670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 31

Question anonyme le 10/11/2008 à 17h15
Dernière réponse le 26/11/2020 à 23h44
[ ! ]
Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour « 
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse de kitcherina
Le 16/06/2010 é 02h39
[ ! ]
J'aimerai bien savoir si des arnaqueurs se sont fait coincer ? Avez-vous des témoignage ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 08h23
[ ! ]
Bonjour, j'ai répondu hier à une annonce sur le bon coin et lorsque le vendeur m'a demandé de régler par mandat cash urgent j'ai flairé l'arnaque. il se fait passer pour un certain Molia Gregory (très certainement une identité usurpée, j'ai d'ailleurs prévenu ce dernier) pour une société de destockage à Montpellier : Hexagone Destockage RCS. la démarche est habile car il envoie un contrat qui parait honnête, et les infos sur la société (SIRET and co), ainsi que le scan de "sa" carte d'identité, "pour prouver sa bonne foi", selon les dires... l'adresse mail utilisée est gregomolia@gmail.com bref, soyez et restez vigilants sur le net, et tâchez de ne pas vous faire avoir !! gael
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 11h06
[ ! ]
Bonjour à tous eh oui faites très attention !!! ce sont des escrocs et suivant leur organisation dispose de pièces et justificatifs faussent bien évidemment, en gros ils se jouent énormément sur l'envie et l'appat du Gain: un conseil achetez toujours l'objet de vos convoitises dès réception ou identification du produit. interdit mandat cash urgent/western union ceci est adapté seulement aux proches ou connaissance de plus les sites de suivi de la poste n'existe pas pour les mandats cash urgent, de plus meme sans votre code vous inquiétez pas qu'ils sont bien rodés et par n'importe quel moyen peuvent reussir à vous prendre votre argent. bonne continuation à tous soky
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 11h19
[ ! ]
Je viens de me faire arnaquer au mandat cash urgent, ou plutôt ma fille. Une annonce sur le bon coin. Elle n'a pas flairé l'arnaque et toutes ses économies y sont passées. Autant dire que, pour elle qui est au RSA, c'est énorme. Nous sommes allées, sans grand espoir, porter plainte au commissariat. Je ne peux pas raconter grand chose maintenant. Je ne voudrais pas mettre la puce à l'oreillle de ces malfaiteurs s'ils lisent ce blog et vous pouvez être sûrs qu'ils le font. La tête de l'organisation se trouve en Afrique, mais ils ont des complices en France puisque les mandats sont retirés. Dans mon cas, ils sont en fait surveillés depuis un moment sans le savoir par la Poste (elle fait son boulot et même un peu plus dans certains endroits) qui a alerté le commissariat. Ce n'est peut-être plus qu'une question de jours maintenant avant que ces gens là se fassent arrêter. Le tout est de porter plainte. Ce qui manquait à la Police, c'était tout simplement des plaintes. On ne peut arrêter personne si personne ne se plaint. Alors, allez-y. Dès que j'aurai connaissance de leur arrestation, je raconterai tout ici. Je peux dire quand même quelque chose. Tous les arnaqueurs ne sont pas si malins que ça. Après avoir été au commissariat, j'ai mené ma petite enquête. Quand vous avez un nom ou une adresse, ou même juste un nom et l'endroit où le mandat a été retiré, vous pouvez chercher. Facebook, les pages jaunes et blanches, c'est magique quelquefois. Sans y croire, je suis retournée avec mes informations voir la police, en pensant qu'il y avait eu tout simplement vol de pièces d'identité. Et bien non!!! Mon dossier est donc parti à la Financière et à la Criminelle. Quant à revoir l'argent, c'est une autre histoire... Mais si vous avez une Protection Juridique, vous pouvez la saisir. C'est ce que nous allons faire. Bon courage et surtout, portez plainte. Ce n'est pas du temps perdu...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 11h24
[ ! ]
J'ai un arnaqueurs qui veux me vendre une voiture pour demain il est trop marron le mec ce fais passé pour le garagiste .regardé ce quill me di :(Je suis le garage chargé de vous faire la livraison de la Peugeot 206 (2) 1.4 hdi x line clim 5p de Mme Christine Guerin. Cette voiture dont le ct et un carnet d'entretient au point est présentement dans mon garage et selon les dires de MMe Christine, c'est vous l'acheteur.je passerai vous livrez cette peugeot 206 et tous ces papiers en plus le certficat de non gage demain jeudi à 15h à l'adresse suivante:INFORMATION: Vous devez vous munir de votre carte d'identité ou passport en cours de validité ce qui justifiera que c'est bien à vous que je dois livrer . Pour le payement des 1000€ , vous faites un mandat cash urgent au nom de Mme Christine. Pour ce cheque postal , il suffit de vous rendre à la gare ou à la poste pour le faire. Après le mandat ; la poste va vous donner un reçu que Vous allez gardez sur vous jusqu'a mon arrivé pour la livraison demain jeudi à 15h. A mon arrivé, on ira aussi dans un centre de préfecture la plus proche de votre domicile afin de vérifier les papiers de la voiture et ensuite vous allez signé la convention de vente et prendre possession de la voiture. Je vous laisse les coordonnées sur lesquelles vous allez préparer le mandat cash urgent . Nom:Guerin Prénom:Christine pays :france code postal;75010 J'atends donc la confirmation du mandat pour vous reconfirmez la livraison coordialement Eric 0638883055 NB; Je viens de vous envoier un sms sur votre portable. mdr quesque je peux faire
Référence(s) :
arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 18h37
[ ! ]
Joué le jeux !!! il vous demandera les frais pour valider si oui ou non vous avez bien fais le mandat cash urgent demander à la poste le cout du mandat pour le montant demandé !!! ensuite normalement il vous demandera de faire une vérification du tranfert via un lien qu'il va vous envoyer soit disant de la poste (c'est faux car cela n'existe pas !! conseil ne valider rien du tout car vous pouvez avoir des fichier espion de plus faut savoir que c'est àa ce moment la qu'il va recupérer votre code confidentiel !!! envoyer le paitre !!! bonne continuation !! surtout n'achetez rien!!!
Référence(s) :
arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 17h04
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai lu vos déboire et je suis en train de me pauser des questions sur le futur achat d'une 206 sur "autoscout24". J'ai trouvé une annonce pour une 206 à 2200euros, je joints la personne par mail qui ne vends plus son véhicule 2200 mais 2000 et me renvoie ceci : Bonsoir Voici en pièce jointe des photos du véhicule.Je vous confirme mon dernier prix est de 2000euros.Si interessé alors envoyer moi votre adresse de livraison(nom prénom rue ville et un numéro de téléphone) pour que je puisse vous l'amener à la maison pour conclure la vente après esseyage et vérification du véhicule contre remboursement d'un mandat cash urgent. Cordialement Mr GRANSARD Type Berline, Coupé Carburant Diesel Année 2005 Kilométrage 36500 Ai-je bien fait de lui donner les infos qu'il voulait? Après lui avoir envoyer ces infos il m'a renvoyé : Bonjour Le vehicule n'est pas encore vendu donc à vous de faire le nécessaire. Il n'y a pas de frais de livraison. Le certificat de non gage n'est pas encore pris à la prefecture mais je peux vous le prendre aujourd'hui. Mon mode de règlement est un *mandat cash urgent de 2000€* à l'adresse suivante : *Nom:GRANSARD Prenom:DENISE Ville:Paris PAYS:FRANCE* que vous allez échanger contre le véhicule à la livraison avec le reçu du mandat après verification de tous les papiers. Donc j'attends votre message de confirmation du mandat et de votre date et heure de livraison pour vous faire livrer le vehicule en echange du mandat après vérification et controle. Merci me donner suite. Cordialement Mr GRANSARD Après avoir lu les multiples annonces sur ce genre d'arnaque je me dis que je suis en train de tomber en plein dedans, je vais lui proposer de payer par chèque de banque et qu'il n'y a pas d'autre moyen optionnel de paiement de ma part et je verrai bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 17h56
[ ! ]
Bonjour je vous conseille de le faire tourner en bourrique mais surtout ne faites rien concernant le vehicule c'est une belle arnaque en perspective jamais acheter en mandat cash urgent !!! avoir le vehicule devant soit et payé soit cheque de banque ou espece à la rigueur en plus vous vous rendez compte ils sont super généreux ces vendeurs ils livrent partout mdr !!! mieux que UPS ou DHL ah lala soky
Référence(s) :
arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 14h21
[ ! ]
Voici encore un mail que j'ai reçu d'un autre escroc il y en a partout méfier vous !!! mais bon on reconnait toujours le même mode opératoire Bonjour Je viens de voir votre message et je tiens a vous dire que j'ai contacté le livreur qui m'a confirmé que votre livraison est bien prévue pour le Samedi 19/06/2010 dans l'après midi vers 18h30 car je l'ai déjà transmis votre adresse de livraison complète suivi de votre nom et prénom. Par contre il m'a notifié qu'il ne pourra pas recevoir de l'argent en main propre chez vous à cause du braquage car il à été braqué en plusieurs reprise pour des livraisons et aussi victime d'un faux cheque de banque, donc pour cela il m'a affirmé que vous ferrez un mandat cash urgent. Ce mandat cash urgent vous le ferrez suivi du nom et prénom du livreur qui viendra vous livrez le véhicule en france dans votre domicile. Après avoir effectuez le mandat cash urgent vous gardez jalousement le reçu de ce mandat cash urgent sur vous et après la livraison du véhicule vous allez remettre le reçu de ce mandat cash urgent au livreur et il ira à la poste de votre région avec son passeport et me renvoyé le mandat cash urgent et sachez qu'il enlève ces frais de livraison et me ramène le reste de la somme. Donc ce qui veut dire que sans l'arrivé du livreur dans votre domicile personne ne pourra pas toucher les sous et si vous êtres d'accord pour effectuer le mandat cash urgent au nom du livreur veuillez donc vite me donne suite afin que je puisse le contacté pour avoir les coordonnées du livreur pour que vous puissiez établir le mandat cash urgent d'une somme 1500€ à la poste . Je vous rappelle très bien que cela doit être faire avant l'arrivé du livreur dans votre domicile donc pour cela veuillez vite me répondre afin que je puisse vous faire parvenir l'adresse du livreur sur lequel vous allez prendre pour effectuer le mandat cash urgent des 1500€ à la poste . Dans le cas où vous ferez le nécessaire et que le quad ne sera pas vous livrer vous pouvez vous allez a la poste pour faire le retraire de votre sous car je veux pas que vous doutez de moi et c'est pour cette raison que je vous prouve que vous aviez une garantie a votre coté. Merci pour votre compréhension En attente de vous relire très rapidement faites très attention à vous !!! soky
Répondre
Réponse de mum
Le 18/06/2010 é 16h22
[ ! ]
Je suis vraiment effarée !!!! est ce que les employées de la poste ne pourraient pas jouer un rôle de prévention quand des personnes viennent déposer un mandat cash ??? la poste pourrait mettre un affiche en évidence pour prévenir les gens des risques encouru si on envoi ce mandat à des inconnus .. j'ai perdu 150 euros mais quand il s'agit de motos ou de voitures c'est autre chose !!!
Répondre
Réponse de firo
Le 18/06/2010 é 22h49
[ ! ]
En réponse à la personne acheteuse d'une 206.... vous ne trouvez pas louche de vouloir acheter une voiture si peu kilométrée, à un prix qui n'est pas la moitié de la valeur des autres...si vous faites une recherche des mêmes voitures, de la même année, dans la même tranche de kilomètres, vous verrez que les prix sont sans doute d'au moins 5000 euros.... mais comme par hasard, celle là, elle est pas à la moitié du prix, et en plus, sans même savoir où vous habitez, et même si vous allez l'acheter, le vendeur vous la livre à domicile; et gratuitement ....vous croyez encore au père noel ? tant que les gens ne se poseront pas plus de questions devant une telle avalanche de générosité, les escrocs ont de beaux jours devant eux... et comme par hasard, le paiement se fait en mandat cash... dites vous bien une chose, le mandat cash n'est absolument pas sûr,au contraire de ce que vous disent ces escrocs dès le moment où il est émis, et que vous leur dites, même sans le code que vous devez garder "jalousement" , ils ont accès à ce mandat et en trouvent le code, et l'encaissent dans les minutes qui suivent, alors que vous pensez votre argent en sécurité... RESUME... voiture ou moto ou autre à la moitié de sa valeur argus, plus livraison gratuite à domicile et paiement mandat cash = TOUJOURS ARNAQUE...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 19h27
[ ! ]
Bonsoir tout le monde ça y va sur "le bon coin" les arnaques au "mandat cash" je m'amuse avec une ou un escroc au non de mireillebonheur@hotmail.fr. pour la vente d'une 206 a 2500 euro alors qu'elle en vaut 4800. que du plaisir...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 11h15
[ ! ]
Bonjour je viens d'éviter de me faire arnaquer grace a vous tous alor attention sur le bon coin j'ai vu 2 annonces en ce qui concerne le logement la premiere est dans le 15eme a marseille 600euros charges comprises il i a 3 chambres térrasse et jardin elle se situ térrasse de la méditérranée 2 rond point foresta 13015 marseille Mr et Mlle Vanneste leur mail(location6@orange.fr)et la deuxieme c'est une belle villa avec 5 chambres garage balcon térrasse enfin une tré belle maison 600euros de loyer elle se situ chemin de la condamine13170 les pennes mirabeau jerome Gass(Gass.jerome@msn.com) ou Louis Gass(jeromegass60@yhoo.fr) Téléphone:09/70/46/79/84 cette personne la ma demander un mandat cash urgent alor attention a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 01h25
[ ! ]
Voila encore une bonne arnaque Bonsoir, J'accuse bonne réception de votre mail et je tiens a vous dire que mon dernier prix est de 2500€. Tenez moi informer et surtout donnez moi une disponibilité pour la livraison ou pour notre RDV devant la de la Gendarmerie Nationale 11, boulevard Lascrosses 31000 TOULOUSE , car je suis disponible toute la semaine donc on se verra le jeudi dans l'après midi si cela vous conviens. Je serai à l'adresse avec ma pièces d'identité et je vous conseil de faire de même pour assurer la transaction. Vous pouvez aussi être présent avec un mécano pour vérifications de la moto et je profite pour vous dit que ma moto est en état parfaite, aucun problème et aucun frais à prévois. Je tiens également a vous dire que suite à mes réflexions, mesures de sécurité et au conseil de mon beau père je ne pourrai prendre la somme des 2500€ en liquide le jour de la livraison donc le paiement se fera par Mandat Cash Urgent à la poste. Tout est déjà OK de mon coté pour que ma moto vous soit transporter et vendu donc j'aimerais que vous preniez toute vos dispositions afin que tous soit également OK de votre coté c'est a dire que vous ayez la somme des 2500€ en Mandat Cash Urgent. Vous allez vous rendre à la poste le plus proche de chez vous et demander à effectuer un Mandat Cash Urgent des 2500€ avec les coordonnées que je vous transmettrai. Une fois que vous aurez effectué le Mandat Cash Urgent il vous sera transmis deux reçus qui comporterons chacun un CODE qui servirons à retirer les sous. Ce sont ces CODE que vous ne devez transmettre à personne et dès que je serai à l'adresse de livraison ou de RDV si après vérifications des papiers et essaie de la moto si elle vous convenait vous me transmettrez les deux reçus comportant les CODE en échange des clés de la moto et de ses papiers mais dans le cas contraire c'est-à-dire au cas oû la moto ne conviendra pas a votre attente vous pouvez vous rendre immediatement à la poste retirez votre argent. Mais vous pouvez en être rassurer c'est une moto quand vous allez la voir, vous allez la prendre automatiquement. Car elle est tel quelle est sur la photo sans rayure,la carosserie est impecable aucun soucis mécanique et aucune irrégularité au niveau des papiers de la moto. Je vous laisse les coordonnées de ma femme sur laquelle vous feriez le Mandat Cash Urgent et je vous prie de bien vouloir garder jalousement les reçus. Nom : .............. STROHNER Prénom : ............ NICOLAS Le MANDAT CASH URGENT se fait par tranche de 1500€ donc vous auriez 1 reçu de 1500€uros et 1 reçu de 1000€uros sur vous pour notre RDV. Merci de bien vouloir me confirmez la faisabilité du Mandat Cash Urgent avant la fin de la journée de demain afin que je puisse considérer la moto comme étant déjà vendu auprès des autres acheteurs. Je vous laisse mon numéro 06 76 77 82 15. Voici les avantages du mandat cash urgent: Veuillez cliquer sur ce lien https://www.labanquepostale. fr/index/particuliers/au_ quotidien/transferts_d_argent/ mandat_cash_urgent.En_detail. html En attente d'une reponse favorable. Mr Legros
Référence(s) :
http://annonces.ebay.fr/viewad/Titre-de-lannonce-MagnIfique-kawazaki-z1000/5008464237#reportlink
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 11h02
[ ! ]
Ah la belle arnaque! Monsieur Legros porte bien son nom c'est en effet un gros enfoi... Merci à tous de signaler ces arnaques! Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 17h14
[ ! ]
Bonjour, je fais la suite avec la 206 et depuis que je lui ai proposé de le payer par chèque de banque il bien ça spontanéité à me répondre sans est terminé la plus une réponse. Bizarre lol Sinon j'ai trouvé d'autre arnaque dans le genre sur le site "autoscout24.com" genre une golf 5 à 2500euro 76000 km son trop fort c gens lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 16h30
[ ! ]
Bonjour, Je tiens à remercier tout les internautes de ce forum qui viennent de m'éviter de perdre 2300€. Je m'explique: Le 24/06/2010, j'ai contacté un annonceur pour une annonce parue le 22/06/2010 sur leboncoin.fr concernant je cite: belle Ktm Lc4-e Supermoto 640 de 2004, 6300km, 2300€. L'annonceur, un certain Serge Daliane (dont l'adresse mail est "Olivierdeberrus@live.fr", cherchez l'erreur) me dit se séparer de sa moto à regret car il part en mission à l'étranger pour une durée indeterminée. Il a donc confié la moto à un collègue (qui au fil des mails peut aussi devenir son cousin) qui se charge de la vendre. Le prix si bas s'explique par le fait qu'il veuille qu'elle soit vendue très vite. Je décide alors de retourner voir les photos de la moto sur leboncoin et là, surprise, l'annonce n'est plus en ligne. Je me dis alors que la moto a été vendue par le collègue/cousin et que le propriétaire n'était pas au courant lorsqu'il m'a répondu. Un peu déçu (ça paraissait être une affaire quand même), je renvoie un mail à l'annonceur en lui demandant si elle a réellement été vendue. Surprise, dès le lendemain, une réponse me demandant mes coordonées afin de venir me montrer la moto... Magnifique... Je renvoie donc mes coordonées et reçoit quelques heures plus tard une réponse m'expliquant que la moto me serait livré lundi 18/06 vers 18h30 mais à la condition que j'accepte le mode de paiement. Première chose, je n'ai jamais vu la moto et n'ai jamais dit vouloir l'acheter, seulement la voir. Deuxième chose, le mec me parle en même temps d'une voiture qu'il doit essayer, etc. En bref le type s'embrouille, mais surtout, il me dit "ne pas vendre la moto pour l'argent", et vouloir donc que cela paie l'appartement de sa fille et donc que je devrais faire un mandat cash urgent pour le propriétaire de sa fille car il serait "imprudent" de laisser du cash ou un chèque de banque à son collègue/cousin. Alors je veux bien que le cash n'est pas forcément prudent, mais un chèque de banque? De plus, il fait confiance à cette tierce personne pour vendre la moto, la livrer, la montrer, il lui laisse tout les papiers, mais ne veut pas qu'il prenne un chèque de banque? Bizard non? Si on résume, cela donne 4 intervenants dans cette histoire: le proprio de la moto qui est le cousin du vendeur, ainsi que sa fille et le propriétaire de l'appart de sa fille. Tout ça pour une vente de moto? Donc je me suis renseigné sur internet et suis tombé sur ce site qui a confirmé mes doutes. Je vois qu'il s'agit là d'un mode opératoire assez répandu sur internet et j'avoue être surpris du laxisme de la poste... le code ne sert donc à rien??? Merci à tous pour vos témoignages et attention aux arnaques. C'est la première chose qu'on lit sur leboncion: "meffiez-vous des annonces trop alléchantes, des prix trop bas". Merci encore Bonne continuation à tous et n'oublions pas qu'il reste des gens honnêtes (et solidaires d'après ce site) sur internet. Benoit, ex-futur arnaqué
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 07h36
[ ! ]
Bonjour je recherche un camping car. J'ai trouvé une offre très alléchante. J'ai contacté le vendeur. Pour réponse j'ai le nom, prénom, numéro de portable et l'adresse pour voir le véhicule. Mais, avant la visite il faut faire un règlement MANDAT CASH URGENT. Comme je sens l'arnaque je ne réponds pas et surtout je ne fais pas de règlement. Attention sur Vivastreet il y a énormement de ventes de camping car à des prix plus que douteux. Soyez très vigilents.
Référence(s) :
Internet Vivastreet
Répondre
Réponse de looping034
Le 28/06/2010 é 19h19
[ ! ]
Deux fraudeurs de plus attention Pour de qui est de la caution, elle est payée lors de la visite.Je vous explique : étant donné que nous ne sommes pas sur paris et que nous avons déjà été trahi par un locataire qui nous a dit au dernier moment qu’il n’avait pas la caution nous avons pris une résolution ferme afin de ne pas nous rendre à paris sans être sur de notre locataire vu la distance qui nous sépare. Voici ce que nous vous proposons. vous devez faire un dépot sécurisé à la poste et nous aurons la preuve que de l'argent représentant la caution est déposé sur notre compte ( sans que bien sûr nous n'ayons accès à celui-ci ).Donc vous prenez les 675€,vous vous approchez de la poste et vous demandez à acheter un chèque ou mandat cash urgent. Là le postier prend vos coordonnées et celles du bénéficiaire ( qui sera mon mari ) et informatise en vous remettant un reçu qui comporte un code confidentiel permettant au bénéficiaire de retirer les sous et vous vous aurez simplement à garder ce reçu pour le jour de la visite et si éffectivement le studio vous convient, vous nous remettrez ce reçu en guise du paiement de la somme de la caution. Si l’appartement ne vous convient pas nous arrêtons la transaction et vous retournez simplement à la poste annuler le mandat pour reprendre les sous. Dans l'attente de votre accord, recevez nos sincères salutations Cordialement La famille BAKEK Jean Serge BAKEK ( 06-86-13-74-57 ) Annie ( moi j'ai des problemes auditifs donc je ne pourrai répondre que par mail )
Référence(s) :
ebay
Répondre
Réponse de looping034
Le 28/06/2010 é 19h20
[ ! ]
Nouveaux arnaqueurs au mandat cash Pour de qui est de la caution, elle est payée lors de la visite.Je vous explique : étant donné que nous ne sommes pas sur paris et que nous avons déjà été trahi par un locataire qui nous a dit au dernier moment qu’il n’avait pas la caution nous avons pris une résolution ferme afin de ne pas nous rendre à paris sans être sur de notre locataire vu la distance qui nous sépare. Voici ce que nous vous proposons. vous devez faire un dépot sécurisé à la poste et nous aurons la preuve que de l'argent représentant la caution est déposé sur notre compte ( sans que bien sûr nous n'ayons accès à celui-ci ).Donc vous prenez les 675€,vous vous approchez de la poste et vous demandez à acheter un chèque ou mandat cash urgent. Là le postier prend vos coordonnées et celles du bénéficiaire ( qui sera mon mari ) et informatise en vous remettant un reçu qui comporte un code confidentiel permettant au bénéficiaire de retirer les sous et vous vous aurez simplement à garder ce reçu pour le jour de la visite et si éffectivement le studio vous convient, vous nous remettrez ce reçu en guise du paiement de la somme de la caution. Si l’appartement ne vous convient pas nous arrêtons la transaction et vous retournez simplement à la poste annuler le mandat pour reprendre les sous. Dans l'attente de votre accord, recevez nos sincères salutations Cordialement La famille BAKEK Jean Serge BAKEK ( 06-86-13-74-57 ) Annie ( moi j'ai des problemes auditifs donc je ne pourrai répondre que par mail )
Référence(s) :
ebay
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T52.412