Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 68

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 20h04
NOUVEAU NOM D'ARNAQUEUR POUR VOUS.. Isabelle Laroche..elle essaie de louer des biens immobiliers sur paris à des prix défiants tte concurence. bonne soirée
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 20h56
Bonjour à tous, nous aussi nous cherchons une maison sur l'ile de la réunion pour juillet 2011 et nous avons trouver une très belle maison de 115m2 trois chambres, jardin ....et un séjour de 59m2.très alléchante comme offre .il nous demande de verser une caution de 600 euros sous forme de mandat cash pour qu'il puisse nous faire une reconnaissance de réservation auprès de la préfecture et surtout pour s'assurer que nous sommes solvables comme nouveaux locataires.il se contre dit tout le temps un jour il nous demande d'envoyer ce fameux mandat et un jour non ce ci d'autant plus qu'il faut que nous le versons au nom d'une soit disant sa femme(elle ne porte pas le même nom que lui). il est à l'étranger donc ne peut nous faire visiter sa maison qui justement sera en location non pas par manque d'argent mais c'est pour qu'elle soit habitée ...et donc entretenue.....;il veut trouver des locataires de bonnes foie donc nous demande des garanties. de notre coté nous lui avons demander des garanties lui concernant:nous voulions qu'il donne l'adresse exacte de la maison son nom prénom....et ceci à fin de vérifie ses dires mais il n'en pas tenus compte de notre demande. nous avons même vu l'annonce sous un autre nom et lui avons fait part de cette découverte et là encore il n'a pas réagi du tout .par conséquent la mandat cash lui trotte bien dans la tête :il en parle à chaque e mail. après avoir lu vos mises en gardes nous avons décidés de ne plus donner suite à cette annonce.voici le nom de l'annonceur:BELIN ALEXANDRE. merci pour les conseil. en faite peut t-on envoyer un mandat cash à la poste sans les coordonnées du destinataire?
Réponse de angelofhell
Le 07/01/2011 é 22h31
Bonsoir a tous je suis a nouveau en contact avec un de nos amis voici le mail que je viens de recevoir Bonjour je viens de lire votre mail à propos de mon appartement. sachez en effet, qu'il est libre et donc en location pour 400€ mensuel +(50€ de charges pour eau froide,eau chaude,chauffage, entretien parties commues etc....).c'est un deux pièces avec Séjour ,Chambre avec lit,wc et salle de bain avec baignoire, et cuisine équipée réfrigérateur,lave-linge,four.cable internet le tout pour 50m2 ainsi qu'un parking.l'appartement est situé rue de richelieu au Havre.alors si vous êtes interessé, une visite sur rendez vous est possible.je tiens à vous dire que je ne suis pas présent sur le Havre en ce moment étant partis à l'étranger expressement car je viens d'être mûté dans le cadre de mon travail;et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je loue l'appartement .mais rassurez vous les agences étant chères ,j'ai un ami qui est mandaté pour la visite. il est très occupé et souvent en déplacement aussi. je vous envois déja les photos de l'appartement pour que vous ayez une idée et si elles vous interessent, alors vous voudrez bien me laisser votre nom, prénom et numéro de téléphone sur lequel on pourra vous joindre pour que je lui transmette tout ça afin qu'il vous contacte le plus rapidement possible pour un rendez vous. mais je tiens une fois encore à vous dire qu'il ne se déplacera qu'une fois que vous me confirmerez donc par mail ou par téléphone que les photos vous plaisent et que vous êtes interessé pour la visite. sachez aussi qu'il n'y pas de conditions particulières pour l'acquisition en location de l'appartement en dehors de la présentation certains documents le jour de la visite dans le cadre d'une éventuelle signature du contrat de location si l'appartement vous plaisait: 1- Copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire 2- Une copie du dernier bulettin de paye ou de votre contrat de travail ou ceux de celui ou celle qui se protera garant pour vous,ceci pour le complément du contrat à signer 3- Le dépot en mon nom d'une caution plus un mois de loyer soit 850 y compris les charges pour le mois de loyer . Tout ces documents à remettre lors la prise des clées à la signature du contrat de bail(jour de visite) si l'appartement vous convenait. donc pour venir à la visite, vous préparez tout ça pour prendre les clées sur place si l'appartement vous convenait après état des lieux.vous pouvez me contacter au 0022 966 033 598 pour plus. J'attends donc votre réponse au plus vite Cordialement VOICI SON NOM ERIC JOULOT je vais le faire mariné un peu et essayer d avoir un peu plus de renseignement a son sujet je vous retien au courant ptdr
Réponse de firo
Le 07/01/2011 é 23h10
Avec ce numéro de phone, encore une arnaque africaine .....numéro au bénin....
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 11h39
EXACTEMENT PAREIL POUR MOI IL ME DEMANDER 940e POUR MANDAT CASH URGENT AU NON DE MR GORMAZ BRUNO il s' prend tres mal se mR
Réponse de lilou_22
Le 08/01/2011 é 11h54
Janinlocation@yahoo.fr Voici un nouvel arnaqueur Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 11h55
Moi il ma envoyé une photocopie d'un passeport au nom de gerard emilie né le 09/08/1980
Réponse de mannnu
Le 08/01/2011 é 12h11
Je crois que Je viens de me faire arnaquer par Mme Anabelle Beront (enfin j'espère pas!). JE lui ai envoyé 4500Euros par mandat cash pour l'achat d'une Porshe Boxer 40 000km; cette somme représentait un accompte , le prix final étant de 6000Euros. j'ai vu l'annonce sur Leboncoin. Y a t il un moyen de récupérer mon argent, je suis desespéré et dégouté de ne pas pouvoir avoir cette Porsche. La personne me demande encore 1500Euros pour finaliser la transaction; je pense que je vais lui envoyer ; on ne sait jamais , peut etre qu'elle est réglo et que la voiture me sera bien livrée. Si c'est pas le cas, c'est vraiment dommage car s'était une super bonne affaire. Mais je ne perd pas confiance...
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 14h15
Bonjour Mannnu, Si vous écrivez sur ce site pour vous moquer des gens,alors oubliez nous!Ce n'est pas la première fois que vous des allusions stupides!Bonjour l'intelligence!!!Vous vous croyez plus malin que les autres?On ne sait jamais ce qui peut arriverdans la vie,on n'est jamais à l'abri d'une arnaque,quelle qu'elle soit!Alors allez voir plus loin ce qui se passe!!!
Réponse de firo
Le 08/01/2011 é 15h42
Le post de mannu a juste un point positif...ce genre de message a déjà été mis en ligne par des gens qui envoient de l'argent parce qu'ils pensent faire l'affaire de leur vie, et parce que l'escroc leur a donné une bonne raison justifiant ce prix, ils foncent tête baissée en négligeant toute raison qui permettrait de garder une certaine sécurité, tel un chèque dont le paiement peut être annulé si on a un doute, ou qui reste traçable quant au destinataire ... alors, la porsche à 6000 euros est peut être aujourd'hui une connerie, mais dans quelques temps, ce sera une ferrari à 15.000 euros ... réfléchissez toujours avant d'acheter quelque chose à la moitié ou le quart de son prix .. si vous étiez vendeur, laisseriez vous partir pour la moitié de son prix une chose qui se vend sans problème et tous les jours au vrai prix du marché ?....
Référence(s) :
i
Réponse de piou6600
Le 08/01/2011 é 17h07
Bonjour c'est le meme cas pour moi hier un transporteur devait venir avec ma voiture a 4000 et rien,le matin je file a la poste et plus rien sans code d'accés rien nada,j'ai fait un western union pour une certaine julia lapointe au burkina faso et la transporteur de marseille miloud fred qui a son site internet trans-miloud.net,je suis dégouté je dois payer un crédit dans le vide!!!!!peut on ce retourner contre la poste ou western union ce soir je vais porter plainte?
Référence(s) :
piou6600
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 17h33
Je viens tout juste de me faire avoir s'est quand meme dingue,il sévit depuis déja 2 ans,chui dégouté, et de la meme façons que vous
Réponse de mikmik08
Le 08/01/2011 é 17h36
Fait attention au Gormaz, si vous voyer une annoce pour une maison sur le bon coin qui porte le titre "Maison 5 pièces - CHARLEVILLE MEZIERES - 08000" c'est une arnaque peut importe la maison nous on c'est fait voler 1000€. Si vous voyer une annonce que porte se titre avertissez "le bon coin" pour kil les bloque et a force le bon coin surveillera peut être plus les annonces qui sont sur leur site. ATTENTION AU GORMAZ c'est des POURRI !!!! Vous pouvez nous contactez pour plus d'info ou autre. mikmik0810@gmail.com
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 18h49
BONJOUR MOI AUSSI JE VIENS DE ME FAIRE ARNAQUER POUR LA VENTE D UN TELEPHONE PORTABLE IPHONE 4 MON INTERLOCUTEUR ETAIT MR BOUIMA NABIL A QUI J AI ENVOYE UN MANDAT CASH A SAINT ETIENNE J AI REUSSI A OBTENIR LE NOM ET L ADRESSE DE LA PERSONNE DU TELEPHONE QU IL M AVAIT DONNE POUR LA TRANSACTION. JE VAIS DEPOSER PLAINTE ET DONNER LES INFORMATIONS QUE J AI OBTENUES LES COORDONNEES DU PROPRIAITAIRE DU NUMERO QUI EST LE 06 12 22 58 79. POUVEZ VOUS ME DIRE QUELLES DEMARCHES VOUS AVEZ EFFECTUEES. ILS SONT DOMICILIES DANS LE 01.
Réponse de dvb1971
Le 08/01/2011 é 19h23
Ne jamais envoyer d'argent par western union ou mandat cash ,ils savent toucher les mandats sans les codes on vous l'a dejà dit et repeté ! argent envoyé= argent perdu !
Réponse de mannnu
Le 08/01/2011 é 19h57
Attention à la société de transport "trans-miloud". Ce sont des arnaqueurs!! Ne leur faites pas confiance. J'ai acheté sur Leboncoin un lot de 413 saucisses Merguez dans leur jus (comme précisé dans l'annonce). La précieuse cargaison devait être acheminé par le transporteur de confiance "Trans Miloud" jusqu'à ma boite au lettre. Le siège de la société etant basé au Pole Nord les saucisses étaient garanties "extra fraiche". Le transporteur devait m'envoyer les saucisses après paiement de la marchandise. J'ai donc fais un paiement par carte sur le site www.transmiloud.con . Depuis 4ans et demi je n'ai toujours pas de nouvelles et je commence à m'inquiéter car si les saucisses arrivent , elles seront certainement frelatées... Afin de me préparer au pire, je viens vers vous pour vous demander quoi faire? Comment porter plainte? Avez vous déjà eu affaire à cette société? En tout cas , ca ma bien servi de leçon, je n'achète plus de saucisses sur internet et préfère passer directement par mon charcutier...
Référence(s) :
Société TRANS MILOUD
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 10h49
Mannnu, Vous êtes vraiment minable!!! Occupez vous de vos affaires et allez voir ailleurs!
Réponse de piou6600
Le 09/01/2011 é 11h01
La première idée est de faire passer l'info sur facebook,ce qui peut prendre une plus grande ampleur et alerter l'opinion,merci a ceux qui peuvent le faire on dois ce mobiliser moi je sors hier soir de la police pour porter plainte mais pas de de grand résultat,donc je vais me retourner contre la poste et voir après un avocat si besoin(j'ai été escroqué de 4000 euros et je ne compte pas me laisser faire,si d'autres personnes on monté une assos voila mon email jazzziman@hotmail.fr)
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 14h05
Nous aussi on c est fait avoir par ce soit disant mr gormaz bruno .il avait une villa a mougin (06250) a louer pour la modique somme de 475cc.cette location n etait par pour l argent mais plutot pour du gardienage.il nous a demander de faire un mandat cash urgent de 950E pour 1mois de loyer+1mois de caution afin de visiter la maison. il nous a donner un rdv a mougin le lendemain afin de faire la visite et si c etait bon alors on lui donner le mandat cash urgent en main propre.au rdv ce mr gormaz bruno n etait pas la. je l ai attendu 1h30 car soit disant il devait descendre de londres.vu l attente je suis rentrer chez moi afin de lui envoyer un mail.le lendemain il me repondit qu il falai envoyer un mandat western union au chef d agence d un montant de 350E afin d avoir les clefs de la maison.ce mandat la est au nom de adechokan boladji .une fois l argent envoyer ce fut le silence radio.3jours apres n ayant toujours pas de reponse je suis partis a la poste pour recuperer les 950E du mandat cash urgent et la stupefaction la poste me dit que ce mandat a etait encaisser a BORDEAUX.je leur dit comment cette personne a put encaisser le mandat sans que je lui transmette le code confidentiel.ceci est une grosse arnaque ce soit disant mr gormaz bruno alias adechokan boladji est un escrot.en tout il nous a pris 1300E.de toute facon il y a que les montagnes qui ne se rencontre pas tot ou tard cette personne aura des conmptes a rendre.mefiez-vous
Réponse de mannnu
Le 09/01/2011 é 14h34
Aberrant...C'est gars là ont de beaux jours devant eux... Vous leurs donnez déjà 950 Euros et en plus vous leurs renvoyez 350Euros par la suite !!??