Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 25

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse de Abdel111
Le 02/04/2010 é 22h58
Bonsoir voici le prototype type lol d'un arnaqueur débile, car si il est payer à être débile, il serait riche!! je vous colle son mail reçu, après un mail qui disait que j'étais intéresse que j'ai envoyé au préalable : salut voici la description du moteur de ma voiture : superbe Mercédes CABRIOLET. Contrôle technique OK : il a été fait le 26 Juillet 07 : R.A.S. Courroie de distribution changée et freins neufs. vitres teintées, radio/CD, airbag(s), alarme, ABS, jantes alliage, régulateur de vitesse, sellerie cuir, toit ouvrant, vitres électriques, verrouillage centralisé, direction assistée, climatisation, anti-démarrage, miroirs chauffants, sièges chauffants, GPS, sièges électriques Date d´immatriculation: 5-1993 Kilométrage: 182 000 km Carrosserie: 2/3-portes Carburant: GPL Couleur: rouge Framboise Transmission: boîte automatique Moteur CC: 3000 cc (6 cyl) Puissance: 220 ch Cette voiture je l'ai déposé chez un transporteur professionnel ici , moi même je suis actuellement au togo dans le cadre de la construiction d'une route.L'orsque j'avais débarqué au togo dans le cadre de cette construiction je ne savais pas que cette voiture ne serait pas adaptée au route de la contrée ou je travail.J'ai voulu la vendre mais vu la crise économique qui secoue le monde personne n' a pu la prendre au prix que moi je voulais donc depuis elle est restée garer là.Pour ne pas la perdre car j'ai déja une autre voiture de service que j'utilise.C'est raison pour laquelle j'en fait aujourd'hui don. Vous n'avez qu'a payer 500€ pour les frais de transport et elle sera completement à vous.En effet si ma voiture vous interresse toujours veuillez me laisser vos coordonnées domicilière complète pour que je puisse les faire parvenir au livreur pour la livraison. Pour le transfert nous vous garantissons une chose une fait, aucune information ne sera donné jusqu'au jour elle sera en france mais vous devez nous informez que vous l'avez bien fait. merci ------------- il va surement me demander un mandant cash je vais tous faire , pour se payer sa tête au max lol.
Référence(s) :
leboncoin
Réponse de Nanou976
Le 03/04/2010 é 20h01
Abdel111 <<< Je te remercie pour tout ces renseignements parce que j'étais tellement désespéré que je risquais de me faire avoir si j'étais pas tomber sur ce forum... Dorénavant je ferais plus d'achats sur le net au moins ça sera simple pour éviter des types PAREILS! Tout ce que je souhaite maintenant c'est qu'il se fasse avoir par les FLICS! Putin j'attends ce jour avec impatience! Je ferais une autre carte d'identité c'est sûr... Mais les bulletins de paie ainsi que les quittances de loyers lui serviront à rien??? Merci
Référence(s) :
expérience personelle
Réponse de Abdel111
Le 03/04/2010 é 20h28
Bonsoir, concernant les bulletins de paie ainsi que les quittances de loyers le risques est minime car ses gens là opèrent à l'étranger et arnaquent les gens pour se faire envoyer de l'argent ou du matériel via la poste, mais le risque existe ... la seule chose que tu risque c'est que ses gens se proposent à louer un bien ( voitures, maison , .... ) et justifient leur identité en utilisant la tienne, et tout ça via internet uniquement, donc pour te couvrir, change ta CNI en premier lieu comme ça le numéro de la CNI n'est plus le même, et déclare là comme VOLÉE !! pour tes fiches de paie fais une main courantes comme quoi tu les avait avec ta CNI lorsque tu t'ai faites volée comme ça tu restes couverte vis a vis de la loi et tu peux justifier en cas de litige!! voilà sinon expose ton cas aux flics il te donneront les démarches a effectuer, mais a mon avis il serait plus judicieux de tout déclaré comme volé voilà . cordialement
Réponse de Emma75
Le 05/04/2010 é 20h12
Micheline Vaneste est beninoise , elle a 23 ans.Je l'ai trouvé sur plusieurs sites de vente mais aussi sur commentçamarche(arnaqués) et bien d'autres encore.
Référence(s) :
Net
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 11h23
Bonjour moi je crois que sur leboncoin y en a un qui veut nous arnaquer pour une moto 1000 gsxr 2005 le prix est de 4000€ tres louche deja et ben monsieur veut qu on le paie en mandat cash urgent car il est a londres et que c un monsieur qui viendra nous livrer la moto pffffffffffffffffffffff sans qu on l essaye il est fou lui donc faite attention c une arnaque il s appelle michel leduc zerma lol voila donc mefiance
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 20h37
Bonjour, hier soir je trouve un iphone sur le bon coin.... pas cher 250 euros neuf avec facture ... je me dit pourquoi pas .... j'envoi un mail .... réponse du TDC (ca veut dire : Trou Du C.. , c'est comme ca que je l'appel maintenant) qui me demande si j'ai MSN .... oui ... echange de pseudo .... on discute un moment .... TDC me dit qu'il est du NORD (comme moi... ) : quel coincidence .... il peu me préparer mon envoi , mais il faut que je fasse un "MANDAT CASH URGENT" a la poste ...!!! ne connaissant pas la bete, je lui dit que je verrais ca le lendemain... on continu a discuter, il me parle meme d'une rue au dessus de la mienne car son soit disant transporteur est avec lui (a 23 h 30 !!!! y dors jamais le gars... )mais ca m'étonne pas plus que ca : la fatigue sans doute. Son transporteur se rappel meme d'une maison qui était a vendre dans ma rue .... ( moi : NON) ... je me dit c'est un gars sérieux, et je vais me coucher; révant a mon futur IPHONE 3GS 32 giga desimlocke avec facture ... Ce matin , je vais donc a la poste , la guichetiere (une dame agée fort sympathique) m'explique et me vante les mérites du " MANDAT CASH URGENT " .... non qu'elle me dit , aucun probléme : on ne peu retirer l'argent sans le code a 6 lettres + le nom du destinataire. Convaincu, je verse la somme de 250 euros + frais 13.60 euros = 263.60 euros. Je rentre chez moi, le TDC devais se connecter a 10 h pour que je lui confirme la mandat cash urgent ..... 10 h : personne !!! je lui envoi un message (il m'avait donné son numéro de portable pour confirmation SMS), il me dit qu'il sera la a 10 h 30 sur MSN .... tiens j'ai du temps, et surtout je le sentais pas bien l'IPHONE . Donc je fais des recherches sur le net et je tombe sur vos discutions .... oula .... pas bien .... 10 h 20 je reprend la voiture , direction la poste pour remboursement ... pendant ce temps, TDC m'envoi des SMS pour me dire de me connecter ... il insiste plusieur fois ... a la poste, la guichetiere a qui j'explique l'affaire , n'en reviens pas ... elle me rembourse mon argent : OUF , ils n'ont pas eu le temps d'y toucher ... de retour chez moi, je me connecte avec TDC. Il me demande de finaliser la transaction (s'il savait qu'il n'y en a plus ... LOL... j'en rigole maintenant ...) , je le laisse un peu parler et il me demande de lui donner confirmation du mandat en lui envoyant le code a 6 chiffres .. comme je refuse, il me donne l'adresse d'un faux site laposte qui se termine en .tk ..... je refuse également d'y aller , le laissant croire que je n'avais pas annulé le mandat ..... Comme la conversation monte, je l'insulte "gentillement" une derniere fois , puis je le banis de mes contact MSN ... quelques instant plus tard, il revient a la charge par SMS, m'ordonnant de me connecter a msn .... je lui envoi encore quelques noms d'oiseaux pour me défouler et j'interdit son numéro sur mon portable .... ca fait du bien ... Maintenant passons au nom de se TDC: nom :VIBERI prénom : henri soit disant de LILLE dans le NORD mais son banquier est a paris . Son numéro de tél : 06 85 10 66 03 . Sa "soit disant" secraitaire m'avait envoyer un mail de confirmation , cette personne virtuel s'appelle : christelle leroux ... christelleleroux1@hotmail.fr . Une autre réponse a un autre mail, celui ci me donne les meme infos que TDC :paiement par mandat et iphone a 250 euros : Nom : Felice Martin ...martin.felice@yahoo.fr . Une autre annonce en mandat cash urgent , celle de : gerard noel ... nelgerard@live.fr . J'ai eu de la chance de me réveiller a temps, faites tourner l'information : MANDAT CASH URGENT et WESTERN UNION = ARNAQUE ( généralement) rien de tels que la remise en main propre. Bonne soirée a vous tous.
Référence(s) :
Toutes ses adresses viennent des sites : leboncoin et ebay --> petites annonces
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 20h19
Bonjour, Et bien moi aussi je me suis faite arnaquer par cette Vanneste, pas plus tard qu'hier!!! Comme vous autres, j'ai eu affaire au mandat cash, que bien évidemment j'ai envoyé, SANS les codes. Je ne sais pas comment elle a fait mais elle a réussi à les obtenir et a pris les 800 euros déposés. Soit disant pour un appartement sur Orsay, 400 euros, 49m2. Et en tant qu'étudiante, autant dire que ça fait quand même mal au coeur. Le pire c'est que j'ai toujours eu un gros doute sur le fonctionnement de cette transaction. Mais un premier appartement rend toujours naïf. Donc pour tous ceux qui ont eu affaire à cette sale bonne femme, je me joins à vous pour faire le nécessaire pour la retrouver. Bon courage à tous
Référence(s) :
top-annonces
Réponse de Abdel111
Le 09/04/2010 é 21h07
Bonjour, 800 euros!! puré!!! ce que je comprends pas comment on peut envoyer une telle somme par mandat cash et payer des frais de ouf!! Pour une personne qu'on ne connait même pas!! et cette personne à la base ne se trouve même pas en France donc introuvable et intraçable !!!!! ils ont tous des complices à qui ils donnent un petit pourcentage pour l'effort, et ton argent, saches qu'aussi tôt qu'il a été retiré, il a été renvoyé en Côte d'ivoire ou au Benin ... par western union! le problème dans tout ça, c'est que cette personne à dû te donner un faux site afin de vérifier que ton argent et bien chez la poste, c'est là que tout bascule, car ce site une fois que tu valide ta recherche ça part directement sur sa boite mail :) et du coup il a tes codes.... c'est simple règle d'or!!! ne JAMAIS rien acheter sans voir avant, voilà :) et dsl encore pour tout , bonne continuation
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 16h17
La solution est ultra simple, PAS DE MANDAT CASH URGENT! Point , c'est pas compliqué !!!!!!!!!! C'est quoi ce délire, de passer par un revendeur livreur encaisseur, c'est du n'importe quoi. Vous n'êtes pas des boeufs pour comprendre ça .......
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 16h30
Pour répondre ca.... c'est trés constructif. Comment ete vous arrivez ici? En recherchant mandat cash urgent sur google ? Ou en entrant une adresse mail qui vous semblez douteuse ? Alors la moral ou les réponses du genres : " faut arréter d'etre cons" .... n'apporte aucun soutien ni aucune aide ici. J'ai d'autres adresse mails douteuses que je posterais ce week end, pour eviter que certaines personnes ne se fasse prendre aux jeux de certaines personnes sans moral.
Référence(s) :
leboncoin + petites annonces Ebay
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 10/04/2010 é 18h53
Effectivement, le genre de réponse de "vous êtes des c..." n'apportent pas grand chose. Si on ne connait pas le mandat cash, comment peut t-on l'éviter. Il est bien facile après coup de leur dire : c'était évident. Tous les gens qui passent des petites annonces ne sont pas des escrocs, mais ceux qui utilisent le mandat cash, le sont à 100%, c'est certain. La seule chose que nous puissions faire c'est informer par le biais de ce genre de site. Et espérons qu'un magazine du genre "zone interdite", l'émission de courbet, ou autre, relais et informe un jour... On peut rêver. Et répétons le pour les "robots" traqueur de notre ami google enregistre encore et encore le théorème suivante : MANDAT CASH URGENT = ARNAQUE MANDAT CASH URGENT = ARNAQUE MANDAT CASH URGENT = ARNAQUE MANDAT CASH URGENT = ARNAQUE MANDAT CASH URGENT = ARNAQUE MANDAT CASH URGENT = ARNAQUE MANDAT CASH URGENT = ARNAQUE Allez bonne soirée.
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 14h51
Bonjour, Il est vrai que d'entendre "ceux qui utilisent le mandat cash sont des c..." n'apporte rien. Je pense qu'il est déjà suffisant de s'être fait avoir. Je ne connaissais pas ce moyen de paiement et me suis adressée à la poste pour connaitre son fonctionnement. La guichetière m'a dit elle-même:"sans les codes, ils ne peuvent pas retirer l'argent". Et au final, même sans avoir communiqué les codes, et bien... plus d'argent. Envolé!!!! Alors c'est bien beau de dire que les gens qui ont fait un mandat cash sont des idiots mais je peux vous dire que ce n'est pas le cas, surtout quand on vous dit que si les codes ne sont pas communiqués, ça ne risque rien. Je vais tout de même porter plainte contre cette Micheline Vanneste et contre la Poste pour paiement frauduleux. j'espère simplement que ma plainte va aboutir et que ces arnaqueurs seront retrouvés. Bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation que moi.
Référence(s) :
top-annonces.fr
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 22h46
Encore un nouveau TDC , voleur au mandat cash uregent: jacquesmullet@hotmail.fr voici son mail, ils sont tous du meme gabarit : je vends mon iphone 3gs 32go Blanc, neuf , garantie Apple 1an, fournie avec la facture d'achat. iphone vendue dans son emballage d'origine, comprenant chargeur, oreillettes, câble USB, kit d'entretien écran. Prend tout opérateur. Marque: Apple Appareil photo: 3 Mégapixels Série: iPhone Caractéristiques: Agenda, Bluetooth, Ecran couleur, Garantie fabricant, GPS, Lecteur MP3, Lecteur vidéo, MMS, Push email, Radio, USB, Vibreur Type: Smartphone Accessoires inclus: Adaptateur, Câble, Chargeur secteur, Oreillette Etat: Neuf Verrouillage SIM: Débloqué tout operateur . Le prix de vente de l'iphone est 200 euros Pour la vente c'est mon livreur qui s'occupe de cela donc vous serez livrer a votre domicile donc voici les information dont j'aurai besoin pour la livraison NOM PRENOM ADRESSE DE LIVRAISON VILLE CODE POSTAL PAYS NUMERO DE TELEPHONE FIXE. NUMERO DE TELEPHONE PORTABLE Le paiement se fera uniquement par un mandat postal en contre remboursement Merci de me contacter sur le 0022997159461 Ensuite une autre, toujours pour iphone: jegosude@gmail.com Bonne journée! Tous les téléphones sont nouveaux, ont menu en allemand. Sont tous les accessoires d'origine, garantie internationale (2 ans). 100% authentique / original / imitation authentique, non! J'ai 10 téléphones, le prix de 1 est 200 euros, le prix de 2 est 300 euros. Est-ce mieux pour moi si vous répondez en anglais. Je vous remercie! Clle la c'est sur , arnaque mandat cash urgent : dufrey1986@hotmail.fr Bonsoir Nous vous prions de bien vouloir excuser notre retard Nous avons bien reçu votre mail et nous tennons à vous informer que notre produit Iphone 3GS 32go neuf garantie 2 ans que nous mettons en vente est toujours disponible aux couleurs de votre choix à 250€ .Sans aucun problème, il est tout neuf, jamais utilisé ni servi. Etat impéccable, bien emballé dans sa boite, livré avec toutes ses accessoires facture à l'appuie.Déjà débloqué par apple, il est accessible à tous les opérateurs français, comme : SFR , ORANGE ; BOUYGUES ... etc C'est bien un produit authentique original des vrais Apples : Vous trouverez ci-dessous les photos du téléphone iphone 3gs 32 go . Le nouvel iPhone est plus rapide et plus puissant que jamais, n’a pas fini de vous étonnez. iPhone 3Gs inclut l'enregistrement vidéo, Contrôle vocal, jusqu'à 32 Go de stockage et plus encore . La première chose que vous remarquerez à propos de l'iPhone 3Gs, c'est la vitesse avec laquelle vous lancerez des applications. Les pages web s'affichent en une fraction de temps et vous pouvez visualiser des pièces jointes plus rapidement. Des performances améliorées et des graphismes 3D mis à jour vous offrent également une expérience de jeu incroyable. En fait, tout ce que vous faites sur l'iPhone 3Gs est jusqu'à 2x plus rapide et plus réactif que jamais. Vous pouvez désormais enregistrer des vidéos, les éditer et les partager, directement sur votre iPhone 3Gs. Filmez en vidéo VGA haute-qualité en mode portrait ou paysage. De plus, le nouvel appareil 3 mégapixels prend aussi de superbes photos grâce à son autofocus intégré. Iphone 3Gs par ailleurs doté d’un écran panoramique de 3 ,5 pouces avec interface Multi-touch. Ce téléphone multimédia est également un iPod très complet. IPhone vous donne aussi accès à de nombreuses applications grâce à l'App Store : jeux, utilitaires, finances, productivité, réseaux sociaux, etc. Vous téléchargez ces applications directement depuis votre téléphone et les utilisez l'instant d'après. Proposé ici dans sa version 32 Go. Nous vendons aussi en gros : 1 - Lots.................... 250€ plus frais de port 5 - Lots.................... 1000€ 10-Lots................... 2.250€ 15-Lots................... 3.500€ A cet effet si vous etes interessés par le produit merci de bien vouloir remplir les formulaires ci après pour l'expédition de votre commande Nom: Prénom: Adresse: Téléphone: Toutes nos livraisons sont gratuites et faites à domicile sur tout le territoire français .Le délai de notre livraison est de 24h maxiumum , car à la reception de votre commande , vous prendrez tout votre temps pour la vérification du produit avec le transporteur.Au vue de tout cela,vous pourrez régler le transporteur en toute sécurité. Et il y encore celle ci: iata-livraison@live.fr Bonsoir ,j'ai pris tres bonne note de votre mail et je tiens à vous dire que presentement je suis en mission avec ma femme pour l'unicef dans la region du BENIN . Donc en venant nous avons fait rappatrié tout ce qui nous appartient . je fais don des deux iphones que j'ai offert à mon fils comme cadeaux d'anniverssaire mais malheuresement il est decedé suite à un accident de la route et c'est une chose penible pour nous. Apres cette terrible tragédie nous avons jugée ma femme et moi d'en faire don à une personne serieuse qui saurra les entretenir et les donner tout l'affection que ces iphones ont besoin car ces iphones nous rapellent de vieux sourvenir alors de ce drame nous avons decide de les donné. J'aimerais savoir une chose de vous: prommettez nous que vous allez prendre soins de ces deux iphones et nous vous serrons reconnaissant toute notre vie .Mais nous voudrions les laisser dans les mains d'une personne de confiance qui peut les utiliser et en prendre tres bien soin et non à des gens malhonnete qui profitent de la faiblaisse des gens. Si vous etes une personne repondant à ces critères et que cela vous interesse alors je tiens à vous dire qu' il faudra seulement que vous assurez les frais de rapatriement qui s'élèvent à 111€ . si vous etes interesser veuillez prendre contact avec l'agence de transport afin de remplire les formalités et récupérer les deux iphones .Voici les coordonnés de la compagnie de transport: Nom de l'agence : MEDIA TRANS LIVRAISON E-mail: iata-livraison@live.fr NB: Votre silence me prouvera que vous n'etes pas intéressé et je n'hésiterai pas à contacter une autre personne dans le besoin. Les deux iphones sont bien à donner a titre gratuit on a decider de les donner et non de les vendre. 1- En effet il s'agit d'un Iphone 3GS 32GO Noir, jamais utilisé, ni activé. Iphone 3GS 32GO Noir, jamais utilisé, ni activé. Marque: Apple Appareil photo: 3 Mégapixels Série: iPhone Caractéristiques: Agenda, Bluetooth, Compatible Java, Ecran couleur, Garantie fabricant, Lecteur MP3, Lecteur vidéo, MMS, Radio, Sons polyphoniques, USB, Vibreur Type: Smartphone Accessoires inclus: Chargeur secteur, Oreillette Norme réseau: 3G+ - HSPDA . ET OUI, JE SAIS ... je les collectionnes en ce moment les TDC. J'allais oublier celle la : nelgerard@live.fr Bonjour je vous prie de bien vouloir excuser le retard de ma réponse , j'ai bien reçu votre mail et je tiens à vous informez que mon téléphone Iphone3GS 32Go Blanc NEUF garantie 2 ANS NEUF avec FACTURE que je mets en vente est toujours disponible , aucun problème il est tout neuf jamais été utilisé ni servi état impéccable bien emballé dans sa boite livré avec toutes ses accessoires ainsi que sa facture , c'est bien un produit authentique original des vrais Apple : Vous trouverez en pièces jointes les photos du téléphone iphone 3gs 32 go . Voici quelques caractéristiques du téléphone iphone 3gs 32 go : Le nouvel iPhone est plus rapide et plus puissant que jamais, n’a pas fini de vous étonnez. iPhone 3Gs inclut l'enregistrement vidéo, Contrôle vocal, jusqu'à 32 Go de stockage et plus encore . La première chose que vous remarquerez à propos de l'iPhone 3Gs, c'est la vitesse avec laquelle vous lancerez des applications. Les pages web s'affichent en une fraction de temps et vous pouvez visualiser des pièces jointes plus rapidement. Des performances améliorées et des graphismes 3D mis à jour vous offrent également une expérience de jeu incroyable. En fait, tout ce que vous faites sur l'iPhone 3Gs est jusqu'à 2x plus rapide et plus réactif que jamais. Vous pouvez désormais enregistrer des vidéos, les éditer et les partager, directement sur votre iPhone 3Gs. Filmez en vidéo VGA haute-qualité en mode portrait ou paysage. De plus, le nouvel appareil 3 mégapixels prend aussi de superbes photos grâce à son autofocus intégré. Iphone 3Gs par ailleurs doté d’un écran panoramique de 3 ,5 pouces avec interface Multi-touch. Ce téléphone multimédia est également un iPod très complet. IPhone vous donne aussi accès à de nombreuses applications grâce à l'App Store : jeux, utilitaires, finances, productivité, réseaux sociaux, etc. Vous téléchargez ces applications directement depuis votre téléphone et les utilisez l'instant d'après. Proposé ici dans sa version 32 Go. Nous vendons aussi en gros : 1 - LOTS ---------- 250€ euro plus frais de port 2 - LOTS ----------- 500€ euro plus frais de port 3 - LOTS ------------ 700€ euro plus frais de port 4- LOTS ------------- 900€ euro plus frais de port 6- LOTS ------------- 1100€ euro plus frais de port 8- LOTS ------------ 1300€ euro plus frais de port 10- LOTS ---------- 1400€ euro plus frais de port 12 - LOTS ---------- 1500€ euro plus frais de port Donc a vous de vite me repondre si vous ètes interesser de l'iphone, elle est disponible aussi en couleur Blanc et Noir , déjà débloqué par APPLE accèpte toutes les opérateurs françaises comme : SFR , ORANGE ; BOUYGUES ... etc Merci de vite me repondre et me dire d'ou vous ètes . Nous ne faisons que des livraisons à domicile , et les frais de port sont à notre charge , le délai de notre livraison est de 24h maxiumum , car a la reception de votre commande ? vous allez prendre tout votre temps pour ouvrir le colis , bien éssayer l'iphone avec votre opérateur , bien vérifier si toutes ses accessoires sont au point et aussi bien controler sa facture avant de payer le transporteur en toute sécurité : Donc si tout celà vous convient ? veuillez nous laisser votre adresse complète domicilière pour l'expédition de votre commande : il nous faudra votre : NOM PRENOM VILLE ADRESSE DOMICILIERE CODE POSTAL TELEPHONE DATE - LIVRAISON EN ATTENTE DE VOUS LIRE Voila ca sera tout pour les arnaqueurs. Bonne nuit a vous et mefiez vous de se genres d'annonces : NI MANDAT CASH URGENT, NI WESTERN UNION ... ou paiement du meme type .... ATTENTION....
Référence(s) :
Toutes ses adresses viennent des sites : leboncoin et ebay --> petites annonces
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 07h28
Bonjour, un de plus a eviter : zako990k@hotmail.com Demande paiement par mandat cash urgent ...
Référence(s) :
leboncoin
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 16h36
Bonsoir, Merci à toutes celles et ceux qui traquent les arnaques sur le net. Depuis que je l'ai vécu moi-même, je me suis également mise à surveiller la moindre annonce suspecte. Donc merci à vous de communiquer les sites et annonces frauduleuses. En espérant que le taux de personnes escroquées va diminuer par le biais de forums comme celui-ci. Bonne soirée à toutes et tous
Référence(s) :
e-bay, le bon coin et l'inoubliable top-annonces
Réponse de systemdefred
Le 12/04/2010 é 19h26
Bonjour faite tres attention a ce genre de message Cher client PayPal, Nous avons récemment déterminé que diffèrents ordinateurs connect sur votre compte PayPal, Mot de passe et de multiples checs taient présents avant la connexion. Nous avons maintenant besoin de vous confirmer à nouveau Les informations de votre compte PayPal. Si ce n'est pas achevé d'ici 48 Heures, nous serons contraints de suspendre votre compte indefiniment, Car il peut avoir utilisé d'une fins frauduleuses. Nous vous remercions de votre compréhention dans cette manière. Pour confirmer votre compte en ligne : ..: Cliquez ici :.. une fois que vous cliquez vous tomber sur une page rouge qui vous demande vos information sur votre pay pal et pay pal n envoie jamais ce genre de message c est un site de fraude c est une équipe de negros qui sont derrière tout ca quand vous recevez ce genre de message cliquez direct sur répondre et ensuite défoulez vous sur eux avec des insultes même une pierre vibrera en entendant tout ca
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 04h46
ATTENTION MANDAT CASH Annonce concernant la vente d'une moto YAMAHA YZF R1 de 2006 rouge 9500km à 3500€ identifié sur le site de moto expert. Meme mode opératoire Contact Claire Aubert N°tel au bénin 002.29.95.28.14.27.
Référence(s) :
http://www.motoexpert.fr/annonce_yamaha_yzf_r1_3300005260000.htm?mq=Yamaha&mod=526&tri=date_DESC&limit=10&limit_inf=0
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 14h46
Avant tout bonjour, arnaque: oui simplement pour dire que si vous n'avez pas votre objet, voiture ou autre chez vous, pitié, ne payez pas en mandat cash ou western union et meme virement,. tous les jours, il y a des personnes qui se font avoir alors meme si le bon postier car il y en a, vous previent. j'ai deja empeche trois clients de commettre l'irréparale.* encore un conseil, quand vous dites ne pas avoir donné de code, vous avez raison mais il existe des faux sites sur le net, alors STOP pas de code écrit sur le net nipour ca ni pour votre carte bleue bancaire jef le postier
Référence(s) :
au quotidien et meme moi meme mais j ai joué pendant cinq jours avec l arnaqueur, demandez lui la copie de la cate grise ou de l assurance et il s arretera vite
Réponse de RATON16
Le 14/04/2010 é 20h15
BONJOUR VOILA CE QUE J'ai recu pour une verification de mandat cash comment condanner cette url????des proS DE L'ARNAQUE bonjour je vous remerciue pour votre réponse et je vous demanderai de bien vouloir me verifier les mandats cash urgenbt par un simple suivie en ligne sur le site de la poste que voicie http://verifications-postale.de-france.org/ une foi sur le site cliquez sur l'onglet mandat cash urgent et suiver les instructions du site a la fin vous auri un message de confirmation et c'est juste ce message que vous allez me dire pour ma confirmation alors merci de faire le nécessaire afn d'obtenir le mail confirmation et comme cela je sourai que tout est ok et a ce moment je pourrai contacter le livreur afdin de lui donner le ok merci http://verifications-postale.de-france.org/
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 14/04/2010 é 20h42
Site heberge par madiafibre. IP : 85.14.138.114 DNS : ppp3169-hdf64-mediafibre.com J'ai signalé le site sur : https://www.internet-signalement.gouv.fr/ A voir si on peut contcater directement mediafibre ...