Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent
à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Bonjour pourriez vous a m'aider a compléter cette liste de destinataire de mandat cash urgent, (uniquement de noms destinataire des mandats, pas du premier contact). Merci
AMAR Marirose
BARRET Alain
BARRET Jean François
BARRET eriva (Thermomix)
BELANJean François
BERNARD Margot
BOURDETTE Agate
BUISSON Wilfried
CARAQUIN Steve (place de concert + location)
DAVID Yves
DENIMAL Angélique (place de concert)
FORSON MANU
FRANC mickael ou mikael (place de concert)
GRECH aurelia (bois ou voiture)
GILLIBERT Andrea
GONFOURT Betty
KIMBIRY Armand
LAINE Pierre
LAMA marie flore
LASCOUX BRIGITTE
LECOUSTEY béatrice (frais assurance)
LE BARON JEAN-MICHEL JACQUES HUBERT
MAGNAT Laurent
MERCIER FABRICE
MOREAU andré
PICQ DOMINIQUE
SOW ibrahima (location)
STAHN DanieL
SAMYN Thierry (Thermomix)
QUENUM Gildas (telephone via Western Union)
VIALATOU Ludovic (Voiture)
VIVACQUA Barbara
ZENOUD Kamel
Bonjour suite des " à pendre haut et court "
véhicule sans permis
Rossi Maria
ariente forport
Rodrigue Lebreton
Mandat cash urgent
et une cagade ,,,,,,,,,,,,,,yosh64@yahoo.com.hk surement don d'un coffre fort , les autres sont à la corbeille
Je suis étudiante, et justement je recherchais un appartement en région parisienne, et une offre bien aléchante je me suis dis pourquoi pas, mais comme cela m'a paru glauque comme affaire, et de tempérament curieuse j'ai mené une enquête personnelle, et j'ai bien fais de ne pas délivrer un sous de ma poche à ce TOM FARA !!!!!!! Il voulait 800 euros de garantie soit un mois de loyer + un mois de caution. Bizarrement l'offre était de 400 euros charges comprises ( gaz, electricité, internet, parking....)
Provenait de Londres soit disant une femme, qui m'enverrait son mari pour une visite car il se déplace souvent etc... Au final ce qui m'a mit la puce à l'oreille c'est l'adresse email de la femme nadia.cordier@yahoo.fr et le nom du mandat cash TOM FARA . Ensuite toutes les phrases écrites d'un bon français sont similaire à celle de plusieurs arnaques et ensuite lors d'un mail un peu différent celui-ci était bourré de fautes d'orthographes. Enfin j'ai échappé belle. Il faut faire gaffe !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai eu le même probleme pour un appart de 30m2 sur Paris 400 euros! Il voulait que je verse avant de visiter un mandat cash urgent de 800euros et bien heureusement je suis tombé sur ce site et j'ai aussi ouvert les yeux. C'est des pourritures ces arnaqueurs.
Bonjour
Pour apporter notre contrribution a ces témoignages, moi et moi fiancée nous venons d'êtres victimes de ce type d'arnque. Nous avons répondu a une annonce immobilière sur le site le bon coin pour une villa type F5 a 700€ tous charges comprises en Guyane.
Nous avons pris contact avec les soi disant propriétaire. M et Me Caboste.
Nous avions convenu d'un rdv aujourd'hui 6 juin.
Ils ne se sont jamais présenter au rdv.
Nous n'avions jamais eu contact avec ces personnes mis à part par mails. Ils nous avaient demande de réunir un certain nombre de documents mais surtout un mandat cash urgent d'un montant de 1400€ (1mois de loyer et un mois de caution)
Soyez donc très vigilants.
Bonjour,
Vous aviez fait ce mandat de 1400,00€ ?
Et si oui, votre escroc vous a-t-il demandé de vérifier la validité de votre mandat sur un site de la poste ?
Si c'est le cas, pourriez vous nous fournir l'adresse de ce site que tout le monde soit au courant ?
D'avance merci
Distagon
Bonjour,
étant a la recherche d'une location de villa j'ai trouvé sur le bon coin une villa et j'ai envoyer un mail.
1er réponse les gens son sur Londre et me demande nom prénom revenue mensuel n°de tél etc...
2ème contact pour qu'ils se déplacent pour la visite il faut envoyer un mandat cash urgent sans le code et remise du bordereau a la visite si intéressé
3 ème contact ils me donnent leurs coordonnés Mr FAVILLI LORENZO ELIE ville BASSAN
avant de faire le nécessaire je tape sur internet son nom est là! grosses arnaque !
j'ai eu de la chance!
je trouve inadmissible qu'on ne puissent pas les stoper
Bonjour a tous il ya une semaine jai appercu une location Maison 600e strasbourg, pas besoin de vous expliquer sa fait donc une semaine que j'envoie des e mail a Mme Wunenberger Sandrine qui ma demander un mandat cash de 1200e au nom de kimbiry armand ...
ARNAQUEUR....
Merci a tous ceux qui l'on denoncer sur ce forum en tapant sur google j'ai est de suite vu vos commentaire :)
Bonjour,
Moi aussi JEAN-MICHEL JACQUES HUBERT LE BARON a essayer de m'escroquer avec une maison f3 a annemasse. Il me demandait aussi um mandat cash urgEnt avant la visite. J'ai tout de suite vu que c'etait une arnaque. Personne demande de l'argent avant la signature du bail!!!
Moi je suis tombé sur Jean Michel Hubert Le Baron pour une location a Rueilmalmaison un appart de 110m2 tout meublé avec 10 manifiques photos qu'il laisse pour 600€ toutes charges comprises(eau élctricité..)Juste lui envoyer un mandat casch urgent sans lui communiquer le code soit disant secret je lui ai répondu un mail en faisant un copier coller de son pédigrer d'escrot sur inter-net et lui disant que je donner suite aux près de la police judiciaire...Il n'a pas trop aimer ce gros bla..... d'enculer...fait le maximum vous aussi pour lui foutre les jetons et qu'il se fasse coinçer
EN VUE D'UNE LOCATION MAISON A UN PRIX TRES ALLECHANT, VIA LE BON COIN, J AI DEMANDE D AVANTAGE DE PRECISIONS : AUCUNE REPONSE A CE QUE JE DEMANDAIS MAIS DEMANDE EXPRESS DUN ENVOI PAR MANDAT CASH D'1 MOIS DE LOYER ET UN MOIS DE CAUTION AVEC N° DE TEL EN ANGLETERRE.
J AI APPELE "MR FLORESY" MUTE DS LE NORD DE LA FRANCE POUR TRAVAIL SNCF. TRES EVASIF ET ME RENVOIE VERS SA FEMME DONT J AI DEJA RECU DE TRES LONGS MAIL.DE BARATIN.....
L’article 101 de la loi Boutin permet de louer des locaux vides. Pour 200 euros maximum par mois c’est un choix qui ne manque pas d’intérêt !
Un loyer à 200 € par mois en plein cœur de Paris, trop beau pour être vrai ? Que nenni depuis l’édiction de l’article 101 de la loi pour la mobilisation et la lutte contre l’exclusion
du 25 mars 2009 plus connue sous l’appellation « loi Boutin ». L’idée de ce dispositif est très ambitieux : installer des individus dans des locaux vacants (la plupart du temps des bureaux vides), à condition qu’ils quittent les lieux à l’échéance ou lors de la survenue d’un événement définis par une convention passée entre le propriétaire des locaux et un organisme mandaté. A écouter Olivier Berbudeau, il s’agirait d’un partenariat gagnant-gagnant : « Les habitants bénéficient d’un tarif défiant toute concurrence pour se loger et les propriétaires vont, par la présence des résidents, empêcher les dégradations naturelles que subissent les bâtiments vides et éviter les squats et intrusions » commente le directeur du développement de Camelot Property
.
Référence(s) :
cela laisse grande marge aux arnaqueurs.Que diable là non plus il n'existe pas de mandat cash urgent , via des N° 0044 ETC...
Bonjour,
mon mari à trouver une annonce très intéressante sur le bon coin, d'une maison avec 3 chambres et jardin sur pessac pour 500€ TCC. soit disant le mari serait muté à londres pour plusieurs années! même si on sentait l'arnaque, on a répondu, et puis le mail qu'on vient de recevoir l'a confirmé! j'ai quand même vérifié sur le net et je suis tombé sur cette discutions. je vous fais partager le mail :
Bonjour,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour le vif intérêt que vous portez à notre logement qui saura sans doute vous convenir une fois que vous l'aurez visité. Mon mari et moi avions décidé de redescendre afin de vous faire visiter notre Maison le plus rapidement que possible. Comme précédemment expliqué, nous ne voulons pas le laisser inoccupée, raison pour laquelle il a été mise en location. La durée du bail sera celle qui vous conviendrait et peut même excéder 5 ans, le logement étant conventionné vous permettra de bénéficier des APL.
Alors, nous vous confirmons la visite pour le samedi 16 juin devant la mairie de Pessac à 18 heures.
Pour que le rendez-vous soit effective avec vous une dernière formalité reste à remplir pour nous garantir que vous êtes réellement intéressé (e) à louer notre Maison. Dès l'instant votre dossier de prendre à loyer doit être au complet au plus vite et ce qui est du dépôt de garantie au lieu d'un chèque ou autre pour des raisons de sécurité et également pour nous rassurer de la disponibilité des fonds, on voudrait que ça soit par un Reçu de Mandat Cash Urgent c'est-à-dire vous irez faire le dépôt du mois de Loyer et du mois de caution ce qui fait 1000€ par Mandat Cash Urgent à la poste sur nos coordonnées qu'on vous donnera ultérieurement.
Précisions : Pour préparer le mandat cash urgent, il faut simplement vous rendre à la poste avec le montant des 1000€ en espèce. Vous demanderez le formulaire pour un MANDAT CASH URGENT que vous allez remplir avec nos coordonnées ainsi que les vôtres.
Après cette opération à la poste, la poste vous donnera un bordereau qui contient nos coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous. Donc vous aurez un reçu que vous nous le confirmera en scannant tout en cachant les informations secrètes (Codes d'encaissement). C'est donc après signature du contrat de bail faisant de vous le nouveau locataire de notre maison que vous allez me remettre le récépissé original contenant les informations secrètes qui feront office de paiement.
Je m'explique : lorsque vous aurez visité les lieux et que vous aurez donné votre accord pour son bail une fois qu'elle vous convient, nous passerons à la signature des documents du contrat de location que je vous soumettrai et alors en ce moment nous allons procéder à l'échange des clefs du dit maison contre le reçu de la poste et tout ce qui affaire au bail. Notez bien que l'échange "reçu contre clés du Logement" n'aura lieu que si et seulement si vous êtes satisfait par la visite des lieux. Si éventuellement vous n'étiez pas satisfait (chose dont je doute fort si l'on doit tenir compte de l'aspect du bien) vous ferez donc opposition au mandat grâce à son reçu et le numéro d'identification.
NB: Le Mandat cash urgent ne veut pas dire que vous m'envoyez de l'argent "NON", mais seulement un dépôt en contre remboursement pour me confirmer réellement votre capacité en tant que potentiel en déposant l'argent à la poste par "MANDAT CASH URGENT"(aucun engagement) de votre part.
Veuillez donc me confirmer votre accord afin que je vous envoie les coordonnées pour vous procurer le Mandat Cash Urgent au plus vite afin de confirmer le Rdv pour la date prévue. "
Vous pouvez joindre mon mari au :
00447045759190
Cordialement et en espérant finaliser très bientôt !
Bonjour une nouvelle annonce est parue sur le bon coin exactement de la même manière que le message au dessus c'est grâce au numéro de téléphone que l'on a trouvé se site qui va nous éviter bien des problème.
Merci à vous
Par contre ils ont mon nom et j'ai peur qu'ils s'en serve pour des arnaques.
Il y a t'il une démarche à faire au près du bon coin ou de la police pour évité que cela continue?
Bonjour,
etant mefiant j'ai su prendre mes precautions a l'en contre d'une annonce et a plutot fait tourner en bourique les arnaqueur donc je vous donne le nom que l'on ma donner pour effectuer un mandats a ajouter a votre liste:CABOSTE TED
Mreci de votre soutien pour toute ces personnes qui ce font avoir
Cordialement
En plus de ceci joint en copie collé , elle donne le million d'euros sur un autre site ,sous le nom de claudette margerie armada , et N° en 0044
Bienvenue sur le portail les cles du midi.
Vous recherchez une colocation ou un colocataire sur Montpellier, Nice, Paris, Toulouse, Bordeaux, Lille, Amiens, Lyon Grenoble, Nantes, Strasbourg, Rennes, etc…. nous avons près de 100000 annonces de colocation à vous proposer.
La colocation est devenue une nécessité pour de nombreux étudiants depuis des années, et peu à peu pour les salariés ayant de plus en plus de mal à trouver un logement à petit prix.
En effet le fait de partager une colocation en appartement ou en maison à 2, 3, 4 ou plus permet de trouver un logement pas cher.
La colocation est devenue au fil des années un mode de vie qui implique certes des concessions mais favorise l’échange entre étudiants ou avec des amis.
La principale difficulté réside dans le fait de trouver de « bon » colocataires.
Alors courage et découvrez vite nos annonces de coloc !!!