670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 180

Question anonyme le 10/11/2008 à 17h15
Dernière réponse le 26/11/2020 à 23h44
[ ! ]
Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour « 
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse de sandrbg
Le 21/12/2012 é 22h44
[ ! ]
Attention sur le site gchange tout il y a aussi de grosses arnaques pour les dons de voiture contre rien pour voir j'ai postulé pour une voiture bilan la personne me donne un numéro de téléphone au bénin pour un soit disant livreur et des frais de transfert de donation de 190 €
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 22/12/2012 é 11h04
[ ! ]
En cette periode de noel est est toujours possible de croire au Pere noel mais aux risques et périls de celui qui le croit. a première lecture de don, ou d'offres de credits, ou d'affaires fabureuses il faut se dire halte. autres arnaques très actives en ce moment le piratage des messageries en émettant des messages demandant le changement des mots de passe.
Référence(s) :
lire
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/index-707926.html
Répondre
Réponse de andaluz
Le 23/12/2012 é 17h46
[ ! ]
Bonjour moi ausi on a ensayer de m arnaquer une belle maison a louer en normandie pas cher belle et surtout le transation financieres par mandat cach .je mis peut de temps a mon aperçovoir de l arnaque voila les coordonnes la famille en paix@hotmail.fr il mon pris vraiment pour un con
Répondre
Réponse de gregoire1
Le 23/12/2012 é 19h11
[ ! ]
Hélas oui les arnaques au mandat cash sont le must des arnaques surtout pour les voitures si vous ne connaissez pas le vendeur la plus grande méfiance est de mise évitez a tout prix l'envoie de mandat cash car si c'est une arnaque vous ne risquer de perdre votre mise sans espoir de la récupérer ,alors la plus grande méfiance s'impose .
Répondre
Réponse de gregoire1
Le 23/12/2012 é 19h16
[ ! ]
Un mandat cash peut être retiré avec une carte d'identité sans problème et les cartes d'identités peuvent se falsifier et en plus vous n'aurez pas de recours de récupérer votre mise .
Répondre
Réponse de Gaguette52
Le 30/12/2012 é 04h58
[ ! ]
A Andalouz Bravo pour votre perspicacité, parce-qu'on dirait que vous n'êtes pas français... Vous auriez pu vous faire avoir effectivement!
Répondre
Réponse de andaluz
Le 30/12/2012 é 10h58
[ ! ]
Bonjour non je suis pas français je suis espagnol mais j arrive quand meme a m'aperçovoir si qualquan veut m'arnaquer je 56 ans une seule fois il sont failli m'avoir justement avec une voiture .mais etant mefient je envoyer un cheque d'un compte que j'avais cloturer et efectivement il sont tenter de l'encaiser .mais il sont fait chou blanc que dalle nada .car il m'avait promis d amener la voiture et encaiser le cheque apres .si il avait emmener la voiture je l aurez payer bien sur si elle me convenait .
Répondre
Réponse de Gaguette52
Le 30/12/2012 é 12h09
[ ! ]
Et vous n'avez pas eu de problèmes avec 1 chèque sur 1 compte clôturé?
Répondre
Réponse de andaluz
Le 31/12/2012 é 18h13
[ ! ]
Bonjour non dans le contexte que mon compte n existe plus et que j' avait deposer une plainte pour vol de chequier et cartes de credits je ne vous dits pas dans la merde ou il se trouver l ' arnacaneur voulant encaiser un cheque declarer voler .si mes souvenir sont bon je crois qu'il a pris 9 mois ferme et 1500 euros d' amende vous voyez pour un etranger je me debroille pas. je laise faire jusqu'a un certain point .
Répondre
Réponse de sandrbg
Le 31/12/2012 é 18h17
[ ! ]
Bonjour Mme BIENALE Je vous informe que j'ai récupéré auprès de Mme DELUSSE Vivianne un véhicule VOLKSWAGEN TRANSPORTER Diesel et ses documents avant son voyage. La voiture sera acheminée suivant votre adresse ci après sous l'autorisation du propriétaire de la voiture. Rond point de près d'arènes Montpellier Suite à la réception de votre adresse domiciliaire et suite à l'injonction du propriétaire je vous informe que je viendrai vous livrer le véhicule et tous ses papiers en ordre à savoir: -la carte grise -le certificat de non gage -la facture d'achat -le contrôle technique -la procuration de vente -le certificat de cession et -l'acte de vente que vous devez signer pour prendre possession de la voiture pour finaliser la transaction. La livraison de la voiture serait effective aujourd'hui à 14h30 à votre domicile. Cette transaction pourrait se faire sous votre autorisation à la gendarmerie ou dans un poste de commissariat pour certification et protection Procédures Obligatoires à suivre avant la livraison Vous devez vous munir de votre pièce d'identité ou passeport valide. Compte tenu de l'absence du propriétaire du territoire, et du fait que j'ai été déjà victime de braquage pour port de liquidité et surtout selon la loi transactionnelle en matière de vente exigeant une preuve de paiement, tous les transporteurs possèdent maintenant par un paiement par mandat western union de la poste.Ainsi donc vous allez à la poste avec la liquidité que vous avez pour faire un chèque postal western union au nom de Mme DELUSSE que vous me donnerez à la livraison en contre remboursement de la voiture après essai et réception .Ce chèque postal que vous ferez à la poste vous servira de traçabilité ou preuve de paiement et prouvera que vous avez effectivement acheté et payé ce véhicule et qu'il vous appartient désormais et est un moyen de paiement sûr et très fiable évitant tout soupçon d'escroquerie.Ce chèque permettra aussi et surtout de faire les démarches auprès de la préfecture pour le changement de la carte grise en votre nom car sans cela la préfecture ne pourra rien. Vous allez me remettrez ce chèque postal western union après avoir essayé et roulé le véhicule pendant 40 mn de temps . Au cas où le véhicule ne vous conviendrait pas après essai à la livraison vous irez encore à la poste retirer vos 1800€ avec le même chèque postal du mandat sans payer aucun frais. Et dans ce cas je vais aussi me retourner avec le véhicule sans rien prendre chez vous. Sans l'adresse du propriétaire vous ne pouvez pas préparer ce chèque postal western union.Veuillez alors me contacter après lecture au numéro en bas de mon mail afin d'avoir ses coordonnées auxquelles vous allez préparer le chèque postal western union à la poste à échanger contre le véhicule à votre domicile aujourd'hui. PS: Sans le chèque postal western union établi au nom du propriétaire du véhicule je ne passerai pas vous livrer le véhicule car ceci concerne ma sécurité puisque j'ai d'autres livraisons à faire avant de passer à la vôtre et comme cela le port de la liquidité sur moi sera perméable à mon insécurité. Donc contactez moi dès que vous aurez établi le chèque postal western union afin de me confirmer mon passage à votre domicile pour aujourd'hui comme convenu. JE SUIS A VOTRE SERVICE 24H/24 TEL: 06 40 96 23 90 Et la marmotte mdr!!!!!!!!!!!! je le laisse croire que j'ai fait le western union lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 19h37
[ ! ]
Bonjour, nouvelle arnaque pour un location d'appartement en Haute-Normandie sur leboncoin.fr, avec paiement Mandat Cash Urgent, le Mr se fait appeler DESTRAT Daphny. Alors attention !
Référence(s) :
leboncoin.fr
Répondre
Réponse de Gaguette52
Le 06/01/2013 é 21h02
[ ! ]
A Andaluz Eh bien vous avez plus de chance que moi!!!! Moi il y a longtemps, j'ai clôturé un compte et j'avais chez moi une nourrice qui avait volé des chèques sur ce compte. J'ai porté plainte , et malgré cela, j'ai vu débarquer les gens chez qui ces chèques avaient été faits. Malgré ma plainte, c'est moi qui ai du payer les frais sur les chèques sans provisions!!!! C'est un comble tout de même!!!
Répondre
Réponse de deleglod
Le 06/01/2013 é 21h20
[ ! ]
Je vous porte dès que j'ai découvert votre agence , je peut me déplacer ,je voyage assez . De : Jean Michelle <jean_michelle56@yahoo.com> Envoyé le : Lundi 31 décembre 2012 22h17 Objet : Re: DEMANDE DE PRÊT Si vous n’êtes pas donc de ce genre alors je serai disposée à vous aider avec toute mon amitié et ma sympathie. Mon taux d’intérêt est de 2% et faite moi donc parvenir la durée et le montant exact de votre emprunte afin de me permettre a bien avancer. Cordialement, From: To: Jean Michelle <jean_michelle56@yahoo.com> Sent: Friday, December 28, 2012 8:18 PM Subject: Re: DEMANDE DE PRÊT puis-je passer à votre agence , merci De : Jean Michelle <jean_michelle56@yahoo.com> À : Envoyé le : Samedi 15 décembre 2012 15h47 Objet : Re: DEMANDE DE PRÊT Je tiens à vous dire que je peux réellement vous aider si vous avez vraiment besoin de cet argent. Je tiens aussi tout d'abord à vous demander si vous êtes vraiment sérieux. En effet, si je vous demande cela c'est parce que le mois dernier j'ai eu affaire avec un emprunteur qui m'a demandé une somme de 15.000€ pour soigner sa mère qui était malade des suites d'un accident. Et selon ses propos la mère aurait été transférée dans un hôpital et il fallait lui prêter la somme pour ses soins et opérations. Alors je lui ai promis que j'allais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider étant donné que s'était urgent. Comme promis, j'ai tenu ma parole et les 48h qui ont suivi j'ai contacté la banque et dès qu'il est rentré en possession des fonds je vous assure que jusqu'à l'heure là ou je vous envoie ce message je n'ai plus de ses nouvelles. J'avoue que ceci m'a beaucoup traumatisé et je ne savais à quel Saint me vouer. Si vous n’êtes pas donc de ce genre alors je serai disposée à vous aider avec toute mon amitié et ma sympathie. Mon taux d’intérêt est de 2% et faite moi donc parvenir la durée et le montant exact de votre emprunte afin de me permettre a bien avancer. Cordialement, From: Jean Michelle <jean_michelle56@yahoo.com> To: Sent: Friday, December 14, 2012 2:51 PM Subject: Re: DEMANDE DE PRÊT Avez-vous été constamment refusé par vos banques et autres institutions financières? Nous offrons des prêts à toutes les catégories de personnes, sociétés, entreprises, écoles, églises, les industries, privés et commerciaux aussi longtemps et bien sûr sans chercher à faire de fraude. J’imagine que c’est la première grande décision de votre vie : acheter votre une nouvelle Appartement, voiture etc ... et si possible faire construire votre première maison. Pour enfin espérer décrocher le crédit tant espéré et constituez un dossier remarquable. Trouver un financement n’est pas si aisé. Et les offres de crédit varient d’un établissement bancaire à l’autre. J’espère donc que vous mesurez la chance que vous avez aujourd’hui, mais j’aimerais vous dire que vous méritez cette chance car votre vie n’a pas toujours été facile et il est de mon devoir de vous aider. Faite moi donc parvenir le montant exact en Euros et le durée de votre emprunte afin de me permettre à bien avancer. Cordialement, De : Jean Michelle <jean_michelle56@yahoo.com> À : Envoyé le : Jeudi 6 décembre 2012 12h35 Objet : DEMANDE DE PRÊT Bonjour, Je vous contacte au sujet de votre demande de prêt. Et je tiens à vous dire que je suis disposé pour vous faire le prêt. Ainsi veuillez me faire parvenir le montant et la durée de votre emprunt pour avoir plus d'informations. En attente d’une suite favorable, recevez mes sincères salutations. Cordialement,
Référence(s) :
juste copié collé
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 21h31
[ ! ]
PURé!!!! JE ME SUIS CASI FAIS ARNAQUE!!!! BANDE DE SALAUD!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
madame et monsieur LOGRADA
Répondre
Réponse de Gaguette52
Le 10/01/2013 é 03h21
[ ! ]
Ah bon???? Qu'est-ce qui vous est arrivé?
Répondre
Réponse de jorge47200
Le 12/01/2013 é 19h56
[ ! ]
Voici ce que j'ai reçu à propos d'une vente sur Ebay Bonjour merci de m'avoir répondu et j'accuse bonne réception de votre mail , Alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état actuel Nous sommes de la région parisienne dans le 16 ème arrondissement et vu que nous sommes présentement en déplacement pour cause familiale (hors Métropole),Pour cela, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour sa réservation par mandat cash via la poste et une fois vous auriez encaisser l'argent en espèces à la poste de chez vous,et vus que c'est passerons a votre adresse d'habitation dans 2 a 3 semaines pour la récupération du bien . donc si vous étés instantané dès cet instant nous d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat dès demain Matin pour la réservation : -Nom et Prénoms -Adresse de domicile -N° de tel fixe et mobile -Ainsi que le prix ferme du bien A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire le nécessaire veuillez retirez l'annonce du site si ce n'est pas trop demandé car je m'engage a vous l'acheté. Puisse-je compté sur votre bonne foi pour le bon déroulement de cette transaction. Merci et bien de chose à votre famille . Cordialement Mr et Mme COULOIR DOUVILLE TELE 00225 04 94 49 30 et voici ma réponse : Bonsoir, C'est quoi ce charabia de petit nègre ? Pauvre type, l'arnaque à la Western Union ne marche plus depuis longtemps, petit trou du cul sans envergure, ce que je vous conseille c'est de vous acheter une belle carotte, ou même un concombre, au diable l'avarice, et de vous fourrer ce légume dans votre sale trou du cul de singe, et lorsque vous y éprouverez une jouissance vous saurez qui vous êtes.
Répondre
Réponse de JUSTICE 33
Le 21/01/2013 é 22h05
[ ! ]
Oui portez plainte je viens de le faire. Mais il faut surtout essayer de la piéger. j'ai crée un nv compte mail. Et Barbara VIVACQUA même si c'est un faux nom est partout. Donc je piste pour avoir des infos et transmettre aux services de police.
Répondre
Réponse de JUSTICE 33
Le 21/01/2013 é 22h10
[ ! ]
Arnaque aussi. BARBARA VIVACQUA EST partout.Je me suis fait avoir... J'ai porté plainte et je piste sur le net lafaille. Y a une photo de cette femme sur facebook... C'est surement son vrai nom mais bon sa tête de vilaine est sur plusieurs sites. plus jamais je fais de mandat de ma vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 11h47
[ ! ]
Ils ont les numéros des mandats du moment où vous les scanner pour les leur envoyé. SI les numéros ne sont pas cacher, ils les récupèrent ainsi. Et pour faire un retrait de mandat cash urgent, il faut remplir un papier avec son nom, prénom, adresse postale ET le numéro de retrait!! Si c'est un mandat cash standard, pas besoin de numéro pour le récupérer! soit vous le faxé ou le scanné soit vous l'envoyer par la poste. Avec ça, la personne peut aller le chercher sans souci!! Ou faire une procuration à un tiers pour aller le chercher à sa place!! Mais vous pouvez faire faire des recherches en ce qui concerne le retrait des-dits mandats auprès de la Poste. Là, ils vous fourniront des photocopies des retraits.
Répondre
Réponse de malthez
Le 23/01/2013 é 23h40
[ ! ]
Bonsoir, j ai moi aussi failli me faire arnaquer pour un achat sur le bon coin d un detecteur deus,la personne propose un virement bancaire.je lui ai fait croire que je l'avais fait car je sentais l'arnaque il refusait de donner son tel , et le lendemain il me dit que la poste a annuler le virement (mdr ) et que je dois faire un mandat cash urgent !!!! A la poste ils m'ont expliqués que le paiement d'objet par mandat cash urgent était interdit et m'ont dit que c'était surement une arnaque et que c'était une magouille très fréquente et que l'acheteur n'avait aucun recours . cerise sur le gâteau , la personne m'envoie un mail me disant qu'il avait trouvé acquéreur pour le détecteur ... En me rendant sur ebay pour un éventuel achat de ce même objet , je retrouve son annonce avec la même photo et le même texte , les mêmes arguments , les mêmes fautes d'orthographe . je suis persuadé que quelqu'un va se faire arnaquer . j'ai fait une signalisation auprès d'ebay de fraude en espérant que personne tombera dans le panneau. Si quelqu'un a eu une expérience similaire ou s'est fait avoir n'hésitez a vous manifester . j'ai réussi a obtenir son numéro de tel et avec son adresse ip je vais essayer d'avoir sa vraie identité .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.467