Annuler un mandat cash urgent - Page 12

Question de ylann59 le 10/06/2010 à 17h05
Pour louer une maison le propriétaire nous demande de lui fournir un mandat cash urgent au nom de sa femme avant méme que nous ayons visiter la maison...
Répondre Lire toute la question
303 réponses pour «
annuler un mandat cash urgent
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 14h07
Bonjour, ce week-end j'ai reçu un mail comme le votre, d'un de mes contacts qui m'a paru bien louche (j'ai une amie dont le compte avait été piraté récemment):une personne pas très proche me disant qu'elle avait des problèmes et me demandant de l'aider; je lui ai donc répondu que je l'écoutais!! la personne a déclaré qu'elle était actuellement bloquée à londres et que je devais faire un transfert avec western union vers l'adresse de son soit disant gérant d'hôtel (qui c'est avéré être celle de la banque anglaise barclays) pour l'aider à payer ces frais!! elle n'a plus de papier à part sa carte d'identité car elle dit avoir subit une agression. Cette réponse n'a fait que confirmer ce que je pensais. J'aimerais aider à coincer l'arnaqueur, car je suis encore en contact avec lui, il doit bien y avoir quelque chose à faire... pour me contacter: lecorf.alicia@hotmail.fr
Réponse de clinevilla
Le 21/04/2012 é 23h56
Bonjour : j'ai eu le même mail de la part d'un "ami" ! Par chance, j'ai tapé l'adresse donnée dans le mail sur google et je suis tombée sur ce site !! Le voici : Merci pour ta disponibilité et de m'avoir répondu. Comme je te l'ai dit dans mon message précédent, je suis dans une situation très critique! au faite je suis en ce moment en déplacement en Angleterre plus précisément à Londres suite à un séminaire d'urgence et au cours de mon voyage j'ai subis une agression ou j'ai été victime de vole le taxi-man qui m'a transporter à fuit avec mes bagages et j'ai perdu certaines pièces urgentes et il ne me reste que ma pièce d'identité, je ne peux donc pas effectuer d'opération bancaire j'ai contacté l'ambassade et pour être plus réaliste, leur aide me parviendra en retard à cause des procédures administratives. Cependant, j'implore ton aide le plus vite possible afin de régler les frais d'hôtel et autres. En effet j'ai besoin de 2850 euros ou ce que tu pourra me faire parvenir dans l'immédiat même c'est très urgent et dès mon retour je te rembourserai. s'il te plait fais le le plutôt possible et dans la discrétion totale pour éviter des affolements je t'expliquerai vraiment ce qui s'est réellement passé mais le plus urgent est que tu me fasses dans les heures qui suivent le transfert que je t'ai demandé sois sans crainte, tu seras remboursé. Merci et j'attends de te lire les instants qui suivent. voici les coordonnées auxquels tu devras effectuer le transfert via western union ou Money Gram Nom et prénom: xxx Michel Pays: Angleterre Ville: Londres Adresse: ADD 41 neue ROAD LONDON Woolwich SE18 6ET Après avoir fini d'effectuer le mandat, il faudrait me faire parvenir les références du transfert par mail pour le retrait Je compte sur toi Bisous -- Michel Que faire pour coincer l'arnaqueur ?
Réponse de jff74960
Le 22/04/2012 é 08h36
Faire circuler l'information sur le net et les réseau sociaux faire circuler les alerte et dire a tous ne jamais envoyer de l'argent aux personnes que l'ont ne connait pas
Référence(s) :
lire et faire circuler sommaire des alertes

http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 17h17
Encore un de plus orillard_mathieu@hotmail.fr sur le boncoin une maison de 600 euros eau electricité chauffage inclus mdr !!!!!
Référence(s) :
leboncoin
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 23h22
Et un de plus... j'ai recu le meme mail, quasiment mots pour mots, il y a 2 jours (mai 2012). Il signe ses mails Mr Gillibert avec comme adresse mail gilbert.andrea@hotmail.fr Ca fait donc plus d'un an que cela dure... Je vais le faire tourner en bourrique avec un grand plaisir mais comment réellement coincer cet enflure? Une idée? Merci pour votre aide! Son annonce etait sur le site vivastreet
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 13h41
Vous n arriverez jamais a le coincer par vous meme, je viens de recevoir un mail de la meme personne....et hier aussi d'une autre personne qui me demandait un mandat cash urgent....je l'ai signalé au site et au ministère de l intérieur en charge de la cybercriminalité.
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 16h22
Vous n arriverez jamais a le coincer par vous meme, je viens de recevoir un mail de la meme personne....et hier aussi d'une autre personne qui me demandait un mandat cash urgent....je l'ai signalé au site et au ministère de l intérieur en charge de la cybercriminalité
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 18h00
Nous venons d'avoir le même type de mail de a famille brun (famillybrun@yahoo.fr) demeurant pour 8ans au moins en angleterre, voici le premier mail que nous avons reçu: Bonsoir; Je viens de prendre connaissance de votre mail qui était dans mes spams ; ce qui a véritablement retenue mon attention ! Situé sur Poitiers ; mon Somptueux très calme, beau 4P offrant grand salon avec cuisine US, ouvert sur balcon, exposé ouest, lumineux, 3 chambres (dont 2 sur balcon)),sdb, cave, pkg, très calme ! Cave : OuiNb. de salles de bain : 1 Gardien : OuiAscenseur : OuiChauffage : collectif gazNbre. d'étages : 9Interphone : OuiNbre. de chambres : 3Orientation Ouest : OuiNb. de pièces : 4Surface habitable : 78 m² ! Une visite s'impose!! Et s'il vous sera loué meublé ou non cela dépend de votre préférence.. Garage attenant, rue très calme !Cet appartement est un veritable chef-d'oeuvre à visiter et admirer avec ses yeux . En effet si j’ai décidé de louer cet appartement c’est parce que je suis actuellement à Londres pour des raisons de boulot avec toute ma famille et cela pour 08 ans au moins. Ne voulant pas laissé l’appartement abandonné durant tout ce temps je le mets en location. Donc je ne la mets pas en location pour me faire forcement de l’argent mais je vise plutôt son entretien durant mon absence. C’est ce qui explique d’ailleurs le fait que j’ai mis le loyer a un prix abordable de 400€ charges Comprises . Je suis prêt à descendre aussitôt que nous allons nous entendre sur une date de visite. Les informations suivantes sont requises pour la visite: NOM: PRÉNOM: TEL: REVENU Mensuel: DURÉE DE BAIL: Nombre D'habitant: Contacts: Demeurant à votre disposition: Mr Loic BRUN ! après avoir répondu que j'étais intéressé j'ai reçu un nouveau mail et c'est celui ci qui a paru bizarre: En réponse à votre mail ,mon épouse et moi sommes tombé d'accord pour vous louer cet Appartement car à notre avis votre profil sauf erreur de ma part parait adéquat . Et vous etes interresés par un bail à longue durée ; disons simplement tout les 8 ans que nous resterons ici sur Londres dans ce cas ; toute chose qui nous convient parfaitement ! L'appartement est situé dans la RUE DU COLONEL BIRAUD, 86000 POITIERS L’eau et l’électricité sont comprises dans les charges! Je peux vous le faire visiter dès Le mercredi 16 Mai 2012 prochain . Le lieu du croisement pour la visite resteras devant la Mairie de Poitiers . Je vais quitter Londres spécialement avec mon épouse ! Pour ce fait j'ai besoin des documents qui suivent de votre part: - copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire - Derniers relevés de salaire -Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer) -Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution (800euros) -Une copie de votre dernier contrat de bail. Cependant je tient à vous notifié que la maison est bel et bien meublé , mais conformément à votre voeu de le louer non-meublé ; seras donc démeublé , nous dégagerons les meubles . Il est situé dans une zone calme et proche de toutes les commodités. Le logement étant conventionné vous pourrai plus tard (bail sur longue durée) bénéficié des APL . Pour ce qui est des visites, la semaine dernière je me suis déjà fait déplacer pour rien de Londres par une personne qui n'avait pas les moyens de louer la maison et ceci fais 3 fois que je me déplace inutilement. Pour que le rendez-vous soit effectif, une dernière formalité reste à remplir pour me garantir que vous êtes réellement intéressé et que vous avez les moyens de louer l’appartement. Convenez avec moi que le budget prévu à cet effet pour mon déplacemment n'est pas des moindres et que nous ne pouvons mon épouse et moi faire ces dépenses sans le minimum de garantie de votre part. Toutefois ; avant toute chose il est donc impératif que vous vous mettiez dans la peau de locataire et comprenez en tant que tel que nos conditions ne sont pas négociable apres lecture de ce mail pour la location de l'appartement ! Dès l'instant même vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que cela soit en chèque ou autre je veux que cela soit un chèque postal en Chèque postal Mandat WESTERN UNION c'est-à-dire vous irez faire un dépôt de garanti à la poste des 800€ par Chèque postal Mandat WESTERN UNION sur les coordonnées de notre Notaire ! C'est bien sur le jour de la visite de l'appartement , si vous êtes d'avis que l'appartement vous convient que vous nous remettrai le chèque postal ainsi que les informations relatives au chèque postal afin que notre notaire puisses procédé au retrait des sous auprès d'un bureau de la poste du pays ou ils se trouveras le jour de la visite après signature du contrat de location et remise des clés de l'appartement sous votre supervision ; donc seul la confirmation du dépôt de garantie m’amènera à faire des réservations de billets pour notre descente. Le chèque postal peut etre annulé si l'appartement ne vous convenais pas après la visite ou même avant la visite , si vous avez une autre proposition plus intéressante que la notre. Pour l'heure je vous confirme notre disponibilité pour le Rendez vous de Le Mercredi 16 Mai 2012 prochain devant la mairie de Poitiers ! En attente de votre accord pour établir à temps la garantie postale. PS / ci joint une copie du contrat de location à remplir le jour de la visite afin que vous puissiez en avoir déjà un aperçu avant la visite ! Je restes toutefois joignable sr le 0044 7035 93 1450 POUR PLUS D'AMPLE INFOS ceci entre 17h30 et 21h (mes heures libres) ! Dans l'attente de votre accord. Pour vous laissez les coordonnes de notre notaire sur lequelle vous allez établir le dépôt de garantie Agréable apres midi à vous et que Dieu Vous Bénisses vous et votre famille! Demeurant à votre disposition : Mr Loic BRUN
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 02h00
Bonsoir,on veut me vendre une citroen c3 a un prix hardcore 1300euros,année 2005,125000km;exclusive toutes options;il me demande:nom,prenom,adresse de livraison;etc;;;un mandat cach urgent mais sans donner le code;j'ai rendez vous avec lui demain,il ma meme donné son numéro en france,alors qu'il est pas la ;c'est trop suspect;j'attend demain et voir ce qu'il en est,;c monsieur Lebel,il a un accent,genre africain
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 09h47
Bonjours comment on fait pour le piege ???
Réponse de pleur
Le 06/06/2012 é 18h56
Bonjour tout le monde! svp kelkun pourai me dire si on peu reprendre son argent après avoir effectuer un mandat cash urgent la veille svp? jai été victime d'une certaine Mme Guionnet mélanie, soi disant son mari travail a LONDRES, et loue une villa a 360 euro... tellement ke je voulai la maison je lui ai scanné mon mandat cash, et je veu dès demain l'annuler car je vien de voir grace à vos post ke c'est une ARNAQUEUSE!!!!!!!!! svp aidez moi!!!! dite moi ke je peu reprendre mon argent!!!!
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 09h45
Bonjour je voudrai avoir contacte avec vous moi aussi je me suis fait arnaqué par cette personne
Réponse de pleur
Le 10/06/2012 é 11h05
Bonjour, vous aussi vous avez eu a faire avec cette guionnet mélanie!! elle voulais votre argent a vous aussi pour une maison?
Réponse de lolicat
Le 10/06/2012 é 13h34
Actuellement je subi les mêmes faits, on me demande un mandat cacsh que je pourais annuler après la visite de la maison située à la Réunion, hier je lui ai dit pas de problèma mais je voudrais un numéro de tel, et plus de nouvelle pur l'instant!!!!! l'annonce a paru sur le bon coin juste quelques heures !!!!
Réponse de pleur
Le 10/06/2012 é 18h03
Surtout n'y répondez pas!!!! c'est une arnaque!! moi aussi c'était pour une maison à la réunion, l'annonce été sur le bon coin. on m'a demandé un mandat cash urgent (ce ke je nauré jamais du faire...) pour réserver la maison! faite attention cette annonce est une arnaque!! le mandat cash urgent est valable pour vous que durant 3h(pour annuler) et 15jrs suivant si la personne n'a pris largent vous pouvez (ke) à ce moment là récupérer vos sous!!!! méfiez vous svp!!! j'ai déjà signaler l'annonce sur le bon coin!
Réponse de Distagon
Le 11/06/2012 é 11h55
Bonjour, Votre correspondant vous a-t-il transmis l'adresse d'un site web de la poste pour vérifier votre mandat cash ? Si oui, pourriez-vous l'écrire dans ce forum pour qu'il soit accessible à tout le monde ? D'avance merci, Distagon
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 18h58
Nous on la reperer ce matin : voici sa reponse com d'ab ! Bonjour, J'accuse bonne réception de votre mail à propos de la location de ma Villa 4 pieces - 100m2 sur Mouans-Sartoux à 650 € TTC le loyer. Description du bien: Villa de 100 m2 avec jardin, sur terrain de 500 m2 clôturé. Environnement résidentiel très calme. Idéale pour personnes recherchant la tranquillité sur la Cote d'Azur. comprenant , entrée , séjour , deux salles de bains, cuisine équipées(Réfrigérateur Congélateur,Vaisselle et Couverts,Plaque de cuisson Lave-vaisselle,Ustensiles de cuisine,Grille-pain ,Planche et fer à repasser Four ,micro-ondes, Machine à laver Four Cuisinière ,Cafetière.avec trois chambre bien aérées et équipées. La villa est disponible de suite. Surface du bien: 100m2. Adresse du bien: Place Général de Gaulle 06370 Mouans Sartoux. PS: La maison est disponible immédiatement si tous les documents demandés ci-dessous sont en votre possession. Elle peut être louer meublée ou non meublée selon votre convenance bien entendu. Il s'agit d'une location à l'année. Loyer: 600 €/mois. Charges: 50 €/mois (électricité,eau,chauffage;gaz etc..). Actuellement je ne suis pas sur Mouans Sartou mais à LONDRES pour cause Professionnelle oû je travaille présentement. Je devrais cependant la faire occuper bien avant mon départ mais le temps ne me l'a permis.C'est donc pour cette raison que je la loue à 650 Euros toutes charges comprises afin d'assurer son occupation. Je fais les négociations pour m'acheter une maison ici afin d'y vivre définitivement avec toute ma famille,raison pour laquelle je mets ma maison en location pour qu'elle ne reste pas vide. Je suis le propriétaire si vous êtes réellement intéressé merci de me laisser les informations ci-dessous afin de pouvoir fixer un RDV car pour ce qui est des visites, la semaine dernière je me suis fait déplacer pour rien par 2 personnes (C'est à dire l'un n'était pas au RDV et l'autre n'avait même pas encore la caution et le mois de loyer à sa disposition).Donc je ne veux plus recommencer à faire ces genres de navettes inutiles. Je tiens à vous dire qu'ici à LONDRES mon projet durera 10 ans donc je pourrais établir avec vous un bail de 3 mois; 6mois; 9 mois ou bien 1ans; 3 ans; 6ans voir 9 ans. La visite des lieux sur place de même que la signature du contrat de bail de location ainsi que la remise des clés ne me posera guère de problème. -Les informations suivantes sont requises pour une éventuelle visite de ma maison: Nom et Prénom(s): Age (s): Profession: Situation Matrimoniale: Revenu mensuel: Durée de Bail: Numéro de téléphone: Jour de disponibilité pour la visite: - Après la visite et la signature du contrat de bail vous devrez fournir les documents ci-après: ......... copie recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire. ......... derniers relevés de salaire (si vous travaillez déjà). ......... Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer). ......... Le versement d'un mois de loyer + un mois de caution (1300 euros par Mandat Cash Urgent uniquement ). Dépôt de garantie à la poste OBLIGATOIRE avant toute visite car ce n'est qu'avec le bordereau de paiement de la poste que vous viendrez visité et signé le bail.Apres remise des clés vous me remettrez le bordereau de paiement sur lequel se trouve un code d'encaissement. Dans le cas ou après la visite vous constaterez que l'appartement n'est pas à votre goût il ne vous restera plus qu'a repartir à la poste vous même avec le bordereaux du Mandat afin de retiré votre argent en toute sécurité car vous m'aurez pas encore remis le code d'encaissement. Merci de me préciser comment vous compterez réglez les autres mois de loyer si vous devenez locataire (Virement bancaire,Paypal ou Western Union). Je serai en attente de votre réponse pour prendre une décision définitive pour la visite. vous trouverez en pièces jointes quelques photos récemment prises de ma maison. Merci de votre réponse. Très cordialement Mr Mathieu ORILLARD orillard_mathieu@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 03h56
Même arnaque avec un Christien Fréchette
Référence(s) :
Annonce Leboncoin
Réponse de pleur
Le 18/06/2012 é 10h03
Bjr, moi je n'ai pa eu de mail ki me disait kil falait aller sur un autre site. mais en tout cas là maintenant, jaten de voir si d'ici mercredi je pourrai récupérer mon argent a la poste si il n'a pa oser aller se pointer au bureau de poste avec sa fausse pièce d'identité.
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 17h43
BONJOUR CETTE PERSONNE SEVIT ENCORE MAIS SOUS LE NOM DE SOW EN SAVOIE MAISON A 450EURO N ENVOYER PAS DE MANDAT CASH URGENT ARNAQUE Bonsoir Toutes nos excuses pour le retard accusé nous étions tous deux occupés ma femme et moi.Notre jolie maison est toujours disponible et nous serons très honorés de vous la louer. Merci de nous avoir répondu à l'annonce concernant la location de notre maison .Nous venons de voir votre mail et nous vous confirmons sa disponibilité. Libre depuis 5jours et à ce prix parce que mon mari à été affecté au Nord de la France à cause de son travail.Puisse qu'il travaille dans un Local de Transport (SNCF) vers le Tunnel sous la manche (Une ville Française qui se trouve vers l’entrée du territoire anglaise). Donc notre maison est actuellement libre pour être occupée. La caution est bien de 450€ TTC/mois avec charges incluses(Électricité,Eau,Loyer,Chauffage,Ordures Ménagères) Les photos supplémentaires sont en pièces jointes et je vous confirme que je loue bien ma belle demeure de 200 m² sur 3 niveaux. Séjour avec cheminée donnant sur terrasse et parc. Une chambre au rez-de-chaussée avec point d'eau et WC. A l'étage, une suite parentale avec salle de bains. 3 chambres avec point eau. WC. Au dernier étage une grande pièce avec point d'eau et WC. Grenier, cave et garage L'établissement du contrat de location ne posera aucun problème. Concernant la caution à versé nous essayerons de le définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité. Alors si vous êtes vraiment intéressé par notre offre, dites-le nous pour que nous redescendions mon mari et moi pour une éventuelle visite car la semaine dernière nous avons effectué un déplacement pour quelqu'un qui était fortement intéressé mais qui finalement n'a pas assisté au rendez vous Donc nous ne voulons plus recommencer ces genres de navettes. Notre condition d'attribution : *Un mois de caution *Un mois de loyer Que vous allez effectuer le jour de la visite comme dépôt de garantie, afin de nous prouver votre demande pour que nous tenions une entrevue avec vous. Nous profitons de cette occasion pour vous dire les documents à fournit lors de la visite. Voici les documents à fournir: -3 dernières fiches de payes -1 attestation de l'employeur - 1 livret de famille - 1 carte d'identité - 3 dernières quittances de loyers - La dernière facture d’EDF - Les informations suivantes sont requises pour prévoir la visite merci de nous les remplies : Nom & prénom ou une preuve d'identité:......................................... Profession:........................................................................................ Revenu mensuel:................................................................................. Durée de bail:...................................................................................... Nombre de personnes à occuper la maison :...................................... Téléphone fixe & portable:.................................................................. A Proximité de toutes Locomotions proche de la gare(Centre ville-Commerces-Lycee-Transports-Hypermarchés-Supermarchés) Ps: La possession des animaux de compagnie ne nous pose aucun souci .La maison est louer vide mais si vous désirer nous pouvons vous louer la maison meublé c'est a vous de choisir. Une fois la visite effectuée par vous nous vous ferons signer le contrat de bail si vous êtes décidé à prendre la maison puis les clés et en retour du garantie effectuée Merci de nous répondre en nous donnant vos disponibilités et voir selon notre calendrier pour convenir avec vous d’un éventuel rendez-vous afin de descendre pour la visite. VOICI L ANNONCE A FAIRE TOURNER POUR LES FUTUR DEMANDE IL NOUS AS ECRIT CA CETTE FOIS CI
Référence(s) :
LE BON COIN