Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 102

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse de firo
Le 11/06/2011 é 23h40
Je pense que vous n'avez pas encore tout compris aux escroqueries ....ils peuvent vous avoir donné un rendez vous, jamais vous ne rencontrerez un de ces escrocs puisque la plupart sont au bénin ou en côte d'ivoire ....ils parlent de rendez vous, mais vous demandent toujours avant de venir de faire un mandat cash, et une fois que vous l'avez fait et qu'ils l'ont touché, vous n'avez plus de nouvelles ....
Réponse de bella zouz
Le 12/06/2011 é 00h34
OUI c'est exacte une fois que vous avez transmis l'argent par mendats cash urgents !!! ils ne seront jamais au rendez vous , c'est juste pour arnaquer les gens !!!! c'est affolant , Mais y faut juste jamais donner de l 'argent c'est tous . Ils se croivent malin !!! Le truc c'est qu'ils sont en afrique donc c'est dure de les coincés !!! Moi j 'ai faillis me faire escroqué de 820 euros pour un appart , mais bon j 'ai vu l 'arnaque à temps !! UN certains Rudy nelson et carrine loubet !! prenez garde
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 11h36
Bonjour je trouver sa reponse bizarre aussi , un soit disant 4 pieces de 130m² sur le bon coin elle le met a 500 euros et en reponse a mon mail elle me dis "Bonjour je viens de recevoir votre mail concernant mon appartement a louer 350€ /mois tous les charges compris Un dépôt de garantie sera fait des la visite un montant de 700€ L'adresse exact de l'appartement : Rue du Maréchal Leclerc 50000 Saint-Lô. Je loue mon appartement à une personne de bonne moralité. En ce qui concerne la visite, cela ne cause aucun souci, je vais effectué le déplacement très rapidement si possible. Actuellement je suis dans le Départements d'Outre-Mer a cause de mon travaille. Je vous informe que la visite et la signature du bail ne posera aucun problème car je peux me déplacer et je pourrai établir avec vous un logue bail voir 5 ans a 9 ans . Merci de me répondre si vous êtes vraiment intéresser pour que nous puissions nous arranger pour la visite et la conclusion du contrat de bail étant donnée que je suis actuellement hors du département afin de ne pas effectuer des déplacements inutiles. Cuisine : Américaine, Equipée et aménagée, plaque électrique, four, micro-onde, réfrigérateur, congélateur, lave vaisselle, vaisselle Séjour : parquet, canapé lit, table chambre 1 : parquet, lit double, rangement . Si vous êtes toutjours intéressé veuillez bien me donner les informations nécessaire pour la visite. Nom :..............Prénom :..............Profession : .............Age :............Nombre de personne dans appartement : ................Durée du bail :............Jour de votre disponibilité pour la visite :.............Numéro de tel:................" MEFIANTE MEFIANTE Elle rode Tjs Celle La !!!!
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 13h34
Bonjour, J'habite le pas de calais et j'ai eu affaire moi aussi à "RUDY DOYEN" et son épouse qui proposent une superbe maison en location a 400 euros/mois à Liévin (près de LENS). Ils ont mis une annonce sur le bon coin, et quand j'ai répondu, immédiatement l'annonce a disparue!! De plus, une seconde annonce suspect a attiré mon attention: dans le même style mais cette fois c'est Mme MAGALI BUSNEL qui est propriétaire et je dois contacter son beau père... Je précise que le mail qu'elle m'a envoyé est arrivé dans mes spams!! voici le ail que j'ai reçu: Bonsoir Cher intéresséJe viens a peine de prendre connaissance de votre réponse concernant la location de mon appartement situé à lievin 62800.Il est toujours disponible au pris de 600€/ le mois avec toutes les charges comprises sauf l'électricité . Je la mets en location a ce prix car j'ai eu une affection qui me conduira au état unis ou je vais m'installer dès ce weekend car mon vol est prévu pour ce soir et je voudrais une personne sérieuse qui saura en prendre soin comme si c'étais le sien. Voici les détails de mon bien : MAISON lievin avec terrain 1400m² semi plain-pied avec sous sol complet garage 2 voitures.Salle,salon 50m² avec cheminée feu de bois,cuisine équipée électroménager,2 chambres, salle de bain avec baignoire ,douche italienne et 2 vasques, à l'étage mezanine 20m² et une chambre 20m².2 terasses,volets portail et portes de garages motorisées,construction 1983,traditionnelle dans un coin très calme de liévin et à 500 mètres du centre ville. Je vous laisse des photos en pièces jointes. La durée du bail peut aller de 5 mois voir 10ans ou plus c'est a vous de voir J'ai laissé les clés de l'appartement a mon beaux père qui se chargera de la visite et la signature du bail si elle vous intéresser toujours car je lui ai signé procuration de tous les documents neccessaire. Pour une prise de rendez vous veuillez contacter mon beau père a cet adresse : dr.arnaud@hotmail.fr Cordialement Mme Busnel Magali
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 01h24
Je suis en "contact" depuis queques heures avec M Bruno Gormaz. Il voudrais faire affaires inmobiliers avec moi, en Canada. J'étais soupçonneux du début, ce est pourquoi j'ai trouvé ce site. Il m'écrira de nouveau, et je vraiment voudrais le visser en arrière, ou trouvez quelque chose davantage au sujet de lui. Des idées quelqu'un ?
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 13/06/2011 é 07h21
A part lui faire croire que vous allez faire le mandat cash urgent ... puis lui donner un faux numéro de mandat sur le site de la poste qu'il va vous fournir. Vous ne risquer rien, c'est juste un site internet avec des cases à remplir pour les codes. Lui les récupère. Le code est composé (je crois), de 6 chiffres. Il (son complice en france) ira à la poste croyant avoir de bon codes et se fera remarquer ... c'est tout ce que l'on peut faire .. je pense??? Y'a aussi les sites "croque escroc" qui regorgent d'astuces pour les emmerder au max.
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 13/06/2011 é 07h23
Si il vous propose de faxer vous dites que vous n'avez pas de fax ni ne scanner mais juste un accès internet ...
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 13h14
Bonjour, avant hier je lis une annonce sur le bon coin pour une maison dans un petit village a la périphérie de villefranche sur saone. 82m² 3 chambres cour jardin garage et cave, photos a l'appuie pour 400 euro ttc eau électricité et autre.j'envoie un premier mail leurs expliquant ma situation un peu compliquée,et leurs faire plusieurs propositions pour réserver la maison jusqu'en septembre. réponse hier soir mail type que j'ai lu sur une autre page de ce forum envoyé par un certain ruddy doyen. il ne réponde pas aux questions, ne reparle pas de ce que vs leurs avait parlé. je repond qd mm et la réponse quelque minutes plus tard, ou il me demande 800 euro par mandat cash urgent avec un lien pour expliquer comment fonctionne le mandat. alors que je leurs ai bien précisé que je ne pouvais pas sortir une telle somme. du coup gros doute je tape ds google maison a louer saint etienne la varenne et la je tombe sur un annonce foncia pour cette mm maison a plus de 700 euro par mois, eau et électricité non comprise bien sur, je tape ensuite ruddy doyen je tombe sur un page facebook puis sophie g et je retombe sur cette page du forum. l'adresse email est la suivante: famille_doyen@live.fr et qd vous recevez un mail: ruddy et sophie G doyen. une arnaque de plus mais heureusement pas de perte d'argent.
Réponse de nina84510
Le 13/06/2011 é 13h56
Aujourd'hui je recherche une maison !!! et le propriètaire me demande un mandat cash urgent !!!!! ouh là il n'en ai pas question car il me demande d'aller à la poste le faire avant la visite et si toutefois le logement ne me convient pas il me dit d'aller le retirer à la poste. Si j'ai bien compris cette somme de 1100 euros lui sera versée directement et impossible de la récupérer. Je lui propose donc par mail de le payer le jour de la visite en espèces ou par chèque !!!! je verrai bien si il me répond un jour !!!!!!! merci pour vos commentaires car j'avais un gros doute et vous m'avez aider à le confirmer.
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 06h14
évitez de citer votre profession, pour ne pas l'entacher de niaserie aprés s'être fait rouler dans la farine si bêtement !!!
Référence(s) :
bon sens
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 10h26
J'ai reçu ce mail parce qu'il vendait un appareil photo (5D MK II + 24-105 f/4). Suite à votre réponse,je vous envoie des détails ainsi que quelques photos ci-jointes.Pack Canon EOS 5D Mark II +EF 24-105 L IS USM disponible.Ce n'est ni du Chinois,ni une copie.Matériel authentique et original acheté en 03/10 encore sous garantie avec 2000 déclenchements.Il est est dans un excellent état général.Vendu et livré en carton avec tous les accessoires et factures d'achat.Il n'a presque pas servi et fonctionne comme à l'achat .Vendu pour cause de décès du propriétaire.Il pourra être livré depuis Lille gratuitement sur toute la France,à l'adresse de votre choix .Ainsi,tout frais,le matériel vous reviendra livré,si vous habitez la métropole à 1000€.Hors métropole,les frais de livraison seront à votre charge. Pour ce qui est du paiement, il s'effectuera par mandat postal à la livraison.Si vous avez déjà le montant en espèce pour l'achat(1000€); tout ce que vous avez à faire est de me faire parvenir votre adresse complète de livraison c'est à dire:Nom et prénom,Adresse et Contact téléphonique et j'organise l'envoi. En attente donc de votre suite. Le plus hilarant, c'est qu'il vend 'pour cause de décès du propriétaire. Attention, pourtant le mail paraissait plausible : des images étaient incluses, avec le numéro de série. Xavier Delporte
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 13h06
Mariane.girard@hotmail.fr ARNAQUE 'elle' m'a propose une console PS3 a prix interessant. sur leboncoin.fr demande un virement par MANDAT CASH POSTAL. attention ARNAQUE
Réponse de mimi83
Le 15/06/2011 é 00h37
Attention une arnaque sur top annonces, le bon coin etc... entre autre pour renault trafic 2005 à 2000euros paiement par chèque postal à remettre au chauffeur lors de la livraison... "Ainsi pour etablire un cheque postal il vous faut etre en pocession de l'espece des 2000€ en suite le livreur vous contactera pour vous donner les coordonnée spour pouvoir etablire le cheque postale sans dificultée .je vous rassure en meme temps que vous n'avez pas besoin d'etre a la poste vous devez seulement vous munire de l'espece des 2000€ et attendre que le livreur vous donne les coordonées pour etablire le cheque postal que vous allez lui remettre au moment de la transaction." Faites très attention!!!!
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 07h36
Bonjour a tous j'ai quelqu'un qu veut m'acheter mon quad qui est a vendre sur le bon coin la personne me demande une ou deux photos je lui envoi et dés le landemain je recoi un e mail de cet meme personne me disan qu'il souhaite reserver le quad pour lui et sa femme et qu'il souhaite payer en mandat cash postale car il est a l'étranger soit disan pour sons travail ca sans l'arnaque mais comment savoir puisque c'est lui sui souhaite payer en mandat cash
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 07h57
Lorsque c'est l'escroc qui veut "acheter" par mandat cash, plusieurs cas sont possibles : - il demande des photos de votre bien pour pouvoir détourner votre annonce, se l'approprier et ensuite arnaquer d'autres gens, - pour faire preuve de votre bonne volonté, comme quoi vous n'allez pas l'arnaquer (c'est l'hôpital qui se fout de la charité ...), il va vous demander une copie de votre pièce d'identité, et là, usurpation et vous trouverez votre nom sur tous les sites d'arnaques sur internet, - il peut aussi vous dire qu'il vous a fait parvenir le mandat mais d'un montant plus élevé que ce que vous demandiez à la base (par exemple un mandat de 3000€ pour un quad que vous comptiez vendre 2000€ ...). Il va ensuite vous demander de lui rembourser le surplus, chose que vous ferez [car vous êtes honnête], alors que finalement, il n'a jamais fait de mandat et empochera les 1000€ que vous croyez lui devoir ... Faites attention, ils regorgent d'imagination ces gens!
Réponse de sandrbg
Le 15/06/2011 é 08h11
Bonjour Je viens de prendre connaissance de votre mail concernant ma Maison qui se situe sur 65 RUE MARCEL RAJMAN, 34000 MONTPELLIER . Cette Maison vous sera loué meublé ou non. cela dépend de votre préférence. Maison de type 4, volets électriques, cuisine semi équipée plaque de cuisson et hotte , PETITE COUR. entrée, séjour, cuisine,deux salles d'eau, w-c , 3 chambres équipées placards intègres, 2wc, Jardin, salle de bain avec baignoire et douche Garage. Disponible de suite. En effet si j’ai décidé de louer cette Maison c’est parce que je suis actuellement a Londres pour des raisons de boulot avec toute ma famille et cela pour 10 ans au moins. Je ne veux donc pas que la Maison soit abandonné durant tout ce temps et c’est la raison qui m’amène à mettre cette Maison en location. Donc je ne la mets pas en location pour me faire forcement de l’argent mais je vise plus tôt son entretien durant mon absence. C’est ce qui explique d’ailleurs le fait que j’ai mis le loyer à un prix abordable de 600€ charge comprise Je suis prêt à descendre aussitôt que nous allons nous entendre sur une date de visite. Les informations suivantes sont requises pour la visite: NOM: PRÉNOM: TEL: REVENU Mensuel: DURÉE DE BAIL: Nombre D'habitant: Cordialement contacte: 00 44 70 45 77 45 96
Référence(s) :
leboncoin
Réponse de sandrbg
Le 15/06/2011 é 21h57
Bonjour Nous venons de recevoir votre mail . En effet mon mari a mis notre maison en location après de l'agence Foncia qui s'occupait de sa location dont le prix étais de 928,46 eura y compris les frais d'agence . Par contre nous avons déjà décidé depuis quelque temps de la retirer auprès de l'agence Foncia afin de nous charger nous mème de sa location , nous avons déjà envoyé une demande de retrait à l'agence Foncia depuis 2 semaine déjà afin qu'il ne s'occupe plus de notre location dont il nous ont confirmé que cette demande sera accordée dans la semaine prochaine donc vous n'allez pas passer par l'agence Foncia c'est nous mème qui sommes chargés de la visite. La visite sera prévue donc pour ce Samedi à 18 h à l'adresse de la Maison. Il faudra donc me déplacer pour la visite de la Maison. Mais pour cela j'ai besoin des documents ce qui suivent de votre part: ............ copie recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire ............. derniers relevés de salaire ............. Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer) ............. Le versement d'un mois de loyer et de la caution (1200euro) ..............Une copie de votre dernier contrat de bail . Comme vous le saviez, Lors de la visite et la signature du contrat, vous venez avec tous les documents que vous avez à votre disposition. Pour ce qui est des visites, le Lundi dernier on a eu un RDV avec une dame étant fortement intéressé, mais elle n’était pas sur les lieux (C'est à dire qu'elle n'était pas au RDV) ce qui s'est soldé par des déceptions. Pour que le rendez-vous soit effectif le Samedi avec vous, une dernière formalité reste à remplir pour nous garantir que vous êtes réellement intéressé(e) à louer notre Maison : Vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ça soit en chèque ou autre pour des raisons de sécurité et également pour nous rassurer de la disponibilité des fonds, on voudrait que ça soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-à-dire vous irez faire le dépôt de un mois de Loyer et un mois de caution ce qui fait 1200€ par Mandat Cash Urgent à la poste sur les coordonnées qu'on vous donnera ultérieurement. Après cette opération à la poste, la poste vous délivra un bordereau qui contient nos coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous. Donc vous aurez un reçu que vous nous le confirmer en scannant tout en cachant les informations secrètes (Codes d'encaissement) mon mari établira un contrat de bail selon votre durée de bail et on vous remets les clés de la Maison ensuite vous nous remettrez le bordereau du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement pour que nous puissions encaisser le dépôt de garantie si notre Maison vous convenait, Dans le cas contraire c'est à dire si la Maison n'est à votre goût , ce qui nous étonnerait beaucoup ,vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement. Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la vôtre. P.S Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous nous envoyer de l'argent. NON !!! C'est juste un Dépôt à la Banque Postale histoire de nous Garantie votre Envie de louer notre appartement et que vous aviez aussi les moyens de louer cette Maison. Comprenez que vous n'êtes pas les Seules intéresses, en plus du fait qu'on a été une fois pour des faux rendez-vous alors on ne veut plus prendre des RDV inutile (perde nos temps pour rien). Merci de nous répondre afin qu'on puisse vous laissez les coordonnés pour le dépôt par mandat cash urgent. Contacte : 00 44 70 45 77 45 96 ou 00 44 70 35 91 59 52 Cordialement C'est vraiment affolant
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 13h27
Moi aussi j'ai vu une annonce sur paruvendu à lille d'un appartement luxueux a 350e C'est madame piaggesi c'est de l'arnaque attention
Référence(s) :
paruvendu
Réponse de sandrbg
Le 16/06/2011 é 16h47
Après avoir proposé de faire bloquer l'argent chez un avocat voila la réponse j'étais mdr Bonsoir Nous venons de lire votre mail . C'est qui vous répond toujours à vos mails car mon mari rentre que les soirs de son travail . Je ne comperend pas , j'avoue que vous me paraissez bète . Tout d'abord nous ne sommes pas là pour plaisanter , ni également perdre notre temps avec qui que se soit . Nous vous avons confirmé l'adresse de notre logement et si je me rappelle bien vous nous avez confirmé comme quoi que vous vous ètes rendu à l'adresse sur lequel vous avez vu sur la maison une agence immobilière . Nous vous avons confirmé par la suite de cet mail l'agence qui s'occupait de sa location ainsi le montant qu'on avait fixer pour sa location entre temps . Ecoutez vous n'ètes pas le ou la seule intéressé par notre maison si vous voulez réellement louer cette maison et ne pas nous fais déplacer pour rien alors vous ne serez pas entrain de raconter de n'importe quoi venant de l'agence Foncia . En ce qui concerne le mandat cash Urgent nous n'avons jamais dis que c'est un envoi directement et on ne peut jamais recevoir l'argent sans avoir les informations secret de votre reçu postal que vous aurez à nous remettre le jour de la visite de la maison après signature de contrat de bail de la maison . D'autre part nous vous l'avons précisé que sur ce reçu postal du mandat cash Urgent il y a un code secret permettant de retirer l'argent une fois que vous serez en pocession de la maison et c'est donc ce code secret qjue vous nous remetterez le jour après visite de la maison et non avant la visite , cela n'est pas une garanti sécurisé pour vous ?? C'est très simple si vous n'ètes en mesure de loure la maison dite nous simplement se serais facile pour nous de comprendre nous avons déjà eu affaire avec 2 plaisantins qui nous ont fais avoir par des visites qu'on avait effectué. Nous aurons aimé que vous bloqué l'argent auprès d'un avocat mais rien ne nous garantie que vous serez à la visite donc si vous n'ètes pas d'accord alors chercher une autre. Cdl
Réponse de dudu57
Le 16/06/2011 é 21h35
Bonsoir Je cherche a me rapprocher des plaignants qui se sont fait arnaquer par un certain bouima nabi l escroquerie mandat sur leboncoin merci de me contacter' dudu.il.pagliaro@gmail.com Merci