Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 110

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse de nisou45110
Le 01/08/2011 é 15h20
Bien sure la poste nie que l'on puisse retirer l'argentb sans que nous ayons donnes les codes !!! depuis au moins 2008 ces arnaques existent et beaucoup de monde affirme comme moi que nous n'avons pas eus a le faire ils sont plus malins que nous mais moi je croyais jusqu'a present que tout le monde il est beau et gentil parce que je ne connaissais pas se genre d'escroquerie !!je suis ecoeurer de se que deviens notre monde mais helas ceux qui ont le pouvoir de mettre fin a tout cela ne bougent pas ...ils les connaissent puissent qu'ils passent a la tele en se foutant de nous pauvres naifs ....je vous tiens au courant bien sure des que le tribunaux sont ouvert je porte plainte au tribunal contre la poste voila bon courage a tous
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 17h12
Bonjour. Ayant rapidement parcouru tout les messages précédent j'ai pu constater que nous sommes effectivement seul face a ce genre de problème. J'ai récemment répondu a une annonce de location d.appartement dans le département haut de seine et après plusieurs échange de mail j'ai pu constater qu'une arnaque était a prévoir. Je vous épargne l'histoire assez longue et similaire aux autres dans laquelle on me donne rendez vous puis me demande de préparer le paiement par mandat cash urgent. Face a cette histoire je décide d'alerter la gendarmerie de ma commune pour leur signaler l'embusquade dans laquelle j'ai failli tomber. Il me demande d'abord de leur rapporter l'echange de mail. Puis me signale qu'ils ne sont pas en mesure de mettre la main sur cette personne car il n'y a pas préjudice. Je leur explique donc que je tiens absolument a intervenir car j'ai actuellement un rendez vous fixé dans 2 jours avec cette personne et que c'est donc l'occasion de mettre la main sur la personne qui a arnaqué un nombre inconciderable de personne et surtout qui recommencera. Après de longues minutes de négociation impossible de faire réagir ces gendarmes qui ne souhaite s'intéresser d'avantage au dossier et me répète constamment qu'ils ne sont pas en mesure de faire quoi que ce soit. Je suis vraiment déçue de voir que même pour de simple dossier comme celui la, nous n'avons aucun moyen d'etre relayer par les forces de l'ordre qui devraient être plus apte que nous a réagir. Si vous savez a qui je peux m'adresser pour m'aider a dénoncer cette personne. J'ai 2 jours pour trouver une solution avant le rendez vous avec la personne se faisant appeler élisabelle Girard. Il
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 01/08/2011 é 17h27
De toute façon elle ne se déplacera pas .... donc difficile d'intervenir si ce n'est faire un repérage de son portable ...
Réponse de rose70
Le 01/08/2011 é 18h47
Voila la toute dernière réponse de mon arnaquere mdr je me laisse pas piégé moi ce qui est dommage c'est que la police ne fais rien Bonsoir j'étais avec mon banquier qui m'a confirmé qu'il était possible d'entamer la procédure dès demain mais la banque aura seulement besoin de notre aval afin d'effectuer la procédure d'émission du chèque certifié de 350€. Le problème est que nous aurons des taxes à verser d'un montant de 127€ chacun afin que la banque centrale puisse autoriser le transfert. Ma banque m'a fait savoir que cette procédure de contrôle est obligatoire et se fait sur tous les transferts de pays d'Afrique de l'ouest sous le couvert de la BCEAO et a cet effet je vous joints ce lien pour plus d'information: http://www.commission-uemoa.fr.gd/Information-Importante.htm Le règlement des 127€ par chacun de nous se fait avant réception de l'argent sur votre compte, moi de mon coté dans le soucis d'éviter que vous ayez à perdre vos 127€ que vous devrez verser pour autoriser le transfert, j'ai demandé à ma banque de vous faire un transfert de 500€ couvrant ainsi vos 127€ que vous aurez à verser avant de recevoir le transfert. Je fais cela afin de vous permettre de valider le transfert sans soucis dans la mesure où nous sommes d'accords que vous récupérez votre argent et cela permettra à la BCEAO de valider le transfert le plus rapidement possible La poste m'a confirmé que le transfert ne mettrait que 2 jours avant que l'argent soit en votre possession sur votre compte après règlement des taxes par nos différentes personnes Dans la mesure ou le transfert est en cours et que les taxes ne sont pas réglées la BCEAO bloquera la transaction ainsi que mon compte pour contrôle concernant la nature du transfert et j'aurais une amende à verser Alors afin d'éviter de perdre de l'argent et que mon compte soit bloqué, je tiens à vous faire part de la situation et attends votre accord me confirmant que vous réglerez les taxes de 127€ une fois le transfert en cours à la BCEAO afin de permettre au transfert d'être autorisé et m'évitant ainsi que mon compte puisse être bloqué et que j'ai des amendes à verser donc j'ai demandé a ma banque de vous faire parvenir par mail ou par fax tous les preuves attestant l'envoi du chèque c'est a dire une copie du chèque de banque certifié ainsi que les documents de la BCEAO vous expliquant comment il faudrait procéder pour le paiement de la taxe. J'attends donc votre aval afin de donner l'ordre de transfert à ma banque le plus vite possible. Cordialement Mr DUVALLIER alors a vous tous attention n accepter jamais de mandat casch
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 20h26
Bonjour à tous Yoan Henry est de retour sur le bon coin, heureusement l'annonce était trop belle pour être vraie, j'ai préféré vérifié si ce nom n'était pas connu. Annonce le bon coin à "maison à louer à saint apollinaire".
Réponse de fafaphil
Le 02/08/2011 é 01h11
Bonsoir ,oui absolument ne communiquer aucun document ni infos perso ni copie de carte identité ,faire tres attention ,ne jamais donner vos infos!!!! ils l ai utilisent a fin de fraudes escroquerie pour achat ou autres sur le net et carte banquaire ,merci pour l adresse je communique, malheureusement encore une escroquerie reussi ce jour d une valeur de 4000euros pour location vacances mandat cash desolé !! salutations phill
Référence(s) :
nous
Réponse de lilichris1987
Le 03/08/2011 é 10h19
Bonjour je vien detre arnaquer comme vous par un certain mr henry yoan qui résiderai a londre et qui aurai pour conseillé financier mr carlot christian ! moi cété pour une maison sur carcassonne dc 900 euro caution + 1er moi de loyer je suis donc allez portai plainte ce matin et le mec ma di sa risque detre sans suite !! pensez vous que lon pe récupéré largen ??,
Réponse de hendel
Le 03/08/2011 é 10h22
Suite à une annonce voilà ce que j'ai reçu : "jean ober marc" <j.marc.ober7@gmail.com> 31/07/11 11:53 bonjour OK j'accuse réception de votre mail et vu les informations sur l'annonce je suis d'accord pour faire affaire avec vous . mais avant je tiens a vous dire que je suis français de plombières les bains dans le 88 mais actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot mais vu que je compte rentrer sur la France le 25 Aout alors je voudrais que le bien me soit réserver . par contre pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez pouvoir encaisser a la poste la plus proche de cher vous en liquide afin d'avoir la réserve du bien . pour la récupération une fois les fonds en votre possession nous fixerons une date pour convenir un rendez vous a votre adresse pour la récupération du bien . Alors si vous êtes en commun accord avec moi faites moi parvenir ; -votre adresse complète . -nom complet . -numéro fixe et portable -dernier prix afin de faire le nécessaire de mon coté des lundi matin. . CORDIALEMENT. mr marc ober ©copyright : Orange fermer la fenêtre
Réponse de lilichris1987
Le 03/08/2011 é 10h24
Bonjour je vien detre victime moi aussi dun certain mr yoan henry et de son soi disant conseillé financier mr carlot christian !! cété pour un location de maison a carcassonne !! 900 euro caution+1er moi de loyer !! jai porté plainte ce matin pensez vous que je pe récupéré mon argen ???
Réponse de Distagon
Le 03/08/2011 é 11h18
Bonjour, Vous êtes vous connecté sur un quelconque site soit disant de La Poste pour vérifier le statut de votre mandat cash urgent ? Distagon
Réponse de nisou45110
Le 03/08/2011 é 11h18
Bonjour je me demande si toutes les personnes qui se sont faites arnaquer prenais un avocat en commun et portais plainte contre la poste qui qd meme s'en sort bien on arriverait peut etre a quelquechose?? ma plainte et celles des autres reunis peut etre qu'un avocat aurait assez de punch pour nous aider a recuperer notre argent!!!!
Réponse de lilichris1987
Le 03/08/2011 é 11h27
Oui c'est sur mai moi maman seule avec 2 petit bouts un avocat sa va revenir cher maintenan on pe plus faire confiance en personne c horible
Réponse de retraitebanque
Le 03/08/2011 é 13h11
Reponse a nisou45110 et lilichris1987 c'est malheureusement beaucoup de personnes qui sont dans votre cas voyez les 111 pages de témoignages sur ce site mais s'il y a un endroit où porter plainte c'est a la gendarmerie ou a la police et porter l'information sur le net et auprès de vous pour éviter à d'autres de tomber dans le piège La poste ne sera pas rendu fautive de votre usage hors norme du service du mandat cash. Ce n'est pas un mode de réglement mais un moyen de transfert d'argent entre personne qui se connaissent. POINT Je ne travaille pas a la poste ni a western union qui a le même problème. donnez le détail avec l'adresse mail de votre arnaqueur sur ce site en remplissant la petite formule prévue a cet effet http://experts-univers.com/victime-des-paiements-aux-arnaqueurs-par-mandat-cash.html et lisez l'article "Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet" a faire circulez sur le net http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Réponse de fafaphil
Le 03/08/2011 é 14h27
Bonjour ,mais absolument mais il vous faut reunir et contacter les personnes escroquées et franchement pas facile!! la crainte d une procedure long ou autre ,la fatalité enfin si personnes ne bouge nous ne pourons rien faire pour faire avorter les fraudeurs de +en+ nombreux malhaureusement ,pour info j ai eu le malheur de critiquer un petit poil la poste et surtout les dysfonctionnements qu y peut y avoir aupres de certains guichets en france ,vous pouvez voir la foudre sur mes propos il sont suceptibles et se proteges ,la seul solution effectivement et de faire groupe avec d autres pauvres victimes de ce reseau basé le plus souvent a l etranger (maroc,benin,,)a savoir qu il y a deja des actions du gouvernements et des polices ,gendarmerie sur le coup ,ils attendent plus que vous avec un bon avocat et des depots de plaintes devant un officier de police judiciaire, courage ,me tenir informé merci ,je regroupe pour vous toutes personnes abusées; salutations phill
Référence(s) :
police ,gendarmerie,,,,,,,,,avocat,,,,,abus,leboncoin,site de def
Réponse de Distagon
Le 03/08/2011 é 14h30
Pour lilichris1987 Si vous pouviez nous indiquer le faux site de La Poste que vous avez utilisé pour vérifier votre mandat, cela permettrait d'éviter que d'autres se fassent avoir. Merci pour eux. Distagon
Réponse de Mamaye
Le 04/08/2011 é 15h57
Bonjour à tous!! génial ce site pour partager les arnaques!!! J'ai vécue la même chose que vous mais avec d'autres noms et d'autres adresse!! appartement à louer à Paris la fourche 17ème, la personne qui contact par mail et Paulinecogniard@live.fr et le nom de la personne qu'elle m'avait donné pour le mandat cash urgent est Dangany Dimitri.... voila, en attendant j'ai bien perdu mon temps, pas d'argent car je me suis méfiée...et maintenant à nouveau à devoir chercher un appartement!! Bon courage à tous!
Réponse de locataire75
Le 04/08/2011 é 17h11
J'ai reçu les mêmes email pour un appart à Paris 02 d'une certaine Albertine Nourdin, même histoire de la fille partie à l'étranger et d'eux à Marseille. Et j'ai vu les mêmes mails mot pour mot sur un autre site pour un autre appart ds paris et un autre nom mais avec toujours le meme numéro de portable. D'ailleurs c'est en faisant une petite recherche google de ce numéro que tous les sites sur les arnaques sont sortis :S Pas de cash pour une location d'appartement !!!
Réponse de rose70
Le 04/08/2011 é 17h19
Ces mecs la il faudrait les exterminés
Réponse de rose70
Le 04/08/2011 é 17h21
Vivastreet, le bon coin Eaby mais quand on les préviens ils ne peuvent rien faire il disent que l on ai les seul responsable et qu'il ne faut pas répondre
Réponse de nisou45110
Le 04/08/2011 é 18h54
Il y a longtemps que c'est fait!!!! merci