Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 104

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse de bella zouz
Le 23/06/2011 é 19h38
Il font se mobiliser contre c'est arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de sandrbg
Le 23/06/2011 é 21h13
Re Cela ne pose pas un probleme.Nous pouvons alors convenir d’une date pour la visiter. Je vous propose de le faire le lundi prochain à 5h et demi du soir ou pour une date ultérieure de votre choix.Mais je n'aimerais pas me déplacer inutilement.Par ailleurs pour prendre des dispositions, vous aurez à versez un acompte de réservation c'est à dire: la caution du loyer s’élevant a 650€, et un mois de loyer a 650€. En tout, cela vous reviens à 1300€, et par rapport au paiement il se fera par un MANDAT CASH URGENTc'est à dire que vous aurez à établir le mandat des 1300€ avant mon arrivée.Une fois le mandat effectué, et dès que vous aurez visité la maison et contrôler ses papiers si ils sont conformes et en votre nom c'est à ce moment que j’aurai à encaisser le mandat avec le reçu, on pourra signer le contrat de bail que je vous donnerai en échange des clés de la maison.Pour ce faire si vous êtes dans la possibilité d'effectuer le mandat au plus tard dans les (72) heures avant le jour de la visite, veuillez bien me laisser une confirmation pour que je puisse vous faire part des coordonnées sur lequel vous aurez à le faire. PS:je la loue non meublée. Si éventuellement après visite de la maison et contrôle des papiers, cela ne satisfait pas vos attentes c'est à dire à vos exigences, vous repartez à la poste pour faire le retrait de votre argent.les frais d’envois vous seront remboursés dans ce cas.pour d'autres renseignements je suis joignable au 0677872425. CDLT Encore une arnaque à la location
Référence(s) :
Leboncoin
Réponse de Distagon
Le 24/06/2011 é 09h45
Bonjour fearistheonlyenemy, pourriez-vous nous communiquer l'adresse du site bidon qui vous a été transmise, je dois pouvoir le faire fermer, et puis si quelqu'un d'autre tombe dessus, il pourra retrouver l'information sur ce forum. D'avance merci, Distagon
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 18h57
Bonjour à tous, Merci à vous pour vos réactions. Moi qui était contente de vendre un meuble, j'ai senti que ça devenait louche quand le type semblait si impatient de me payer sans même venir récupérer le meuble (car à l'étranger). Son nom : chambrier gilles Son email : carine justine lottin : lottincarine@gmail.com Il a mon nom, mon adresse, mon numéro de tel fixe, mais sans plus, car quand il m'a parlé d'une taxe à payer, je me suis dis "houla, faut le googliser lui" et bam je tombe sur vos messages. Je suis rassurée mais triste de ne pas vendre mon meuble snif ! merci à tous
Réponse de bella zouz
Le 24/06/2011 é 19h12
Je pense que c'est une très bonne idée de noter les nom et prenom de c ' est arnaqueurs sur ce forum !!!!!! qui demande de payer par mendats cash urgents !!!! comme sa y seront repérés et grillés !!!!!!!!!! Mais y en à tellement !!!!!!!!!!! restons solidaire CORDIALEMENT
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 19h14
Comment avertir le plus possible de monde de ne pas utiliser ces moyens de paiement comme "mandat cash urgent" c'est l'époque ou les parents vont chercher des locations pour les jeunes qui quittent la maison pour leurs études !!!!! et combien vont se laisser plumer et perdre des sommes qui leurs sont si difficile d'avancer ............. je le sais j'ai failli tomber dans ce panneau l'an passé mais heureusement j'ai trouvé ce fil juste avant de partir à la poste envoyer l'argent .......
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 00h02
Bonsoir a tous! j'étais à la recherche d'un appartement sur lyon quand je suis tombé sur une annonce du paru vendu alléchante pour un appartement de 30m2 située (1 Rue du Président Edouard Herriot 69001 Lyon) pour 350 euros TTC! Pas de numéro de téléphone, j'envoie un mail, la personne me répond avec l'adresse suivante: audreydufer@yahoo.fr et me demande, pour fixer un rdv, mon nom, prénom la durée du bail , nombres d'habitants et tél. Je lui répond en envoyant mon nom et le reste des infos pour avoir un rdv et il me répond qu'il n'habite pas sur la région et qu'il ne veut plus faire le déplacement pour rien et veut une garantie du payement de l'appartement et me demande avant d'avoir signer le bail et d'avoir vu l'appart, d'aller demain à la poste faire un MANDAT CASH URGENT de 700 euros au nom de sa femme: MAGALI BUSNEL ainsi il me remettrai le dimanche a 18h30 les clés de l'appart et on signerai le bail. Toutefois, si je n'étais pas intéressais, je pourrais récupérer mon argent. je me suis rendu, tout de suite, compte que c'étais une arnaque! Mais c'est pas honteux d'essayer d'arnaquer des pauvres gens! quelle honte!!!
Référence(s) :
paru vendu
Réponse de corine 38
Le 26/06/2011 é 11h47
Re : Votre annonce "Golf 2 bon etat" sur Leboncoin.fr‏ 24/06/2011 Répondre ▼ Bouvier Lionel Ajouter aux contacts À corine Pour votre sécurité, les pièces jointes, images et liens présents dans ce message ont été bloqués. Afficher le contenu | Toujours afficher le contenu de bouvierlionel48@yahoo.fr Bonjour Désolé de n'avoir pu vous répondre à tant pour raison de mon déplacement. En effet, je me presente Mr DUPREY, je suis actuellement en mutation de travail a GOURCY où j'y suis pour 6mois. Ma golf 2 est toujours disponible à un prix intéressant de 350€ avec possibilité de livraison.... Je la vends à ce prix car ma situation actuelle m'y oblige. C'est cest une voiture très propre (voir photos ci-dessous) qui ne merite pas la vente dans ces conditions, mais je suis contraint de la céder très rapidement pas pour de l'argent mais pour lui trouver un bon propriétaire qui s'aura bien l'entretenir.... Aucun frais de réparation n'est à prévoir.De plus, tous ces papiers sont en ordres: carte grise, certificat de non gage, carnet d'entretien, convention de vente,Toutes les factures à l'appui facture d'achat, une copie de ma carte d'identité... Le CT vierge .Par ailleurs, je tiens à vous dire que la GOLF 2 se trouve aux bons soins d'un livreur a (marseille) qui se chargera de vous la livrer à votre domicile. Tous les papiers du véhicule sont en règle, et vous seront remis en mains propres à la livraison. Si vous etes vraiment intéressé, veuillez vite me faire parvenir vos coordonnées comme suit pour une livraison éffective selon bien sûr votre disponibilité: -NOM -PRENOM -ADRESSE DE LIVRAISON -CODE POSTAL -VILLE -NUMERO DE TELEPHONE ( portable et fixe) Mais par contre si vous avez deja la liquiditée il peut passez vous livrez demain si vous en voulez compte tenue de mon absence. NB: Vous etes libre de refuser l'achat si à la livraison, vous découvrez un défaut quelconque. Je vous rassure que vous n'aurez rien à payer comme frais. Pour d'autres infos veuillez me joindre au 002 29 96 16 36 74 ou 002 29 97 80 89 64 Cordialement ----------------------------------------------------------------- GOLF 2 Puissance: -- Carburant Diesel Année 1991 Kilométrage 127000 Passager Equipements Extérieurs: Equipements Audio : Autoradio CD Equipements de Confort: Banquette fractionnable, Clim automatique, Direction assistée, Fermeture centralisée, Sièges tissu voici ce que j'ai recu suite à une voiture qui m'intéréssée sur le bon coin moi je pense à une arnaque de^plus et bien sure je vais pas y répondre.....
Réponse de firo
Le 26/06/2011 é 14h48
Numéro de téléphone au benin et livraison à domicile gratuite pour une voiture à 350 euros....la livraison lui couterait plus cher que le montant de la vente ...autant venir la faire récupérer par emmaûs ... non, cette annonce est bien entendu une arnaque d'un escroc africain, qui, souvent, tentent des arnaques sur des petits prix qui paraissent plus plausibles, quitte à multiplier les annonces pour trouver des pigeons ....et même 350 euros pour un béninois, c''est plusieurs mois de salaire encore une fois, prix pas cher, livraison gratuite à domicile, raisons bidons (trouver un bon propriétaire) téléphone au benin (002 29, ou 002 25 (cote d'ivoire)) et paiement mandat cash ou western union, arnaque à 150 %....
Réponse de bella zouz
Le 26/06/2011 é 14h56
Alala oui faite tres attention moi aussi g eu affaire à une magali busnel c'est une arnaqueuse !!!!!!!!!!!! el veu juste des mendats cash et voler votre argent , attention cfar l 'appartement vous allez jamais l 'avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 19h01
C'est de l'escroquerie n'achete surtout pas la voiture !!
Réponse de fafaphil
Le 27/06/2011 é 00h19
Ho que oui de l escroquerie attention ne pas acheter svp !!!!!! salutations phill
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 18h25
J'ai eu le même problème pour un scooter sur le bon coin que faire??
Réponse de Secateur
Le 28/06/2011 é 22h19
Tu as vire l'argent ou pas encore ?
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 23h22
Bonjour, si on a taper le code sur le site pirater c'est trop tard?merci
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 23h36
Si tu as tapé le code, dis toi bien que l'arnaqueur l'a maintenant en sa possession ... Vas à la première heure à La Poste demain et fais opposition au mandat pour essayer de récupérer ton argent.
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 14h00
Idem, je viens de recevoir une demande mandat Cash de 1000€ pour réserver un appartement à panazol, près de Limoges. L'expéditeur du mail est Michel Feret : michellebon01@live.fr et le bénéficiaire du virement BUSNEL MAGALI. à fuir donc.
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 18h10
Je confirme elle m'a demandé 1000euros pour visiter ma propre maison
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 19h37
Bonjour, aujourd'hui même je me suis fais arnaquer par un Nabil Bouima: J'étais sur Leboncoin et je vois un Iphone a 280€, je contacte donc le vendeur qui me dit d'envoyer l'argent par mandat cash. J'ai l'adresse du gars, son nom et son num, mais il ne répond plus au téléphone et ne donne aucun signe de vie, j'en déduis que c'est une arnaque. Quel recours ai-je? Puis-je porter plainte? J'attends vos réponse car la j'ai le moral a zéro car c'était mes économies... Voila, j'attends vos réponses, merci d'avance.
Réponse de fafaphil
Le 29/06/2011 é 20h51
Bonjour , desolé il ne faut jamais payer par mandat ,je suis sur plusieurs site d aide contre le reglement par mandat cash, je le stipule tres souvent a propos dees escroqueries , alors a propos de votre probleme je vous assure il faut porter plainte a la gendarmerie il faut ouvrir un dossier de plainte pour escroquerie (car l escroquerie est bien reel en effet il on pu retirer le mandat sans le votre code ) dans le texte!!! il vous faut voir un officier de police judiciaire qu il prenne votre plainte ,il faut faire tres vite ,en france il y a plusieurs celules de recherche a ce propos alors avec un peu de chance pour vous ,il je confirme donc il est possible de retirer un mandat cash sans le code salutations phill
Référence(s) :
leboncoin autoreflex