Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 24

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 10h49
Aparement je ne suis pas seul a m'etre fais avoir. je me suis fais arnaquer aussi par le pseudo vendeur d'une 306 hdi 2l sur montpellier a 1000e. j'ai envoyer un mail et tou a commencer comme ca. son nom sur internet est LUCRESE COUCHET. elle vend une 306 hdi 2l de couleur noire sur montpellier et fais apel a un transporteur. l'annonce y es encore!!! malgré les problèmes signalés!!! son pseudo transporteur est sous le nom de FREDERIK PANCHER. ces personne demande des mandat cash urgent a des nom différents et meme en afrique. faite moi plaisir et je vous dit a tous FAITES ATTENTION!!! rien n'empèche d'envoyer des mail mais dès que l'on vous parle de mandat ou de transporteur, la FUITE est conseillée!!!! sinon la poste donne un numéro de tel 08.11.02.02.17. faite circuler!!!! peut etre qu'elle vas vous arnaquer avec une autre voiture!!!
Réponse de coceane007
Le 28/03/2010 é 13h08
Vous pouvez également signaler l'abus sur ce site : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeInformer!input.action N'hésitez pas à le faire en plus du dépot de plainte en gendarmerie.
Réponse de systemdefred
Le 28/03/2010 é 13h09
C EST UNE PERTE DE TEMPS ?
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 16h27
Bonjour, je voulais vous prévenir d'une ara,que fort probable! J'en suis quasiment sûre! Je suis à la recherche d'un appartement à Lyon. Site: topannonces.fr Vendeur: michel biens: F2, 53 m2, lyon 3, 500 cc! Déjà doute mais on ne sais jamais. au bout de 3 emails où je n'ai donné que le salaire que j'allais gagné et que je ne vivais pas encore sur lyon, je reçois ceci: Bonjour J'ai bien reçu votre mail ainsi que vos informations et je tiens à vous dire que votre profil me convient parfaitement vous n'avez donc pas de souci à vous faire.La visite est prévue donc pour le jeudi prochain à 16h.Comme indiqué dans mon précèdent mail je vous prie de réunir le nécessaire pour la visite,En ce qui concerne la caution j'ai demandé un mois de caution et le 1er mois de loyer ce qui vous revient à payer à la signature du contrat(2 mois) correspondant à 1000 euros. Pour que le rendez-vous soit effectif le jeudi je vous prie de me donner votre disponibilité pour la visite. D'avance vous allez préparé votre dossier de location au complet et pour le paiement des 1000 euros vous allez préparé un MANDAT CASH URGENT c'est-a-dire vous irez faire un dépôt des 1000euros par MANDAT CASH URGENT à la poste avant jeudi en mon nom : Nom: AKLE Prénom: Dona Ville: Lyon Noté bien qu'il ne s'agit pas d'un paiement sans avoir visiter l'appartement. Au contraire dès que vous établissez le Mandat Cash Urgent à la poste, vous aurez un bordereau qui prouve le dépôt des fonds.Sur ce reçu que la poste va vous délivrez vous aurez un code secret d'encaissement que vous aurez à garder jalousement avec vous afin de sécuriser votre argent, comprenez par la que votre argent ne sera pas retiré tant que vous avez le reçu jalousement. Dès le jeudi à 16h, après avoir visiter l'appartement et après signature du contrat vous me remettrez le bordereaux du Mandat Cash Urgent sur lequel est inscrit le code d'encaissement pour que je puisse encaisser le dépôt si mon appartement vous convenait bien sur, dans le cas contrait c'est à dire si l'appartement n'est à votre goût vous pourrez toute fois retourner à la poste pour récupérer votre argent avec le bordereaux. Ce sont la en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre. Merci de me réponde au plus vite afin que je vous envoie l'adresse exacte du rendez vous pour la visite. Cordialement, AKLE Dona Etrange non? j'ai demandé à repousser a date de la visite et voici la réponse: Pas de souci vendredi à 17h30alors. Donc dè que vous aurez effectuer le mandat cash urgent faites le moi savoir. Cdlmt Le français est d'un coup approximatif! Donc prenez garde! j'hésite à pousser plus loin pour avoir plus d'info sur eux afin d'avoir plus de preuves mais bon c'est risqué! Je vais seulement signaler cette offre sur le site de topannonces. bon week end
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 16h32
Je précise que l'annonce est accompagnée de photo notamment celle d'une superbe cuisine équipée, et d'une chambre parquetée. Appartement refait à neuf.
Réponse de Emma75
Le 28/03/2010 é 16h55
Voici une autre: Bonjour J'ai accusé réception de votre mail concernant la location de mon appartement Voici les caractéristiques: Type d'appartement: F2 Surface totale: 45m2 Surface habitable: 45m2 État intérieur: excellent État Général: neuf ou proche du neuf Nombre de pièces: 2 Salle d'eau / WC Loyer total : 400€ CC Description: St Maur des Fosses ( BIS AVENU GABRIEL PERI 94100 ) Au 3ème étage avec ascenseur, balcon sur tout l'appartement: accès par le salon et par la chambre - pas de vis à vis - GARAGE Libre de suite. Actuellement je ne suis pas St Maur des Fosses mais à VALENCE plus présicement avec ma petite famille pour cause professionnelle pour une durée bien longue. Je devrais cependant le faire occuper bien avant mon départ mais le temps ne me l'a permis. Je recherche quelqu'un de bien qui pourrait louer l'appartement et bien l'entretenir. Pour la visite Les informations suivantes sont requises: NOM: PRENOM: REVENU Mensuel: DUREE DE BAIL: Nombre D'habitant: Date de disponibilité jour la visite: Téléphone (s): - Pour la signature du contrat les pièces ci dessous seront présentées le jour de la signature du bail; Les attestations de revenus pour les trois derniers mois (fiches de paye, de pension, d'Assedic ou contrat d'embauche). Les quittances de loyers de sa précédente location. Les quittances d'électricité ou de téléphone. La déclaration d'impôt sur le revenu. Les coordonnées de son ancien propriétaire et de son employeur. PS: Je suis en attente des informations réquisent pour la visite pour vous confirmer un date et heure de RDV afin de procéder à la visite IMPORTANT; je ne désis pas un simple visite ou un voyou du net Mr et Mme VANNESTE -------------------------------------------------------------- Ovi Mail: Making email access easy http://mail.ovi.com
Référence(s) :
mon experience
Réponse de fafaphil
Le 28/03/2010 é 20h22
Bonsoir ,svp , battons nous tous dans le meme sens ,car malheureusement cela continu ,et oui les escros sont present de nouveaux , salutations phil
Référence(s) :
commerce, leboncoin,la centrale
Réponse de Nanou976
Le 30/03/2010 é 18h56
BONJOUR J'accuse bonne réception de votre mail à propos de la location de mon Duplex 3 Pièces 75m² Port CrÉteil 94000. 3 pièces - PORT CRÉTEIL. Au 3ème étage d'une résidence avec gardien et ascenseur, appartement en duplex entièrement refait à neuf comprenant au 1er niveau: une entrée avec placards, séjour, cuisine; à l'étage: rangement, 2 chambres, salle de bains. Parking. Chauffage et eau chaude collective inclus dans le montant des charges. Appartement entièrement refait à neuf. Libre immédiatement. - Proximité : Port . Actuellement mon appartement est toujours disponible et la durée de bail maximal est de 4ans 6mois.Donc je pourrai envisager à faire un déplacement à CRÉTEIL dans la semaine si vous comptez à prendre en location mon appartement car la semaine dernière j'ai effectué un déplacement pour un client qui était fortement intéressé et ce dernier n'a pas assisté au RDV ... Donc je ne veux plus recommencer à faire ces genres de navettes.J'ai eu un nombre élévé de messages que je prenne connaisssance sans les repondre et si j'ai repondu au votre c'est parce que j'ai senti que vous êtes dans le besoin de cet appartement et la personne qui pourrai entretenir mon bien durant la periode de location. La durée de location de cet appartement dépendra de votre durée de bail et il est renouvelable d'après la loi. Une démarche reste à faire afin que je puisse me rassurer de vl'acquisition du bien c'est à dire un dépôt de 1000€ par mandat cash urgent à la poste sur mes coordonnées complètes : Nom: Vanneste Prénom:Micheline VILLE:CRÉTEIL Après cette opération à la poste , elle ( la poste) vous délivra un bordereaux qui contient mes coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous.Donc vous aurez un reçu que vous me le confirmer en scannant toute en cachant les informations secrets (Codes d'encaissement). Dès le jeudi 17h30 après avoir visité cet appartement j'établierai un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remets les clés de cette villa ensuite vous me remettrez le bordereaux du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement pour que je puisse encaisser l'argent si mon appartement vous convenait,dans le cas contrait c'est à dire si mon appartement n'est à votre goût vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereaux qui contient les informationsd'encaissement.Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre. PS:Le bordereaux doit être garder jalousement car il sera remis après la signature du contrat bail. Le rendez-vous se confirmera pour le jeudi à 17h30 dès que le dépôt des 1000€ par mandat cash urgent sera confirmer avant 48heures afin que je puisse prendre mes dispositions notre RDV à CRÉTEIL pour signer un contrat de bail ainsi que la remise des clés. Merci pour la Compréhension!!!!
Référence(s) :
Top annonces!!!!!!!!!!
Réponse de Nanou976
Le 30/03/2010 é 19h09
Emma75? Tu veux bien me rejoindre sur msn stp? Je me suis arnaké comme toi par ce soit disant VANESTE!!!! J'aimerais porter plainte mais je voudrais que ce soit avec une personne qui a été victime de la même personne. Merci et il faudra tout faire pour les coincer car je sais pas si tu as remarqué mais ils utilisent le même vocabulaire ainsi que le même prétexte..... Je suis pas à Paris!!!!!!!!! Paiement par MANDAT CASH!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bon faut arrêter d'être aussi NAIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ptiin je suis énervé j'ai envoyé mes pièces justificatifs!!!!!!! Et j'allais faire le mandat aujourd'hui MEME jusqu'à ce que je sois choqué!!!!!!!!!!!!!!! Je laisse mon adresse msn pour plus de renseignement naida_976@hotmail.com
Référence(s) :
TOP ANNONCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Emma75
Le 30/03/2010 é 19h09
Quel culot ce vanneste! il a osé recommencer.
Référence(s) :
j'ai eu a faire a lui
Réponse de Nanou976
Le 30/03/2010 é 19h40
QUE TOUT CEUX QUI ONT EU A FAIRE A VANNESTE me rejoigne!!!!!!!!!!!!!!! Je demande une mobilisation parce que je remarque que je suis pas la seule à avoir eu à ces ARNAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce qui m'inquiète le plus est que j'ai déjà envoyé mes documents pièce d'identité, bulletin de paie et MEME mes quittances de loyers de mon logement ACTUEL!!! Que dois-je faire???! Aidez-moi s'il vous plait!!!!!!!
Référence(s) :
TOP ANNONCES
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 18h56
Je viens d'être arnaquer par ce monsieur ou madame Vanneste. Aidez moi à le coincer. Merci ,je suis encore en contact avec ce dernier.Attantion!!!!!
Référence(s) :
TOP ANNANCES
Réponse de systemdefred
Le 31/03/2010 é 18h58
Bonjour tu peux me donner son msn de cette vanetta comment tu t es fait avoir c est pas possible votre naiveté vous tue
Réponse de Emma75
Le 31/03/2010 é 23h09
Attention je ne me suis pas faite arnaquer, son annonce sur leboncoin m'a parue louche, la photo ne correspondait pas a l'annonce.Je l'ai piegé, il m'a repondu( je vous ai posté son mail) et l'ai aussi posté sur lesarnaques.com.j'ai signalé l'annonce au boncoin qui l'a supprimée.Je leur fais la chasse, ce n'etait pas le 1er. Soyez vigilants a présent ils postent dans " demandes" et non pas "offres"
Référence(s) :
mon vécu
Réponse de Nanou976
Le 01/04/2010 é 12h50
Non mais franchement il y a trop de salaud sur terre! Comment il a osé encore refaire le même coup?!!! Je suis toute OUI pour le coincer il en a assez fait comme ça avec ces vieux discours!!!!!!!!!!!!!! Rejoins-moi sur msn si tu veux et je t'enverrais par la même occasion les photos du soit-disant appartement dont il en est propriétaire! Et son adresse msn C'est: demandes6@ovi.com son nom c'est: Vanneste Prénom:Micheline VILLE:CRÉTEIL PS: Je suis persuadée que ce n'est pas la véritable ville où il vit car j'ai vu qu'il arrêté pas de donner différentes ville pour d'autres personnes.... Ce qui m'as extrêmement choquée car les mots comme "jalousement" "j'accuse bonne réception de votre mail".... Il les a répèté au moins dix mille fois dans chacun de ses mails mais y a uniquement l'endroit où se trouve l'appartement qui change.... Morte de RIRE! Il doit être hyper riche pour avoir plusieurs appartement un peu dispersés dans toute la France... LOL Mon adresse e-mail personnelle: naida_976@hotmail.com pour ceux qui veulent reçevoir des photos de son magnifique appartement mis en location actuellement ou d'autres renseignement complémentaires sur ce VOYOU!. On a été naïve aussi car pour une fois on voulais y croire.. Salut tout le monde et SOYEZ VIGILANTS!!!
Référence(s) :
TOP ANNONCES!!!
Réponse de Nanou976
Le 01/04/2010 é 20h38
Je suis toujours SURPRISE de voir que des GENS comme ce ou cette VANNESTE vivent juste par le PLAISIR de faire mauvais tours aux autres!!!!! Il m'a répondu à une offre de logement mais en ayant surement pas vu que j'étais la même personne alors que j'utilise la MÊME adresse e-mail! Bref le pire c'est qu'il utilise une adresse de messagerie différente!!! Alala ça va être très dur de le coincer celui ou celle là!!!! Putin j'arrive toujours pas à y croire!! Pfffffffff..... Cette fois-ci son adresse mail c'est: immobilier38@ovi.com Regardez un peu le contenu de son mail: Morte de rire!! Bonjour J'ai accusé réception de votre mail concernant la location de mon appartement Voici les caractéristiques: Type d'appartement: F2 Surface totale: 60m2 Surface habitable: 60 m2 État intérieur: excellent État Général: neuf ou proche du neuf Nombre de pièces: 2 Salle d'eau / WC Loyer total : 400€ CC Description: CRETEIL ( RUE DU GÉNÉRAL DE LARMINAT 94000 ) Spacieux 2 pièces meublé comprenant entrée avec placard, séjour avec balcon, cuisine équipée, chambre, salle de bains et WC. Parking souterrain. Proximité : Préfecture. Libre de suite. Actuellement je ne suis pas CRETEIL mais à VALENCE plus présicement avec ma petite famille pour cause professionnelle pour une durée bien longue. Je devrais cependant le faire occuper bien avant mon départ mais le temps ne me l'a permis. Je recherche quelqu'un de bien qui pourrait louer l'appartement et bien l'entretenir. Pour la visite Les informations suivantes sont requises: NOM: PRENOM: REVENU Mensuel: DUREE DE BAIL: Nombre D'habitant: Date de disponibilité jour la visite: Téléphone (s): - Pour la signature du contrat les pièces ci dessous seront présentées le jour de la signature du bail; Les attestations de revenus pour les trois derniers mois (fiches de paye, de pension, d'Assedic ou contrat d'embauche). Les quittances de loyers de sa précédente location. Les quittances d'électricité ou de téléphone. La déclaration d'impôt sur le revenu. Les coordonnées de son ancien propriétaire et de son employeur. PS: Je suis en attente des informations réquisent pour la visite pour vous confirmer un date et heure de RDV afin de procéder à la visite IMPORTANT; je ne désis pas un simple visite ou un voyou du net Mr et Mme VANNESTE
Référence(s) :
TOP ANNONCES!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Abdel111
Le 01/04/2010 é 21h22
@nanou976 : bonjour, on à tenter de m'arnaquer sur le net mais je reste super vigilant par rapport à ça, la personne m'a même avoué que il voulait m'arnaquer , il était de la côté d'ivoire .... enfin bref , concernant ton cas je te dirai de ne pas t'en faire car je sais parfaitement comment ces gens agissent c'est très simple .... alors il ya deux genre d'arnaques ... soit par la demande d'un envoi mandant cash urgent ou bien par un paiement paypal ou moneybookers .... Pour le premier cas ils vont tjrs trouver des prétexte pour ne pas donner leur numéro, ni adresse ils disent qu'ils sont en déplacement mais aussi qu'ils sont malade afin de vous faire envoyer un mandat une fois que c'est fait ils l'encaissent même sans le code , et ce par le biais de personnes incompétente, ou complice!!! Au fait ces gens là sont à l'étranger et ils ont des contacts ici en France ils travaillent avec eux ,ils encaissent le fric et il renvoient le fric par western union, donc une règle LES MANDANT CASH SONT RÉSERVES POUR LES GENS QUE VOUS CONNAISSEZ C TT!!!!!!!!! la deuxième arnaque c'est qu'ils vous proposent de vous payer par paypal ou moneybokkers ou par d'autre site de paiement en ligne !! c'est simple la personne vous contacte toujours par mail, même si vous avez laisser votre numéro , et qlq fois ils vous appellent , il disent que le produit leur plait ... nanani nanana donc vous faites un effort pour les arranger, il vous demande votre numéro d'adhérent au site pour pouvoir vous virer du fric et ces batard maitrisent l'informatique (piratage et maitrise des interface de sites), ils vous envieront des mails de confirmation (paypal ou autres ) comme quoi votre compte a été crédité, c'est des CONNERIES TOUT ça , les paiement en ligne faut les accepter que sur les sites qui sont conventionnés avec les site de paiement!!!!!!!! tel que Ebay, Priceminister, Shoes.fr et plein d'autres , en sachant que lors d'un paiement le S de HTTPS doit être présent,, le cadenas a droite de la barre d'adresse aussi, et la connexion doit être chiffré!!donc faites très attention à ça! Donc le fait d'avoir donner tes coordonnées, il s'en fou car il a pas de temps à perdre il va aller chercher d'autre pigeons afin de se faire du fric!!!!!!!! un conseil!! refais ta carte d'identité!! car une usurpation d'identité n'est pas impossible voilà et déclare là comme volée! j'espère vous avoir aider! n'hésitez pas a m'envoyer un mail a hakben@yahoo.fr si vous avez besoin de conseils. Cordialement.
Référence(s) :
leboncoin
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 14h38
TRES CHES AMIS EUROPEENS, Vous me surprenez tous lorsque je lis tous vos message. Il ya beaucoup d'escroc sur cette planette. Mais pourquoi faites vous confiance a tout le monde ? Chez nous en Afrique, ont dit : " la poule ne se vend pas dans le sac ". Cela signifie que personne ne vous achetrea une marchandises sans l'avoir vu de ses yeux. S'il vous plait changer d'attidue et cessez de croire que vous avez les meilleures methodes de fonctionnement. Faites comme en Afrique et plus personne ne vas vous arnauquer. La poste ne serra pas accusee dans toute vos plainte car l'argent a ete retire par votre code ce qui dit votre consentement. Le contraire serra difficile a demontrer. Desoles pour ceux qui ont perdu leur argent, ainsi va le monde, la mondialisation, dans l'anarchie. Bien de choses a tous, Blaise
Réponse de Abdel111
Le 02/04/2010 é 20h44
Bonsoir, je voulais signaler que vous pouvez recevoir des emails de mise a jours de vos coordonnées ... nanani nanana ils imitent le site paypal pour vous voler vos codes , voila le site pirate ; http://paypalverification.fr.ca.callfw.com/fr.fr/cgi-bin/cmd=_securite&locale=fr_XC&countrycode=MA&_dyncharset=UTF-8&t=solutionTab&ps=solutionPanels&solutionId=13136/webscrcmd=_login-done&login_access=1190737782.htm , faites gaf car à la base c'est juste un lien que vous deveez cliquer dessus voilà cordialement
Référence(s) :
mail reçu sur yahoo
Réponse de firo
Le 02/04/2010 é 21h02
Je souhaiterais attirer l'attention des gens sur le site de top annonces, qui est encore plus dangereux que le bon coin...pour traquer les arnaques sur le bon coin dans des domaines que je connais, j'arrive, quand tout va bien, à faire supprimer une annonce dans la journée...mais tous les escrocs que je fais retirer rapidement sur le bon coin se retrouvent sur top annonce, qui ne réagit pas aux annonces suspectes qu'on peut leur transmettre....ainsi, des annonces bidons restent plus de 15 jours en ligne, et dans certains domaines, une annonce sur deux est bidon....la palme revenant à des annonces de don de véhicules pour des raisons toujours crédibles par ceux qui veulent croire au père noel... NE CROYEZ PAS A UNE ANNONCE OU LE PRIX N'EST PAS LA MOITIE DE LA VALEUR.......quel que soit le motif avancé par les pseudo vendeurs, surtout quand en plus, ils vont font le coup de la livraison gratuite à domicile où que vous soyez, avec comme garantie, un paiement mandat cash.... vous ne pourrez pas venir pleurer sur ce forum si vous êtes assez naifs pour croire à une telle accumulations de conneries... mais comme dit le proverbe, un pigeon se lève chaque jour....