Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 126

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse de lea59
Le 05/10/2011 é 00h07
Je voudrai savoir si avec un numero de portable et avec un recu je peux porter plainte la personne veux a tout pris le recus du mandat largent a etais retiré mais il veux le recu je me demande si l argent et pas bloquer
Réponse de petit potam
Le 05/10/2011 é 00h25
J'ai trouvé une annonce sur le site du bon coin.fr Une location très intéressante puisque pour un 30m2 en centre ville de RENNES (35000) le loyer mensuel était de 300 euros charges comprises. Je me suis donc entretenue par mail avec cette fameuse émilie belge. 1er mail : (venant de cette adresse mail): "Bonsoir, Mon studio se situe au 7 rue Leon Leperdit 35000 RENNES,entièrement meublés et est actuellement libre pour être occupé.le loyer est de 300€ le mois y compris les charges. Je vous informe que je ne loue pas ce studio pour me faire de l'argent;Car actuellement en déplacement sur Londres pour une duré de 10 ans et cela fait plus de 2 ans que mon studio est rester vide et les frais d'entretiens me sont de plus en plus chère.Une éventuelle visite est possible car je ferai le déplacement pour la visite et la conclusion de la signature du contrat de bail sur une duré de votre choix. Merci de me faire suite si vous êtes vraiment intéressé afin qu'on puisse s'arranger pour une visite. merci" j'ai répondu que je voulais la rencontrer afin de visiter son appartement et elle m'a répondu : "Bonsoir je suis disponible le lundi,le mercredi;le vendredi ou le week end pour la visite. pour que le visite soit vraiment fixer vous devez vous munir de ces pièces. - Une photocopie de votre Pièce d'identité - Une Avis d'imposition - Votre Dernières quittances ou avis de foncier ou attestation d'hébergement - Une Attestation de bon paiement de loyer - Vos Trois derniers bulletins de salaire - Une caution de 600€ a prévoir par mandat cash urgent car je me suis déjà déplacé à plusieurs reprises pour faire visiter notre studio à des personnes qui n'avaient pas l'argent nécessaire pour la signature du bail ou à des plaisantins qui n'étaient même pas venu au rendez-vous;ce qui constitue une énorme perte financière pour moi . Donc avant tout, vous aurez à garantir mon bien en allant déposer à la poste un mois de loyer(300€) et un mois de caution (300€) via mandat cash urgent pour me donner la garantie nécessaire pour mon déplacement . Ainsi ,Une fois le mandat cash urgent effectué il vous sera remis un bordereau pouvant servir au retrait de votre argent . c'est ce bordereau que vous aurez à garder sur vous jalousement jusqu'au jour de la visite et de la signature de bail. Autrement ,ce bordereau représente votre garantie envers moi et vous nous le remettrez après la visite si mon studio est totalement à votre goût en échange des clés de celle-ci après signature du bail . Mais s'il arrivait qu'elle ne comblait pas vos attentes ,vous pouvez facilement aller retirer votre argent vue que vous avez sur vous le bordereau devant servir au retrait de l'argent .En attente de votre réponse pour vous donner les coordonnées de mon conseiller financier sur lesquelles vous allez effectuer le dépôt de garantie à la poste.En attente de votre réponse pour vous donner les coordonnées de mon conseiller financier sur lesquelles vous allez effectuer le dépôt de garantie à la poste; pour que vous confirme la date et l'heure de la visite . mon contacte: 00447035963466 disponible jusqu’à 12 heure du soir Merci pour votre bonne compréhension cordialment" j'ai une fois de plus répondu et là j'ai commencé à avoir des doutes car j'ai appelé le numéro et je suis tombé sur un homme de type africain qui se disait être le mari d'émilie belge. j'ai commencé à lui parlé de mes doutes et je lui ai demandé de m'envoyer le contact de son soit disant conseiller financier Voilà ce qu'il me répond Bonsoir voici les coordonnées de mon conseiller financier pour le dépôt de garantie à la poste. Nom ....................... Buisson Prénom :....................... Wilfried Pays :....................France Type de mandat .......... MANDAT CASH URGENT DE LA POSTE Montant.......................600€ NB: vous déduirez les frais du mandat du montant du dépôt de garantie.Me recontacter par mail dés que vous aurez effectuer le mandat pour que je puisse vous laisser l'adresse de mon appartement pour la visite.Il serai inutile de l'appeler si le dépôt n'est pas effectuer. tel...... 06 76 00 14 72 ou lui laisser un message Merci je lui ai alors répondu par mail : Au même titre que vous exigez certaines garanties de ma part, je voudrais s'il vous plait, lors du rendez-vous, voir votre foncier, ainsi que votre carte d'identité (pour prouver votre propriété). Puis également se mettre d'accord sur les paiements mensuels, c'est a dire par chèque ou bien par virement bancaire, personnellement je préfère par virement automatique en chaque début de mois, donc il me faudra votre RIB. Pour le mandat cash, je vous enverrez une preuve de sa création, le code sera dévoilé une fois clé en main si l'appartement me convient. Il me faudrait également un numéro de téléphone mobile, de préférence le votre, pour vous joindre à tous moments, pour le bon déroulement du rendez-vous. Ce ne sont que de simples mesures de précautions de ma part, pour éviter tout malentendus. Ps : Vu que je ne vais pas visiter que votre appartement, j'ai aussi un rendez-vous vendredi à 18h je souhaiterais avoir un délais de réflexion histoire de choisir celui qui me conviendra le mieux. Mais le mieux serait de pouvoir se contacter par téléphone avant le rendez-vous de vendredi pour mettre tout en place, car je me doute que vous venez sur Rennes pour moi et que cela n'est pas sans frais, alors pour éviter toutes dépenses inutiles de votre part il est préférable d'établir correctement les choses pour le bon déroulement de l'opération. Cordialement, et là il m'a donné un rib au nom de vivacqua barbara je lui ai alors demandé pourquoi c'était ce nom et pas le sien il m'a répondu qu'il s'agissait de son assistante personnelle. je lui est envoyé : "Vous me menez en bateau, il a trop de personnes je n'y comprends plus rien, un coup il s'agit de votre conseiller financier, un autre votre assistante personnelle... je n'ai pas confiance du tout. Je ne donnerais pas suite à la location de votre appartement. Bon courage pour trouver un locataire qui croira à tout ce cinéma. Au revoir." et là il me répond MERCI!!! je lui ai alors envoyé que d'arnaquer les gens c'était pitoyable et me répond DE RIEN...
Réponse de Anonym
Le 07/10/2011 é 16h13
Aperçu à l'adresse des lecteurs suspicieux, voici à quoi peut ressembler une telle annonce (pleine de majuscules et d'écriture en rouge, voire d'italique et de point d'exclamations si la personne était exaltée), à laquelle je n'ai évidemment que répondu que je ne ferais de versement que par chèque, en main propre, et après signature d'un contrat présentant tous signes légaux. A tous ceux qui se sont fait extorquer de l'argent, sachez qu'une annonce d'occasion ne justifie aucun règlement "étrange", et en tout cas indirect. " bonjour je viens de lire votre message, votre profil me convient, la visite peut se faire le SAMEDI à 18H30 si vous êtes disponible DOCUMENTS TRÈS IMPORTANTS A FOURNIR _Une copie de votre passeport ou carte d'identité nationale _Un certificat de profession ou autre prouvant votre métier _une fiche de paie ou attestant votre salaire _Le reçu des 600€ en Mandat CASH URGENT.( c'est à dire le premier mois de loyer et le mois de garantie) En ce qui concerne les visites je vous informe que les trois derniers mois je me suis déplacé à plusieurs reprises sur NANCY mais à chaque fois je tombe sur Des personnes malhonnêtes (absent au rendez vous pour la visite, manque de certaines pièces a fournir, incapacité à payer la caution) Raison pour laquelle ma femme et moi avons établit la démarche suivante à laquelle Vous devrez vous conformez à la lettre si vous tenez à l'acquisition de notre appartement. Afin d'être rassuré de votre solvabilité, de l'intérêt que vous portez pour la location de l'appartement et m'éviter un déplacement sans intérêt. A REMETTRE APRÈS SIGNATURE DU CONTRAT DE BAIL: -Bordereau postal du dépôt de garantie en MANDAT CASH URGENT (600€) le dépôt de garantie des 600€( la caution) se fera par Mandat CASH URGENT c'est à dire que vous allez vous rendre à la poste pour l'établissement du MANDAT CASH URGENT à l'ordre des coordonnées que voici: NOM............ MELES PRENOM....... FREDDY MONTANT..... ( 600€ MANDAT CASH URGENT) PS: LE DÉPÔT DE GARANTIE (la caution) NE SERA EFFECTIF QU'APRÈS LA VISITE et la signature du contrat car sur ce bordereau figura les informations indispensables au retrait des sous à garder jalousement jusqu'à signature du contrat de bail. Mais je vous garantie une chose si votre désir est de louer l’appartement, soyez rassuré il vous conviendra. Sachez aussi que nous n'avons pas mis notre bien en location pour un manque d'argent d'où le cout du loyer nous souhaitons juste qu'il soit habité et bien entretenu pendant notre absence. Cette caution n'est pas du tout un paiement à l'avance ; c’est juste un dépôt postal à la poste histoire de me garantie votre potentialité et de votre solvabilité. Dès la réception de cet mail veuillez vous rendre à la poste pour l'établissement du MANDAT CASH URGENT puis me tenir informé afin que je puisse m'organiser pour la visite. Attention: Vu que c'est moi qui suis entrain de prendre en charge les frais du mandat, il serait souhaitable de ne pas laisser entendre qu'il s'agit d'un Mandat commercial comme c'est le cas ici du fait de la location de mon appartement. Afin d'éviter la taxe commerciale ajoutée qui fera que les frais de mandat dans ce cas seront de 32 ou 37€ environ. Lorsque le motif du mandat est demandé à la poste, privilégiez l'envoi à l'endroit d'un proche pour que ce soit considéré comme un mandat familial et les frais de mandat seront de 16 ou 17€ au maximum; Une fois le nécessaire fait vous auriez à m'envoyer un mail suivis du scanne du reçu tout en cachant les informations pouvant servir au retrait des sous, Pour me confirmer la faisabilité. Dans l'attente de vous lire BIEN A VOUS "
Référence(s) :
Citation d'un mail hotmail
Réponse de firo
Le 07/10/2011 é 22h25
Encore une fois, non seulement toutes les locations et les ventes dont on demande une "réservation" par mandat cash sont bidons, mais pour ceux qui viennent ici demander un avis sur une annonce pour laquelle "ils ont un doute" !!!! ...dites vous qu'en plus de la même annonce copié-collé, dont on retrouve toujours les mêmes explications, à savoir, en déplacement à l'étranger ou à l'autre bout de la france pour une mutation, location qui n'est pas faite pour gagner de l'argent mais pour que le bien soit occupé, déplacement pour rien la semaine précédente....toujours les mêmes conneries et les mêmes tournures de phrases, les mêmes fautes et expressions typiquement africaines ..... donc, quand en plus de tout ça, le gars dit de ne pas parler de transaction commerciale sans quoi les frais seront plus élevés, c'est bien sûr une connerie de plus...ils ont peur que l'employé de la poste vous dissuade en vous disant que c'est une arnaque ... les frais d'un mandat cash sont fixes et juste fonction de la somme que vous envoyez..mais pour en parler avec les employés de ma poste, ils sont de plus en plus sensibilisés aux arnaques et demandent aux expéditeurs si ils connaissent le destinataire, et déconseillent tout paiement par mandat c'est pourquoi les escrocs parlent toujours de frais majorés et disent aux gens de dire à l'employé que c'est pour une personne de sa famille ... encore une fois, c'est du pipeau..les frais ne seront jamais majorés quel que soit le motif..leur seule crainte étant que vous n'envoyiez pas l'argent parce que vous en serez dissuadé par l'employé de la poste
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 15h33
Bonjours je m'appel Raphael Pinto j'aimerais vous parler, j'ai eu un souci similaire ( raphael-pinto@live.Fr
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 21h54
Ne le fait pas sinon tu auras que tes yeux pour pleurer après
Réponse de x.Adel
Le 10/10/2011 é 16h35
Merci les gens pour cette info. Je suis tombé victime de cette fraude aussi. IIs "louent" l'appartement suivant: (08/10/2011) Beau studio meublé au 3ème étage d'un immeuble : entrée, séjour salle à manger, cuisine ouverte équipée et aménagée, salle de bains, wc . http://www.paruvendu.fr/immobilier/location/studio-meuble/particulier/1160481371A1KILHAP000#1 Mais ces agences (type paru - vendu) ne protègent pas leurs utilisateurs? Heuresment que je n'ai pas payé! L'histoire dans mon cas a été d'un gars qui habité à Nantes et qui voulait loué l'appart de sa fille, qui partirait de Paris. Bref, merci le forum!
Référence(s) :
http://www.paruvendu.fr/immobilier/location/studio-meuble/particulier/1160481371A1KILHAP000#1
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 13h13
Bonjour. Cette anna weiss sévit en Haute-Savoie, à Juvigny plus exactement. Ces message m'ont parus très louches dès le départ : 500 euros pour 76m² alors que ça vaut largement le double pour la région..., de plus, elle ne sait pas si elle le loue meublé ou pas, elle veut se faire payer avant le déplacement, ... Je vous envoie les texte de son excroquerie. Ridicules ... Grossiers ... Premier message : "Bonjour Merci de m'avoir avoir répondu à l'annonce concernant la location de mon appartement, je viens de voir votre mail et je tiens à vous que ma demeure est de suite libre. Il peut être loué meublé ou vide selon votre convenance bien entendu,Disponible immédiatement. Loyer: 500€/mois TCC (électricité,eau,chauffage). Adresse du bien: 22 Rue Principale 74100 JUVIGNY Description du bien Trés beau t3 de 76m² en étage, belle cuisine équipée grand volume,sdb équipée,appartement traversant, proche de commerces En réalité je la loue, pas pour de l'argent mais juste pour ne pas la laisser inoccupée et non entretenue car J'ai eu un nouveau boulot au havre et je me suis déjà installé .Donc mon appartement est actuellement libre pour êtrel occupé. Le prix de location est de 500 € TTC/mois. Je peux établir avec vous un bail de 8mois, 12mois,3ans VOIR 7ans et plus. L'établissement du contrat de location ne posera aucun problème. Je me chargerai de vous faire la visite de ma maison et de vous faire signer le bail souhaité. Concernant le dépôt de garantie à versée soit un mois de loyer, un mois de caution que vous essayerez de l'a définir de commun accord avec moi selon mon mode de paiement. Contentez vous juste de me fournir toutes les informations citées ci-dessous afin que je vous enregistre et vous programmera une visite au plus vite selon mon calendrier. - informations suivantes me sont nécessaire obligatoirement pour fixer une date de visite: NOM: PRÉNOM: PROFESSION: DURÉE Les DE BAIL: Nombre D'habitant: Age: Téléphone (s): Une fois la visite effectuer par vous je vous ferrai signer le contrat de bail si vous êtes décidé à prendre l"appartement puis les clés et en retour du garantie effectuée Merci de me répondre le plus rapidement possible car il y a plusieurs personnes sur le coup et j' aimerais rapidement occupé mon logement Cdlt Mme WEISS Anna" Deuxième message : "RE Je vous remercie pour vos informations bien détaillées. Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le vif intérêt que vous portez à mon appartement qui saura sans doute vous convenir une fois que vous l'aurez visitée si vous disposez de vos propre meuble et canapé nous serrions obliger de vous les débarrasser sans aucun souci. Comme précédemment expliqué, je ne veux pas le laisser inoccupé, raison pour laquelle elle a été mise en location. La durée du bail sera celle qui vous conviendrait. Voici comment se déroulera la rencontre: avant que je ne fasse le déplacement pour vous faire visiter l'appartement, il faudra que j'aies la certitude de votre bonne foi, c'est à dire votre capacité car pas plus tard un client m'avait déjà fait déplacer pour rien donc je ne veux pas que cela reprenne. Ainsi donc le dépôt de garantie d'un mois de loyer +et d'un mois de caution charges chiffré à 1000€ ( qui doit permettre la remise des clés et la signature du contrat de bail ) se fera uniquement par mandat postal ( MANDAT CASH URGENT ). Je m'explique: lorsque vous aurez visité l'appartement et que vous aurez donné votre accord pour son bail une fois qu'il vous convient, nous passerons à la signature des documents du contrat de location que je vous soumettrai et alors en ce moment nous allons procéder à l'échange du reçu du mandat postal contre les clés de l'appartement et tout ce qui affère au bail. Notez bien que l'échange "reçu contre clés de l'appartement n'aura lieu que si et seulement si vous êtes satisfait par la visite des lieux. Pour concrétiser le bail et la signature des documents, vous devrez prévoir le jour de la visite "Une copie de votre pièce d'identité ou permis, la quittance du dernier loyer ( si vous avez bien entendu quitter une location), la copie de votre relevé de salaire (si vous en possédez)". "Quant à moi je vous remettrai les clés en plus du contrat que vous allez signer à votre tour et qui prendra effet à la date à laquelle vous aurez intégré mon appartement; en plus de ceux ci je vous délivrerai la quittance de loyer correspondant pour le versement. Nous aurons chacun une copie du document d'état des lieux." Si vous disposez déjà des 1000€ en espèce , vous allez donc vous rendre à la poste maintenant pour préparer le bordereau postal avec les coordonnées que je vais vous laisser pour la circonstance. Précisions: pour préparer le mandat cash urgent, il faut simplement vous rendre à la poste avec le montant de la caution en espèce. Vous demanderez le formulaire pour un MANDAT CASH URGENT que vous allez remplir avec mes coordonnées ainsi que les vôtres. Après avoir déposé l'argent on vous remettra un récépissé avec le code indispensable au retrait des fonds. C'est donc après signature du contrat de bail faisant de vous le nouveau locataire de l'appartement que vous allez me remettre le récépissé du mandat qui fera preuve et office de paiement. Ps: Afin de couvrir les frais du bordereau je vous suggère une fois à la poste de défalquer les frais de poste des 1000€ quitte à avoir "montant déposé + frais de poste = 1000€" comme cela c'est moi qui assume les frais de poste du bordereau. C'est le bordereau postal qui sera la preuve de payement du dépôt de garantie pour le bail de mon appartement. Voici les coordonnées pour apprêter le dépôt de garantie charges comprises a la poste maintenant. Nom: MULOT prénom: Virginie Si ça vous convient, le rendez-vous peut avoir lieu le dimanche 16 Octobre 2011 avec votre disponibilité; à vous de voir ce qui vous arrange.N oubliez surtout pas de me notifier en retour votre jour de disponibilité. Ps: je vous ai laissé en pièce jointe le prospectus que m'a envoyé le service de renseignements de la banque postale expliquant le fonctionnement clair du mandat cash urgent et aussi le contrat de bail. *Veuillez bien revenir avec la copie scanner du reçu du mandat pour me confirmer votre aptitude pour la visite afin que je puisse prendre les dispositions nécessaire pour me rendre libre et mentionner le jour de la visite dans mon agenda. Merci pour la compréhension. Mme WEISS Anna" Troisième message : "le mandat postal se feras uniquement avant la visite et qui doit s'effectuer a la poste maintenant afin que je puisse me rassuré et pour vous faire visiter mon bien a votre disponibilité.et le mandat cash urgent doit s'effectuer au nom de mon assistante Mulot virginie qui me serra accompagné le jour de la visite.ok y pas de soucis si vous ne disposez pas de quittance de loyer. veuillez donc vous rendre a la poste maintenant pour effectuer le mandat cash urgent et vite me tenir informé de cela par mail suivi du scanne du bordereau afin que je puisse me rassuré et pour vous la faire visiter au plus vite. cdlt"
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 23h23
Si vous voulez en savoir plus sur les arnaques, envoyez moi 10 000 par mandat cash ! Non je rigole, je viens aussi de recevoir une réponse pour un studio alléchant dans Paris, avec une multitude de photos qui font rêver : "Bonsoir; je viens juste de prendre connaissance de votre mail concernant mon studio situé à quelques mètres du Musée Centre Pompidou dans le Centre historique de Paris. Ce studio vous sera loué meublé,les métros les plus proche sont Beaubourg et les Halles le studio très spacieux meublés de 15m² Dans un immeuble. ancien, au 2er étage avec ascenseur., le studio meublé comprenant, Couchages: 2 (1 canapé lit 2 personnes, ) Général: 4 th floor, gate 41, ascenseur, internet haut débit, wifi (réseau), tv cable, interphone, Salle à manger: nb pers table: 2, canapé lit, Cuisine: réfrigérateur, micro-onde, plaque cuisson, cafetière filtre, Salle de bains: douche séparée, sèche cheveux, Environnement: laverie, supermarché, commerce de proximité, pharmacie, restaurants, cybercafé, cinéma, parking payant, parc arboré, En effet si j’ai décidé de louer ce studio c’est parce que je suis actuellement à Londres pour des raisons de boulot avec ma nouvelle famille et cela pour 5 ans au moins. Je ne veux donc pas que mon studio soit abandonné durant tout ce temps et c’est la raison qui m’amène à mettre le studio en location. Donc je ne la mets pas en location pour me faire forcement de l’argent mais je vise plutôt son entretien durant mon absence. C’est ce qui explique d’ailleurs le fait que j’ai mis le loyer à un prix abordable de 600€ charges comprises. Je suis prêt à descendre aussitôt que nous allons nous entendre sur une date de visite. Les informations suivantes sont requises pour la visite: NOM: PRÉNOM: TEL: REVENU Mensuel: DURÉE DE BAIL: Nombre D'habitant: " Vous imaginez la suite si je réponds... ! J'ai vérifié sur le net et ai pu confirmé grâce à ce forum ! Merci !
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 10h28
Bonjour , concernant les biens à louer ou a vendre si on vous demandes de faire un virement par mandat cash et de plus la personne vous presse d'aller le faire de suite à la poste , c'est une arnaque à 100% , de plus ne fournissez jamais copie de carte d'identité, ou de cb ou rib , ou tout autres documents servant à vous identifiez , car ces brouteurs de merde se serviront de votre identité pour arnaquer d'autres personnes , RESTER VIGILANT.et NE CEDEZ PAS AUX MIROIRS AUX ALLOUETTES ,bonne journée
Référence(s) :
duranduran
Réponse de philippe31660
Le 15/10/2011 é 10h05
Bonjour, même numéro autre arnaque. Ml 270CDI 2100 euros sur paruvendu. liquide puis mandat. nom maurice Casime, livreur ledray serges. ville lille. Date 13 octobre 2011. Dés que j'ai eu le numéro de portable vérification sur internet. Rappel du livreur. Je lui que j'arrête tout, il insiste, je lui dit que j'ai contacté la gendarmerie, il me raccroche au nez. l'autre numéro du soi disant Maurice Casime(qui existe vraiment à lille, vérifié) 07 85 23 65 47. Numéro de portable jetable!!!. les adresses mails: le livreur: Ledray Serges lelivreurparticulier100@yahoo.fr> Maurice Casime: Mauricecasime@yahoo.fr> Attention tout le monde!!!! Ce sont des pourritures. Philippe de Paris
Référence(s) :
paruvendu, emails persos, sms persos.
Réponse de fafaphil
Le 15/10/2011 é 14h45
Bonjour ,parfait faites suivre, maxi de personnes eventuellement les services de police merci salutations phill
Référence(s) :
police gendarmerie,,,,,,,
Réponse de location.ljohnny
Le 17/10/2011 é 17h50
Merci les anarqueur il faut bien anarque les blanc ok??
Référence(s) :
5000€
Réponse de Jozana80
Le 18/10/2011 é 17h35
Je tiens également à dénoncer un arnaqueur qui sévit pour des visites d’appartement sur Amiens : sous le nom de Martin Acero ( m_acero76@yahoo.fr). Pour un appartement de type T2 (42m²) à 490 CC, il demande un dépôt cash urgent (mais bien sur…) avant la visite sur le compte de : Nom: BENMOUSSA Prénom: LILIANE Ville: LYON Je ne l’ai bien sur pas fait et je l’ai prévenu de la diffusion de ces deux noms sur un grand nombre de forums. Ne vous faites pas avoir par ce genre de personnes.
Référence(s) :
Mail comme preuve
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 19/10/2011 é 12h59
Attention au message d'ANDALOU, ca sent encore l'arnaqueur ??? Sa réponse à ma demande : BONJOUR , votre message reçu ce jour le 19/10/2011 , Monsieur Jean-Jacques Bordes < fougueux13@free.fr> avant de vous expliquez la démarche a effectuer , merci d'envoyer votre identité , et explication de votre affaire et votre lieux ??? Nous sommes un groupe de Seniors a la retraite , et nous es saillons de récupérer toutes les sommes escroques par tout individus ou stes , qui ou quel soit . Mais avant de commencer les recherches préliminaires , nous demandons la véracité de toutes affaires ,et l'authenticité afin de ne pas perdre de temps inutile . Nous avons mis les moyens pratiquement infaillible pour retrouver les ESCROCS , car nous même avant étés escroques et nous savons de quoi parler et comment agir Si pour l'instant cela vous convient , merci , notre prestations est payable par coupons recharge PCS , de 50 et 150 euros que vous pouvez achetez chez les buralistes et envoyer les codes inscrit sur tiquets de recharge PCS mastercard .sur adresse mail Si vous êtes en accord , avec cette proposition , honnête , sérieuse , dans le but de retrouver votre argent , alors envoyer vos documents afin que l 'on puisse avancer . Si vous ne souhaitez pas continuer , merci d'avoir répondu et bonne chance / cordial saluts Richard
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 19/10/2011 é 16h47
ATTENTION : Adresse email de l'escroc ANDALOUS : asso.projetworld@gmail.com A FUIR !!!!!! Il propose aussi des prêt eu autres escroqueries du bénin. Voir g.o.o.g.l.e
Réponse de firo
Le 19/10/2011 é 19h10
Il est évident que cette proposition de soi-disant retraités redresseurs de tort est encore une arnaque africaine .... des français honnêtes disposant de temps et prêts à aider les autres le feraient gratuitement ou même si ils demandaient quelque chose, le feraient après avoir obtenu un résultat ... c'est une nouvelle forme d'escroquerie qui consiste à se faire créditer des unités sur des téléphones portables, dont le numéro est intraçable en afrique où on achète des cartes sim à chaque coin de rue sans aucun justificatif d'identité ... une de mes amies a été victime du vol de ses papiers dans un transport en commun et son voleur l'a appelé pour lui proposer la restitution moyennant une recharge d'unités de 300 euros je suis d'accord avec stop au fraudeurs et ce serait bien que le modérateur du site censure cette annonce ...
Réponse de boune75
Le 19/10/2011 é 19h12
C'est qu'il mordrait si il avait des dents, andalous!!!! hihihi!! il est pitoyable avec ses fautes d’orthographes et tous le reste. sauve toi l'africain tu es cramé!!
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 22h16
@andalous Et bien si justement on a le droit de poster sur le site les noms et numeros de téléphones des brouteurs et arnaqueurs de merde que vous êtes , tu penses être dans ton droit , vas porter plainte si tu es blanc comme neige , et aprés on verra , si tu n'as rien à te reproché Et crois moi on continuera à vous référencer sur les sites anti-arnaques.
Réponse de biboou
Le 19/10/2011 é 22h26
Voici une nouvelle arnaque!!!! Dc faites attention!!!! Bonsoir Excuser moi pour le retard, je viens de prendre connaissance de votre mail concernant mon appartement 4 pièces - 70M² situer Troyes dans le 10000 Cet appartement vous sera loué meublé ou non. cela dépend de votre préférence. SUPERBE APPARTEMENT 4 PIECE DE 70M² AVEC CONCIERGE. SECURISE.COMPRENANT UNE ENTREE AVEC PLACARDS, UNE PIECE DE VIE DE 27M², 2 CHAMBRES AVEC BALCON, UNE BELLE SALLE DE BAIN DE 7M² AVEC UN ESPACE LINGERIE FERMEE. UNE MAGNIFIQUE CUISINE TOTALEMENT EQUIPEE.DOUBLE VITRAGE. CHARGE COPRO.UNE AFFAIRE A SAISIR ! En effet si j’ai décidé de louer cet appartement c’est parce que je suis actuellement a Londres pour des raisons de boulotavec toute ma famille et cela pour 7 ans au moins.Je ne veux donc pas que l’appartement soit abandonné durant tout ce temps et c’est la raison qui m’amène a mettre cet appartement en location.Donc je ne la mets pas en location pour me faire forcement de l’argent mais je vise plus tôt son entretien durant mon absence. C’est ce qui explique d’ailleurs le fait que j’ai mis le loyer a un prix abordable de 500€ charge comprise Je suis prêt à descendre aussitôt que nous allons nous entendre sur une date de visite. Les informations suivantes sont requises pour la visite: NOM: PRÉNOM: TEL: REVENU Mensuel: DURÉE DE BAIL: Nombre D'habitant: contacte: 0044 70 35 95 69 06 LE NOM EST DENIS STOECKEL LE MAIL EST STOECKELDENIS@YAHOO.FR
Référence(s) :
Je suis situé à troyes et ma source est encore le bon coin!!