Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 27

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 12h54
Toute demande de paiement par mandat cash urgent est une arnaque western union arnaqueur en afrique mandat cash arnaqueur ou complice en France ce n'est pas plus compliqué comment peut on se faire arnaquer de la sorte je m'amuse avec les dons et offres sur adoos je leur donne un numéro de portable avec un message de 45s question de leur faire perdre de l argent en comm
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 09h54
Bonjour, j'ai répondu à une annonce sur le bon coin pour une poussette stokke, voici la réponse qu'il m'a envoyé...'Pour celà vous vous rendez à la poste et vous demandez à faire un mandat cash urgent donc vous aurez à faire un mandat de 300€ alors vous aurez un reçu et un code secrete que vous alliez donner contre la Poussette stokke+nacelle à la reception . Voici les coordonnées de notre assitant comptable pour l'etablissement du mandat cash urgent: NOM: BOUIMA PRENOM :NABIL VILLE / Nueil les aubiers CODE POSTAL/ 79250 ADRESSE/ 22 rue saint charles Je vous rappelle que j'ai tout mis en place pour que la vente aboutisse dès demain. S'il en est ainsi vous devez préparer le mandat cash urgent dès aujourd'huit et m'en donner la confirmation au plus tard que vous aviez puis faire le nécéssaire afin que nous donnons notre accord de livraison à notre transporteur pour le mercredi 28/04. PS: il s'agira bel et bien d'un MANDAT CASH URGENT avec les coordonnées ci-dessus. En vous rendant à la poste. Cordialement Le mail est de dylandelovery... En espérant éviter à d'autres personnes de se faire avoir!!
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 13h36
Voici la suite de ma petite arnaque...J'ai confirmé avoir fait le mandat cash urgent et Monsieur X se disant BOUIMA Nabil dont le tel est le 06.42.85.68.29, mail: dylandelovera@hotmail.fr, viens de me faire parvenir ce mail: bonjour J'ai bien reçu votre confimation et je tiens a vous informez que je ne met pas du tout votre bonne foie en doute mais mais je vous prie de bien vouloir me rassurez sur l'effectivité de votre mandat en me précisant le message de la poste qui certifie que votre mandat est réellement en ligne au niveau de la poste après vérification de la STATUT DE VOTRE TRANSFERT a partir du site de la poste qui suit :http://www.labanquepostale-verifie.tk/ Il s'agit d'une simple vérification qui certifie que votre mandat est réellement en ligne au niveau de la poste , donc merci de m'envoyer juste ce message du site de la poste qui confirme la disponibilité de votre mandat à leurs niveau . J'attends alors votre réponse afin de donner mon accord de livraison à notre transporteur pour son deplacement pour a votre adresse exacte. Cordialement . Je vais prévenir la poste de mon coté de l'existence de ce site frauduleux qui utilise leur nom, car s'ils n'interviennent pas, c'est qu'ils sont complice et ils devront dédommager les victimes. En espérant éviter d'autres arnaques...
Référence(s) :
SITE FRAUDULEUX: http://www.labanquepostale-verifie.tk/

A RETENIR
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 14h51
"Je vais prévenir la poste de mon coté de l'existence de ce site frauduleux qui utilise leur nom, car s'ils n'interviennent pas, c'est qu'ils sont complice et ils devront dédommager les victimes." La Poste ne fera rien tu perds ton temps
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 23h21
Bonsoir , Merci de votre partage car je suis tombé sur TOP'annonce sur une affaire très alléchante, 3000€ pour une moto cotée au moins 7300€. J'ai d'abord pensé a une erreur ou une moto accidentée et j'ai envoyé un mail.Le gars m'a répondu très vite que non c'était à cause de la crise, et me dit que le paiement se fera par mandat cash ,qu'il peut me livrer etc ...JE reste dubitatif devant tant de bonté et je cherche un site qui parle de mandat cash et d'arnaque pour tomber sur ce blog. Donc cela est sûrement le même type d'arnaque. Merci à vous.
Référence(s) :
http://www.topannonces.fr
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 08h05
Encore un autre faux site imitant La Poste : Et si celà est bien vrai de votre part, veuillez faire une vérification sur le site universel de vérification pour voir si votre mandat a été bien établi par la poste et s'il est bien en ligne. Pour celà je vous laisse le site de la poste qui vous permettra de vous rassurer du mandat que vous aviez effectué et éviter toutes autres fraudes.Alors, je vous donne le site de la poste pour votre assurance et de ce part, mon garagiste prendra départ après que vous m'auriez donné confirmation de la vérification du mandat.Cela faciliterait la transaction et on perdrait tous moins de temps. Site de la poste pour vérification du mandat effectué:http://www.mcuverification.cjb.net
Référence(s) :
Annonce de don de voiture sur ADOOS

les dons sont que des arnaques

Dans la vrai vie cela n existe pas
Réponse de firo
Le 29/04/2010 é 10h13
Suite à quelques posts récents sur le site parlant de adoos, je suis allé voir ce site que je ne connaissais pas et c'est une catastrophe... tous les escrocs semblent s'être donnés rendez-vous sur ce site...pratiquement chaque annonce de la rubrique auto moto est une arnaque énorme... mais là, ils poussent le bouchon super loin avec des ficelles grosses comme le bras... ce ne sont que des propositions de don de moto suite au décès de leur enfant, le départ à l'étranger, ou des motos au tiers ou au quart de la valeur... il y a aussi les ipods vendus par de pseudos compagnies étrangères qui les achètent direct au fabricant et les vendent sans intermédiaire la moitié du prix où vous en achetez un vrai... ADOOS = ARNAQUE... surtout, ne vous laissez pas avoir par de telles annonces... vous iriez donner une moto ou un quad de 8000 euros simplement parce que vous partez à l'étranger, ou même parce que vous avez perdu un enfant ? tous ces messages vont se finir de la même manière..les escrocs vont donneront le véhicule, mais demanderont de l'argent pour l'enregistrement ou des frais divers..le tout par mandat cash urgent ou western union.. ne soyez pas aveuglés par de telles arnaques...ça n'existe pas et votre argent finira dans la poche d'un escroc du benin qui fera la fête avec vos sous.... le pire est que tous ces sites n'ont aucune adresse ni téléphone et qu'il faut systématiquement noter toutes les références pour leur transmettre et faire leur boulot... aucun message où vous tentez de communiquer n'arrive puisque tout est traité informatiquement... ce qui me fait peur, c'est que vu le nombre de naifs, ce site va voir proliférer les escroqueries et qu'on les retrouvera ici après, si ils n'ont pas trop honte de s'être faits pigeonner.... alors pour éviter de grossir la liste des arnaqués, dès que vous voyez de telles annonces, fuyez ..ça n'existe pas
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 29/04/2010 é 10h42
ADOOS = ARNAQUE... ADOOS = ARNAQUE... ADOOS = ARNAQUE... ADOOS = ARNAQUE... ADOOS = ARNAQUE... ADOOS = ARNAQUE... Il faut le répéter !!! pour notre seul ami devant ces escrocs : google. Je me demande comment on peut créer ce genre de site. A la rigueur il a du être créer par un de ces voyous. Donner quelque chose, ca existe peut être dans le monde des bisounours, mais pas ici !!!
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 11h23
J'ai reçu un nouvel mail de mon escroc qui me demande sereinement de changer le nom du destinataire du mandat cash : dylan lovera à moi afficher les détails 28 avr. (Il y a 2 jours) bonsoir Mme Aurélia alors je tien a vous informé que mon assistant comptable vien de prend un depart volontaire pour des raison du desserre de sa fille, alors il ne serais plus possible que le reçu du mandat soit en sont nom et prenom. veiller donc vous rends à la poste puis modifier le mandat cash urgent au nom: BOULOGNE; prenom: KEVIN au meme adresse. merci pour la comprehension alors je tien egalement vous que vous serez livrer demain a l'heur convenir alors fait vite le necessaire puis me confirmé. cordialement Il me semble que ce nom a deja été donné plus haut... A noter...
Référence(s) :
le bon coin
Réponse de speedy
Le 30/04/2010 é 21h05
Bonsoir, comme je viens de le lire plus haut, lundi 25 avril, je vois une annonce pour une superbe moto à 3000€. J'envoie tout d'abord un mail pour demander si la personne est bien sûre de son prix de vente. Réponse positive, il s'en va à l'étranger et veut la vendre rapidement. Je dis que je suis intéressé (mais avec bcp de doutes). Je reçois un mail en me disant qu'il me livre la moto à mon adresse et qu'il veut un mandat cash urgent. A ce moment-là, je me dis que c'est une arnaque. Mais je continue pour voir jusqu'où ça va aller. Je lui réponds que je suis ok et que je m'occupe du mandat cash. Le lendemain (donc aujourd'hui car c'est vraiment très frais), je reçois un mail en me disant que ça devient urgent. Je ne réponds pas. A midi, je pars faire un footing et à mon retour, 7 appels en absence émanant d'un n° caché. Peu de temps après, ce même n° me rappelle. Je réponds et là, un africain avec un accent à peine compréhensible me dit pour la moto, le rdv, le mandat cash... bref un vrai charabiat. Je réponds que je ne sais pas de quoi il parle et il raccroche. Donc le fameux Kevin Boulogne réapparait puisque c'est exactement à cette personne à qui je dois faire mon mandat. Le mail est écrit de Barron Dolmik. Donc à tous ceux qui pourraient être tentés par une affaire en or, elle se transformera vite en cauchemar. Alors prudence...
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 21h18
Bonjour Il y a une association qui se bat contre ces arnaqueurs d'Afrique de l'Ouest : AVEN FRANCE (Association des Victimes d'Escroqueries à la Nigeriane). Il faut se regrouper pour que les pouvoirs publics prennent conscience de l'ampleur du phénomène, en commençant par signer la pétition mise en ligne : Pétition contre les Arnaques d'Afrique de l'Ouest
Référence(s) :
INTERNET
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 21h26
POUR LA PETITION CONTRE CES ESCROCS C EST ICI http://www.mesopinions.com/detail-petition.php?ID_PETITION=b147c73811ab56cf987872d8f0a0260a
Référence(s) :
INTERNET
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 19h47
Attention attention nouvelle arnaque a la location d'appart!!! MEFIER VOUS DE : Nom: Daniel Prénoms: Lawson Pays : FRANCE Ville : Lyon 69009 Adresse mail du voleur : brice coquard (bcoquard@hotmail.fr) numero de telephone: 002-299-709-7667 ----------------------------------------------------------- il a proposer sur le bon coin une villa t5 a 500 euro mais il faut envoyer un mandat cash de 1000 euro soit disant c'est les deux mois de cotions liser le mail ici ----------------------------------- "je cite: bonjour j'envisage à faire mon voyage sur Lyon dans cette soirée comme prévu, et si vous comptez à prendre en location ma maison une démarche reste à faire afin que je puisse me rassurer de la location c'est à dire par un dépôt de 1000€ par mandat cash urgent à la poste dont voici un lien de la poste pour plus d'infos sur le mandat cash urgent: https://www.labanquepostale.fr/index/particuliers/au_quotidien/transferts_d_argent/mandat_cash_urgent.En_detail.html Donc je ne souhaite pas effectuer ce genre de navette pour rien du tout. voici ci-dessous mes coordonnées pour effectuer le mandat cash urgent. Nom: Daniel Prénoms: Lawson Pays : FRANCE Ville : Lyon 69009 Après cette opération à la poste, elle ( la poste) vous délivra un bordereaux qui contient mes coordonnées et les votres ainsi que les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous. Demain ,après avoir visité ma maison j'établirai avec vous le contrat de bail si cette dernière comble à votre attente je vous remets les clés ensuite vous me remettrez le bordereaux du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement pour que je puisse encaisser l'argent . Dans le cas contraire au cas ou elle ne vous conviendrait pas vous pouvez toute fois retirer votre argent à l'aide du bordereaux dans la poste la plus proche de chez vous. c'est tout juste une garantie de ma part et une réservation pour la votre. les documents à prévoir pour établir le contrat de bail après votre visite: - Reçu postal (MANDAT CASH URGENT) des 1000€ . - Copie de Pièce d'identité (Recto-Verso) - Avis d'imposition - Dernières quittances ou attestation d'hébergement - Attestation de bon paiement de loyer - Trois derniers bulletins de salaire En attente d'une suite favorable de votre part le plus tot que possible." ------------------------------------------------- je suis aller a la poste pour me renseigner et le guichetier a bien rigoler" je suis rentrer chez moi et je suis tomber sur ce site sérieux je comprend pas comme je voudrais bien les choper ceux la sérieux
Référence(s) :
le boncoin "parfois le mauvais coin oui !"
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 09h21
Bonjour je vient de lire un message en sitant le nom de daniel lowson ses vraiment un arnaqueure car il ma arnaquer de 1000 euros pour l'achat d'une caravane donc il faut vraiment faire attention a lui ainssi qua daniel marc antoine soit disant ses le nom et prénom de son pére qui vit au benin
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 12h56
Bonjour à tous, J'ai posté sur ce site il a quelques temps concernant une arnaque sur un don de chien via le site http://www.marche.fr/ Je lis régulièrement ce qui est posté sur ce site, car j'essaie de faire la chasse aux arnaqueurs et ca me fais bien rire quand ils remarquent que le numéro du mandat cash donné est un faux!! Bref, je viens de recevoir aujourd'hui même un courrier du Commissariat Central de Rennes, et ils sont entrain de faire un enquête préliminaire sur Florian et Steven PADA qui ont encaissé à eux deux près de 150 mandats cash sur les 4 derniers mois, d'après les enquêteurs. Alors si vous avez été arnaqués par l'une de ces 2 personnes, je vous invite à vous faire connaitre et à porter plainte à votre commissariat. Je vous donne la référence de l'enquête : il s'agit de l'enquête préliminaire : PV 2182/2010. Si vous avez des questions, ou que vous désirez plus de renseignements, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à coceane007@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 16h21
ATTENTION AUX TOULOUSAINS! Je viens d'être la quasi victime de 3 arnaques concernant des T3 tous situés sur Toulouse : - un T3 sur aparapar concernant un T3 à 550€ près de Rangueil par un certain GERY BRUNO (même procédé que Mme Nadine PALLARD citée plus haut, même mail mot pour mot). - un T3 situé près du Boulevard Gandhi à 450€ avec 3 chambres (mais bien sur!) proposé notamment sur leboncoin.fr, ou abonim par un certain GERARD LAVOISIER (déjà traité ici). - un T3 situé près de Saint Cyprien avec un certain LOGAAMMM@OVI.COM. FAITES GAFFE! Amicalement ;)
Référence(s) :
Ma propre méfiance
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 21h34
Bonjour, Moi c'est le cas inverse : j'ai mis mon véhicule a la vente et une personne m'a contacté et aimerait me payer sans avoir vu le véhicule (car il est en déplacement longue durée). Il veut me payer par mandat cash ou virement...??? qu'en pensez vous? c'est louche non?
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 21h44
Moi je trouve sa trés louche mes attention car il savent faire avec leur arnaque et je suis sur que ses toi qui va te faire arnaquer donc moi je te direr de rien faire avec cette personne
Réponse de Emma75
Le 04/05/2010 é 22h02
Vous avez tout interêt a arréter toute transaction, tout ce qui est a l'etranger et manda cash est une arnaque.On arrête pas de vous le dire. Cdlt
Référence(s) :
Mon experience
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 15h52
/!\ ATTENTION /!\ NOUVELLES ARNAQUES SUR TOULOUSE CONCERNANT DES APPARTEMENTS A LOUER : - logaammm@ovi.com - monappart02@ovi.com Ne surtout pas contacter ces personnes là et couper au plus vite les ponts avec eux si vous leur avez déjà envoyé un mail. Faites gaffe, ils pululent sur Toulouse en ce moment pour des apparts à louer entre particuliers! C'est le 5ème en 2 jours!
Référence(s) :
Moi même et ma méfiance!