670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 169

Question anonyme le 10/11/2008 à 17h15
Dernière réponse le 26/11/2020 à 23h44
[ ! ]
Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour « 
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse de deleglod
Le 27/07/2012 é 13h02
[ ! ]
Je ne sent pas très bien ton journaliste .Et c'est ou que l'on doit envoyer le message privé ? à quel N° de tel fixe ? merci bien .
Répondre
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 27/07/2012 é 13h37
[ ! ]
Bon, comme je n'arrive pas à voir comment on peut envoyer un message privé vie ce forum (?) voici mon email : fougeux13@free.fr Je vous donnerais les coordonées du journaliste. Vous pouvez aussi demander à faire partie du groupe facebook que j'ai crée : Jean-Jacques Bordes : Marre des arnaques au mandat cash urgent ....
Répondre
Réponse de jjacq_61
Le 27/07/2012 é 16h50
[ ! ]
Allez chercher sur Facebook en tapant "Brouteurs" vous allez voir comment ces individus se moquent de "nous " , vous pourrez avec un peu de patience retrouver les mails de ceux qui vous ont arnaqué car ils se vantent de leurs escroqueries, retrouvez les et dénoncez les , ils ne méritent que la taule... regardez leurs belles tronches de vainqueurs. Ce sont des petits groupes , mais mis bout à bout ça fait un paquet de malfrats. exemple: Le gang Star des brouteurs Les brouteurs chocos Les brouteurs de côte d'ivoire et d'afrique de l'ouest Etc, etc.... Bonne journée à tous
Répondre
Réponse de sandrbg
Le 30/07/2012 é 10h26
[ ! ]
Bonjour Merci de nous avoir répondu à l'annonce concernant la location de notre maison, nous venons de voir votre mail et nous tenons à vous informez que notre maison est de suite libre. Depuis lundi et se prix parce que mon mari et moi avons eu un nouveau boulot à Londres .Donc notre maison est actuellement libre pour être occupé. Le prix de location est de 500€ TTC/mois. Alors si vous été vraiment intéresser dites-le nous pour que nous redescendons mon mari et moi pour une éventuelle visite. En réalité on la loue, pas pour de l'argent mais juste pour ne pas la laisser inoccupée et non entretenue. Nous pourrions établir avec vous un bail de 8mois, 12mois VOIR 7ans et plus. L'établissement du contrat de location ne posera aucun problème. Concernant la caution à versé nous essayerons de le définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité. Notre condition d'attribution : -Un mois de caution -Un mois de loyer Que vous allez effectuer le jour de la visite comme dépôt de garantie, afin de nous prouver votre demande pour que nous tenions une entrevue avec vous. Nous profitons de cette occasion pour vous dire les documents à fournit lors de la visite. Voici la description de la maison attachée avec les photos Type de bien : Maison Piece: 6 Montpellier Est , Pompignanne, dans une quartier résidentiel très calme tout en étant proche du centre, millénaire et A9, villa traditionnelle Languedocienne en parfait état, spacieuse et lumineuse. Hall d'entrée, séjour cathédrale avec cheminée, cuisine équipée neuve, loggia, 5 grandes chambres, deux salles de bain et une salle d'eau, deux bureaux, sous-sol total. petit jardin clos, terrasse avec barbecue, deux balcons sur chambres. Disponible de suite !!! / Etat Extérieur : Parfait état / Mitoyenneté : 1 côté / Cuisine : Equipée / Sous-sol : Total / Type Stationnement : Garage / Type Toiture : Tuile / Standing : Bon standing / Orientation : Sud Merci de nous répondre en nous donnant vos disponibilités et voir selon notre calendrier pour convenir avec vo.us d’un éventuel rendez-vous afin de descendre pour la visite. Cordialement.
Référence(s) :
Annonce maison leboncoin Montpellier 6 pièces
Répondre
Réponse de sandrbg
Le 30/07/2012 é 13h18
[ ! ]
Nous sommes disponibles le Dimanche 05 Aout 2012 pour la visite aux heures de votre convenance, la visite sera prévue donc pour le Dimanche DEVANT LA Mairie (le numéro de la rue vous sera donné la veille du rdv afin de nous attendre).Veuillez donc être ponctuel. Lors de la visite et signature du contrat comme je vous l'ai dit vous devriez fournir ce qui suit: - Attestation de bon paiement de loyer (si vous quittez un logement) - Trois derniers bulletins de salaire(Si vous êtes salariée) - Photocopie de votre pièce d'identité Le bail de 8mois, 12mois VOIR 7ans et plus avec 1 à 2 mois de préavis, le logement étant conventionné vous permettra de bénéficier des APL. Le Loyer est TTC y compris les charges (électricité + autres) et l'eau. Comme nous l'avions expliqué dans notre précédent message nous sommes présentement à Londres. Il faudra donc nous déplacer pour la visite. Cependant pour finaliser la conclusion du contrat de bail, alors il nous faudra une garantie afin de nous assurer que vous êtes vraiment preneur et que notre déplacement sera pas inutile vu la distance car nous avions eu à effectuer des déplacements pour des visites qui se sont soldés par des déceptions ; soit les intéressés n'étaient pas présent ou leur caution n'était pas encore prête. Pour que le rendez-vous soit effectif le Dimanche avec vous, une dernière formalité reste à remplir pour nous garantir que vous êtes réellement intéressé(e) à louer notre maison: Vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ça soit en chèque ou autre pour des raisons de sécurité et également pour nous rassurer de la disponibilité des fonds, on voudrait que ça soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-à-dire vous irez faire le dépôt de un mois de Loyer et un mois de caution ce qui fait 1000€ par Mandat Cash Urgent à la poste sur nos coordonnées qu'on vous donnera ultérieurement. Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous nous envoyer de l'argent mais juste d'un dépôt en contre remboursement pour me confirmer réellement que vous avez de la disponibilité et que vous êtes vraiment preneur en allant déposer l'argent à la poste par "MANDAT CASH URGENT"(aucun engagement). C'est juste un Dépôt Postal histoire de me Garantir votre envie de louer notre maison car Comprenez que vous n'êtes pas le Seul Client qui soit intéresse, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous alors je ne veux plus faire prendre des RDV inutile. Après avoir effectuer le dépôt à la poste, vous aller garder jalousement le reçu "Mandat Cash Urgent" que la poste vous remettra et m'envoyer un message pour m'informer que vous disposez du "Mandat Cash Urgent" . Ensuite je vous recontacterais pour que vous me confirmiez réellement le Rendez-vous et je vous tiendrais à mon tour informer une fois nous serons en FRANCE. Sachez que lors de la visite, je m'engage à vous faire visiter tout la maison et le reste. Si après visite, la maison ne vous convenait pas vous aurez aussi la possibilité de vous rapprocher de la poste afin de récupérer votre argent à l'aide du reçu du Mandat Cash Urgent. Mais dans le cas contraire, nous allons procéder à la signature du contrat de bail pour conclure la location et vous me remettriez ensuite le reçu Mandat Cash Urgent pour l'encaissement du mandat en guise du règlement du 1er Mois de loyer et de la caution. Dès le Dimanche, après avoir visité notre maison, mon mari établira un contrat de bail selon votre durée de bail et on vous remets les clés de la maison ensuite vous nous remettrez le bordereau du MANDAT CASH URGENT contenant les informations d'encaissement pour que nous puissions encaisser le dépôt de garantie si notre maison vous convenait, Dans le cas contraire c'est à dire si la maison n'est à votre goût , ce qui nous étonnerait beaucoup ,vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement. Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la vôtre. PS: Ci joint je vous envoie une fiche pouvant vous permettre mieux connaitre le fonctionnement du MANDAT CASH URGENT. Mr et Mme COLIN
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 13h21
[ ! ]
Bonjour, aujourd'hui même problème pour un iphone, la personne s'appelle fanny diou <fannywoodidu@hotmail.fr>. Attention cela sent l'arnaque.
Référence(s) :
le boncoin
Répondre
Réponse de firo
Le 30/07/2012 é 14h14
[ ! ]
Bien que ce ne soit pas l'endroit pour ce sujet sur ce forum, j'aimerais encore une fois attirer l'attention des gens qui viennent nombreux sur ce sujet, et que le webmaster, ainsi que les habitués de ce forum réagissent à mon post ... on voit de plus en plus de pubs pour tous les sites de forex sur ces pages ... or, de nombreux sites ne sont tenus que par des gens qui ne cherchent qu'à arnaquer les gens un peu naifs à qui on veut faire croire qu'ils vont gagner un smic en 15 jours et en quelques clics... l'activité du forex n'est pas en soi une arnaque, mais présente, ainsi qu'il l'est écrit en tout petit, "des risques considérables"... or, c'est dans le côté raccoleur que tous ce sites sont à la limite de l'arnaque ... on propose aux gens des démos bidons où ils vont gagner quelques euros en peu de temps sur une mise fictive de 100 euros et en leur expliquant ensuite que ces quelques euros peuvent se multiplier en pariant jusqu'à 40.000 euros en n'engageant que 100 euros par un "effet de levier" qui est le même utilisé en bourse... seulement, ce que la plupart des gens ne comprennent pas, et qui n'est pas franchement expliqué, est que leur perte (majoritaire) sera calculée sur la base des 40.000 euros engagés ... en clair, si ils ont acheté une valeur sur une base de 40.000 euros et qu'à terme, l'opération s'est soldée par une valeur de leurs achats de 36.000 euros, ils auront perdu 4000 euros et pas les 100 qu'ils ont investi au départ .... qui de plus sera prélevée directement sur leur compte puisqu'ils auront dû donner leur coordonnées bancaires en démarrant ....charge à eux de se débrouiller pour faire valoir une arnaque qui sera indéfendable, car en tout petit dans une partie obscure des conditions générales qu'ils n'auront pas lues ou comprises, il sera bien indiqué que leurs pertes seront calculées sur les sommes engagées non pas virtuellement mais réellement grâce à l'effet de levier ... on voit, en plus des sites connus, des sites exotiques venant de côte d'ivoire ou d'afrique du nord et nul doute que de nouveaux escrocs vont trouver là une manière plus subtile que les loteries, faux héritages ou legs, ou ventes bidons que nous combattons sur ce forum ...pour arnaquer de manière encore plus importante des gens qui penseront gagner de l'argent facilement dans ces temps difficiles .... alors je comprends que le webmaster doivent faire tourner ce site en vendant de la pub, mais cela va un peu à l'encontre de l'esprit de ce forum, puisque que nous retrouvons ensuite les gens qui s'y sont risqués, venir en parler et se grouper pour déposer des plaintes contre les sites de forex ....il y a sur ce forum des pages réservées au sujet ..lisez les et vous verrez ....
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/07/2012 é 14h20
[ ! ]
Pour info, c'est une régie publicitaire qui gère la publicité et non le webmaster, qui ne choisit pas les annonces à diffuser...
Répondre
Réponse de firo
Le 30/07/2012 é 14h26
[ ! ]
Ok, mais il y a bien une personne responsable qui gère et qui peut expliquer pourquoi des sites flirtant avec l'escroquerie font de la pub alors que par ailleurs des tas de gens se font arnaquer et dénoncent ces sites ....
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/07/2012 é 14h30
[ ! ]
Et sur quelle base allez-vous expliquer que tel ou tel site est une arnaque ? Sur une simple présomption ? A ma connaissance, le forex, comme la bourse, comme le pari en ligne, sont légaux, et entraînent pourtant de gros risques de pertes financières à ceux qui s'y risquent. Pourtant ils peuvent aussi permettre, à très peu de gens, de gagner de l'argent. Je ne vois pas vraiment le rapport avec les arnaques au mandat cash...
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 30/07/2012 é 14h32
[ ! ]
Réponse a firo en effet c'est tout a faite cela et sous couvert du net et de l'anonymat on laisse croire a des gains fantastiques et en petit les risques disproportionné. les milles formes d'arnaques peuvent remplir de nombreux disques durs et l'on a beaucoup de mal a avertir les plus naifs. Gentillesse en est le premier conscient qui après avoir mis les alertes et toujours surpris voir plus, comme nous de voir les internautes naifs tomber dans les pièges. firo venez nous rejoindre sur VIP une place vous sera surement faite par gentillesse. Gentillesse toujour beaucoup de mal pour signaler les arnaques dans certains dialogues pourquoi?
Répondre
Le 30/07/2012 é 14h36
[ ! ]
Gentillesse en effet une rubrique sur le trader peut recevoir le message de firo
Répondre
Réponse de firo
Le 30/07/2012 é 14h42
[ ! ]
En réponse a gentillesse... il n'y a pas de rapport avec le mandat cash, mais je combats comme vous toutes les formes d'arnaque et je profite de ce post très suivi pour essayer de toucher un max de gens afin de leur ouvrir les yeux sur ce sujet effectivement, le forex en soi n'est pas illégal .. ce qui l'est plus à mon sens, est de faire croire à des gens un peu faibles et naifs, qu'ils vont gagner facilement, rapidement et quasi sans risque beaucoup d'argent .. si le forex restait entre les initiés qui comprennent et anticipent la variation des monnaies, ce serait pas grave .. mais faire croire qu'en 10 mn de démo bidon, tout le monde pourra en faire autant, ça, c'est de l'arnaque .. d'autant que grâce à l'effet de levier, les sommes investies vont monter jusqu'à 40.000 euros, et que les gens qui tirent les ficelles s'en foutent bien, puisque, gagné ou perdu, ils vont prendre une commission sur le montant de la transaction.. et comme d'hab, ce seront les plus faibles qui vont perdre pour que ceux là gagnent ..
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/07/2012 é 15h01
[ ! ]
Je suis d'accord avec vous, les escroqueries, il y en a trop. Personnellement, j'ai acheté une maison il y a 2 ans et je me suis aperçu que ce n'était pas du tout une bonne affaire, plusieurs vices et difficultés probable de la revendre. Et moi qui pensait faire un investissement intelligent... c'est loupé ! Plus récemment j'ai failli me faire entuber par un cuisiniste qui, grâce à sa ténacité, a réussi à me faire signer un devis au prix sur-gonflé. Et pourtant, je suis du genre très très méfiant. Heureusement, j'avais pas rempli toutes les pages du devis mais j'ai eu une menace d'aller en justice pour m'obliger à faire les travaux. Le plus étonnant, c'était le message sur le répondeur de la part du vendeur : "Bon... Monsieur... comme on arrive pas à vous joindre... on a discuté avec mon chef... et on a décidé qu'on irait au bout du projet...". En gros, on veut se rétracter, mais non, ils veulent faire les travaux de force. C'est pas scandaleux ça ? J'ai aussi eu affaire à un chauffagiste incompétent qui a percé le conduit pour faire les mesures de rejets, alors qu'il suffisait d'ouvrir la porte et se mettre à la sortie du tuyaux. En s'apercevant de sa connerie, il l'a rebouché avec du scotch. "Vous inquiétez pas, c'est normal". Super ! Autre histoire : mon ancien employeur en Suisse qui m'assigne au tribunal pour que je lui paie un montant d'impôt qu'il a inventé 1 an après mon départ. La procédure dure depuis 3 ans. Tout ça pour 350 CHF. Et l'administration fiscale Suisse m'a dit de contester la somme. Je rédige mes conclusions qui font 30 pages + 50 pièces pour le juge, pour prouver ma bonne foi. Je vais à l'audience sans avocat, en face il y a un avocat. Le juge ouvre le courrier contenant mes conclusions sous nos yeux. Il était censé les lire avant (logique non ?). En gros, il n'a rien à fiche des conclusions, tout ce qui compte, c'est l'éloquence des gens qui s'expliquent à l'oral. Et bien sûr, à ce jeu là, les avocats sont les plus forts. Moi, hyper stressé, et bien sur hyper énervé de me faire assigner pour rien, j'ai donné une mauvaise image. J'espère que le juge prendra la peine de lire mes 30 pages d'explications. Je risque de me faire condamner à quelques milliers d'euros parce qu'un juge n'a pas pris la peine d'étudier son dossier, ni de regarder la pièce dans laquelle l'administration fiscale Suisse explique que j'ai raison. C'est grave non ? Au bout d'un moment il faut comprendre que dans la vie, les arnaques sont partout, autant que l'incompétence. Il faut être vigilant en permanence. Moi je veux bien prévenir les gens, mais y'a des limites. Perso, je fais hyper gaffe, mais j'arrive quand même à me faire avoir. Sauf sur Internet, vu que c'est mon domaine... J'ai l'impression que dans notre société, tout est basé sur l'escroquerie... Que voulez-vous que j'y fasse ?...
Répondre
Réponse de firo
Le 30/07/2012 é 15h11
[ ! ]
Je suis hélàs d'accord avec vous sur le fait que nous vivons dans un monde où une partie des gens ne cherche qu'à arnaquer l'autre... mais puisque nous y sommes allergiques et que nous décelons certaines d'entre elles, autant essayer d'aider des gens un peu faibles ou naifs à ne pas tomber dedans ...et le peu que nous empêcherons de se faire avoir par nos mises en garde, ce sera toujours ça de gagné...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/07/2012 é 15h27
[ ! ]
Oui on est d'accord, il faut dénoncer les arnaques... Mais parfois, quand on les dénonce, on peut soi-même se faire attaquer pour diffamation... C'est le serpent qui se mord la queue ! Si vous avez le nom d'un site de Forex qui est une arnaque à 100%, je peux voir pour l'enlever, mais si c'est un site tout à fait légal... Par contre, sans aucun doute, quand il y a mandat cash ou interlocuteur d’Afrique, c'est du 100% arnaque pur boeuf !
Répondre
Réponse de firo
Le 30/07/2012 é 15h50
[ ! ]
Je pense qu'ils sont tous teintés d'arnaque dans le fond .... tous espèrent trouver des clients un peu naifs à qui ils vont faire mordre l'hameçon ... ils savent très bien que pour une personne qui va gagner, 99 vont perdre ...et que eux gagneront sur les 100 puisqu'ils toucheront la com sur le montant de toutes les transactions .... leur intéret est juste de faire venir un max de gens s'essayer à trader ....après, qu'ils gagnent ou perdent n'est pas leur problème, puisqu'eux gagnent à chaque fois ... encore une fois, ce qui est limite escroquerie, mais limite, parce que l'avocat fiscaliste qui a rédigé les conditions générales sait très bien comment contourner les mots en gardant toujours la loi pour lui, c'est qu'on fasse croire aux gens qu'ils vont engager 40.000 euros avec une mise de départ de 100 euros, sans bien les prévenir en très gros, que si ils perdent dans cette transaction, ils perdent sur la base des 40.000 euros et qu'on leur réclamera la différence.... la majorité des gens pensent engager 100 euros et ne limiter les pertes qu'à cette somme ... il y a sur ce forum une rubrique consacrée au forex et des gens parlent de perte de 5000 euros sur un même site qui revient dans les doléances ... une dernière fois, je ne peux citer de noms, mais juste dire à tous les gens qui liront ce post de ne pas aller sur ces sites ...si tout le monde pouvait gagner des milliers d'euros chaque mois de façon aussi simple, qui paierait ? le forex, comme la bourse ou le loto, c'est que beaucoup perdent pour que quelques uns gagnent ... au loto, les gens l'ont compris, mais pas encore au forex où on tente de faire croire que c'est facile de gagner de l'argent sans rien faire ....
Répondre
Le 30/07/2012 é 16h03
[ ! ]
Vu la qualité des dernières discutions il faudrait remettre toute cette serie depuis 14h14 dans un rubrique avec un titre a trouver... voir un deuxième titre pour les malheurs de gentillesse.
Répondre
Réponse de firo
Le 30/07/2012 é 16h17
[ ! ]
Désolé d'avoir un peu pollué le sens habituel des discussions.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 19h17
[ ! ]
Bonsoir, voici un mail que j'ai reçu après avoir passé une annonce sur "le bon coin", par une personne soit disant intéressée par un objet : """"""""""""""""""""""""""""""" bonjour je reviens de la poste avec mon gestionnaire Mr Chevron claire j'ai pu faire le nécessaire j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat.mais le directeur de la poste ma fait savoir que vous deviez vérifier les codes du mandat sur le site internet de la WESTERN UNION afin de voir de vous même que le mandat a bel et bien été effectué. Donc le site internet est www.westernunion.fr et une fois vous êtes sur la page d'accueil , vous monté tout juste en haut de la page, vous allez voir qu'il est marqué Statut D'Un Transfert, vous cliqué la de sur et vous replisser les informations : Numéro de contrôle du transfert d'argent (MTCN) : xxxxxxx prénom de l'expéditeur : xxxx Nom de l'expéditeur : xxxxxx et vous cliquez sur validé si vraiment les codes sont valide vous verrez qu'il sera marqué argent pouvant être retiré par le bénéficiaire. Et c'est vous le bénéficiaire.Mais il reste la QUESTION/ RÉPONSE du mandat que le directeur ma fait savoir que vous devez vous acquitter de votre part de taxe qui est de 297€ je vous ai fait un rajout de 300€ sur le montant total vous devez réglez c'est taxe et par la suite c'est a dire dans les mêmes instant qu'il puisse vous donné la question/réponse afin que vous soyer en possession des 800€ donc pour le règlement de cette taxe veuillez contacter le directeur de la poste Mr Damien Parois car ils m'a expliqué que depuis la crise de rebellions qui c'est déroulé ici des expatriés français comme moi faisaient sortir des fonds frauduleusement pour des achats d'armes et des détournements de fonds a l'endroit de leur banque, donc cela allait a l'encontre de l'économie de leur pays.c'est pour cela que L'ÉTAT a mis en place une loi pour dire que tous transferts de fonds sortant de leur pays soit vérifié.Donc pour notre transaction il y a eu des taxes pour vous et moi. Et ne pouvant pas les régler a votre place vu que c'est pour contrôle de traçabilité , j'ai décidé avec mon épouse de vous rajouter 300€ pour combler votre part de taxe c'est a dire les 297€ que je vous ai arrondit a 300€ sur les 500€ Donc ce qui a fais un mandat de 800€ pour le règlement de la taxe étant donné que nous procédons par mandat western union la taxe devra être versée par mandat western union de sorte a mieux vérifier la traçabilité et l'authenticité de notre transfert le plus rapidement. une fois vous avez fini de lire le mail pour plus d'amples informations et aussi pour qu'il vous donne la question et la réponse qui vous permettra de récupérer les fonds une fois la taxe sera réglée tout se fera en 5 min . Sans le mot de passe du mandat vous ne pouvez pas aller retirer les fonds à la poste. Donc vous devez contacter le directeur de ma poste Mr Damien Parois au 00225 56 06 86 36 afin de voir avec lui les formalités a remplir c'est a dire régler votre part de taxe, pour que vous puissiez avoir la QUESTION/RÉPONSE afin de faire le retrait 800€ dans les mêmes instants Alors ne faites pas d'autres démarches sans l'avis de Mr Damien Parois il est charger de vous montré comment régler c'est taxe et comment vous allez retiré votre fonds. Merci et bonne journée Mme Dudych Rosine JE VOUS LAISSE LE NUMÉRO DE MON MARI Tel : +22503907467 """"""""""""""""""""""""""""""""""""" J'ai lu plus haut qu'il fallait faire attention à une certaine Rosine Dudych, donc je confirme. Je ne suis pas allée chercher le soit-disant mandat, et la poste ma confirmé que c'était une arnaque. Première fois que je me fais avoir !! Ils n'ont vraiment rien d'autre à faire ! à faire tourner.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.967