Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 107

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 00h38
Bonsoir aujourd'hui j'ai vu une annonce sur leboncoin. Il s'agissait d'un iphone 4 a seulement 200 euros, croyant faire une excellente affaire j'ai vite envoyer un mail au vendeur en disant que j'étais prêt à l'acheter. Une heure plus tard on m'appelle en privée me disant qu'il fallait payer par virement bancaire, alors que je voulais utilisé le contre remboursement enfin bref toujours aussi intéresser j'accepte son mode de paiement. C'est la qu'il m’envoie ces coordonnées bancaires ainsi que son nom, pas bête la bête j'ai taper son nom sur google pour voir si on parler de lui quelque part. SON NOM EST HIRBEC JEAN PAUL et paff voila que j'apprends que c'est un escroc !! Donc un grand merci a tous ceux qui racontent leur mauvaises expériences dans les forums pour éviter que cela ne se reproduise à d'autre. Vous m'avais fait économisez 200 euros ! c'est vraiment sympa quoi.
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 18h06
Bonjour, je crois que j'a failli me faire arnaquer . hier j'ai vu cette annonce d'un appartement à Asnieres sur seine F3 600 euros. ci dessous le mail qu'elle m'a envoyé. elle m'a demandé 1200 euros en liquide pour la caution. j'ai trouvé bizarre cette histoire . je lui ait répondu que je ne verserai aucune somme d'argent avant de signer un contrat de bail. j'attends ce qu'elle va me répondre. Bonjour très cher. Comment allez vous? Je vous remercie d'avoir répondu a mon annonce. Il s'agit en effet d'un appartement 3 pièces - 67m² situé au RUE DU REVEREND-PERE- CHRISTIAN GILBERT, 92600 Asnieres Sur Seine. Le loyer est de 60O€ y compris toutes les charges. L'appartement est disponible de suite a la location. L'appartement dispose d'un parking de large standing qui je suis sur si vous avez des engins pourra suffire a bien les garer. La raison pour laquelle je mets mon appartement en location a ce prix incroyable est tout simplement du au fait que je suis assistante manager confirmé au sein de l'entreprise internationale de génie civile (l'expodubatiment). Mon poste d'assistante manager confirmé m'a contraint depuis le mois de Novembre 2010 a une mutation dans un pays de l'Afrique de l'ouest, plus précisément le BENIN pour une longue période de 7ans voir 8ans . Ne voulant pas que mon appartement reste inhabitable pour des raisons de sécurité sans personne pour bien s'en occuper, c’est pour cette raison que je mets la location de l'appartement a ce prix là. Donc je loue l'appartement selon la durée de bail souhaitez du futur locataire que je trouverai et renouvelable si vous le désirez. En ce qui concerne la visite, cela ne causera aucun souci, je descendrai moi même vous faire visité l'appartement étant donné que je dispose en ma possession les clefs de l'appartement et n'ayant plus aucun contact physique en FRANCE qui puisse vous faire la visite des lieux. Si votre intérêt pour mon appartement est toujours fort veuillez me faire parvenir les informations comme suit afin de voir avec qui j'ai a faire et et pour que mon notaire puisse analyser ces informations afin que nous puissions nous convenir d'un rendez-vous pour la visite le plus vite possible. INFOS OBLIGATOIRE: Nom ............................... Prénom.......................... Profession..................... Revenue mensuel............... Age................................ Durée du bail................. Jour de votre disponibilité pour la visite.................. Numéro de tel:............................................... Voici donc les documents que vous devrez préparer pour la location : 1- Vos Pièce d'identité 2- Vos Avis d'imposition 3- Vos Dernières quittances ou avis de foncier ou attestation d'hébergement 4- Deux de vos derniers bulletins de salaire (si vous êtes salarié). 5- Dépôt de Garant - 1 mois de caution et 1 mois de loyer (1200 €) . Vous devez préparer toutes ces pièces et les mettre dans une chemise dossier pour la visite ainsi que avoir sur main les 1200euros pour la caution et le 1er loyer afin que nous puissions établir un RDV le plus vite possible. Possibilité de le louer vide et Possibilité de réservation si vous souhaitez. Dans l'attente de vous relire recevez mes salutations distinguées. Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 12h22
Je tiens à vous remercier, j'ai failli me faire arnaquer de 250 € par ce Bouima Nabil, il voulait que lui envoie cette somme par mandat cash urgent. mes collègues mon dissuadé de le faire, par acquis de conscience j'ai tapé son son sur google et suis tombé sur votre site. il faut l’arrêter rapidement car il sévi encore sur le bon coin.
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 16h22
Bonjour à tous J'ai mis en vente ma voiture sur top annonces et j'ai eu 3 contacts par mail par des personnes nées en France mais à l'étranger actuellement.Ces 3 personnes sont ravies d'acheter ma voiture (sans la voir,sans l'essayer...) et me demandent un paiement par mandat cash.Ces personnes me demandent mes coordonnées complètes (nom,adresse,téléphones),voire ma pièce d'identité.Je pense qu'il s'agit d'arnaques... Voici les noms de ces personnes: -Daniel Lucien ZEITEL d'ABIDJAN -Thomas pascal LEDUC : se présente comme l'épouse à l'étranger,et son mari viendra récupérer la voiture -Severine.mickael Je ne désespère pas de vendre ma voiture à un acheteur "normal"...
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 20h30
Bonsoir, malheureusement je me suis fait arnaqué, mais pas totalement, peuvent il faire quelque chose avec une carte d'identité? un numéro de tel et mon adresse personnel?
Réponse de firo
Le 15/07/2011 é 21h38
Si vous avez fait un scan de votre carte d'identité, le risque est qu'il fasse des arnaques en votre nom sur des annonces de vente ou de location d'appartements, ou qu'ils se servent de vos coordonnées pour faire une autre carte d'identité à votre nom en mettant leur photo pour toucher des mandats cash pour vous couvrir en cas d'arnaque, vous devriez aller à la police faire une main courante pour consigner ça de façon officielle, ce qui vous dédouanerait si vos coordonnées sont utilisées ..
Réponse de fafaphil
Le 15/07/2011 é 22h46
Bonsoir ,apres verifications svp ne faites rien , l annonce est bidon ,une arnaque faites tres attention ne rien verser ou de paymant mandat cash meme avec code confidentiel , nous tenir informer merci ,il vous faudra signaler l abus de cette annonce sur le site merci salutations phill
Référence(s) :
police gendarmerie
Réponse de fafaphil
Le 15/07/2011 é 23h40
Bonsoir ,oui absolument cela est possible, merci de votre avis car certaine personnes n y croit toujours pas malheureusement !!!!!! ,alors faites tres attentions et allez deposer une main courante, merci pour info une autre arrnaque est egalement avortée ce jour pour une location appt 3000euros sauvé ouf ,merci de votre confiance salutations phill
Réponse de fafaphil
Le 15/07/2011 é 23h43
Bonjour ,je confirme arnaque dejouée ce jour sur une location appt valeur 3000euros salutations phill merci de votre confiance
Réponse de retraitebanque
Le 15/07/2011 é 23h50
Voici de la page 40 a la page 107 des annonces sur le theme arnaque mandat cash urgent la poste les adresses mail par ordre alphabetique. 1toumou1@gmail.com adeallomerci5@gmail.com adeallomerci5@gmail.com adrian.lebrun@hotmail.fr alainbachellier@hotmail.com alder.kevin@yahoo.fr alexiabedel@hotmail.fr alexiabedel@hotmail.fr andrealilia59@yahoo.fr ange dupré@hotmail.fr Anne-sophie0570@gmail.com antoinebollard@yahoo.fr appartlen@yahoo.fr armandtransport@gmail.com audreydufer@yahoo.fr auxellemorgane@yahoo.fr balega_den09@hotmail.com beatriceheguy@hotmail.fr bihetcharles@live.fr boraluc@gmail.com caro.lemetayer@hotmail.fr CarolineDumas@yahoo.fr cathia-charles@hotmail.fr chaillemarais@yahoo.fr chantal2028@yahoo.fr charli.navalon@yahoo.fr chouchoupe75@yahoo.fr claudelegoux@live.fr clercch1@hotmail.fr cyrille_lemoine@yahoo.fr david-blondel@live.fr davidblond@gmail.com delerueadrien@yahoo.fr didier.franco87@yahoo.com dpolice225@yahoo.fr dr.arnaud@hotmail.fr effedraelodie@yahoo.fr eni.carew@gmail.com eric.torres29@gmail.com escarabajalguy4@hotmail.fr eudoxline@live.fr eva97119@live.fr, evelyne.luciene@hotmail.fr famergerad@yahoo.fr famille_doyen@live.fr famille-unis@live.fr fournisseurs_du_bois_sec@hotmail.fr frigosterge@yahoo.fr g.rensonnet@laposte.net ginoschwab@yahoo.fr girodefvert@yahoo.fr. gormazbruno2001@hotmail.fr gormazbruno66@hotmail.fr gouvernantepro@hotmail.fr guy-etienne2@hotmail.fr harrisonsmithloanlenderr@gmail.com harrisonsmithloanlenderr@gmail.com henrymarouane@yahoo.fr hermain.bruno@laposte.net hurbaineuloge@hotmail.fr hurbaineuloge@hotmail.fr huytlocat@yahoo.fr interpoolwesternunion@yahoo.fr ipanema3@live.fr j.f1986@hotmail.fr jacques_vaudrey@yahoo.fr Janinlocation@yahoo.fr jean françois belan@sfr.fr jean-eude08@hotmail.fr jeanathias@yahoo.fr jeanluc-ravit@hotmail.com jeanober.marc7@gmail.com jiracek_jacques@yahoo.fr jlefevre48@yahoo.fr Jorjialocation@yahoo.fr julia_baltzer@ovi.com juliettecrespo@excite.fr JUSTINE-JUSTE@HOTMAIL..FR laurenceleche@yahoo.fr leclercgerard_8@live.f leclercgerard_8@live.fr. lemer.pascal@yahoo.fr leroufrancis@gmail.com locationwilson4@yahoo.fr lottincarine@gmail.com louloutte06@hotmail.f m.patou1984@yahoo.fr m.patou1984@yahoo.fr mabungo1@gmail.com marcel9327@live.fr Mariane.girard@hotmail.fr marieroselecham@hotmail.fr marieroselecham@hotmail.fr marina.roux@live.fr marriagedavid@yahoo.fr! martinaux12@gmail.com maximemenier@hotmail.fr. michellebon01@live.fr mmelottin@gmail.com monhabitation@yahoo.com mr-mme-gormaz@hotmail.fr mr.reveret@hotmail.fr nassirou1@live.fr natacha.9593@gmail.com nature512@hotmail.fr nelgerard@live.fr oliviadeschampss@gmail.com ory-loic_@hotmail.fr padatubo@yahoo.fr pagnet,pagnet123@live.fr pameladugeste@yahoo.fr patricegalina@yahoo.fr patrick-edi@hotmail.fr patrickgaudin65@yahoo.fr paul.doce@yahoo.fr paulcelvier@hotmail.fr peugeotmont@yahoo.fr philiperochan@yahoo.fr philippelatorre@hotmail.fr philippevautrin37@yahoo.fr piaggesi_l-diai@hotmail.fr pitigouzou6@hotmail.com police_diplomatique_ci@hotmail.fr police.antiarnaque@hotmail.fr Police.antiarnaque@hotmail.fr police43@police.fr rapidefinance@rocketmail.com ribeiro.calos@yahoo.fr richo12@ymail.com rousselle_michel@hotmail.fr rousselle_michel@hotmail.fr ruddy.doyen@hotmail.fr rudyson@live.fr sa.bru.gormaz@hotmail.fr seba1008@hotmail.fr serge.duchet.henry@gmail.com servicepoliceinternational@gmail.com silvie_du31000@hotmail.fr siroujules2011@gmail.com skye0288@gmail.com sourisseauphilippe@hotmail.fr stephananrouche@yahoo.fr stphaniewiest@yahoo.fr thimoterdoni@yahoo.f torephi@ymail.com vanalain@live.fr yanickbalala@voila.fr yoan.henry1@laposte.fr yoan.henry1@laposte.net YVES MOUNIER@yahoo.fr
Référence(s) :
d'autres temoignages sur le net
Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
d'autres listes
Liste des FICP !? non mais la Liste des IP arnaqueurs
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=761
Réponse de fafaphil
Le 16/07/2011 é 00h34
Bonsoir absolument merci pour tous les contacts envoyés , je transmet immediatement toutes les infos adresse emaill aux services de gendarmerie celule de fraudes escroquerie , merci salutations phill
Référence(s) :
police gendarmerie ,;;;;;
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 11h29
Moi j'ai toujours l'habitude de payer par mandat cash urgent sur internet je n'ai jamais eu ce genre de problème donc je vous demande de ne pas considérer le mandat cash urgent comme arnaque
Réponse de retraitebanque
Le 18/07/2011 é 12h09
Reponse à l'internaute du 18/07/2011 à 11h29 regarder la definition de mandat cash et de western union ce n'est pas un outil de reglement comme un chèque mais un mode de transfert d'argent entre personnes qui se connaissent. Ce n'est pas le cas des opérations des arnaqueurs tant sur les pseudo credit que sur les pseudo ventes de voitures que des pseudo locations etc voir le détails des arnaques en reference et lire les nombreux témoignages des 108 pages entre autres merci a l'action de fafaphil et à la diffusion de la référence ci-dessous
Référence(s) :
Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 18/07/2011 é 12h41
Message du 18/07/2011 à 11h29 SANS DOUTE UN ESCROC qui vient polluer le FORUM. Je le répète : MANDAT CASH URGENT = 100% ARNAQUE Je le répète : MANDAT CASH URGENT = 100% ARNAQUE Je le répète : MANDAT CASH URGENT = 100% ARNAQUE Je le répète : MANDAT CASH URGENT = 100% ARNAQUE Je le répète : MANDAT CASH URGENT = 100% ARNAQUE
Réponse de isa2574
Le 18/07/2011 é 14h23
Bonjour, sur le bon coin, location maison 8 pièces etc...... tres alléchant....... rdv pour visite devant la mairie de morainvilliers etc...... correspondance par mail : il veut que je fasse mandat cash urgent que je lui scan en cachant code et que je vienne au rdv le lendemain (mercredi 20/07/2011) pour établir bail. son adresse mail : lesigne_axelle@hotmail.fr mais lorsqu'il me renvoi mail avec ses coordonées pour mandat cash urgent voici son nom : dimitri dangany j'ai tapé son nom sur google et la surprise!!!! jpense que c une grosse arnak. pouvez vous me répondre rapidement j'y vois claire mais vous etes de la gendarmerie c mieux!! merci
Réponse de isa2574
Le 18/07/2011 é 15h00
Re jme suis promener sur la toile ATTENTION lesigne_axelle@hotmail.fr = GROSSE ARNAQUE IMMO son nom pour mandat cash urgent : DANGANY DIMITRI ville : MORAINVILLIERS Ne vous faites pas avoir, vérifier toujours sur google avec adresse mail ou nom vous trouverez toujours quelques chose qui vous mettra la puce à l'oreille merci à tous ceux qui m'ont évité l'arnaque de 900 E THANKS THANKS
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 22h44
Bonjour, Il vient de m'arriver la meme arnaque sur le bon coin.fr 1maison 5 pieces à gonesse, les proprietaires sont a londres pour le travail, ils veulent louer la maison. correspondance par mail: axelle et sophie lesigne veulent que je leur envoi un mandat cash urgent (pour prouver que j'ai les moyens de payer et car ils ne veulent pas se deplacer pour rien) que je scanne le mandat en cachant le code ce que j'ai fait. les coordonnées du mandat cash était: AXELLE LESIGNE mail: scorpio39@live.fr rdv 3 jours +tard pour la visite et signature du bail: personne n'est jamais venu Je ne comprends pas comment ils ont pu retirer l'argent à la poste sans code??? Que puis-je faire ?? porter plainte contre la poste ? merci
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 23h10
Je le connais veuillez menvoyer le recu du mandat par mon mail.
Réponse de isa2574
Le 19/07/2011 é 13h49
Toujours sur le bon coin je recherche a me loger alors forcement nouvel escroc GUY m biah, et aussi mdiah, il inverse le pauvre garcons soyez réactif et vigilent jamais croire qu'ils sont a l'étranger, et qu'il veulent mandat cash pour prouver votre bonne fois attention aux offres allécante : grand terrain grande maison eau gaz et electricité compris ne faites jamais de mandt en cachant le code ils peuvent toujours récup les sous, tous est permis ds ce monde de p........... aujourd'hui par exemple 3 réponse deux arnak ne f
Réponse de fafaphil
Le 19/07/2011 é 14h23
Bonjour ,biensur absolument le mandat cash est un mode de transfert d argent attenntion pas un mode de reglement ,tres bien vous avez eu de la chance jusqu a maintenant mais regardez les arnaques avec ce mode de paymant , alors faites tres attention ,les pourcentages d escroquerie sont bien present malheureusement salutations phill