670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 158

Question anonyme le 10/11/2008 à 17h15
Dernière réponse le 26/11/2020 à 23h44
[ ! ]
Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour « 
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 10h50
[ ! ]
Bonjour moi aussi ;ils me font rire, donc je joue leur jeu jusqu'au bout et je lui est dit que j'avais fais le mandat. il m'a recontacter par mail en disant que se n'etait pas fait et lui est repondu que si.il y croiyait donc je lui est demande de me contacter, et bien surprise il la fait avec son axent africain et là je me suis mis a le pourir car il etait fou de voir le temps qu'il avait perdu en y croyant voila une journée ou j'ai joué gratuitement et lui degoutté ! bonne journée
Répondre
Réponse de jjacq_61
Le 18/04/2012 é 11h35
[ ! ]
Pourrissez leur la vie , vous avez raison, plus ils perdront de temps plus ils seront furax et à un moment ils font tous une erreur , et c'est là que les autorités de leur pays les attrape. Continuez à balancer leur mail et Numéros de téléphone sur le site , je référence tout. merci à tous
Référence(s) :
vous et moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 13h40
[ ! ]
Laurent MAGNAT nouveau numéro : 05 81 71 61 83, faites vous plaisir
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 17h34
[ ! ]
Bonjour, Je viens de me faire escroquer de la même manière aussi! Sauf que je rentre du commissariat et l'agent a REFUSE de prendre ma plainte car soit disant ils peuvent rien faire!!!! Au secours!!! J'ai perdu 900 euros! Comment faire pour qu'ils les retrouvent? Ils n'ont même pas cherché à vérifier l'identité du mr : Stahn Daniel! J'ai même un numéro de téléphone à l'étranger, mais apparemment la police française ne peut rien faire sachant que c'est à l'étranger... Comment les ont-ils retrouvé? Aidé moi s'il vous plait, je suis dépassée par les évènements là... Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 10h29
[ ! ]
Bonjour a tous voila j ai proprietre qui me demant de lui faire un mandat cachet urgent j ai peur car il y a trop arnaque il habit a londre son numeros sonne occuper son mon et tom fara
Répondre
Réponse de bobi08
Le 19/04/2012 é 17h26
[ ! ]
Nous aussi nous nous sommes fait avoir par un mec qui habite soit disant à Londres, on lui a donné 300euros. on est allé porté plainte mais les flics s'en moquent...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 22h40
[ ! ]
Bonsoir moi aussi j'ai trouvé une annonce alléchante au nom de mikael chipeaux ça ma paru louche j'ai bien fait de chercher sur le net et de voir que vous avez reçu le même mail que moi! Merci
Répondre
Réponse de fafaphil
Le 22/04/2012 é 22h46
[ ! ]
Bonsoir ,restez vigilant ,merci de nous suivre phill
Référence(s) :
nous pour vous et ausisi pour nous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 22h50
[ ! ]
C dingue de vouloir chercher un logement honnêtement ou faire dormir sa famille convenablemment et d'être escroqué alors qu'on est déjà dans une situation difficile pourquoi s'attaquer aux plus pauvres? C'est lamentable
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 11h08
[ ! ]
Pour info: voici ci-dessous un autre type de tentative d'escroquerie. Vous passez une annonce sur ebay ou le bon coin et on vous demande d'abord d'autres photo et ensuite grâce à la récupération de votre adresse mail, on vous envoi ce type de courrier qui n'est que du copié collé car à aucun moment on parle de la moto ou de l'objet en question. Ils tentent de récupérer vos photos vos coordonnées afin d'escroquer d'autres personnes. Donc méfiez vous de ces escros sans morale. Donc voici le courrier aucquel il ne faut pas donner suite. bonsoir OK pas de soucis, mais je tiens a vous dire que mon fils est vraiment tombé sous la charme de votre annonce mais vu que nous résidons a l'étranger moi et mon mari et notre fils précisément en (R.C.I) pour des raisons de travail j'aimerais vous avancer les fonds pour que votre bien lui soit réserver jusqu'à son retour en France dans 1 mois, pour la récupération mon Mari rentre aussi au pays avec mon fils donc il passera a votre adresse d'habitation pour la récupération du bien Suite a cela si vous ne voyez pas d'inconvénient j'aimerais savoir le mode de paiement qui vous sied le plus car mon gestionnaire me préconise un mandat via la poste très rapide et vous allez encaissé les fonds dans une poste la plus proche de chez vous et en espèce, est aussi envisageable vu qu'il se fais de manière instantanée . pour le mandat j'aurai besoin de : -votre nom et prénom -votre adresse complète -vos différents contacts fixe et portable -votre dernier prix J'oubliais je voudrais l'acheter pour l'offrir comme cadeau d'anniversaire a mon fils veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander car je m'engage a l'acheter, rassurer. En attente de vous lire Cordialement Mme Cattana Rosine voici notre téléphone : 0022540086091 et adresse mail des escrocs mme.cattana11@gmail.com
Référence(s) :
suite à une annonce que je passe sur ebay
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 15h53
[ ! ]
Je cherche actuellement un appart ou villa sur montpellier, hier je tombe sur une annonce villa 6 pieces a pompignane 500 euros charges comprises. Je contacte l'annonceur en lui disant qu'il a oublié un chiffre et là il me repond que c'est bien leur prix, qu'ils sont partis a londres avec sa femme pour un nouveau job et qu'ils veulent pas la laisser inoccupée. On prend rdv pour visiter et maintenant ils me demandent de faire un mandat cash de 1000 euros pour etre surs de ne pas venir pour rien; l'annonce a été retirée du site le bon coin aujourd'hui, j'ai bien peur que ce soit la meme arnaque que vous autres...
Référence(s) :
courrier.familiale@laposte.net
Répondre
Réponse de sandrbg
Le 23/04/2012 é 16h03
[ ! ]
Il faut rechercher l'annonce avec l'intitulé et on tombe sur une annonce en agence mais pas au même prix
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 16h19
[ ! ]
Il vient de m'envoyer un numéro de tel et me relance pour le mandat cash urgent, c'est abusé!! je transmets les coordonnees: courrier.familiale@laposte.net et le numero 00447035960470 un certain STAHN daniel pfff escroc
Répondre
Réponse de jekar
Le 23/04/2012 é 17h46
[ ! ]
Voici la relance que je reçois de "boboel def" <bobo-1939@hotmail.fr> escroc avéré avec lequel je m'amuse depuis un certain temps : Je suis un peu occuper mais j'ai demandez à la police de vous contacter est ce qui vous ont contacter ?? Je suis en réunion voici mon nouveau adresse mail donc vous pouviez me contacter pour qu'on puisse continuer l'affaire mais dès que je quittera la réunion je vais vous recontacter mail pour vous informez de la raison de mon absence. Merci bien à vous. Philippe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 17h53
[ ! ]
Non pas d'appel ni de mail de leur part, que peut on faire à partir des infos que j'ai adresse mail tel ??
Répondre
Réponse de jekar
Le 23/04/2012 é 18h05
[ ! ]
En fait, avant le message du fameux "bobo" que j'ai recopié dans mon poste précédent, j'en ai reçu un autre le même jour, expédié deux fois à 3 minutes d'écart, aujourd'hui 23 avril de : "agencepriver" <agencepriver@laposte.net> °°°°°° Bonsoir chère Mr. Nous tenons à vous informez que Mr philippe a eu un problème temporaire avec son adresse email alors s'il vous plait veuillez nous excuser pour tout ce retard et en plus il était en voyage sur CHICAGO juste pour des affaires privé donc il vient à peine de descendre de son voyage et il nous informe de vous envoyez son nouveau adresse mail sur laquelle vous pouviez lui répondre par mail parce que tout vos mails que vous lui avez envoyez ses dernières temps n'ont pas été reçu de ça part à cause du blocage de l'adresse mail. Voici ça nouvelle adresse mail: bobo-1939@hotmail.fr Vous deviez savoir à partir de maintenant que votre dossier est toujours ouvert donc à vous de communiquer très rapidement avec Mr Philippe afin de nous confirmez si vous allez pouvoir faire le paiement des frais ou pas ? Merci pour la compréhension et veuillez nous envoyez une suite dans les heures à suivre si vous avez vraiment reçu ce mail. Cordialement. °°°°°°°° On notera qu'apparemment, il y a eu un blocage d'au moins une des adresses mail de notre petit malin... Jekar
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 11h53
[ ! ]
Oui les gars porter plainte au niveau de la poste ou alor aller la ou renseigner vous pour savoir ou il ont retirer l argen et a quel nom et adresse et aller les voir et reclamer votre argen et si il vou ne le rende pa casser leur la geule
Répondre
Réponse de deleglod
Le 24/04/2012 é 13h01
[ ! ]
Merci pour ta politesse et ton franc parlé .Entre autre reviens à l'école , pas pour le bac , juste savoir le minimum décent, pour ne pas décolorer le blanc .
Référence(s) :
Surtout que il y a le correcteur automatique , prévu à cet effet .
Répondre
Réponse de deleglod
Le 24/04/2012 é 13h05
[ ! ]
Au fait ? quel est ou sont les organismes de surveillance . Juste laisser faire pour que la consommation augmente , au profit de gens qui sont dans le besoin . Ce serait plus simple et concret si c'était du travail de base, comme à l'école , a b c d e f , avant l 'Ena
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 13h37
[ ! ]
Bonjour, j ai failli etre également une victime de l arnaqueur du net, se soit disant SOW IBRAHIMA, qui a fait paraitre une annonce de location de maison sur toutainville dans l eure (27500). je suis en contact avec lui depuis une semaine et bien sur il me demandait un mandat cash urgent avant la visite et la signature du bail... (1000e), cette personne se présente comme vivant à londres, il dit vouloir louer cette maison pour qu'elle soit occupée et non à des fins financières... prix dérisoir de 500e avec toutes charges comprises....je devais envoyé le mandat aujourd hui meme et "visité" cette maison ce soir (24/04/2012) et heureusement pour moi que j ai eu l illumination de vérifier son nom sur le net!!!!!... quelle déception... alors méfier vous des demandes de mandat cash urgent lorsque vous ne connaissez pas la personne et surtout faites circuler l info..... j ai vue qu'en tapeant dans la barre de recherche "sow ibrahima", il y a un lien qui permet de voir toutes les identités et adresses mails que cette personne utilise pour entrer en contact avec ses pigeons!!! ATTENTION..cette personne utlise donc plusieurs pseudo "noms"..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T344.542