Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 108

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 17h53
Merci de me repondre pour voir si je peut vous aider mail : aidelapersonne@gmail.com
Réponse de sandrbg
Le 19/07/2011 é 18h02
Il y en a qui font très fort, pour une location d'appartement à Montpellier voila une réponse qui m'a fait bien rire - 1 attestation de l'employeur si vous avez - 2 derniers avis d'imposition si vous avez - 1 carte d'identité - 1 mois de caution - 1 mois de loyer Je vous propose donc un RDV ce samedi dans l'après midi à 17h devant la Mairie de Wimereux ,Place du Roi Albert 1er 62930 Wimereux,est ce que ça vous convient?Si oui alors vous viendrez avec un dossier au complet ci-dessus car je ne tiens pas a revenir là-bas pour des plaisantins comme je l'ai vécu la dernière fois.Pour la caution et le 1er loyer, elles seront déposées à la poste contre un reçu du mandat cash urgent et c'est avec ce reçu que vous viendrez au RDV sans oublier bien sur les autres documents.Vous vous rendez à la poste avec la liquidité des 2200€ et demander à effectuer un mandat- cash -urgent avec les coordonnées ci dessous.Une fois que vous aurez effectué le mandat -cash -urgent il vous sera transmis un reçu qui comportera un identifiant qui servira à retirer l'argent.C'est cet identifiant que vous devez garder sur vous et dès qu’on sera à l'adresse de RDV si après visite,elle vous convenait la maison,après la signature de bail vous me transmettrez le reçu comportant l'identifiant en échange des clés de l'appartement mais dans le cas contraire vous vous retournez à la poste pour le retrait de votre argent. P.S Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent. NON. C'est juste un Dépôt Postal histoire de me Garantie votre Envie de louer mon appartement car Comprenez que vous n'êtes pas le Seul Client qui soit intéressés, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous.Alors si vous êtes toujours intéressés,veuillez donc établir le MANDAT CASH URGENT des 2200€ au plut tôt demain matin et me le confirmer par mail avec une photo ou copie du Mandat toute en prenant le soin de caché l'identifiant du Mandat pour mesure de sécurité pour que je considère notre RDV comme possible pour le samedi. si vous êtes intairecer laisser moi un nouveaux mail pour y prendre les coordonnée pour le mandat cash urgent. C'est plutot fort en chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 12h21
Bonjour, au jour d'ajd "Benoit fredius", "Neveu Sandra" avec comme adresse email pj2004@live.fr et numéro de portable 06.37.48.67.59 sévissent toujours pour des locations d'appartement bidons, mandat cash demandé, adresse inexistante. Si vous faites ces mandat cash urgent, vous ne pourrez plus récupérez votre argent. Attention
Réponse de isa2574
Le 20/07/2011 é 21h49
Quelle bande d'escroc a deux ball, faut les denoncer mais ils changent toujours d'adresse mail par contre les discours st souvent identiques, surtout quand ils vous disent : "lorsque vs etes a la poste pour mandat cash et pour vous évitez les surtaxes commerciales du mandat, faites bien comprendre à l'agent que vous envoyez cet argent à un collègue ou a un membre de votre famille qui a perdu sa carte bleue" mais bien sur: et la marmotte met le chocolat ds le papier d'alu! faites gaffe à l'écriture ils sont allé jusqu'en cm2!!!!!!! lol reliser votre mail plusieurs fois et trouver les failles suis bien remonter!!!! et aussi contre le bon coin gavé d'arnak
Réponse de julienjulien1717
Le 20/07/2011 é 22h08
Bonjour, vous auriez dû conserver votre argent pour vous payer un professeur de Français...
Référence(s) :
bon sens
Réponse de fafaphil
Le 20/07/2011 é 22h42
Bonsoir oui effectivement celle ci est pas mal ,bien vu une belle arnaque de location ,gonflé !!!! mais attention de ne pas repondre directement par email car en effet maintenant il utilisent les coordonnées adresse email des personnes suceptibles de contact pour les escroqueries , faites tres attention , je vous demanderai de bien vouloir signaler cette annonce bidon sur votre site (annonce abusive fraude) nous tenir informé merci ,les infos seront envoyés aux services merci salutations phill
Référence(s) :
merci
Réponse de fafaphil
Le 20/07/2011 é 22h48
Bonsoir ,faire tres attention aux arnaques ,mais sachez que les sites comme le boncoin ou ebay ou autres ne peuvent pas tous surveiller malheureusement, il faut etre vigilant et communiquer les infos ,en ce moment beaucoup d arnaque pour des locations vacances ou voiture, mode de paymant le mandat cash !!!! salutations phill
Référence(s) :
police !!!!!!!! autres
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 01h00
18 / 07 / 2011 (je vends un projecteur) Mrs Kate Small Bonjour et merci pour votre réponse. Je veux que vous sachiez que je suis très intéressé à acheter pour mon mari et il est actuellement en Afrique de l'Ouest, le Nigeria et je suis prêt à ajouter 60 euros de supplément pour la livraison à ce stade de mon mari au Nigeria avec Colissimo courrier recommandé. Alors s'il vous plaît envoyez-moi votre adresse email PayPal ou vos coordonnées bancaires afin que je puisse envoyer de l'argent à vous aujourd'hui. je veux vous faire revenir à moi avec vos coordonnées bancaires . numéro de compte Rib Code Numéro IBAN Ci-dessous mon adresse d'expédition mari: Nom: Ademola Adebisi Ben Adresse: No 3 Adeyemi Close Kuto Ville: Abeokuta Etat: Ogun Code postal: 234039 Pays: Nigeria S'il vous plaît si vous n'avez pas de compte PayPal, laissez-moi savoir dès que possible. Je vous remercie et je suis sur mon PC, en attente de votre réponse rapide. Mme Kate
Référence(s) :
75013
Réponse de retraitebanque
Le 21/07/2011 é 08h41
Reponse a isa2574 il faut porter plainte et rejoindre les chasseurs d'arnaques réponse a fafaphil merci de vos messages et : --continuer pour faire circuler les alertes sur l'ensemble des réseaux sociaux --impliquer les jeunes qui utilisent l'informatique comme ils respirent car c'est monstrueux le nombre d'arnaques et l'imagination des arnaqueurs. voir en référence l'article a faire circuler et la référence de la page 107 de ce site où figure une toute petite partie de la liste des arnaqueurs.
Référence(s) :
consulter les milliers de témoignages sur les pièges du mandat cash et une liste testée des arnaqueurs
http://experts-univers.com/arnaque-mandat-cash-urgent-la-poste.html?page=107

lire Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 12h39
Merci de me repondre par mail si vous tenez vraiment à puni ceux ci . email :gaspar_alvaro@yahoo.fr
Réponse de isa2574
Le 21/07/2011 é 14h25
TA RIEN DAUTRE A DIRE? on est sur ce site pour s'aider entre ns rien a faire tes réflexion a la mort moi lneu!!!!!! ta rien a faire ou koi!!!!! aide nous plutot tu perdras moins ton temps!!!! mr parfait!!!!!!! laisse moi rire
Réponse de anybody
Le 22/07/2011 é 16h01
Bonjour, j'ai répondu à une annonce mirifique sur le bon coin : maison de 220 m2 à Bagnolet, 6 chambes pour 1500 euros. Le dépositaire de l'annonce s'appelait M. Vinet et j'ai reçu une réponse provenant de Yoan Henry avec une adresse mail ne correspondant pas à son prénom ou son nom. Il prenait le rôle d'une femme dont le mari avait trouvé un boulot à l'étranger et rédigeait dans une langue stéréotypée bourrée de fautes d'orthographe et de syntaxe. La réponse était rapide et l'accord immédiat. L'annonce sur le site au bon coin a été retirée immédiatement. J'ai cherché "Yoan Henri" en ligne et suis tombée sur vos témoignages. J'ai quand même répondu et attend de voir s'il demande le mandat cash, mais après la lecture de vos récits, je suis à peu près sûre qu'il s'agit d'une arnaque. Merci pour vos contributions et bonne chance.
Réponse de firo
Le 22/07/2011 é 16h09
Si vous lisez les messages de ce forum, vous ne devriez pas être "à peu près sûre" que c'est une arnaque ....c'est une arnaque à 150 %, ce yoan henri ayant déjà de nombreuses victimes à son actif..... une nouvelle fois, que ce soit pour acheter un objet ou un service, dès que le vendeur demande un paiement par mandat cash, c'est une arnaque ...
Réponse de fafaphil
Le 22/07/2011 é 18h12
Bonsoir ,restons calme effectivement il y aura toujours des gens qui critiquerons les autres , mais ne jamais dire cela ne m arrive pas !!! car vu les chiffres d arnarques a ce jour cela est vraiment dramatique , enfin malheureusement tous les jours il y a une nouvelle victime salutations phill et merci pour votre confiance
Réponse de anybody
Le 22/07/2011 é 20h13
Une façon de s'exprimer personnelle. Et c'est quand même bien la galère de trouver un appart à paris, surtout quand on a un contrat précaire, qu'on débute et tout et tout... m'enfin, ça ira : tant bien que mal, cahin caha, mais le principe des mises en commun par internet est décidément bien chouette ! Je n'aurais pas pu vérifier mon doute autrement ! Donc allez l'entraide (même si la critique est salutaire et l'ironie, voire le cynisme également porteur de germes de vie).
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 10h16
Bonjour et Merci Car en voyant vos annonces j'ai pu éviter le pire. Nous recherchons un appartement à Paris pour notre fille et avons vu une offre "intéressante" 6 rue du sentier. Or sur votre site, des personnes mentionnent qu'une arnaque a déjà eu lieu pour cet appart. Donc je confirme que c'est encore d'actualité car nous avons vu cette annonce le 20 juillet 2011, nous y avons répondu et on nous a demandé de donner les conditions nécessaires à l'obtention d'un tel bien (en location). Toujours la même chose, fournir une photocopie de la carte d'identité et évidemment le fameux mandat cash urgent à la poste (ici de 450€). Et comme bcp d'entre vous ont signalé qu'on pouvait se faire dépouiller , rien qu'avec ça, nous nous sommes retenu. Merci à ceux qui mentionnent ce genre d'arnaque. Donc je me joins à vous pour dire à ceux qui seraient sur le même coup, que l'annonce était en ligne le 20 juillet 2011, et que le lendemain, elle avait disparue (trop de demandes d'après le "propriétaire, qui est à londres, et qui se charge de nous envoyer qqun sur place, ...). Bref, ça sent l'embrouille. Je l'ai signalé au site "le bon coin" à l'instant. tout ça est encore tout chaud au moment ou j'écris. Sans doute ferais je la démarche auprès de la gendarmerie mais j'ignore les suites qu'il peut y avoir car ça me semble bien rodé. Je termine en disant à tout ceux qui ont pu être intéressé par ce genre d'infos, qu'il faut être solidaire et comme je viens de le faire, ainsi que tout ceux qui l'ont fait avant moi, il faut prendre un peu de temps pour écrire un petit mot et signaler ce genre de pratiques. Merci
Réponse de retraitebanque
Le 23/07/2011 é 10h39
Cela est réconfortant de voir que les témoignages servent a quelque chose. Eviter ou mettre la puce a l'oreille sur toutes formes de propositions alléchantes ne demandons pas auboncoin et annonces gratuites, ni au webmaster de filtrer les milliers d'annonces qui passent ce n'est pas possible c'est a chacun et surtout ceux qui regarde l'internet de le regarder complètement et de contribuer a signaler les arnaques plus de cent fois je signale qu'il faut témoigner et faire circuler l'article sur l'ensemble de forum, des réseaux locaux plus cela circule plus les plus naïfs et les gens de bon foi pourrons éviter le piège des arnaqueurs pour l'anecdote le mot arnaqueur m'a ete censuré et non escroc sur une intervention voir en reference
Référence(s) :
http://www.lanouvelletribune.info/index.php?option=com_content&view=article&id=8615:soiree-de-distraction-ou-strip-tease&catid=26:vie-societale&Itemid=77
et l'intervention de oeil74
et article a faire circuler
"Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet"
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Réponse de anybody
Le 23/07/2011 é 13h44
Rebonjour, le poisson a mordu à l'hameçon - voilà sa réponse à mon dernier mail, demandant rdv et précision au sujet du DG : Bonjour , Suite à votre réponse, mon mari et moi avions décidé de descendre afin de vous faire visiter notre maison . La visite sera prévue donc pour le Mardi 26 Juillet à 18 h sur Paris 75020 Paris 20 (le numéro de la rue vous sera donné la veille du rdv afin de nous attendre).Veuillez donc être ponctuel ,Comme vous le saviez, Lors de la visite et la signature du contrat, vous venez avec tous les documents que nous vous avions demandés. Pour ce qui est des visites, le Lundi dernier on a eu un RDV avec une dame étant fortement intéressé, mais elle n'était pas sur les lieux (C'est à dire qu'elle n'était pas au RDV) ce qui s'est soldé par des déceptions. Pour que le rendez-vous soit effectif le Mardi avec vous, une dernière formalité reste à remplir pour nous garantir que vous êtes réellement intéressé(e) à louer notre maison: Vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ça soit en chèque ou autre pour des raisons de sécurité et également pour nous rassurer de la disponibilité des fonds, on voudrait que ça soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-à-dire vous irez faire le dépôt d'un moi de caution qui fait 1500 € par Mandat Cash Urgent à la poste sur nos coordonnées qu'on vous donnera ultérieurement pour la réservation de la maison. (... j'abrège mais voilà ses dernières précisions...) P.S Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous nous envoyer de l'argent. NON !!! C'est juste un Dépôt à la Banque Postale histoire de nous Garantie votre Envie de louer notre maison et que vous aviez aussi les moyens de louer cette maison. Comprenez que vous n'êtes pas les Seules intéresses, en plus du fait qu'on a été une fois pour des faux rendez-vous alors on ne veut plus prendre des RDV inutile (perde nos temps pour rien). (... j'abrège à nouveau et voilà le numéro qu'il laisse ..) Pour plus de renseignement veuillez contactez mon mari au 0044 7045 759 190 . Cordialement ." pour achever cette contribution, je souhaiterai savoir quels risques j'encoure en ayant communiqué avec ces escrocs par ma boite mail ? Comment me prémunir d'une escroquerie plus vaste ? Merci pour vos suggestions et - gardez l'oeil ouvert ;) (la meilleure façon d'éviter les arnaques, d'après moi, c'est : 1- ne pas se précipiter 2- analyser les documents qu'on nous procure 3- Faire confiance à ses capacités d'analyse; mais aussi : les consolider tant qu'on peut, en discutant, en lisant, en cherchant à mieux comprendre les rapports et les tensions sociales...) je m'arrête là. bon week end.
Réponse de sandrbg
Le 24/07/2011 é 14h32
Bonjours Mme Nathalie j'ais bien reçus votre mail ce matin mais je vois que vous n’êtes pas intéresser par ma maison et je ne peux pas vous forcer a faire ce que vous ne voulez pas. mais si vous êtes vraiment intéresser par ma maison aller a la poste demain a la première heure et faite le MANDAT CASH URGENT de 1100€ et de 1100€ ce qui fais 2200€ ( 1 mois de loyer et un moi de caution ) Mme Nathalie je vous le répète je ne veux pas votre argent mais juste me faire le MANDAT CASH URGENT et une fois le fait scanner le reçus pour que je sois rassurer que vous êtes vraiment intéresser par ma maison . Je lui demande juste l'adresse pour lui envoyer un mandat cash normal donc voila maintenant je lui ai seulement dit que j'allais porter plainte pour tentative d'escroquerie mais je n'ai fais aucun mandat, je m'amuse à traquer toutes les annonces suspectes sur Montpellier
Référence(s) :
leboncoin
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 18h55
Henry Yoan toujours et encore : famille yoan henry et maryse henry-mon-coeur@hotmail.fr client-ip=65.55.34.19 Bonsoir J'ai bien reçu votre mail relatif a la location de mon appartement le loyer mensuel est de500€ avec les charges (eau, électricité, gaz poubelle). Je recherche effectivement en urgence un locataire , sérieux et très propre pouvant bien l'entretenir. Je travail pour une société , qui n’est rien d'autre que SFR. Elle nous confie régulièrement des missions d’accompagnement à la mobilité géographique. C’est un service que la Société offre à ses collaborateurs en mobilité géographique pour faciliter leur installation dans une nouvelle ville et leur prise de fonction professionnelle.Je précise donc que je suis EN GUADELOUPE ou je travaille présentement, je fais les négociations pour m'acheter une maison ici afin d'y vivre définitivement, raison pour laquelle je mets mon ancien demeure en location afin qu'il ne reste pas vide . La visite ainsi que l'établissement du contrat de bail ne posera aucun problème. J'aimerais par conséquent que vous me rassuriez sur votre désire de louer ma maison et que vous me fassiez parvenir certaines informations à savoir. - Nom - Prénom - Nombre de personne dans le famille - Adresse domiciliaire actuelle - numéro de Téléphone portable - Durée de bail désirée " qu'il m'est très important de connaitre " - Revenu mensuel actuel cordialement