Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 35

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 09h03
Au dessus je me suis tromper sur son envois c'était celui la sa réponce au moins de mon email envoyer a 20h est des poussières lol De: david <?????> Objet: RE: Confirmation Du Rendez-Vous À: lecoeur.jacques10@yahoo.fr Date: Jeudi 12 août 2010, 18h51
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 02h43
Voici les mails que j'ai reçu d'une certaine Christine christine2400@gmail.com : "Bonsoir Merci de votre réponse. Voici en pièce jointe les photos de l'appartement. mon mari et moi souhaitions le louer pour ne pas le laisser vide. il était occupé par notre fille qui est parti vivre avec son conjoint. C'est un appartement de type F2 situé à paris dans le 3ème proche du métro Chemin vert ainsi que de tout commerce avec une superficie de 38 m² comprenant 2 pieces principales pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes et comprenant : 1 chambre, salle à manger, salon indépendant,cuisine indépendante, 1 salle de bains, 1 wc. Parking en sous-sol et une cave. loyer mensuel : 750€ (charges incluses : eau , edf, chauffage). Il est meublé mais possibilité de le louer vide si vous souhaitez. La cuisine est équipée en : - Vaisselle - Couverts - Batterie de cuisine - Réfrigérateur - Four - Four micro-ondes - Plaques de cuisson- Cafetière - Bouilloire - Grille-pains - Robot Organisation des couchages : - 1 lit - 1 canapé lit - Chauffage électrique Equipement multimédia : - 1 TV et d'autres équipement tels que : - Lave-linge - Fer à repasser- Aspirateur Merci de me répondre si vous etes interessé Cordialement" "Bonjour Merci de votre réponse. Comme je vous l’ai dit précédemment nous aimerons louer l'appartement pour qu’il ne reste pas vide. l'appartement est au 3eme étage avec ascenseur, il est situé à la rue turenne, 75003 Paris Mon mari travaille dans l’aéronautique nous habitons actuellement à Marseille. Compte tenu de notre localisation et afin d’avoir une idée de votre situation pour qu’un rdv soit fixé dès que possible vous devez me faire un bref descriptif de votre situation et me confirmer que vous disposez des documents classique pour une location. Voici les documents à préparer pour la location. -3 derniers bulletins de salaires -dernière quittance ou avis foncier ou attestation d’hébergement -avis d’imposition -pièce d’identité. J’attends donc de vos nouvelles dés que possible Cordialement" "Bonsoir nous avons étudié votre situation avec attention. Nous sommes tout à fait d’accord pour vous louer notre appartement. Etant donné que nous ne sommes pas sur paris et que nous avons déjà été trahi par un locataire qui nous a dit au dernier moment qu’il n’avait pas la caution nous avons pris une résolution afin de ne pas nous rendre à paris sans être sur de notre locataire vu la distance. Voici ce que nous vous proposons vous devez faire un dépot mandat cash urgent de la caution d'1 mois 750€ à la poste. Une fois que vous faites le mandat vous gardez jalousement le reçu et nous de notre coté nous réservons nos billets pour paris, une fois à paris nous faisons la visite si le l’appartement vous convient nous passons à la signature du bail suivi de la remise des clés et c’est à ce moment que vous nous remettez le reçu du mandat représentant la caution pour que nous puissions effectuer le retrait de votre dépot à la poste. si l’appartement ne vous convient pas nous arrêtons la transaction et vous retourner simplement à la poste annuler le mandat pour reprendre les sous. Dans l'attente de votre accord, recevez mes sincères salutations cordialement" " ok c'est d'accord. je vous envoie les coordonnées de mon mari auxquelles vous aurez à effectuer le mandat cash urgent à la poste. Nom : TOPOU Prénom : AYAOVI Seuls le nom suffit, vous n'avez pas besoin d'adresse. A la poste, vous dites tout simplement que vous voulez faire un mandat cash urgent, ils vous remettrons un papier que vous devez remplir en plus de l'argent que vous leur remettez c'est tout. Vous n'avez pas à mentionner qu'il s'agit d'une location ou autres car ils vous feront payés 7 à 8 fois plus cher les frais de taxes. Vous dites tout simplement que c'est pour un proche que vous faites le mandat s'ils vous le demandent. Merci de nous tenir au courant dès que vous faites le nécessaire afin que nous puissions nous organiser au plus tot pour le déplacement. Nous sommes joignable au 06 70 45 56 41 Cordialement" Heureusement grace à vos témoignages je ne suis pas tombé dans leur piège Dieu merci.... Soyez vigilants...
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 14h39
Bonsoir Je viens de prendre connaissance de votre mail à propos du don de ma voiture Avant toute chose , je tiens à vous préciser que je donne cette voiture contre bon entretien à une personne sérieuse . Comme vous aurez à le constater sur la photo , la voiture est en parfaite état ( moteur , carrosserie Nikel ) et vous n’avez pas de frais à prévoir le Ct est ok . Tous les papiers sont en ordres (carte grise, non gage , ainsi que les factures ) . Vous devez vous poser la question de savoir pourquoi je donne cette voiture ? je réponds à votre question directement Il y a de cela 2 mois, j’ai perdu mon épouse âgé de 51 ans dans un braquage à main armé .Elle à reçu des balles et perdu beaucoup de sang. Malgré les efforts de l’hôpital, elle n’a pas survécu à cela . Là j’ai perdu ma femme. Etant donné que nous travaillons dans l’humanitaire , elle m’a demandé de bien vouloir faire don de sa voiture à une personne qui a besoin de cela Dans se courant de temps , Jai été envoyé vers l’Afrique pour acheminer un travail pour L’Unicef qui va me prendre 4 ans . Je me suis rendu en Afrique avec la voiture histoire de la donner. Mais à ma grande surprise ,on ne pourra pas en faire usage car tous les papiers sont français et il faut 5000€ pour la dédouaner (en Afrique ) . C’est pour cette raison que je suis à la recherche d’une personne en France comme tous les papiers sont français. Donc si la voiture vous intéresse alors vous aurez à assurer les frais de transport vers vous qui sont de …988€….. Le payement des frais de transport se fera en détails. D’abord 388€ pour l’embarquement et les 600€ restant à la livraison. La durée pour réceptionner la voiture est de 72h . Voici mon adresse msn raissa.dubois@hotmail.fr Pour vous faire parvenir la voiture il me faut les informations suivantes Nom Prénom Adresse Numéros de téléphone Je réponds au Nom de Rousselle Michel et j’ai 60 ans Ps ! Pas sérieux s’abstenir Année : 2002 Kilométrage : 125 100 km Puissance fiscale : Boîte de vitesse : mécanique Énergie : Diesel Mise en circulation : 05 / 02 / 2002 Couleur int. : cuir noir Couleur extérieure : vert metal - Attelage - Jantes alliage - Marchepieds - Vitres électriques je trouve sa honteux de raconter des baratin pareille pour ke les gens on pitier et rentre dans leur piège cette histoire est gros kan meme style il veulent fer un don a quelqu'un ki en aurais l'utiliter mais le dont va couter tres chers aussi lol et on rentre pas dans les détail ceci est kelke chose d'assez personnelle kan meme j'irais pas raconter un truk dans se genre moi pour vendre quelque chose faites attention il y a trop d'arnaque sur le boncoin grace a votre témoignage se genre d'email on les reconnait direct ke c une arnaque surtout kan il fon la demande d'un mandat cash urgence a la fin parfois il on le culo de marquer pas sérieux s'abstenir
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 14h48
Bonjour, je viens d'avoir une proposition intéressante pour un appart rue des chutes lavie à marseille. Comme vous , on me demande de régler par mandat cash pour être rassuré de ma capacité à payer le loyer!! je n'ai envoyé aucun docs , car je suis qql peu méfiante et cette histoire de mandat ne m'inspirait pas du tout confiance. Annonce parrue sur le bon coin et sous le nom de TELLIER Rodrigues et pascale injoignable (biensûr) au 06 78 96 08 47. .. méfiance , méfiance...
Réponse de firo
Le 15/08/2010 é 15h02
Bonjour je ne comprends même pas comment vous pouvez un instant douter que c'est une arnaque.. les réponses apportées par tous les gens s'étant fait arnaquer de cette manière sont suffisamment nombreuses pour le confirmer le mandat cash"urgent" dont vous devez garder "jalousement" le code n'est employé par les escrocs de tous horizons qui sévissent dans les annonces gratuites du net... dès que quelqu'un demande ce genre de paiement pour quoi que ce soit, vous pouvez être sûr que c'est une arnaque...
Référence(s) :
des dizaines d'annonces que je fais supprimer chaque jour sur le bon coin..
Réponse de Emma75
Le 15/08/2010 é 17h03
Pas mal, la femme mourante , criblée de balles et qui dans un sursaut de charité veut offrir sa " pourriture". Faut vraiment être tombé sur la tête. Une fois j'ai même eu droit a l'épouse enceinte de 11 mois, la les medecins ne pouvaient rien faire! et j'en passe.
Référence(s) :
Experiences
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 09h46
Bonjour, Comme pas mal de gens, je traque les arnaques sur le net, afin d'éviter à des personnes honnetes de ne pas se faire avoir. Deux nouvelles arnaques trouvées, pour deux annonces différentes de ventes de moto 125 varadero. L'une au nom de David Derzier (email: david.derzier@hotmail.fr) et l'autre au nom de Laurent Regina (email: laurent.regina@hotmail.fr). Toutes les deux pour une valeur de 1500 euros l'une et evidemment en mandat cash urgent SVP. Les excuses sont toutes deux extraordinaires. La premiere suite au deces du fils chéri qui rappelle trop de mauvais souvenirs, et la seconde suite au deces du mari adoré qui nous a malheureusement quitté trop tot d'une crise cardiaque et dont l'argent servirait à payer des vacances à la veuve après les obsèques... (cherchez l'erreur!). Ils n'ont meme pas honte d'utiliser des excuses aussi dégueulasses. Vigilance à tous ceux qui tomberait sur ces annonces, ce sont des arnaques. On m'a quand même demandé des informations auxquelles j'ai répondu avec un faux nom qui faisait un fabuleux jeu de mot, qu'ils n'ont meme pas compris. Ah ces africains... Bon courage a tous et restez vigilants. Cordialement
Référence(s) :
le bon (ou mauvais) coin
Réponse de FAF34
Le 16/08/2010 é 13h17
Bonjour, Toujours sur les mandats cash urgents: J'ai la même demande que certains d'entre vous pour un appartement sur Montpellier F4 100M2 450 euros par mois; cette annonce était déposée sur le site leboncoin. Cela semblait déjà trop alléchant !!, j'ai quand même envoyé un mail pour savoir où il se trouvait (je n'ai toujours pas la réponse) mais quand j'ai reçu le mail ci dessous j'ai tout de suite flairé l'arnaque. On ne doit jamais payer pour voir l'objet acheté ou à loué. D'autre part je n'ai jamais vu que l'on demande une photo d'identité pour une location + une photocopie de la carte d'identité!! ; @++ ......................................................................... Ci dessous le mail du loueur : Bonne réception a été accuse a votre mail ainsi que les informations requises pour la visite. Pour des raisons de travail je suis sur paris pour une durée de 10 ans alors je loue ma appartement pour qu'il ne reste pas vide tout ce temps. - Lors de la visite et signature du contrat vous devriez fournir les documents comme suit: ....... copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire ....... une photo autre que celle qui figure sur la carte d'identité ........ Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer) ........ Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution (800 euro)... La visite est prévue donc pour le Jeudi 19 Août 2010 à 18h et le lieu de RDV est le 24 RUE FAUBOURG SAINTT JAUMES, 34000 MONTPELLIER Pour ce qui est des visites, la semaine dernière je me suis déjà fait déplacer pour rien de Paris à MONTPELLIER par une personne(C'est à dire qu'il n'était pas au RDV et il n'avait même pas les moyens de louer l'appartement) Pour que le rendez-vous soit effectif le Jeudi une dernière formalité reste à remplir pour me garantir que vous êtes réellement intéressé(e) et que vous avez les moyens de louer mon appartement: Dès l'instant même ou 48h avant le Jeudi(jour du rdv) vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ca soit en chèque ou autre je veux que ca soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-a-dire vous irez faire un dépôt de 800 euros (j'ai tenu compte de votre avoir) par mandat cash urgent à la poste sur les coordonnées de ma compagne: Nom : VIRAPIN Prénom : MARIE FLORE Ville: PARIS Après cette opération à la poste ,la poste vous délivra un bordereau qui contient les coordonnées de ma compagne et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous.Donc vous aurez un reçu que vous me le confirmer en scannant tout en cachant les informations secrètes (Codes d'encaissement). Après avoir visité cette maison dès le Jeudi à partir de 18h j'établirai un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remets les clés de l'appartement ensuite vous me remettrez le bordereau du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement pour que je puisse encaisser le dépôt de garantie si ma maison vous convenait, dans le cas contraire c'est à dire si ma maison n'est pas à votre goût vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement.Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre. PS:Le bordereau doit être garder jalousement car il sera remis après la signature du contrat de bail. Vous pouvez toutes fois me joindre au 00 44 70 45 74 66 22
Réponse de samoe55
Le 16/08/2010 é 13h24
Ci-dessous le mail d'une belle arnaque pour une location de maison... Bonjour J'ai bien reçu votre mail ainsi que les informations requises pour la visite. Ainsi je vous confirme le RDV pour le samedi 21 aout 2010 à 18h 6 RUE DES HAUTS DE MADARGUE, 63200 RIOM . Lors de la visite et signature du contrat comme je vous l'ai dit vous devriez fournir ce qui suit: ................. copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire .................. derniers relevés de salaire .................. Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer) .................. Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution (1050 euro).. Pour ce qui est des visites, la semaine dernière je me suis déjà fait déplacer pour rien de Nancy à RIOM par une personne(C'est à dire qu'il n'était pas au RDV et il n'avait même pas les moyens de louer l'appartement) Pour que le rendez-vous soit effectif le dimanche une dernière formalité reste à remplir pour me garantir que vous êtes réellement intéressé(e) et que vous avez les moyens de louer la maison: 24h avant le samedi vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ca soit en chèque ou autre je veux que ca soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-a-dire vous irez faire un dépôt de 1050€ par Mandat Cash Urgent à la poste sur les coordonnées ma femme: Nom: BIZET Prénom: CORINNE Ville: Nancy Après cette opération à la poste il vous sera délivre un bordereau qui contient les coordonnées de ma femme et les informations d'encaissement(Numero d'identifiant) que vous auriez à garder jalousement avec vous. Donc vous aurez un bordereau que vous me confirmer en scannant tout en cachant les informations secrètes (Codes d'encaissement) pour me mettre en confiance que vous êtes réellement intéresse et que vous avez les moyens de solder le dépôt de garantie. Dès le samedi à partir de 18h , après avoir visité cette maison je vous ferrai signer le contrat selon votre durée de bail et je vous remets les clés de cette maison ensuite vous me remettrez le bordereau du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement pour que je puisse encaisser le dépôt de garantie si ma maison vous convenait, dans le cas contraire c'est à dire si la maison n'est à votre goût vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement.Ce sont là en quelque sorte une garantie pour moi que vous êtes réellement intéresse et que vous avez les moyens de louer cette maison et une réservation pour la votre. PS:Le bordereau doit être garder jalousement car il sera remis après la signature du contrat bail. Votre dossier doit être au point avant le samedi Je suis joignable au 06 48 63 39 45. Merci et a Bientôt Mr et Mme BIZET Date: Sun, 15 Aug 2010 15:41:51 +0200 Subject: Re: Votre annonce "Maison 4 pièces - RIOM - 63000 a louer a 525€" sur Leboncoin.fr From: To: arsenelupain@hotmail.fr
Référence(s) :
Le Bon coin et moi même...
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 16h57
Réponces "Les excuses sont toutes deux extraordinaires. La premiere suite au deces du fils chéri qui rappelle trop de mauvais souvenirs, et la seconde suite au deces du mari adoré qui nous a malheureusement quitté trop tot d'une crise cardiaque et dont l'argent servirait à payer des vacances à la veuve après les obsèques... (cherchez l'erreur!)." alors la allucinans lotre a perdu son fils plus son mari plutart et elle veut se payer des vacance un truk comme sa tu te mets une bal dans le crane pas penssée au vacance mais keskil fo pas entendre de nos jours sérieux sa me répugne des gens comme sa dire des connerie pareille pour arnaquer des gens bien et cas cose deux il risque de tout perdre
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 20h40
Je viens de lire vos reponses et en ce moment meme je pense qu'un arnaqueur veu me faire la meme chose mon cas est tout à fait similaire au votre je ne vais pas m'engager dans cette histoire car c une clio 2 a 1000 euros c une offre plus que intéressante et il me demande un mandat cash urgent et que je dois lui confirmer lorsque jai effectuer le mandat !! si laposte lui donne l'argent sans meme qu'il ait besoin du code où va donc cette société !! merci beaucoup jetai déjà méfiante mais la mon choix de ne pas faire affaire avec cet homme viens d'être pris !! j'annule tout avec lui merci encore !
Réponse de Emma75
Le 16/08/2010 é 20h47
Vous l'avez échappé belle, bravo.
Référence(s) :
Jamais de mandat cash!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 20h47
Nous venons aussi d enous faire arnaquer d ela même façon aujourd'hui nous n'avons pas donner le code mais en fait le type vous done un site de la poste soi disant sécurisé ou vous devez remplir toutes les infos de votre mandat cash et en fait c'est un faux site copi d ecelui de la poste en fait à part sur l'icone mandat cash vous ne pouvez rien fair ed'autre voilà comment il obtient le code ensuite avec une fausse carte d'identité on suppose il va se servir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!honteux
Réponse de Marieco
Le 16/08/2010 é 22h42
Et ça continue encore et encore !.... Voici donc ma quote part à cette arnaque du MANDAT CASH URGENT !... (le mail que j'ai reçu après avoir demandé si la maison était toujours disponible). J'ai flairé l'arnaque, j'ai exigé un RIB pour versement du loyer et un ACTE DE PROPRIETE pour la maison en question... Plus de nouvelles.... et l'annonce a disparu du site "le Bon coin.fr".... Comment faire pour les coincer, ces enfoirés... ???? Il doit bien exister un moyen ??? Bonjour J'ai bien reçu votre mail ainsi que les informations requises pour la visite. La visite est prévue donc pour le jeudi 19 Aout 2010 à 18h au GREEN SIDE PANORAMA 305 AVENUE SAINT PHILIPPE, 06410 BIOT Lors de la visite et signature du contrat comme je vous l'ai dit vous devriez fournir ce qui suit: ............. copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire .............. derniers relevés de salaire .............. Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer) .............. Le dépôt de garantie composé de 2 mois correspondant à 1300€. Pour ce qui est des visites, la semaine dernière je me suis déjà fait déplacer pour rien par une personne(C'est à dire qu'il n'était pas au RDV et il n'avait même pas les moyens de louer la maison) Pour que le rendez-vous soit effectif le jeudi une dernière formalité reste à remplir pour me garantir que vous êtes réellement intéressé(e) et que vous avez les moyens de louer la maison et de solder le dépôt de garantie: Dès l'instant votre dossier de location doit être au complet, et ce qui concerne le dépôt de garantie au lieu que ca soit en chèque ou autre je veux que ca soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-a-dire vous irez établir un dépôt de 1300€ par Mandat Cash Urgent sur les coordonnées de mon assistant: Nom: CHAFFAUT Prénom:EMILIEN Ville: Paris Après cette opération à la poste il vous sera délivre un bordereau qui contient mes coordonnées et les informations d'encaissement(Numéro d'identifiant) que vous auriez à garder jalousement avec vous.Donc vous aurez un bordereau que vous me confirmer en scannant tout en cachant les informations secrètes (Codes d'encaissement) pour me mettre en confiance que vous êtes réellement intéresse et que vous avez les moyens de solder le dépôt de garantie. Dès le jeudi à partir de 18h , après avoir visité cette maison j'établirai un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remets les clés de cette maison ensuite vous me remettrez le bordereau du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement pour que je puisse encaisser le dépôt de garantie si ma maison vous convenait, dans le cas contraire c'est à dire si la maison n'est à votre goût vous pourrez toute fois retirez votre argent avec le bordereau qui contient le numero d'identifiant.Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre. PS:Le bordereau doit être garder jalousement car il sera remis après la signature du contrat bail pour que je puisse encaisser le dépôt de garantie. Votre dossier doit être prêt 24 h avant le jeudi. Vous pouvez me joindre au 06 739 284 77 .Merci et à Bientôt. Mr : GASS
Référence(s) :
Mon adresse mail. Réponse à une annonce parue sur "le bon coin.fr" pour une maison à louer à Biot - 06410.
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 23h42
Je vous informe que j'ai retrouvé la véritable annonce de location de maison, qui était proposée à un prix défiant toute concurrence sur "le bon coin.fr", et à laquelle j'avais répondu, tout en flairant l'arnaque quand les choses se sont précisées (demande de mandat cash urgent...). Pas de bol, la maison est aussi à louer dans une agence immo. Le proprio et l'agence seront contents de savoir que le bien sert d'attrape-gogo sur le net !... Dès demain je les en informe. Dès demain, je vais aussi porter les documents imprimés à la police. Je ne lâcherai pas l'affaire, ça me débecte ces gens sans foi ni loi qui se répandent comme une peste noire sur le net !...
Référence(s) :
Echange de mails avec un arnaqueur qui proposait une location de maison via le "bon coin.fr".
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 18h16
J'ai été très attirée par une annonce pour une location de studio étant intriguée par l'annonce et son prix j'ai fais des recherches au sujet du mandat cash urgent et je suis tombée sur de des témoignage suivi des mail reçus qui ont donc la même présentation des mail que j'ai pu recevoir d'un certain LAURENT DUPONT: voici les mails que j'ai reçu : "" Bonjour Je vous remercie d'avoir repondu a mon annonce. Je tiens a vous dire que l'appartement est disponible a l'heure nous parlons le probleme est que je me trouve actuellement dans le nord de la france. Petite Description des lieux: Equipements : Petit studio au centre de Paris à quelques mètres de Beaubourg CouchagesCouchages: 2 (1 canapé lit 2 personnes, ) Petit studio au centre de Paris à quelques mètres de Beaubourg GénéralGénéral: 4 th floor, gate 41, ascenseur, internet haut débit, wifi (réseau), tv cable, interphone, Petit studio au centre de Paris à quelques mètres de Beaubourg Salle à mangerSalle à manger: nb pers table: 2, canapé lit, Petit studio au centre de Paris à quelques mètres de Beaubourg CuisineCuisine: réfrigérateur, micro-onde, plaque cuisson, cafetière filtre, Petit studio au centre de Paris à quelques mètres de Beaubourg Salle de bainsSalle de bains: douche séparée, sèche cheveux, Petit studio au centre de Paris à quelques mètres de Beaubourg EnvironnementEnvironnement: laverie, supermarché, commerce de proximité, pharmacie, restaurants, cybercafé, cinéma, parking payant, parc arboré, Description du bien : Studio à Paris de 15 m2 pour location d'un appartement situé à quelques mètres du Musée Centre Pompidou dans le Centre historique de Paris ( Beaubourg ). Chaque détail à été pensé par un architecte pour que le lieu soit sobre et design. Télévision full HD, internet, hi-fi. Le canapé convertible a le look d'une méridienne design et a été choisi tant pour son confort en position assise qu'en couchage (190 x 140 avec un matelas a 14 cm d'épaisseur). Le meuble cuisine en corian blanc neige fait sur mesure ressemble à une sculpture moderne aux lignes sobres. Le four a micro-ondes a la forme d'une petite télé rétro. La salle de bain a des murs en pierre gris clair, un sol en ardoise et éclairée par des spots creusés dans le plafond. Meublés à Paris avec un grand placard dans l'entrée qui peut contenir les bagages (si ce sont deux valises normales avec deux valises cabine). Cet appartement est de standing situé dans le quartier de Beaubourg, entre le Marais et les Halles, tout près de la Seine, du Musée du Louvre et du quartier Latin. Un lieu où il fera bon vivre pour ceux qui n'ont pas un gros budget mais pour qui l'élégance a de l'importance. Donc avant de me deplacer pour pouvoir vous montrer l'appartement je veux bien une garantie car je me suis deja deplacer deux fois sans succes. L'appartement est vraiment propre et rien y a refaire dites moi si vous etes toujours interesse.C'est a vous de me dire la durée de bail. Voici les piéce a fournis. - Pièce d'identité. - Dernières quittances ou avis de foncier ou attestation d'hebergement - Deux derniers bulletins de salaire (si vous etes salarié). "" "" Bonsoir J’ai bien reçu votre message, Pour la visite et la signature du contrat de bail il ne causera aucun problème. Donc sur ceux nous pouvons prendre un RDV quand vous voulez . En plus de cela vous verserez un mois de caution par anticipation comme garantie ce qui fais 500€ mais celle-ci doit être effectuer par MANDAT CASH URGENT à la poste au nom de mon directeur financier ce qui admet que vous irrez a la poste et vous demanderai à faire un MANDAT CASH URGENT. Une fois, avoir effectuer le mandat vous garderez sur vous jalousement le borderau servant à retirer l'argent jusqu'au moment ou vous visiterez l'appartement et la signature du bail.Vous aurez un bordereau qui serait votre garantie envers moi et dès que vous verrez que l'appartement vous convient en échange des clés de l'appartement et de la signature du bail vous me donnerez le borderau et l'original du reçu. Mais s'il s'avérait que l'appartement ne convient pas à vos attentes vous pouvez facilement aller retirer votre argent vue que vous avez sur vous le bordereau servant à la collette de l'argent et prenez ceci comme un acte de garantie et non payer avant de voir l'appartement . Pourquoi tout ceci avant la visite c'est parce que je suis déjà venu pour faire la visite à deux clients séparément et ces derniers n'étaient pas au RDV donc je voudrais aussi avoir une certaine garantie de votre part avant de bouger du Nord Une fois le MANDAT CASH URGENT effectué vous m’envoyé un mail afin que je vous donne le lieu du RDV. Recontactez moi si mes conditions vous sont favorable afin que je puisse vous laisser le nom de mon directeur financier a laquelle vous aurez a émmetre le mandat. Bien à vous Cordialement " " Je suis disponible tous les jours afin de vous rendre éfféctive la visite, l'appartement est aussi disponible de suite pour la location vous n'avez donc aucun soucis a vous faire a ce niveau et des que vous faites le mandat cash urgent je vous la reserve Je vous laisse les coordonnées de mon financier a laquelles vous aurez à effectuer le mandat cash urgent et non un mandat cash car c'est lui qui s'occupera après signature du contrat du bail du retrait : Nom : FIGUEIRA Prénom : REMI Ville : Montay Seul le nom et la ville suffit pour un mandat cash urgent vous n'avez pas besoin d'adresse. A la poste, vous dites tout simplement que vous voulez faire un mandat cash urgent, ils vous remettront un papier que vous devez remplir en plus de l'argent que vous leur remettez c'est tout.. Vous n'avez pas à mentionner qu'il s'agit d'un dépot de caution pour location d'appartement ou autres car ils vous feront payés 8 fois plus cher les frais de taxes. Vous dites tout simplement que c'est pour un proche que vous faites le mandat s'ils vous le demande. Quand penser vous faire le nécéssaire? Merci de me tenir au courant afin que je puisse vous confirmer le rendez vous et m'organiser au plutot pour le déplacement. Voici mon numero de tel portable:06 38 61 89 59. Cordialement. " C'est donc ce dernier mail qui m'a mis la puce a l'oreille et qui ma poussé a faire des recherches sur les différents forums et permis de découvrir l'arnaque!!! Soyez prudent!!!
Référence(s) :
c'est suite a avoir répondu a une annonce du site vivastreet.fr
Réponse de mbergeret
Le 18/08/2010 é 09h53
Bonjour je suis intéressée par vos témoignages sur l'arnaque au mandat cash CONTACTEZ MOI AUJOURD HUI AU 01 41 41 63 38 Merci Margaux
Réponse de FAF34
Le 18/08/2010 é 15h20
Mandat cache suite Bonjour, J'ai décidé d'aller jusqu'au bout et de faire croire à mon arnaqueur que je marche dans sa combine. Je lui ai dit que j'avais fait un mandat cache express et je viens de recevoir ce lien par mail (il a tenté de me joindre sur le portable en numéro masqué) http://banqueservicepostale.net/mandatcashurgent/# Or j'ai lu sur ce site dans les nombreux témoignages que la poste n'avait pas de site de suivi des mandats. C'est donc pour cette raison qu'il arrivent à avoir les numéros d'identification ; ils vont donc à la poste avec la pièce d'identité (fausse) au nom du destinataire des mandats et avec le numéro d'identification ils touchent l'argent. Je vais essayer de les faire déplacer à la poste pour rien ....je vous teins au courant. @++ FAF34
Réponse de FAF34
Le 18/08/2010 é 18h13
Suite mandat cash urgent J'ai donc rempli le formulaire sur le site http://banqueservicepostale.net/mandatcashurgent/ en mettant des infos bidons, j'ai coché la case "masquer le numéro" et cela a marché, mon arnaqueur est maintenant persuadé que je lui ai envoyé 800 euros en mandat cash: "Connexion au serveur en cours..Analyse de la requête en cours...Votre Mandat Cash Urgent est en ligne. La Poste vous remercie de votre confiance." En fait c'est un faux site de la poste et ensuite, ils récupèrent le numéro d'identification et vont avec une fausse identité+ le numéro récupéré chercher l'argent à la poste. Dommage que je ne vois pas leur tête. En attendant, soyez vigilants parce qu'ils sont nombreux à faire cette arnaque en ce moment. A++ Françoise
Réponse de Emma75
Le 18/08/2010 é 20h45
Ils sablent le champagne a la santé des "arnaqués" j'éspère que c'est a crédit en attendant de les palper, lol! bien fait.
Référence(s) :
moi