Annuler un mandat cash urgent - Page 8

Question de ylann59 le 10/06/2010 à 17h05
Pour louer une maison le propriétaire nous demande de lui fournir un mandat cash urgent au nom de sa femme avant méme que nous ayons visiter la maison...
Répondre Lire toute la question
303 réponses pour «
annuler un mandat cash urgent
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 12h08
Oui c'est ce qu'il faut faire , les débusqués et les signaler aux webmaster des sites ,et si possible de relever leurs numéros de téléphones et de les poster sur les sites anti-arnaques et de mettre leurs adresses mails et leurs téléphones , il n'y a que comme ça que l'on arrivera du moins en partie à faire cesser ces arnaques , car en les dénonçant ca les obliges à claquer du fric pour changer de tél , en un mot leur faire perdre du temps , courage à toutes et à tous
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 18h59
Bonsoir, Et bien moi aussi je me suis faite arnaquer mais à Marseille, MANDAT CASH URGENT pour un appartement vu sur le site du boncoin - Mes escrocs s'appellent MR JAQUEMETTON ROLLAND et celle qui a pu retirer le Mandant dans une poste du Nord de la france (ESCAUDAIN) s'appelle MME WOULZEZ CHANTAL - elle existe en vrai en plus dans cette ville !!! J'ai perdu 900 EUROS alors que cela c'est fait en 24H et que je viens de découvrir l'arnaque que le lendemain, voici le type de mail que j'ai reçu : MAIL RECU LUNDI 29/08 Bonsoir je viens juste de prendre connaissance de votre mail concernant mon Appartement t3 situer sur LE JEANNE D'ARC 210 AVENUE DU PRADO, 13008 MARSEILLE Cet appartement vous sera loué meublé ou non ,cela dépendra de votre préférence. c'est un charmant T3 en duplex , cuisine aménagée ouverte sur salon séjour, belle vue, 2 chambres (1chambre avec placard + 1 sous-comble avec aménagement), salle de bains + wc. Système de chauffage neuf, nouveau DPE en cours. Cave. Parking. C'est pas fini car je suis malheureusement allée jusqu'au bout du processus !!! Bonjour j'avoue que votre profil me plait enormement. je suis donc d'accord pour vous louer cet appartement. l'eau l'électricité et le chauffage sont compris dans les charges.Je peux vous le faire visiter dès le mardi a 18h . visite aura lieu au LE JEANNE D'ARC 210 AVENUE DU PRADO, 13008 MARSEILLE ,. je vais quitter Londres spécialement pour cela. Mais pour cela j'ai besoin des documents ce qui suivent de votre part: ............ copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire ............. derniers relevés de salaire ............. Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer) ............. Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution (900euro) ..............Une copie de votre dernier contrat de bail. Pour ce qui est des visites, la semaine dernière je me suis déjà fait déplacer pour rien de londres par une personne qui n'avait pas les moyens de louer l'appartement. Pour que le rendez-vous soit effectif ,une dernière formalité reste à remplir pour me garantir que vous êtes réellement intéressé et que vous avez les moyens de louer l'appartement Dès l'instant même vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que cela soit en chèque ou autre je veux que cela soit un chèque postal en Mandat français CASH URGENT c'est-à-dire vous irez faire un dépôt de garanti a la poste des 900€ par MANDAT CASH URGENT sur les coordonnées de mon epouse qui sera avec moi pour la visite Nom : WOULZEZ Prénom : CHANTAL PAYS: FRANCE Type de mandat .............. MANDAT CASH URGENT Après cette opération à la poste , elle ( la poste) vous délivra un bordereau qui contient les coordonnées de ma femme et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous. Donc vous aurez un reçu que vous allez me confirmer en le scannant tout en cachant les informations secrètes et me joindre une fiche de paie. Dès le mardi après avoir visité cet appartement j'établirai un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remets les clés de l'appartement ensuite vous me remettrez le reçu du MANDAT CASH URGENT contenant les informations d'encaissement pour que mon epouse puisse encaisser le dépôt de garantie si l'appartement vous convenait. Dans le cas contraire vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le reçu qui contient les informations d'encaissement. Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre. PS:Le MANDAT CASH URGENT doit être garder jalousement car il sera remis après la signature du contrat de bail. Aussi, veuillez m'envoyer le bordereau du MANDAT CASH URGENT ainsi que tous les documents 24H avant le jour de la visite soit demain lundi. Il est important de signaler a la poste que le transfert se fait a un parent. comme cela les frais d'envoi que vous aurez a payer seront forfaitaires. mais si vous dites qu'il s'agit d'une location ou d'un achat sur le net les frais d'envoi peuvent coûter 3 fois plus. Pour me joindre, veuillez composer le 00447045729628 ou 00447045730520 Et pour finir, et c'est l que j'ai senti que je m'étais fait piègée voici le dernier mail : Bonsoir J'ai essayer de vous joindre hier soir en vain je vous envoi ce mail pour vous informer que ma femme a eu un accident de circulation et on viens de perdre notre bébé et jusqu'à présent nous sommes encore a l'hôpital. Je vous avoue que nous avions passé toute la soiré d'hier à l'hôpital. je ne sais pas si celle si pourrai prendre le vol vu l'état de graviter de mon épouse. Et pour ne pas trop retarder la visite,car je ne sais pas encore quand je pourrai prendre le vol vu l'état de graviter de mon épouse ; j'ai du faire appelle a mon notaire qui est actuellement sur Mur De Bretagne .Après une longue discussion avec mon notaire, celui ci m'a notifié qu'il vous fera visiter l'appartement lui même et vous fera signer tous les papiers ainsi que le bail avant de vous remettre les clefs de l'appartement. Demain matin je vais lui envoyé les clés de l'appartement par DHL . Et pour ce qui est du RDV il m'a notifié qu'il pourra vous le faire visiter lui même le mardi a 18h a l'adresse indiquée. Pour ce qui est documents et le bail que doit que établir mon notaire et qu'il vous fera signer le vendredi attestant que vous étés d'accord pour occuper mon appartement et prendre grand soin comme cela se doit jusqu'a mon retour en France, il faut un montant de 350€. J'attendrai moi ma paye qui viendrait le 20 avant de pouvoir sortir de l'argent. Car actuellement j'ai sorti beaucoup d'argent pour l'accident de mon épouse. Je vous demanderais donc de bien vouloir nous aider à solutionner cette situation afin qu'il puisse établir les documents de son coté . Et dès que vous aurez a envoyer cette somme a mon notaire, pour le loyer suivant vous n'aurez rien a payer.C'est a dire que vous allez commencer par payer le loyer futur que dans le mois de Novembre. Donc pour pouvoir lui envoyer cette somme vous devez aller à la poste pour établir un MANDAT CASH URGENT. Voici donc ses cordonnées sur les quelles vous aller établir le MANDAT CASH URGENT a la poste. NOM........... ASTRUC PRENOM.............SUZETTE BRIGITTE PAYS........... FRANCE TYPE DE MANDAT......... CASH URGENT Merci de faire le nécessaire et de me tenir informer afin que je puisse lui confirmer cela pour qu'il puisse faire le nécessaire de son coté et se prépare en conséquence pour la visite en comptant sur votre compréhension je serai en attente de vous lire. Bon ok je me suis faite avoir 1 fois mais pas 2 quand même, je préfére en rire, mais je ne lacherai pas l'affaire, je vais porter plainte contre toutes ses personnes et contre la poste !!!! Le plus drôle c'est que j'ai trouvé sur Facebook 2 pages au nom de WOULZEZ CHANTAL, il y en a un qui est à ce tordre de rire !!!! L'autre personne je l'ai contacté, elle semblait outrée d'apprendre cela d'autant qu'elle habite la commune où le mandat a été retiré, elle va allé à la poste et elle aussi porté plainte. Bref du vrai délire !!! En plus j'ai appelé plusieurs fois le numéro du soi-disant propriètaire à Londres !!! Lors de mon dernier appel, je lui ai dit que je portais plainte contre lui, il a raccroché .... si c'est pas une honte !!!!! .L'appartement est disponible immediatement. En effet si j’ai décidé de louer cet appartement c’est parce que je suis actuellement a Londres pour des raisons de boulot avec toute ma famille et cela pour 10 ans au moins. Je ne veux donc pas que l’appartement soit abandonné durant tout ce temps et c’est la raison qui m’amène a mettre cet appartement en location. Donc je ne la mets pas en location pour me faire forcement de l’argent mais je vise plus tôt son entretien durant mon absence. C’est ce qui explique d’ailleurs le fait que j’ai mis le loyer a un prix abordable de 450€ charge comprise. Je suis prêt à descendre aussitôt que nous allons nous entendre sur une date de visite. Les informations suivantes sont requises pour la visite: NOM: PRÉNOM: TEL: REVENU Mensuel: DURÉE DE BAIL: Nombre D'habitant: Cordialement contacte:00447045729628 ou 00447045730520
Réponse de pnwireframe
Le 31/08/2011 é 10h36
Avez-vous l'adresse mail de l'individu qui vous a contacté? moi j'ai failli me faire arnaquer il y a un mois aussi j'ai eu des doutes que j'ai confirmé en cherchant son adresse mail sur internet (Ils changent souvent de noms: peut-être volent-ils aussi des pièces d'identité?)
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 21h07
Ne jamais envoyer de mandat cash ou fournir des copies de carte d'identité ou tout autres justificatifs servant à vous identifiés , dites leurs que vous leurs fournirais les papiers demandés quand vous serez sur place pour visiter l'appart ou la maison , vous allez voir ils vont vite laissez tomber , et surtout signaler l'annonce douteuse au webmaster du site , : rappel ne fournissez aucune copie de documents servant à vous identifiés , car ils s'en serviront pour arnaquer d'autres personnes avec votre identité ,
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 21h52
J'ai répondu à une annonce sur erstein ce 31/08/2011 mais ne sentant pas le truc j'ai fait des recherches sur le net et surprise...... Appartement au loyer très attractif, Géraldine ELOI en outre mer, mandat cash de 800 euros En espérant que d'autres ne tomberont pas dans le piège
Réponse de Distagon
Le 02/09/2011 é 16h05
Vous pourriez nous indiquer l'adresse des sites sur lesquels vous êtes allé pour vérifier les mandats cash urgents ? Ils sont faux, je dois pouvoir les faire fermer. Merci, Distagon
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 10h54
Nouvelle arnaque sur le bon coin, ATTENTION, je remonté l'adresse ip, l'escrot se trouve aux USA. Re Suite à la lecture de votre message je vous notifie que je ne loue pas ma maison pour de l'argent NON,c'est juste pour qu'il ne reste pas inhabitable(manque d'entretien). j'exige ce dépôt(mandat cash urgent) pour avoir une certitude de l'intérêt que vous portez à ma maison et si vous êtes prêt financièrement,car je me suis déplacer pour certains qui ne sont pas prêts financièrement et qui demandent de leurs attendre pour qu'ils soient payer d'abord;donc pour remédier à tout cela je veux être sûr que ce dernier est prêt financièrement et pour éviter encore de long trajet inutilement.Comme le RDV est pour le Mardi vous pouvez toute fois fait le nécessaire auprès de la poste Je vous rappels que le MANDAT CASH-URGENT ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent,NON.Car après la faisabilité du mandat il vous sera transmis un bordereau qui servira de retirer l'argent,donc c'est ce bordereau que vous allez me remettre le jour de RDV en échange des clefs si après visite ma maison vous convenait;mais dans le cas contraire vous irez a la poste avec le bordereau pour un remboursement. Alors je vous demande pas plus,donc si vous êtes toujours intéressé veuillez faire le nécessaire au côté de la poste et me tenir informer,afin que je considère ma maison comme étant louer aux intéressés.une fois celui ci éffectuer veuilez me scanné le reçu du mandat cash-urgent comme preuve qu'il est bien fait. Vous aurez a éffectuer le mandat cash-urgent au nom de ma conseiller financier qui suit: Nom: BARRET Prénom: Jean François MONTANT: 1200 € TYPE DE MANDAT : Mandat cash-urgent.. En attente de vos nouvelles.
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 16h15
Attention j'ai faillis être dans la mm situation je m'en suis rendu compte avant!! Après avoir remarqué une annonce un peu trop alléchante j'ai pris contact avec le soit disant proprio et les conditions était idéal une petite cotion de 650 euros les photos représentaient un vrai palace...mais il habitait sur londres dc il voulais des garantie pour ne pas faire déplacer sa nièce pour rien. voici le mail qu'il m'a envoyé: Bonjour je viens juste de lire votre mail donc pour la visite de la maison, il n'y a pas de soucis car ma nièce est en congé depuis 6 jours et il lui reste encore de 3 semaines et demi de congé.la visite peut donc se faire dans l'immédiat si vous êtes disponible.je suis vraiment ravis que vous soyez encore intéressé mais avant de vous accorder la location , j'ai quelques conditions que voici. Lors de la visite de la maison, pour que la signature du contrat de bail soit effective, vous devrez présenter les pièces qui suivent a ma nièce: - Attestation de bon paiement de loyer( si vous étiez déjà en location ) - Deux derniers bulletins de salaire ( Si vous êtes salariée ) - Photocopie de votre pièce d'identité - Vous devrez être au lieu de rendez vous avec un garant dans la mesure ou vous en avez un sinon ce n'est pas grave. Le contrat de bail étant déjà pré-établi , il ne reste plus qu'à le remplir avec vos informations et la durée de bail qui sera comprise entre 8 mois et 6 ans comme je vous l'ai expliqué dans mon précédant mail.le logement étant conventionné, vous pouvez bénéficier des APL sans problème. comme je vous l'avais dit , en ce moment je suis a Londres avec ma femme et ma nièce qui vit avec nous , je devrai donc envoyer ma nièce sur place pour la visite de la maison et signature du contrat de bail par la même occasion. je voudrais par conséquent avoir une garantie me prouvant que vous êtes vraiment preneur et que le déplacement de ma nièce ne sera pas inutile vu la distance car elle a déjà effectué un déplacement et la personne désireuse de louer la maison ne s'est pas présenté au lieu de RDV et a éteint son téléphone. elle est donc revenu et ça m'a occasionné une perte. Pour sécuriser les deux parties et me prouvez que vous désirez vraiment louer ma maison , le dépôt de garantie que vous me présenterai sera donc sous forme de reçu de mandat cash urgent de l'équivalent d'un moi de caution c'est a dire 635€ que vous devrai vous procurer dans un bureau de poste en effectuant un mandat cash urgent tout simplement sur les coordonnées de ma nièce que je vous transmettrai ultérieurement. Je tiens toute fois a vous préciser que le dépôt des fonds a la poste par mandat cash urgent ne constitue en aucun cas un engagement de votre par car après avoir effectuer le dépôt à la poste, vous garderai jalousement le numéro d'identification du Mandat Cash Urgent qui est le code permettant le retrait des fonds et vous m'enverrai juste une photo du reçu de ce mandat en prenant soins de bien cacher le numéro d'identification. Dès que vous me ferai parvenir la photo du reçu , j'aurai donc la preuve que vous êtes vraiment sérieux et je ferai directement la réservation pour le départ de ma nièce dans les plus brefs délais. Si après la visite, la maison ne vous convenait pas, ce qui m'étonnerait beaucoup car elle est très belle et propre, vous avez la possibilité de vous rapprocher de la poste afin de récupérer votre argent en leur présentant le reçu du Mandat Cash Urgent qu'on vous y aura délivré au guichet mais dans la mesure ou la maison vous convient , vous remplirez juste le contrat de bail, vous le signer pour conclure la location et vous remettrai ensuite le reçu Mandat Cash Urgent avec le numéro d'identification a ma nièce en échange des clés de la maison et d'une copie du contrat de bail que aurez signé. P.S: Pour mieux vous permettre de comprendre le fonctionnement du mandat cash urgent , veuillez bien prendre connaissance de document de la poste qui se trouve en fichier joint a mon message. j'attends donc au plus vite une réponse de votre part afin de vous envoyer les coordonnées de ma nièce pour faire le Mandat Cash Urgent afin qu'on fixe un RDV pour la visite. Vous pouvez me joindre sur mon portable 0044 70 45 72 61 77 pour discuter de vive voix si vous le désirez afin d'avoir plus détails. Cordialement Mr BARET ... Pour être sur de mon coup j'ai appelé la poste et la elle ma dit de me méfier qu'il y avait beaucoup d'arnaque, elle ma conseillé de ne pas faire de mandat cash urgent de trouve une autre location et de verifier sur internet ... elle avait raison!!!!
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 04h24
Chers amis, je tiens à vous signaler qu'ils continuent leurs escroqueries. J'ai recu une réponse pas plus tard que SAMEDI 03 AOUT 2011. Très bel app. 3 pièces à 550€ TCC en Martinique aux Trois-ilets. Avant de proposer à une amie j'ai vérifié sur le net car c'était trop alléchant et je vous remercie. Toujours le même discours. En ce moment ils sont à Londres, du grand n'importe quoi. Il faut que ca cesse.
Réponse de jff74960
Le 06/09/2011 é 17h31
Merci de preciser leur adresse mail et de toute facon a tous et a toutes NE JAMAIS REGLER DES FRAIS PAR MANDAT CASH EXPRESS OU PAR WESTERN UNION QUELQUE SOIT LA RAISON SI QUELQU'UN EST A L'ETRANGER IL Y LES MOYEN DE PASSER PAR UNE AGENCE QUI REGLERA TOUS LES PROBLEMES pour faire une économie d'un mois plusieurs internaute ont perdu 2 mois sans rien avoir je ne suis pas agent immobilier mais utilisateur (j'ai décrit comme locataire le bien que je cherchais et une seule visite m'a permis d'éviter bien des démarches inutiles
Référence(s) :
lire des trop nombreux temoignages d'arnaques
http://experts-univers.com/arnaque-mandat-cash-urgent-la-poste.html?page=119#reponses
sommaire
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Réponse de Distagon
Le 06/09/2011 é 17h50
Bonsoir à tous, Merci d'indiquer les adresses (http://...) des sites que vous utilisez pour vérifier la validité des mandats cash urgents. Je me fais un malin plaisir de les faire fermer, mais il faut que je connaisse leurs adresses. Je vous rappelle que La Poste ne met aucun site à disposition pour vérifier les mandats cash urgents. La validation se fait au guichet par la remise du bordereau sur lequel se trouve le fameux code qui est nécessaire pour retirer l'argent. Bon courage, Distagon
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 13h03
Nous avons reçu cette semaine le même e-mail, au mot près sur une maison de 193m² avec piscine ...trouvé sur le bon coin pour 450€ ttc/mois toutes charges comprises aux alentours de Poitiers. J'étais prête à aller faire le mandat cash urgent de 900€ avant de lire votre message. Cette personne se nomme soit disant Anna WEISS et est actuellement à Londres. Pour cause, son mari qui est exploitant agricole à dû être muté. Vous nous avez éviter de nous faire arnaquer, vraiment, un grand merci à vous !!
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 09h14
Cette personne risque d'être fort taxée avec toute ses propriétés actuellement elle loue une maison à 700€ sur Chàlons en Champagne, je lui ai donc répondue en lui donnant de faux renseignements sur moi j'attends sa fameuse réponse.
Réponse de SOP-bar-
Le 12/09/2011 é 21h14
Bonjour madame monsieur oui vous pouver annuler la vente mais vous perder votre acompte cordialement garlande
Réponse de SOP-bar-
Le 12/09/2011 é 21h20
Bonsoir madame monsieur au benin il ne demande pas de piece d identitee si ils ont le code on leurs donne l argent cordialement garlande
Réponse de SOP-bar-
Le 12/09/2011 é 21h22
Bonsoir madame monsieur vous n avais pas a payer une maison que vous n avais pas visiter vous pouver demander l argent virer cordialement garlande
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 13h15
Salut à tous J'ai eu le même cas avec cette Anna Weiss pour une maison à chalons en champagne dont le mail est dorrionappartement@hotmail.fr. Mais dès qu'elle ma parlé de mandat cash urgent j'ai flairé l'arnaque. Dites vous bien qu'un mandat cash urgent, même sans le code à 6chiffres vous pouvez le retirer.PS: Dans certains pays d'Afrique, après arrangement avec le guichetier, tu n'as plus besoin du soit disant code qui doit rester confidentiel. Faites attention, beaucoup se font avoir.
Réponse de SOP-bar-
Le 13/09/2011 é 21h50
Bonsoir madame monsieur je suis a la recherche d un pret de 1000 euros pour une journee il y aurrais t il une personne pour me faire ce pret pour un jour je vous remercie de me repondre mon telephone 0667474300 MON mail garlande@live.fr merci a tous
Réponse de Adadjust
Le 17/09/2011 é 22h16
Oui pour ce qui est de retirer les Mandats en Afrique mais la plupart sont retirés en France dans n'importe quel bureau de poste. Il faudrait s'intéresser un peu plus à celles et ceux qui arrivent à retirer les Mandats en France à mon avis, pour arriver peut-être à les coincer.
Réponse de jff74960
Le 17/09/2011 é 23h18
Reponse a adadjust le mieux c'est de na pas faire de mandat cash express ou des western union a des inconnus