670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 191

Question anonyme le 10/11/2008 à 17h15
Dernière réponse le 26/11/2020 à 23h44
[ ! ]
Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour « 
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse de pschn33
Le 08/02/2014 é 19h02
[ ! ]
Je rajoute d'ailleurs que même la remise en mains propres est chaud - vous êtes sûr que l'ipphone n'a pas été volé? Il se peut que vous vous retrouvez avec "une brique" une fois le vol déclaré. Moi-même on m'a déjà vendu des fausses billets pour disneyland sur le bon coin, une fois sur place c'était pas la joie de se faire refuser l'entrée. Bref - méfiez-vous des bonnes affaires.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 20h56
[ ! ]
Bonsoir j'ai faillit me faire arnaqurr par un pseudo propriétaires louant une superbe maison de ville dans le nord 59 , qui lui haibite en grande bretagne et par hasard j'ai taper son adresse mail "nad-unis63@hotmail.fr" et voilà que je découvre leur adresse dans une bonne partie des mails comme etant une grosse arnaque, est ce que vous avez portez plainte ou bien fait autres chose car je dois aller visiter la maison et a lissu de celle ci il veulent une signature du bail ce jeudi mais là franchement je ne vais aller !!!!! Bref en plus je leur ai donnée quelques info sur nous, je pense que je vais aller porter plainte contre x au cas où !!!! Par sécurité Merci d'avance
Répondre
Réponse de firo
Le 11/02/2014 é 23h22
[ ! ]
Réponse au message de 20h56 c'est hallucinant !!!! vous découvrez que c'est une arnaque, mais vous étiez tout de même prêt à aller au rendez-vous ... dites vous bien qu'il n'y a jamais personne aux rendez-vous donnés par les escrocs... ce qu'ils veulent est vous faire faire un mandat cash...une fois le mandat fait et immédiatement encaissé par eux, vous ne trouverez jamais personne, puisque les arnaques viennent d'afrique...le gars qui encaisse le mandat en France fait immédiatement repartir les fonds au bénin ou en côte d'ivoire, moins sa commission pour l'encaissement du mandat en France ... ils repiquent des adresses de biens en location sur des journaux gratuits ou des publications d'agences immobilières et les remettent pour leur compte en divisant le loyer par deux pour attirer les naifs ... en cette période où il y a tant de problèmes à trouver des logements, vous croyez sincèrement qu'un propriétaire louerait son bien à la moitié du prix de marché ? réfléchissez un peu avant de vous jeter tête baissée dans les annonces invraisemblables et il y aura moins d'escrocs ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 14h34
[ ! ]
0022......côte d'ivoire.....faut regarder avant de payer.....!!!!
Répondre
Réponse de houmar
Le 14/02/2014 é 15h24
[ ! ]
On en a marre de ces noirs de M... TOUS DES ARNAQUEUR ET VOLEURS. 00225 COTE D IVOIRE 00229 BENIN SHIT
Répondre
Réponse de houmar
Le 14/02/2014 é 15h25
[ ! ]
On en a marre de ces noirs de M... TOUS DES ARNAQUEUR ET VOLEURS. 00225 COTE D IVOIRE 00229 BENIN SHIT
Référence(s) :
JE ME SUIS FAIT TROP ARNAQUER PAR CES AFRICAINS
Répondre
Réponse de houmar
Le 14/02/2014 é 16h29
[ ! ]
TOUS EN PRISON, DANS LES CAGES A SERPENTS ON VEUT ENCORE PAS PAYER POUR LES ENTRETENIR CES VOLEURS ON EN A RAS LE BOL
Référence(s) :
JE ME SUIS FAIT ARNAQUER PLUSIEURS FOIS - ET ILS VIENNENT NOUS FAIRE CHIEZ EN EUROPE, QU ILS RESTENT CHEZ EUX EN AFRIQUE CES NOIRS
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 22h25
[ ! ]
Réponse à oriona A nice peut etre chez sa mère du côté de fabron studio dans une espèce d'ancienne maison de retraite ou repos ou chez sa soeur Angélique au moulins, quand elle est à chalon à voir chez son père (armé) elle a une petite soeur qui doit encore y vivre
Référence(s) :
mauvaise rencontre
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 10h34
[ ! ]
C'est très intéressant ce que l'on peut trouver sur internet quand on Google son nom+prenom. Il y a 2 ans j'ai été victime d'une arnaque pour la location d'un appartement. J'ai malheureusement fournit une photocopie de ma carte d'identité aux arnaqueurs et aujourd'hui je vois que l'on utilise mon identité pour faire le même type d'arnaque mais dans un domaine différent. Ne faites pas confiance à ce type d'annonces et dénoncez les afin que d'autres personnes ne tombent pas dans me panneau svp. Yann Isola
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 08h35
[ ! ]
Arnaque à la location et à la vente: Je viens d'être contactée par Isabelle Chapier ,elle loue un appartement a Antibes: Antibes Les combes. Agréable 3 pièces 65m² en étage composé d'une entrée, une cuisine aménagée, un séjour donnant sur terrasse ouest avec vue verdure, deux chambres avec placard, une salle de bains avec balnéo, un WC + cave et garage. Il est en très bon état. Vous n’avez aucun frais à prévoir. Loyer mensuel: 800 euros charges comprises (les ordures ménagères, l'eau, le chauffage et l'entretien des parties communes). Nous désirons le louer à quelqu'un de bonne moralité ayant les possibilités de respecter les échéances du loyer. Nous pourrions établir avec vous un bail d'un an ou de trois ans renouvelable par tacite reconduction. Nous louons notre appartement suite à la mutation de mon compagnon dans une autre ville, mais la visite et la signature du contrat ne poseront pas de problème parce que nous sommes en mesure de nous déplacer. Pour la signature du contrat, vous devez prévoir les copies recto-verso de votre carte d'identité, vos trois derniers bulletins de salaire si vous êtes salarié ou ceux de votre garant, vos trois dernières quittances de loyer ou une attestation d'hébergement, un mois de loyer et un mois de caution. Transmettez-nous les informations ci-après. Elles sont primordiales pour l'étude de votre profil. Nom et prénom: Age: Profession: Adresse actuelle: Numéro de téléphone: Salaire mensuel: Nous nous tenons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire que vous pourriez souhaiter ou afin de convenir d'un rendez-vous. Cordialement
Répondre
Réponse de metiss97440
Le 25/02/2014 é 09h15
[ ! ]
Bjr voila nous on s'est escroquer 750 euros de caution pour un logement par un dénommé mr sila jean l’année dernière je peux vous dire que jusqu’à maintenant on en souffre puisque nous somme très modeste heureusement que l'on n'a fais un seul mandat on devais en faire un deuxième soit disant après la visite du logement mais le jour même ou j'ai fais le mandat il ma dis de rendre sur un site la banque postale bien sure pirater pour encaisser le manda cash urgent de suite sauf qu' en pensent qu'il lui fallait le code quelque jour plus tard ne voyant qu'il ne me donnait plus de nouvelle je décide de rétracter je me rend a la poste et la a ma grande stupeur plus sous déjà encaisser j'ai fais un malaise ma fille dans mes bras ce fut le choc terrible de plus que je travail pas c'est l'argent que mon copain a mis de coté pour pouvoir déménagé bien sure j'ai porter plainte mais sachant que ce mr se trouve sans doute en Afrique je pouvais rien faire alors la SURPRISE c'est que cela fais 2sem que ce mr escroc qui utilise une adresse mail sous le nom de serge grondin me renvoie un mail disant vouloir nous rembourser mais qu'il fallait que lui fournir un rib et coordonnés bancaire pour qu'il nous fasse un virement il se fout vraiment de ma gueule quoi ???? SI IL CROIT QU'IL VA NOUS AVOIR 2 FOIS DE SUITE IL RÊVE on n'a etés des pigeons 1fois c de trop je pense qu'il voulais cette fois ci pirater notre compte bancaire pour achever son taf nous piller
Référence(s) :
elodie 97440 reunion
Répondre
Réponse de metiss97440
Le 25/02/2014 é 09h20
[ ! ]
Arnaque sur le BON COIN
Répondre
Réponse de houmar
Le 25/02/2014 é 11h10
[ ! ]
Une demande de prêt d argent, un homme me réponds j'ai penser qu il venait de France, il a accepter ma demande de 40'000 € et vx me payer par chèques sa banque est au Benin ??? je lui ai fait part de mon inquiétude, et il me répond que je n ai rien a craindre qu ils ne sont pas des voleurs ??? j'ai déjà été arnaquer 2 fois de l Afrique ,j en ai marre .
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 25/02/2014 é 11h14
[ ! ]
Houmar vous serez arnaqué une troisième fois pas de prêt entre particulier
Répondre
Réponse de houmar
Le 25/02/2014 é 11h20
[ ! ]
Puis-je faire confiance a COFIDIS ...ou CREDIVIE ??? j'ai vraiment besoin d'un prêt d argent - merci de votre réponse. Barbara
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 25/02/2014 é 12h31
[ ! ]
Vous pouvez faire confiance a cofidis ou a votre banque sauf si vous croyez qu'ils sont en afrique de l'ouest. pour credivie us j'ai quelque doute car pas de mention légale ni d'inscription orias et des crédits sur 600 mois (50 ans) et des prêts a 2 000 000 euros à des particuliers !! je ne connais pas
Répondre
Réponse de houmar
Le 25/02/2014 é 17h22
[ ! ]
MERCI DE VOTRE REPONSE - CREDIVIE VX ME PRETER SUR 400 MOIS 60'000 € ET JE DOIS LEUR ENVOYER 230 € CES JOURS CI - AIS JE RAISON D 'ESSAYER DE CROIRE EN EUX - MERCI DE ME REPONDRE - J'AI BESOIN DE CET ARGENT AFIN DE ME REMETTRE SUR LES RAILS, JE N'AI PLUS D'ARGENT TOUT EST PARTI EN ARNAQUE POUR LES AFRICAINS - 50'000 € PAR INTERNET ET SUR DES SITES DE RENCONTRE... QUE DES PROFITEURS. JE SUIS DEVENUE TRES DEGOUTEE DE TOUS CE MONDE.
Répondre
Réponse de firo
Le 25/02/2014 é 19h01
[ ! ]
En réponse au message de houmar ... je ne sais pas ce que vous faites dans la vie, mais j'ai du mal à imaginer que vous ayez pu perdre 50.000 € dans des arnaques ..si je m'étais fait arnaquer une fois, je n'aurais pas recommencé à envoyer un euro à qui que ce soit ... néanmoins, si vous devez vraiment emprunter 60.000 €, la première des choses est de savoir à qui vous avez à faire ... il existe des tas de banques connues et honnêtes (pour des banques !!!!) auprès de qui emprunter .. je ne connais pas cette société crédivie, mais avant de leur envoyer un centime, assurez vous de connaitre leur adresse en France, vérifiable dans les pages jaunes, un numéro de phone et de fax fixes, un interlocuteur joignable à toute heure ouvrable ...et surtout, de rencontrer physiquement la personne qui traitera votre dossier ...on emprunte pas une telle somme par correspondance et le meilleur conseil que je pourrai vous donner est de vous tourner vers une banque de votre ville...faites en le tour et collectez tous les renseignements lié aux prêts : taux de base, assurances obligatoires, n'empruntez rien à taux variable, et surtout quand vous aurez tous les renseignements, faites le calcul de ce que vous coutera le crédit sur la durée de remboursement ...le taux de base le plus bas n'est pas forcément le plus intéressant ..il faut y rajouter tous les frais annexes, et seulement après avoir mis ces banques en concurrence, prendre celle où vous paierez le moins
Répondre
Réponse de houmar
Le 25/02/2014 é 19h36
[ ! ]
BONSOIR FIRO MERCI DE VOTRE REPONSE - C'EST TRES VRAI CETTE GROSSE SOMME D ARGENT J'AI EU AFFAIRE A DES VOYOUS DE MALFRATS ENRAGES D ABIDJAN DES VENDEURS DE VOITURE DES NOMMES MARC FRANCOIS YVES ET CIE, J'HABITE A L'ETRANGER, ILS PENSAIENT ET PENSENT ENCORE QUE JE SUIS UNE EUROPEENNE MILLIONNAIRE, ILS NE SONT QUE DE LA VULGAIRE RACAILLE. J'AI PORTER PLAINTE ET MÊME LE PROCUREUR NOIR VOULAIT DES GROSSES SOMMES D ARGENT MINIMUM 6000€ QUE JE LUI ENVOYAIS... JE N AVAIS JAMAIS CONNU DE TELS ORDURES. MAIS A PRESENT JE NE DONNE PLUS RIEN J'AI COMPRIS, JE N AI QUE DU DEGOUT POUR CES VOLEURS ET MALFRATS - ET LES PRETEURS D ARGENT NE SONT PAS MIEUX. MÊME SI IL JURENT LE CONTRAIRE.
Référence(s) :
PERSONNEL ..../
Répondre
Réponse de uto
Le 27/02/2014 é 10h14
[ ! ]
Encore un site qui pue l'arnaque ( à lire déjà les fautes d'orthographe) http://www.marcobois.net/mode_de_paiement.html
Référence(s) :
internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.334