Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 63

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 15h46
Pour voir jusqu'ou il pouvait aller, j'ai été sur son soit disant site de controle des mandats. C'est très moche, c'est pas un site Français ( hébergement Canadien ), pas de HttpS( liaison non sécurisée). C'est un site de Phising à coup sûr. J'ai rentré des infos bidons, j'attends une réponse.....On verra ce qu'il va me proposer ...:)
Réponse de peugeot67
Le 20/12/2010 é 23h02
Bonjour, moi aussi me suis fait avoir , j'ai acheter un téléphone sur le bon coin, la personne ma dit de faire un mandat ce que j'ai fait 150 euros , j'ai donnée le numéro et j'ai demandé lendemain si il a recu l'argent et quand il envois colis , le soucis il envoie un mail qui aurai plus internet son fourniseur internet il le coupais, et plus de nouvelle, donc j'ai appelé la poste , ont ma donnée un numéro le soucis il me dit que ont peut rien faire, mais moi je vais quand meme porter plainte
Réponse de LYSBRU
Le 21/12/2010 é 04h28
Que c est beau internet sans donner raison a ces escros mais vous devenez leurs complices car vous les encouragé vu le nombre qui se font arnaquer et je suis certain que quelques uns de vous disent que les propriétaires honnetes sont des voleurs ; ces escros ne font que d appliquer la formule / LES CONS C EST COMME LES CITRONS ON LES PRESSES ET ON LES JETTENT / MSBI@WANADOO.FR
Réponse de julia0008
Le 22/12/2010 é 13h57
Arnaque oui, J'ai eu affaire récemment là dessus ! Clerc Chantal adresse mail et le dernier mail où il demande mandat cash urgent cela devient Patrice Grellier !! Annonce n'y est plus ils sont rapide ;-) Remplis de fautes surtout sur le dernier mail où tout me confirme que c'est pure arnaque. De plus jamais je ne fais de transfert d'argent comme ça. Habitant hors de la France. oui je suis le marie de Mme CLERC Chantal merci --- En date de : Mar 21.12.10, Emma van Wassenhove <e_vanwass@hotmail.com> a écrit : De: xxxxxx Objet: Re: Re : Votre annonce "Appart t2 lyon sans-souci" sur Leboncoin.fr À: "Clerc Chantal" <chantal2028@yahoo.fr> Date: Mardi 21 décembre 2010, 21h12 je suis désolée, mais la tournure de ce mail ne m'inspire plus, je pensais que je parlais à Clerc Chantal. Le 21-déc.-10 à 21:33, Clerc Chantal a écrit : Voici donc la liste des documents à fournir le jour de la visite si ce dernier vous convient. - 1 attestation de l'employeur si vous avez - 2 derniers avis d'imposition si vous avez - 1 carte d'identité - 1 mois de caution - 1 mois de loyer Je vous propose donc un RDV le 18 janvier dans l'après midi à 18h devant la Mairie, 215, rue Duguesclin, 69003 Lyon ,est ce que ça vous convient?Si oui alors vous viendrez avec un dossier au complet ci-dessus car je ne tiens pas a revenir là-bas pour des plaisantins comme je l'ai vécu la dernière fois.Pour la caution ainsi que le 1er loyer, elles seront déposées à la poste contre un reçu du mandat cash urgent et c'est avec ce reçu que vous viendrez au RDV sans oublier bien sur les autres documents.Vous vous rendez à la poste avec la liquidité des 500€ et demander à effectuer un mandat- cash -urgent avec mes coordonnées ci dessous.Une fois que vous aurez effectué le mandat -cash -urgent il vous sera transmis un reçu qui comportera un identifiant qui servira à retirer l'argent.C'est cet identifiant que vous devez garder sur vous et dès qu’on sera à l'adresse de RDV si après visite,elle vous convenait la maison,après la signature de bail vous me transmettrez le reçu comportant l'identifiant en échange des clés de l'appartement mais dans le cas contraire vous vous retournez à la poste pour le retrait de votre argent. P.S Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent. NON. C'est juste un Dépôt Postal histoire de me Garantie votre Envie de louer mon appartement car Comprenez que vous n'êtes pas le Seul Client qui soit intéressés, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous.Alors si vous êtes toujours intéressés,veuillez donc établir le MANDAT CASH URGENT des 500€ au plutôt demain matin et me le confirmer par mail avec une photos ou copie du Mandat pour que je considère le RDV comme possible pour le 18 janvier. Voici l'ordre du MANDAT CASH URGENT. Nom : GRELLIER Prénom : Patrice Bien à vous 064772048 Mr Patrice
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 00h55
Arnaque sur le bon coin: beau studio à louer à brest 20m2 habitables sous les combles, meublés (vraiment magnifique), 250 euros(eau,gaz,elec compris) c'est toujours la même histoire : il va habiter à l'étranger, il veut avoir l'assurance que l'on prend le studio en nous demandant comme garantie le mandat (500 euros) & de vérifier qu'il est ok sur un site, ect.... adresse du mec: j.f1986@hotmail.fr système de mandat au nom de "l'épouse" Mabungo Lydie son site pour avoir le code du mandat : http://service-laposte.comxa.com/mandatcashurgent/ en espérant avoir aidé.
Référence(s) :
le bon coin
Réponse de henri31
Le 23/12/2010 é 16h26
Bonjour, Pour deceler la fraude il y a des ingredients communs : - article ou prix trop allechant -téléphone à l'étranger, commencant souvent par 0022, ou autres -nom bien français du vendeur en opposition au son petit nègre de sa voix si on telephone - français ecrit très hesitant, tournure de phrase idiote pleine de fautes - ne pas s etonner si certains de demandent pas d argent (çà va venir, mais ils essaient de créer une relation et de vous endormir - et le bouquet final : le mandat casch urgent dans lequel ils vous disent que vous gardez les codes qu'ils reussissent à vous voler soit grace à des complicités, soit en vous redirigant vers des sites bidons créés par eux, genre fr-labanquepostale.tk/ et autres . avis, ne vous faites pas avoir par ces nègres béninois ou nigérians ou senegalais, dont c est la spécialités
Réponse de julia0008
Le 23/12/2010 é 17h38
C'est clair ! c'est quand j'ai eu le mail "mandat cash urgent" que j'ai dit bybye
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 10h27
Voila un autre escroc : Je vous en remercie également pour m'avoir répondu la visite ne me pose pas problème.En effet j'ai eu déjà quelque petit souci avec la visite il y a de cela une semaine,donc pur ne plus reprendre les mêmes erreur je vous propose donc celle-ci. J’étais en France pour Faire visite la maison à un client qui se montrait vraiment intéressé Mais une foie à ma Descente je ne le voie pas non seulement ses coordonnés sont tous faux Raisons pour la quelle j'ai désormais pris la poste comme intermédiaire. Donc avant la visite il faut que vous fassiez un dépôt de garantie à La poste par le service mandat cash urgent des 1 mois de cautions et 1 mois de loyer (1400€).Après avoir fait le dépôt on vous remettra un bordereau. Ce bordereau vous le gardez jalousement Sur vous en le mettant dans une enveloppe fermée.Si au cours de la visite la maison vous convient on signe en même temps le contrat de bail et je vous remets les clés de la maison.Après dépôt vous me laissez confirmation pour que je puisse vous donner le jour de la visite.Le paiement se fera par le biais de ce bordereau.Dans le cas ou la maison ne vous conviendra plus vous pouvez retourner à la poste pour le retrait de votre argent. Si tout marche comme prévu la visite se tiendra dans les 48h à suivre pour me permettre de prendre une réservation de vol,alors si vous êtes d'accord donc veuillez bien me laisser mail de confirmation pour que je puisse vous laisser mes coordonnées pour le dépôt de garantie par mandat cash urgent. A la fin veillez bien me scanner le bordereaux en cachant les information nécessaire pour me prouvez L’effectivité du dépôt. Nb:vous devez venir avec ces dits dossier le jour de la visite.C'est avec plaisir que je désir vous louer ma maison puisque vous êtes le premier à me contacter: une copie de votre pièce d'identité 3 dernières fiches de paie avis d'imposition quittance de loyer un bordereau de dépôt d'un mois de caution et un mois de loyer(1400€) Coordonnée pour le dépôt de garantie par mandat cash urgent: Nom: VAUTRIN Prénom: Philippe Motant: 1400€ PAR MANDAT CASH URGENT Je suis connecté sur msn : xx3-1@hotmail.fr . Nb:Pour en savoir plus sur ce mode de dépôt veuillez bien consulter leur site web:http://www.laposte.fr/Professionnel/Vos-offres-bancaires/Reglements/Mandat-Cash Cordialement je vous remercie
Réponse de linserge
Le 24/12/2010 é 17h27
Bonjour chère monsieur j ais belle et bien lu votre histoire et j aimerais bien vous aider a lutter contre ce fléau qui circule sur le net et partout dans le monde entier en ce moment je suis baser en Cote d Ivoire car beaucoup de personne ce font arnaquer pas des sois disant jeune homme qui ce font passée pour des filles ben je suis en attente de votre message voilà mon adresse perso serge.duchet.henry@gmail.com
Réponse de jackydu64
Le 24/12/2010 é 17h40
Mefiez vous aussi d un transporteur qui se fait passer pour la TNT au nom deORY catherine ne repondez pas au http://labanquepostale-verifiemandats.tk ce site ouvre le numero du mandatcasch urgent a l arnaqueur .Que la poste le dise a tous ses clients que si sur internet ce site apparait pour savoir si le mandat a ete effectue est une arnaque ce site n existe pas a la poste
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 13h53
Je suis totalement d'accord avec vous car j'ai vécu cette expérience dont je vais bientot parler, mais le terme " noir " est tout aussi compréhensible et moins péjoratif que "nègre"
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 13h58
Voici le mail que je viens recevoir pour la location d'un studio de 20 m2 à nanterre pour 400 euros ( ce prix me semblait raisonnable) Bonsoir J'ai bien reçu votre mail ainsi que les informations requises pour la visite. La visite est prévue donc pour le VENDREDI 30 DECEMBRE a 18H 00 Lors de la visite et signature du contrat comme je vous l'ai dit vous devriez fournir ce qui suit: -copies de la carte d'identité ou permis de conduire -derniers relevés de salaire -Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer) -Le dépôt postal d' un mois de caution et un mois de loyer (800€).. Pour ce qui est des visites, la semaine dernière je me suis déjà fait déplacer pour rien par une personne(C'est à dire qu'il n'était pas au RDV et il n'avait même pas les moyens de louer mon appartement Pour que le rendez-vous soit effectif le VENDREDI une dernière formalité reste à remplir pour me garantir que vous êtes réellement intéressé(e) et que vous avez les moyens de louer l'appartement donc j'aimerais que vous prenez toute vos dispositions au plus avant la fin de la journée d aujourd'hui ou demain avant le VENDREDI vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ca soit en chèque ou autre je veux que ca soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-a-dire vous irez faire un dépôt de 800€ par mandat cash urgent à la poste sur les coordonnées : Nom: MABUNGO Prénom: LYDIE Adresse du bien : 6 RUE SILVY, 92000 NANTERRE Après cette opération à la poste , elle ( la poste) vous délivra un bordereau qui contient mes coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous.Donc vous aurez un reçu que vous me le confirmer en scannant tout en cachant les informations secrètes (Codes d'encaissement) Dès le VENDREDI 18H 00, après avoir visité cet appartement j'établirai un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remets les clés de l'appartement ensuite vous me remettrez le bordereau du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement pour que je puisse encaisser le dépôt de garantie si mon appartement ne vous convenait plus, dans le cas contraire c'est à dire si l'appartement n'est plus à votre goût vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement.Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre. 2 N'hésiter pas de me contacter ou de me laisser un texto au 06 70 97 08 61 au cas je serai occupe pour me confirmer la faisabilité du mandat cash urgent ainsi que les documents. BONNE FETE
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 14h04
Sur le bon coin.fr, se méfier des annonces ne comportant pas le numéro de telephone du propriétaire. ce sont en général des arnaques
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 14h22
Et je vous donne aussi l'adresse de mabungo lydie concernant l 'appartement de nanterre huytlocat@yahoo.fr
Référence(s) :
le bon coin .fr
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 15h05
Bonsoir J'ai bien reçu votre mail ainsi que les informations requises pour la visite. La visite est prévue donc pour le VENDREDI 30 DECEMBRE a 18H 00 Lors de la visite et signature du contrat comme je vous l'ai dit vous devriez fournir ce qui suit: -copies de la carte d'identité ou permis de conduire -derniers relevés de salaire -Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer) -Le dépôt postal d' un mois de caution et un mois de loyer (1200€).. Pour ce qui est des visites, la semaine dernière je me suis déjà fait déplacer pour rien par une personne(C'est à dire qu'il n'était pas au RDV et il n'avait même pas les moyens de louer mon appartement Pour que le rendez-vous soit effectif le VENDREDI une dernière formalité reste à remplir pour me garantir que vous êtes réellement intéressé(e) et que vous avez les moyens de louer l'appartement donc j'aimerais que vous prenez toute vos dispositions au plus avant la fin de la journée d aujourd'hui ou demain avant le VENDREDI vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ca soit en chèque ou autre je veux que ca soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-a-dire vous irez faire un dépôt de 1200€ par mandat cash urgent à la poste sur les coordonnées : Nom: MABUNGO Prénom: LYDIE Adresse du bien : 162 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 69160 TASSIN LA DEMI LUNE Après cette opération à la poste , elle ( la poste) vous délivra un bordereau qui contient mes coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous.Donc vous aurez un reçu que vous me le confirmer en scannant tout en cachant les informations secrètes (Codes d'encaissement) Dès le VENDREDI 18H 00, après avoir visité cet appartement j'établirai un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remets les clés de l'appartement ensuite vous me remettrez le bordereau du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement pour que je puisse encaisser le dépôt de garantie si mon appartement ne vous convenait plus, dans le cas contraire c'est à dire si l'appartement n'est plus à votre goût vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement.Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre. 2 N'hésiter pas de me contacter ou de me laisser un texto au 06 70 97 08 61 au cas je serai occupe pour me confirmer la faisabilité du mandat cash urgent ainsi que les documents. BONNE FETE
Réponse de dvb1971
Le 26/12/2010 é 18h30
Ne jamais rien payer par mandat cash ou western union car dés qu'ils apprennent que vous avez fait le payement ils vont toucher a la poste sans les codes ou qua que ce soit, n'oubliez pas ce sont des arnaques africaines, benin, cote d'ivoire ect ectet dans leur pays ils savent toucher tous ce mandats, autre chose quand ils vous mettent un numero de gsm français, le numéro que vous formez est dévié sur leur portable en afrique c'est pour vous faire croire qu'ils sont en France , donc méfiance sur toute la ligne
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 15h50
Ors de la visite et signature du contrat, comme je vous l'ai dit précédemment, vous devriez fournir ce qui suit: -Copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire -Derniers relevés de salaire -Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer) -Un Dépôt de Garantie de 1300Euros par l'établissement du Mandat cash urgent. Pour ce qui est des visites, la semaine dernière, je me suis déjà fait déplaçer pour rien d'haiti à MARSEILLE par un locataire (C'est à dire qu'il n'était pas au rdv et qu'il n'avait même pas les moyens de louer mon appartement). Pour que le rdv soit éffectif le merscredi à 15H, une dernière formalitée reste à éffectuer pour me garantir que vous êtes réellement intéressé et que vous aviez les moyens de louer mon bien et de solder le dépôt de garantie. Donc le paiement se fera par un Mandat cash urgent. Alors voilà pour l'établissement du mandat cash urgent, il vous faut juste vous rendre à la poste avec l'espèce des (1300€) et demandez une fiche à remplir pour un mandat cash urgent, vous allez remplir la fiche conformément à l'adresse de mon épouse comme suite : Nom : FRANCELIN Prénom : LEATITIA Type de Mandat : Cash Urgent Ainsi le dépôt d'argent à la poste sera couronné par un reçu comportant un code confidentiel de retrait à ne transmettre qu'au bénéficiaire ,vous garderez avec soins ce reçu. Dès le mercredi à partir de 15HEURES , après avoir visité l'appartement, j'établirai un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remets les clées de l'appartement ensuite vous me remettrez le bordereau du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement pour que je puisse encaisser le dépôt de garantie, si mon appartement vous convenait, dans le cas contraire c'est à dire si l'appartement n'est pas à votre goût, vous pourrez toutefois retirez votre argent avec ce même bordereau. Ce sont là en quelques sortes une garantie de ma part et une réservation pour la vôtre. PS: Le bordereau doit être garder jalousement, car il sera remis après la signature du contrat de bail pour que je puisse encaisser le dépôt de garantie à la Poste. Votre dossier doit être prêt 24HEURES avant le mercredi pour me faciliter la tâche. J'espère que vous n'êtes pas un plaisentin du net? J'attends donc votre mail de confirmation de la faisabilité du Mandat cash urgent demain dans la matinée afin de prendre mes dispositions pour vous faire visiter l'appartement comme convenu. Recevez mes sincères salutations Cordialement
Réponse de kakou48310
Le 27/12/2010 é 16h26
Bonjour DVD1971 Comment fait on pour avoir l'adresse IP à partir d'un e-mail reçu d'un inconnu ? Cdlt
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 16h47
Bonjour mr Didier Franco Je suis actuellement en contact avec un certain Jacques Lecoeur à qui j'ai fait un mandat cash pour des places de spectacle les enfoirés. Celui ci à bien mon argent depuis 15 jours, par contre je n'ai toujours pas mes 4 places 280 euros. Soit disant le courrier lui ai revenu et il m'a demandé 30 euros de plus par place si je les voulais toujours. J'ai choisi le remboursement et ce matin il m'a dit me poster les places aujourd'hui ? Bien sur il n'est plus en France mais en Angleterre : s'agirait il du même JACQUES LECOEUR ? Si oui ne faites surtout pas de mandat cash !!!
Réponse de mannnu
Le 27/12/2010 é 17h58
Et bien mon cher ami, je tiens à te dire que tu t'es fait entuber bien profond... Heureusement tu n'as rien perdu car le spectacle des enfoirés il vaut mieux éviter. Et si tu tiens vraiment à faire un don aux Resto du coeur, envoies leur directement de l'argent, tes timpans te remercieront...
Référence(s) :
aaah, connerie humaine, quand tu nous tiens...