670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 172

Question anonyme le 10/11/2008 à 17h15
Dernière réponse le 26/11/2020 à 23h44
[ ! ]
Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour « 
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse de Distagon
Le 28/08/2012 é 15h07
[ ! ]
Bonjour, Essayez d'obtenir l'adresse du faux site de contrôle de mandat cash urgent que les escrocs utilisent pour obtenir le code du mandat. Et indiquez le ici, je pense que je dois pouvoir le faire fermer par l'hébergeur. Bon courage, Distagon
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 18h03
[ ! ]
Bonjour, le mandat cash est le top one pour les arnaqueurs. Je le sais car j'en est vu beaucoup sur mon chemin c'est pour cela que j'ai crée mon site contre la prévention des arnaqueurs, c'est peut être un peu trop tard pour vous, mais ça sera peut être utile pour d'autre www.anti-arnaques.sitew.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 20h27
[ ! ]
ATTENTION!!! un arnaqueur à la location se cache derrière l'adresse suivante : mortalier.ambroise@hotmail.fr et concerne le bien suivant en annonce sur LeBonCoin : Maison T3 de 76 m² situé sur 10 RUE DES MESANGES, 44270 ST ETIENNE DE MER MORTE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 22h33
[ ! ]
A tous ceux qui ce sont fait arnaquer comme des betes, ne nous vous faites pas ARNAQUER une deuxième fois sur ce site avec des sois disants qui veulent de l'aide ou aideraient d'autres personnes à récupérer leur argent. ATTENTION il y a des arnaques l'égal meme en France, des agences immobilières proposent une listes d'appartement pour location contre une somme de 150 euros, donner rien tant qu'il n'y pas de signature de Bail Ahmed
Répondre
Réponse de ti cline
Le 30/08/2012 é 02h49
[ ! ]
Attention arnaqueur au nom de charly_bonnet @live.fr histoire d un homme qui travaille au benin en afrique .parti travailler comme entrepreneur sur un chantier pour un an il n a plus besoin de sa voiture et elle est gardé a l abri d un garage ..tres economique ...aussi jeff joeffrey allias jeff bonnet@live.fr annoncé sur cablevision.il demande de l argent par mandat western union et peut vous livrez la honda aussitot qu il a une preuve que vous avez fait le mandat ....attention c est une arnaque.aussitot qu il a la preuve du mandat il va retirer l argent sans carte d identite.et vous n avez jamais la voiture...soyez tres prudent...c est une arnaque...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 10h28
[ ! ]
Bonjour, Belle arnaque le mandat cash !!!!!!! en ce moment je suis en relation avec des soi disant propriétaires d'une belle maison Loyer 500€ TTC (eau +élec compris) bizarre ????? rarement élec comprise. voir ci dessous offre annonce et réponse "Bonjour Merci de nous avoir répondu à l'annonce concernant la location de notre maison, nous venons de voir votre mail et nous tenons à vous informez que notre maison est de suite libre. Depuis lundi et se prix parce que mon mari et moi avons eu un nouveau boulot à Londres .Donc notre maison est actuellement libre pour être occupé. Le prix dela location est de 500€ TTC/mois. Alors si vous été vraiment intéresser dites-le nous pour que nous redescendons mon mari et moi pour une éventuelle visite. En réalité on la loue, pas pour de l'argent mais juste pour ne pas la laisser inoccupée et non entretenue. Nous pourrions établir avec vous un bail de 8mois, 12mois VOIR 7ans et plus. L'établissement du contrat de location ne posera aucun problème. Concernant la caution à versé nous essayerons de le définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité. Notre condition d'attribution : -Un mois de caution -Un mois de loyer Que vous allez effectuer le jour de la visite comme dépôt de garantie, afin de nous prouver votre demande pour que nous tenions une entrevue avec vous. Nous profitons de cette occasion pour vous dire les documents à fournit lors de la visite. Voici la description de la maison attachée avec les photos Type de bien : Maison Piece: 6 Montpellier Est , Pompignanne, dans une quartier résidentiel très calme tout en étant proche du centre, millénaire et A9, villa traditionnelle Languedocienne en parfait état, spacieuse et lumineuse. Hall d'entrée, séjour cathédrale avec cheminée, cuisine équipée neuve, loggia, 5 grandes chambres, deux salles de bain et une salle d'eau, deux bureaux, sous-sol total. petit jardin clos, terrasse avec barbecue, deux balcons sur chambres. Disponible de suite !!! / Etat Extérieur : Parfait état / Mitoyenneté : 1 côté / Cuisine : Equipée / Sous-sol : Total / Type Stationnement : Garage / Type Toiture : Tuile / Standing : Bon standing / Orientation : Sud Merci de nous répondre en nous donnant vos disponibilités et voir selon notre calendrier pour convenir avec vo.us d’un éventuel rendez-vous afin de descendre pour la visite." Donc je donne mes dispos et dis que je suis vraiment intéressée et voila la réponse: "Nous sommes disponibles le Dimanche 02 Septembre 2012 pour la visite aux heures de votre convenance, la visite sera prévue donc pour le Dimanche DEVANT LA Mairie (le numéro de la rue vous sera donné la veille du rdv afin de nous attendre).Veuillez donc être ponctuel. Lors de la visite et signature du contrat comme je vous l'ai dit vous devriez fournir ce qui suit: - Attestation de bon paiement de loyer (si vous quittez un logement) - Trois derniers bulletins de salaires(Si vous êtes salariée) - Photocopie de votre pièce d'identité Le bail de 8mois, 12mois VOIR 7ans et plus avec 1 à 2 mois de préavis, le logement étant conventionné vous permettra de bénéficier des APL. Le Loyer est TTC y compris les charges (électricité + autres) et l'eau. Comme nous l'avions expliqué dans notre précédent message nous sommes présentement à Londres. Il faudra donc nous déplacer pour la visite. Cependant pour finaliser la conclusion du contrat de bail, alors il nous faudra une garantie afin de nous assurer que vous êtes vraiment preneur et que notre déplacement sera pas inutile vu la distance car nous avions eu à effectuer des déplacements pour des visites qui se sont soldés par des déceptions ; soit les intéressés n'étaient pas présent ou leur caution n'était pas encore prête. Pour que le rendez-vous soit effectif le Dimanche avec vous, une dernière formalité reste à remplir pour nous garantir que vous êtes réellement intéressé(e) à louer notre maison: Vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ça soit en chèque ou autre pour des raisons de sécurité et également pour nous rassurer de la disponibilité des fonds, on voudrait que ça soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-à-dire vous irez faire le dépôt de un mois de Loyer et un mois de caution ce qui fait 1000€ par Mandat Cash Urgent à la poste sur nos coordonnées qu'on vous donnera ultérieurement. Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous nous envoyer de l'argent mais juste d'un dépôt en contre remboursement pour me confirmer réellement que vous avez de la disponibilité et que vous êtes vraiment preneur en allant déposer l'argent à la poste par "MANDAT CASH URGENT"(aucun engagement). C'est juste un Dépôt Postal histoire de me Garantir votre envie de louer notre maison car Comprenez que vous n'êtes pas le Seul Client qui soit intéresse, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous alors je ne veux plus faire prendre des RDV inutile. Après avoir effectuer le dépôt à la poste, vous aller garder jalousement le reçu "Mandat Cash Urgent" que la poste vous remettra et m'envoyer un message pour m'informer que vous disposez du "Mandat Cash Urgent" . Ensuite je vous recontacterais pour que vous me confirmiez réellement le Rendez-vous et je vous tiendrais à mon tour informer une fois nous serons en FRANCE. Sachez que lors de la visite, je m'engage à vous faire visiter tout la maison et le reste. Si après visite, la maison ne vous convenait pas vous aurez aussi la possibilité de vous rapprocher de la poste afin de récupérer votre argent à l'aide du reçu du Mandat Cash Urgent. Mais dans le cas contraire, nous allons procéder à la signature du contrat de bail pour conclure la location et vous me remettriez ensuite le reçu Mandat Cash Urgent pour l'encaissement du mandat en guise du règlement du 1er Mois de loyer et de la caution. Dès le Dimanche, après avoir visité notre maison, mon mari établira un contrat de bail selon votre durée de bail et on vous remets les clés de la maison ensuite vous nous remettrez le bordereau du MANDAT CASH URGENT contenant les informations d'encaissement pour que nous puissions encaisser le dépôt de garantie si notre maison vous convenait, Dans le cas contraire c'est à dire si la maison n'est à votre goût , ce qui nous étonnerait beaucoup ,vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement. Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la vôtre. PS: Ci joint je vous envoie une fiche pouvant vous permettre mieux connaitre le fonctionnement du MANDAT CASH URGENT." Bien entendu très méfiante d'envoyer de l'argent, je consulte internet pour voir les démarches et demande un nom + tél et surprise GROSSE ARNAQUE donc je lui réponds que moi aussi méfiante et voilà ce que cette dame me répond : "nous sommes conscient des anarques qu'ils existent sur internet et c'est pour cela nous vous demandons de garder jalousement le numero d'identification du MANDAT CASH URGENT une fois que vous l'aurez effectué etant donné que c'est l'élément dont le bénéficiaire doit avoir connaissance avant pour pouvoir procéder a l'encaissement des sous dès qu'il se rapproche d'un bureau de poste et vous nous communiquerez donc ce numero d'identification seulement le jour de la visite et ceci au cas ou la maison vous conviendrait. Si malgré cette precaution que nous vous offrons vous n'êtes pas disposés a nous faire confiance alors le mieux serait d'en rester la. Merci de la comprehension. 0044 701 295 2199 Monsieur et Madame LORGUEZ" donc la personne a bien vu ma méfiance et préfère laisser tomber Voici son adresse mail : courrier.familiale@laposte.net J'ai même pas essayé d'appeler mais je pense que si j'arrive à trouver le temps je me gènerais pas pour aller porter plainte Ha au fait, annonce sur LE BON COIN bravo pour les gestionnaires car il faudrait peut-être qu'il mette en place un système de contrôle DONC FAITES ATTENTION !!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Amy1508
Le 31/08/2012 é 17h24
[ ! ]
Bonjour à tous .. Je tiens sincèrement à vous remercier car c'est grace à vous et vos témoignages que j'ai évité une arnaque .. J'ai obtenu mon permis de conduire il y peu de temps et je voulais acheté une voiture . J'ai donc été sur le bon coin et j'ai vu que quelqu'un vendait une Clio 2 à seulement 5 kilomètres de chez - moi . J'étais contente de saisir cette occasion , les Propriétaires de la voiture habitait à côté et s'il y'avait un quelconque soucis , j'aurais été à coté . Pas de numéro de téléphone , je décide d'envoyer un e-mail en demandant plus de photos , plus de renseignements .. La réponse à été rapide , cette personne me renseigne parfaitement , elle me propose un Rendez-vous où je souhaite .. Je lui donne Rendez-vous où j'habite mais dans un parc .. Sur les premiers e-mails , la personne ne faisait aucune faute d'orthographe , et plus il y avait des échanges de mails , les fautes d'orthographes fusaient ... Et vient un moment ou elle me demanda d'envoyer un mandat Cash URGENT de 12OO euros . Elle me précisa Que je devrais payer moins de 2O euros l'envois si je prends la formule familliale .. Elle me donne un numéro de télephone , son soit - disant Mari m'appelle et m'explique comment faire pour l'envoyer . Je lui dit que je l'enverrais à 14 Heures car avant e ne pourrais pas .. Par e-mail , sa soit disant Femme m'envoit tous les renseignements pour effectuer le mandat cash , elle savait tout comme ci elle avait fait ça une partie de sa vie .. Elle m'a demandé de faire ce mandat Cash URGENT au nom de DANON SERGE . Et je lui ai demandé s'il habitait bien à Arsy , il m'a dit : Euh Oui C'est ça ( d'une voix hésitante ) .. J'ai donc été vérifier sur les pages blanches s'il existait un DANON SERGE Ou une ALEXANDRA GODARD et il n'y avait auCun résultat , rien .. C'est mOn meilleure ami qui m'a mit sur la bonne voie , et si c'était une arnaque ? Après tout s'il vend vraiment la voiture , qu'il vienne au Rendez-vous à 18 Heures .. Je décide alors de rentrer dans le jeu de l'arnaqueur et à mon tour de lui mettre à l'envers !! Je vais me venger parce que j'en n'ai assez de voir de pauvres gens innocents se faire voler de l'argent et le pire c'est qu'on ne peut vraiment rien faire , c'est désolant ... Je lui envois un message en disant : Je vais à la Poste là , c'est bien au nom de DANON SERGE que je dois envoyer le mandat Cash ? Oui et précisez que c'est mandat Cash URGENT .. Oui , dès que c'est fait , je vous appelle .. J'attend et je le rappelle , il me dit : Vous avez bien tout fait , je dis Oui TOUT .. D'accord ma Femme vous enverra un e-mail pour bien préciser le Rendez-vous à 18 Heures , les papiers et tout sont en règles ... Il me rappelle Quelques minutes après en disant : Où est l'argent ? L'argent va arriver , je vous l'ai envoyé pas de soucis .. Il me croit et me dit qu'il me rappelera . Il me rappelle donc et me dit : L'argent n'est pas .. Ca va arriver , mais vous avez besoin du code d'identification pour récupérer l'argent ? Non pas besoin . Mais pourquoi l'argent n'est pas là ? Je sais pas , la poste tarde on dirait , au pire moi j'ai le reçu , vous venez à 18 Heures et je vous le donne en main propre , preuve que j'ai envoyé l'argent . Il me dit : Oui mais allez dans le site avec votre code d'identification et regardez .. Sa soit-disant Femme m'envoit un long e-mail pour m'expliquer comment aller dans le site de la Poste et m'identifier ... J'y vais et je fais semblant de ne pas comprendre , rentrer dans leurs délires d'arnaqueurs et dire : Mais pourquoi n'avez-vous pas reçu l'argent ... Il me dit : Bon envoyez-moi votre Nom , Prénom et code d'identification par message .. Je lui dit : Oui .. Je raccroche et je rit , parce que depuis le début de l'après midi , je l'ai ai fait tourner en bourrique ... il m'appelle , je décroche plus . HOP , je décide de répondre et de régler une dernière fois mes comptes avec eux !! Dites moi , pourquoi vous portez pas le même nom que votre Femme ? Vous etes bien DANON SERGE ? Oui C'est ça .. J'ai quelque chose à vous dire .. : Je n'ai jamais envoyé de mandat .. Il rit et me dit : Ah vous ne l'avez jamais envoyé .. Euh NON , parce Que vous n'êtes qu'un ARNAQUEUR ! Vous volez de gens mais au final c'est moi qui a joué avec vous et qui vous l'ai mise , dommage vous avez faillit embarquer une paye avec vous HiHii .. Il a dit : TES MALADE OU QUOI ? Et il a raccrOché ! Son numéro ne marchait plus , donc j'ai eux à faire à un ARNACOEUR !!!!
Répondre
Réponse de cocotte0101
Le 01/09/2012 é 14h05
[ ! ]
Bonjour, L'arnaque continue et sur différents produits. Pour moi, je souhaitais acheter un robot multifonction thermomix qui coûte normalement 999€. Sur le bon coin, annonce pour un robot neuf à 400€. Je prends contacte, on me renvoie en plus es photos et le fait de payer en mandat cash. Pour moi démarche sécurisante puisque si la personne n'a pas le code, pas possible de retirer l'argent. Bref ce n'est pas vrai du tout puisque l'argent à été retiré sans numéro d'identification et juste avec une pièce d'identité au nom de LORGUEZ Séverine. Avant de pouvoir expédier mon colis, la personne me dit que la poste lui dit de prendre une assurance à 500€. il propose que je refasse un mandat cash de 450€ qui me seront remboursés par l'assurance à la bonne réception de mon colis. Me renseignant auprès de la poste, il ne voit pas de quoi je parle. Je renvoi un mail à la personne pour lui dire mon étonnement sur ce qu'il me demande. Elle croit que je le traite de menteur. Enfin, jouant sur mes émotions et n'aimant pas traiter les gens de menteurs, je fais confiance et étant toujours sûr de la sécurité du mandat,j'en réalise de nouveau un de 450€. Vous devinez la suite. Quand je retourne sur internet pour voir les annonces thermomix, je retombe sur le même genre d'annonce mais dans d'autres villes. Annonces qui disparaient très vite, sûrement quand une personne prend contact avec eux, ils la supprime aussitôt et en refont d'autres sur d'autres villes pour essayer de avoir le maximum de personnes. Ne faites pas le même erreur où si cela vous est arrivée,allez à la gendarmerie et portez plainte, une procédure est en route, plus nombreux nous seront, plus cela avancera.
Répondre
Réponse de mannnu
Le 01/09/2012 é 20h32
[ ! ]
Est ce qu'ils vous ont demandé de taper les numéros du mandat cash sur un site de La Poste?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 20h55
[ ! ]
Bonsoir, Moi aussi j'ai été victime d'une arnaque a cause d'un GOLF V TDI à 3000 euros. Tout a commencer le 26 novembre 2011 sur vivastreet.fr avec un certain Lamare kevin (le vendeur). Après plusieurs conversation on ai arrivé à 2500 mais par mandat cache urgent. Le gars devrait être à la Réunion et moi à Mayotte. J'ai établie les deux mandats au Nom de FORSON MANU, le soit disant Gestionnaire du Vendeur LAMARE VENIN Juste le temps de sortir de la poste je troive un email me disant de vérifier sur un site que m'avait donner le gars(servicepostal.fr) c'est un truc à lui pour obtenir les cordonner exacte du mandat sans même vous les demander physiquement. Après plusieurs tentative de connexion sur le site ce certain FORSON MANU à déjà récupérer les 2500 euros à l'une des bureaux de poste de Paris (chaumon) Pour vous dire que c'est réseau: le vendeur ( LAMARE KEVIN ) un livreur( DONKPEGAN AURESTE) un gestionnaire ( FORSON MANU) La femme du vendeur (SESTIER NADEGE) Le directeur d'une agence TNT Monde( HOUESSOU Gètondji constant) L'ispecteur de Police Arnaque de Benin( DOSSOU-YOVO Celine) et beaucoup plus des gens le tribunal de cotonou est beaucoup d'autre je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon argents. si toi ki lie mon message sais quoi faire fais moi signe
Répondre
Réponse de deleglod
Le 01/09/2012 é 21h07
[ ! ]
NEGRE CLAUDE Référence Caf DR: 001003901 Référence Caf Tiersi: 0010039 01 1 DELBREL 82200 BOUDOU Adresse électronique validée : claudenegre16@yahoo.fr Quelques précisions concernant la liste des locataires appelés ""je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon argents. si toi ki lie mon message sais quoi faire fais moi signe "" Ne correspond absolument pas au reste de la lettre , encore une connerie .Du petit nègre malgré qu'ils sachent bien écrire ils font des fautes bête ,,,,,,,,,,,,,,,,,le reste n'étant que copier coller , pour la beauté du geste . Sur ce site de même qu'au autre il doit y avoir le pseudo , et ce passer des anonymes .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 13h19
[ ! ]
" MAISON A CHATENOIS LES FORGES " Cette annonce que nous avons trouvée sur leboncoin.fr est une GROSSE ARNAQUE ! Faites attention, il la publie et l'enlève pour la republier en permanence, une certaine VALERIE va vous dire qu'ils habitent en Angleterre et que pour éviter de faire le trajet pour rien, elle veut un MANDAT CASH URGENT de 1000€ (caution + premier mois de loyer) Ne vous faites pas avoir, l'annonce a été volée à qqun d'autre ! Nous nous en sommes rendus compte car il n'y avait aucune faute d’orthographe dans l'annonce et les mails qu'elle nous envoyés en étaient remplis ! elle insistait beaucoup trop sur l'histoire du mandat cash et ne répondait pas aux questions que nous lui posions !
Répondre
Réponse de deleglod
Le 04/09/2012 é 14h22
[ ! ]
Et ce n'est pas ce qui manque les arnaques " sur sud ouest " enfin que cela se sache . Dordogne : une vie de famille détruite par une arnaque sur internet Émilienne Lebrasseur est bouleversée par une escroquerie dont a été victime son mari, contacté sur Internet par une femme qui a prétendu être sa fille. C'est sur Facebook que Michel Lebrasseur aurait été contacté par Sandrine. C'est sur Facebook que Michel Lebrasseur aurait été contacté par Sandrine. (photo archives t. david/ « so ») Partager Envoyer à un ami Imprimer Les arnaqueurs font souvent preuve d'une imagination débordante. Qui parfois n'a d'égale que la crédulité de celui qui y accorde ne serait-ce qu'une once de crédit. Depuis plusieurs années, Internet regorge d'escroqueries de tous types. Qui promettent un enrichissement conséquent eu égard aux quelques milliers d'euros qu'il faut « investir » à la base. Ou qui exercent une séduction forcément très intéressée, de préférence sur une personne vulnérable. Avec, au bout du bout, un drame personnel et familial en lieu et place du magot espéré. C'est ce qui est arrivé au foyer de Michel et Émilienne Lebrasseur. Ce couple de retraités de Lembras, près de Bergerac, vit aujourd'hui un véritable cauchemar. Lui, 75 ans, est interné au centre hospitalier spécialisé Vauclaire, à Montpon-Ménestérol, après une tentative de suicide. Elle, 71 ans, se bat pour tenter de sauver
Répondre
Réponse de cocotte0101
Le 04/09/2012 é 15h49
[ ! ]
Réponse à mannnu : oui mais ce site semble être celui de la poste et en fait ce n'est qu'une apparence!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 12h30
[ ! ]
En ce moment un serge danon sévit sur la toile une maison à louer 600 euros sur mollégès et lui habite sur londres !! il faut vraiment ce méfier des annonces trop allaichante sur le bon coin !!
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 05/09/2012 é 12h44
[ ! ]
Tous les baratineurs de londres qui louent a distance leur bien immobilier doivent être écarté de toute négociation car : ils ne sont pas propriétaires ils sont en afrique de l'ouest ils demandent un mandat cash ou un western union soit disant non encaissé voir d'abord le propriétaire et voir la location avant tout paiement voir les agences immobilières car un propriétaire digue de ce nom partant a Londres donne son bien en gestion. d'autres exemples dans les 173 pages ci dessus et d'autres arnaques en reference
Référence(s) :
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/article-707926.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 10h28
[ ! ]
Arnaque par "francmickael@hotmail.fr" pour des places de concert : Voici le mail qu'il m'a envoyé : -------------------------------------------------- Mes places sont des vraies et non des E-billets. Étant en déplacement je suis actuellement sur Troyes mais si vous aviez quelqu'un dans la région il pourra vous les récupérée mais dans le cas échéant je vous propose de vous les expédier par courrier recommandé ce matin afin que demain matin vous soyez en possession de vos billets. Je vous enverrai donc les places dès réception de mon paiement et vous communiquerai le numéro de l'envoi des places qui vous permettra de récupérer vos places en même temps car je suis militaire en mission et je ne suis pas sur place,raison pour laquelle nous avions été tous coupé de nos mobiles voilà pourquoi je ne peut que vous joindre par internet, et laissez moi vous dire en même temps que j'ai eu des soucis récemment avec un chèque et j'ai pas paypal de plus j'ai ma nièce qui travail à la poste ce qui me facilite les choses et c'est pas la première fois que je fais ce genre de transaction mais jamais eu de soucis Quand au paiement je préfère aussi qu'il se fasse par la poste en mandat.Si vous êtes d'accord alors veuillez me laissez votre adresse complète ainsi que votre nom et prénom pour l'envoie des places afin que je fasse de même pour le payement . Ps : Vous avez la photo des places en pièces jointes. En attente de votre réponse -------------------------------------------
Répondre
Réponse de Distagon
Le 06/09/2012 é 10h40
[ ! ]
Bonjour à tous, Est ce que les personnes qui ont utilisé un faux site de la poste pourrait nous indiquer ici les adresses de ces sites. Il faut les faire connaître à tous pour éviter qu'il soit réutilisable. Et en plus je suis quasiment sûr de pouvoir les faire fermer. Merci d'avance pour vos infos. Bon courage, Distagon
Répondre
Réponse de firo
Le 06/09/2012 é 11h25
[ ! ]
En réponse au message sur les billets de concert ..... en dehors du fait que le mec ne soit pas joignable, qu'il soit militaire en mission, et toutes les chose qui devraient faire qu'on ne donne pas suite, quand un mec dit qu'il ne prend pas les chèques, qu'il n'a pas paypal et qu'il veut un mandat cash, proposez lui un contre remboursement .... de cette manière, il serait sûr d'avoir son argent puisque vous payez contre remise des billets (ou de n'importe quel objet) et après avoir vérifié que c'est conforme.... mais comme ce sera un escroc, il trouvera un truc pour dire qu'il ne pourra pas aller à la poste (alors qu'il pourra le faire pour un mandat cash) et demandera toujours un mandat cash "urgent'... néanmoins, dans le cas du contre remboursement, si vous le faites dans n'importe quelle affaire, ouvrez le colis devant le postier pour être sûr que c'est bien ce que vous avez acheté qui est dedans ..
Répondre
Réponse de deleglod
Le 06/09/2012 é 12h57
[ ! ]
@ Distagon ou Firo ,,,,,,,,, comment fermer une erreur sur ce site . Vous vous êtes aperçu vous aussi que j'avais crée une bêtise , mais malgré de cliquer sur réponse abusive , et d'avoir envoyé un mel pour effacer , c'est toujours d'actualité . P°ar contre si qqun utilise ? pas intérêt que je le trouve . Sur certain site c'est aussi facile d'ouvrir que de fermer ,pourquoi pas ce style dans tous ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.093