Annuler un mandat cash urgent - Page 4

Question de ylann59 le 10/06/2010 à 17h05
Pour louer une maison le propriétaire nous demande de lui fournir un mandat cash urgent au nom de sa femme avant méme que nous ayons visiter la maison...
Répondre Lire toute la question
303 réponses pour «
annuler un mandat cash urgent
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 14h05
Bonjour à tous! en copiant collant le numero de tel de ses arnaqueurs sur google je suis tombé ici entre tout vos messages et j en suis ravie car à mon tour j ai eu des propositions semblables aux vôtres et je vais pas m arreter là,je vais porter plainte egalement car j ai un soit disant rendez vous devant la mairie de merkwiller,voici un extrait :La visite sera prévue donc pour le mardi 24 Mai à 18 h très précise a la Mairie de MERKWILLER PECHELBRONN à l'adresse: 2 rte Woerth 67250 MERKWILLER PECHELBRONN . Veuillez bien nous attendre à cette adresse afin de se diriger ensemble vers la maison pour vous la faire visiter intégralement. Comprenez que nous la louons à ce prix, juste pour qu'elle ne reste pas inoccupée et non entretenue .Veuillez donc être ponctuel Comme vous le saviez, Lors de la visite et la signature du contrat, vous venez avec tous les documents que nous vous avions demander. Pour ce qui est des visites, le jeudi dernier on a eu un RDV avec une dame étant fortement intéresser, mais elle n’était pas sur les lieux (C'est à dire qu'elle n'était pas au RDV) Pour que le rendez-vous soit effectif le Mardi avec vous, une dernière formalité reste à remplir pour nous garantir que vous êtes réellement intéressé(e) à louer notre maison: Vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ça soit en chèque ou autre pour des raisons de sécurité et également pour nous rassurer de la disponibilité des fonds, on voudrait que ça soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-à-dire vous irez faire le dépôt de un mois de Loyer et un mois de caution ce qui fait 1000€ par Mandat Cash Urgent à la poste sur nos coordonnées qu'on vous donnera ultérieurement Après cette opération à la poste, la poste vous délivra un bordereau qui contient nos coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous. Donc vous aurez un reçu que vous nous le confirmer en scannant tout en cachant les informations secrètes (Codes d'encaissement) Dès Mardi à partir de 18h , après avoir visité la maison, mon mari établira un contrat de bail selon votre durée de bail et on vous remets les clés de la maison ensuite vous nous remettrez le bordereau du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement pour que nous puissions encaisser le dépôt de garantie si notre maison vous convenait, Dans le cas contraire c'est à dire si la maison n'est à votre goût , ce qui nous étonnerait beaucoup ,vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement. Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la vôtre. P.S Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous nous envoyer de l'argent. NON !!! C'est juste un Dépôt à la Banque Postale histoire de nous Garantie votre Envie de louer notre maison et que vous aviez aussi les moyens de louer cette maison. Comprenez que vous n'êtes pas les Seules intéresses, en plus du fait qu'on a été une fois pour des faux rendez-vous alors on ne veut plus prendre des RDV inutile (perde nos temps pour rien). C'est donc ce qui nous permettra de nous rassurer de votre bonne foi afin qu'on puisse s'organiser et considéré notre offre comme étant déjà louer aux autres intéresser. Afin de vous montrez de façon plus explicite le fonctionnement de ce dernier en tant que moyen de paiement très sécurisé, veuillez bien prendre connaissance du document de la poste se trouvant en fichier joint Alors merci de nous répondre afin qu'on puisse vous laissez les coordonnés pour le dépôt par mandat cash urgent. Merci pour votre compréhension
Référence(s) :
corinne
Réponse de Valili
Le 24/05/2011 é 05h03
Jeff Mahieu pareil pour une maison à louer à moitié prix en alsace. Il donne un numéro de téléphone mais je n'ai pas essayé. Les mails sont envoyés depuis l'adresse de ladite épouse Chevron Josline. L'annonce était sur PAruvendu.fr et sur top annonces. Il faudrait les dénoncer à la police.
Réponse de Valili
Le 24/05/2011 é 05h07
En même temps ça doit arranger les agences immobilières. On ne va passer plus que par eux tellement on a peur de se faire arnaquer quand ce n'est pas une agence !!
Réponse de Valili
Le 24/05/2011 é 05h17
Allez je vous copie colle un des mails que j'ai reçus. Bonjour , Veillez nous excuser pour le retard , nous étions occuper par de petit problème. Voici donc les coordonnées pour l'établissement du MANDAT CASH URGENT Nom: M A H I E U Prénom: J e f f Ville : Rohrwiller Dépôt de Garantie de 1000 € à la Banque Postale en Mandat Cash Urgent. Prenez bien de Ces coordonnées et rendez à la poste avant le samedi . Ps: Je vous rappelle qu'une fois à la poste vous leur dites que vous effectuez un mandat pour un membre de votre famille dans le cas contraire la poste va considéré le mandat pour un commercial et va surtaxé par les frais d'envois. Après cette opération à la poste , elle ( la poste) vous délivra un bordereau qui contient mes coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous. Donc vous aurez un reçu que vous me le confirmer en scannant tout en cachant les informations secrètes (Codes d'encaissement). Dès le Samedi à 18 H 00, après avoir visité cette maison j'établirai un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remets les clés de la maison ensuite vous me remettrez le bordereau du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement pour que je puisse encaisser le dépôt de garantie si ma maison ne vous convenait plus, dans le cas contraire c'est à dire si la maison n'est plus à votre goût vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement. Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre. NB/ Lors de la visite et signature du contrat comme je vous l'ai dit vous devriez fournir ce qui suit: -copies de la carte d'identité ou permis de conduire -derniers relevés de salaire -Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer) -Le dépôt postal d' un mois de caution et de loyer (1000€)... De notre côté on se prépare bien , mon mari m'a demandé de faire une réservation pour notre vol juste après que vous allez apprêter le dépôt de garantie parce que nous ne voulons pas courir le risque de prendre le vol pour rien . Donc tout dépendra de vous et de la confiance que vous devrez avoir en nous car nous voulons faire louer notre maison qu'à vous si cela vous intéressé réellement. N'hésiter pas de me laisser un mail pour me confirmer la faisabilité du mandat cash urgent ainsi que les documents. Veuillez me contactez au 0044 7045 759 190 pour des renseignements complémentaire . Cordialement . C. Josline .
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 10h36
Je vois que les arnaques continus et l'essentiel et ne ne pas se faire abuser. Courage a tous pour vos recherches. De mon cote je n'ai toujours pas trouver de voiture mais une multitude d'arnaques
Réponse de cath89
Le 24/05/2011 é 19h32
Bonjour, Je viens d'avoir à faire au même monsieur Jeff MAHIEU. Cette fois ci sur Boulogne Billancourt et l'annonce était sur top annonce.fr. voici un extrait des e-mails. Grâce à vous j'ai pu voir à temps que c'était un arnaqueur (qui est sur Nice aujourd'hui) je l'ai eu au téléphone et je lui ai proposé de lui faire un chèque lors de notre rencontre mais il s'est mis sur la défensive et a limite été agressif, en disant qu'il était de bonne foie qu'il avait mm envoyer sa pièce d'identité Enfin voilà ce Mr continue de sévir, et personne de ne l'arrête. Voici des extraits des mails envoyés: Bonjour et merci pour l'interet porté à mon appartement. J'ai déménagé pour Nice dans le sud compte tenu de mon nouvel emploi (qui va durer au moins 5ans) et n'ayant pas envie de laisser mon appartement inoccupé, j'ai décidé de le mettre en location à 500€ ( charges comprises, chauffage électrique, eau chaude et eau froide ). Il est immédiatement disponible et ne vous faites aucun souci en ce qui concerne les frais annexes c'est pour cela que je ne l'ai pas confié à un agent immobilier. C'est moi même qui vais faire le déplacement pour vous le faire visiter et vous faire signer le contrat de bail s'il vous convient et respecte vos exigences. Voici les infos le concernant et quelques photos en pieces jointes afin de vous faire une idée là-dessus: Bonsoir et merci pour les informations si bien détaillées. Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le vif interêt que vous portez à mon appartement qui saura sans doute vous convenir une fois que vous l'aurez visité. Comme précédemment expliqué, je ne veux pas le laisser inoccupé ,raison pour laquelle il a été mis en location. La durée du bail sera celle qui vous convient, elle pourra même excéder 5ans puisqu'à mon retour j'irai habiter chez ma mère qui ne doit plus rester seule vu l'âge avancé. Voici comment se déroulera la rencontre: avant que je ne fasse le déplacement depuis Nice pour vous faire visiter l'appartement, il faudra que j'ai la certitude de votre bonne foi, c'est à dire votre capacité car un client m'avait déja fait déplacer pour rien donc je ne veux pas que cela reprenne. Ainsi donc le dépôt de garantie d'un mois de loyer + charges chiffré à 500€ ( qui doit permettre la remise des clés et la signature du contrat de bail ) se fera uniquement par mandat postal ( MANDAT CASH URGENT ). Je m'explique: lorsque vous aurez visité l'appartement et que vous aurez donné votre accord pour son bail une fois qu'il vous convient, nous passerons à la signature des documents du contrat de location que je vous soumettrai et alors en ce moment nous allons procéder à l'échange du reçu du mandat postal contre les clés de l'appartement et tout ce qui affère au bail. Notez bien que l'échange "reçu contre clés de l'appartement" n'aura lieu que si et seulement si vous êtes satisfait par la visite des lieux. Si éventuellement vous n'étiez pas satisfait ( chose dont je doute fort si l'on doit tenir compte de l'aspect du bien ) vous ferez donc opposition au mandat grâce à son reçu.
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 22h03
URGENT : jai ete moi meme arnaquer par ce soi dizan VAUVELLE KELLY toute personne ayant encor des conversation mail serai bien aimable de me les faire parvenir par mail stp petitekelly@hotmail.fr merciii
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 09h20
Moi c'est Josline Chevron à qui j'ai eu affaire qui proposait une maison à Fourqueux dans les Yvelines et Jean-Louis Lafabre pour une maison à Versailles!! Les 2 maisons bien en dessous des prix du marché bien-sûr!!!
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 20h01
Bonjour, tout en tapant le num 0044 7045 759 190 je suis tombé sur cette page et un autre sur internet, nous venons d'évité de peu cette arnaque!! nous avons eu exactement les même mail d'une certaine C.joseline pour une maison a Flesselles en picardie 2000m² de terrain 4 chambre terrasse magnifique evidament 500eur charge comprise c'était déja bizarre! il demandais également un mandat cash urgent afin d'etre sur que nous pouvions prouvé notre possibilité a payer. Voila je laisse c mgs au cas ou une autre personne était sur cette maison en espérent quelle ne tomberas pas dans l'arnaque!!
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 17h09
Meme arnaque pour un appartement dans le 6ème à Lyon, le mien s'appellerait Jacques BOYER et son mail est "lafouine_08@yahoo.fr", sa soit disant compagne à qui adresser le mandat cash serait Sophie Gaillon. Prenez garde !
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 21h08
Nous avons eu le même mail concernant une maison à louer à Argentueil (95). Voici le mail que m'a envoyé CHEVRON JOSLINE : Bonsoir , Merci de nous avoir répondu à l'annonce concernant la location de notre maison, nous venons de voir votre mail et nous vous confirmons sa disponibilité. Libre depuis le Lundi et à ce prix parce que mon mari a eu un nouveau boulot à l'étranger .Donc notre maison est actuellement libre pour être occupé. Le prix de location est de 800 € TTC/mois. Alors si vous été vraiment intéresser dites-le nous pour que nous redescendons mon mari et moi pour une éventuelle visite. En réalité on la loue, pas pour de l'argent mais juste pour ne pas la laisser inoccupée et non entretenue. Nous pourrions établir avec vous un bail de 8mois, 12mois VOIR 7ans et plus. L'établissement du contrat de location ne posera aucun problème. Concernant la caution à versé nous essayerons de le définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité. Notre condition d'attribution : Un mois de caution Un mois de loyer Que vous allez effectuer le jour de la visite comme dépôt de garantie, afin de nous prouver votre demande pour que nous tenions une entrevue avec vous. Nous profitons de cette occasion pour vous dire les documents à fournit lors de la visite. Voici les documents à fournir - 3 dernières fiches de payes - 1 attestation de l'employeur - 1 contrat de travail - 1 livret de famille - 2 derniers avis d'imposition - 1 carte d'identité - 3 dernières quittances de loyers - La dernière facture d'EDF Voici la description de la maison attachée avec les photos en dessous : EN PLEIN COEUR DES COTEAUX QUARTIER CALME ET PAVILLONNAIRE SPACIEUSE MAISON NEUVE SUR 3 NIVEAUX AVEC 400 M² DE JARDIN PLEIN SUD séjour DE 40M², cuisine américaine, wc, 4 chambres, 2 sde, jardin et s/sol total jardin privé Jardin. Une fois la visite effectuer par vous nous vous ferons signer le contrat de bail si vous êtes décidé à prendre la maison puis les clés et en retour du garantie effectuée Merci de nous répondre en nous donnant vos disponibilités et voir selon notre calendrier pour convenir avec vous d'un éventuel rendez-vous afin de descendre pour la visite Cordialement . Donnant suite à son mail, elle me demande de faire un mandat cash urgent de 1 000€ pour lui prouver que j'ai les fonds et de ma bonne fois pour visiter la maison. L'annonce est paru sur le bon coin le 29/05/2011 pour un loyer de 800 € TTC, j'ai envoyé le mail disant que j'étais intéressée et le lendemain l'annonce avait disparue. Bizarement je l'ai retrouvée sur Paruvendu en deux fois, une annonce de la maison pour un loyer de 600€ TTC et une deuxième annonce identique mais pour un loyer de 1 000€ TTC.
Réponse de jff74960
Le 31/05/2011 é 21h34
Meme l'arnaque par le faux commissaire police anti arnaque benin et encore une arnaque pour vous prendre de l'argent et vous faire croire que vous allez récuperer beaucoup d'argent
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 01h03
Idem pour moi ........ cela date d'aujourd'hui ....... affaire à suivre ! Mandat à SOPHIE GAILLON attention !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 01h08
Moi aussi , SOPHIE GAILLON ......
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 21h44
OUF sauvé à la dernière seconde. Même mode opératoire pour un appartement à st Ouen a 700e charges comprises. s'etait trop beau. annonce trouvé sur paru/vendu
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 10h36
Bonjour Je voulais vous remercier car grâce a vous j'ai éviter de perdre 600 euros. En effet j'ai trouver sur le bon coin un maison en location sur Kayserberg pour 600 euros de loyer charge comprise. J'en répondu en demandant des photos la personne m'a envoyer le mail qui suit : Bonsoir Merci d'avoir répondu à mon annonce, de ma maison qui est toujours disponible à Kaysersberg, 68240,il est déjà libre et en très bon état, je le loue parce que je viens d'acheter une autre maison à Paris où je travaille présentement pour la société ORANGE. Jolie maison jumelée de 2005 sur environ 3 ares de terrain dans un quartier calme et proche de toutes commodités (commerces, école, piscine) à Kaysersberg. Cette maison d’environ 110m² habitable comprend : 1 cuisine équipée ouverte sur 1 séjour de 37m², 3 chambres, 1 bureau, 1 salle de bains, 2 WC, de nombreux rangements, 1 cave, 1 grenier et 1 garage 1 place,le chauffage est au gaz,le jardin est arboré avec une terrasse exposition sud.Disponible immédiatement. Le loyer est de 600€ toute charges comprises.Les charges concernent: L'eau, les poubelles, l'électricité, etc... J'en suis le propriétaire et si vous êtes réellement intéressé voici donc mes conditions. Lors de la visite et signature du contrat vous devriez fournir ce qui suit: - 1 attestation de l'employeur si vous avez - 2 derniers avis d'imposition si vous avez - 1 carte d'identité - 1 mois de caution - 1 mois de loyer Afin de fixer une date de visite j'ai besoin des informations suivantes. - Nom : - Prénom : - Nombre d'enfant : - Nombre d'adulte : - Garant: - Adresse complète : - Profession: - Tel : - Fax : - Durer de bail: NB: J'aimerais bien que vous me laissiez les informations ci dessus afin de convenir d'un RDV, je vous contacterai pour convenir du RDV. Vous verrez que c'est exactement le même mail que j'ai pu lire sur votre forum. Suite a cela nous avons décider d'aller voir si nous trouvions la maison car on avais les photos ( et on avait fait le mandat cash de 600 euros) . Par chance nous avons trouver la maison et elle était bien sur occuper par leur propriétaires . Nous avons sonner et discuter avec eux et les photos sont des photos qu'il avait pris pour je sais plus trop quel raison. Du coup nous avons décider de rechercher l'argent se matin. Mais hier soir la personne de l'annonce a appeler mon mari pour lui demander les identifiant du mandat cash pour lui prouver notre bonne fois et que le mandat est bien valide ( alors que je lui avait envoyer une photo en cachant l'identifiant bien sur) mon mari ne voulant pas lui donner l'homme c'est énerver et a commencer a hausser le ton . Au final mon mari lui a raccrocher au nez et la personne a essayer de l'appeler plusieurs fois et a renvoyer un mail un mail en disant que nous devons cliquer sur le lien qu'il a mis pour voir si le mandat est bien valide chose que nous n'avons pas fait. Ce matin nous somme aller récupéré notre argent oufff et nous somme aller a la gendarmerie avec tout les mail et son numéro de téléphone . Le gendarme a tout garder et nous a dit qu'il allais voir ce qu'on pouvais faire comme nous n'avons pas été victime c'est plus délicat. Je vous tiendrai au courant . Mais si d'autre personne des alentours a eu se souci et que vous avez garder des éléments aller voir la gendarmerie de wintzenheim je pense que plus on sera peut être qu'on pourra l’arrêter. Le nom qu'il utilisait étais LEDIEU Johnny.
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 10h50
C'est une arnaque. Ne faites aucun mandat cash urgent car vous ne verrez jamais la maison si tant est qu'elle existe ! Et surtout, vous ne reverrez pas votre argent. A fuir
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 12h33
La maison existe mais elle est occuper et j'ai pu récupéré mon argent ce matin heureusement bcp de peur.
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 21h25
Et bien moi aussi je participe !! voilà mon mail à moi : Voici donc la liste des documents à fournir le jour de la visite si ce dernier vous convient. - 1 attestation de l'employeur si vous avez - 2 derniers avis d'imposition si vous avez - 1 carte d'identité - 1 mois de caution - 1 mois de loyer Je vous propose donc un RDV le samedi 25/06/2011 dans l'après midi à 18h devant la mairie de Dijon, 21000 ,est ce que ça vous convient?Si oui alors vous viendrez avec un dossier au complet ci-dessus car je ne tiens pas a revenir là-bas pour des plaisantins comme je l'ai vécu la dernière fois.Pour la caution et le 1er loyer, elles seront déposées à la poste contre un reçu du mandat cash urgent et c'est avec ce reçu que vous viendrez au RDV sans oublier bien sur les autres documents.Vous vous rendez à la poste avec la liquidité des 1300€ et demander à effectuer un mandat- cash -urgent avec les coordonnées ci dessous.Une fois que vous aurez effectué le mandat -cash -urgent il vous sera transmis un reçu qui comportera un identifiant qui servira à retirer l'argent.C'est cet identifiant que vous devez garder sur vous et dès qu’on sera à l'adresse de RDV si après visite,elle vous convenait la maison,après la signature de bail vous me transmettrez le reçu comportant l'identifiant en échange des clés de la maison mais dans le cas contraire vous vous retournez à la poste pour le retrait de votre argent. P.S Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent. NON. C'est juste un Dépôt Postal histoire de me Garantie votre Envie de louer mon appartement car Comprenez que vous n'êtes pas le Seul Client qui soit intéressés, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous.Alors si vous êtes toujours intéressés,veuillez donc établir le MANDAT CASH URGENT des 1300€ au plut tôt demain matin et me le confirmer par mail avec une photo ou copie du Mandat toute en prenant le soin de caché l'identifiant pour MALLET mesure de sécurité,pour que je considère notre RDV comme possible pour le samedi. Voici l'ordre du MANDAT CASH URGENT. Nom : MALLET Prénom : FREDERICK Bien à vous 0677872425 Mr MALLET annonce trouvé sur le bon coin naturellement Peut-on porter plainte ou pas?
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 09h38
J'ai des nouvelles de mon histoire donc comme je vous l'ai écrie je suis aller a la gendarmerie et ils ont regarder sur le net et trouver plein d'escroquerie avec se nom donc ils ont ouvert une procédure et il on trouver l'adresse IP de la personne et il se trouve que cette personne réside à l'étranger donc je peut porter plainte mais ça n'ira pas plus loin. A croire qu'on peut pas l’arrêter il va pouvoir continuer a escroquer les gens.