Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 111

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse de fafaphil
Le 04/08/2011 é 19h59
Bonnsoir effectivement pas de mandat cash pour un achat ,desolé pour les guichetiers ,merci de me donner raison ,il faut deposer plainte pour escroquerie ou abus ,c est la seul solution avec vos elements adresse email nom des imposteurs salutations phill
Référence(s) :
ouf!!!!!!
Réponse de lilichris1987
Le 04/08/2011 é 21h55
Http://suivi-de-labanquepostale.fr.cx/ voila le lien du faux site quils utilise !!!!
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 22h35
Le problème est que les plaintes ne mènent à rien. Et que les réseaux mafieux de ce genre continuent et s'enrichissent toujours autant. Les adresses mails (live ou hotmail) ne peuvent absolument pas être retracer. Aucune information n'y figurent, et elles sont desactivées très rapidement pour éviter qu'on les retrouvent justement. A nous de nous demerder.. Aux flics de se tourner les pouces..
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 02h42
Aujourd'hui, un homme veut me vendre une Opel Astra à 1500 euros. Jusque là je suis d'accord mais il me demande de lui faire un mandat cash urgent dans la matinée pour me remettre la voiture dans la soirée. Le hic, je ne le sent pas, je ne veux pas bloquer cet argent sans avoir une garantie d'avoir le véhicule entre les mains. De plus, voiture immatriculée en Meuse (55), dans un garage à Clermont-Ferrand(63), propriétaire du nom de Benmoussa Liliane avec un homme d'accent africain me parlant au téléphone????????
Référence(s) :
le bon coin Opel astra année 2002, prix demandé 1800 euros.
Réponse de firo
Le 05/08/2011 é 08h55
Si vous avez lu ce qui se dit dans ce forum, vous ne devriez même pas avoir l'ombre d'un doute...bien sûr que c'est une arnaque ....on le répète sans cesse ...toute demande de paiement de quoi que ce soit avant de l'avoir vu est une arnaque ...il n'y a que depuis internet qu'on demande ce genre de paiement....vous avez déjà vendu ou acheté une voiture auparavant, je suppose ? comment a fait l'acheteur ou comment avez vous fait ? l'acheteur se déplace au domicile du vendeur dont il a les coordonnées précises, adresse et téléphone fixe vérifiables aux pages jaunes, vous voyez et essayez la voiture, contrôlez que tout soit clean, papiers du véhicule et identité du vendeur, et vous payez en cash ou chèque certifié pendant les heures ouvrables de la banque et la vente est faite.. tout autre façon est bidon...les rendez vous devant la gendarmerie ou la préfecture, censés rassurer le client, ou la voiture livrée à domicile gratuitement sans même savoir si vous allez l'acheter, tout ça est bidon et doit tout de suite vous dire que c'est une arnaque dans toutes ces ventes, les escrocs vous donnent à penser que vous aller acheter ou louer sans comparer ...ça arrive, mais c'est rare, et dans tous les cas, on ne dépose pas une caution par mandat cash juste pour voir une voiture ou visiter un appartement ... dès que quelqu'un qui vend comme par hasard quelque chose à la moitié de sa valeur vous demande ça, laissez tomber et ne regrettez pas l'affaire du siècle, quel que soit le motif invoqué pour justifier ce prix bas...vous serez heureux de ne pas ajouter vos noms aux escroqués de ce forum ..
Réponse de lilichris1987
Le 05/08/2011 é 17h04
Maintenant il sévi sous le nom de Suara Weeber pour un apart sur carcassonne
Réponse de lilichris1987
Le 05/08/2011 é 17h11
Http://www.leboncoin.fr/locations/222661593.htm?ca=13_s voila le lien de lapart que soi disan il loue je le sai car ma mere a trouver sa louche et a envoyer un mail et a eu la meme réponse que nous
Réponse de fafaphil
Le 05/08/2011 é 20h42
Bonsoir ,ne soyons pas negatif ,il est vrai que c est delicat et difficile mais sachez qu il y a des personnes qui y travail , en gendarmerie et police judiciaire ,nous pouvons remonter quelques adresse IP grace au adress mail meme en hotmail ,en face nous avons des amateurs mais ils sont en reseau a plusieurs dans des cyber café ,nous remontons les traces!!!! c est pour cela qu il faut le signaler tres rapidement ,mais comme vous dites le chemin est tres long. Phill
Référence(s) :
police gendarmerie ,,
Réponse de fafaphil
Le 05/08/2011 é 20h50
Bonsoir ,nom bidon attention adress de complaisance deja vu !!!! et surtout pas de reglement mandat cash, veuillez le signaler vite pour annonce abusif phill
Référence(s) :
leboncoin
Réponse de Pattrysia
Le 07/08/2011 é 21h10
Depuis quelques années, des personnes piratent des comptes msn et aujourd'hui s'attaquent à facebook,. Schéma de l'arbaque: Si quelqu'un vient vous parler en langage texto, vous demande de lui rendre un service en passant une annonce sur leboncoin.fr, vous wizz.... il s'agit du pirate et alors peu importe de quelle adresse il vous parle, il vous faut bloquer et supprimer le compte et surtout ne pas passer cette annonce puisque c'est ainsi que semble t-il il ou elle récupère les compte FB et msn. Elle peut même vous contacter avec le compte d'un ami qui a été piraté. Si vous avez un moyen de contacter la personne dont le compte s'est fait pirater, n'hésitez pas.
Référence(s) :
http://www.blog-note.com/msn-peux-tu-mettre-une-annonce-pour-moi-sur-le-bon-coin-arnaque/
http://www.escrocs.net/node/1601
Réponse de fafaphil
Le 07/08/2011 é 21h22
Bonsoir , effectivement egalement sur le net ,dans tous les cas ne jamais divulger des infos banque ou autre sur un site social (msn,facebook,dealand,bus,) jamais les pirates sont dessus pour trouver la moindre petite faille ,eviter les n)de compte ou element perso ,faire attention pour la recherche eventuelle de votre ami avec le lien fourni car il est surement contaminé !!!!!!! phill
Référence(s) :
police ,groupe,,,
Réponse de locataire75
Le 07/08/2011 é 22h52
Suite à un mail envoyé en réponse à une annonce sur Paru Vendu j'ai reçu ce mail : de "Brigitte Rochard" <brigitte.rochard@yahoo.fr> objet : Studio 1 pièce paris 75001 " Bonjour merci de votre réponse veuillez m'excusez du retard de réponse mon mari et moi souhaitions le louer pour ne pas le laisser vide. nous l'avions acheter pour notre fille qui a décrocher un CDI a l' étranger c'est un studio de 19 m2 environ, il est meublé et disponible de suite il est équipé d'internet à haut débit, wifi (réseau), câble de TV, machine à laver.Au niveau de la cuisine : réfrigérateur, micro-onde, four, lave-vaisselleIl est proche de beaucoup de secteurs, d'entreprises,de boutiques, et de restaurants. Loyer mensuel : 500€ charges comprises. (eau+ chauffage) Merci de regarder les photos et me donner suite si vous etes interessé. Dans l'attente de vous lire, recevez mes sincères salutations.Cordialement " Mot pour mot et mm photos que pour une autre annonce mais dans le 2ème et sous le nom d'Albertine Nourdin. Je n'irais pas jusqu'à ce qu'on me demande un mandat cash urgent cette fois!
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 00h39
Pour tous vos probleme d arnaque contacter le centre de service d interpoole arnaque si vous connaisser le pays comme ce si le benin dounianlunelle@yahoo.fr cote d ivoir binette.dina@yahoo.fr avec tous l adresse sur lequelle vous aviez faire le mandat Merci
Référence(s) :
Police arnaque
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 08/08/2011 é 08h02
Le précédent post "Pour tous vos probleme d arnaque contacter le centre de service d interpoole arnaque si vous connaisser le pays comme ce si le benin dounianlunelle@yahoo.fr cote d ivoir binette.dina@yahoo.fr avec tous l adresse sur lequelle vous aviez faire le mandat Merci " PROVIENT BIEN ENTENDU D'un ESCROC. Il n'existe pas de police qui pourrait faire revenir votre argent du benin ou deje ne sais où ... en payant un petit quelque chose. Encore une nieme ARNAQUE de nos amis Africains ....
Réponse de sandrbg
Le 08/08/2011 é 11h51
Suite au reportage vu, ils encaissent bien l'argent et mieux ils font la fête avec, et le comble dans tout cela c'est que les officiers de police judiciaire n'ont même pas internet c'est abérant
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 12h49
Bonjour j'aurais besoin de conseil s'il vous plait: j'aimerais acheter une ps3 d'occase et comme tout le monde j'ai peur de l'arnaque. une proposition alléchante. Impossible de payer en main propre, l'annonce est à la fois dans le paca et en pays de loire, sur la facture la ville ou a été acheté la ps3 est chelles, la ps3 a été acheté en fin juillet dernier, et est deja en vente. Le mode de paiement est manda cash urgent, la personne ne ma jamais dit qu'elle etait à l'etrangé, et m'assure que tant que je ne donne pas le numero d'identification l'argent est bloqué, que j'ai juste à lui donner la photocopie de la remise du liquide avec le numero caché (pour q'uelle sache que j'ai mis l'argent sans pouvoir le prendre), et que je lui donnerais le numero ( au facteur en gros) lors de la reception de la ps3. Offre vu sur le bon coin. je suis tres méfiant et parfois un peu trop, j'aimerais des conseils
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2011 é 12h58
C'est bien évidemment une arnaque. Comment pouvez-vous en douter, étant donné tous les témoignages qui existent sur le net concernant le mandat cash ?
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 13h27
Parce que je n'arrive pas à comprendre comment les gens on reussi à se faire voler autant d'argent aussi facilement, avec les securités d'identifiant etc.. etc... je sent le piege depuit le debut, mais je ne vois pas comment cette personne arriverais à me voler l'argent c'est tout. Quel moyens utilisent les personnes pour prendre l'argent suyr manda cash alors qu'ils leurs faut l'identifiant, qui n'est donné que si l'objet en question est reçus... et au pire qu'elle certitude avons nous qu'il ne s'agit pas d'un objet volé! Le paiement par internet existe pourtant...
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 13h34
Bonjour, je me suis fait arnaquer 1500€ pour un apprt dans paris meme. La personne etait Monsieur Major Jean, J'ai porte plainte ecrit a la poste mais bien sur il ne peuve rien faire. Je trouve cela scandaleux, en plus quand j'ai ete escroque j'ai decouvert ce site, une personne qui avait ete escroque par la meme personne. Mais rien ne bouge a la police c'est a peine si on ne sait pas moque de moi Franchement je me demande pourquoi porte plainte. La police a tout les element mais rien.....
Réponse de rose70
Le 08/08/2011 é 14h22
Surtout quand vous voyer des message comme ca ne repondez jamais supp le message ou n accepter aucun mandat cash