Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 197

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse de firo
Le 24/04/2018 é 14h34
Gros doute sur la vérité de ce site anti-arnaques.....adresse en g.mail, qui est la caractéristique des gens qui ne veulent pas être tracés, et non pas d'un organisme officiel ....ça sent encore les escrocs qui vont faire croire aux personnes escroquées qu'ils vont pouvoir leur faire récupérer les sommes perdues, mais il faudra, bien sûr, ouvrir un dossier ou payer des frais en western union.....un conseil, si vous ne voulez pas perdre encore plus d'argent, ne correspondez pas avec ce genre de site ...les tournures de phrases sentent un peu les escrocs africains ....
Réponse de chasseur74
Le 08/06/2018 é 13h54
Contact.scoci@gmail.com Ne pas repondre car une arnaque supplementaire
Réponse anonyme
Le 17/08/2018 é 13h19
Chers citoyens utilisateurs d’internet, Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants , des agents d’Interpol etc…. Agissant souvent sous le couvert des pseudos ou de faux profils, ils vous demanderont de l’argent ou vous adresseront par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d'une escroquerie, vous pouvez contacter INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES au 07 0551 0307 Composée de policiers et de gendarmes, la plate-forme « INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES» est chargée d'informer, de conseiller et d'orienter les personnes victimes d'une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H du lundi au dimanche. CONSEILS PRATIQUES : - Ne jamais communiquer le numéro de carte bancaire pour le paiement d’un impôt ou le remboursement d’un crédit d’impôt, ni pour compléter vos coordonnées personnelles. - Ne jamais envoyer de l’argent à un inconnu. - signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d'internet en général. Adresse mail : infos-escroqueries@consultant.com
Réponse anonyme
Le 03/09/2018 é 13h22
Chers citoyens utilisateurs d’internet, Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants , des agents d’Interpol etc…. Agissant souvent sous le couvert des pseudos ou de faux profils, ils vous demanderont de l’argent ou vous adresseront par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d'une escroquerie, vous pouvez contacter INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES au 07 0551 0307 Composée de policiers et de gendarmes, la plate-forme « INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES» est chargée d'informer, de conseiller et d'orienter les personnes victimes d'une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H du lundi au dimanche. CONSEILS PRATIQUES : - Ne jamais communiquer le numéro de carte bancaire pour le paiement d’un impôt ou le remboursement d’un crédit d’impôt, ni pour compléter vos coordonnées personnelles. - Ne jamais envoyer de l’argent à un inconnu. - signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d'internet en général. Adresse mail : escroqueriesinfos@gmail.com / infos-escroqueries@consultant.com
Réponse de firo
Le 29/03/2019 é 19h31
Ce post a toutes les chances d'être bidon...sous couvert de vous aider, on va vous demander de l'argent pour ouvrir un dossier...des organismes officiels n'ont pas d'adresse en Gmail ou hotmail...
Réponse anonyme
Le 25/07/2019 é 20h04
A votre attention svp chers victimes d'arnaques sur internet Je m'appelle Pauline DESROCHES, je vis dans le 56, avenue du Marechal Juin 06700 SAINT-LAURENT-DU-VAR. J'ai été victime d'une grosse fraude financière par un certain Mr Claude DUVANT qui s’est fait passer pour un français. Tout a commencé quand j’ai fait la rencontre de ce Mr sur Facebook et qui se faisait passer pour un homme d’affaire intervenant dans la vente des objets d’arts. Je n’ai pas hésité à lui faire confiance car il m’avait rassuré et je suis tombé sous le coup de son charme mais quand je me suis rendu compte que je faisais l’objet d’une escroquerie c’était déjà trop tard. J’ai perdu au total 56800€ via Western union, Money gram et des coupons PCS. Les sommes d'argent ont été régulièrement versées à Mr Jean LEBLANC que Mr Claude DUVANT m’a présenté comme étant son chef service financier. J'ai appelé le service de fraude de Western Union et de Money gram mais ces deux structures ne pouvaient plus rien faire. Je me suis alors rendu à la gendarmerie la plus proche de moi pour un dépôt de plainte. mais depuis ce temps mon dossier est resté sans suite, alors je me suis lancé à la recherche d’une solution à ma situation et grâce aux responsables des *Associations d’Aides Aux Victimes d’Arnaques sur Internet*, qui m’ont aidé grâce à leurs différents *Services de Recherches Contre la Cybercriminalité* en exploitant les informations qui étaient à ma disposition, ils ont pu retracer ces hors la loi et avec la collaboration de la gendarmerie, nous avons pu mettre la main sur ces escrocs qui ont été présenté à la justice et j’ai été remboursé en suivant les différentes procédures . Cela n’a pas été facile mais j’ai finalement retrouvé le sourire alors vous qui êtes dans le même cas que moi n’hésitez pas à contacter ce réseaux des associations d’aides aux victimes d’arnaque sur internet afin qu’ils puissent vous aider à retrouver vos escrocs en cas de besoin d'aide quel que soit l’arnaque dont vous êtes victimes. Contacts : recherches.cybercriminalite@gmail.com / service_recherches_contre_cybercriminalite@outlook.fr
Réponse de firo
Le 25/07/2019 é 20h47
Ce pseudo témoignage est bidon...il n'existe pas de personne à ce nom à l'adresse indiquée, et les adresses indiquées pour la lutte contre la cybercriminalité ne finissent pas en Gmail ou Outlook qui sont intracables...les sites de lutte contre les escrocs sont des sites gouvernementaux ...de plus, il serait vain de croire qu'on peut remonter à ces escrocs et récupérer l'argent qu'ils ont volé...ils sont tous à l'étranger et l'argent dépensé depuis longtemps... Ce sont juste des escrocs de plus qui vont, à un moment ou un autre, vous demander de l'argent pour des frais d'ouverture de dossier afin qu'on vous rende votre argent...fuyez ces escrocs qui ne cherchent qu'à profiter de votre faiblesse et de l'espoir qu'ils vous donneraient de récupérer votre argent.. J'invite le modérateur du site à virer ces messages .
Réponse de CELLULE DE RECHERCHE
Le 22/08/2019 é 13h38
CELLULE DE RECHERCHE ANTI-FRAUDE BRIGADE INTERPOL SERVICE ANTI-CYBER FRAUDE Bonjour chers internautes victimes d’arnaque Après lecture de ce message nous vous prions de bien vouloir signaler si vous êtes victimes d’arnaque. Il y a plusieurs formes d'arnaques: -arnaques à l'héritage -arnaques à la fausse loterie -arnaques aux faux sentiments -arnaque au maraboutage -arnaque au chantage -arnaques à la commande de matériel et promesse de paiement par carte de crédit ou virement bancaire etc…. En ce qui concerne l’arnaque pour laquelle vous aviez été victime, nous vous affirmons que vous n’êtes pas la seule personne dans cette situation alors si vous aviez envoyé de l'argent, nous vous demandons plus de détails concernant cette escroquerie dont vous êtes victime tout en nous fournissant les renseignements suivants: 1-tous ce que vous avez comme preuve pour pouvoir certifier que vous aviez effectivement envoyé de l'argent à votre escroc. 2-Par quel moyen aviez-vous envoyé l'argent? 3-Quel est le montant exact que vous aviez envoyé? 4-A quelle adresse aviez-vous envoyé cet argent ? 5-Quelles sont les adresses E-mails utilisées par votre escroc au cours de cette arnaque ? 6-quels sont les numéros de téléphone que votre escroc utilise pour vous contacter? 7-Depuis quand aviez-vous eu votre dernière conversation avec votre escroc et par quel moyen il vous a contacté? Tous ces renseignements nous seront très utiles dans nos enquêtes et nous permettrons de pouvoir enregistrer une plainte et savoir sur quelles pistes mener nos investigations pour pouvoir arrêter votre escroc le plus vite possible afin de mettre fin à ses agissements sur internet. Une fois arrêté, il sera jugé et condamné puis votre argent vous sera remboursé avec dédommagement et intérêt. Merci d’avoir contribué à l’éradication de ce fléau qui mine notre société. Adresses E-mails : interpol.division.oclcc@gmail.com / brigade.signal.arnaque.interpol@gmail.com INTERPOL A VOTRE ÉCOUTE 24H / 24H 7 JOURS / 7 JOURS NOTRE DEVISE: BANNIR L'ESCROQUERIE SUR INTERNET ET DANS LE MONDE ENTIER
Réponse de firo
Le 22/08/2019 é 13h49
Encore une arnaque....interpol n'a pas de site en Gmail qui sont intracables... De plus, la plupart des arnaques viennent encore d'Afrique, et l'argent arnaqué est immédiatement dépensé... Il est donc illusoire de croire que l'argent pourrait être récupéré avec, de surcroît, des dommages et intérêts... Tout argent perdu l'est définitivement, et ne croyez pas ceux qui vous diront le contraire, surtout qu'ils vous demanderont d'abord de l'argent pour ouvrir un dossier... A fuir...
Réponse de chasseur74
Le 27/08/2019 é 15h34
Nous signalons que ne sont que baratin escroquerie et compagnie Adresses E-mails : interpol.division.oclcc@gmail.com / brigade.signal.arnaque.interpol@gmail.com INTERPOL A VOTRE ÉCOUTE 24H / 24H 7 JOURS / 7 JOURS NOTRE DEVISE: BANNIR L'ESCROQUERIE SUR INTERNET ET DANS LE MONDE ENTIER ne sont que baratin escroquerie et compagnie
Réponse anonyme
Le 13/01/2020 é 17h02
La cybercriminalité est un fléau dangereux qui a plusieurs facettes, dont l’escroquerie qui sera suivi de nouveaux modes d’escroqueries sur internet. Malgré les nouvelles technologies, plusieurs internautes subissent des escroqueries. En effet, les escrocs utilisant ces nouveaux modes d’escroqueries sur internet peuvent se trouver partout dans le monde. De même pour la victime de ces nouveaux modes d’escroqueries sur internet. Ce fléau doit donc être combattu efficacement. En effet l’utilisation quasi universelle d’Internet par les utilisateurs du monde entier a poussé certains internautes peu scrupuleux à profiter de la crédulité et du manque de connaissance des autres utilisateurs. Dans cette hypothèse l’escroquerie va consister à obtenir, sans le consentement des personnes victimes, un service ou des fonds par le biais d’internet. Toutefois, aujourd’hui le combat mené contre les nouveaux modes d’escroqueries sur internet semble être convenablement mené grâce à la fusion d’Interpol, de la Police et la Gendarmerie de tous les pays du monde ayant opté pour la convention officielle de poursuite et l'arrestation immédiate de tout individu impliqué dans l’escroquerie, fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité d’un pays membre. Si vous êtes toutefois victime d'une escroquerie sur Internet, il vous faudra déposez plainte à la gendarmerie la plus proche ou à l’une de ces adresses mails citées ci-dessous. Il vous faudra également vous munir de tous les renseignements utiles tels que les références des transferts d'argent effectués, les références des personnes contactées. Tous ces renseignements que vous pourrez apporter seront utiles dans la mesure où ils peuvent aider à l'identification de l'escroc. Adresses mails : Service_signalement_lutte_contre_cybercriminalite@outlook.fr / service.signalement.fraude@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/01/2020 é 12h09
Suite à l’appel de Paris du 12 novembre 2018 pour la confiance et la sécurité dans le cyberespace un certain nombre de résolutions importantes ont été prises. Ainsi Si vous êtes victime d’infractions liées aux escroqueries (phishing, fausse loterie, utilisation frauduleuse de moyens de paiement, menaces, usurpation d’identité…), vous pouvez directement déposer plainte auprès d’un service de Police nationale ou de Gendarmerie nationale ou bien adressez un courrier au Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance compétent. Il existe également des services compétents spécialisés dans le traitement judiciaire de la cybercriminalité que vous pouvez contacter afin de leur soumettre les faits dont vous avez été victime. En outre, la Police et la Gendarmerie nationale ont toutes deux mis en place un réseau territorial d’enquêteurs spécialisés en cybercriminalité répartis par zones de compétence. Les Investigateurs en Cybercriminalité (ICC/Police) et les N-TECH Gendarmerie) reçoivent vos plaintes par e-mail à l’adresse suivante : signal.arnaque.gouv.fr@gmail.com signal.arnaque.gouv.fr@outlook.fr Un enquêteur spécialisé en cybercriminalité prendra contact avec vous dès réception de votre mail et vous donnera les démarches à suivre pour l’arrestation de vos escrocs et la suite de la procédure judiciaire afin que justice soit rendue et que vous soyez dédommagé.
Réponse de chasseur74
Le 27/01/2020 é 13h29
Pas de fusion d’Interpol, de la Police et la Gendarmerie de tous les pays du monde signal.arnaque.gouv.fr@gmail.com signal.arnaque.gouv.fr@outlook.fr ne sont pas les adresses officielles des services de repression. VOUS NE SEREZ PAS DEDOMMAGE CAR C4EST UN SECOND MOYEN DE VOUS FAIRE ARNAQUER
Réponse anonyme
Le 16/06/2020 é 07h26
Bonjour je me suis fait escroqué moi aussi par sandra hecht je cherche des témoignages pour porter plainte merci de vos réponses
Réponse de chasseur74
Le 16/06/2020 é 07h47
Portez plainte et voyez sur internet avec le nom. Malheureusement la ou le personnage est surement au Bénin et insolvable et change de nom tous les trois jours
Réponse de chasseur74
Le 25/08/2020 é 16h42
Brigade_anti_fraude@europamel.net / brigade.anti.fraude.interpol@gmail.com usurpation d'identité il n'y a pas de brigade anti fraude informations transmises à gmail pour diffusion de fausses informations
Réponse de jorge47200
Le 25/08/2020 é 19h38
Le comble ce sont les escrocs qui vous font miroiter d'illusoires poursuites pour mettre la main sur ceux qui vous ont arnaqués. Il n'hésiteront pas à vous soutirer de l'argent une seconde fois si vous êtes assez naïfs pour les croire. Interpol a d'autres chats à fouetter que de rechercher les petits brouteurs africains. Ne soyez pas si naïfs et n'envoyez pas d'argent à des inconnus, quel que soit le motif.
Réponse de chasseur74
Le 26/08/2020 é 18h06
Jorge47200 vous avez raison un deuxième piège interpole faux commissaire faux etc
Réponse de jorge47200
Le 07/10/2020 é 18h08
Ne vous laissez pas piéger une seconde fois. Interpol ne gère pas les plaintes en ligne.
Réponse de jff74960
Le 07/10/2020 é 18h48
Brigade_anti_fraude@europamel.net / fausse brigade arnaque garantiebrigade.anti.fraude.interpol@gmail.com fausse brigade garantie Interpole ne rembourse pas les pertes d'argent