Annuler un mandat cash urgent - Page 2

Question de ylann59 le 10/06/2010 à 17h05
Pour louer une maison le propriétaire nous demande de lui fournir un mandat cash urgent au nom de sa femme avant méme que nous ayons visiter la maison...
Répondre Lire toute la question
303 réponses pour «
annuler un mandat cash urgent
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 01h10
Maison 6 pièces - STE CROIX EN PLAINE - 68127 500 Maison 5 pièces - GEUDERTHEIM - 67170 500 € Maison 7 pièces - STRASBOURG - 67100 600 € Maison 6 pièces - ROHRWILLER - 67410 500 € Maison 5 pièces - PFAFFENHEIM - 68250 500 € des annonces paruts sur le bon coin le 20 /1/2011 j ai fais un copier coller du site bon coin a ce site 5 annonces qui se ressemble et pas trop cheres
Référence(s) :
chtl
Réponse de jade68000
Le 23/01/2011 é 19h54
Pour l'annonce de la maison à Sainte-Croix-en-Plaine, 600 ou 500euros la loc pour 150 m2 j'ai fait semblant d'être intéressé et voilà le roman que j'ai eu droit (bonne lecture :)) Bonjour, Suite à votre réponse, mon mari et moi avions décidé de descendre afin de vous faire visiter notre maison. La visite sera prévue donc pour le Mardi 25 Janvier à 18 h très précise au rue des remparts, 68127 Ste croix en plaine, (le numéro de la rue vous sera transmis la veille du rdv).Veuillez donc être ponctuel Comme vous le saviez, Lors de la visite et la signature du contrat, vous venez avec tous les documents que nous vous avions demander. Pour ce qui est des visites, le jeudi dernier on a eu un RDV avec une dame étant fortement intéresser, mais elle n’était pas sur les lieux (C'est à dire qu'elle n'était pas au RDV) Pour que le rendez-vous soit effectif le Mardi avec vous, une dernière formalité reste à remplir pour nous garantir que vous êtes réellement intéressé(e) à louer notre maison: Vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ça soit en chèque ou autre pour des raisons de sécurité et également pour nous rassurer de la disponibilité des fonds, on voudrait que ça soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-à-dire vous irez faire le dépôt de un mois de Loyer et un mois de caution ce qui fait 1000€ par Mandat Cash Urgent à la poste sur nos coordonnées qu'on vous donnera ultérieurement Après cette opération à la poste, la poste vous délivra un bordereau qui contient nos coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous. Donc vous aurez un reçu que vous nous le confirmer en scannant tout en cachant les informations secrètes (Codes d'encaissement) Dès Mardi à partir de 18h , après avoir visité la maison, mon mari établira un contrat de bail selon votre durée de bail et on vous remets les clés de la maison ensuite vous nous remettrez le bordereau du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement pour que nous puissions encaisser le dépôt de garantie si notre maison vous convenait, Dans le cas contraire c'est à dire si la maison n'est à votre goût , ce qui nous étonnerait beaucoup ,vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement. Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la vôtre. P.S Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous nous envoyer de l'argent. NON !!! C'est juste un Dépôt à la Banque Postale histoire de nous Garantie votre Envie de louer notre maison et que vous aviez aussi les moyens de louer cette maison. Comprenez que vous n'êtes pas les Seules intéresses, en plus du fait qu'on a été une fois pour des faux rendez-vous alors on ne veut plus prendre des RDV inutile (perde nos temps pour rien). C'est donc ce qui nous permettra de nous rassurer de votre bonne foi afin qu'on puisse s'organiser et considéré notre offre comme étant déjà louer aux autres intéresser. Afin de vous montrez de façon plus explicite le fonctionnement de ce dernier en tant que moyen de paiement très sécurisé, veuillez bien prendre connaissance du document de la poste se trouvant en fichier joint Alors merci de nous répondre afin qu'on puisse vous laissez les coordonnés pour le dépôt par mandat cash urgent. Merci pour votre compréhension Vous pouvez directement joindre mon mari au 0044.70.45.77.91.82, si vous avez besoin de plus d'infos. Mail donné : t215@hotmail.fr au nom de famille BUSSARD !
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 14h17
Et bien cette BRIGITTE DELEU d elle , elle nous propose de nous louer une maison avec jardin à 400€, parce que comme elle dit, ce n est pas pour l argent, mais pour prtendre soin de sa maison, elle demande des mandat cash, elle nous demande de prendre contact avec son mari: LEBOULANGE VINCENT à qui on a parler, m'a fait tout un spitch sur le fait kon pouvait lui faire confiance, parce qu il ne comprenait pas pourquoi j'avai caché le numéro du mandat !!!!! Et maintenant elle est muté à LONDRES et demande le 2 eme mandat !!!! (parce qu on voulai leur donner ce qu il réclamait ( 800€) en 2 fois) Je trouve cette histoire un peu louche depui le début et en cherchant sur internet je tombe sur vos témoignageS et vous dit MERCI !!!!!!!!!!!!! Je vais allé porter plainte, mais je vais les faire marcher encore un peu.....
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 16h24
Bien sur je reagi , je viens de me faire arnaquer de 700 euro ce matin par cette brigitte deleu au sujet d aun appart a 35o e eau et electricité compris j envoie u mandat casch pour avoir la priorité sans donner le code ce matin nouveau mail elle me demande de redonner 700e car elle est obliger de pârtir a Londre pour 8 mois et me dit que je pourrai beneficier ainsi de 6 mois de loyer gratuit , bien sur j ai compris l anarque vite je vais a la poste avec mon coupon pour recupere mon premier mandat qu elle ne devait encaisser que la semaine prochaine apres la visite trop tard mandat encaisser et me voila arnaquer de 700e je porte plainete mais bon!!!
Réponse de jade68000
Le 10/02/2011 é 16h26
C'est la moindre des choses ! bon par contre si kelkun loue une maison avec 3 chambres à proximité de Colmar avec jardin etc pour 400 euros je suis prenante lol ! Faut dénoncer ces escrocs en espérant kun beau jour la Police les attrape ! Le soucis c'est que les flics au Bénin sont corrompues alors si ils ne participent pas avec la Police française, ces histoires là ne risquent pas de s'arrêter !
Réponse de logan78
Le 10/02/2011 é 16h39
Mais arreter de croire que ses mec la son au benin parceque leur adress email et au benin !!!! on ne peut pas retirer un mandat cash du benin ses que en france que l'on peut le faire !! et si ses que en france alor cela veut dire que quelqun la retirer a la poste et qui la ete filmé par les camera mais aussi que sa piece didentité a ete demander ! et dans le cas contraire cela sinifi qu'il y a complicité avec une ou des personne a la poste POINT BARRE et ce qui dise le contraire font parti de cette bande car il veule semé le doute au gens ses tout.
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 16h55
Je comprend pas, si vous n avez pas donner le numéro du mandat, ils ne peuvent pas retirer l argent !!!!
Réponse de logan78
Le 10/02/2011 é 17h42
Tu la fait sur internet ? le portaillaposte.tk ou autre ?
Réponse de logan78
Le 10/02/2011 é 17h51
Si tu ne la pas fais par internet alors par telephone tu leur a surement confirmé que la transaction a ete fait sans donner le code bien sur et eux a la poste avec leur complice leur confirme qun mandat a ete fait au non de DUPONT et le tour et joué ses tout pas besoin de code juste du nom et prénom de la personne adresse et autre ...
Réponse de jade68000
Le 10/02/2011 é 17h55
Ca va faut pas non plus s'éxité se n'est pas le but ! kils sont du Bénin ou pas se sont des escrocs..bref ..
Réponse de logan78
Le 10/02/2011 é 17h58
HURGENT A TOUT CEUX QUI ON SUBIT UNE ESCROQUERIE DEMANDER TOUJOUR A LA POSTE A QUELLE ADRESSE LE MANDAT CASH A ETE RETIRER AINSSI ON POURRA SAVOIR EXACTEMENT SI UNE SIMILITUDE EXISTE !!! pour ma pars a l'Adresse : La poste de PARIS FAUBOURG SAINT ANTOINE, 80 AVENUE LEDRU ROLLIN, 75012 Paris 12eme tel : 0144768811
Réponse de jff74960
Le 10/02/2011 é 20h07
Chasseur moi même des arnaqueurs qui offrent des pseudo credits en encaissant des frais sans jamais donner le crédit le principe est le même. Beaucoup de baratin et d'imagination pour la vente d'un véhicule ou un objet et les locations soit disant la super affaire. lire l'article sommaire des arnaques à faire circuler auprès de toutes vos relations internet et sur les réseaux sociaux http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693 le gendarmerie de pezenas a arrêté deux complices en France qui encaissaient des mandats cash pour le compte d'arnaqueurs du benin et de cote d'ivoire. Pourquoi car l'on contrôle l'adresse précise des ordinateurs en France et global a l'étranger merci a ceux qui témoignent et voir en référence pour les victimes
Référence(s) :
pour les victimes ayant payé par mandat cash
http://experts-univers.com/victime-des-paiements-aux-arnaqueurs-par-mandat-cash.html
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 13h17
JE vous remercie pour vos temoignage mai ces personne font dans tout les type d'objet je chercher une console de jeu et trouver des offre a prix alechante et les nom cité me son revenu lors d'envoi de mail grace a vous g pu evite de faire un manda cash. Est-il possible que lorqu'il me dit le livreur vous remetra le colis et vous lui donerai le code secret du manda est-une arnaque osi?
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 13h21
Le nom del'arnaque et gregoria dahir pour les console de jeu il me demande exactement la meme chose que vous attention leboncoin est une grande source d'arnaque les remises en main propre son les meilleur ou paiment par cheque
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 13h46
Moi mon mandat de 700euro pour une location bidon au non de brigitte duleu et son mari vincent Leboulenge a éte encaisser a Givet dans les Ardennes ma plainte est deposée et j espere qu avec les adresse IP ils vont retrouvés ces escrots
Réponse de angellounis
Le 17/02/2011 é 15h38
Bonjour je me permet d'intervenir , j'ai il me semble le même probleme mais avec une voiture , l'homme de demande d'abord de lui faire un virement de 800euro avant de voir la voiture bien evidemment j'ai refusé et maintenant il me demande un mandat cash urgent , l'annonce etait sur le bon coin pour un 306 bleu sur dijon . Si cela peut aider certaines personnes a ne pas se faire arnaquer
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 23h03
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, Envoyé Spécial a enquêté sur les escrocs du web http://envoye-special.france2.fr/les-reportages-en-video-3008-les-nouveaux-escrocs-du-web.html
Référence(s) :
Site France 2 - Envoyé Spécial : Les nouveaux escrocs du Web - 17/02/2011
Réponse de Titi17
Le 18/02/2011 é 12h53
Franchement arreter d'etre aussi naif car dans aucune location mise soit par particulier soit par agence ne demande un mandat cash ou un autre truc dans le meme genre, si tel est le cas alors c'est une arnaque. Pensez y : aucun règlement n'est à effectuer avant une visite du bien et avant une signature de bail, et cette signature de bail doit etre effectuer en présence du propriétaire ou par agence.
Référence(s) :
Ma soeur travaille dans un bureau d'avocat
Réponse de logan78
Le 04/03/2011 é 00h35
Bonjour, Je suis Mr Lambert ALLIGBE, commissaire de la police anti arnaque BENIN. Je vous ai contacté aujourd'hui à propos de votre situation arnaque avec le surnommé KIAKU CEDRIC qui est en réalité Mr OTINDE BRICE béninois âgé de 49 ans se livrant à des activités classées cybercriminalité depuis 2007. Nous avons pu traquer ses adresses mails suites à des plaintes mais sans témoin disposant de preuves des accords ni paiement car il dispose d'un complice sur le territoire français. Vous êtes l'un de ses dernières victimes et le seul dont on a pu obtenir le numéro. Mr OTINDE Brice ou encore KIAKU CEDRIC est un citoyen béninois ayant beaucoup voyagé mais se livrant à des activités d'escroquerie depuis 2007. C'est un système qui fonctionne à la chaîne ainsi dans la nuit du 28 février au 1er mars 2011 nous avons pu mettre la main sur lui et cinq de ses complices les plus actives parmi les quels un banquier et un agent de la police qui lui servait de taupe. Nous vous envoyons ce mail afin que vous nous donniez le droit de le présenter au juge pour que justice soit faite. Vous serez considérablement dédommagé vu le montant retrouvé sur le compte de ces derniers. Merci de remplir ce formulaire à titre de plainte internationale et suivre les instructions présentes sur cette dernière afin que nous puissions en faire usage lors de leur projet. Merci de votre collaboration Mr Lambert ALLIGBE Commissaire Police Anti Arnaque Benin 00229 66 16 15 03
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 01h11
Oui j ai ete arnaquer de 700euro par quelqu un au f ort accent africain ce n est pas ce non la mais il doit faire parti de la bande , j ai porté plainte bien sur et j espere recupere mes 700 euro cordialement