paruvendu.fr Subject: Vous avez un contact pour votre annonce Auto-moto / Audi A3 SportBack 2.0 TDI 170 Ambiente DPF CC: Date: Tue, 4 Mar 2014 20:57:16 +0100 To: fabrice.boutinett@laposte.net