Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent
à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Deleglod, j'envoie aussi régulièrement de l'argent par western union et l'employé prend ma carte d'identité pour en noter les numéros ....mais je pense qu'ils le font de la même manière pour les escrocs qui retirent des mandats cash, la seule différence est que nos papiers sont vrais alors que les leurs sont faux...donc noter des coordonnées de fausses cartes d'identité ne sert à rien ...là où la poste pourrait faire un vrai boulot, c'est que je pense qu"avec les plaintes déposées, les mêmes noms reviennent (on le voit sur ce forum) et les mandats doivent être retirés dans le même périmètre ou au moins dans le département ...et ils pourraient faire circuler une info au niveau des guichets pour faire arrêter le gars qui vient retirer un mandat au nom d'escroc ...
ils pourraient également faire une photo de la pièce d'identité, ce qui, à défaut de connaitre le vrai nom de l'escroc, permettrait d'avoir sa tête et de la transmettre aux gendarmes ...le tout serait qu'ils veuillent vraiment supprimer ces arnaques, et avec les fermetures et les réductions de personnel dans toutes les postes, je pense pas qu'ils voudront se faire chier et se créer de nouveaux emmerdes ...après tout, quelle que soit l'arnaque, eux, ils touchent une com à chaque fois qu'un mandat est émis .....
Mais c'est bien sûr, firo !
Je l'avais perdu de vue, celle-là...
J'en profite pour te dire que j'ai particulièrement apprécié ton intervention du 5/4 16h49
Pourtant !!! en Afrique , mis à part les pays très chaud , il y a de tout à manger à la campagne .La brousse fourni de tous les aliments nécessaires , sans se casser la tête .Bien sur qu'ils pourraient agrandir les jardins si minuscule , et entretenir leurs cases au lieu d'attendre qu'elles tombent de vieillesse.Celles avec les toits doublées de chaume sont bien isolées du bruit de la pluie et de la chaleur, mais de plus en plus rare .
Dans les balades au Pays , nous ne voyons pas beaucoup de gens travailler (en ville oui autours des marchés , les taxis , les cybers et les bars )La bière n'est pas chère , le tabac non plus pour les inciter à consommer .
Et s'il n'y a pas trop de coupeurs de gorges , c'est uniquement par-ce que la méfiance est de mise .
Comme en Europe ou ailleurs , les gens pensent à dépenser et vivre dans des canapés moelleux devant des écrans.
Bonsoir , " vos copines" ont une nouvelle amie Margot Bernard et elle est de Nancy elle loue une appartement dans le 28 - même principe mandat cash urgent -voilà méfiance!
Arrété et travaillez meme si tu vas me dire oui mais ya pas de travaille ici c la misere bas wé bas chez nous ausi c la misere petetre moin que chez vous mais on galerre ausi j'ai 4 enfant et pas de travaille fix donc certain moi je vie avec 800 euro seulement pour chez nous 800 euro c comme si tavez pas dargent et j'ai fally me faire arnaqué par une personne de chez vous donc onte a vous renseigner vous sur la situation familliale des gen avan darnaquer le respect que javai envers votre paye et partie onte a vous et a votre race.
Réponse au message de 8h38.....
tu vois, ce genre de réponse ne fait que dresser les gens les uns contre les autres...crois tu qu'un escroc va demander à la personne qu'elle arnaque si elle a les moyens de se faire avoir ? tu veux peut être qu'elle te demande ta fiche de paie avant pour voir si tu es riche ou pas ?
je lis, hélàs, que bien souvent pour des arnaqués, la somme représentait leurs économies ou qu'elles avaient même emprunté pour trouver l'argent ...je comprends que ça puisse te mettre dans de gros problèmes, mais à chaque fois, vous êtes aveuglés par la sensation que ce que vous allez acheter est une telle affaire que tout le reste passe au second plan et vous empêche de réfléchir ...
pas de vrais contact, impossible de joindre le vendeur par téléphone sur un fixe en france, numéro de téléphone au bénin ou ailleurs..pseudo livraison gratuite devant votre porte sans même savoir où vous habitez ni même si vous allez acheter l'objet ...comment on peut croire à ça si on réfléchit un peu ?
si tu devais vendre une voiture à la moitié de son prix , tu paierais en plus un gars qui va peut être traverser la france avec tous les frais, essence, autoroute, et temps du livreur, pour aller montrer un véhicule dont tu n'e pas sûr qu'il va l'acheter ?
même chose pour les locations ....pourquoi un pseudo propriétaire devrait se déplacer pour faire visiter un bien à une seule personne alors qu'il loue à la moitié du prix du marché, et que dans ce cas, si il fixe un rendez vous à tous les gens intéressés le même jour, il y en aura des dizaines qui se présenteront, et pas un seul, qui comme par hasard, n'aura pas les moyens de payer alors que c'est une affaire ....
hé, les gars, arrêtez un peu d'être naifs...on a l'impression que pas un de vous n'a jamais acheté ou vendu une voiture avant, ou pris une location...
vous avez déjà procédé de cette manière quand la vente est honnête ?
non, bien sûr...mais là, tout est moins cher, le proprio n'est jamais là, pas joignable, demande un mandat cash et des papiers privés avant de visiter et vous marchez ...dans une vraie location, on visite avant et si on est intéressé, on donne les justificatifs après ....
et dans le cas des objets achetés, pourquoi payer avant un objert à quelqu'un que vous ne connaissez pas, dont vous n'avez aucune preuve qu'il existe et pour lequel la photo mise en ligne ne prouve rien ....
il existe un service postal qui évite toute arnaque...c'est le contre remboursement ..le facteur vous livre le paquet, vous l'ouvrez pour voir que c'est conforme et seulement après vous payez ...et ça évite les arnaques ...si un vendeur ne veut pas ça, envoyez le se faire foutre et passez à autre chose ...
enfin dernière chose, tu dis "honte à vous et à votre race", et en disant ça, tu sous entends que tous les blacks sont des voleurs ...c'est une confusion qu'il ne faut pas faire, certains sont malhonnêtes et la majorité ne l'est pas ...en disant ça, tu renforces le sentiment de connerie qui pousse les gens à se méfier des minorités, quelles qu'elles soient et dans tous les domaines .....
Bonjour firo et merci pour la réponse,
J'ai 27 ans étudiant sans emploi, avec un enfant né un mois après l'arrestation de notre ex président, je suis le premier fils d'une famille de cinq enfants dont deux grandes soeurs femmes au foyer et deux petits frères. malgré tous les efforts que je fournis pour réussir la situation s'annonce de plus en plus critique. Les cousins et amis qui me venaient en aide de temps en temps ont arrêté parce que je leur doit de l'argent. Je croyais pouvoir réussir facilement et honnêtement sur internet à partir d'une boutique en ligne pour vendre et faire de la publicité par le système d'affiliation mais les arnaqueurs font que personne ne veut prendre au sérieux mes publicités du coup je perds tout espoir de réussir avec internet c'est pourquoi en tout honnêteté je préfère demander que d'escroquer. J'ai aussi pris un prêt pour passer mon permis de conduire qui n'est jusque là pas prêt.
Alors avec les 10 000 euros je vais rembourser d'une part mes dettes et d'autre part acheter un taxi et si possible faire un magasin de produits cosmétiques pour faire honneur à ma famille qui autrefois était respectée.
Réponse message du 05/04/2012 à 16H08,
Je vous demande pardon si mon annonce vous choc, c'est de loin mon intention. De Juin 2011 à Novembre 2011 j'ai travaillé dans un maquis où j'étais payé à 20.000 franc cfa c'est à dire 30 euros par mois mais depuis rien ne marche plus comme avant donc le proprio à fermé. C'est pourquoi je veux qu'on m'aide cette fois pour travailler à mon propre compte.
Suite de l'arnaque vue sur le bon coin en avril 2012:
Bonjour,
Je viens de lire votre mail concernant l'achat de notre Yamaha FZ1 Noire, elle est toujours disponible et se trouve a mondomicile en PROVENCE-ALPES-CÔTE dans le departement de 05000 D'AZUR HAUTES-ALPES à Gap. J'ai décidé de la vendre non pas parce qu'elle a des problèmes mais pour des raisons financières.Mais présentement je ne suis pas en France mais je suis actuellement en mission au Centre National d'entraînement des Commandos a Londres. Je pourrais descendre dans la semaine pour qu'on puisse conclure la vente. Je pourrais me rendre a votre domicile avec la Yamaha FZ1 Noire mais si vous désirez vous pourrez descendre a mon domicile ou soit on fera chacun la moitié du trajet entre mon domicile et le votre. Pour me contacter veuillez me joindre sur le numéro Vert de la Caserne sur le 002 29 9660 9393, demandez a la guérite le Capitaine Jerome Voudreau. Le prix de est de 4000€ j'ais comme papiers
La carte grise
Le certificat de non gage
Le certificat de cession(en trois exemplaires)
Le carnet d'entretien
La piece d'identité
Les differentes factures des divers entretiens
Une copie de ma piece d'identité conforme aux noms inscrits sur la carte grise et autres
VOICI LES INFOS DE LA MOTO.
Année : 2009
Kilométrage : 9500
Couleur : Noire
Homologation : Oui
Pièces d'usure récentes
Pneus
Plaquettes
Batterie
Kit-chaine
Accessoires et options
Sabot moteur
Saute-vent
Dosseret
Protections / roulettes
Capitaine Jerome Voudreau.
Cette annonce est bien sûr une arnaque, et l'escroc, heureusement est un con ...parce que pour quelqu'un se prétendant à londres, 002 29 9660 9393, c'est
00 229 96 60 93 93 qui est un numéro de phone au bénin....
mais si quelqu'un se fait arnaquer par une aussi énorme connerie, il ne pourra s'en prendre qu'à lui même , j'imagine bien appeler ce numéro et demander ce pseudo capitaine , et entendre un black et pas un anglais qui saura même pas pour quelle arnaque j'appelle tellement ce numéro doit être indiqué dans les arnaques diverses et (a)variées du boncoin et ailleurs ...
encore une fois, quand vous voyez ce genre d'annonces, réfléchissez deux minutes avant d'envoyez tête baissée un mandat cash....
Bonjour a tous ,le but de notre présence sur le site est d éviter a certaine personnes les arnaques aux mandat cash,western union,,,par des escros et d etre abusé ,eviter l usurpation d identité egalement ,car cela est leurs nouvelle formule d escroquerie merci,
phill
!!! attention !!! il remet sa !!!
Bonjour,
Je viens de lire votre mail concernant l'achat de notre Suzuki 1200, elle est toujours disponible et se trouve a mondomicile en MIDI-PYRÉNÉES dans le departement de 31770 HAUTE-GARONNE à Le Colomiers. J'ai décidé de la vendre non pas parce qu'elle a des problèmes mais pour des raisons financières.Mais présentement je ne suis pas en France mais je suis actuellement en mission au Centre National d'entraînement des Commandos a Londres. Je pourrais descendre dans la semaine pour qu'on puisse conclure la vente. Je pourrais me rendre a votre domicile avec la Suzuki 1200 mais si vous désirez vous pourrez descendre a mon domicile ou soit on fera chacun la moitié du trajet entre mon domicile et le votre. Pour me contacter veuillez me joindre sur le numéro Vert de la Caserne sur le 002 29 9660 9393, demandez a la guérite le Capitaine David Coulain. Le prix de est de 1000€ j'ais comme papiers
La carte grise
Le certificat de non gage
Le certificat de cession(en trois exemplaires)
Le carnet d'entretien
La piece d'identité
Les differentes factures des divers entretiens
Une copie de ma piece d'identité conforme aux noms inscrits sur la carte grise et autres
VOICI LES INFOS DE LA MOTO.
Année : 1998
Kilométrage : 35500
Couleur: Verte
Homologation : Oui
Pièces d'usure récentes
Plaquettes
Capitaine David Coulain.
Toujours le même escroc et le même phone mais le capitaine a changé de nom en même temps que de moto ....il fait ses messages en copié collé en changeant juste le nom, la marque le lieu et le prix , mais le message est le même à la faute près....
c'est bien ce que je disais, l'escroc qui répond au phone au bénin doit avoir un organiseur de folie pour pas se tromper à chaque fois qu'il répond pour une annonce...tellement ils doivent en passer dans des domaines différents ...
encore une fois, dès que vous répondez à une annonce alléchante à laquelle on vous fait de genre de réponse, fuyez et signalez là au bon coin pour qu'ils la ferment au plus vite avant que quelqu'un ne se fasse arnaquer ...
ARNAQUE
Annonce le bon coin détournée
D'ailleurs l'annonce à depuis disparue.
Je cherche une maison à louer.
Et donc échange de mails pour finir par ceci :
Bonjour
Suite à votre mail, voici donc en dessous les coordonnées de notre comptable pour l'établissement du MANDAT CASH URGENT .
Nom: B A R R E T
Prénom: J E A N - F R A N ç O I S
Type de mandat : MANDAT CASH URGENT
Dépôt de Garantie de 1.000 € à la Banque Postale en Mandat Cash Urgent.
Prenez bien soins de Ces coordonnées et rendez à la poste la plus proche de chez vous Demain matin à 09h.
Ps: Je vous rappelle qu'une fois à la poste vous leur dites que vous effectuez un mandat pour un membre de votre famille dans le cas contraire la poste va considéré le mandat pour un commercial et va surtaxé par les frais d'envois.
Après cette opération à la poste, elle ( la poste) vous délivra un bordereau qui contient mes coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous. Donc vous aurez un reçu que vous me le confirmer en scannant tout en cachant les informations secrètes (Codes d'encaissement) .
Dès Demain 17 H30 , après avoir visité cette maison j'établirai un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remets les clés de la maison ensuite vous me remettrez le bordereau du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement pour que je puisse encaisser le dépôt de garantie si ma maison ne vous convenait plus, dans le cas contraire c'est à dire si la maison n'est plus à votre goût vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement. Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre.
NB/ Lors de la visite et signature du contrat comme je vous l'ai dit vous devriez fournir ce qui suit:
-copies de la carte d'identité ou permis de conduire
-derniers relevés de salaire
-Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer)
-Le dépôt postal d' un mois de caution (1.000€)...
De notre côté tout est prêt, mon mari à déjà faire une réservation pour notre vol de samedi matin. Donc nous serons en attente de votre confirmation pour pouvoir prendre le vol , parce que nous ne voulons pas courir le risque de prendre le vol pour rien .
Donc tout dépendra de vous et de la confiance que vous devrez avoir en nous car nous voulons faire louer notre maison qu'à vous si cela vous intéressé réellement.
N'hésiter pas de me laisser un mail pour me confirmer la faisabilité du mandat cash urgent ainsi que les documents.
Veuillez contactez moi au 06 85 10 66 03 pour des renseignements complémentaire .
Cordialement .
MR : Barret
Manque de pot pour ce trou duc, je connais le proprio de la fameuse maison qui tombe des nues quand je lui dit que sa maison est en location sur le bon coin à un prix très bas. Dire qu'au départ de la petite annonce, il s'appelait Ruben Duchon. Nous avons rendez vous demain mardi, il est en Angleterre mais je dois confirmer le mandat cash pour qu'il réserve son vol pour ..................................le samedi précédent.
Et pour être bien sur que je me ferais arnaquer, cette personne à l'accent africain se permet de m'apeller déjà deux fois aujourd'hui pour que je n'oublie pas d'aller à la poste demain matin à la première heure.
Bonjour je cherche une location sur cherbourg donc j'en trouve une sur leboncoin et voila ce que je reçoit apres quelque email échanger.
bonjour,
j'ai bien reçu votre mail et je vous remercie une fois encore pour l'intèrêt que vous portez à mon bien.
Je vous confirme le RDV pour le DIMANCHE à 17h.
Avant de commencer la visite je vous présenterai :
- Une copie de ma pièces d'identité
- Une copie du titre de propriété
- Un contrat de bail
- Les clés de mon bien.
Après avoir visiter l'appartement vous devriez présenter ce qui suit:
- Une Copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire
- Le bordereau de paiement de la caution qui sera d'un mois de loyer + un mois de caution
Ainsi après la visite si mon bien vous intèresse on procèdera à la signature du bail sur place car je rentre à valence pour une situation de famille très urgente.
Pour ce qui de la caution, pour me rassurer de la disponibilité des fonds, il sera effectué via un Mandat Cash Urgent à l'ordre de Ma femme à La Poste dont voici les coordonnées:
Nom: GILLIBERT
Prénom: Andrea
Code postal: 26000
Mandat Cash Urgent
Montant: 1200€
C'est à dire vous allez établir un dépôt des fonds par MANDAT CASH URGENT dans un bureau de poste dans la journée de demain, vous aurez un bordereau qui prouve le dépôt des fonds.
Sur ce reçu que la poste va vous délivrez vous aurez un code secret d'encaissement que vous allez garder jalousement avec vous afin de sécuriser votre argent, comprenez par là que votre argent ne sera pas retiré tant que vous avez le reçu jalousement.
Je vous signale qu'il ne s'agit pas d'un paiement sans avoir visiter le bien.
Après avoir visiter l'appartement et après signature du contrat vous me remettrez le bordereaux du Mandat Cash Urgent sur lequel est inscrit le code d'encaissement, si mon bien vous convenait bien sur, dans le cas contrait vous pourrez toute fois retourner à la poste pour récupérer votre argent avec le bordereaux.
Ce sont la en quelque sorte une garantie de ma part et ! une réservation pour la votre.
NB: Merci de me donner confirmation après l'établissement du dépôt.
Cordialement,
arnaque assurément déclarer au boncoin et au gouvernement pour info l'adresse mail stephane.gillibert@laposte.net
J'ai oublié de préciser que cette maison à louer est en Martinique. Donc ce monsieur m'ayant demandé d'aller à la poste à 9 h tapantes, me rappelle à 02h59 du matin. Mais oui, décalage oblige, nous avons 6 h par rapport à l'heure en france hexagonale. Il est 3h00 du matin, et je n'ai pas eu le temps de lui en dire beaucoup, il a vite raccroché quand il a compris que je l'avais démasqué. Cela m'a mis de très mauvaise humeur car le reste de la nuit est fichue.
Mr Duchon ruben ou barret jean francois = arnaque.
Une chose m'interpelle quand même. Il semble que cela dure depuis un moment. Que dit la poste et n'ont ils pas un moyen de sécuriser ces transactions.
Heureusement j'ai eu le reflex de taper son adresse mail et jsuis tombez sur votre site car nous avons eu la même arnaque avec tatiana_7820@hotmail.fr maison à vendre sur leboncoin vers Auxerre dans l’Yonne 550 euros de loyer .... mandat cash ... elle est son mari parte pour Londres pour 5 ans donc faut envoyer le mandat de 1000 euros au coordonné envoyé ultérieurement et après il descendront faire la visite ! Donc je laisse une trace en plus de l' adresse mail pour les autres personnes à qui ça peut arrivés !
Bonjour un ami m'a transmit cette annonce pour me prevenir d'une arnaque et j'ai recherché les arnaques possibles avec ces personnes.Je dois dire que je ne suis pas au bout de mes peines et surtout je suis dégoutée que ce genre d'affaires traine depuis 2008.Enfin si celle-ci peu éviter des arnaques de plus c'est avec plaisir.
VOICI L'ANNONCE DANS PARU VENDU.FR
towe-awolo@hotmail.fr>
Bonjour
Merci de votre réponse.
Il s'agit d'un Bel appartement F2 37 m2 meublé tout confort situé au 2èm étage d'un immeuble avec ascenseur , proximité commerces. L'appartement est très propre comme sur les photos. C'est ma fille qui occupait l'appartement. La raison de cette éventuelle location est de ne pas laisser l'appartement vide et non entretenu vu qu'elle viens de me rejoindre à Nantes dans le cadre de ses études. L'appartement peut être loué meublé comme vide selon vos préférences. Adresse du bien :
58 AVENUE DE PARIS, 78000 VERSAILLES . Montant du Loyer : 550EUR (Charges comprise).
Pour ce qui est de la visite, je peux me déplacer sur rendez-vous pour vous faire visiter l'appartement et éventuellement signer le contrat de bail. Merci de me faire une réponse si vous êtes toujours intéressé pour que je vous laisse dans le prochain message la liste des pièces à fournir ainsi qu'une date pour le rendez-vous.
Ps: Trouvez en pièce jointe les photos de l'appartement.
Bonjour
Je m'excuse pour la réponse tardive, mais j'avais un problème de connexion internet.
Je vous confirme que le loyer est : 550€/mois (Charges comprise) (Eau , Électricité Gaz , ramassage de poubelle). Retenez surtout que l'appartement est disponible pour une longue durée car c'est ma fille qui l'occupait. La raison de cette éventuelle location est de ne pas laisser l'appartement vide et non entretenu vu qu'elle vient de me rejoindre à Nantes dans le cadre de ses études. La location se faisant entre particuliers, il n'y a pas de commission d'agence, de frais de dossiers, de frais de rédaction du bail.
La garantie demandée est un (1) mois pour le loyer et un (1) mois pour la caution comme le demande la Loi Française. En ce qui concerne le rendez-vous, je suis disponible pour prendre une réservation entre le Vendredi 06 Mars vers 18H ou le Samedi 07 Mars vers 14H afin de vous faire visiter l'appartement et notamment signé le contrat de bail car j'habite à Nantes pour des raisons de travail. Comprenez par là que j'ai déjà effectué le déplacement plusieurs fois pour des personnes qui trouvaient l'appartement génial mais qui n'avaient pas encore réunis la somme demandée ou leurs dossiers n'étaient pas au complet. Donc je ne veux plus recommencer ces genres de navettes.
Voici ci dessous la liste des pièces à fournir
- Une copie recto verso de votre pièce d'identité en cours de validité
- Une quittance du dernier loyer
- Dernier relevé de salaire
- Le versement d'un mois de caution et un mois de loyer 1100 euro.
Pour la location les informations suivantes sont requises d'abord:
Nom , Prénom, Profession, Age, Durée du bail ( ne peut excéder que 3ans) nombres de personnes à vivre dans le logement;situation matrimoniale (couple ou célibataire ); Numéro de téléphone.
Ps : Veuillez trouver en pièce jointe une copie du contrat de bail ainsi que les conditions de location de l'appartement
Merci de me faire une réponse rapidement si les conditions stipulées dans le contrat de bail vous conviennent pour que je puisse prendre mes dispositions pour le déplacement.
Cordialement
Bonsoir
Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous en remercie. Je vous confirme le rendez-vous pour le Vendredi 06 Avril à 18H au pied de l'immeuble. J'ai demandé un mois de caution et un mois de loyer donc il vous revient à payer à la signature du contrat (2 mois) correspondant à 1100 euro charge comprise ( Eau , Électricité, Gaz) car la semaine dernière j'ai effectué un déplacement pour un client qui était fortement intéressé et ce dernier n'avait pas les moyens financiers. Donc je ne veux plus recommencer à faire ces genres de navettes. Comme le stipule le contrat de bail, le versement de la caution et du premier mois de loyer seront déposées à la poste contre un reçu du mandat cash urgent. C'est à base de ce reçu obtenue que j’encaisserai l’argent déposé à la poste donc vous viendrez au rendez-vous avec le reçu du mandat cash urgent sans oublier bien sur les autres documents. Merci de trouver en pièce jointe un exemplaire vierge du mandat cash urgent. Je vous prie de vous rendre à la poste avec les 1100€ en liquide puis vous demandez à effectuer un mandat cash urgent sur mes coordonnées ci dessous. Lors de la visite vous allez me remettre le reçu postal en guise du versement de la caution et du premier mois de loyer après l'état des lieux et signature du contrat de bail. Au cas où l'appartement ne vous convient pas, vous vous retournez à la poste avec le reçu pour le retrait de votre argent.
Ps: Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent sans avoir visité. NON. C'est juste un dépôt postal histoire de me garantie votre envie de louer l'appartement car comprenez que vous n'êtes pas le seul client qui soit intéressés, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous. Alors si vous êtes toujours intéressés, veuillez donc établir le MANDAT CASH URGENT des 1100€ sur les coordonnées de ma femme ci dessous et me le confirmer par mail avec une photo ou copie du Mandat toute en prenant le soin de caché l'identifiant pour mesure de sécurité, pour que je puisse prendre mes dispositions pour le déplacement.
Voici l'adresse du MANDAT CASH URGENT.
Nom: GILLIBERT
Prénom : ANDREA
Type de mandat: Mandat cash urgent
Montant : 1100€
Attention !!! : Le postier vous demandera le motif du mandat cash urgent juste pour vous faire payer la TVA et les frais commerciaux. Vous n'avez pas à mentionner qu'il s'agit d'un dépôt de caution pour location d'appartement ou autres. Dites leur tout simplement que vous voulez faire un mandat cash urgent à un ami pour éviter de payer la TVA et les frais commerciaux.
Merci de me joindre dès que tout est OK pour me confirmer le rendez-vous.
Téléphone : 06 40 37 21 01
Cordialement.
Mr. GILLIBERT