Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 70

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 11h33
Je suis en discutions avec 1 mr pr acheteur une voiture 206, je peux avoir les message de la personne qui vous volez, afin de comparez avec celle de mon vendeur. crissonmarc@gmail.com
Réponse de julia0008
Le 12/01/2011 é 11h47
J'ai eu la même personne !!! Madame Chantal Leclerc ! Et au moment du dernier mail demandant un mandat cash c'est devenu Patrice Grellier ! Il a changé le prénom ! c'est incroyable !!! il continue Faut aussi le poster sur escrocs.net
Réponse de Distagon
Le 12/01/2011 é 12h02
Je suis toujours à la recherche des adresses des faux sites de La Poste utilisés par les arnaqueurs pour récupérer les n° des mandats cash urgents. Si vous en avez, n'hésitez pas, communiquez les, j'essaie de les faire fermer, et en général, ça marche bien. Soyez prudent.
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 13h40
M.Gormaz Bruno est de retour sur LE BON COIN il vent une playstation 3 en disant qu'il s'appelle Ayadi Delphine et au moment du paiement il demande d'envoyer le mandat cash urgent au nom de GORMAZ BRUNO Ne vous faite pas avoir moi j'ai failli tomber dans le panneau jusqu'a que mes parents me dise qu'ils voulaient une remise en mains propres donc ne vous faites pas avoir
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 17h12
Bonjour, J'ai failli être victime de la même arnaque que la personne qui a témoigné le 28/12/2010 à 10h07. Pour ma part, c'était par le biais du site de recherche de location LocService. L'arnaqueur me proposait cette fois un appartement dans le 6° à Paris et se présentait sous le nom de Estelle Lapaille. Vous trouverez ci-dessous mes échanges avec l'arnaqueur, pour éviter que d'autres se fasse avoir avec les mêmes mails : ---------- Arnaqueur : Bonsoir Voici en pièce jointe les photos de l'appartement. Mon mari et moi souhaitions le louer pour ne pas le laisser vide. il était occupé par notre fille qui vient d'obtenir son CDI à l'étranger C'est un appartement de type T2 situé à paris dans le 6eme proche du metro SAINT GERMAIN avec une superficie de 40 m² comprenant 2 pieces principales pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes et comprenant : 1 chambre, salle à manger, salon indépendant,cuisine indépendante, 1 salle de bains, 1 wc. Parking en sous-sol et une cave. nous le louons à 780€/mois charges incluses (eau, chauffage). Il est meublé mais possibilité de le louer vide si vous souhaitez. La cuisine est équipée en : - Vaisselle - Couverts - Batterie de cuisine - Réfrigérateur - Four - Four micro-ondes - Plaques de cuisson- Cafetière - Bouilloire - Grille-pains - Robot Organisation des couchages : - 1 lit 160 cm - 1 canapé lit - Chauffage gaz collectifs Equipement multimédia : - 1 TV et d'autres équipement tels que : Lave-linge - Fer à repasser- Aspirateur Merci de me répondre si vous etes interessé Cordialement ---------- Moi : Bonjour Madame, Je vous remercie pour ces informations ainsi que pour les photos. Votre appartement m’intéresse vivement, je souhaiterais beaucoup le visiter, avez-vous des disponibilités dans les jours qui viennent ? Je reste à votre disposition. Bien cordialement, ---------- Arnaqueur : Bonjour Comme je vous l’ai dit précédemment nous aimerons louer l'appartement pour qu’il ne reste pas vide. Mon mari travaille dans l’aéronautique et nous habitons actuellement à Marseille. Compte tenu de notre localisation et afin d’avoir une idée de votre situation pour qu’un rdv soit fixé dès que possible vous devez me faire un bref descriptif de votre situation et me confirmer que vous disposez des documents classiques pour une location. Vous pouvez si vous voulez me scannez votre dossier ou sinon vous l'amener le jour où nous prenons rendez-vous afin de remplir les formalités pour la location. Voici les documents à préparer pour la location. -3 derniers bulletins de salaires -dernière quittance ou avis foncier ou attestation d’hébergement -avis d’imposition -pièce d’identité. J’attends donc de vos nouvelles dès que possible Cordialement ---------- Moi : Madame, Je comprends en effet vos contraintes de localisation. Voici donc un bref descriptif de ma situation : (...) Nous pourrons fournir sans difficulté les autres pièces pour le dossier, que nous vous remettrons en main propre lors de la visite de l’appartement. Concernant l’appartement, pouvez-vous me dire vers quelle date vous souhaiteriez que l’appartement soit loué, au plus tard ? Pouvez-vous également me confirmer qu’il est situé au 2° étage, comme cela était écrit dans le 1° mail que j’ai reçu à partir du site LocService ? Je reste à votre disposition pour convenir d’une date de visite, n’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’informations supplémentaires. ---------- Arnaqueur : Bonjour nous avons étudié votre situation avec attention. Nous sommes tout à fait d’accord pour vous louer notre appartement. Etant donné que nous ne sommes pas sur paris et que nous avons déjà été trahi par un locataire qui nous a dit au dernier moment qu’il n’avait pas la caution nous avons pris une résolution afin de ne pas nous rendre à paris sans être sur de notre locataire vu la distance. Voici ce que nous vous proposons sous reserve d'acceptation de votre dossier: vous devez faire un dépot cheque postal western union de la caution d'1 mois et d'un mois de loyer 1560€ à la poste. Une fois que vous faites le dépot, la poste vous donnera un reçu sur lequel se trouvera le numéro du mandat et une question réponse indispensable pour le retrait. Vous gardez donc jalousement le reçu et nous de notre coté nous réservons nos billets pour paris. Une fois à paris nous faisons la visite et si l’appartement vous convient, nous passons à la signature du bail suivi de la remise des clés et c’est à ce moment que vous nous remettez le reçu du mandat représentant la caution et le mois de loyer Dans le cas contraire, si l’appartement ne vous convient pas, vous gardez votre reçu, nous arrêtons la transaction et vous retournez simplement à la poste annuler le mandat pour reprendre les sous. Dans l'attente de votre accord, recevez mes sincères salutations cordialement ---------- Moi : Madame, Je vous remercie pour votre mail et suis très heureuse que vous soyez prête à donner une suite favorable à notre « candidature ». Je comprends votre situation et suis disposée à procéder selon la démarche que vous proposez si vous ne pouvez faire autrement. Cependant, pour éviter de perdre du temps, j’aurais besoin de quelques renseignements supplémentaires : - L’adresse exacte de l’appartement, ainsi que l’étage, afin que l’on puisse se rendre bien compte de sa situation - Est-il toujours possible de louer cet appartement vide ou bien semi-meublé ? - Quelle date d’emménagement envisagez-vous ? - Quel type de bail nous proposez-vous : 1 an ou 3 ans ? - Quand et sous quelle forme souhaitez-vous recevoir les pièces de notre dossier ? Il sera constitué des pièces mentionnées ci-dessous, cela vous convient-il ? - Mes 3 derniers bulletins de salaires - Notre dernière quittance - Mon dernier avis d’imposition - Les photocopies de nos 2 cartes d’identités - A quelle adresse faudra-t-il envoyer le mandat cash ? Par ailleurs, est-il possible que vous me communiquiez vos coordonnées afin de pouvoir aborder par téléphone les questions relatives à cette location, ce sera plus simple ? Bien cordialement, ---------- Arnaqueur : bonsoir merci de votre réponse l'appartement se situe a 25 rue de seine paris 75006 au deuxieme vous pouvez le louer vide ou semi si vous le desirez l'appartement est disponible tout de suite meme mais on peut vous pouvez prendre possession des lieux debur fevrier le bail est de 1 a 3 ans renouvelable concernant les documents vous pouvez me les scanner ou les amener le jour de la visite. pour le dépot il s'agit d'un mandat de fonds international WESTERN UNION le mandat se fera fait a l'adresse de mon mari car c'est lui qui se chargera de faire la visite. Je vous envoie les coordonnées de mon mari auxquels vous aurez à effectuer le mandat western union à la poste. Nom : TAZARINI Prénom : Toufik 25 rue de seine paris 75006 Seuls le nom suffit, vous n'avez pas besoin d'adresse. A la poste, vous dites tout simplement que vous voulez faire un mandat de fonds international WESTER UNION, ils vous remettrons un papier que vous devez remplir en plus de l'argent que vous leur remettez Vous aurez a proposer une question réponse secrete Vous n'avez pas à mentionner qu'il s'agit d'une location ou autres car ils vous feront payés 7 à 8 fois plus cher les frais de taxes. Merci de nous tenir au courant dès que vous faites le nécessaire afin que nous puissions nous organiser au plus tôt pour le déplacement. nous pourrions etre sur paris le jeudi?cela vous arrange t'il? je reste joignable au 0685313474 Cordialement
Référence(s) :
Mon expérience
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 17h33
Monsieur Gormaz est de retour aussi ds l'immobilier : Bonjour je vous remercie pour votre réponse. Le loyer s'élève a 550 euros et disponible de suite. Voici mes conditions d'attribution : Un mois de caution = 550 euros Un mois de loyer = 550 euros . Lors de la signature du contrat soyez au rendez-vous avec les documents suivant : 1 -Une photocopie d'identité (carte d'identité ou passeport), 2 -Vos trois derniers bulletins de salaire (si vous êtes salarié) ou celui de votre garant. 3 -Les 3 derniers quittances de loyer de votre précédente location ou celui de votre garant. 4 -Un reçu de la poste ( Via Mandat Cash Urgent ) pour dépôt de garanti d'un mois de loyer plus un mois de caution. je vous apprend que j'ai opté pour mandat parce que je disposes d'un compte a la banque postale et avec le reçu du mandat cash urgent , je peux avoir directement avoir l'argent sur mon compte une fois m'avoir donné le reçu. Veuillez bien vouloir me re-contacté une fois en possession des documents pour que nous puissions convenir une date pour la visite . Je suis disponible du lundi au vendredi dans l'après midi. Description et photos de la maison Proche gare, écoles et commerces, maison de ville comprenant en rez de chaussée une véranda, cuisine et salle à manger, séjour, salle d'eau et à l'étage 2 chambres. Garage, cour et coin potager. libre de suite, Le loyer est hors charges, toute consommation d'eau et d'électricité est hors charges.. Dépôt de garantie : 550 euros. Surface séjour : 18 m² Cuisine : Ouverte A Aménager Nombre de chambres : 2 Salle de bain : 1 Salle d'eau : 1 Chauffage : GAZ DE VILLE Garage: 1
Référence(s) :
Le bon coin
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 19h47
Arnaque mandat cash urgent, annonce appartement sur le bon coin. jeanpierre_ramolet@live.fr Mail de M. Jean-Pierre RAMOLET : Bonjour DESCRIPTION DU BIEN Appartement: f2 Surface totale:48 m2 Surface habitable:48 m2 État intérieur: excellent État Général: neuf Nombre de pièces: 2 WC ( 1.2 m2 ) Chambre ( 19 m2 ) Salle de bains ( 3.8 m2 ) Séjour/cuisine ( 24 m2 ) Salle d'eau Loyer total : 450€ CC Description agréable appartement de type 2 comprenant d'un séjour (avec canapé lit 1 personne), d'une cuisine équipée (lave vaisselle, four, frigo, plaques de cuisson), d'une chambre et d'une salle de bain avec baignoire. WC séparés,Sejour Cuisine Ouverte Salle de douche . Lumineux, Internet Inclus, Lave linge, Sèche linge, Télévision, Sèche linge, DVD, Vaisselle, Libre de suite Actuellement je ne suis pas à Essonne mais à Varennes Sur Seine plus présicement avec mes enfants et pour cause professionnelles puisse que je suis économiste planificateur en gestion des collectivités locales. Je devrais cependant le faire occuper bien avant mon départ mais le temps ne me l'a permis. Je recherche quelqu'un de bien qui pourrait louer l'appartement et bien l'entretenir. Pour la visite Les informations suivantes sont requises: NOM: PRENOM: REVENU Mensuel: DUREE DE BAIL: Nombre D'habitant: Date de disponibilité jour la visite: Téléphone (s): - Pour la signature du contrat les pièces demandées sont: Les attestations de revenus pour les trois derniers mois (fiches de paye, de pension, d'Assedic ou contrat d'embauche) : Les quittances de loyers de sa précédente location : Les quittances d'électricité ou de téléphone: La déclaration d'impôt sur le revenu: Les coordonnées de son ancien propriétaire: PS: Je suis en attente des informations réquisent pour la visite pour vous confirmer un date et heure de RDV afin de procéder à la visite 2ème Mail : J'accuse réception de votre mail ainsi que les informations requises.Je vous propose la visite ce Mercredi 12 Janvier 2011 à 17 heurs de l'après midi pour la visite veuillez donc me confirmer . -Caution de (450€) et un mois de loyer(450€) le tour que faire (900€) payable par mandat cash urgent postal à remettre à la signature du bail. ce qui dit le 1er mois vous ne payez rien. Pour ce qui est des visites,étant donné que mon bien se trouve à Essonne et que moi même je réside à Varennes Sur Seine,et je me suis déjà fait déplacer pour rien à Essonne par une personne (C'est à dire que qu'il n'étais pas prêt financièrement car après visite ce dernier me proposa un chèque de banque encaissable dans 3 mois ) Donc pour que le rendez-vous soit effectif dans la semaine une dernière formalité reste à remplir pour me garantie que vous êtes réellement intéresse: Sur ce vous préparez votre dossier de location au complet des documents en votre possession, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ca soit en chèque ou autre je veux que ca soit en reçu de mandat cash urgent c'est-a-dire vous irez faire un dépôt de 900€ par MANDAT CASH URGENT à la poste. Après cette opération à la poste , elle ( la poste) vous délivra un bordereaux qui contient les coordonnées à l'ordre duquel vous allez effectué le dépôt et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous. Après avoir visité de la maison j'établirai un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remets les clés de la maison ensuite vous me remettrez le bordereaux du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement que vous aurez choisir pour que je puisse encaisser le dépôt de garantie si ma maison vous convenait,donc vous devriez faire le nécessaire pour et me donné suite dans le cas contrait c'est à dire si la maison n'est à votre goût vous pourrez toute fois retirer gratuitement votre argent avec le bordereaux qui contient les informations d'encaissement. Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre...... Merci de me confirmer votre engagement . NB:Pour en savoir plus sur ce mode de dépôt veuillez bien consulter leur site web: http://www.laposte.fr/Professionnel/Vos-offres-bancaires/Reglements/Mandat-Cash Merci pour la compréhension 3ème mail : Comme je vous l'avais dit le paiement se fera sur présentation de reçus mandat cash urgent car tant que vous avez les bordereaux du transfert avec vous surtout les N° d'identification vos sous seront en parfaite sécurité et vous pouvez à tout instant annuler gratuitement votre mandat avec votre reçus à la poste et retirer vos sous si pour des raisons X ou Y vous n'êtes plus intéressés par mon appartement ce que je doute fort. En effet le mandat cash urgent est un service national de la poste le plus fiable en France pratique pour tout le monde vivant sur le territoire français donc aucun souci,moi je vous demande simplement de faire le mandats et de garder toutes les références des bordereaux jusqu'à la visite et après visite signature du bail si cela vous convient vous me remettez le bordereau pouvant encaissé l'argent et je vous remet les calées de l'appartement donc c'est a dire que vous venez le mandat ainsi les dossiers pour la visite. NB / Je vous propose la visite le samedi 15 Janvier à 15 heurs de l'après midi veuillez donc me confirmer afin que je vous envoie les coordonnées à prendre part. Merci une fois encore pour votre compréhension. 4ème mail : Suite a nos différentes entretien je vous explique la procédure de règlement des sous, je tiens à vous réaffirmer mon engagement pour la prise du rendez-vous ce dimanche 16 janvier 2011 à 15 heurs de l'après midi.Comme je vous le disais dans mes mails précédents j’ai besoin d'être rassuré de la disponibilité des sous,je vous prie donc de passer à la poste Jeudi si possible avec la liquidité faire d’avance un transfert des sous via Mandat cash urgent et vous garderez les reçus jusqu'à la visite de l'appartement. Le mandat cash urgent est un moyen de transfert d'argent national fiable et ne se pratiqu'en citoyens résidents sur le territoire français donc aucun souci. Par ailleurs toutes les les formalités seront remplies lors de la visite , en ce qui concerne le paiement des sous, il se fera sur présentation de reçu mandat cash urgent. Après visite de l'appartement, remise des papiers et signatures des documents , vous allez me remettre le récépissé du transfert. Voici les coordonnées de ma femme à l'ordre duquel vous allez effectuer la transaction: Nom.................Bordas Prénom..............Maryline Pays................France Vous faites un mandats cash urgent de 900€ car le montant relatif au transfert mandat cash urgent ne dépasse pas 1500€. Une fois le dépôt de garantie fait à la poste vous allez m'envoyer un mail ou appeler sur le 06.37.95.12.87 pour me confirmer l'effectivité du transfert juste pour me permettre d'être sûr de la bonne marche du rendez-vous afin que je puisse informé mon notaire . Nous nous retrouvions ensemble avec mon notaire comme prévu devant le devant le parking du Supermarché(Franprix 29 Rue Ste Croix, 91150 Etampes) à 15heurs de l'après midi pour la visite NB : je vous propose la visite ce Dimanche 16 Janvier à 15 heurs de l'après midi veuillez donc me confirmer Merci une fois encore pour votre compréhension.
Référence(s) :
LE BON COIN
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 19h48
J'ai eu le meme!!!j'ai eu de la chance,j'ai failli me faire arnaquer de la meme façon avec une voiture cet été et la maintenant ce M.Gormaz qui me demande un mandat cash urgent...offre interressante dommage...je le fait marcher maintenant!!!
Réponse de firo
Le 12/01/2011 é 21h18
Pour les gens qui se ne sont même pas encore sûrs d'être face à une arnaque quand on leur raconte toutes les conneries habituelles, vous connaissez beaucoup de notaires qui se déplacent un dimanche pour faire un état des lieux d'appartement ? plus c'est gros, et plus les naifs y croient ......réfléchissez un peu et moins de gens se feront arnaquer ....
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 11h08
Bonjour Je recherche une maison à louer sur Toulouse, je tombe sur une annonce de Bruno Gormaz hier, déjà retirée aujourd'hui d'ailleurs, et comme je ne suis pas de la région je demande s'il est possible de visiter avant (c'est le minimum) et il me réponds, pas de visite avant votre règlement de la caution par mandat cash !!!!! DONC GROSSE ARNAQUE et là je me demande ce que font nos policiers du web ? Hadopi c'est bien, mais rechercher les vrais truands ça serait nettement plus utile à notre société... A bon entendeur...
Réponse de dvb1971
Le 13/01/2011 é 11h11
C'est vrai Firo plus c'est gros plus les gens se font arnaquer ! vous payez des cautions par mandat cash ou western union sans même avoir vu l'appart,ou la voiture ou tout autre chose, une fois que le versement est fait n'oubliez pas qu'ils s'empressent de toucher mêmes sans les soi disant codes de sécurité, argent envoyé=argent perdu , JAMAIS FAIRE DE VERSEMENTS D CE TYPE
Réponse de fabrice68
Le 13/01/2011 é 12h34
Moi aussi je me suis fais avoir par ce mr jacques lecoeur.n'y a t il pas moyen de voir a quel endroit a ete recuperé l'argent.la poste doit je pense garder un fichier des retraits.pour ma part il m'a dit que l'argent allait etre recuperé a la poste d'arras.si cela est pareil pour vous et pour les autres la postiere doit pouvoir se souvenir d'une personne qui vient recuperer tant de mandat cash.vous pouvez me joindre a mon mail alize6@wanadoo.fr pour essayer de voir ce que l'on peut faire.............
Réponse de lilou_22
Le 13/01/2011 é 13h09
Bonjour, Normalement, La Poste est capable de savoir où ça a été retiré. N'oubliez pas que dans le site leboncoin, avant d'envoyer un mail au vendeur, il y a d'écrit qu'il ne faut pas donner de l'argent. Cordialement
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 23h41
Bonsoir cela fait quelques semaines que je regarde sur le bon coin les annonces dès que je vois un appart ou maison iu voiture dont le prix est douteux je leur envoye un mail leur faisant croire que je suis interressé 99% sait toujours la meme reponse le blabla puis mandat cash urgent tout a l heure j ai reçus une reponse pour une voiture partner 2006 a 1000 e dommage que je ne peux le publier pour que vous ayé un aperçut mais la personne qui a repondu geraud genot a penser qu il n y as que 5 photos de la partner qui son a la fin de son mail et quand j ai cliquer sur courrier joint et que j ai ouvert je ne vous ments pas il y as + de 300 photos de maisons appart voiture magneto roues de voiture telephone port télé radiateurs de chauffage poussette bébé chaussures jusqu a des vetements exct pauvres a nous tous si seulement il y avait un moyen de les faire voire a tous et toutes ces photos si vous avez une solution faite moi le s avoir merci
Référence(s) :
chtl
Réponse de Distagon
Le 14/01/2011 é 08h53
Bonjour, Pourriez-vous joindre l'adresse vers lequel pointe le lien pour que nous puissions voir toutes ses images ?
Réponse de caro59
Le 14/01/2011 é 10h56
Oui lilou_22 la poste peu voire ou l'argent du mandat cash a étè retiré car moi j'ai fait sortir une feuille et j'ai tout l'adresse ou il l'on retire et meme l'heure et le bureau de poste.
Réponse de remy62300
Le 14/01/2011 é 12h42
Bonjour nous venons de nous faire arnaquer par les gromaz on c fait arnaquer 1300 euro en une semaines pour une maison a lens pouvez nous contacter par mail au theboss62750@hotmail.fr car nous voulons faire les procedure merci
Réponse de lilou_22
Le 14/01/2011 é 13h04
Malheureusement personne ne peut vous aider. La gendarmerie ne prend pas n'importe quelle plainte. Il faut être victime pour pouvoir le faire. Cordialement
Réponse de remy62300
Le 14/01/2011 é 13h07
Ke puis je je faire j'ai ete a la poste se matin pour retirer l'argent et l'argent a ete retire au havre j'ai tout les preuve ke je ss fait arnaquer nous somme victime il nous on prit 1300euro nous avons leur conversation leur mail
Réponse de remy62300
Le 14/01/2011 é 13h27
Voici leur mail ke j'ai garder ds mes historique je v aller porter pleinte des cette appres midi 12/01/2011 12:00:39 rémy landry yohan et bonjour c mr landry je vien de vous envoyer le mandat werstern union 12/01/2011 12:01:18 yohan et rémy landry oui bonjour 12/01/2011 12:01:25 yohan et rémy landry comment allez vou?? 12/01/2011 12:01:34 rémy landry yohan et je v bien et vous 12/01/2011 12:01:45 yohan et rémy landry sa va 12/01/2011 12:02:15 rémy landry yohan et ok 12/01/2011 12:02:31 rémy landry yohan et vous laver bien resu le mandat 12/01/2011 12:03:26 yohan et rémy landry vous l'avez envoyez ou?? 12/01/2011 12:04:19 rémy landry yohan et sur ladrese de votre mari elle commance par sa.bru 12/01/2011 12:05:07 yohan et rémy landry nn 12/01/2011 12:05:36 yohan et rémy landry c est famille-gormaz@live.fr 12/01/2011 12:06:39 yohan et rémy landry vous etes la,? 12/01/2011 12:07:07 rémy landry yohan et oui 12/01/2011 12:07:39 yohan et rémy landry renvoyez le a cet adresse famille-gormaz@live.fr 12/01/2011 12:07:46 rémy landry yohan et sur ladrese la sa.bru.gormaz@hotmail.fr 12/01/2011 12:08:07 yohan et rémy landry nn 12/01/2011 12:08:18 yohan et rémy landry c est pas notre adresse sa 12/01/2011 12:08:32 rémy landry yohan et c a ki ladrese la 12/01/2011 12:09:40 yohan et rémy landry faites transferer et renvoyez le sur famille-gormaz@live.fr 12/01/2011 12:09:48 rémy landry yohan et ok 12/01/2011 12:10:38 rémy landry yohan et vla c fai 12/01/2011 12:11:59 rémy landry yohan et vous lavai resu 12/01/2011 12:13:53 yohan et rémy landry oui vous etes la,, 12/01/2011 12:14:17 rémy landry yohan et oui vous lavai u 12/01/2011 12:14:41 yohan et rémy landry oui 12/01/2011 12:14:54 yohan et rémy landry allez sur le site et faite la verification 12/01/2011 12:14:58 yohan et rémy landry http://verificationlaposte-mandat.tk// 12/01/2011 12:15:04 rémy landry yohan et ok 12/01/2011 12:15:47 yohan et rémy landry cette fois ci vous cliker sur western union 12/01/2011 12:15:55 rémy landry yohan et oui je me doute 12/01/2011 12:17:54 yohan et rémy landry vous etes la,? 12/01/2011 12:18:19 rémy landry yohan et par contre votre mari hier ma di ke je devai rien payer en plus des 400 les frais denvoie koi il ma di de prendre sur les 400 donc je les fai mai sa fai un mandat de 368€ les frai coute 32 € 12/01/2011 12:19:08 yohan et rémy landry oui il vous a bien dit quil vont deduire les frais d envoie de largent?? 12/01/2011 12:20:03 rémy landry yohan et oui c sa vous devai voir sur le mandat 368€ 12/01/2011 12:20:14 yohan et rémy landry ou 12/01/2011 12:20:19 yohan et rémy landry oui 12/01/2011 12:20:29 yohan et rémy landry vous etes sur le site?? 12/01/2011 12:20:52 rémy landry yohan et oui je ss entrin de le faire 12/01/2011 12:21:06 yohan et rémy landry ok 12/01/2011 12:22:11 rémy landry yohan et voila c fai jaten davoir le mail 12/01/2011 12:22:33 yohan et rémy landry ok 12/01/2011 12:32:36 rémy landry yohan et je vous envoie le mail 12/01/2011 12:32:52 yohan et rémy landry oui 12/01/2011 12:33:16 rémy landry yohan et Mr ou Mme Landry Remy Vos données ont été prises en compte et ont bien été analysées. Votre mandat est bien en ligne et n'oubliez pas d'en aviser le bénéficiaire en lui communiquant les numéros d'identification pour le retrait. A bientôt et merci d'utiliser nos services La Poste 12/01/2011 12:33:29 yohan et rémy landry oki 12/01/2011 12:34:35 rémy landry yohan et donc maintenan c bon y a pu rien a faire g pu ka ramener tout les papier demain a 17h 12/01/2011 12:35:09 yohan et rémy landry oui 12/01/2011 12:35:13 yohan et rémy landry c est sa 12/01/2011 12:35:31 yohan et rémy landry pour la question reponse vous avez respectez nos consignes?? 12/01/2011 12:35:33 rémy landry yohan et ok apre ojourdhui 17h vou pouvai pa venir 12/01/2011 12:36:16 rémy landry yohan et c marquer sur le mandat madame ke je vous et envoyer la questions c maison et la repose c lens 12/01/2011 12:39:08 rémy landry yohan et vous ete la 12/01/2011 12:39:20 yohan et rémy landry oui 12/01/2011 12:39:28 yohan et rémy landry sa telecharger toujour 12/01/2011 12:39:32 rémy landry yohan et ok 12/01/2011 12:39:41 yohan et rémy landry vous avez bien cacher le code?? 12/01/2011 12:40:03 rémy landry yohan et vous avai pa cor resu le mandat 12/01/2011 12:40:36 rémy landry yohan et et non madame g oublier de cacher le code quand je vous et fai le mail du mandat desoler 12/01/2011 12:41:40 yohan et rémy landry sur lautre mail?? 12/01/2011 12:41:44 yohan et rémy landry ou sur ce mail?? 12/01/2011 12:42:18 rémy landry yohan et sur le mail ke je vous et envoie y a une demi heure le mandat wrestern union 12/01/2011 12:42:34 rémy landry yohan et g carement oublie 12/01/2011 12:42:48 rémy landry yohan et mai g entierement confiance en vous 12/01/2011 12:43:04 yohan et rémy landry oui nayez crainte 12/01/2011 12:43:19 rémy landry yohan et je c 12/01/2011 12:44:03 rémy landry yohan et vous lavai resu 12/01/2011 12:44:16 rémy landry yohan et le mandat 12/01/2011 12:47:41 yohan et rémy landry oui 12/01/2011 12:47:56 yohan et rémy landry j etais en train de faire a manger 12/01/2011 12:48:17 rémy landry yohan et ok desoler 12/01/2011 12:49:13 rémy landry yohan et ojourdhui c fesable de se rencontre ou on maintien a demain 12/01/2011 12:52:53 yohan et rémy landry oui 12/01/2011 12:53:23 rémy landry yohan et ojourdhui c fesable de se rencontre ou on maintien a demain 12/01/2011 12:54:00 yohan et rémy landry nn nous devons reserver les billets davions 12/01/2011 12:55:02 rémy landry yohan et ok dacord je conpren mai pour demain c sur esertin ke vous orai des billet davion 12/01/2011 12:55:51 rémy landry yohan et ou pa 12/01/2011 12:56:08 yohan et rémy landry oui 12/01/2011 12:56:21 yohan et rémy landry la reservation se fera ce soir 12/01/2011 12:57:03 rémy landry yohan et ok 12/01/2011 12:58:19 rémy landry yohan et merci a vous bone appetit bone journe a demain si votre mari veu me contacte dans la journer il y a aucun probleme 12/01/2011 12:59:15 yohan et rémy landry oki 13/01/2011 11:04:12 rémy landry yohan et oui je ss la je narive pa avoir votre mari o telephone 13/01/2011 11:04:43 yohan et rémy landry cmt?? 13/01/2011 11:04:51 yohan et rémy landry sa marche pas?? 13/01/2011 11:06:26 yohan et rémy landry re 13/01/2011 11:06:38 rémy landry yohan et sa sone mai y a persone ki repopn 13/01/2011 11:07:05 yohan et rémy landry vous etes la?? 13/01/2011 11:08:21 rémy landry yohan et oui 13/01/2011 11:09:00 yohan et rémy landry mon mari est en discution avec le notaire et le chef de lagence 13/01/2011 11:09:46 rémy landry yohan et ok moi je vous et envoyer le mandat cash de 100e a ladrese de votre mari 13/01/2011 11:10:06 yohan et rémy landry quand sa?? 13/01/2011 11:10:50 rémy landry yohan et se matin ya 1h de sa 13/01/2011 11:11:04 yohan et rémy landry vous avez le reçus avec vous?? 13/01/2011 11:11:22 rémy landry yohan et oui 13/01/2011 11:12:08 rémy landry yohan et je les envoyer a sa.bru.gormez@hotmail.fr 13/01/2011 11:12:11 yohan et rémy landry scanner le et envoyez le a l adresse suivant famille-gormaz@live.fr 13/01/2011 11:12:17 yohan et rémy landry nn 13/01/2011 11:12:24 yohan et rémy landry envoyez le ici 13/01/2011 11:12:46 yohan et rémy landry famille-gormaz@live.fr 13/01/2011 11:15:28 yohan et rémy landry c est bon?? 13/01/2011 11:15:46 rémy landry yohan et atender un peur internet delire un peu 13/01/2011 11:16:22 yohan et rémy landry ok 13/01/2011 11:18:34 yohan et rémy landry vous etes la,? 13/01/2011 11:20:06 rémy landry yohan et oui je ss la atender un peu 13/01/2011 11:20:37 yohan et rémy landry renvoyez nous en attendant les informations du mandat 13/01/2011 11:21:09 yohan et rémy landry envoyez par masn 13/01/2011 11:21:11 yohan et rémy landry msn 13/01/2011 11:21:38 rémy landry yohan et atender je narive pa a ouvrir mai mail 13/01/2011 11:22:00 yohan et rémy landry le reçus est avec vous la?? 13/01/2011 11:23:06 yohan et rémy landry le reçus est avec vous la,? 13/01/2011 11:23:13 rémy landry yohan et oui 13/01/2011 11:23:32 yohan et rémy landry renvoyez les infos 13/01/2011 11:23:43 yohan et rémy landry nom de lexpediteur 13/01/2011 11:24:08 yohan et rémy landry nom du beneficiaire 13/01/2011 11:24:16 yohan et rémy landry et tous les infos 13/01/2011 11:26:17 rémy landry yohan et vous pouvai pa aler sur ladrese de votre mari le mandat et sur son adrese 13/01/2011 11:26:27 yohan et rémy landry nn 13/01/2011 11:26:54 yohan et rémy landry renvoyez nous les infos ici 13/01/2011 11:27:36 rémy landry yohan et oui je c mai je narive pa a ouvri mai mail atender un peu stp 13/01/2011 11:28:15 yohan et rémy landry c est pas grave 13/01/2011 11:28:26 yohan et rémy landry envoyez nous les information du reçus la 13/01/2011 11:28:29 yohan et rémy landry ici 13/01/2011 11:29:27 rémy landry yohan et je voudrai bien mai je les pa dans mai dosier juste dans mai mail car je les pa scane la ou je ss je v me deconecte et je re apre 13/01/2011 11:33:47 yohan et rémy landry vous etes la?? 13/01/2011 11:34:49 rémy landry yohan et oui c bon g resu je vous lenvoi par mail a votre adrese 13/01/2011 11:35:10 yohan et rémy landry famille-gormaz@live.fr 13/01/2011 11:35:44 rémy landry yohan et voila le mail et envoyer dite moi koi d ke vous lavais n 13/01/2011 11:35:56 yohan et rémy landry oui 13/01/2011 11:35:59 yohan et rémy landry ecoutez 13/01/2011 11:36:21 yohan et rémy landry ne contacter plus le numero que vous avez labitude de contacter 13/01/2011 11:37:03 rémy landry yohan et le numero la 00447011120481 13/01/2011 11:37:12 yohan et rémy landry nn 13/01/2011 11:37:20 yohan et rémy landry ne contacter plus ce numero 13/01/2011 11:37:25 rémy landry yohan et ok 13/01/2011 11:37:27 yohan et rémy landry c est un pirate 13/01/2011 11:37:40 yohan et rémy landry seul nous detenonons la maison 13/01/2011 11:38:22 rémy landry yohan et ok votre mari rentre quand pour me confirmer le rendez vous de soir 18h 13/01/2011 11:38:35 yohan et rémy landry toute a l heur 13/01/2011 11:38:49 yohan et rémy landry n envoyez plus de mail a cette a dresse 13/01/2011 11:39:12 yohan et rémy landry sa.bru.gormez@hotmail.fr 13/01/2011 11:39:32 yohan et rémy landry plus jamais 13/01/2011 11:39:35 rémy landry yohan et bin pourkoi hier votre mari ma di de envoyer mai maiil a ladrese la 13/01/2011 11:39:38 yohan et rémy landry c est un pirateur 13/01/2011 11:39:48 yohan et rémy landry nn c est pas mon mari 13/01/2011 11:39:54 yohan et rémy landry c est un pirate 13/01/2011 11:40:01 yohan et rémy landry il nous a pirater hier 13/01/2011 11:40:29 yohan et rémy landry en attendant que le resus charge donnez nous les infos 13/01/2011 11:40:33 yohan et rémy landry okNN 13/01/2011 11:40:56 yohan et rémy landry le non du beneficiaire 13/01/2011 11:41:07 yohan et rémy landry et le code mtcn 13/01/2011 11:42:13 rémy landry yohan et le code non vou lorai pa la premiere foi vous me dite de bien cacher les code et maintenan vous me dite de vou done les code sa veu dire koi sa 13/01/2011 11:42:43 rémy landry yohan et votre mari rentre a kel heure 13/01/2011 11:43:43 yohan et rémy landry ce soir 13/01/2011 11:43:59 rémy landry yohan et a kel heure il rentre 13/01/2011 11:43:59 yohan et rémy landry c est pour verifier la disponibilitè des fons 13/01/2011 11:44:11 yohan et rémy landry toute a l heur 13/01/2011 11:44:34 rémy landry yohan et bin redoner moi ladrese pour aler le verifier je v les faire moi meme et je vous envoi la confirmation 13/01/2011 11:44:57 rémy landry yohan et on a tjr bien rendez vous a 18h se soir 13/01/2011 11:45:03 yohan et rémy landry http://verificationlaposte-mandat.tk// 13/01/2011 11:45:04 yohan et rémy landry oui 13/01/2011 11:45:13 yohan et rémy landry ouvrez le site et allez y 13/01/2011 11:45:13 rémy landry yohan et ok atender je verifie 13/01/2011 11:45:35 rémy landry yohan et vous laver resu le mail du mandat 13/01/2011 11:46:07 yohan et rémy landry oui 13/01/2011 11:46:30 rémy landry yohan et ok 13/01/2011 11:46:42 rémy landry yohan et c bien sa je nest pa fai de conerie 13/01/2011 11:50:43 yohan et rémy landry vous etes la,? 13/01/2011 11:52:06 yohan et rémy landry vous etes la,? 13/01/2011 11:52:31 rémy landry yohan et houi je ss la 13/01/2011 11:53:07 yohan et rémy landry ne repondez a plus personne 13/01/2011 11:54:00 yohan et rémy landry restez connectez et ne dercrochez plus aucun appels 13/01/2011 11:54:11 yohan et rémy landry re,voyez votre numero 13/01/2011 11:56:15 yohan et rémy landry renvoyez nous votre numero de telefone 13/01/2011 11:56:31 rémy landry yohan et 0683923012 13/01/2011 11:57:14 rémy landry yohan et 00447011120481 pourtan g u votre mari hier a se numero la 13/01/2011 11:57:23 yohan et rémy landry nn 13/01/2011 11:57:29 yohan et rémy landry c est un pirate 13/01/2011 11:57:40 yohan et rémy landry ne decrochez plus son appel 13/01/2011 11:57:45 rémy landry yohan et ok 13/01/2011 11:57:59 yohan et rémy landry le frais de mon mari etant gendarme vous appel toute suite 13/01/2011 11:58:01 rémy landry yohan et donc la je peu apeler votre mari ou 13/01/2011 11:58:30 rémy landry yohan et votre mari va mapeler c sa 13/01/2011 12:02:54 yohan et rémy landry vous etes la,? 13/01/2011 12:02:57 rémy landry yohan et oui 13/01/2011 12:03:15 yohan et rémy landry ne repondez plus a leur appelle ni a leur mail 13/01/2011 12:03:25 rémy landry yohan et ok monsieur 13/01/2011 12:03:40 yohan et rémy landry il vous ont rajoutez sur msn?? 13/01/2011 12:04:08 rémy landry yohan et bin moi g leur adrese la 13/01/2011 12:04:22 rémy landry yohan et mai hier soir c bien a vous ke g parler 13/01/2011 12:04:32 yohan et rémy landry nn 13/01/2011 12:04:35 yohan et rémy landry dsl 13/01/2011 12:04:36 yohan et rémy landry c est a eux 13/01/2011 12:04:50 yohan et rémy landry rassurez vous les enquetes sont encour 13/01/2011 12:05:21 yohan et rémy landry on vous tient au courtoutant de 13/01/2011 12:05:21 rémy landry yohan et ok 13/01/2011 12:05:46 yohan et rémy landry commancez deja par bloker leur adresse msn 13/01/2011 12:06:01 yohan et rémy landry parcequil vont essayer de vous ecris 13/01/2011 12:06:04 yohan et rémy landry ok,? 13/01/2011 12:06:07 rémy landry yohan et ok 13/01/2011 12:06:11 yohan et rémy landry allez y bloquez les 13/01/2011 12:06:54 rémy landry yohan et c bon 13/01/2011 12:07:44 rémy landry yohan et par contre notre rendez c bien se sr 18h 13/01/2011 12:08:02 yohan et rémy landry faudra regler ce probleme 13/01/2011 12:08:25 yohan et rémy landry le mandat des 400€ n est pas valide 13/01/2011 12:08:45 yohan et rémy landry vous leu avez envoyez sa sans casher les infos 13/01/2011 12:09:26 rémy landry yohan et bin non monsieur je les ke envoyer a vous 13/01/2011 12:09:35 yohan et rémy landry nn 13/01/2011 12:09:48 yohan et rémy landry vous leur envoyez sa en premiere posotion 13/01/2011 12:10:07 yohan et rémy landry mais nayez crainte 13/01/2011 12:10:18 yohan et rémy landry il vont crever en prisons 13/01/2011 12:10:27 yohan et rémy landry les processus sont en cour 13/01/2011 12:10:32 rémy landry yohan et ok o 13/01/2011 12:10:51 rémy landry yohan et notre rendez vs c tjr se sr 18h 13/01/2011 12:13:24 rémy landry yohan et vou ete la monsieur c pour savoir si c toujour dacord pour se soir 13/01/2011 12:13:32 yohan et rémy landry pour le rdv on ne saura quoi vous dire pour le moment 13/01/2011 12:13:45 yohan et rémy landry mais les billets sont deja reserver 13/01/2011 12:14:05 rémy landry yohan et dc c pu se soir le rendez vous 13/01/2011 12:14:29 yohan et rémy landry attendez 13/01/2011 12:14:41 yohan et rémy landry faudra regler ce probleme dabord 13/01/2011 12:15:27 rémy landry yohan et donc on se voix pa se soir a 18h c sa 13/01/2011 12:15:56 yohan et rémy landry c est fort possible 13/01/2011 12:15:59 yohan et rémy landry attendez 13/01/2011 12:16:08 yohan et rémy landry et rassurez vous 13/01/2011 12:16:31 rémy landry yohan et nan atendez votre femme ma di ke le rendez vous etai maintenu a 18h se soir 13/01/2011 12:17:59 rémy landry yohan et c soi on se voix se soir monsieur ou c soi on anule tou car se nest pa de ma fote si vous avais etai pirater dc c soi se soir ou on arete tou conprenai ke g deja louer un camion pour commencer a demenager se soir 13/01/2011 12:18:29 yohan et rémy landry calmez vous 13/01/2011 12:18:37 yohan et rémy landry jai pas dit nn 13/01/2011 12:19:19 rémy landry yohan et je ss calme monsieur mai moi votre femme ma reconfirmer ke le rendez etai a se soir monsieur je vous conpren mai conprenai moi osi 13/01/2011 12:19:34 yohan et rémy landry oui 13/01/2011 12:19:39 yohan et rémy landry rassurez vous 13/01/2011 12:19:53 yohan et rémy landry sa ne vous derange pas si on vient a 21h 13/01/2011 12:20:05 yohan et rémy landry ?? 13/01/2011 12:20:26 rémy landry yohan et non sa me derange pas 13/01/2011 12:20:34 rémy landry yohan et avais vous un scaneur monsieur 13/01/2011 12:20:59 yohan et rémy landry vous voulez un scanneur?? 13/01/2011 12:22:09 rémy landry yohan et je vous demande si vous vous savai un scanneur monsieur 13/01/2011 12:22:21 yohan et rémy landry nn 13/01/2011 12:22:35 yohan et rémy landry sa marche plus bien, 13/01/2011 12:24:35 yohan et rémy landry pourquoi cette question?? 13/01/2011 12:24:40 yohan et rémy landry vous etes la,? 13/01/2011 12:24:53 rémy landry yohan et ok vous pouvai eseyer de scanne votre bille davion pour moi avoir confirmation ke vou venai se soir moi je vou et fai les papier pour vous carentir ke je vien gen voudrai oten monsieur 13/01/2011 12:25:20 yohan et rémy landry ahh je vous comprend 13/01/2011 12:25:32 yohan et rémy landry nous avions fait les resrvation 13/01/2011 12:26:05 yohan et rémy landry vous faites quoi dans la vie?? 13/01/2011 12:26:23 rémy landry yohan et vous avais fai les reservation pour se soir 13/01/2011 12:26:29 yohan et rémy landry oui 13/01/2011 12:26:34 rémy landry yohan et ok 13/01/2011 12:26:45 yohan et rémy landry vous faites quoi dans la vie?? 13/01/2011 12:26:56 rémy landry yohan et vous pouvai le scanner et me lenvoyer monsieur 13/01/2011 12:27:20 yohan et rémy landry nous avez fait une reservation une foi?? 13/01/2011 12:28:03 rémy landry yohan et ok mai pouvai vous me lenvoyer par mail pour ke je soi rasure 13/01/2011 12:28:29 yohan et rémy landry on le reçois ce soir 13/01/2011 12:28:45 yohan et rémy landry la resrvation n est pas synonyme dachat 13/01/2011 12:28:52 rémy landry yohan et ok ok 13/01/2011 12:29:24 rémy landry yohan et donc se soir vou venai a 21h o coiffeur 13/01/2011 12:29:40 yohan et rémy landry oui au plus grand tard 13/01/2011 12:29:49 yohan et rémy landry ya un grand souci 13/01/2011 12:29:56 rémy landry yohan et le kel 13/01/2011 12:30:42 yohan et rémy landry vous etiez et contacte avec des escro et il vous malmenent 13/01/2011 12:32:10 rémy landry yohan et oui mai maintenan je leur parle pu monsieur donc tou les papier je les et vous pouvai venir se soir on en parlera face a face sa sera mieu 13/01/2011 12:32:36 yohan et rémy landry le souci est toujour la 13/01/2011 12:33:14 rémy landry yohan et il son peu etre u les papier mai san les code monsieur dc il peuve rien faire 13/01/2011 12:33:26 yohan et rémy landry parce que que les frais dagence et les frais notarial 13/01/2011 12:33:39 yohan et rémy landry ne sont pas encore regler 13/01/2011 12:34:19 yohan et rémy landry vous faites quoi dans la vie,? vous faites quoi dans la vie,? 13/01/2011 12:34:39 rémy landry yohan et je ss electricien pourkoi cete kestion monsieur 13/01/2011 12:35:01 yohan et rémy landry vous serez mon locateur dans moi de 24h 13/01/2011 12:35:59 rémy landry yohan et ok donc vous venai se soir a 21h 13/01/2011 12:36:39 yohan et rémy landry attendez vous ne comprenez pas?? 13/01/2011 12:37:40 rémy landry yohan et commen on fai alor 13/01/2011 12:38:22 yohan et rémy landry vous voulez signez un contrat de conbien dannè?? 13/01/2011 12:39:16 rémy landry yohan et de 5an mai moi se soir je voix veu voir monsieur 13/01/2011 12:39:49 yohan et rémy landry je suis tout a fait daccord avec vous 13/01/2011 12:40:23 rémy landry yohan et donc se soir 21h on se voix 13/01/2011 12:41:00 yohan et rémy landry ya un gros souci 13/01/2011 12:41:29 yohan et rémy landry notre descente cesoir ne cause aucun probleme 13/01/2011 12:42:14 rémy landry yohan et ok c bon se soir on se voix 13/01/2011 12:42:23 yohan et rémy landry oui 13/01/2011 12:43:22 yohan et rémy landry mais vous devez payez le notaire lagence et les frais d entretient de la maison avant 13/01/2011 12:43:48 rémy landry yohan et c fai se soir 13/01/2011 12:43:51 yohan et rémy landry il y a eu revètement totale de la maison 13/01/2011 12:43:55 rémy landry yohan et c fai sa monsieur 13/01/2011 12:44:42 yohan et rémy landry nn 13/01/2011 12:45:02 yohan et rémy landry faudrai que lon puisse sarranger 13/01/2011 12:45:25 yohan et rémy landry et vous nallez pas payez le loyez durant 5mois 13/01/2011 12:46:31 rémy landry yohan et oui je c monsieur donc vou voulai koi comme papier 13/01/2011 12:48:29 yohan et rémy landry je ne voudrait que nous reglons qa une fois pour toute 13/01/2011 12:48:54 yohan et rémy landry je veux quon regle sa une foi pour tous 13/01/2011 12:49:17 rémy landry yohan et oui ok dite moi se ke vous voulai 13/01/2011 12:49:44 yohan et rémy landry le chef de lagence ma dit que la maison a eter refaite 13/01/2011 12:50:06 rémy landry yohan et ok 13/01/2011 12:50:13 yohan et rémy landry la peinture et tous les petit travaux 13/01/2011 12:50:21 yohan et rémy landry le jardinnage 13/01/2011 12:52:06 yohan et rémy landry la pour reunis tous ces depenses celle de lagence du notaire de l entretiens de lassurance etc... revienent a 780€ 13/01/2011 12:52:34 yohan et rémy landry une somme qui vaut au mois deux mois de loyer 13/01/2011 12:54:07 rémy landry yohan et g fai un mandat cash de 800€ a votre nom METOT YOHAN je v pa en refaire un de 780€ 13/01/2011 12:54:59 yohan et rémy landry c est arrangement et cesi vous garantis au moins deux mois de loyer 13/01/2011 12:55:58 rémy landry yohan et donc je doi refaire un mandat cash de 780€ c sa 13/01/2011 12:56:26 yohan et rémy landry oui 13/01/2011 12:56:33 rémy landry yohan et sa fai donc en tou 1580€ 13/01/2011 12:58:45 yohan et rémy landry oui 13/01/2011 12:59:03 yohan et rémy landry escusez moi j etais au telephone avec le chef de lagence 13/01/2011 12:59:55 yohan et rémy landry vous etes la,? 13/01/2011 13:01:26 rémy landry yohan et je ne peu pa refaire un mandat cash de 780€ monsieur gen et deja fai un de 800€ et g deja fai un mandat western union de 400€ a votre agence et 100E a votre avocat je ne peu pui sortiir dargent moi maintean 13/01/2011 13:02:42 yohan et rémy landry vous comptez louer notre maison?? 13/01/2011 13:03:33 rémy landry yohan et oui 13/01/2011 13:04:02 yohan et rémy landry et vous comptez respectez les 5ans biensur?? 13/01/2011 13:05:21 rémy landry yohan et oui monsieur vous avai ma parole juste a la voir en photo g envie detre dedan donc oui mai je ne peu pu sortir dargent sa fai deja en tou 1300€monsieur conprenai moi osi 13/01/2011 13:05:55 yohan et rémy landry je vous comprend 13/01/2011 13:06:20 yohan et rémy landry rassurez vous c est la derniere somme quil reste a regler 13/01/2011 13:06:37 yohan et rémy landry on fait tous cesi pour pouvoir etre la a temps 13/01/2011 13:06:43 rémy landry yohan et non pour moi se nest pa fesable monsieur 13/01/2011 13:06:46 yohan et rémy landry au rendez vous de cesoir 13/01/2011 13:07:10 rémy landry yohan et moiu je peu pa resorti 780€ 13/01/2011 13:09:14 yohan et rémy landry largent n est gaspiller Mr elle reprente deux mois deux mois de loyer 13/01/2011 13:11:35 rémy landry yohan et oui je c monsieur mai la je ne peu pu g deja doner beaucoup en plus vous mavai di tou sa separement et non dun cou la vous me redemander 780€ et demain vou me redemanderai combien c koi de vo truc monsieur 13/01/2011 13:12:13 yohan et rémy landry comment demain,? 13/01/2011 13:12:21 yohan et rémy landry le rendez vous est pour ce soir 13/01/2011 13:13:02 rémy landry yohan et donc vous voulai ke je refase un mandat cash de 780€ ke gen et deja fai un de 800€ pour ke vou pouvai venir se soir 13/01/2011 13:14:08 yohan et rémy landry oui un mandat western union sur les coordonneès de lagence 13/01/2011 13:14:35 yohan et rémy landry afin quon puisse etre en possesssion des clès a notre descente 13/01/2011 13:15:01 yohan et rémy landry a la visite vous aurez le temps de verifier tout les factures 13/01/2011 13:15:45 rémy landry yohan et g deja fai par a votre agence de 400€ monsieur 13/01/2011 13:16:25 yohan et rémy landry c est pas un souci 13/01/2011 13:16:47 yohan et rémy landry jai etè franc avec vous 13/01/2011 13:17:41 rémy landry yohan et oui je c mai je peu pa redoner 780€ monsieur 13/01/2011 13:18:38 yohan et rémy landry c est pas que vous perdez votre argent 13/01/2011 13:19:11 yohan et rémy landry mais vous payez deux mois de loyer par avance 13/01/2011 13:20:04 rémy landry yohan et je peu a monsieur g deja doner un mois de loyer et un mois de preavi 13/01/2011 13:20:41 yohan et rémy landry je vous comprend 13/01/2011 13:21:07 rémy landry yohan et atender monsieur je v revenir ds 15min excuse moi mai g un probleme ke je doi regle jarive 13/01/2011 13:21:18 yohan et rémy landry ok 13/01/2011 13:21:22 yohan et rémy landry je vous attend 13/01/2011 13:21:26 rémy landry yohan et merci 13/01/2011 13:43:30 rémy landry yohan et je ss revenu monsieur 13/01/2011 13:43:52 yohan et rémy landry ok 13/01/2011 13:44:16 rémy landry yohan et comment fai ton alor monsieur 13/01/2011 13:44:37 yohan et rémy landry la balle est votre camps 13/01/2011 13:45:09 rémy landry yohan et oui je c mai je ne peu pa redoner 780€ monsieu 13/01/2011 13:45:23 yohan et a envoyé 116769650_49216d6993.jpg 13/01/2011 13:45:46 Vous avez bien reçu le fichier C:\Users\angel\Documents\Mes fichiers reçus\116769650_49216d6993.jpg envoyé par yohan et. 13/01/2011 13:47:29 rémy landry yohan et ecoute moi je ne peu pas redonner 780 euro j'ai louer mon camion avec une cotion de 1000euro j'ai encore 500euro a donner pour la maison ke je loue actuellement je fait comment pour manger apres sans compter l'eau l'ellectriciter et l'edf monsieur 13/01/2011 13:50:06 rémy landry yohan et et je prefai ke vous menvoye les photo mai a linterieur du bille pa la couverture monsieur conprenai ke sa me carenti pa a 100 pour 100 ke c bien vos bille on a deja vu telement de chose sur internet ke sa peu venir de ninporte ou g confiance en vous mai je serai plus rasure 13/01/2011 13:50:37 yohan et rémy landry c est la reservation 13/01/2011 13:51:59 rémy landry yohan et oui je c mai on voi pa marque votre nom comme koi le vole et bien reserver monsieur conprenai moi osi g fai toute les demarche de mon cote pour voix moi je vous demande juste sa 13/01/2011 13:53:03 yohan et rémy landry ecoutez il sera bientot 14H 13/01/2011 13:53:26 rémy landry yohan et oui 13/01/2011 13:54:05 yohan et rémy landry si vous voulez que la descente ce fasse ce soir faites le necessaire le plus tot possible 13/01/2011 13:55:56 rémy landry yohan et je ne peut plus retire d'argent monsieur je mange koi apres dite moi maintenant nous vous attendron devant le coiffeur comme prevu en suite si nous avons les cles de la maison alors on vous fera un manda cash debut fevrier pas avant nous voulon pas etre arnaquer je pense ke vous comprener monsieur si se soir c en regle je ferai le necessaire debut fevrier pas avant 13/01/2011 13:57:38 yohan et rémy landry ok notre descente se fera avant alors en debut fevrier 13/01/2011 13:58:11 rémy landry yohan et c ke vous vouler pas louer votre maison c ke vous ete pas presser de la louer 13/01/2011 13:58:42 yohan et rémy landry si 13/01/2011 13:59:14 yohan et rémy landry apres tout ce que je vous explique c est ceque vous trouvez a dire 13/01/2011 13:59:44 rémy landry yohan et est ce ke vous coprener aussi ke j'a deja depenser beaucoup pour louer votre maison et ke je doit payer la maison ke je loue actuellement monsieur 13/01/2011 14:00:23 rémy landry yohan et ke j'ai des frait d'agent aussi je mmange koi apres 13/01/2011 14:00:43 yohan et rémy landry sa ira 13/01/2011 14:01:06 yohan et rémy landry on vous remboursera la moitier dans deux semaines 13/01/2011 14:02:09 rémy landry yohan et je veut kon se voit se soir devant le coiffeur si tout et en regle et ke nous avons le necessaire alors ds la semaine je fait le necaisse ppour vous payer deux mois de loyer comme vous dite ms seulement si les papier son en regle et ke la visite se fait se soir 13/01/2011 14:02:16 rémy landry yohan et a 18h 13/01/2011 14:02:51 yohan et rémy landry ecoutez le tous n est pas de notre faute 13/01/2011 14:02:56 rémy landry yohan et non je c 13/01/2011 14:03:10 yohan et rémy landry on fait comment pour rentrè en possesion des clèes 13/01/2011 14:03:31 yohan et rémy landry le notaire nous a dit quil ne peut rien faire 13/01/2011 14:03:39 yohan et rémy landry c est seule solution 13/01/2011 14:05:12 rémy landry yohan et pour l'nstant je ne peu plus retire d'argent sur mon compte ecouter avance l'argent nous ds la semaine on vous rembourse c la seule solutionn si vous voulais vraiment louer votre maison faite le et sa sera en gage de votre bonn fois monsieur et en plus j'ai deja verser 400 euro a la'gence 13/01/2011 14:05:40 rémy landry yohan et vous avez le numero de votre notaire moi je vais l'appeler pour savoir comment sa se^passe 13/01/2011 14:07:32 rémy landry yohan et ecouter monsieur si vous faite sa a toute les personne ki veulent louer votre maison vous arriverai jamais a louer monsieur 13/01/2011 14:07:40 rémy landry yohan et vous ete la 13/01/2011 14:07:46 yohan et rémy landry oui 13/01/2011 14:08:00 yohan et rémy landry je vous donne le numero du notaire 13/01/2011 14:08:02 rémy landry yohan et ok 13/01/2011 14:08:19 rémy landry yohan et c un francais 13/01/2011 14:08:37 yohan et rémy landry oui 13/01/2011 14:08:40 rémy landry yohan et ok 13/01/2011 14:08:45 yohan et rémy landry franco belge 13/01/2011 14:08:48 rémy landry yohan et ok 13/01/2011 14:10:10 rémy landry yohan et vous tenez vraiment a la louer alors faite nous un geste de votre part avancer nous l'argent pour les deux mois de loyer et nous vous rembourseron 13/01/2011 14:12:27 rémy landry yohan et vous nous avez dmd 900 euro de un mois de loyer et un mois de caution on la fait vous nous avez dmd 400 euro pour le notaire on la fait vous nous avez dmd tout les document a fournir on la fait j'ai louer un camion avec une cition de 1000euro j'ai aussi mon loyer de ma maison ke j'ai en ce moment ki et de 500 euro j'ai les facture a payer avant de rendre la maison comment je fait pour vous redonne 13/01/2011 14:12:38 rémy landry yohan et 780 euro je mange koi monsieur 13/01/2011 14:13:17 yohan et rémy landry jai vais aviser le notaire 13/01/2011 14:13:20 rémy landry yohan et ok 13/01/2011 14:13:27 rémy landry yohan et donne moi le numero 13/01/2011 14:13:48 yohan et rémy landry 0640281082 13/01/2011 14:15:18 rémy landry yohan et faite un geste vous avez devant vous des gens honnete ki veulent vraiment louer votre maison juste a regarder votre maison par foto elle nous plait 13/01/2011 14:15:35 rémy landry yohan et sinon vous arriverai jamais a la louer 13/01/2011 14:16:11 yohan et rémy landry vous avez la capaciter de trouver combien?, 13/01/2011 14:16:34 rémy landry yohan et on peu rien trouver pour le moment c sa le soucis 13/01/2011 14:17:41 rémy landry yohan et nous somme honnete et serieux 13/01/2011 14:19:10 yohan et rémy landry vous etes la 13/01/2011 14:19:20 rémy landry yohan et oui 13/01/2011 14:19:32 yohan et rémy landry alors?, 13/01/2011 14:19:51 rémy landry yohan et c pas le numero donc une arnaque 13/01/2011 14:19:58 rémy landry yohan et donc je pense kon va arrete 13/01/2011 14:20:21 yohan et rémy landry je vous est donner notre 06 dsl 13/01/2011 14:21:29 rémy landry yohan et ecouter je croyer ke votre numero de telephone ete le 00447045781993 13/01/2011 14:21:36 yohan et rémy landry oui 13/01/2011 14:22:04 yohan et rémy landry pour la visite jai appretez notre numero français 13/01/2011 14:22:48 rémy landry yohan et ecouter ya un truc ki se passe sa va pas la c du foutage de gueule ecouter soit on se voit se soir 18h soit on annule tout car je voit ke tout sa et une arnaque 13/01/2011 14:22:52 yohan et rémy landry dsl 13/01/2011 14:23:51 rémy landry yohan et a chaque fois ke vous nous donner un numero de telephone c soit votre mari soit c un arnaquer ou autre alors on fait koi madame 13/01/2011 14:24:26 yohan et rémy landry vous nous traitez d'arnaqueur?? 13/01/2011 14:24:41 rémy landry yohan et ecouter eclaircicer cette situtation madame 13/01/2011 14:25:06 rémy landry yohan et nous on c plus koi penser vous nous comprener madame 13/01/2011 14:25:28 yohan et rémy landry mon mari se peine pour vous et c est ce que vous trouvez a dire 13/01/2011 14:26:02 rémy landry yohan et ecouter madame je ss desoler de parler comme sa mais nous a peur de tout sa 13/01/2011 14:26:17 yohan et rémy landry nous ne forçons personne a louer notre maison non 13/01/2011 14:26:33 yohan et rémy landry vous pouvez jamais parlez ainsi 13/01/2011 14:26:48 rémy landry yohan et oui je m'en exuse madame 13/01/2011 14:27:05 yohan et rémy landry c est trop tard 13/01/2011 14:27:10 rémy landry yohan et mais sa nous fait peur sa 13/01/2011 14:27:32 rémy landry yohan et car vous nous avez dit ke l'autre personne ete un arnaquer 13/01/2011 14:28:00 yohan et rémy landry vous avez quelle age??? 13/01/2011 14:28:04 rémy landry yohan et alors redonner nous le numero du notaire madame kon puisse s'arranger 13/01/2011 14:28:21 rémy landry yohan et moi j'ai 20ans et ma compagne 24 ans 13/01/2011 14:28:44 yohan et rémy landry vous etes trop jeune pour nous parlez ainsi 13/01/2011 14:28:52 rémy landry yohan et je ss d'accort 13/01/2011 14:29:16 rémy landry yohan et ms comprener ke au debut de tout sa vous nous avez pas demander autant de chose 13/01/2011 14:29:25 yohan et rémy landry vous n etes pas encore locataire et vous reagissez de la sorte 13/01/2011 14:29:41 rémy landry yohan et l'autre personne nous a mit en confiance aussi et nous a demander plein de chose 13/01/2011 14:29:52 rémy landry yohan et alors ki croire tout simplement 13/01/2011 14:30:02 rémy landry yohan et ne vous enerver pas cela ne sert a rien 13/01/2011 14:30:28 yohan et rémy landry ok allez y chez la personne et faite vous avoir 13/01/2011 14:30:31 rémy landry yohan et l'aute perrsonne hier nous a redemande 6 loyer d'avance 13/01/2011 14:31:05 rémy landry yohan et non j'ai confiance en vous c pas sa le souci madame ms pour l'instant je ne peu plus retire d'argent sur mon compte 13/01/2011 14:31:32 yohan et rémy landry essayez de faire un pret 13/01/2011 14:31:53 rémy landry yohan et nous ne pouvont pas non plus je me ss renseigner 13/01/2011 14:32:20 rémy landry yohan et je veut juste ke tout soit en regle pour moi comme pour vous 13/01/2011 14:33:07 rémy landry yohan et pouver vous au moin nous avancer l'argent pour les deux mois et nous vous rembourson apres kan les fond seron la 13/01/2011 14:33:43 yohan et rémy landry dsl 13/01/2011 14:34:01 yohan et rémy landry essayez de passez 500€ au moin 13/01/2011 14:34:20 rémy landry yohan et je ne peu pas madame je doit payer mon loyer aussi 13/01/2011 14:35:02 rémy landry yohan et je peu trouver une solution ms fin janvier je peu pas avant 13/01/2011 14:35:49 yohan et rémy landry la maison sera prit 13/01/2011 14:35:51 yohan et rémy landry dsl 13/01/2011 14:36:17 rémy landry yohan et ecouter je fait comment moi maintenant j'ai louer mon camion se soir mes meuble sont demonter 13/01/2011 14:36:52 rémy landry yohan et et comment on fai pour le mandat cash et les 2 mandat xwestern unio 13/01/2011 14:37:13 yohan et rémy landry je ne sais pas 13/01/2011 14:37:48 yohan et rémy landry vrament vous nous descevez 13/01/2011 14:38:59 rémy landry yohan et vous osi vous nous desever car vous dite tout en plusieur foix o lieu de dire tou dun cou vous orai tout di on orai plus reflechi avant de lanser les procedure 13/01/2011 14:39:37 yohan et rémy landry ecoutez c est tres simple 13/01/2011 14:40:07 rémy landry yohan et conprenai ke on vie avec 1500€ par moi la deja ya 1300€ de parti imager un peu ti peu monsier se que sa represente pour nous 13/01/2011 14:40:24 yohan et rémy landry je vois 13/01/2011 14:40:31 yohan et rémy landry ecoutez on gere 13/01/2011 14:41:31 rémy landry yohan et faite un efor de votre cote et vous avai ma parle ke debu fevrier vous savai le reste on marquera tou sa sur papier on le signera tou les 3 avec votre notaire 13/01/2011 14:41:42 yohan et rémy landry oki 13/01/2011 14:42:26 yohan et rémy landry trouver au moin 400€ et on pourra descentre toute a l heur et regler tous sa face a face 13/01/2011 14:43:01 rémy landry yohan et nous ne pouvont pas nous endettre monsieur 13/01/2011 14:43:22 yohan et rémy landry je comprend et je compatie avec vous 13/01/2011 14:43:40 rémy landry yohan et o je trouve 400€ mai je vous les remai se soir quand on ora les cle je ne refai pa un mandat cash 13/01/2011 14:44:30 yohan et rémy landry oui par un mandat western union a l agence 13/01/2011 14:44:40 yohan et rémy landry ainsi le notaire touchera la clè 13/01/2011 14:45:05 yohan et rémy landry et la visite pourra se faire a toute l heur 13/01/2011 14:45:25 rémy landry yohan et ok donc je v essayer de les trouver ms je ne depense plus d'ragent 13/01/2011 14:46:02 yohan et rémy landry vous avez les coordonneès de du conseiller financier de lagence?? 13/01/2011 14:46:06 rémy landry yohan et non 13/01/2011 14:46:28 yohan et rémy landry celle sur la quelle vous avez effectuer les 400€ precedent 13/01/2011 14:47:00 rémy landry yohan et sa fait beaucoup d'argent aussi pour louer une maison surtout pour un salaire de 1500 euro 13/01/2011 14:47:07 rémy landry yohan et ke je gagne chaque mois 13/01/2011 14:47:23 yohan et rémy landry c est juste pour ce mois si 13/01/2011 14:48:23 rémy landry yohan et moi debu fevrier monsieur je peu vous envoyer les 4 13/01/2011 14:49:08 rémy landry yohan et les 400€ par un mandat cah union mai pa avan je veu juste que vous atender 2semaine mai ke notre rendez vous soi maintenu a se soir 13/01/2011 14:49:20 rémy landry yohan et silvouplait 13/01/2011 14:49:29 yohan et rémy landry dsl 13/01/2011 14:49:38 yohan et rémy landry la visite ne pourra pas se faire 13/01/2011 14:49:59 yohan et rémy landry je vous aide mais vous voulez me pourir la vie 13/01/2011 14:51:05 rémy landry yohan et ms non ce n'est pas se kon veut on veut louer votre maison ms ke tout soit honnete et clair et madame normalement cela ne se passe pas comme sa 13/01/2011 14:51:32 rémy landry yohan et en principe c un mois de loyer un mois de caution et les frai de notaire c tout 13/01/2011 14:52:04 rémy landry yohan et nous savon de koi on parle on loue une maison et on et passer par un notaire on c commen cela se passe 13/01/2011 14:52:39 yohan et rémy landry ok c est pas grave faites comme bon vous semble 13/01/2011 14:53:04 rémy landry yohan et de koi faite comme bon vous semble 13/01/2011 14:53:22 rémy landry yohan et ya deja de l'argent en jeu mmadame 13/01/2011 14:53:47 yohan et rémy landry on est entrain de perdre du temps 13/01/2011 14:54:07 rémy landry yohan et non pas du tout madame ms on ne comprend plus rien c tout 13/01/2011 14:54:21 rémy landry yohan et vous arrivere jamais a louer madame 13/01/2011 14:56:10 rémy landry yohan et nous nous avont deja louer notre camion a se soir on la jusque demain tout nos meuble son demonter nous avons appeler notre notaire pour notre mois de preavis on va etre dehors madame je fait comment notre procedure et en marche 13/01/2011 14:56:49 yohan et rémy landry trouver les 400€ avant 16H 13/01/2011 14:56:55 rémy landry yohan et je ne peu pas 13/01/2011 14:57:05 yohan et rémy landry oki laissez tomber 13/01/2011 14:57:20 rémy landry yohan et ok je v louer une autre maison au moin sa sera plus honnete 13/01/2011 14:57:32 rémy landry yohan et vous perder des gens honnete en face de vous 13/01/2011 14:58:06 yohan et rémy landry vous nous pouvez pas nous dire que vous n'avez rien sur vous 13/01/2011 14:58:21 rémy landry yohan et cette semaine je ne peu pas les trouver l'argent se n'et pas fesable 13/01/2011 14:58:36 yohan et rémy landry ok donc je v essayer de les trouver ms je ne depense plus d'ragent 13/01/2011 14:58:40 rémy landry yohan et ok 13/01/2011 14:58:43 yohan et rémy landry c est koi ce message 13/01/2011 14:58:47 rémy landry yohan et dsl 13/01/2011 15:01:10 rémy landry yohan et vous ete la 13/01/2011 15:02:26 yohan et rémy landry oui 13/01/2011 15:02:31 rémy landry yohan et ok 13/01/2011 15:02:44 Démarrage d'une conversation vidéo avec yohan et... Fin de l'appel (alt+q) 13/01/2011 15:03:58 yohan et rémy landry vous vou pouvez pas dire que vous n'avez rien sur vous 13/01/2011 15:04:37 rémy landry yohan et non nous n'avont plus rien nous avont tout depenser pour les manda cash 13/01/2011 15:06:07 yohan et rémy landry vous contez payer votre proprietaire quand?? 13/01/2011 15:06:29 rémy landry yohan et debut fevrier pourquoi madame 13/01/2011 15:07:36 yohan et rémy landry faites un effort 13/01/2011 15:08:01 rémy landry yohan et je voudrai bien madame ms je ne peu vraiment plus depenser de l'argent 13/01/2011 15:09:28 yohan et rémy landry ecoutez nous allons tous vous rendre 13/01/2011 15:09:48 rémy landry yohan et ok 13/01/2011 15:10:11 yohan et rémy landry vous avez conbien la?? 13/01/2011 15:10:34 rémy landry yohan et en tout nous avon depenser 1300 euro 13/01/2011 15:10:48 rémy landry yohan et plus les frait des manda cash 13/01/2011 15:12:53 rémy landry yohan et ms sacher ke vous aurai du mal a louer votre maison alors ke vous avez en face de vous des gens honnete ki on fait tout leur possible pour louer votre maison 13/01/2011 15:13:24 yohan et rémy landry c est pas de notre faute 13/01/2011 15:13:33 rémy landry yohan et la notre non plus madame 13/01/2011 15:13:57 yohan et rémy landry faudra trouver un peu 13/01/2011 15:14:51 rémy landry yohan et est ce ke vous nous comprener madame 13/01/2011 15:15:22 yohan et rémy landry oui 13/01/2011 15:17:26 rémy landry yohan et ke nous venons de depense 1300 euro avec les frai en plus des manda cash en plus de cela nous avon louer notre camion pour 1000euro de caution nos meuble son demonter nous avons appele notre notaire pour notre preavis et ke nous allons nous retrouver a la rue car on aura rendu notre maison et ken plus de cela nous devont encore payer notre loyer 13/01/2011 15:18:14 yohan et rémy landry sa fait pitier vraiment 13/01/2011 15:18:29 yohan et rémy landry votre femme fais koi dans la vie?? 13/01/2011 15:18:51 rémy landry yohan et elle et a la recherche d'un emploi 13/01/2011 15:19:09 yohan et rémy landry sa ira 13/01/2011 15:19:31 rémy landry yohan et de koi sa ira je suit plus la 13/01/2011 15:20:01 yohan et rémy landry trouvez un amis qui pourra vous faire un pret 13/01/2011 15:20:09 rémy landry yohan et on la deja fait madame 13/01/2011 15:20:30 rémy landry yohan et on nous a deja avancer de l'argent pour votre notaire je ne veut pluus m'endetter 13/01/2011 15:21:58 rémy landry yohan et ecouter si vous vouler vraiment pas la louer votre maison laisser tomber c pas grave 13/01/2011 15:22:02 yohan et rémy landry endettter vous sil le faut c est juste pour ce mois si les dette ne tue pas 13/01/2011 15:22:21 rémy landry yohan et non je peu pas me le permette desoler madame 13/01/2011 15:22:33 rémy landry yohan et les dette c un engrenage 13/01/2011 15:22:42 rémy landry yohan et ecouter si vous vouler vraiment pas la louer votre maison laisser tomber c pas grave 13/01/2011 15:23:06 yohan et rémy landry ok 13/01/2011 15:24:22 rémy landry yohan et on va aller trouver une autre maison 13/01/2011 15:26:21 rémy landry yohan et de tout facon il ya le numero de l'agen a lens sur votre annonce je v les appeler 13/01/2011 15:27:29 yohan et rémy landry lagence a mis la maison a 800 et quelque 13/01/2011 15:27:52 rémy landry yohan et ce n'et pas grave je v appeler kan meme pour me renseigner 13/01/2011 15:28:01 yohan et rémy landry oki 13/01/2011 15:28:18 yohan et rémy landry il pourrons rien faire sans notre accord 13/01/2011 15:30:30 rémy landry yohan et ok je veu avoir une explication tout simplement car nous on veut louer votre maison ms la vous demander un peu trop d'ragent on peu plus se le permettre je mange koi apres c sa le le probleme 13/01/2011 15:31:45 rémy landry yohan et le mois prochain on pourra vous les donner les 400 euro ms la je ne peu plus depenser 13/01/2011 15:32:02 rémy landry yohan et vous ne ferai meme pas un geste envert nous 13/01/2011 15:32:46 yohan et rémy landry vous imaginez quon a quitez de 780 a 400 13/01/2011 15:32:58 rémy landry yohan et oui je c tres bien madame 13/01/2011 15:33:30 yohan et rémy landry alors que voulez vous quon fasse 13/01/2011 15:34:09 rémy landry yohan et je ne c pas madame soit vous nous faite un geste juste pour se mois si ou soit on arrete tout 13/01/2011 15:34:50 rémy landry yohan et si vous ete honnete comme vous dite moi j'ai confiance en vous louer nous votre maison et le mois prochain tout sera regle 13/01/2011 15:35:28 yohan et rémy landry faites un effort il va etre 16h 13/01/2011 15:36:43 rémy landry yohan et nous ne pouvon pas madame on peu pas se permette de payer encore en plus 400 pour votre maison et notre maison actuellement ce n'et pas possible 13/01/2011 15:37:28 rémy landry yohan et j'ai retourner la question plusieur fois je ne peu pas 13/01/2011 15:37:55 rémy landry yohan et ecouter si vous ete honnete on se voit se soir a 18h devant le coiffeur comme convenu 13/01/2011 15:39:13 yohan et rémy landry allez retirez votre argent a la poste 13/01/2011 15:40:43 yohan et rémy landry je dois vous laissez 13/01/2011 15:52:31 rémy landry yohan et ecouter je v appeler l'agence j'ai les preuve comme koi vous nous louer votre maison a 400 euro et si ya fraude tant pit je lancerai la procedure maintenant on se verra a 18h devant le coiffeur et si vous n'ete pas la je mettrer les procedure en marche car ce n'et pas normale ke vous faite sa je compren ke beaucoup de personne ne veule pas la louer 13/01/2011 23:06:44 rémy landry yohan et Oui 13/01/2011 23:07:21 yohan et rémy landry ok 13/01/2011 23:07:58 rémy landry yohan et c une belle arnaque ke vous nous avait fait 13/01/2011 23:09:01 rémy landry yohan et donc moi maintenant j'ai mit une procedure en route pour les mancad western union 13/01/2011 23:09:47 yohan et rémy landry nous sommes floue dans tou ce que vous dites 13/01/2011 23:10:54 rémy landry yohan et non je croit pas vous savez se ke vous faite nous avon contacter l'agence et l'agence nous bien confirmer ke c'ete une arnaque 13/01/2011 23:11:46 yohan et rémy landry vous en etes sur?? 13/01/2011 23:13:05 rémy landry yohan et donc moi maintenant j'ai lancer une procedure c en route moi vous vous ete bien foutu de notre gueule pour la maison l'agence immobliere nous a bien confirmer ke la maison ete a 850 euro et non 450 comme vous l'avit dit donc c une grosse et belle arnaque ke vous avez faite 13/01/2011 23:14:44 rémy landry yohan et donc a partir de maintenant avec vos mail vos message et vos numero de telephone je v me rendre a la police car je n'est pas recuper le manda cash western union 13/01/2011 23:15:19 yohan et rémy landry ecoutez vous faites une erreur la 13/01/2011 23:15:21 yohan et rémy landry ok?, 13/01/2011 23:15:25 rémy landry yohan et non je pense pas 13/01/2011 23:15:38 rémy landry yohan et vous vous ete trop foutu de nous 13/01/2011 23:16:34 rémy landry yohan et et en plus vous reclamer de l'argent plus on vous en donne plus vous en redemander je ss desoler ms kan on veut louer une maison on ne fait pas autant de mic mac comme vous fait 13/01/2011 23:17:00 rémy landry yohan et nous avon teu les vrai propietaire de la maison 13/01/2011 23:17:23 rémy landry yohan et il nous on bien dit ke la maison ete a 850 euro par mois 13/01/2011 23:17:27 rémy landry yohan et ki et coupable 13/01/2011 23:17:30 rémy landry yohan et ????? 13/01/2011 23:17:55 rémy landry yohan et car une maison comme sa ne se loue pas 450 euro par mois 13/01/2011 23:23:00 rémy landry yohan et et koi monsieur ou madame 13/01/2011 23:23:20 yohan et rémy landry Mr 13/01/2011 23:23:29 yohan et rémy landry madame dor 13/01/2011 23:23:45 rémy landry yohan et ok 13/01/2011 23:24:20 rémy landry yohan et donc je fait comment pour recupere mes manda 13/01/2011 23:25:15 yohan et rémy landry vous avez etez a la poste?? 13/01/2011 23:25:51 rémy landry yohan et je fait comment pour recupere mes manda monsieur 13/01/2011 23:25:53 rémy landry yohan et *??????? 13/01/2011 23:26:42 rémy landry yohan et pourquoi vous faite sa vous faire passer pour les proprietaire ?? 13/01/2011 23:26:43 yohan et rémy landry parlez moi bien si non!!! 13/01/2011 23:26:54 rémy landry yohan et je vous parle bien 13/01/2011 23:27:17 yohan et rémy landry je suis une personne honnet 13/01/2011 23:27:31 yohan et rémy landry vous etes sur votre pc?? 13/01/2011 23:27:42 rémy landry yohan et je suis calme monsieur on ce fait arnaquer et je devrait etre gentil 13/01/2011 23:27:48 rémy landry yohan et oui je ss sur mon pc 13/01/2011 23:29:03 rémy landry yohan et vous ete la 13/01/2011 23:29:26 rémy landry yohan et vous travailler ds koi monsieur 13/01/2011 23:29:47 yohan et rémy landry chui entrepreneur 13/01/2011 23:30:07 rémy landry yohan et a bon c nouveau votre femme nous a dit ke vous etiez gendarme 13/01/2011 23:30:44 yohan et rémy landry mon frere est gendarme 13/01/2011 23:30:51 yohan et rémy landry moi chui en trepreneur 13/01/2011 23:31:02 rémy landry yohan et non votre femme nous a dit ke vous etiez gendarme 13/01/2011 23:31:20 yohan et rémy landry nn vous vous etes surement trompè 13/01/2011 23:31:25 rémy landry yohan et jai les preuve de se kelle a dit monsieur 13/01/2011 23:31:56 yohan et rémy landry ok allez y montrez les preuves 13/01/2011 23:33:00 rémy landry yohan et et vous dite ke l'adresse sa.bru.gormaz@hotmail.fr kel et un arnaqueur ms elle ressemble a la votre 13/01/2011 23:33:08 rémy landry yohan et on dirai ke vous ete complice 13/01/2011 23:33:56 yohan et rémy landry ok maitenan vous voulez votre argent ou la maison 13/01/2011 23:33:57 yohan et rémy landry ?? 13/01/2011 23:34:27 rémy landry yohan et de toute facon moi demain si je ne recupere pas l'argent je prend les mail vos numero de telphone je v a la police on commence a en avoir un peu marre 13/01/2011 23:35:02 rémy landry yohan et non on recupere notre argent votre maison garde la allez arnaquerr d'autre famille 13/01/2011 23:35:33 rémy landry yohan et meme si on voudrai la maison vous aller nous redemander de l'argent donc non merci on assez depenser 13/01/2011 23:36:30 yohan et rémy landry eoutez Mr si c etait une arnaque on ne serai pas la entrain de perdre du temps 13/01/2011 23:36:32 yohan et rémy landry ok?? 13/01/2011 23:37:56 rémy landry yohan et arreter de dire des betise monsieur vous aurez ete honnete vous nous aurez pas dmd encore plus d'argent et vousserait deja venu faire l'eta des liu et la remise des cles 13/01/2011 23:38:28 rémy landry yohan et apres midi votre femme nous a redemander 780 euro pour pouvoir avoir les cles en main faut pas pas abuser non plus 13/01/2011 23:39:14 yohan et rémy landry je vous comprend 13/01/2011 23:39:29 yohan et rémy landry vous avez tout a fait raison de parlez de la sorte 13/01/2011 23:39:54 rémy landry yohan et oui c normal 13/01/2011 23:40:09 rémy landry yohan et comment on fait alors 13/01/2011 23:40:53 rémy landry yohan et nous avont depense assez d'argenr pour une maison kon ne louera pas monsieur 13/01/2011 23:41:42 rémy landry yohan et nous avont du annuler la location de camion et nous devont remonter tout nos meuble 13/01/2011 23:42:52 yohan et rémy landry nn vous avez bien fait 13/01/2011 23:43:12 yohan et rémy landry mais sa eter des imprevus 13/01/2011 23:44:29 rémy landry yohan et un peu trop d'imprevu monsieur 13/01/2011 23:44:43 yohan et rémy landry oui je vous comprend 13/01/2011 23:46:05 yohan et rémy landry les demarches sont deja faits vous ne pouvez plus faire demi tour 13/01/2011 23:46:14 rémy landry yohan et kel demarche monsieur 13/01/2011 23:46:18 rémy landry yohan et ?? 13/01/2011 23:46:35 yohan et rémy landry et de plus ma femme ma dit que la maison vous plaisait beaucoup 13/01/2011 23:47:05 rémy landry yohan et oui elle nous plait enormement ms on ne veut plus debourser un seul argent 13/01/2011 23:47:32 yohan et rémy landry c est vrai que les temps sont dur 13/01/2011 23:47:41 rémy landry yohan et oui monsieur 13/01/2011 23:47:41 yohan et rémy landry mais on ny peut rien 13/01/2011 23:47:55 rémy landry yohan et surtout avec un salaire de 1500 euro par mois 13/01/2011 23:48:10 rémy landry yohan et demain je v recupere l'argent a la poste 13/01/2011 23:49:21 yohan et rémy landry le temps est chaud partout 13/01/2011 23:50:22 yohan et rémy landry ma range rover a de serieu probleme la ou je suis et me demande des frais qui depasse mon budjet 13/01/2011 23:51:03 rémy landry yohan et peu etre monsieur ms tout notre argent pour louer votre maison y et passer demain je v a la poste je recupere mon argent 13/01/2011 23:51:07 rémy landry yohan et monsieur 13/01/2011 23:51:18 rémy landry yohan et vous ete de ou monsieur 13/01/2011 23:51:31 rémy landry yohan et votre maison et meme en vent 13/01/2011 23:52:27 yohan et rémy landry cmt?? 13/01/2011 23:52:37 rémy landry yohan et vous et ou en ce moment 13/01/2011 23:53:10 yohan et rémy landry au royaume unis 13/01/2011 23:54:16 rémy landry yohan et 00 13/01/2011 23:54:32 rémy landry yohan et vous ete plus en angleterre 13/01/2011 23:54:58 yohan et rémy landry vous comprenez rien 13/01/2011 23:55:08 rémy landry yohan et desoler je n'avait pas comprit 13/01/2011 23:55:10 yohan et rémy landry engletaire royaune unis 13/01/2011 23:55:16 rémy landry yohan et oui c bon 13/01/2011 23:55:30 rémy landry yohan et comment on fait monsieur 13/01/2011 23:56:13 yohan et rémy landry jai bien envie de vous aider 13/01/2011 23:56:25 rémy landry yohan et pour 13/01/2011 23:56:53 yohan et rémy landry la maison 13/01/2011 23:57:08 rémy landry yohan et ok ms je ne debourse plus rien 13/01/2011 23:57:26 yohan et rémy landry c est le probleme 13/01/2011 23:57:33 rémy landry yohan et ben non desoler 13/01/2011 23:57:42 yohan et rémy landry vous voulez plus rien depenser 13/01/2011 23:57:44 rémy landry yohan et on recupere notre argent et c tout 13/01/2011 23:57:55 yohan et rémy landry mais voila que les choses sont ainsi 13/01/2011 23:58:17 rémy landry yohan et on en a marre de debourser de l'argent alors kon ne sera pas ds la maison 13/01/2011 23:58:49 rémy landry yohan et on va manger koi apres monsieur 13/01/2011 23:58:58 yohan et rémy landry qui vous a dit que vous ne serez pas dans la maison hei!!! 13/01/2011 23:59:22 rémy landry yohan et ecouter vue comment vous demander de l'argent on a des doute 14/01/2011 00:00:02 rémy landry yohan et nous maintenant si vou voulez la louer on se donne rdv demain devant le coiffeur ms nous on ne donne plus d'argent 14/01/2011 00:00:40 rémy landry yohan et avec votre notaire les papier du bail et le papier comme koi la maison et bien a 450 euro par moi 14/01/2011 00:00:46 rémy landry yohan et et nnon 850 14/01/2011 00:00:57 yohan et rémy landry oui 14/01/2011 00:01:05 yohan et rémy landry je vous expliQUE 14/01/2011 00:01:26 yohan et rémy landry L'agence a eu des client au paravant 14/01/2011 00:01:45 yohan et rémy landry et il veulent mettre la maison a 850€ 14/01/2011 00:02:08 yohan et rémy landry afin quil puisse percevoir les suplement par mois 14/01/2011 00:02:25 rémy landry yohan et l'agence nousa bien dit ke le loyer de cette maison ete de 850 euro et non 450 euro ki croire monsieur 14/01/2011 00:02:42 yohan et rémy landry oki bon allez y 14/01/2011 00:02:46 yohan et rémy landry chez eux 14/01/2011 00:03:07 yohan et rémy landry allez les voir et regler les 850€ 14/01/2011 00:03:10 yohan et rémy landry parmois 14/01/2011 00:03:30 rémy landry yohan et donc si vous voulez kon la loue on se donne rdv demain avec tout les papier les cles le contrat de bail et le vrai notaire 14/01/2011 00:03:38 rémy landry yohan et nous on ne donne plus d'argent 14/01/2011 00:03:59 rémy landry yohan et si vous ete honnete soyer au rdv demain 14/01/2011 00:04:25 rémy landry yohan et vous vouler le numero de l'agence je vous la donne et vous vous expliquer avec eux 14/01/2011 00:04:40 yohan et rémy landry pas besoins 14/01/2011 00:04:45 yohan et rémy landry allez les voir 14/01/2011 00:05:02 yohan et rémy landry voila c est bon 14/01/2011 00:06:18 rémy landry yohan et normalment kan on veut louer une maison on ne donne kun mois de loyer d'avance un mois de cotion et les frait de notair jusque la c bon vous me suivait monsieur ensuite ya visite de la maison et la siganture deu bail et la remise des cles on et d'accort 14/01/2011 00:07:15 rémy landry yohan et la on vous a fait un mois de loyer un mois de cotion et les frait de notaire et ensuite vous nous redemande 1500 euro pour les 6mois de loyer d'avance vous croyer ke sa se passe comme sa monsieur 14/01/2011 00:07:36 yohan et rémy landry nn 14/01/2011 00:07:40 yohan et rémy landry meme pas 14/01/2011 00:08:33 rémy landry yohan et la maison ke nous louon actuellement appartien a une propietaire ki a fait comme vous ki et passe par argence elle nous a pas demandeer autant d'argent a depnper 14/01/2011 00:08:36 rémy landry yohan et depenser 14/01/2011 00:09:15 yohan et rémy landry et vous payez combien par mois 14/01/2011 00:09:27 rémy landry yohan et 500 14/01/2011 00:10:21 rémy landry yohan et pour une piece principal deux chambre un petit jardin une petite cuisine salle de bain toilette le tout n'et meme pas isoler 14/01/2011 00:10:52 yohan et rémy landry et pourkoi vous voulez demenager?? 14/01/2011 00:11:32 rémy landry yohan et c trop petit pour nous nous avont une perte de chauffage monsieur on et l'est un sur les autre 14/01/2011 00:12:07 yohan et rémy landry je vois 14/01/2011 00:12:13 yohan et rémy landry vraiment 14/01/2011 00:12:33 rémy landry yohan et nous ne pouvont meme pas acueillir des gens pour recevoir ou pour inviter a manger 14/01/2011 00:13:05 yohan et rémy landry je voi 14/01/2011 00:13:11 rémy landry yohan et et notre chienne ne sort pas bcp au vue du petit bout de terrain ke nous avont 14/01/2011 00:15:43 rémy landry yohan et voila pourquoi nous voulion louer votre maison 14/01/2011 00:16:19 yohan et rémy landry vous avez raison 14/01/2011 00:16:55 rémy landry yohan et elle et assez grande pour nous accueillir notre famille et ke notre chienne sorte 14/01/2011 00:17:18 yohan et rémy landry je comprend 14/01/2011 00:17:43 yohan et rémy landry si je suis la cesoir a parlez avec vous c est pour vous aidez 14/01/2011 00:17:53 rémy landry yohan et oui je c monsier 14/01/2011 00:18:22 yohan et rémy landry aidez nous a vous aider 14/01/2011 00:18:37 yohan et rémy landry je vous donne ma parole 14/01/2011 00:19:12 rémy landry yohan et comment monsieur nous avont fait tout notre possible pour louer cette maison nous avont tout les papier ki son en regle ke voulez vous kon fasse d'autre 14/01/2011 00:20:26 yohan et rémy landry vous savez ce qui boque tous a present 14/01/2011 00:20:37 rémy landry yohan et non 14/01/2011 00:20:48 yohan et rémy landry je suis un pere de famille et vous le serai bientot 14/01/2011 00:21:04 yohan et rémy landry je suis un homme et je respire comme vous 14/01/2011 00:21:16 yohan et rémy landry moi je vous donne ma parole 14/01/2011 00:21:39 rémy landry yohan et ok ms nous ne donnons plus d'argent 14/01/2011 00:22:14 yohan et rémy landry je vous comprend si vous etes ferme sur votre decision 14/01/2011 00:22:25 rémy landry yohan et oui monsieur 14/01/2011 00:22:59 yohan et rémy landry soyez honnet et dites moi vous avez combien la ?? parole de homme a homme 14/01/2011 00:23:19 rémy landry yohan et de koi j'ai combien monsieur je n'est plus d'ragent 14/01/2011 00:23:22 rémy landry yohan et atgent 14/01/2011 00:23:50 rémy landry yohan et j'ai donner mon mois de saliare ds les manda cahs 14/01/2011 00:25:27 rémy landry yohan et nous somme honnete monsieur des le debut vous nous avez dit kil ny avait ke un mois de loyer un mois de cotion et le notaire a payer nous l'avont fait nous avon monter notre dossier comme vous nous l'avezdit maintenant nous ne voulon plus depenser d'argent si s'endetter pour cette maison 14/01/2011 00:26:38 rémy landry yohan et si vous ne voulais pas la louer moi demain je recupere mon argetn et si je ne peu le recupere j'engage des procedure avotre encontre monsieur 14/01/2011 00:27:37 yohan et rémy landry ok allez retirer votre argent 14/01/2011 00:28:12 yohan et rémy landry faudrai par fair un tabours 14/01/2011 00:28:26 yohan et rémy landry je vous laissse 14/01/2011 00:28:36 yohan et rémy landry passez une bonne nuit 14/01/2011 00:30:26 rémy landry yohan et oui demain je v retire mon argent bonne nuit monsieur 14/01/2011 10:14:01 rémy landry yohan et