Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent
à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Voisi une de leur dernière arnaque. Bonjour,
Je viens de lire votre mail concernant l'achat de notre Yamaha R1, elle est toujours disponible et se trouve a mon domicile en Franche-Comté dans le departement de 90000 Territoire de Belfort à Belfort. J'ai décidé de la vendre non pas parce qu'elle a des problèmes mais pour des raisons financières.Mais présentement je ne suis pas en France mais je suis actuellement en mission au Centre National d'entraînement des Commandos a Londres. Je pourrais descendre dans la semaine pour qu'on puisse conclure la vente. Je pourrais me rendre a votre domicile avec la Yamaha R1 mais si vous désirez vous pourrez descendre a mon domicile ou soit on fera chacun la moitié du trajet entre mon domicile et le votre. Pour me contacter veuillez me joindre sur le numéro Vert de la Caserne sur le 002 296 7039 909, demandez a la guérite le Capitaine Rozier Jacob. Le prix de est de 3300€ j'ais comme papiers
La carte grise
Le certificat de non gage
Le certificat de cession(en trois exemplaires)
Le carnet d'entretien
La piece d'identité
Les differentes factures des divers entretiens
Une copie de ma piece d'identité conforme aux noms inscrits sur la carte grise et autres
VOICI LES INFOS DE LA MOTO.
Année : 2007
Kilométrage : 35000
Couleur : NOIR
Homologation : oui
Pièces d'usure récentes
Plaquettes
Batterie
Kit-chaine
Accessoires et options
Saute-vent
Capitaine Rozier Jacob
Bonjour à tous,
Merci tout dabord de vos témoignages à tous.
hier, le 1aout 2012, je me suis rendue sur le bon coin pour une recherche d'appartement: je suis tombé sur une superbe offre: 350m2 pour 750e par moi. C est une tres belle maison, photo magnifique. J'envois donc un mail, je recois une réponse le soir meme.
Par prudence je vais revoir l'annonce sur le bon coin, je ne la trouve pas bizarrement.
Par mail la personne me dit, qu'elle et son mari habite en angleterre, qu'il ont trouvé un travail la bas et tt tt....Du coup, ils veulent etre sur que nous avons l'argent (1500e soit 1mois de loyer + 1 mois de caution), ils me demande un mandat cash urgent. Ils me disent une fois fais, de leur envoyé un texto. En plus ils sont malin, ils me donne rdv le dimanche 5 aout, la poste etant fermé ce jour la, je suis obligé de le faire le samedi le mandat. Ils me disent qu'ils me donneront l'adresse la veille du rdv. De plus, il ne faut même pas être en cdi.
C'est le mari qui s'occupe de faire le contrat de bail!!!!!!!! et puis quoi encore!!!!!
Merci à vous.
Je suis contente de ne pas être tombé dans le piège. Bon courage pour les autres qui ont à récupérer leurs sous.
Bonjour il m est arrive la meme chose pour l achat d une voiture une honda civic 2003 ctdi vii 1.7l il m en demandait 2600.et j ai reussi a negocier a 2200. il m a aussi demande de lui faire un mandat western union ce que j ai fait car la personne qui a rediger le mandat m a dit qu avec western union mon argent est en securite et qu il fallait la question test et le mtcn pour pouvoir recuperer l argent il n y avait aucun danger de perdre mon argent car mon argent etait en securite etait en securite alors etant en confiance j ai fait le mandat western union le 26 juin2012 et a ma grande surprise mon argent a ete vole le 27 juin 2012 sans avoir donner ma question test c est a dire ma question ..reponse et mon mtcn...je ne lui ai jamais donne ces informations et le fraudeur a ete capable d aller recuperer mon argent le fraudeur n avait aucune information de ma part pour lui permettre de me voler mon argent moi j ai deposer plainte a la compagnie western union...a mon service de police ...contre le bureau de poste ou etait mon argent ..aussi j ai deposer plainte pour erreur de paiement..et enfin a la gendarmerie du canada..et aussi contre la personne du bureau de poste pour avoir donner mon argent sans avoir demander la question reponse et mon mtcn ce qui etait supposer securiser mon argent moi pour ma part les mandats de western union ne sont pas fiable dutout et que la personne qui a donne mon argent est de meche avec le fraudeur.ca c est mon idee quoi faire pour recuperer mon argent merci de votre reponse vos idees sont tres aprecier...
STYLE inversé ...
J'ai l'habitude d'envoyer à ma famille au Cameroun par western-union .
HIER ... je n'ai pas pu envoyer , le postier n'a pas réussit à entrer le dossier , vu qu'il n'y a pas de prénom .
En effet , cette personne n'a pas sur sa carte CNI , ni sur son passeport de prénom . anecdote ""son père à la naissance , ne c'est plus rappelé lequel des deux prénoms avait été finalement décidé par le groupe familial .
De ce fait il n'y a pas de prénom dans les registres de la mairie de naissance , cela ne la pas empêché de voyager en avion , à Oman , puis en Espagne .
D’où le N° n'est pas le seul critère , et pourtant je suis très bien connu à ma poste .L'ordinateur dit "" veuillez compléter les éléments obligatoire ""
De ce fait ,,,,pas de N° , pas d'argent délivré , ou la poste et western union sont en faute . Un vol est un style de vol sans pénétration arrière , le résultat est le même pour le moral .
Oui il faux porter plainte .et en parler au tour de soi pour que personne d'autre se face avoir .bon courage il ne faut pas s'attendre a un remboursement :la poste il sent foute se net pas eu qui perde de l'argent au contrer il en ramasse .
Déposer plainte est sans suite trop souvent , perte de temps supplémentaire.En parler autour de sois , comme si l'on avait à ce mêler des affaires des autres !
C'est à la poste , et western union à prendre les directives .Au pire si le client veut envoyer à quelqu’un qu'il ne connait pas , lui faire signer une décharge de responsabilité .Ou que la poste revoie son système branlant , vu que il y a faille .
Faille grande ouverte , qui doit être remboursé par tel ou tel qui défends les crapuleux .Vol = viol du porte monnaie .
J'envoie en régulier , à plusieurs adresses en Afrique .Le seul soucis est que mon compte baisse , mais j'ai des heureux dans mes courriels et des milles remerciements . ça de moins pour l’État Français !!!
Je me suis arnaquer par djezzy notre reseau sosiale comunication.
le sisteme est simple ils deriges des miliares de clions par jour, comme une bague a la main.
le sisteme(((dtv66012)))des mansanges comme message.
ils save que les algeriens son tousse des croyonce.
alors le expediteur s'est qui?
djezzy s'est lui le coupable est criateur(((dtv66012)))sera remircier!!!?
Référence(s) :
66012un code arnaquer est son createur est coupable de crime de pirate informatic des reseaus sosiale
Bonjour,
Moi aussi j'ai été victime d'un escroc il y a moins d'une semaine...et je me demandé : Est-il possible de savoir dans quel poste a été retiré un mandat cash urgent, et si oui comment ? Ne serait-il pas un moyen d'attraper ces complices en France tout simplement à la sortie des postes où ils vont retirer habituellement les mandats. Ils seraient ainsi plus efficace de lutter contre eux...J'ai encore un mandat à faire et je suis toujours en contact avec eux en leurs faisant croire que je vais pas tarder à le faire...un factice bien sûre, pour qu'il se rende à la sortie de l'adresse où il est déjà allé...
Pouvez vous me répondre rapidement sur cette question s'il vous plait, merci d'avance
PS : chapeau à ce forum qui est toujours ouvert et qui rassemble un grand nombre d'informations sur cette arnaque et sur ces escrocs !
Avant qu'il y ai de vrais moyens en France , il faut qu'il y ai des estropiés .
Faut pour que justice s'occupe " du temps " et de l'argent .
Comme "les pauvres " il n'y aura pas de suites , ni de remboursements , ou le strict minimum .
Déjà pour un prêt ami , avec tous les papiers et reconnaissance il n'y a qu'un tiers de remboursé en dix ans , 6000 sur 15000 E alors pensez donc pour 1000 E .
Faut bien que les petits voleurs ce fassent la main .
Oui je comprends ce que tu veux dire mais je voudrais avant tout savoir comment on peut savoir ou a été retiré le montant du mandat cash...la poste peux-t-elle nous le dire ?
Bonjour je suis des votres moi aussi je me suis fait arnaquer pour une voiture sur cablevision c etait une honda civic 2003 au montant de 2600. que j avais reussi a faire baisser a 2200.le vendeur est charly bonnet il me dit qu il travaille au benin en afrique et la il m a eu comme vous tous il m avait promit la livraison de la honda si je lui envoyais un mandat western union .et comme je m etais informer au sujet des mandat western union mon argent etait en securite et qu il n y avait aucun danger de perdre mon argent alors moi aussi j ai fait confiance aux mandat de western union et la a ma grande surprise mon argent a ete voler seulement quelques heures apres avoir fait le mandat la personne qui me vendais la honda civic travaillait a l etranger et c etait son garagiste qui s occupait de venir me livrer l auto et comme vous savez pas de livraison a moins de donner encore 600. pour lui aider pour le transport je ne lui ai plus d argent et il me contacte encore aujourd hui pour avoir encore de l argent alors ne faites pas confiance aux mandat de western union on se fait voler avec ces mandats.moi je vais consulter un avocat de la criminelle pour savoir ce que lui en pense et s il y a quelque chose a faire contre western union .et il y a aussi que l annonce auquelle j avait repondu elle est encore sur le site des petites annonces de cablevision et le numero de l annonce est..1241052...date du 27 juillet 2012 c est une arnaque faites attention .je vous en redonne des nouvelles.celui qui revend l auto aujourd hui se nomme jeff jeoffrey et son autre nom est jeff bonnet supposement le frere de l autre .attention c est une arnaque ..... a tres bientot. ....bye bye
Bonjour à tous,
Je suis preneur des faux sites de la poste qui sont créés par ces escrocs pour récupérer les codes d'identifications des mandats cash.
Si vous en avez, communiquez les ici que d'autres ne se fassent pas avoir. En plus, je dois pouvoir les faire fermer.
Bonne journée et bon courage à tous,
Distagon
Bonjour,
Moi aussi je me suis fait avoir avec l'adresse ambroise mortalier.
Je n'ai pas fait le mandat cash mais par contre j'ai envoyer les papiers qu'il me demandait dont mon permi de conduire. Pensez vous qu'il vont s'en servir pour vendre mes point ou m'envoyer des PV?
J m suis fet arnaqué par soi disant borie philipe 1100 pour un apartement j suis dans le 95 et soi sisant il est a londre a encaisser le mandat au bureau de genies de malgones 30190 et il utilse le non de tatiana devienne et perl catherine et aussi danon serge avec tt c est nom il encaisse de l argent a la poste
Bonjour à tous
Je tient à vous remercier pour vos message et d informer d autre personne en cas darnaque j ai eu la même histoire Avec M Huberlebaron qui me demandais la somme de 1500 euros en mandat cash urgent
Je viens d'avoir le meme contact pour une location super intéresssante sur villeurbanne. Meme excuse sortie plus haut, pour cause de déménagement en angleterre. Et même numéro que cité plus haut pour une maison sur montpellier x)
heureusement qu'on entend souvent parler d'arnaques au mandat cash, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille et m'a poussé a faire ces recherches, sinon j'aurais perdu une somme folle. En plus, nous sommes un couple sur le point d'etre expulsés et c'est le seul qui nous a donné une réponse favorable. En plus de la perte d'argent, on aurait perdu notre moral...
ARNAAAAAAAQUE location sur leboncoin par un certain LEMAIRE
Je trouve un superbe T2 pour seulement 500euros mais la suite m'intrigue avec cette histoire de MANDAT CASH UrGENT et surtout que je dois le faire au nom de se soit-disant "conseillère financière" !!!!
Extrait de ses mails :
Voici la liste des documents à fournir le jour de la visite si ce dernier vous convient.
• Une attestation de l'employeur ou le contrat de travail.
• Si vous êtres non salariés : l'avis d'imposition ou la dernière déclaration de revenus.
• Les dernières quittances de loyer.
• La garantie d'une caution
Je vous propose le Vendredi ... à .....pour la visite, est ce que ça vous convient?
Si oui alors vous viendrez avec un dossier au complet ci-dessus car je ne tiens pas à revenir là-bas pour des plaisantins comme je l'ai vécue dernière fois. Pour la caution, elles seront déposées à la poste contre un reçu du mandat cash urgent et c'est avec ce reçu que vous viendrez au rdv sans oublier bien sur les autres documents. Si mon appartement vous convient alors vous allez me transmettre le reçu du mandat cash urgent et les autres documents contre les clés de mon appartement et la signature du contrat de location, mais dans le cas contraire ou mon appartement ne comblera plus à vos attentes, vous retournez a la poste pour retirer votre argent.
P.S Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent ou vous me payer avant de visiter mon appartement. NON. C'est juste un dépôt postal histoire de me garantie votre envie de louer mon appartement du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous. Donc vous aurez à effectuer 1 Mandat Cash Urgent de la poste. Une fois le mandat effectué a la poste, 1 bordereau vous sera transmis pour le retrait des sous. C'est se bordereau que vous devez garder jalousement jusqu'au jour de notre rencontre pour la visite. Une fois au RDV après visite et signature du contrat de location, vous me remettrez le bordereau du Mandat Cash Urgent en échange des clés de mon appartement. Mais dans le cas contraire vous irez à la poste avec le bordereau du mandat pour un remboursement.
ATTENTION
Le message du 14/08 à 10h48 est une superbe arnaque ....
une pauvre mère sans ressources et avec beaucoup de charges emprunte 95.000 dollards ....et fait de la pub au charmant monsieur qui la dépanne .....
ça sentirait pas un peu (beaucoup) le foutage de gueule ...
ce serait bien que le webmaster censure ce post qui donne une adresse d'escroc ..