Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 109

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse de sandrbg
Le 24/07/2011 é 19h25
Bonsoir Mme Nathalie je vois que vous n’êtes pas intéresser par ma maison, ainsi donc si vous voulez porter plainte ou aller a la police nationale alors allez y, car je sais que je suis sur de moi et je n'ais arnaquer personne et donc faite le MANDAT CASH URGENT demain a la première heure et je fisse mon rendez-vous pour le jeudi 28juillet dans l’après midi a 16heure devant la mairie a Montpellier 34000 si vous êtes intéresser laisser moi un nouveaux mail.
Réponse de fafaphil
Le 24/07/2011 é 19h57
Bonsoir ,merci pour votre confiance, vous avez signalez l abus au site donc tres bien,vous pouvez signaler en une main courante mais malheureusement pour le moment rien de plus car l escroquerie n a pas été réalisée vous avez eu le nez fin heureusement pour vous !! mais il faut savoir qu il y a une arnaque de 400 a 4000euro avorté grace a nos actions , nous repérons toutes les annonces suceptibles d etre abusif , a chaque fois un dépot de plainte est réalisé , attention en ce moment arnaque pour location logement ou apt vacances sur paris ,lyon,frejus,egalement arnaque mandat pour l achat de vehicule (garage ou particulier) ,vos infos seront communiquées demain . salutations phill
Référence(s) :
merci phill
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 21h20
Heureusement que j'ai eu la curiosité de venir me renseigner sur le mandat cash urgent; je n'aurai jamais vu vos témoignages et je serai peu être devenue moi aussi une victime...une super voiture, une affaire en or, trop beau pour être vrai sur vivastreet; le gars a des soucis avec sa banque ne veut pas un chèque; il a peur de se balader avec du liquide, il me demande de faire un mandat cash urgent demain dans la journée et de venir m'amener la voiture à domicile à 17h (bien sur quand la poste est fermée). Après vous avoir lu, j'ai refusé...merci à tous et toutes.
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 21h26
Vous pourrez lire ci dessous le mail que je viens de recevoir pour la location d'une maison.... Mais comme je suis méfiante j'avais au préalable fait des recherches sur le net et oh surprise cette même maison est en vente à 600km d'où elle est également à louer.... Mais ils ont réponse à tout, c'est une erreur.... ben voyons...... Bonsoir, Suite à votre réponse, mon mari et moi avions décidé de descendre afin de vous faire visiter notre maison . La visite sera prévue donc pour ce Mardi 26 Juillet a 18 h devant la mairie car la maison est a 7 km au sud de la mairie.Veuillez donc être ponctuel ,Comme vous le saviez, Lors de la visite et la signature du contrat, vous venez avec tous les documents que nous vous avions demandés. Pour ce qui est des visites, la semaine dernière on a eu un RDV avec une dame étant fortement intéressé, mais elle n'était pas sur les lieux (C'est à dire qu'elle n'était pas au RDV) ce qui s'est soldé par des déceptions. Pour que le rendez-vous soit effectif le Samedi avec vous, une dernière formalité reste à remplir pour nous garantir que vous êtes réellement intéressé(e) à louer notre maison: Vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ça soit en chèque ou autre pour des raisons de sécurité et également pour nous rassurer de la disponibilité des fonds, on voudrait que ça soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-à-dire vous irez faire le dépôt d'un mois de loyer et un mois de caution ce qui fait 2400 € par Mandat Cash Urgent à la poste sur nos coordonnées complète .le mandat cash urgent sera preparer à la veille de la visite afin de nous rassurez de votre bonne fois et de l'interèt que vous portez pour la maison afin qu"on puisse nous deplacer avec certitude le Mardi pour la visite. Après cette opération à la poste, la poste vous délivra un bordereau qui contient nos coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous. Donc vous aurez un reçu que vous nous le confirmer en scannant tout en cachant les informations secrètes (Codes d'encaissement) Dès Mardi à partir de 18 h , après avoir visité la maison, mon mari établira un contrat de bail selon votre durée de bail et on vous remets les clés de la maison ensuite vous nous remettrez le bordereau du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement pour que nous puissions encaisser le dépôt de garantie si notre maison vous convenait, Dans le cas contraire c'est à dire si la maison n'est à votre goût , ce qui nous étonnerait beaucoup ,vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement. Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la vôtre. P.S Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous nous envoyer de l'argent. NON !!! C'est juste un Dépôt à la Banque Postale histoire de nous Garantie votre Envie de louer notre maison et que vous aviez aussi les moyens de louer cette maison. Comprenez que vous n'êtes pas les Seules intéresses, en plus du fait qu'on a été une fois pour des faux rendez-vous alors on ne veut plus prendre des RDV inutile (perde nos temps pour rien). C'est donc ce qui nous permettra de nous rassurer de votre bonne foi afin qu'on puisse s'organiser et considéré notre offre comme étant déjà louer aux autres intéresser. Pour mieux vous permettre de comprendre le fonctionnement de ce dernier en tant que moyen de paiement très sécurisé;veuillez bien prendre connaissance du document de la poste qui se trouve en pièce jointe. Alors merci de nous répondre afin qu'on puisse vous laissez les coordonnés pour le dépôt de garantie par mandat cash urgent. Merci pour votre compréhension .
Réponse de firo
Le 25/07/2011 é 11h17
En réponse à toutes les annonces bidons sur les locations à prix cassés, dites vous bien une chose quand vous avez un doute sur la validité d'une annonce .. si une personne honnête avait vraiment un appartement ou une maison à un prix moitié du marché, il aurait des dizaines de demandes, donc, à supposer qu'il se déplace spécialement pour faire visiter, il donnerait rendez vous à tous les gens intéressés le même jour et ferait visiter par groupe, comme ça se pratique d'ailleurs en région parisienne .. il n'aurait donc que l'embarras du choix et prendrait le dossier qui présente les meilleures garanties de paiement ultérieur, qui est la chose que cherche un vrai bailleur ... les escrocs, eux, veulent juste prendre de l'argent vite, puisqu'ils n'ont rien à louer donc, quand ils racontent qu'ils se déplacent juste pour une personne avec les conneries habituelles de la personne qui était venue mais qui n'avait pas les moyens, ou qui n'était pas au rendez vous, ça doit tout de suite vous dire que c'est une arnaque ... raisonnez en vous mettant dans la peau du bailleur qui viendrait de loin pour faire visiter à une personne dont il n'est pas sûr qu'elle va prendre la location .. le feriez vous ? bien sûr que non ...vous grouperiez les demandes et verriez tous les candidats en une fois ... mais là, c'est pas cher, le gars se déplace juste pour vous et demande une garantie en mandat cash ...fuyez et ne regrettez pas d'être passé à côté de l'affaire du siècle, vous éviterez d'ajouter vos noms aux arnaqués de ce forum
Réponse de dariaou
Le 25/07/2011 é 15h34
Sur le bon coin, une annonce alléchante de location de maison. j'envoie ma demande et reçois une réponse par mail signée Yoan Henry, mais rédigée par "sa femme" dont le mari vient de trouver du boulot à l'étranger.Et je devrais payer un mois de loyer et un mois de caution à la visite.ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 00h39
Bonsoir moi aussi je chercher une maison sur toulouse et on me demande un mandat cash urgent. les nom son geraldine eloi et magalie busnel . attention a l arnaque
Réponse de sandrbg
Le 26/07/2011 é 07h33
Bonsoir Mlle La folle je vous écris ce message pour juste vous dire que je ne suis pas votre egale car je suis né avant vous alors fermez votre geuele si vous en aviez ATOWE ANOWE BABATOWE Va chier au ciel Voilà une réponse quand j'ai eu le malheur de dire que j'avais porter plainte pour tentative d'arnaque poli non?
Réponse de fafaphil
Le 26/07/2011 é 14h52
Bonjour ,oui effectivement nous avons également reperé des locations de maison en France ,en effet les infos sont prisent sur google eart une adresse une photo,un nom d une personne sur la toile et le tour est joué!! biensur tout est fauxxxxx ,mais malheureusement cela fonctionne encore quelques fois ,a vrai dire nous avons 1plainte par jour ,les escros sont présent. Mais dans 90% des cas cette formule sur le net avec paymant mandat cash sera une escroquerie ou une fraude et maintenant je remarque également la possibilité d un premier règlement par chèque alors pour infos le chèque ne sera jamais retiré biensur cela dans le seul but d atirer les personnes au mandat, merci de votre confiance ,je vous demanderai de bien vouloir faire un dépot de plainte en gendarmerie avec les copies des textes sur votre site et de signaler a votre site l abus de cette annonce,merci et bonne vacances salutations phill
Référence(s) :
police ;;;;gendarmerie ;;;;,victimes,;;;;leboncoin;;;;,ebay;;;;,,,,,,
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 10h37
Bonjour j'ai voulu louer une maison sur le bon coin et j'ai envoyer un mail à la personne qui m'a tel ensuite.il s'agit de mr present patrick et sa femme sylvie qui habitereaient à Lille (hihihi_lino_wold@hotmail.fr). ils ne voulait pas se déplacer pour rien car ils habitent loin de la Creuse où je réside , aussi comme j'étais sùre de louer car je suis dans l'urgence , j'ai accépté de préparer un mandat cash que je lui aurait remis le jour de la visite en échange des clefs et du bail. je me suis fait détrousser de 800 euros par mandat cash en allant sur le lien http://www.mandatcashurgent.0fees.net/resultat.html, sur ses "conseils"pour vérifier que mon mandat était bien enregistré. ce mandat a été encaissé à Fort de france floreal au bureau n°972500 en Martinique. c'est quand il m'a tel tard le soir pour me dire qu'il avait oublié de me compter des frais d'agence ou d'assurance , c'était pas très clair , que j'ai douté de quelque chose. c'était le vendredi et dés le samedi je suis allée à la poste vérifier mon mandat mais trop tard, je suis allée porter plainte direct après et la police m'a dit que je pouvait dire adieu à cette argent, qu'en général on ne retrouve pas ces personnes là. je continue à croire que tout n'est pas perdu et je fais mes propres recherches.
Référence(s) :
hihihi_lino_wold@hotmail.fr: adresse mail de l'escroc
0637490188 et 0970447594 sont les deux numeros de tel où j'ai pu joindre cet homme
http://www.mandatcashurgent.0fees.net/resultat.html: lien de la fausse poste
Fort de france floreal au bureau n°972500 en Martinique: lieu d'encaissement de mon mandat
en cliquant sur la fausse page la poste je trouve MAN BING c'est des créateurs d'images
Réponse de nisou45110
Le 31/07/2011 é 11h34
Bonjour je me suis faites arnaquer en 2009 de 6000€ pour un vehicule que ne n'ai jamais eus bien sure et ja ce jour aucunes reponses de personne malgre toutes mes relances et les avocats gratuits et les associations de conso etc .... a la rentree je vais au tribunal contre la poste mais sans aucunes convictions alors simplement je vous dis que ne croyez pas que qui que se soit fais qq chose contre ses pourris qui arnaquent pleins de gens tout continue tout le temps et tout le monde s'en fou!!!! je souhaite que tout le monde puisse consulter votre site avant que l'irreparable se produise pour eux aussi voila moi j'en ais pour 4 ans a rembourser mes 6000€ que j'avais emprunter pour cette voiture alors que je suis en retraite alors mefiez vous bon courage a tous
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 14h48
Bonjour, en plus de benoit fredius, neveu sandra, sur le boncoin.fr, il y a Lama Beront ou Dupuis avec un appartement 2 pièces 50m2 400€ c.c rue de la bigorre à Perpignan, contact que par email... Attention ! ! !
Référence(s) :
leboncoin.fr
Réponse de fafaphil
Le 31/07/2011 é 14h48
Bonjour ,encore desolé pour vous ,effectivement je m efforce au max d aider les gens avant ,mais comme vous dites tres difficile ,il faut avorter les fraudes a la racine mais voila les escros sont du beniun ,maroc,pays hors metropole ,a ce jour des equipes de police de l etat gendarmerie ,,,,, suivent le processus ,vous etes pas seul!!! mais tres compliqué !!! dans un dernier message je developais ce probleme avec une personne salarié de la poste elle me certifiait que cela n etais pas possible avec ce mode de reglement et qu il fallait le code ,malheureusement vous etes la preuve que cela est vraiment possible, alors je vous conseil de deposer plainte en gendarmerie pour abus de confiance et escroquerie sur le net par paymant mandat cash (bien le stipuler pour la suite) votre seul chance de pouvoir recuperer votre monnaie et de mettre en defaut la personne au gichet du bureau de poste qui a autorisée le retrait sans votre code simplement dans ce cas attention ,faites au + vite ne pas perdre de temps ,me tenir informé de la suite et courage car 6000e c est une sommes ,ils doivent prendre leurs responsabilités !!!!!!! salutations phill
Référence(s) :
police,, victime ,,, leboncoin,,,personnes escroqu
Réponse de sandrbg
Le 31/07/2011 é 14h52
Emission immédiate sur w9 sur les escroqueries :)
Réponse de fafaphil
Le 31/07/2011 é 14h57
Ok merci pour l info ,faire egalement ettention sur facebook virus puissssant NE PAS ACCEPTER DANS VOS CONTACTS ( CLARA DURANT ) C EST UN PIRATAGE DE COMPTE TRES PUISSANT POUR LA SECURITEE DE TOUS !!! COPIER/ COLLER. CE MESSAGE SUR VOS MURS. salutations phill
Référence(s) :
informatic
Réponse de fafaphil
Le 31/07/2011 é 15h02
Bonjour ,nous ne montrons personne du doigt surement la poste ,mais regarder les personnes abusées par ce mode paymant le mandat cash ,les escros arrivent a retirer l argent dans plusieurs bureaux de poste en France ,voyons soyons serieux il y a un probleme non !!!!!!!!!!! sans le code ils y arrivent alors !!!!! encore un pauvre internaute escroqué ce jour de 6000e dites lui !!!
Référence(s) :
nous ,,,,
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 15h07
J'ai été porté plainte à la gendarmerie il y a 1 semaine suite à une arnaque sur le bon coin pour un appart, j'ai également envoyé une lettre salée au directeur de la poste en impliquant la guichetière de la poste qui m'avait certifié qu'il n'y avait aucun risque et celle du bureau de poste receveur du mandat, 3 jours plus tard le directeur du bureau de poste de mon village m'a demandé ma copie de ma plainte et m'a informée qu'il y allait avoir une enquête interne au sein du bureau de poste ou à été retiré le mandat (pour moi il a été retiré a la poste de Les échelles en savoie 73) pour savoir comment une personne a-t-elle pu retirer l'argent sans que je lui ai communiqué le code. Voila maintenant j'attend en espérant avoir une compensation pour le préjudice subi, qui tente rien n'a rien^^ et avec ce que je fait j'éspère obtenir qq chose, on verra bien.
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 15h10
Dés que j'aurais d'autre nom d'arnaqueurs je le signalerais en espérant que les personnes feront des recherches sur ces arnaqueurs avant de faire qq chose.
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 15h13
Vous pouvez également ajouter <aprx9@live.fr> soit disant Mr et Mme Ramos, pour une annonce trouvée sur "seloger.com". Attention, ces personnes demandent toujours énormément de détails par mail sur vos revenus réguliers, et votre identité; et faussent les procédures d'engagement pour les locations en réclamant toujours (même aimablement) un dépôt d'argent important, avant ou le jour même de la soit disant visite. Il faut donc se montrer très prudent, et ne pas s'engager plus avant. Cordialement.
Réponse de rose70
Le 01/08/2011 é 13h27
Moi pareil mais la c'est Clement Duvallier qui doit m envoyé un mandat cash j'ai refuser et demande un chèque la il me répond ca : Le 01/08/2011 11:02, Clement Duvallier a écrit : > veuillez me transmettre le prix final des portes pour que je les transmette a ma banque afin qu'elle entame la procedure donc il a juste mes coordonée postale nom et premons est ce que je risque quelque chose dois je allez chez les flic