Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 196

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2016 é 23h22
A L’ATTENTION DES VICTIMES D’ARNAQUE SUR INTERNET, Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que votre courage, un conseiller va vous répondre prochainement par e-mail afin de vous apporter une démarche personnalisée dans la constitution des dossiers de plainte aboutissant à l’arrestation de vos escrocs et à votre remboursement. Emails : contactofficeclcc@gmail.com / contactofficeclcc@europamel.net Cordialement, votre conseiller juridique.
Réponse anonyme
Le 28/09/2016 é 23h51
L'annonce ci-dessus est complètement bidon.....ne répondez pas à ce genre d'escroc qui va essayer d'en remettre une couche en vous demandant des frais de dossier ou de n'importe quel motif pour vous soutirer encore de l'argent en vous faisant croire qu'il peut vous aider à récupérer la somme que vous vous êtes fait arnaquer .....A FUIR.....
Réponse de boune75
Le 29/09/2016 é 11h57
Il ne faut pas hésiter à porter plainte, j'ai été victime d'une arnaque dans ce genre! j'ai ramené toutes les infos que j'avais en ma possession et une enquête a été ouverte et au bout de quelques mois comme nous étions plusieurs victimes à avoir porté plainte ils ont arrêté la personne qui touchait les mandats. j'ai fais un dossier au fond de garantie qui m'a remboursé 1000 euros sur les 1300 dont j'avais été volé. maintenant cette personne devra rembourser l'état. il faut absolument porter plainte c'est le seule moyen d'espérer que la personne soit neutralisée.
Réponse anonyme
Le 23/10/2016 é 10h51
Méfiez vous des bons plans qui semblent trop beaux et de toutes personnes inconnues qui vous demandent des documents d'identités ou de payer par un système non-sécurisé. Ecoutez un peu plus votre raison, si vous avez un doute il y a toujours vos amis, vos proches pour des conseils, on a tous du bon sens et il faut savoir se mettre en alerte avec le VIRTUEL, la réalité et tout autre
Réponse de boune75
Le 26/10/2016 é 11h01
Post du 25/10 encore une belle arnaque!!!!
Réponse anonyme
Le 26/10/2016 é 11h45
Ne croyez surtout pas au prêt d'argent évoqué dans le message du 25/10... en effet, même si celui-ci n'est pas écrit dans un français qui sent bon l'Afrique, il y a trop de détails qui veulent mettre en confiance et tous les posts de ce genre sont des arnaques si vous y répondez, on va vous demander de l'argent sous une forme quelconque en précisant qu'il va y avoir des frais, que vous devrez payer par mandat cash"urgent", et ce, avant même que vous ne receviez quoi que ce soit. ne croyez pas aux bons samaritains qui aident les autres sur le net par bonté d'âme...ils sont au contraire bien plus pourris parce qu'ils profitent de la détresse de gens qui ont des problèmes et qui se raccrochent à tout ce qu'ils croient pouvoir les aider en urgence.. son adresse mail, en gmail, est typique des adresses qu'on ne peut tracer, car émises depuis un portable qui a probablement une carte rechargeable achetée avec une identité bidon. ne donnez pas suite à ces escrocs si vous ne voulez pas avoir encore plus de problèmes.
Réponse anonyme
Le 02/12/2016 é 12h59
OUI je suis a leur trousse je crois que je suis la pour eux
Réponse anonyme
Le 18/09/2017 é 23h06
Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque. ADRESSE MAIL : internet_signalement_gouv_france@outlook.fr / internet_signalement_gouv_fr@europe.com
Réponse anonyme
Le 18/09/2017 é 23h08
Bonjour ou bonsoir cela dépend de l’heure à laquelle vous me lisez, je me nomme Mireille BALLESTRAZZI d’obédience catholique née le 26 Octobre 1958 d'origine Française. Je vous contacte sur ce forum parce que je désire faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect parce que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est à une phase terminale, mon Docteur vient de m'informer que mes jours sont désormais comptés à cause de mon état de santé grabataire. Les analyses et scanners ont révélés une sorte de boule qui se trouve actuellement dans ma cage cérébrale. C’est un mal que je traine depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. Je prévois faire une donation de tous mes biens. J'ai vendu déjà tous ces biens ainsi la compagnie d'exportation de bois basée en Afrique précisément au Gabon que j’ai hérité de mon mari après son décès. Suite une longue réflexion j’ai donc décidé de mettre cet argent à la disposition des associations distinctes, des centres d'aides aux orphelins et des enfants de la rue. Je veux être utile à quelque chose avant de mourir. Que toute personne de bonne moralité et ayant la crainte de Dieu et désireuse de m’aider à réaliser ce projet me contacte à mon adresse mail. Je dispose actuellement sur un compte OFFSHORE une somme de 1.350.000,00 € que je mettrai à la disposition de cette personne sans rien demandé en échange afin que cette dernière puisse réaliser le rêve de ma vie. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive pas à dormir la nuit comme le jour puisque je ne veux pas mourir sans avoir aidé les enfants que j’ai tant voulu avoir dans ma vie. Veuillez bien vouloir me contacter directement dès que possible e à mon courrier électronique qui est ballestrazzi_mireille@yahoo.com puisque c'est ce courrier électronique que je consulte en général. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. Aidez-moi et vous serez comblés Mme Mireille BALLESTRAZZI courrier électronique: ballestrazzi_mireille@yahoo.com
Réponse de firo
Le 18/09/2017 é 23h37
Encore une très belle arnaque ...cette personne désintéressée va donner tout son argent sans rien demander à un inconnu qui fera le bien avec ..elle va juste lui demander un peu d'argent par western union pour ouvrir un compte sur lequel elle versera les fonds ...encore un qui prend les gens pour des cons ... au gabon, il y a suffisamment de malheureux pour ne pas avoir besoin de chercher des français qui accepteraient cet argent ... que les naifs ne se précipitent pas dans cette arnaque, car au lieu de toucher de l'argent, ils en perdront....
Réponse de nisou45110
Le 19/09/2017 é 10h01
Bonjour moi la personne qui m'a arnaquer a ete arrete et condamnee mais je n'ai recu que 2000€ a la place des 6000€ que ca m'a coute mon dossier est dans les mains du sarvi mais rien ne bouge depuis 2009 pourtant elle a ete condamnee mais tout le monde s'en fou meme l'avocat qui as ete au proces ne fait rien je suis retraite et croyez moi que ma naivete me coute chere que faire?????
Réponse de firo
Le 19/09/2017 é 10h27
Hélas, sans doute pas grand chose parce que la personne qui vous a arnaqué doit être officiellement insolvable....bien que les escrocs brassent souvent beaucoup d'argent, la plupart sont encore africains, et l'argent est envoyé chez eux par western union à peine récupéré chez leurs victimes....c'est déjà inespéré que vous ayez pu toucher le tiers de ce que ça vous a coûté...si vous insistez, ça risque de vous coûter encore des frais de procédure dans lesquels vous devrez payer un avocat qui vous arnaquera, lui, de façon légale ... encore une fois, de manière générale, fuyez toutes les pseudo bonnes affaires à la moitie de leur valeur, les dons faits sans contrepartie au premier inconnu qui se présentera, les princes ou princesses charmantes aux pressants besoins d'argent ...et toutes les affaires qui, avec un peu de réflexion, seront juste des arnaques ....
Réponse de eniri
Le 18/10/2017 é 02h18
Moi aussi victime de Franck via le site OVS. Même procédé ! Pourriez vous me contacter afin de stopper cette personne. Trop de jolies phrases, compliments, heures effectivement bizarres, etc ....
Réponse de eniri
Le 18/10/2017 é 02h58
Je recherche toute personne ayant été arnaquée par Franck pseudo "Romantique" né le 09/11/1964 via le site OVS afin de constituer un comité de victime pour mettre fin aux agissement de cet homme se disant veuf avec un fiston d'environ 14 ans. Deux n° de téléphones : 06 48 68 05 39 et 06 44 13 86 87. J'ai une copie de son passeport, son adresse privée et professionnelle. N'avez plus pas honte. Vous êtes ni le / la premier(ère) et le / la dernier(ère). N'oublions pas que l'union fait la force et mettez de côté vos sentiments de honte et de culpabilité. Osez réagir afin que d'autres personnes ne subissent pas les mêmes sorts. Contactez moi : aspu1986@gmail.com - discrétion assurée. (adresse mail non connue sur le site OVS pour des raison de discrétion et sécurité). Signé: femme de 52 ans et victime financière.
Réponse anonyme
Le 25/11/2017 é 14h32
Bonjour chers frères et sœurs, Je me nomme Georgette DEPIANELI, je suis de nationalité Française âgée de 72 ans. J'ai le cœur serin vu que je suis touchée par une maladie. Je suis hospitalisée à Los Angeles aux Etats Unis. J'étais une opératrice économique basée en Europe dans la consommation des produits alimentaires, aujourd'hui je ne suis plus en état de faire quoique ce soit. Je n'ai malheureusement pas eu d'enfants. Selon mon Docteur, une boule de sang s'est installée dans mon cerveau et est à un niveau très avancé. Bien sûr que je ne vous connais pas, mais après une longue réflexion et à travers mes prières, j'ai pris cette décision d’écrire sur ce forum. Je veux mettre à la disposition de toute personne une somme de 1.550.000 Euros que j’offre à cette dernière un projet qui consiste à aider les enfants de la rue, les orphelins. En effet ce sont nos œuvres qui resteront quand tombera sur nous, le rideau de la mort. En mourant nous n'emportons aucun bien matériel avec nous. Les prières et la foi valent beaucoup plus que l'or. Le destin m’oriente vers vous, ce n'est pas un simple hasard. Votre destin n'est-il pas ainsi tracé par le seigneur? Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder. Je vous prie donc d’accepter cette offre que je veux mettre gracieusement à votre disposition contre vos prières pour moi et fait profiter les autres autour de vous. Si vous avez un cœur pour les autres comme moi, veuillez bien me contacter dans mon courrier électronique, car c'est la boite que je consulte le plus souvent. Vous utiliserez cet argent suivant les instructions ci-dessous: 1). Vous allez prendre 10% de la somme totale et payer la dîme dans une église ou Mosquée de votre choix. 2) 40% de la somme totale vous revient, 3) Utilisez les 50% restants pour les orphelinats, les veuves et les autres peuples qui ont besoin d’aides. Faites-moi savoir si vous êtes d'accord avec mes instructions, en me répondant dans ma boite. Priez pour moi car je suis dans une situation critique. NB: Je vous prie de m'écrire directement dans ma boite Email si vous comptez m'aider pour ce projet de Dieu. Mon Email: georgettedepianeli@yahoo.com Affectueusement Vve Georgette DEPIANELI
Réponse de firo
Le 25/11/2017 é 15h42
Encore une belle ARNAQUE qui revient souvent ....que les plus naïfs ne se ruent pas sur cette annonce en pensant que c'est bientôt noël ....la seule chose qu'il vont gagner, c'est de perdre l'argent qu'on demandera en western union, frais demandés pour ouvrir un compte sur lequel seront versés les fonds....si une personne avait vraiment ces fonds et des gens chargés de les gérer, elle n'aurait pas besoin de chercher quelqu'un pour faire le job de les redistribuer...
Réponse anonyme
Le 14/02/2018 é 14h03
Vous pouvez porter plainte contre la poste,mais l'on vous donnera jamais raison ! le mieu est de remplir leur formulaire de réclamation,en demandant réparation en générale ce service est correcte !
Réponse anonyme
Le 03/03/2018 é 09h49
A VOTRE ATTENTION SVP Victime d'arnaque de chantage. je vous contact sur ce forum parce que j'ai lu beaucoup d'interventions concernant les témoignages d'arnaques, je suis en ce moment en relation avec une personne au nom de Rodrigez francis origiraire de canada .Bien sur, tout ce que j'ai lu me prête à croire qu'il pourrait s'agir d'une arnaque. Je ne suis pas tout à fait tombé sur la tete, mais, me connaissant très méfiante de nature,,,il m’a dit qu’il se rendait en Afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier,ont a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi,après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ en premier car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l'or il avait besoin de cette somme que je lui es versé,la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage.j’étais abattu,déboussolée,je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient et je vous assure que j'ai pres de 50.000€ a ce fameux Canadiens.Alors j'ai du expliquer ma situation a mon oncle Gendarme qui ma mi qui m'a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc.....,n'exiter pas,contacter mon oncle gendarme sur son adresse email email: :organisme.office@netc.fr/ organismeoffice2@gmail.com
Réponse de firo
Le 03/03/2018 é 13h27
Le témoignage qui vient d'être posté est complètement bidon...il s'agit d'un arnaqueur qui essaie de faire croire qu on peut récupérer son argent lorsqu'on a été victime d'escrocs ivoiriens, majore qui plus est de dommages et intérêts....n'en croyez pas un mot. .le pseudo gendarme vous demandera de l'argent pour une participation à la récupération de vos fonds et vous perdrez encore plus....
Réponse anonyme
Le 06/03/2018 é 21h36
Désormais, la communauté européenne propose aux personnes "victime d'arnaque sur Internet " un point de contact central : le SCOCI - Service national de coordination de la lutte contre la criminalité sur Internet. Créé sur l'initiative du Département fédéral de justice et police (DFJP) et de la Conférence des chefs des départements cantonaux de justice et police (CCDJP), le SCOCI fait partie de l'Office fédéral de la police (fedpol.ch). N’ayez aucune honte ! Le piège qui s’est refermé sur vous était inévitable certainement à cause de vos failles. Il n’y a pas de honte à en avoir. Avec notre service, travaillez cela, travaillez la confiance et l’estime de vous-même et revivez car avec votre collaboration et notre expertise le service transmettra les dossiers 'cybercrime' aux autorités "de poursuite pénale" compétentes en Suisse, France et à l'étranger afin que ces escrocs puissent être mis aux arrêts et répondre de leur forfait devant les juridictions compétentes. E-mails: contact.scoci@europamel.net / contact.scoci@gmail.com ATTENTION : Signalez à SCOCI si vous avez déjà été victime d'une arnaque ou d'un abus sur internet et perdu de grosse somme d’argent. Des spécialistes se chargeront de vérifier vos informations et prendront – le cas échéant – les mesures nécessaires. Suivant le cas, ils vous redirigeront vers les autorités compétentes.