Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 59

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 06/12/2010 é 21h19
Distagon a toi de jouer :) Faux site de la poste à fermer : www.service-labanque-postale.tk
Réponse de mannnu
Le 06/12/2010 é 22h17
Désolé pour vous mais vous vous battez contre des moulins à vent là... Faites fermer ce site et ils le ré-ouvriront sur un autre serveur... Le seul moyen de les arrêter, c'est d'arrêter de leur donner à manger tout chaud dans le bec...bref , arrêter d'être crédule, crétin, naif, idiot, benêt, gobeur.... Et ca, c'est pas demain la veille et les escrocs sont bien plus intelligents que vous car ils l'ont bien compris... PS: Je ven une Porsche 911 en tré bone aitat; 70000Km, 4000 Euro par manda cash, car jeu sui à l'aitrenger........Nésitait pa a meuh contactons. Merki
Référence(s) :
La connerie humaine sous toutes ses formes
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 02h44
Bonsoir je viens de lire vos messages car je suis dans un cas ou je cherche un appart j'ai vu beaucoup d'offre tres alléchante et je me méfie énormément en plus de cela toutes les personnes que j'ai contacter me demande de payer par mandat cash ce qui me met la puce a l'oreille cependant j'ai googeliser SONIA BEDAD et voici ce que j'ai trouver cela peux vous intérésser et vous faire avancer dans votre petite enquète : Sonia Bedad Ecole Emile Zola, Aulnay-sous-Bois Parcours scolaire 1987 De 1988 Comme cela correspondait au retrait du mandat cash je me suis dit que cela pourrait etre important pour vous et pourrait eventuellement vous aider a la retrouver cordialement
Référence(s) :
www.trombi.com
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 15h14
BonjourMannnu, La critique est facile!!! Se moquer des gens qui se sont fait avoir n'est pas très sympa! La vie est dure et nous cherchons TOUS les bons plans,les bonnes occasions,... Un jour ou l'autre,ça peut arriver à n'importe qui! Je réagissais un peu comme vous,et je me suis quand même fait escroquer.Alors,s'il vous plait,respectez les gens qui sont dans la détresse après ça. C'est déja assez dure d'assumer notre bétise sans que d'autres nous enfoncent encore plus en se moquant de nous. Merci!!!
Réponse de lilou_22
Le 07/12/2010 é 15h20
Bonjour, Suite au message du dessus. Je me suis faite avoir parce que mon père m'avait, un jour, fait un mandat cash, donc je n'avais pas été en alerte quand j'ai dû en faire un. En plus, je me disais que le code était bien sécurisé. Cordialement
Réponse de papoune33
Le 08/12/2010 é 00h09
Non puisqu'il a essayé de m'arnaquer sur Bordeaux
Réponse de abadie64
Le 08/12/2010 é 14h54
Je me suis faite avoir de 323 € pour l'achat d'un robot thermomix le mandat prélevé 20 heures après environs je ne m'affolait pas car au bout de 9 jours il s'annule quand j'ai flairé l'arnaque ...trop tard donc j'en suis à porter plaite à droite et à gauche Catherine Ory est le nom de la personne a qui faire le mandat et Corrine Berthier soit disant sa soeur ATTENTIUON!!!!!!! Je précise que depuis 1998 ces 2 personnes arnaquent sans que personne ne disent rien si vous avez des témoignages à m'apporter avec ces même noms merci de me répondre c'est pour l'enquète de gendarmerie cordialement
Référence(s) :
Arnaque sur le bon coin qui ne veut rien savoir!!!!
Réponse de abadie64
Le 08/12/2010 é 15h16
Je pense que j'ai eu la même Mme Ory Catherine 323€ retiré le lendemain sans les n° de mandat...Je porte plaite gendarmerie poste...Je ne compte pas en rester là car cette personne agit de la sorte av diverses choses robot maisons apparts....Depuis 1998 mon cousin responsable de la poste s'est renseigné elle écume toute la France avez-vous porté plainte merci de me répondre pour l'enquète de police coirdialement
Réponse de Distagon
Le 08/12/2010 é 16h09
Bonjour, Quels sites internet avez vous utilisé pour vérifier la validité des mandats cashs urgents ?
Réponse de abadie64
Le 08/12/2010 é 17h05
Bonjour je viens de me faire escroquer par cette personne dans le mm bureau de poste Perpignan de 323 € vous pouvez me répondre si vous avez gardez des mails merci de me les transmettre pour enquète de gendarmerie en cours merci il faut arrèter ces escrocs....Cordialement Cécile
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 17h13
Leur secret se trouve lors de l'envoi du bordereau scanné (ce qu'il demande pour garanti du payement)...même si l'information concernant le mot de passe est cachée, ils arrivent à la démasquer avec des logiciels!!!!! Evitez d'envoyer le bordereau scanné sauf pour le piéger, envoyer un faux bordereau...de toutes façon, vous lui remettrez en main propre lors de la réception de l'objet si la personne est honnête....
Réponse de Distagon
Le 08/12/2010 é 17h41
Voilà, www.service-labanque-postale.tk est maintenant fermé. Allez-y, envoyez vos sites bidons, je m'en occupe. Bonne soirée à tous
Réponse de mannnu
Le 08/12/2010 é 17h53
Allez y, faites fermer un site, ils en ouvriront dix... Courage les gars!! Et soyez patient parce que ca peut durer longtemps...
Référence(s) :
Don Quichotte contre les moulins à vent...
Réponse de lilou_22
Le 08/12/2010 é 18h24
Au moins si ça peut les embêter un petit peu. Pour le coup de scanner le bordereau, ce n'est pas comme ça qu'ils opèrent car je ne l'avais pas fait. Soit c'est pas la Poste pour ceux qui ne sont pas allés sur le site qu'ils arrivent à pirater car c'est un fake. JAMAIS la Poste n'a de site pour les mandats cash !!!! ATTENTION A CA !!!! Cordialement
Réponse de dvb1971
Le 08/12/2010 é 19h34
Les escrocs savent toucher les mandats même sans pièce d'indentité et sans les codes des mandats cash ou western union, 99 fois sur cent quand vous payez c'est bien souvent a une adresse en afrique sourtout au BENIN et ils " arrosent "la personne qui est a la poste au guichet voir lui proposent un pourcentage et comme ça pas besoin de codes ou carte identité, je vous rappelle que dès qu'il s'agit de payer par mandat cash ou western union ,et même moneygramm il y a ARNAQUE, ne jamais rien payer par ces moyens, ARGENT ENVOYE=ARGENT PERDU
Réponse de katentu
Le 08/12/2010 é 23h28
Dvb1971, ça me fait marrer de voir les gens qui n'y connaissent rien affirmer des choses sans connaitre les procédures de payements, les sécurités, le mode opératoire de l'arnaque.... Vous pensez qu'ils (les escrocs) se prendraient la tète a: - Rédiger des fausses annonces - Prendre contact par mail, téléphone etc.. avec des "pigeons" - Faire un faux site internet, pour récupérer des codes - Faire de fausses pièces d'identité (qu'ils achètent plusieurs centaines d'euros) - etc..... ??? s'il suffisait qu'ils donnent un pourboire au guichetier pour qu'il lui sorte un nom dans sa liste de dizaine de milliers de mandats payer chaque jour....
Référence(s) :
mon travail
Réponse de firo
Le 09/12/2010 é 00h27
Dvb1971 n'a pas tout à fait tort....pour aller régulièrement en afrique, je sais qu'il suffit aux arnaqueurs, lorsqu'ils ont ferrés un pigeon, de donner au guichet le nom de l'expéditeur, la somme envoyée, et même si ils n'ont pas le n° (mtcn) qui identifie le mandat, il leur suffit de donner un pourcentage de la somme envoyée à l'employé de western union pour que le mandat soit payé sans plus de contrôle ... je ne dis pas que tous les employés de western union sont malhonnêtes, mais dans des pays où la plupart des gens ne gagnent pas 100 euros par mois, la tentation est grande de vouloir arrondir les fins de mois ...et les arnaqueurs, eux,sont convaincus que quelques centaines d'euros en moins dans la poche des blancs ne les empêchent pas de dormir ...
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 19h03
Je viens d'etre temoin (et victime) d'une tentative d'escroquerie au" mandat cash urgent". Aussitot le mauvais coup flairé,je me renseigne un peu, entre autre sur ce site,pour me rendre compte que l'arnaque est courante. Petit coup de telephone a la Gendarmerie pour signaler le probleme,pendant que je suis en relation avec les suspects........ Et la RIEN,tout le monde sans fou,il faudrait que je paie pour pouvoir porter plainte et a coup sur m'entendre dire qu'ils n'y peuvent rien car ça depasse nos frontieres..... Dépité....je vous passe le reste de mes commentaires.
Réponse de lilou_22
Le 10/12/2010 é 20h44
Il faut toujours être victime de coups et blessures et pertes pour porter plainte. Même s'il y a tentative, on ne peut rien. Vive la loi française ! Pas pour rien que les arnaqueurs se font les poches ici. Cordialement
Réponse de mannnu
Le 10/12/2010 é 22h50
Tu arrête de raconter des conneries Lilou! As tu déjà ouvert un livre de droit penal dans ta vie ; je crois pas pour raconter de telles anneries... La tentative est réprimé la loi; "Article 121-5 En vigueur depuis le 1 Mars 1994 La tentative est constituée dès lors que, manifestée par un commencement d'exécution, elle n'a été suspendue ou n'a manqué son effet qu'en raison de circonstances indépendantes de la volonté de son auteur."
Référence(s) :
La loi Francaise...