Annuler un mandat cash urgent - Page 3

Question de ylann59 le 10/06/2010 à 17h05
Pour louer une maison le propriétaire nous demande de lui fournir un mandat cash urgent au nom de sa femme avant méme que nous ayons visiter la maison...
Répondre Lire toute la question
303 réponses pour «
annuler un mandat cash urgent
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 16h02
Je signale une nouvelle annonce arnaque parue hier sur Le Bon Coin. Appartement à Suresnes (92) 50m2 pour 700 euros. Nom du "propriétaire" Jeff MAHIEU. Après contact reçu ce jour même type de message que décrits dans les messages précédents avec demande de mandat cash... J'ai vérifié les adresses IP, une vient des USA l'autre de Montluçon. J'ai fait un signalement au Bon Coin. Soyez vigilants. Cordialement
Réponse de jennyv
Le 01/04/2011 é 19h21
Bonjour j'ai ete arnaqué aussi pour une maison sur douai a 500e charges comprises donc 1000e pour caution et loyer par mandat cash urgent et je suis tombé dans le piege du faux site de la poste les mails ete de FLORENCE QUENUM et le mandat pour HENRY YOAN je m'en suis rendu compte que ce matin quand j'ai voulu allée annulé mon mandat car plus de reponse de leur part ben l'argent n'etais plus la il a ete retiré a rouen je suis vraiment écoeuré!!!!!!!!!!!!!!bandes d'arnaqueurs faut vraiment stoppées tous ca!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai ete porter plainte il m'on dit que je pouvais faire le deuil de mes 1000e!!!j'espere qu'il seront retrouvé!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 17h58
Bonsoir, Je viens de trouver une superbe annonce sur le bon coin, Paris 8 39 M² en duplex 700 charges comprises ! Jeff mahieu fort heureusement je n'ai rien envoyé je vais voir s'il est possible de le dénoncer aux services de Police, j'ai souadisant un RDV samedi pour visiter l'appartement Il habiterait Londres !!
Référence(s) :
le bon coin catégories Locations sélectionner Ville de Paris
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 21h39
Merci à tous les commentaires, plus les gens se renseigneront et liront, plus les arnaques seront évitées! Merci aussi, à la personne qui a transmis les infos sur l'adresse IP à vérifier (post du 14/01/2011 à 17h55), je ne connaissais pas le site et je confirme : vraiment très utile et flagrant de voir l'origine de l'expédition ! Pour moi, c'est même plusieurs adresses IP : au Bénin, bien sûr, mais aussi aux Etats Unis, et en France pour effectuer le fameux retrait! Mon expérience est similaire à la vôtre...annonce Le bon coin d'il y a 3 jours pour 1 pavillon à louer, vraiment pas cher, bien louche...ça sentait déjà l'arnaque! pas de tél, contact mail, demande d'info identité...puis mail d'aujourd'hui avec demande de Mandat Cash Urgent! quelle surprise, avec tout un réseau (toutes les adresses IP), pourtant les indices pour déceler l'arnaque sont nombreux ! (fautes, répétitions, discours engagé...) Bon, l'envie de le piéger est forte : lui demander s'il sera à l'heure au rendez-vous en joignant la copie de l'emplacement IP au Bénin! Bon courage à tous jusqu'à la prochaine info en tout genre!
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 22h51
Bonsoir, nous nous sommes faits avoir également sur le bon coin mais du coté de PAU (Bosdarros), maison idéale, loyer pas cher avec charges comprises (eau et chauffage), 1er mail on a demandé a avoir des photos supplémentaires sur la maison, il nous a donc répondu et envoyé des photos et ns a demandé des renseignements perso (nom prénom, num téléphone, professions, ville actuelle, nb d'occupants...) et bien évidemment nous avons répondu .... et demandé un rdv pour une visite ...et son 3eme mail il nous remercie de l’intérêt qu'on a pr sa maison et pour la visite pour ne pas se déplacer pour rien de Nice, il nous demande de faire un mandat cash urgent....et il nous explique tout en détail et nous envoie même un lien avec les détails du mandat cash !!! donc on a fait des recherches et voyant vos commentaires, nous avons tout stoppé mais par contre avec les renseignements qu'on lui a donné précédemment, peut on encourir des risques ? (piratage téléphone.....) merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 12h15
Bonjour, même pratique il y a 2 jours nous avons répondu à une annonce sur le boncoin, pour une maison idéale sur chatuzange le goubet dans la drôme loyer pas cher avec charges comprises (eau chaude, froide, edf, chauffage ...) contacte au nom de mahieu jeff adresser sur toulouse adresse email au nom de collas tifanie, mon ami à laisser son adresse mail, le soir en rentrant du travail il a voulut me montrer l'annonce le soir même elle n'était plus sur le bon coin, ensuite mon ami a reçu un e-mail avec les photo de la maison et tout un explicatif du fonctionnement et demande de références, nous avons donné nos noms et prénoms et nos revenus par mail sans plus de détails, nous lui avons demandé de nous donner un numéro de téléphone afin d'avoir plus de précisions sur le fonctionnement, et il nous a répondu qu'il n'avait qu'un fixe mais vu qu'il était en plein déménagement qu'il n'en avait pas actuellement, qu'on devait lui fournir le notre afin qu'il rentre en contacte avec nous . il nous dit également qu'il ne veut pas se déplacer pour rien de toulouse c'est la raison pour laquelle il nous demande de lui envoyer un mandat cash afin qu'il soit sur que nous prenions la maison . je lui ai envoyé un message ce matin lui expliquant que nous ne pouvons pas prendre de risques qu'il fasse appel à quelqu'un de confiance pour nous faire visiter la maison à sa place et faire le lien entre lui et nous, quand je me suis décidé à faire des recherche sur lu et tombé ici . belle arnaque et sans scrupule de dépouiller également des personnes qui n'ont pas forcément de gros moyens ...
Réponse de logan78
Le 09/04/2011 é 12h42
Je pense que ni la police nous meme pouvons résoudre cette histoire je croie que nous devon porté plainte contre le site le bon coin pour autorisé consciemment des escroc a publier des arnaque publiquement et sans scrupule ! rasemblon nous et allon porton plainte contre quelqun de physique !!
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 10h22
Bonjour, Je crois que M.MAHIEU (cette fois-ci avec un I et un H ^_^ ) sévit à nouveau sur le bon coin. Un petit extrait du mail ci-dessous. Oh j'allais oublier le mec me transmet une copie de sa carte d'identité (un faux qui tape à l'oeil ;-) les escrocs pauffinent leurs plans d'attaques grâce aux témoignages sur le net j'imagine. Bonjour, Suite à votre réponse, ma femme et moi avons décidé de descendre afin de vous faire visiter l'appartement. La visite est prévue donc pour le samedi 16 Avril à 16 heures devant la mairie d'Issy Les Moulineaux Pour ce qui est de la visite, et pour que le rendez-vous soit effectif le samedi, une dernière formalité reste à remplir pour nous garantir que vous êtes réellement intéressé à louer l'appartement: Vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ça soit en chèque ou autre pour des raisons de sécurité et également pour me rassurer de la disponibilité des fonds, nous voudrions que ça soit un paiement en contre remboursement à la poste via MANDAT CASH URGENT c'est-à-dire vous irez faire le dépôt d'un mois de Loyer(700€) ce qui fera par Mandat Cash Urgent à la poste en mon nom M A H I E U J e f f (Une copie de ma pièce d'identité est en pièce jointe) . Après cette opération à la poste, la poste vous délivra un reçu sur lequel figure les informations clé pour le retrait. Ce paiement sera définitif après avoir visité l'appartement et si je reçois de vous le reçu du mandat que la poste vous délivrera.Vous auriez à garder jalousement ce reçu pour conclure le contrat de bail. Après avoir visité l'appartement, nous établirons le contrat de bail selon votre convenance et vous remettre les clés de l'appartement en échange contre le reçu du mandat cash urgent. Dans le cas contraire où l'appartement ne serait conforme a vos attentes, nous vous rembourserions intégralement votre argent contre le reçu certifié du mandat cash urgent de la poste. Nous procédons ainsi histoire pour nous garantir sur votre envie de louer l'appartement et pour nous prouver que vous avez les fonds disponibles pour la location . C'est une décision que avons eu à prendre par le faite que je me suis déplacer inutilement pour faire visiter l'appartement à un plaisantin qui au finish ne disposait des fonds pour la location et me donne rdv pour le moi de juin. PS: Trouvez en pièces jointe une copie de ma pièce d'identité et le prospectus de la banque postale expliquant correctement le fonctionnement du mandat cash urgent Merci pour votre compréhension. Vous pouvez directement me joindre au 0044.70.45.79.98.63 ou 0044.70.45.77.05.80 si vous avez besoin de plus d'infos. De grâce, lorsque l'on vous demande de l'argent avant d'avoir contractualisé quoique ce soit REFUSEZ et DENONCEZ! Courage pour vos recherches de logements. F.
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 16h29
Il y a deux jours j'ai a une annonce sur le bon coin loue maison kingersheim 123 mé 500 euro voici le mail que j'ai recu de mr et mme Bussard onjour, Suite à votre réponse, mon mari et moi avions décidé de descendre afin de vous faire visiter notre maison. La visite sera prévue donc pour le mardi 19 Avril à 18 h très précise au rue de paris, 68260 Kingersheim, (le numéro de la rue vous sera transmis la veille du rdv).Veuillez donc être ponctuel Comme vous le saviez, Lors de la visite et la signature du contrat, vous venez avec tous les documents que nous vous avions demander. Pour ce qui est des visites, le jeudi dernier on a eu un RDV avec une dame étant fortement intéresser, mais elle n’était pas sur les lieux (C'est à dire qu'elle n'était pas au RDV) Pour que le rendez-vous soit effectif le Mardi avec vous, une dernière formalité reste à remplir pour nous garantir que vous êtes réellement intéressé(e) à louer notre maison: Vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ça soit en chèque ou autre pour des raisons de sécurité et également pour nous rassurer de la disponibilité des fonds, on voudrait que ça soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-à-dire vous irez faire le dépôt de un mois de Loyer et un mois de caution ce qui fait 1000€ par Mandat Cash Urgent à la poste sur nos coordonnées qu'on vous donnera ultérieurement Après cette opération à la poste, la poste vous délivra un bordereau qui contient nos coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous. Donc vous aurez un reçu que vous nous le confirmer en scannant tout en cachant les informations secrètes (Codes d'encaissement) Dès Mardi à partir de 18h , après avoir visité la maison, mon mari établira un contrat de bail selon votre durée de bail et on vous remets les clés de la maison ensuite vous nous remettrez le bordereau du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement pour que nous puissions encaisser le dépôt de garantie si notre maison vous convenait, Dans le cas contraire c'est à dire si la maison n'est à votre goût , ce qui nous étonnerait beaucoup ,vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement. Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la vôtre. P.S Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous nous envoyer de l'argent. NON !!! C'est juste un Dépôt à la Banque Postale histoire de nous Garantie votre Envie de louer notre maison et que vous aviez aussi les moyens de louer cette maison. Comprenez que vous n'êtes pas les Seules intéresses, en plus du fait qu'on a été une fois pour des faux rendez-vous alors on ne veut plus prendre des RDV inutile (perde nos temps pour rien). C'est donc ce qui nous permettra de nous rassurer de votre bonne foi afin qu'on puisse s'organiser et considéré notre offre comme étant déjà louer aux autres intéresser. Afin de vous montrez de façon plus explicite le fonctionnement de ce dernier en tant que moyen de paiement très sécurisé, veuillez bien prendre connaissance du document de la poste se trouvant en fichier joint Alors merci de nous répondre afin qu'on puisse vous laissez les coordonnés pour le dépôt par mandat cash urgent. Merci pour votre compréhension Vous pouvez directement joindre mon mari au 0044.70.45.77.91.82, si vous avez besoin de plus d'infos QUE POUVONS NOUS FAIRE POUR CESSER CECI ???
Référence(s) :
le bon coin
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 13h11
Bonjour j'ai eu le même mail j'ai sentis l'arnaque à des km rien qu'à voir la taille du mail.il faudrais trouver un truc afin de les griller une bonne fois pour toute!!!!
Réponse de jennyv
Le 19/04/2011 é 13h56
Slt a tous c'est clair il faut vraiment faire quelque chose!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 23h50
Je viiens de passer a la limite de la mme escroquerie toujours sur le bon coin, une maison de 105 m2 a bois le roi a 600 euros par mois, et ma demander de lui envoyer un mandat cash. voila les mail envoyer par ce co....... : Loyer est de 600€ toute charges comprises.Les charges concernent: L'eau, les poubelles, l'électricité, etc...Je suis actuellement à Nîmes donc si vous êtes vraiment intéressé,nous pourrons fixer un rdv pour la visite, je suis disponible le week-end donc a vous de voir .Je vous rappel que vous aurez à verser comme garantie le jour de la visite un mois de loyer ainsi qu'un mois de caution soit 1200€ en échange de la signature du contrat de location aussi à la remise des clés de ma maison. Veuillez bien remplie ce formulaire d'enregistrement. - Nom : - Prénom : - Nombre d'enfant : - Nombre d'adulte : - Garant: - Adresse complète : - Profession: - Tel : - Fax : - Durer de bail: Merci et en attente de votre nouveau mail pour vous faire parvenir la liste des documents à fournir le jour de la visite ainsi que les démarches à suivre pour une éventuelle visite de ma maison. Quelques photos ci dessous Cordialement Mr ROUX 2]Voici donc la liste des documents à fournir le jour de la visite si ce dernier vous convient. - 1 attestation de l'employeur si vous avez - 2 derniers avis d'imposition si vous avez - 1 carte d'identité - 1 mois de caution - 1 mois de loyer Je vous propose donc un RDV le samedi 30/04/2011 dans l'après midi à 18h devant la Mairie de 4 avenue Paul Doumer 77590 BOIS LE ROI ,est ce que ça vous convient?Si oui alors vous viendrez avec un dossier au complet ci-dessus car je ne tiens pas a revenir là-bas pour des plaisantins comme je l'ai vécu la dernière fois.Pour la caution et le 1er loyer, elles seront déposées à la poste contre un reçu du mandat cash urgent et c'est avec ce reçu que vous viendrez au RDV sans oublier bien sur les autres documents.Vous vous rendez à la poste avec la liquidité des 1200€ et demander à effectuer un mandat- cash -urgent avec les coordonnées de ma femme ci dessous.Une fois que vous aurez effectué le mandat -cash -urgent il vous sera transmis un reçu qui comportera un identifiant qui servira à retirer l'argent.C'est cet identifiant que vous devez garder sur vous et dès qu’on sera à l'adresse de RDV si après visite,elle vous convenait la maison,après la signature de bail vous me transmettrez le reçu comportant l'identifiant en échange des clés de la maison mais dans le cas contraire vous vous retournez à la poste pour le retrait de votre argent. P.S Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent. NON. C'est juste un Dépôt Postal histoire de me Garantie votre Envie de louer ma maison car Comprenez que vous n'êtes pas le Seul Client qui soit intéressés, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous.Alors si vous êtes toujours intéressés,veuillez donc établir le MANDAT CASH URGENT des 1200€ au plut tôt demain matin et me le confirmer par mail avec une photo ou copie du Mandat toute en prenant le soin de caché l'identifiant pour ROUX mesure de sécurité,pour que je considère notre RDV comme possible pour le samedi. Voici l'ordre du MANDAT CASH URGENT. Nom : ROUX Prénom : EVELYNE Bien à vous 0677872425 Mr ROUX Apres des propos louches je me suis posée des questions et je suis allée faire es recherches et je tombe sur vous!!! Merci beauoup a tous de mettre ce qui vous arrive avec ces salaud, vous m'avez eviter de me faire anarnaquer. Je souhaiterai savoir si on peux faire un signalement a la police de paris specialiser dans les arnaques internet ? et si vous suivrai aussi derrière moi ? il faut trouver une solution!!!!!
Référence(s) :
le bon coin nom jean de lannonce et Mr roux par mail
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 23h01
Bonjour, Je suis un arnaqueur qui loue actuellement un appartement de 58m² à antony pour 650€ Mon nom est Jeff Mahieu Signé ; une victime qui ne s'est pas fait arnaqué !!!
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 23h24
Il y a énormément d'annoncer sur le boncoin lorsque vous voyez une belle surface pour un faible loyer uniquement un mail méfiez vous Ils sont également sur eBay. Bonnes recherches !!
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 11h42
Annonce pour un appartement T2 50 M2 à SURESNES pour 700 euros / mois CC - Propriétaire MAHIEU. demande de paiement de la caution par mandat cash urgent. Serait sur Nice pour raisons professionnelles Je suppose que c'est encore une arnaque car personne de ce nom connue dans la résidence que nous avons réussi à trouver avec les photos envoyées.
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 08h12
Merci de nous sauver à la dernière seconde. on a reçu également les mêmes mails avec les mêmes fautes de français... Attention ils sont sur paru vendu pour une maison dans l'Eure avec pour nom Joslyne Chevron mais Jeff Mahieu pour le destinataire du mandat cash
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 10h31
Bonjour a tous, je suis sur le point d'acheter un vehicule. Pour le reglement j'ai demander a la personne de lui faire un cheque de banque, mais cette derniere insiste en me demandant un mandat cash urgent. Au debut je ne tiquais pas specialement. Mais maintenant la personne me contact par sms, en insistant bien que sa voiture est nikel etc. Et que je devais etablir le mandat au nom de sa soeur. Je ne suis pas tres rassurer qui peux me conseiller s'il vous plait.
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 09h49
Bonjour a tous , sa continu les arnaques, heureusement que je vous ai lu sinon je me serais faite avoir pour cette annonce sur le site de top annonce : " Goincourt (60000) Belle Maison QUARTIER RESIDENTIEL AU FOND D'UNE IMPASSE, CALME, à proximité du centre du vieux village (commerces, écoles, bus à 1 ou 2 km), maison de construction traditionnelle de 150m2 habitables sur 2 niveaux, comprenant: un séjour double avec cheminée et climatisation réversible, une cuisine indépendante semi-équipée, 5 grandes chambres dont 2 en rez-de-chaussée, toutes avec placards (à l'intérieur ou dans le couloir), une SdB et un wc indépendant à l'étage, une SdE-wc au rez-de-chaussée. 2 entrées indépendantes vous permettent aussi, si besoin, d'obtenir (2 beaux logements, 1 par niveau) ou (1 beau logement + un bel espace pour une profession libérale), garage d'environ 40m2, le tout sur un terrain de 570m2, clos, arboré avec un cabanon et l'eau du canal, chauffage central au fuel, classe énergie DDisponible immédiatement.La maison sera loué à une personne de bonne moralité et ayant les moyens de respecter les échéances du loyer. Loyer est de 600€ toute charges comprises.Les charges concernent: L'eau, les poubelles, l'électricité, etc... Je suis actuellement à Nîmes donc si vous êtes vraiment intéressé,nous pourrons fixer un rdv pour la visite, je suis disponible du mardi au samedi donc a vous de voir .Je vous rappel que vous aurez à verser comme garantie le jour de la visite un mois de loyer ainsi qu'un mois de caution soit 1200€ via le reçu d'un chèque postal en échange de la signature du contrat de location aussi à la remise des clés de ma maison . Veuillez bien remplie ce formulaire d'enregistrement. - Nom : - Prénom : - Nombre d'enfant : - Nombre d'adulte : - Garant: - Adresse complète : - Profession: - Tel : - Fax : - Durer de bail: Merci et en attente de votre nouveau mail pour vous faire parvenir la liste des documents à fournir le jour de la visite ainsi que les démarches à suivre pour une éventuelle visite de ma maison . Cordialement" Il ma demander un mandat cash urgent de 1200 euros c'est cette fois ci Monsieur Paul Lemonnier.
Référence(s) :
http://www.topannonces.fr/annonce-maison-37171791.html
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 12h21
Bonjour, Même mode opératoire sur REIMS (51) dans le cadre d'une location d'une superbe maison d'architecte à 500 Euros tous frais compris. Une demande de mandat cash urgent au nom de MAHIEU Jeff est exigé avant démarche de visite car ce Monsieur vit à Londres.
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 11h15
ATTENTION SI C EST A MOUGINS CABRIERE C EST UNE ARNAQUE !!!!! MARTIN BERRUET ET VAUVELLE KELLY SONT DES ESCROCS !!!!
Référence(s) :
J AI TOUTE UNE CONVERSATION AVEC CETTE ORDURE SI CA PEUT SERVIR