Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 147

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse de jekar
Le 18/02/2012 é 23h34
Vous écrivez : " sur la confirmation de la poste, il n'y avait pas le code " qu'entendez-vous par "confirmation de la poste" ? Voulez-vous parler d'un site internet ?
Référence(s) :
Réponse proposée le 18/02/2012 à 14h21
Réponse de bricoleur fou 25
Le 19/02/2012 é 13h22
Bonjour tout le monde. Une solution anti arnaque facile : quand vous avez une photo de voiture, d'appartement ou d'objet quelconque sur internet, faites un clic droit sur la photo pour avoir son code source. Ensuite avec google, faites une recherche avec ce code source. Si l'objet est mis plusieurs fois en vente sous des noms et des lieux différents, l'arnaque est évidente ! Essayez et faites suivre l'info. cordialement à tous. françois.
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 14h46
En fait, vous allez sur le site de la poste, rubrique mandat cash, vous pouvez demander une attestation comme quoi l'argent est bien crédité sur le mandat. la poste renvoie un mail d'attestation. sur le site, vous pouvez choisir de cacher ou non le code. pour ma part, celui ci était caché
Réponse de AntoineP
Le 19/02/2012 é 15h09
Bonjour, Encore une arnaque par le mail courrierfamilial@yahoo.fr et le numero 447035921261. C'etait une annonce, publiée sur leboncoin pour une maison en location a St gratien (195m2 pour 600 euros charges comprises ...) alors qu'elle est en agence a 2500e. L'annonceur se présente comme etant un anglais qui veut que sa maison soit occupée donc il la loue une misére. Attention à vous.
Réponse de deleglod
Le 19/02/2012 é 15h34
Ne vous inquiétez pas , ils ont encore du bon temps dans les dix années à venir . Il y a un début à tout comme les véhicules brulés . Pas grave pour les gens aisés , ils n'ont pas transpirés pour le gagner , . Tout le monde n'est pas sur le net . Peu font suivre au voisinage qu'ils vienne de ce faire . L’ État tu parle , il faut bien aider les pays sous développés , qui glanent ce qu'ils peuvent pour ce révolter , ou bien vivre . L'homme , détruit l'homme depuis la nuit des temps .Et la femme !
Référence(s) :
Une vie de bête sur terre .
Réponse de bricoleur fou 25
Le 19/02/2012 é 16h54
Bonsoir tout le monde. Il y a une astuce anti-fraude: vous faites un clic droit sur la photo de l'objet/voiture/appartement présenté pour avoir le code source de la photo. Ensuite sur google vous faites une recherche avec ce code source. Si vous voyez la même photo avec d'autres noms et adresses, c'est une fausse annonce. salutations, françois
Réponse de sandrbg
Le 19/02/2012 é 16h59
En essayant d'éviter certaines arnaques voilà ce que je viens de recevoir affolant Bonjour Mr/Mm. Ceci est un message très important envoyé par le bien de nos recherches que vous a été transmis ce mail automatiquement de notre service. Nous sommes aux avis des personnes vivantes en Europe qui ont dû se faire arnaquer sur Internet quelque soit l'endroit. Si vous avez un cas d'arnaque à signaler veuillez bien remplir les questionnaires de ce fichier PDF qui vous a été transmis également en pièce jointe et nous le faire parvenir dans le plus bref délai. Si vous n’arrivez pas à lire le fichier en PDF, alors répondre aux questions tel qu’ils sont indiqué sur la fiche. Nom : * Prénom : * Nationalité : * Adresse : * Ville : * Pays : * Contacts Téléphonique: * Adresse Émail personnel : ---------------------------------------------------------------- Totalité de la somme perdu : * Avez vous les fiches de vos transactions ? : Oui/Non Avez vous déjà porter plainte ? : Oui/Non Souhaitez-vous porter plainte ? : Oui/Non Souhaitez-vous collaborer et procéder en mesure de bénéficier des frais de dédommagements: Oui/Non * NB: A Répondre obligatoirement (*). Ceci est un courrier important et un moyen possible de récupérer soit vos fonds perdus ou de pouvoir recevoir des frais de dédommagements après la négociation que fera l'Ambassade Française et le Gouvernement du pays désigné d'escroquerie. Salutation à vous, Cordialement.
Référence(s) :
sur mon mail
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 18h13
Une dame au nom de DENIMAL ANGELIQUE disant résider au 9 rue Demire a saint avold dans le 51 m a arnaqué en me vendant des places de concert pour le bal des enfoirés 2012 a lyon!!! elle m a demandé de lui envoyer un mandat cash urgent , ne connaissant pas du tout et ne pensant pas étre en rapport avec une personnes malhonnéte et arnaqueuse, je lui ai envoyé un mandat carsh urgent. elle a encaissé l argent dans une poste a ANOR et depuis, plus de nouvelles!! elle ne m a pas envoyé les places de concert !!! depuis, je suis entrer en relation avec deux autres filles qui se sont faites arnaquées comme moi par cette méme personne , des plaintes ont étaient déposées et nous éspérons que sa aboutira !!!! faites attention a cette personne qui , apparemment, procéde méme pour arnaquer les gens pour des robots ménagers, des locations d appartement etc,,, soyez vigilant
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 19h04
Bonjour j ai ete aussi arnaquer par un certain FORSON MANU via un mandat cash urgent piraté a la poste !!!je n aidonner aucun code a cette personne!!!j ai fais ma réclamation a la poste qui estime ne rien me devoir!!! avez vous pu vous faire rembourser !!!!????s il vous plait contactez moi !!!!
Réponse de jekar
Le 20/02/2012 é 12h49
Vous écrivez : " En fait, vous allez sur le site de la poste, rubrique mandat cash, vous pouvez demander une attestation comme quoi l'argent est bien crédité sur le mandat. la poste renvoie un mail d'attestation. sur le site, vous pouvez choisir de cacher ou non le code. pour ma part, celui ci était caché " Pouvez-vous préciser votre manip pour arriver à la demande d'attestation ? Moi, je ne trouve rien sur laposte.fr, ni sur labanquepostale.fr. Par ailleurs, on voit sur ce forum que les arnaqueurs utilisent des sites se présentant comme des sites de la Poste pour tromper leurs victimes et obtenir des informations leur permettant d'encaisser le mandat.
Référence(s) :
Réponse proposée le 19/02/2012 à 14h46
Réponse de jekar
Le 20/02/2012 é 12h54
Merci pour le tuyau, bricoleur fxx 25. (le robot de ce forum m'interdit d'écrire fxx)
Référence(s) :
Réponse proposée par bricoleur fou 25 le 19/02/2012 à 16h54
Réponse de jekar
Le 20/02/2012 é 12h58
Oui, ils ne reculent devant rien : même pas la crainte du ridicule !
Référence(s) :
Réponse proposée par sandrbg le 19/02/2012 à 16h59
Réponse de piou6600
Le 20/02/2012 é 17h59
Bonsoir je revient sur mon cas,voulant acheter une voiture a 4000 euros pour une damme qui était au burkina faso,la poste na rien voulus savoir a cause de la fameuse close et le tribunal a classé l'affaire donc 0% de chance de récupérer l'argent pour moi ou d'autres!a part si une grande communauté de victimes de france ce regroupe pour attaqué la poste ou si on est le fils du président ^^ .courage a tous est attention a ces voleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (la chance tourne toujours)
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 18h47
Bonjour, pouvez vous me donner votre email afin que nous collaborions, car j'ai été aussi arnaqué pour 4 places des enfoirés à lyon. merci
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 19h01
Bonjour je me suis fais piéger par cet individu le 13Fevrier 2012 !!!!! j ai la haine et espére pouvoir récupérer mon argent en faisant marché la justice !!!je n ai plus rien a perdre !!!je m en veux d avoir été aussi naive !!détournement de 1100euro seule avec deux enfants !!!quel gachis !!pourquoi je n ai pas eu le réflexe de tapez son nom ???? ESCROQUERIE !!!!!
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 22h02
Bonjour, Je crois que j'ai failli me faire arnaquer aujourd'hui. Un monsieur me demandait de lui envoyer un mandat cash urgent pour une location d'appartement à Neuilly sur seine. Le rêve 420 euros, plus de 30 M2, déjà meublé...et bien entendu il habite loin de paris et il ne veut pas se déplacer pour rien donc il faut que je fasse le mandat cash urgent... Je pense que si les arnaqueurs arrivent à connaître les numéros des mandats cash comme je l'ai vu dans de nombreux témoignages c'est parce qu'une fois qu'il ont votre nom et votre prénom, ils doivent pirater le système de la poste. En tout cas je souhaite bon courage à toutes celles et ceux qui ont eu des problèmes, franchement c'est grâce à des gens comme vous qu'il y a moins d'arnaques car vous, vous exprimez. Cordialement,
Réponse de retraitebanque
Le 21/02/2012 é 08h31
MILLE FOIS IL FAUT DIRE QUE L'ON NE PAYE PAS PAR MANDAT CASH OU PAR WESTERN UNION DES ACHATS ET A DES PERSONNES QUE L'ON NE CONNAIT PAS. arnaque garantie LA QUESTION NE SE POSE MÊME PAS iL N'Y A PAS DE SYSTEME DE LA POSTE A PIRATER MAIS DE FAUX SITE
Réponse de deleglod
Le 21/02/2012 é 08h50
A " retraitebanque " Relisez SVP , et vous pouvez vous apercevoir que ce ne sont pas ceux qui sont au courant qui ce font avoir , mais des nouveaux . Justement , ce sont les faux sites qui ne devraient pas exister , et ou le piratage . Le percepteur ne regardera pas si l'on c'est fait arnaquer ou non . Les huissiers nous virerons , et nous irons à la rue . De la faute au système , grâce aux escrocs qui eux ce présenterons aux élections ! Riche et aisé , avec de l'argent blanchit ? Faut-il éliminer les niais et les mécréants , pour laisser la place au soleil aux diseurs de la bonne parole ?
Réponse de marielaure06
Le 21/02/2012 é 09h11
Il faut informer, c'est la communication qui empêchera l'arnaque.
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 09h41
Attention à Lidia PIagessi sur Genève!!!Elle demande de l'argent par la poste...et dit qu'elle passe par swissimmobilier...C'est une gross arnaque...l'adresse email est swissimmobilier@yahoo.es C'est faux!
Référence(s) :
mon experience