Annuler un mandat cash urgent - Page 5

Question de ylann59 le 10/06/2010 à 17h05
Pour louer une maison le propriétaire nous demande de lui fournir un mandat cash urgent au nom de sa femme avant méme que nous ayons visiter la maison...
Répondre Lire toute la question
303 réponses pour «
annuler un mandat cash urgent
 »
Réponse de Aidom
Le 23/06/2011 é 17h11
Bonjour, Petit historique, j'habite la Réunion et la semaine dernière je viens de me faire voler un gros cube dans une résidence privée. Le moral était au plus bas car je n'étais pas assuré contre le vol et cette moto était mon seul moyen de locomotion pour me déplacer. Plus de moto, plus de travail etc. Plus la perte financière importante. Samedi matin, j'achète par hasard un journal local, Le quotidien et y remarque une annonce prometteuse, pour la vente d'une moto 650 bandit suzuki à 1500 € pour cause de départ. Et oui dans les dom, ce genre d'annonce est monnaie courante. Je me dis que c'est une chance et que peut-être je vais retrouver un véhicule pas trop coûteux Je téléphone, mais le N° n'était pas bon, en regardant mieux l'annonce, je remarque une adresse mail, et voilà comment commence l'arnaque. Pour bien comprendre cette arnaque, que j'ai par chance réussi à déjouer, je vous transmets ci dessous nos échange de mail pour bien comprendre la filouterie. Dernier mail après un appel téléphonique, j'avais déjà compris et le laissais dans son trip ! Pour la chronologie il faut lire les mails par le bas. From: bssonnade@yahoo.fr Subject: Re : Re : Re : Re : Re : To: moi Comme convenue au téléphone je vous laisse l'adresse du site de vérification de mandat de la banque postale www.verification-labanquepostal.tk copiez le lien et coller le dans votre navigateur .Une fois sur le site rendez vous sur la page mandat cash urgent et remplissez le formulaire de vérification .Si la vérification est bonne la banque postale vous enverra un mail de confirmation c'est ce mail que vous m'enverrez aussi pour que j'ai aussi la confirmation de mon cote.ensuite on prendra RDV merci de la compréhension -------------------------------------------------------------------------------- De : moi À : bssonnade@yahoo.fr Envoyé le : Jeudi 23 Juin 2011 6h11 Objet : RE: Re : Re : Re : Re : Re : Bonjour, Je serais disponible à partir de 16 heures avec le mandat cash j'attends votre appel Cordialement -------------------------------------------------------------------------------- Date: Wed, 22 Jun 2011 10:46:43 +0100 From: bssonnade@yahoo.fr Subject: Re : Re : Re : Re : Re : To: moi ok envoyer moi un mail quand le mandat cash urgent sera fait a la poste et ensuite on fera le nécessaire pour finaliser la transaction merci -------------------------------------------------------------------------------- De : moi À : bssonnade@yahoo.fr Envoyé le : Mardi 21 Juin 2011 20h57 Objet : RE: Re : Re : Re : Re : Bonjour, Mon GSM 0692 ;;;;;;;;;;; Jeudi, j'aide à un inventaire de cession pour de magasin, je commence à 6 heures du mat, et je ne sais pas à quelle heure je terminerai, donc se sera plutôt dans la soirée. cordialement -------------------------------------------------------------------------------- Date: Tue, 21 Jun 2011 13:35:10 +0100 From: bssonnade@yahoo.fr Subject: Re : Re : Re : Re : To: moi on pourra fixer un rdv pour jeudi .en ce qui concerne les papiers de la vente touts est déjà prêt donc ne vous faites pas de soucis laissez moi votre contact téléphonique merci -------------------------------------------------------------------------------- De : moi À : bssonnade@yahoo.fr Envoyé le : Lundi 20 Juin 2011 18h20 Objet : RE: Re : Re : Re : Bonjour, vous pouvez dire à votre fille Axelle de me fixer un rdv jeudi après midi ou vendred i, si cela l'arrange ce peut être ce WE. J'aurais le mandat cash pour votre fille. Concernant le certificat de vente l'aura-telle ou faut-il que je vienne avec ? N'oubliez pas le certificat de non gage et la carte grise. Dans l'attente du rdv, recevez mes respectueuses salutations -------------------------------------------------------------------------------- Date: Mon, 20 Jun 2011 13:05:24 +0100 From: bssonnade@yahoo.fr Subject: Re : Re : Re : To: moi Nous pourrons fixer un rendez vous quand vous aurez établis le chèque postal(mandat cash urgent).Ma fille pourra se déplacer avec la moto sans aucun soucis .Je vous laisse donc les coordonnées afin de préparer le mandat cash urgent des 1500€ a la poste .Pour faire le mandat cash urgent vous n'avez qu'a vous rendre a la poste et demander a faire un mandat cash urgent. Nom: LESIGNE Prénom: Axelle C'est tout ceux dont vous aurez besoin .Comme je vous l'ai dit vous échangerez le reçu du mandat cash urgent c'est a dire le chèque postale avec la moto .Dans le cas ou cette derniere ne vous conviendrais pas c'est simple vous n'aurez qu'a tout annuler et retourner a la poste retirer votre argent .Merci de me contacter quand tout sera prêt de votre coté afin qu'on puisse fixer un RDV et finaliser la transaction Cordialement -------------------------------------------------------------------------------- De : moi À : bssonnade@yahoo.fr Envoyé le : Dimanche 19 Juin 2011 21h13 Objet : RE: Re : Re : Pas de problème, je vais allez à la poste me renseigner sur la procédure, je voulais vous régler en espèce, ce qui me paraissait une garantie et le plus simple , en contre partie il faut établir le certificat de vente accompagné du certificat de non gage et de la carte grise. Dites-moi simplement si vous préféreriez des espèces ? Autrement le chèque postale ne me dérange pas. J'attends donc que vous me fixiez un rendez-vous. cordialement -------------------------------------------------------------------------------- Date: Sun, 19 Jun 2011 13:56:00 +0100 From: bssonnade@yahoo.fr Subject: Re : Re : To: moi avant qu'on aille plus loin je voudrait qu'on s'entendent sur certain point . le paiement se fait fera en contre-remboursement par chèque postal afin d'éviter tous litiges. Si vous n'avez jamais utilisé cette procédure, il s'agira tout simplement de préparer le chèque postal que vous remettrez a ma fille a la réception de la moto bien sur après avoir vérifié son état. En cas de non-satisfaction , il vous suffira tout simplement d'annuler transaction et de retourner à la poste avec votre chèque et vous êtes remboursés sur place.Si cette condition vous convient dite le moi afin qu'on prenne rendez vous et qu'on puisse finaliser cette transaction au plus vite .. Cordialement -------------------------------------------------------------------------------- De : moi À : bssonnade@yahoo.fr Envoyé le : Dimanche 19 Juin 2011 10h41 Objet : RE: Re : Bonjour, Je suis toulours preneur, je peux me rendre dispo dans la semaine pour faire l'opération. Je vous laisse fixer le rdv. Pourriez vous m'envoyer les références de la carte grise afin que je puisse l'assurer pour le jour de la vente. Cordialement -------------------------------------------------------------------------------- Date: Sat, 18 Jun 2011 20:33:29 +0100 From: bssonnade@yahoo.fr Subject: Re : To: moi Bonjour Désolé du retard j'avais quelques soucis de santé .La moto est bien disponible le prix est toujours de 1500€ ,Je vous laisse ci dessous les caractéristiques ainsi que quelques photos en pièce jointes afin que vous ayez une idée général de son etat. SUZUKI Gsf bandit 650 Version : 650 N Année : 2005 Kilométrage : 24 200 km Puissance fiscale : 7 CV Cylindrée : 650 cc Mise en circulation : 15 / 03 / 2005 Couleur : noir metal Première main : non complet chaine et dents chaine neufs,vidnage faite récemment Merci de me recontactez si vous etes toujours interressé . Cordialement Comme vous avez pu le lire cela peut sembler crédible, surtout si vous êtes dans une sitation morale difficile. Pour info, le N° de GSM sur lequel j'ai eu un appel non masqué 06 8012 46 95, tous les autres appels étaient masqués. La voix était avec un léger accent Africain. J'ai été déposé une main courante à la gendarmerie, car comme je n'ai pas été arnaqué, je ne pouvais pas porter plainte. j'espère que mes explications n'auront pas été trop longues et qu'elles seront utiles à d'autres personnes. solidairement
Référence(s) :
L'annonce a été passé dans le quotidien du samedi 18 juin 2011
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 11h41
Bjr, j'ai eu le meme souci avec ce MAHIEU JEFF!!! heureusement j'ai fais mes recherches sur internet ! Mercii à vous les internautes Je sais pas si on peut encourir des risques de piratages tel! j'espère pas! ça me stress! qqn aurait une réponse? Merco
Réponse de jff74960
Le 25/06/2011 é 18h08
Faire figurer l'adresse mail et l'adresse ip pour les diffuser sur le net merci pour tous
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 19h58
Merci de tout ces renseignements!Je cherchai 1 location et je viens de reçevoir 3 email me demandant de venir visiter les appartements avec 1 mandat cash.J ai de suite trouvé ça suspect e, j ai fait des recherches Et je suis tombée sur ces discussions.Merci a vous!
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 20h34
Moi aussi je sens que la personne qui veut me louer sa maison attention un 5pieces a 550e dans le 94 veut m'arnaquer il me demande un mandat cash urgent alors que l'espece serait mieux
Réponse de Porcelaine
Le 28/06/2011 é 21h36
Nouvelle arnaque décelée aujourd'hui, même mode opératoire. lI s'agit d'un appart sur La Rochelle. adresse : denise lapointe denise1900@live.fr conseillé financier également le même noms : MAHIEU Jeff
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 28/06/2011 é 23h13
Pour ceux qui se sont fait arnaqué par Yoan Henry et qui veulent le retrouver ... J'ai sa photo pour ceux que ca interesse Nom : Yoan Henry Adresse de messagerie : yoanhenry@live.fr Informations personnelles Anniversaire : 21 janvier Lieu : rouen
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 13h05
Bonjour, moi aussi j'ai eu affaire à cette personne, sans foi ni loi sur le bon coin pour une location de maison à vannes dans le Morbihan elle insistait pour que j'aille vérifier sur un site de la poste (htpp://verification-labanquepostal.tk/) pour lui dire que l'argent était bien disponible mais comme je suis quelqu'un de très prudent j'ai vérifier d'abord les arnaques des mandats cashs et je suis tomber sur votre message c'est la même personne LESIGNE AXELLE Alors, pour tous ceux qui liront ce message soyez très prudents et faites comme moi si vous voulez louer une maison passer par agence se sera peut etre plus cher mais vous aurez la garantie
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 18h07
J'ai également été victime du fameux LEDIEU JOHNNY. Mais pour une vente de voiture ! Faites attention, PAS DE MANDAT CASH URGENT !!!
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 18h19
Il ne faut jamais envoyer de mandat ,pas d argent!!c est un reseau d arnaqueur qui sont entrain de prendre beaucoup d eplace!!attention
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 23h31
Merci de mettre en ligne l'adresse de Yohan Henry .......... pour une suite judiciaire son adresse et sa photo ........
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 12h16
Juillet 2011, ils récidivent en Gironde j'ai eu affaire à eux à deux reprises avec deux noms différents ( MALLET FREDERICK) et BUSNEL MAGALI Attention arnaque aux mandats cash!!!
Référence(s) :
le bon coin et paru vendu
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 16h18
Axelle Lesigne sévi toujours ; annonce très alléchante pour une location de maison ds le loiret avec caution à payer par mandat cash. De nature très prudent je ne suis pas tombé ds le panneau. Cette personne sévi sur le bon coin et également pour des ventes de toutes sortes. Prudence AXELLE LESIGNE est UN PREDATEUR !
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 00h56
Bonsoir, Par mon biais, ma soeur est entrée en contact avec la famille BARET qui proposait la location d'un villa de 120 m² à PERRIN ABYMES en Guadeloupe. C'est le même baratin. On lui a demandé un MANDAT CASH URGENT de 1000 euros qu'ils sont fait a la poste. Mr Jean Marc BARET leur a dit qu'il n'arrivait pas a voir l'image du mandat scannée et qu'il fallait faire une vérification sur un lien de la poste ce qu'ils ont fait dimanche. Hier, ils ont reçu un appel bizarre de Mr BARET leur demandant un second mandat car ils et passé par une agence immobilière sur la france métropolitaine qu'il fallait payer des frais d'agence donc mon beau frère a refusé et depuis pas de nouvelles. Par curiosité, on a voulu voir la maison avec le rendez vous du 5 juin 18h (donc demain). On a rien trouvé donc ils ont décidés de récupérer leur sous et aujourd'hui, en se rendant a la poste on lui a annoncé que le mandat a été encaissé à COLOMBE. Il faut dire que le mandat était au nom de leur nièce AXELLE LESIGNE. De plus ce matin (05/07/11), j'ai reçu un email de MR LESIGNE Virgile me disant qu'il était en déplacement et qu'il avait donné a Mr BARET a s'occuper de la location de sa villa et que si on avait fait un mandat de lui renvoyer le mandat afin de soit prendre possession des clés de la maison soit se faire rembourser. J'ai répondu a ce email et depuis pas de nouvelles. Une plainte a été déposée à la gendarmerie de BAIE MAHAULT en GUADELOUPE. ATTENTION ARNAQUEUR
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 13h55
Je me ferai un plaisire de vous suivre dans votre démarche cordialement Nathan
Référence(s) :
Réponse proposée le 25/04/2011 à 23h50 - Réponse abusive ?
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 00h11
Justement moi aussi j ai reçu ceci a l'instant en réponse a une annonce, a vous de juger.... Annonce Leboncoin, Sylvie et AXELLE LESIGNE (lapaix20@hotmail.fr) "Bonjour, Nous venons juste de lire votre mail et nous vous remercions d'avoir répondu à l'annonce concernant la location de notre maison, nous tenons à vous dire qu'elle est de suite libre. Depuis le mardi et à se prix parce que mon mari étant un exploitant agricole à eu un nouveau boulot à Londres . Donc notre maison est actuellement libre pour être occupé. Le prix de location est de 300€ TTC/mois y compris toutes charges (l'eau, le chauffage, l'électricité et la taxe d'enlèvement des ordures ménagères). Alors si vous été vraiment intéresser dites-le nous pour que nous redescendons mon mari et moi pour une éventuelle visite car la semaine dernière nous avons effectué un déplacement pour quelqu'un qui était fortement intéressé mais qui finalement n'a pas assisté au RDV.Donc nous ne voulons plus recommencer à faire ces genres de navettes . En réalité on la loue, pas pour de l'argent mais juste pour ne pas la laisser inoccupée et non entretenue. En effet nous pourrions établir avec vous un bail de 8mois, 12mois VOIR 7ans et plus, l'établissement du contrat de location ne posera aucun problème. Concernant la caution à versé nous essayerons de le définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité. Notre condition d'attribution : Un mois de caution Un mois de loyer Que vous allez effectuer le jour de la visite comme dépôt de garantie, afin de nous prouver votre demande pour que nous tenions une entrevue avec vous. Nous profitons de cette occasion pour vous dire les documents à fournit lors de la visite. Voici les documents à fournir : Votre pièce d'identité Vos trois derniers bulletins de salaire (si vous êtes salarié) ou ceux de votre garant, Un justificatif de domicile pour le garant (quittance EDF, avis de taxe d’habitation...). Voici la description de la maison attachée avec les photos en pièces jointes: Maison Plain-pied 4 pièces (dont 3 chambres) - NOUZONVILLE - 08700 Incluant : Maison de plain pied comprenant: une entrée avec un dégagement,une cuisine équipée,un salon/salle à manger,3 chambres ,une salle de bains, un wc,un cellier,une véranda, un sous sol, une serre,un atelier,un terrain de 642m², garage. chauffage au fuel. Non meublée avec Garage, Terrasse, Atelier Une fois la visite effectuer par vous nous vous ferons signer le contrat de bail si vous êtes décidé à prendre la maison puis les clés et en retour du garantie effectuée. Merci de nous répondre en nous donnant vos disponibilités et voir selon notre calendrier pour convenir avec vous d’un éventuel rendez-vous afin de descendre pour la visite. Au plaisir de vous lire"
Référence(s) :
leboncoin, Sylvie et AXELLE LESIGNE (lapaix20@hotmail.fr)
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 18h58
Pas mieux, même mail pour une maison sur cahors : "" Bonjour, Nous venons juste de lire votre mail et nous vous remercions d'avoir repondu à l'annonce concernant la location de notre maison, nous tenons à vous dire qu’elle est de suite libre. Depuis le mardi et à se prix parce que mon mari étant un exploitant agricole à eu un nouveau boulot à Londres . Donc notre maison est actuellement libre pour être occupé. Le prix de location est de 400€ TTC/mois y compris toutes charges (l'eau, le chauffage, l'électricité et la taxe d'enlèvement des ordures ménagères). Alors si vous été vraiment intéresser dites-le nous pour que nous redescendons mon mari et moi pour une éventuelle visite car la semaine dernière nous avons effectué un déplacement pour quelqu'un qui était fortement intéressé mais qui finalement n'a pas assisté au RDV. Donc nous ne voulons plus recommencer à faire ces genres de navettes . En réalité on la loue, pas pour de l'argent mais juste pour ne pas la laisser inoccupée et non entretenue. En effet nous pourrions établir avec vous un bail de 8mois, 12mois VOIR 7ans et plus, l'établissement du contrat de location ne posera aucun problème. Concernant la caution à versé nous essayerons de le définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité. Notre condition d'attribution : Un mois de caution Un mois de loyer Que vous allez effectuer le jour de la visite comme dépôt de garantie, afin de nous prouver votre demande pour que nous tenions une entrevue avec vous. Nous profitons de cette occasion pour vous dire les documents à fournit lors de la visite. Voici les documents à fournir : Votre pièce d'identité Vos trois derniers bulletins de salaire (si vous êtes salarié) ou ceux de votre garant, Un justificatif de domicile pour le garant (quittance EDF, avis de taxe d’habitation...). Voici la description de la maison attachée avec les photos en pièces jointes: Maison de ville 4 pièces (dont 3 chambres) - CAHORS - 46000 Incluant : Centre ville, quartier résidentiel, agréable maison de ville. Habitable sur 100 m², 3 chambres dont une en rez de chaussée. Agréable jardin de 620 m². Proximité transports en communs. Non meublée avec Garage , Terrasse . Caractéristiques: Nombre de pièces 4 Nombre d'étages 2 Nombre de chambres 3 Type de cuisine Indépendante État cuisine Aménagée et équipée Nature chauffage Gaz Nb. Salles d'eau 1 Nb. Wc 1 Type de sous-sol Total Mitoyenneté n.c. Assainissement Tout à l'égout Proximité: Centre ville 8 min Commerces 8 min École 2 min Transports 2 min Surfaces Surface habitable 100,00 m2 Surface totale terrain 618,00 m2 Ps: La possession des animaux de compagnie ne nous pose aucun souci . Une fois la visite effectuer par vous nous vous ferons signer le contrat de bail si vous êtes décidé à prendre la maison puis les clés et en retour du garantie effectuée. Merci de nous répondre en nous donnant vos disponibilités et voir selon notre calendrier pour convenir avec vous d’un éventuel rendez-vous afin de descendre pour la visite. Au plaisir de vous lire """"
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 20h37
Moi j'ai reçu ce message en répondant à une annonce sur leboncoin. de CECILE etAXELLE LESIGNE . elle me rappelle beaucoup celle que vous avez eu ! ! ! ! Bonjour, Nous venons juste de lire votre mail et nous vous remercions d'avoir repondu à l'annonce concernant la location de notre maison, nous tenons à vous dire qu’elle est de suite libre. Depuis le mardi et à se prix parce que mon mari étant un exploitant agricole à eu un nouveau boulot à Londres . Donc notre maison est actuellement libre pour être occupé. Le prix de location est de 400€ TTC/mois y compris toutes charges (l'eau, le chauffage, l'électricité et la taxe d'enlèvement des ordures ménagères). Alors si vous été vraiment intéresser dites-le nous pour que nous redescendons mon mari et moi pour une éventuelle visite car la semaine dernière nous avons effectué un déplacement pour quelqu'un qui était fortement intéressé mais qui finalement n'a pas assisté au RDV. Donc nous ne voulons plus recommencer à faire ces genres de navettes . En réalité on la loue, pas pour de l'argent mais juste pour ne pas la laisser inoccupée et non entretenue. En effet nous pourrions établir avec vous un bail de 8mois, 12mois VOIR 7ans et plus, l'établissement du contrat de location ne posera aucun problème. Concernant la caution à versé nous essayerons de le définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité. Notre condition d'attribution : Un mois de caution Un mois de loyer Que vous allez effectuer le jour de la visite comme dépôt de garantie, afin de nous prouver votre demande pour que nous tenions une entrevue avec vous. Nous profitons de cette occasion pour vous dire les documents à fournit lors de la visite. Voici les documents à fournir : Votre pièce d'identité Vos trois derniers bulletins de salaire (si vous êtes salarié) ou ceux de votre garant, Un justificatif de domicile pour le garant (quittance EDF, avis de taxe d’habitation...). Voici la description de la maison attachée avec les photos en pièces jointes: Maison en pierre 6 pièces (dont 5 chambres) - MARSEILLE - 13008 Incluant : Marseille 8eme POINTE ROUGE A deux pas de la mer, Maison individuelle R+1 de 189.62 m²TYPE 6 terrain 500m² arborée piscine et terrasse au calme ,sejour salle manger 38.38 m² cheminée 5 cbres 2 sde 1 sdb sde 2 wc veranda de 27.64 m² proche des commerces .. Non meublée avec Garage ,Parking extérieur,Chéminée . Caractéristiques: Nombre de pièces 6 Nombre d'étages 2 Nombre de chambres 5 Type de cuisine Indépendante État cuisine Aménagée et équipée Nature chauffage Gaz Nb. Salles de bain 1 Nb. Salles d'eau 3 Nb. Wc 2 Mitoyenneté n.c. Assainissement Tout à l'égout Proximité: Commerces École Transports Surfaces: Surface habitable 189,62 m2 Surface totale terrain 500,00 m2 Ps: La possession des animaux de compagnie ne nous pose aucun souci . Une fois la visite effectuer par vous nous vous ferons signer le contrat de bail si vous êtes décidé à prendre la maison puis les clés et en retour du garantie effectuée. Merci de nous répondre en nous donnant vos disponibilités et voir selon notre calendrier pour convenir avec vous d’un éventuel rendez-vous afin de descendre pour la visite. Au plaisir de vous lire PS si vous voulez vérifier si c est une arnaque ou pas regardez ce site http://www.immo-immo.com/immobilier/arnaque-liste.php
Référence(s) :
arnaque immo
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 22h20
Et bien pareil m^me réponse!!! il faut les arrêter !! que faire!!??? des gens crédules peuvent encore se faire avoir sinon ils auraient arrêter leur manège!!! trop alléchant pour être honnête !
Référence(s) :
le bon coin.fr
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 19h23
Eh bien, après tous vos commentaires, je vous informe que je fais partie du club des arnaqués !!! Mon mari étant à la Réunion depuis peu, il cherchait une maison ou un appartement. Il a vu une superbe maison avec photos : 3 chambres climatisées, 1 salle de bains, 2 wc, cuisine équipée, 1 cellier, et deux terrasses et à un prix très attrayant : 600 euros TTC !!! Comme vous, il disait que son avocat avait déjà pré-établi le bail, que la location se faisait soit sur8 mois, un an ou 6 car il était à Londres pour raisons professionnelles. Puis il a exigé un mandat-cash urgent et preuve comme quoi c'était fait, je me suis donc rendue sur le site de la poste et lui ai envoyé, sans le savoir, le code. De ce fait, 3 jours après, je reçois l'attestation de paiement signé par sa nièce Axelle Lesigne de Colombes. Je recontacte donc ce monsieur, en Angleterre (bonjour les frais !!!) il me dit qu'il ne comprend pas et me rappelle et bizarrement plus de nouvelles. Je le rappelle à nouveau et pour preuve qu'il est bien sérieux, je lui demande son adresse en Angleterre et à la Réunion ! Et bizarrement, le téléphone coupe et plus du tout de nouvelles !!! Je vais dès lundi matin porter plainte et espère de tout coeur que ces deux hurluberlus seront punis pour leurs escroqueries et abus de confiance.