Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 26

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 23h57
Autre ville même mode opératoire !!! Mon amie et moi avons tous les deux eu la puce à l'oreille. Après avoir tappé Mandat Cash Urgent dans google, je suis tombé sur ce forum qui confirme nos impressions!! Voici la réponse de l'annonceur a son deuxième mail: *************************************************************** Bonjour J'ai bien reçu votre mail ainsi que les informations requises pour la visite. La visite est prévue donc pour le Dimanche 18 Avril à partir de 18 h au 9 rue des Albères,Canet plage 66140. En plus de la liste des documents à fournir il y aura: • Le dépôt de garantie composé d'un mois de loyer pour la caution et un mois pour le 1er mois (2 mois) correspondant à 800€.Pour ce qui est des visites, la semaine dernière je me suis déjà fait déplacer pour rien de Lyon à Canet par une personne(C'est à dire qu'il n'était pas au RDV)et aussi j'ai eu a descendre pour faire visiter mon appartement a une personne qui était vivement intéressée mais pour cause financière ne pouvait pas acquérir les clés alors pour que le rendez-vous soit effectif le Dimanche 18 Avril une dernière formalité reste à remplir pour me garantir que vous êtes réellement intéresse: dès l'instant vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ca soit en chèque ou autre je veux que ca soit en reçu de Mandat Cashurgent c'est-a-dire vous irez faire un dépôt de 800€ par mandat cashurgent à la poste sur les coordonnées de mon mari: Nom: TEREZ Prénom:Ulrich Ville: Lyon Après cette opération à la poste , elle ( la poste) vous délivra un bordereau qui contient mes coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement sur vous et m'avisez par mail ou par téléphone afin que je puisse vous confirmer le RDV. Dès le Dimanche 18 Avril à partir de 19h , après avoir visité cet appartement j'établirai un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remets les clés de cet appartement ensuite vous me remettrez le bordereau du mandat cashurgent contenant les informations d'encaissement pour que je puisse encaisser le dépôt de garantie si mon appartement vous convenait, dans le cas contraire c'est à dire si l'appartement n'est à votre goût vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement. Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre.Adresse téléphonique:09 70 46 66 47 PS: Le bordereaux doit être garder jalousement car il sera remis après la signature du contrat bail. Merci et a Bientôt. *************************************************************** J'ai pu constater que ce mode opératoire été régulièrement utilisé en parcourant votre forum. Je vous fait donc part de mon expérience pour que personne ne soit victime de ce fraudeur !! A bon entendeur
Référence(s) :
mail
le bon coin
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 10h01
Bonjour, Tu as bien fait de communiquer cette annonce car le mandat cash urgent est une arnaque. De plus, son numéro est un 09 70 46 66 47. Donc la plupart du temps injoignable et intraçable. Donc bien joué, encore une annonce divulguée qui j'espère ne permattra pas à ces escrocs de soutirer encore plus d'argent. Merci Bonne journée
Référence(s) :
Top-annonces, le bon coin
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 22h20
Toujours les iphone pour ma par; une nouvelle adresse mail qu'un TDC m'a envoyé; avec le meme baratin que les autres : renedupond@live.fr et l'annonce : Bonjour je vous prie de bien vouloir excuser le retard de ma réponse , j'ai bien reçu votre mail et je tiens à vous informez que mon téléphone Iphone 3GS 32Go Blanc NEUF Boite Sous-Blister garantie 2 ANS NEUF avec FACTURE que je mets en vente est toujours disponible , aucun problème il est tout neuf jamais été utilisé ni servi état impéccable bien emballé dans sa boite livré avec toutes ses accessoires ainsi que sa facture : et aussi ajouter moi sur msn pour mieux pallez renedupond@live.fr Vous trouverez en pièces jointes les photos du téléphone iphone 3gs 32 go . Voici quelques caractéristiques du téléphone iphone 3gs 32 go : Le nouvel iPhone est plus rapide et plus puissant que jamais, n’a pas fini de vous étonnez. iPhone 3Gs inclut l'enregistrement vidéo, Contrôle vocal, jusqu'à 32 Go de stockage et plus encore . La première chose que vous remarquerez à propos de l'iPhone 3Gs, c'est la vitesse avec laquelle vous lancerez des applications. Les pages web s'affichent en une fraction de temps et vous pouvez visualiser des pièces jointes plus rapidement. Nous vendons aussi en gros : 1 - LOTS ---------- 250€ euro plus frais de port 2 - LOTS ----------- 450€ euro plus frais de port 10 - LOTS ------------ 1500€ euro plus frais de port Donc a vous de vite me repondre si vous ètes interesser l'iphone est disponible aussi en Blanc et Noir , déjà débloqué par APPLE accèpte sur toutes les opérateurs comme : SFR , ORANGE ; BOUYGUES ... etc Merci de vite me repondre et me dire d'ou vous ètes . Nous ne faisons que des livraisons à domicile , et les frais de port sont à notre charge , le délai de notre livraison est de 48h maxiumum , car a la reception de votre commande ? vous allez prendre tout votre temps pour ouvrir le colis , bien éssayer l'iphone avec votre opérateur , bien vérifier si toutes ses accessoires sont au point et aussi bien controler sa facture avant de payer le transporteur en toute sécurité : Donc si tout celà vous convient ? veuillez nous laisser votre adresse complète domicilière pour l'expédition de votre commande : il nous faudra votre : NOM .......................... PRENOM.................. VILLE................... ADRESSE DOMICILIERE.............. CODE POSTAL............. TELEPHONE.................. DATE - LIVRAISON MERCI Et aprés .... les photos piqué a droite et a gauche sur le NET. Attention a vous et bonne nuit
Référence(s) :
leboncoin, Ebay --> petites annonces et maintenant marche.fr
Signé: Thierry le chasseur de TDC
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 15h48
Bonjour, encore 2 adresses mail a eviter pour achat iphone fantome: jeanphilippe1919@hotmail.fr et le message dans lequel se glisse la deuxieme: Bonjour je vous prie de bien vouloir excuser le retard de ma réponse , j'ai bien reçu votre mail et je tiens à vous informez que mon téléphone Iphone 3GS 32Go Blanc NEUF Boite Sous-Blister garantie 2 ANS NEUF avec FACTURE que je mets en vente est toujours disponible , aucun problème il est tout neuf jamais été utilisé ni servi état impéccable bien emballé dans sa boite livré avec toutes ses accessoires ainsi que sa facture : et aussi ajouter moi sur msn pour mieux pallez melissa_77000@live.fr Vous trouverez en pièces jointes les photos du téléphone iphone 3gs 32 go . Voici quelques caractéristiques du téléphone iphone 3gs 32 go : Le nouvel iPhone est plus rapide et plus puissant que jamais, n’a pas fini de vous étonnez. iPhone 3Gs inclut l'enregistrement vidéo, Contrôle vocal, jusqu'à 32 Go de stockage et plus encore . La première chose que vous remarquerez à propos de l'iPhone 3Gs, c'est la vitesse avec laquelle vous lancerez des applications. Les pages web s'affichent en une fraction de temps et vous pouvez visualiser des pièces jointes plus rapidement. Nous vendons aussi en gros : 1 - LOTS --------250€ euro plus frais de port 2 - LOTS --------450€ euro plus frais de port 10 - LOTS --------1500€ euro plus frais de port Donc a vous de vite me repondre si vous ètes interesser l'iphone est disponible aussi en Blanc et Noir , déjà débloqué par APPLE accèpte sur toutes les opérateurs comme : SFR , ORANGE ; BOUYGUES ... etc Merci de vite me repondre et me dire d'ou vous ètes . Nous ne faisons que des livraisons à domicile , et les frais de port sont à notre charge , le délai de notre livraison est de 48h maxiumum , car a la reception de votre commande ? vous allez prendre tout votre temps pour ouvrir le colis , bien éssayer l'iphone avec votre opérateur , bien vérifier si toutes ses accessoires sont au point et aussi bien controler sa facture avant de payer le transporteur en toute sécurité : Donc si tout celà vous convient ? veuillez nous laisser votre adresse complète domicilière pour l'expédition de votre commande : il nous faudra votre : NOM .......................... PRENOM.................. VILLE................... ADRESSE DOMICILIERE.............. CODE POSTAL............. TELEPHONE.................. DATE - LIVRAISON MERCI Voila encore 2 adresse de TDC.
Référence(s) :
leboncoin
Thierry chasseur de TDC
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 18h24
Putain heureusement qu'ill ya des gens comme vous qui prévienne, j'ai vu une 250 ktm sur le site annonce mx pour 500 euros, le gars me fait la même: "faite un mandat cash urgent au nom de ma femme blablabla" Je lui dit que je le fait demain et la il m'envoie ce message: faite la vérification de votre mandat sur le site de la vérification de mandat de la banque postale Cette vérification vous permettra de voir si votre mandat est bien enrégistré et disponible(car des fois suite à la connexion le mandat se met pas automatiquement en ligne) Une fois la vérification effectuée,la poste vous enverra un message comme quoi votre mandat est bien en ligne et disponible Ensuite vous nous enverrez ce message Ce message sera la confirmation de votre mandat,et aura un impact positif sur la livraison Voici le site de vérification de la banque postale: www.mandatcash-laposte.tk( veuillez cliquez dessus). merci pour votre parfaite comprehension En voyant tout ça sur ce site, du coup ba la je le rappelle pour lui dire que c'est pas bon pour le mandat cash et il répond, je vois avec ma femme je vous rappelle... j'croi que jsui passé a ça de me faire arnaquer...
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 23h55
OUFFFFF encore un de sauvé ... Y E S ... YES ... Venez lire l' ARNAQUE au MANDAT CASH URGENT , WESTERN UNION.... MONEYBANK ... etc ....
Référence(s) :
Thierry chasseur de TDC
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 00h03
Et si PAYPAL arrive ici ..... voici le message que j'ai recu ... : Protection des renseignements personnels de securite PayPal Chier Client PayPal, Attention! Votre compte PayPal a ete violes! Quelqu un avec l adresse IP 149.225.126.87 a essaye d acceder a votre compte personnel! S il vous plait cliquer sur le lien ci-dessous et entrez votre compte d information pour confirmer que vous n etes pas loin Vous avez 3 jours pour confirmer les informations de compte ou votre compte sera verrouille. Cliquez sur le lien ci-dessous pour activer votre compte: https://www.paypal.fr/Processing.php?cmd=_login-run&dispatch=58.. Merci d utiliser PayPal. L equipe de PayPal Pour de l aide, connectez-vous tou compte PayPal et yor a choisi la lien "Aide" en bas de chaque page. SURTOUT NE PAS REPONDRE A CE GENRE DE MESSAGE. Si vous avez un doute ne pas cliquez sur le lien qui est dans le message, mais aller sur votre lien enregistré dans vos favoris ou contacter quelqu'un de confiance qui si connait. J'ai eu le meme genre de lien avec la CAF , la securite sociale ,ma banque ... toutes ses pages étaient trés bien imités ... NE PAS FAIRE CONFIANCE A CE GENRE DE LIENS ... un internaute averti en vaut 2
Référence(s) :
Thierry, chasseur de TDC
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 16h13
Attention, Un autre faux nom circule pour les mandats cash urgent: NOM: Franquet, PRENOM: Eric. Surtout ne pas faire de mandat cash urgent à ce nom, c'est une arnaque!!!! A bientôt
Référence(s) :
top-annonces
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 17h45
ATTENTION ! Arnaque au logement sur le site "Leboncoin" = courriel sabinedubois1@live.fr et réponse sous "Jérôme Blanchemain". Appartement à Neuilly-sur-Seine 65 m². J'ai juste envoyé ma copie de CI mais rien d'autre. Je vais cependant faire un signalement à la Police. Mais j'ai prévenu "Leboncoin".
Réponse de Emma75
Le 17/04/2010 é 18h00
J'en ai piégé une bonne trentaine sur le boncoin, j'ai même passé une annonce pour alerter ceux qui cherchent un logement, j'ai posté le nom d'une grande arnaqueuse.
Référence(s) :
Mon experience
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 20h53
Laurence et cedric nous sommes aller par azar sur le site top annonce car nous cherchions une moto pour mon compagnon dans un budget restreint!! nous avons trouver plusieur moto tres interressantes dans notre budget et en tres bonne etat nous avons contactez par mail ce vendeur car il n'y avez pas de numero de telephone et pareuil mode de paiement par mandat cash urgent mon compagnon beucoup moin naif que moi senter l'arnaque et nous avons chercher toujours sur internet les modalite pour le mandat cash urgent et sommes tombe sur ce site!! heureusement nous avons trouver vos temoignage avant toute transaction!! oufffff comme quoi faut toujours faire attention et ecouter nos hommes
Référence(s) :
sources : TOPANNONCES
Réponse de samta
Le 17/04/2010 é 23h41
Bonjour, moi aussi je viens de me faire arnaquer de 2000 euro, j'ai fait un mandat cash urgent à la poste sans donner le code mais ils ont pu récupérer l'argent, c'était pour une 206 Peugeot que j'ai sur auto reflex. Je n'ai rien vu venir, je sais pas quoi faire.
Réponse de firo
Le 18/04/2010 é 00h51
En réponse à la personne du message ci dessus, je suppose que la 206 était à la moitié de la valeur des autres ? et que le mec proposait une livraison à domicile ? c'est toujours navrant de voir que ces arnaques continuent, mais il faut encore et toujours dire que quand on voit une affaire mirobolante au niveau du prix, et que les conditions habituelles de visite et de paiement sont tordues, au lieu de foncer tête baissée, il faut au contraire se sauver... il n'y a pas de miracle..pourquoi un mec vendrait 2000 euros une voiture qui en vaut 4000 dans les mêmes conditions.. quand au fait que les mandats soient encaissés vite sans que les codes soient communiqués, je pense de plus en plus que la poste a un site interne sur lequel tous les mandats saisis dans les agences sont visibles, montant, expéditeur et destinataires, ainsi que les codes, et que les escrocs, qui sont très souvent d'afrique (benin..) ont soit une complicité, soit un réseau qui les a mis au courant de ce site interne et de son accès j'en veux pour preuve une émission passée cet après midi sur la TNT, ou un informaticien expliquait qu'il existe sur le net une sorte de bourse aux escrocs, où se négocient des tas de renseignements permettant d'arnaquer ..communication de codes de cartes bancaires y compris le cryptogramme au dos de la carte, kit d'arnaques ebay, avec de faux mails permettant la récupération des codes d'accès, renseignements bancaires avec les numéros de comptes et le montant des dépots dessus... tout ça à vendre aux escrocs divers sous forme d'une sorte de vente aux enchères.. ça fait froid dans le dos de savoir comment des renseignements qu'on pense confidentiels peuvent se trimbaler sur le net et être vendus à n'importe qui.. la morale sera donc encore une fois la même .. dès qu'une annonce est trop allêchante, et que le propriétaire ne peut être joint, que le véhicule n'est pas visible et essayable avant le paiement, que le vendeur propose une livraison gratuite à domicile et qu'il demande un paiement quelconque type mandat cash, paypal, ou western union, ne donnez pas suite...c'est une arnaque
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 12h38
ATTENTION AU NUMERO 06 0743 82 77 IL SAGIT D UNE ARNAQUE AFRICAINE 0607438277 ARNAQUE MANDAT CASH MANDAT CASH URGENT ARNAQUE AU NOM DE NOM ISIDORO PRENOM VAN
Référence(s) :
MOI MEME
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 20h47
Voici encore des numeros d escocs africains MANDAT CASH URGENT,WESTERN UNION +22996063829 + 2 2 9 9 6 0 6 3 8 2 9 0645992466 0 6 4 5 9 9 2 4 6 6 0653659875 0 6 5 3 6 5 9 8 7 5 0607438277 0 6 0 7 4 3 8 2 7 7 0689088348 0 6 8 9 0 8 8 3 4 8 ATTENTION DONC A CES ESCROCS DU MANDAT CASH,MANDAT CASH URGENT,WESTERN UNION
Référence(s) :
MA PETITE ENQUETE
Réponse de gerald83
Le 21/04/2010 é 12h11
Moi je ne comprends pas, J'ai également répondu à une annonce pour une voiture à un prix super intéressant, mais lorsque le vendeur m'a demandé de lui régler en mandat cash et que je ne connaissais pas, la première chose que j'ai faites, j'ai cherché sur le net et là j'ai compris........donc pas de transaction, donc pas d' anarque. Pas plus difficile que ça.
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 17h10
VOICI ENCORE LE NOM D UN ESCROC DE MANDAT CASH OU WESTERN UNION MR SALIF DIAGANA SUR TOP ANNONCE ESCROQUERIE MANDAT CASH URGENT AVEC LA FAMEUSE HISTOIRE DU LIVREUR DE VOITURE,QUI LA EN LOCCURENCE ETAIT SON JARDINIER!!!!!!! N ENVOYEZ JAMAIS DE MANDAT CASH URGENT NI DE WESTERN UNION ILS N ONT PAS BESOIN DE CODE POUR RECPERER L ARGENT N ENVOYEZ JAMAIS DE MANDAT CASH URGENT NI DE WESTERN UNION ILS N ONT PAS BESOIN DE CODE POUR RECPERER L ARGENT N ENVOYEZ JAMAIS DE MANDAT CASH URGENT NI DE WESTERN UNION ILS N ONT PAS BESOIN DE CODE POUR RECPERER L ARGENT
Référence(s) :
TOP ANNONCE
Réponse de samta
Le 21/04/2010 é 22h35
Victimes d'escroc par Mandat Cash Urgent je vous communique leur numéro : 00229 98 41 71 71 Schonbben Guy, 0638279152 Viberi Henri.
Référence(s) :
moi même
Réponse de Abdel111
Le 22/04/2010 é 19h10
Bonjour à tous, voilà ce que j'ai trouvé sur le site OFFICIEL DE la banque postale :) Gérer une situation d'urgence, c'est simple comme un Mandat Cash Urgent Pour dépanner un proche, faire un cadeau, il suffit de se rendre dans le Bureau de Poste le plus proche. Quelques minutes suffisent pour transférer vos fonds partout en France , dans les DOM, en Andorre et à Monaco. Payez votre transfert et vos frais en espèces ou par carte bancaire. Un moyen de paiement en ligne rapide, simple et fiable. Ne peut pas être utilisé pour régler une facture. Attention : Le client qui émet un mandat cash urgent ne doit en aucun cas communiquer le numéro d'identification à un tiers (en dehors du seul bénéficiaire) notamment sur Internet. Ni la Banque Postale ni La Poste n'ont ouvert de site Internet officiel pour suivre les mandats cash urgents.
Référence(s) :
https://www.labanquepostale.fr/index/particuliers/au_quotidien/transferts_d_argent/mandat_cash_urgent.bref.html

SITE sécurise.
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 11h22
Moi aussi je vient de me faire arnaquer et je trouve pas normal quil doivent se présenter juste avec leur pièce d'identiter et le numéro n'importe qui peut le faire alors que juste pour un colis on doit avoir le papier ou une lettre recommander il faut le papier et le numéro quil yas dessus moi je dit qu'il faut porter plainte contre la poste aussi pour qu'il change sa et qu'il faut le papier obligatoirement pour retirer l'argent pour la mandats cash urgent